Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

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Bottin des dons, hybrides et créatures magiques.

 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Les Bottins
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Bottin des dons, hybrides et créatures magiques. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 83
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Bottin des dons, hybrides et créatures magiques. Empty
Lun 2 Oct - 11:14
Bottin des dons, hybrides et créatures magiques.


01.Informations.

--- Sur UNM, vous pouvez bien évidemment être une créature magique, un hybride ou être doté d'un don. Etre doté d'un don ou être un hybride est une chose rare, même chez les sorciers, c'est pour cela que nous réglementons la possession de dons ou pouvoirs spéciaux. Si vous voulez profiter d'un don, il vous faudra remplir une demande de don ou créature.
--- Les paliers sont les différents niveaux d'acquisition et de maîtrise de votre spécificité (don, hybride ou créature). Aucun joueur ne maîtrisera son don à son arrivée sur le forum. Pour apprendre à le maîtriser vous devrez passer des paliers qui sont détaillés par type de spécificité. Vous ne pouvez augmenter de palier qu'une fois par semaine (IRL), le palier est validé après un lancé de dé "echec-réussite" si celui-ci est une réussite, sinon vous devez retenter votre chance 24 heures après. Attention, le délai de 7 jours commence dès que le palier est validé, pas quand le rp est posté mais bien à la date où le dé affiche "réussite". Les rangs et les exp déterminent si vous avez ou non la possibilité de passer un pallier.
--- Les paliers de dons sont au nombre de 7. Ils vous demandent certains pré-requis pour pouvoir prétendre à l'acquisition du palier. Chaque palier apporte son lot de capacités et inconvénients qui vous seront détaillés par le STAFF à la validation de celui-ci.
• Pallier 1 → rang Troll - 00 exp - 1 rp de 300 mots (dans la demande de don)
• Pallier 2 → rang Scrout à Pétard - 2 000 exp - 1 rp de 400 mots
• Pallier 3 → rang Mulrap - 4 000 exp - 1 rp de 500 mots
• Pallier 4 → rang Goule - 6 500 exp - 1 rp de 700 mots
• Pallier 5 → rang Pitiponk - 9 000 exp - 1 rp de 900 mots
• Pallier 6 → rang Eruptif - 13 500 exp - 1 rp de 1 250 mots
• Pallier 7 → rang Augurey - 18 500 exp - 1 rp de 1 500 mots
Jusqu'à nouvel ordre les conditions de rangs sont suspendu, vous devez juste avoir le niveau et faire votre RP avec le lancé de dé.
--- Vous pouvez très bien nous proposer un don/hybride/créature magique ne faisant pas partie de cette liste. Il vous sera alors demandé de détailler au maximum votre don, ses avantages ET inconvénients. Mais également l'évolution que vous prévoyez pour ce don, son acquisition, etc... Nous nous réservons le droit de refuser tous les dons qui ne colleraient pas à l'univers de JKR et/ou du forum, nous ne sommes pas chez Marvel ou DC Comics !
--- Vous pouvez faire votre demande de don / hybride à deux moments, avant ou après votre fiche de présentation. Le formulaire devra être poster à la suite de ce message et sera ensuite ajouter à votre fiche de présentation par le STAFF. Si vous êtes "devenu" ainsi après votre inscription, la demande devra être faite au STAFF à la suite de ce message AVANT toute utilisation ou évocation de la transformation IRP. Pour faire votre demande, il vous suffit de suivre les questions ci-après et poster aussi dans le bottin.
--- Les créatures magiques doivent passer par les questions ci-dessous pendant la rédaction de leur fiche de présentation. Le formulaire doit être placer à la suite dans la fiche de présentation, il y à un encart prévu à cet effet.
--- Vous avez débloqué un palier ? Félicitations ! Pour le valider et le faire apparaître dans votre profil, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous dans votre fiche d'évolution.

02.Dons de Naissance.

✵ Magie ancienne


Nombre de places:

00/04

Description :

La vieille magie, aussi appelée ancienne magie (ou encore magie ancienne), est une magie qui n’est pas pratiquée par les sorciers avec une baguette. Elle fait partie de la “magie” de l’univers. De réputation le/la dernière sorcier(ère) capable de maîtriser cette forme de magie à vécue à la fin du XIXe siècle. Depuis plus aucune trace de cette magie n’a été vu spécifiquement chez un sorcier/une sorcière, mis à part peut-être Dumbledore lui-même. Cependant son existence existe encore par le biais de certains acte (la magie de Poudlard le château en lui-même, le sacrifice de Lily Potter et la magie qui protégea Harry nourrisson ou encore ce qu’on appelle les « dette à vie » quand un sorcier sauve la vie d’un autre sorcier. Cette puissance mystérieuse c’est cependant réveiller chez quatre jeune sorciers et sorcière récemment…

Membres ayant ce don :

@Lily L. Potter, Matthew G. Ollivander, @Roxane Eagle et @Lorcan Scamander.

✵ Magie Antique


Nombre de places:

02/05

Description :

La magie antique est la magie dans son état le plus pur mais aussi le plus puissant et dangereux. Elle s’oppose à la magie ancienne (voir le LORE du Q-Ulte). Elle ne peut être porter par des sorciers que s’ils sont en lien de sang direct (enfants) d’un des trois frères (Zeus -chronos-, PoseIdon et Hades). C’est une magie longtemps oubliée, personne n’en connaît l’existence et nous la découvrons à nouveau avec les jumelles Skeeter. Elle avait disparu pourtant depuis des milliers d’années. L’usage de cette magie chez les sorciers peut entrainer des effets indésirables : épuisement, nausée, saignements de nez. Et à trop haute dose, la mort.

Membres ayant ce don :

@Liam A. Notaras, @Emily Skeeter, @Sutton Skeeter. Les autres places sont UNIQUEMENT pour les enfants de Poséidon, mis dans les personnages du LORE.

✵ 3è œil


Nombre de places:

00/02

Description :

Les sorciers dotés du "troisième œil", aussi appelé voyants, sont ceux qui sont capables de percer l'avenir grâce notamment à la divination. Ce don très rare et capricieux entraîne une capacité de prophétiser très étudiée par le Ministère de la Magie. Les voyants ne sont pas toujours pris au sérieux et seuls quelques rares exceptions ont réussi à prouver que ce don était réel au monde entier. Il semblerait que ce don soit héréditaire.

Membres ayant ce don :

@Melissandre Vablatsky & @Josie E. Barker.

✵ Doppleganger


Nombre de places:

01/02, ce dons ce compte en "paire".

Description :

 Ce don n'a aucun rapport avec les autres dons. Il s'agit de sosies avec une capacité très particulière de partager des rêves au départ. Si ils le découvrent et que l'envie leur en prend, ils peuvent utiliser des potions pour développer ce "don" très particulier qui permet une sorte de partage de connaissances. Exemple : parler japonais alors que vous êtes anglais, vous retrouvez ceinture noire d'art martiaux alors que vous ne faites jamais de sport etc... Mais pas tout le temps, seulement quand c'est nécessaire. Pour autant ça ne donne pas accès aux souvenirs ou informations personnelles de l'autre. Qui plus est quand ils sont à proximité vers le palier 6/7 ils sont capables de communiquer par télépathie, pas de lire dans les pensées de l'autre il s'agit plus d'une communication silencieuse qui passe par le regard et la proximité.
Les moins ; au bout d'un moment quand l'autre est malade ou blessé vous le ressentez. Il peut vous arriver en cas d'émotion forte, etc... de partager sans le vouloir.

Membres ayant ce don :

@Emily Skeeter et @Sutton Skeeter.

✵ Fourchelang


Nombre de places:

02/04

Description :

Un Fourchelang est un sorcier doté de la capacité à parler la langue des serpents. Souvent associé à la magie noire, ce don a rendu Salazar Serpentard célèbre. Il semblerait que cette capacité linguistique perdure parmi les descendants du fondateur de la célèbre maison Serpentards. Il s'agit d'un don héréditaire. Seuls les descendants des Gaunt seront autorisés à maîtriser cette compétence.

Membres ayant ce don :

@Kassie H. G. Ollivander les dernière place réservée uniquement à Matthew G. Ollivander, Stephen G. Ollivander et Morgane D. Jedusor.

✵ Métamorphomage


Nombre de places:

02/03

Description :

Le métamorphomage est un sorcier doté de la capacité de changer d'apparence à volonté. Cette capacité ne peut pas entraîner de métamorphose animale complète. Il s'agit d'un don que l'on découvre chez les sorciers concernés dès leur naissance et qui est plutôt héréditaire. Il ne s'enseigne pas. Ce don est à ne pas confondre avec les sortilèges qui permettent la métamorphose humaine (enseigné en 6ème année à Poudlard), qui nécessite l'utilisation d'une baguette magique et dont les effets sont temporaires.

Membres ayant ce don :

@Maxwell G. Dracarys.


03.Dons à Acquérir.

✵ Animagus


Nombre de places:

Illimitée pour le clan Shikkoku no Hebi et les Kinbéliba. 03/03 pour les autres.

Description :

16 ans minimum pour commencer l'apprentissage /!\
Ce sont des sorciers qui ont la capacité de se transformer à volonté en un animal donné, sans pour autant en perdre la raison. On peut supposer que la métamorphose est très douloureuse (comme lorsque l'on recourt au polynectar), cependant les animagi semblent prendre beaucoup de plaisir une fois qu'ils ont recouvrés leurs formes animales. L'animagie est une science très difficile à maîtriser et dangereuse lorsqu'elle n'est pas suffisamment travaillée. Le ministère encadre strictement l'apprentissage de ce don et tient un registre des animagi connus en Angleterre. Ne pas se déclarer auprès des autorités est une faute grave, passible de sanction.

Membres ayant ce don :


Shikoku no Hebi : @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki & @Kaneko Masaaki.
Kinbéliba : aucun
Autres : aucun

✵ Legilimens


Nombre de places:

02/03

Description :

17 ans minimum pour commencer l'apprentissage.
Un legilimens est un sorcier capable de pénétrer l'esprit d'un autre individu pour en extraire ses ressentis, ses souvenirs ou ses émotions. Il ne s'agit pas de lire purement et simplement les pensées d'une personne. La legilimancie nécessite un contact visuel. Elle demande aussi un apprentissage qui demande beaucoup de travail et peut éventuellement être dispensé à Poudlard au cours de la septième année pour les élèves les plus méritants et doués.

Membres ayant ce don :

@Iwao Masaaki, ??? et dernière place réservé à Stephen G. Ollivander.

✵ Occlumens


Nombre de places:

01/03

Description :

16 ans minimum pour commencer l'apprentissage.
L'occlumens est un sorcier capable de défendre son esprit contre les attaques d'un legilimens. Il s'agit donc de l'exact contraire de la legilimencie. Notons que souvent ces deux formes de magie vont de pair chez un individu. L'occlumencie demande beaucoup de concentration et de détermination. Elle nécessite aussi un apprentissage qui comporte beaucoup de travail et peut éventuellement être dispensé à Poudlard au cours de la septième année pour les élèves les plus méritants et doués

Membres ayant ce don :

@Eiji N. K. Masaaki, Matthew G. Ollivander & ???.

✵ Succubus


Nombre de places:

illimité, uniquement membre du Q-Ulte.

Description :

Interdit au joueurs de moins de 18 ans - publique avertis uniquement.
Le ou le succube est un don très particulier développer uniquement au sein du Q-Ulte et totalement méconnue de la communauté des sorcières et des sorciers. C’est donc quelque chose de très secret et le dévoilé à quelqu’un d’autre qu’un mage du Q-Ulte signifie la mort pour vous et toutes personne au courant de votre secret. Les mages du Q-Ulte après une série d’épreuve peuvent avoir la maîtrise de se « dons » qui leurs viens en réalité d’une potion ingurgitée lors d’une cérémonie bien particulière d’initiation au sein de la secte. Pour plus de détail et pour votre premier rp (la demande de dons) voir avec le STAFF. Les succubes se nourrissent de la MST (magie sexuellement transmissible) pour se donner des forces, garder beauté et jeunesse et augmenté leurs forces magiques en aspirant celle de leurs « victime », ils parlent alors de se « nourrir ». En revanche il perde de leurs forces du moment où ils perdent la moindre goutte de sang et son particulièrement sensible au feu. Le seul moyen qu'ils ont de ce "régénérée" quand ils sont blesser et par leur "nourriture".

Membres ayant ce don :

@Zoé A. De Mieville, @Kai Moana A. Shinoda, @Oksana H. O. Kedzia, @A. Yi-Min Seong, @H. Lech Rirevski.


04.Créatures Hybrides.

✵ Loup-Garou


Nombre de places:

01/03

Description :

Ce sont des sorciers qui sont frappés par une malédiction. Tous les soirs de pleine lune, ils se transforment en bêtes sanguinaires. Ils ne contrôlent pas leur forme animale et ne choisissent pas leur transformation. C'est loin d'être une partie de plaisir pour eux, bien que des remèdes existent pour atténuer la violence et la douleur. Les sorciers loups-garous sont encore assez mal vus par la société sorcière bien que des efforts aient été fait pour les intégrer ces dernières années.

Membres ayant ce don :

@Megan A. Londubat & @Irina A. Lupin.

✵ Demi-Vélane


Nombre de places:

réservée uniquement aux Vablatsky et aux Delacours. 01/01 autres.

Description :

Une Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle. Il n'est pas possible de jouer de telle créature. Les descendantes de Vélanes sont des sorcières ayant héritées du don de leurs ancêtres. Elles le possède dans une moindre mesure. Cela dit, elles sont capables d'envoûter les hommes naturellement, par leur aspect.

Membres ayant ce don :


Vablatsky : @Melissandre Vablatsky, @Teddy K. Romanov et Aleksandra Ivanov (scéna libre).
Delacour : aucun.

✵ Demi-Géant


Nombre de places:

02/02

Description :

Les purs géants mesurent tous dans les six mètres. Ils ne sont pas aussi intelligents que les sorciers mais ils sont capables de communiquer, à la fois dans leur langue maternelle et de temps en temps en anglais. Ils vivent en tribus dans les montagnes, dirigés par un Gurg. Ils sont de nature violente : les combats de géants sont fréquents et si un Moldu se retrouve accidentellement au milieu d'une de leur mêlée, il court à une mort certaine. Les géants sont également très méfiants vis-à-vis des sorciers et de la magie. Les demi-géants sont des enfants ayant du sang de géant (soit parce qu'un de leur parent est un géant, soit parce qu'un de leur ancêtre est un géant). Généralement, les Géants n'ont pas la fibre parentale et abandonnent leurs enfants peu après la naissance.

Membres ayant ce don :

une place réservé à Perceval Hagrid.

✵ Demi-Gobelin


Nombre de places:

02/02

Description :

Les gobelins sont une race de créature très intelligente vivant en cohabitation avec les sorciers. Ils sont considérés comme des êtres inférieurs par la plupart des sorciers, mais ces derniers ont tort de croire que les gobelins sont d'accord avec ce point de vue. En réalité, ils sont extrêmement intelligents et tout à fait capables de tenir tête aux sorciers. Les demi-gobelins sont nés de l'union d'un(e) sorcier(e) et d'un(e) Gobelin. Le ministère de la magie force les demi-gobelins, avant leur entrée à Poudlard, à passer des tests pour savoir s'ils sont vraiment à demi-sorcier : les gobelins n'ont pas le droit d'avoir une baguette magique ! Mais les hybrides, s'ils prouvent leur sang sorcier, le peuvent.

Membres ayant ce don :

aucun

✵ Demi-Kitsune


Nombre de places:

00/02

Description :

Les Kitsune sont des créatures magiques, principalement localisés en asie (Japon, Chine, Coréen, Viet-nam,...) ayant pour particularité d'être nés sous la forme de renard avant d'évoluer sous une forme humaine. La transformation en une forme humaine nécessite que le renard place sa tête sur un roseau, une large feuille ou un crâne pendant plusieurs jours, l'alignement astral doit aussi leur être favorable. Beaucoup de Kitsune restent sous forme de renard à cause de ces alignements astraux qui ne se présentent qu'une fois tous les cent ans. Classés comme des hybrides (Il faut un Kitsune et un sorcier pour engendré), ils sont également considérés comme des porteurs de chance et les sorciers ont longtemps tenté d'en posséder. De fait, l'espèce est en voie d'extinction et on n'en compte plus qu'une dizaine répartis dans toute l'Asie (Japon, Corée, Chine, Viet-nam,...). Le folklore voudrait qu'on leur prête de grands pouvoirs et une certaine forme d'immortalité. Cependant, a l'instar des sorciers, les Kitsune bénéficie simplement d'une vie plus longue que les moldus. On ne devient pas Kitsune, on naît ainsi. Si un Kitsune vous mord que ce soit sous forme humaine ou sous sa forme de renard, vous ne deviendrez pas un Kitsune vous-même. A mesure que leurs pouvoirs se développent, les Kitsune gagne un certain nombre de queues pouvant aller jusqu'à neuf queues. Les plus jeunes ou les moins expérimentés peuvent avoir des difficultés pour les cacher. Certains disent qu'ils sont capable de manipuler les esprits des personnes endormies, d'entendre sur de très -trop- longue distance voir même partout dans le monde, il peuvent également reprendre leur forme de renard quand c'est nécessaire. Le Kitsune est une créature polymorphe, qui n'a pas de genre particulier à la naissance. On raconte que les anciens Kitsune pouvaient revêtir plusieurs femmes sans aucun limite, qu'elle soit de genre féminin ou de genre masculin. Cependant, maintenant, le Kitsune ne peut plus revêtir qu'une seule forme en plus de sa forme animale. Les Kitsune sont majoritairement blancs ou dorés, sont considérés comme malfaisants les Kitsune noirs. Adaptation du folklore des Kitsune par @Eiji N. K. Masaaki.

Membres ayant ce don :

@Meiwa Inari & @Reiwa Inari.

✵ Centaure


Nombre de places:

02/02

Description :

Un centaure est une créature mythologique ayant un corps de cheval mais dont le torse, les bras et la tête sont humains. La classification du ministère de la Magie n'est pas liée à une quelconque agressivité mais signifie que les centaures doivent être traités avec un très grand respect. Intelligents et doués de parole, c'est à leur demande qu'ils ont été classés comme animaux et non êtres. Les mœurs des centaures sont très éloignés de ceux des humains : ils vivent en pleine nature, refusent de s'habiller, évitent les contacts avec les humains tout en ayant une intelligence égale à la leur.

Membres ayant ce don :

aucun.

✵ Maledictus


Nombre de places:

01/01

Description :

Une Maledictus est une femme atteinte d'une malédiction de sang. Cette malédiction transforme l'individu atteint en une créature et se transmet de mère en fille. Le Maledictus sait qu'il est destiné à rester enfermé sous sa forme animale au bout d'un certain nombre d'années. Contrairement aux animagi, le maledictus ne choisit pas de prendre une forme animale. De plus, à l'instar des Animagi, ils n'en choisissent bien évidemment pas la forme.

Membres ayant ce don :

aucun


05.Créatures Magiques.

✵ Goblin


Nombre de places:

03/03

Description :

Les gobelins sont une race de créature très intelligente vivant en cohabitation avec les sorciers. Ils sont considérés comme des êtres inférieurs par la plupart des sorciers, mais ces derniers ont tort de croire que les gobelins sont d’accord avec ce point de vue. En réalité, ils sont extrêmement intelligents et tout à fait capables de tenir tête aux sorciers. Les Gobelins n'ont pas le droit de posséder une baguette magique.

Membres ayant ce don :

aucun.

✵ Elfe de maison


Nombre de places:

05/05

Description :

Un elfe de maison, parfois simplement appelé elfe, est une créature magique faisant office de serviteur dans le monde des sorciers. Leurs droits se sont beaucoup développés ses dernières années (meilleurs traitement, reconnaissances, etc...). La nature des elfes de maison fait qu'ils sont profondément dévoués à leur maître, bien que leur allégeance soit plus liée à l'habitation où ils servent qu'à ses occupants. Les elfes de maison n'ont pas le droit de posséder de baguette magique.

Membres ayant ce don :

une place réservé à Neely et une à Kreattur.

✵ Fantômes


Nombre de places:

03/03

Description :

Les fantômes sont des créatures magiques très inhabituelles. D'un certain point de vue, ce ne sont pas des créatures, mais plutôt des êtres. Seuls les sorciers peuvent devenir des fantômes, si ils choisissent de ne pas "continuer" souvent par peur de la mort ou parce que quelque chose les rattachent au monde des vivants.

Membres ayant ce don :

aucun.

✵ Vampires.


Nombre de places:

01/02

Description :

Le vampire est un être magique qui est connue pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé a être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines.

Membres ayant ce don :

@Min-joon Park,


06.Formulaire à remplir.

--- Pour les demandes de dons :
Code:
[b]Âge d'acquisition du don :[/b] ...
[b]Vos motivations pour ce don/hybride ?[/b] (comment allez vous l'utiliser en rp ? en quoi sert-il votre personnage ? Ect...) ...
[b]Le RP du Pallier 1 :[/b] votre premier RP doit faire un minimum de 300 mots et décrire l'acquisition du don / hybride (par exemple la potion pour les animagi, la morsure pour les loups, ...). Ou si c'est un don/hybride de naissance, une situation coquasse du quotidien.
--- Pour les demandes d'hybrides et créatures magiques :
Code:
[b]Nature de la créature :[/b] ...
[b]Pourquoi avoir choisi cette créature ?[/b] ...
[b]Quel est votre perception de cette créature ?[/b] ...
[b]Comment voyez vous son évolution ? (autant pour ses dons magiques que pour son évolution perso)...
Le RP du pallier 1 :[/b] en 300 mots, faites une mise en situation du personnage à travers son quotidien, son rapport aux autres et à la société, etc...
--- Pour les demandes de paliers :
Code:
[b]Palier actuel :[/b] ...
[b]Nombre d'Exp :[/b] ...
[b]Rang :[/b] ...
[b]Palier voulu :[/b] ...
[b]Lien vers le rp :[/b] ...


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