Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Charlie Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Charlie Solo B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6817
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[Saison 2] Partis temporus | Charlie Solo Empty
Sam 9 Sep - 12:08
☾ ft. ???
Quête #1 : Acquisition de l’œuf.
Date : Vendredi 24 Janvier 2025
Lieux : Forêt interdite, Angleterre.
Participants : @W. Charlie Avery & l'œuf de Serpent Cornu.


Ce jour-là, Charlie Avery avait décidé de s'évader de l'agitation de Poudlard en explorant les profondeurs de la Forêt Interdite, principalement pour pouvoir fumée en paix. Les feuilles bruissaient doucement au rythme du vent, créant une mélodie apaisante qui enveloppait ses sens. Elle avait allumé une cigarette, sentant la fumée s'enrouler autour d'elle, un calme artificiel s'installant dans son esprit. Alors qu'elle avançait plus loin dans les ténèbres de la forêt, sa baguette tenue à la main, elle prit une bouffée de sa cigarette et expira lentement, laissant la fumée s'échapper dans l'air frais de la nuit. Ses sens étaient légèrement altérés, le monde devenant plus flou et mystérieux, ajoutant une touche de magie à cette exploration.

Charlie remarqua rapidement des signes étranges de présence magique. Des empreintes dans la boue, des bruits inexpliqués, et des formes mouvantes dans l'obscurité. Les effets de la cigarette magique consommer un peu avant semblaient amplifier sa curiosité naturelle, la poussant à suivre ces indices avec une intensité accrue. Plus elle avançait, plus l'atmosphère de la forêt devenait oppressante. La fumée de sa cigarette semblait se mêler aux ombres mouvantes, créant des tourbillons de mystère à chaque pas. Elle pouvait sentir une énergie maléfique qui semblait émaner de quelque part, une aura sombre qui la mettait mal à l'aise. Les effets de la weed la faisaient presque douter de la réalité de cette expérience.

Mais elle ne s'arrêta pas pour autant, sa détermination mêlée à une légère euphorie la poussant toujours plus loin. Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, sentant une vague de détente l'envahir. C'était comme si la forêt elle-même était imprégnée de magie, la faisant se sentir à la fois étrangement connectée et vulnérable. Soudain, elle se retrouva devant une scène inattendue. Un nid de Serpent Cornu, une créature rare et majestueuse, était attaqué par une autre créature sombre et maléfique. La fumée de sa cigarette semblait danser au rythme du combat qui s'ensuivit, créant des motifs hypnotiques dans l'air.

Le combat était féroce, les sorts fusant dans tous les sens. Les effets de la weed semblaient ralentir le temps, permettant à Charlie de réagir avec une précision presque surnaturelle. Elle était déterminée à protéger le nid, ses sens amplifiés. Finalement, la créature maléfique fut repoussée, mais Charlie en garda quelques blessures pour le rappeler. Elle se pencha pour vérifier que le Serpent Cornu allait bien, sa respiration apaisante la réconfortant. Les effets de la weed semblaient intensifier sa connexion avec la nature environnante, lui donnant un sentiment de paix profonde.

Cependant, ce ne fut pas le seul trésor qu'elle découvrit dans ce nid. Alors qu'elle examinait les débris laissés par la bataille, elle remarqua quelque chose d'étrange et scintillant. Avec précaution, elle le prit entre ses mains. C'était un œuf, mais pas n'importe lequel. La fascination pour cet objet la faisant se sentir à la fois émerveillée et intriguée, merci la drogue. Elle était convaincue que cela avait un lien avec la présence maléfique qu'elle avait ressentie dans la forêt. Charlie décida de garder précieusement l'œuf, déterminée à en découvrir davantage sur son mystère. Elle savait que cela ne serait pas facile, que cela impliquerait des recherches et peut-être même des dangers supplémentaires. Mais elle était prête à tout pour percer le secret de cet œuf scintillant, pour comprendre pourquoi il se trouvait dans la Forêt Interdite ce jour-là, et quel rôle il pouvait jouer dans le monde magique.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Charlie Solo B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6817
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[Saison 2] Partis temporus | Charlie Solo Empty
Sam 23 Sep - 19:10
☾ ft. ???
Quête #2 : Recherches et Éclosion de l’œuf.
Date : Mercredi 29 Janvier 2025
Lieux : Dortoir des 7è année de Serpentard, Poudlard.
Participants : @W. Charlie Avery & l'œuf de Serpent Cornu.

Charlie Avery était déterminée à percer les mystères entourant l'œuf de Serpent Cornu qu'elle avait découvert dans la Forêt Interdite. De retour à Poudlard, elle avait entrepris des recherches approfondies pour en apprendre davantage sur les particularités de cet œuf rare et précieux. Après avoir consulté d'innombrables ouvrages de magie des créatures et interrogé quelques élèves expérimentés -coucou @Emily Skeeter-, Charlie avait finalement rassemblé suffisamment d'informations sur les Serpents Cornus. Elle avait découvert que ces créatures exigeaient un environnement humide pour leur développement et une attention constante de la part de leur gardien.

Armée de ces connaissances fraîchement acquises, Charlie se mit au travail pour créer l'habitat idéal pour l'éclosion de l'œuf. Elle transforma une valise de sa chambre en une mini-forêt tropicale, recréant les conditions humides et chaudes dont le Serpent Cornu aurait besoin avec l'aide de Theodora, Fallon et Sutton. Elle installa des plantes tropicales, un système d'humidification et régula soigneusement la température de l'endroit. L'ensemble de la pièce ressemblait désormais à une véritable serre magique, vibrante de vie et d'humidité. Pendant plusieurs jours, Charlie prit soin de l'œuf avec une attention presque obsessionnel. Elle s'assurait que la température et l'humidité étaient maintenues à des niveaux optimaux. Elle observait l'œuf avec fascination, se demandant quand il finirait par éclore. Les effets persistants de la weed qu'elle avait consommée dans la Forêt Interdite et continuais de consommer à un rythme effrénée semblaient intensifier son lien avec la nature, et elle ressentait une connexion particulière avec cet œuf.

Enfin, après quelques jours d'attente fébrile, l'œuf de Serpent Cornu montra des signes d'activité. Il bougeait légèrement, émettant de faibles craquements. Charlie observa avec une anticipation grandissante alors que l'œuf commença à se fissurer lentement. Avec une excitation mêlée de crainte, elle se tint prête à accueillir la créature qui allait enfin émerger. L'éclosion fut un moment magique. De l'œuf jaillit un jeune Serpent Cornu, ses écailles luisantes d'un vert profond. Ses yeux perçants la fixèrent, et Charlie sentit immédiatement une connexion profonde avec la créature. Le serpent la considérait comme son maître, et elle ressentit une vague d'émotion et de responsabilité.

Charlie avait réussi. Elle avait non seulement découvert l'œuf de Serpent Cornu dans la Forêt Interdite, mais elle avait également réussi à créer l'environnement parfait pour son éclosion. Elle savait que ce lien avec la créature serait spécial, et elle était prête à assumer la responsabilité qui en découlait. Elle était désormais la gardienne d'un Serpent Cornu, une créature magique rare et majestueuse, et elle était déterminée à explorer ce nouveau chapitre de sa vie avec tout le zèle et la curiosité qui la caractérisaient.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Olivia Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kai Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: