Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

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Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Arès Liam Notaras 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13942
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

Arès Liam Notaras Empty
Dim 15 Oct - 18:02
Liam A. Notaras



nom : Notaras sur vos registres ; prénom(s) : Liam, un prénom facile et commun. En réalité, Arès. ; statut du sang : ... c'est quoi ça ? Une invention des porteurs de magie ancienne ? ; âge : vous êtes sur qu'on veut compter ? Officiellement on va dire 21 ans ; sexe//genre : homme ; date & lieu de naissance : il y à fort, fort longtemps dans un pays loingtain... Sur vos registre le 28 août ; nationalité : nationa... hahahaha officiellement ? Grec élevé en Afrique du Sud dans vos registres donc rattaché à Uagadou même si je n'y ai jamais mis les pieds puisque mon éducation c'est faites officiellement "a domicile" ; orientation sexuelle : chez moi ça n'existait pas non plus, j'ai tendance à préférer les femmes. Mais je n'ai rien contre un bel homme quand ça se présente ; statut civil : ... ??? Célibataire je suppose ? ; situation financière : passer littéralement quelques millénaire à dormir ça n'a pas aider à renflouer mon compte bancaire si c'est la question ; métier(s)/étude(s) : il est fort probable qu'une fois que je me serait révéler j'aille trainé du côté de l'université magique. Mais pour l'instant... RAS ; Baguette magique : magie sans baguette, il porte cependant une fulgurie dans laquelle est intégré une ventricule de cœur de dragon.  Epouventard : sa soeur, Artémis, morte-vivante venu ce venger de sa mort ; Patronus : oiseaux tonnerre ; Avatar : Dylan Sprouse ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

- Puls,
- Aeroflare,
- Fulguris Lumineux,

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ N'a pas été à l'école, ça n'existait pas dans son enfance. Officiellement cependant il est censé avoir fait ses études à domicile. Si on lui demande cependant :

- Astronomie : Optimal
- Magie élémentaire et chamanisme : Optimal
- Métamorphose-Sortilèges-Transmutation : Optimal
- Potions : Désolant
- Métamorphose humaine : Troll
- Botanique : Désolant

Option de 3è année :

→ Voir plus haut, si on lui demande cependant :
- Arts martiaux : Optimal
- Runes anciennes : Optimal
- Alchimie : Acceptable

6è & 7è année :

→ Voir plus haut. Mais voici les notes qui seront présenté si on lui demande :
- Astronomie : Optimal
- Magie élémentaire et chamanisme : Optimal
- Métamorphose-Sortilèges-Transmutation : Optimal
- Arts martiaux : Optimal
- Runes anciennes : Optimal

Etude à Grimardent :

→ N'a pas rejoint l'université pour le moment.


Caractère

Arès est un être aux multiples facettes, un mélange complexe de traits de caractère qui le rendent à la fois fascinant et redoutable. Il incarne l'ambiguïté, capable de changer de visage en un instant. Son ambition dévorante le pousse toujours plus loin, cherchant constamment à repousser ses limites. Il a un sens de l'humour acéré et aime amuser ceux qui l'entourent, mais il peut aussi être arrogant et imposer son autorité avec fermeté. Son charme et son éloquence font de lui un beau parleur, capable de convaincre même les plus sceptiques.

Arès peut parfois se montrer bourru, notamment envers ceux qu'il estime méritants de sa colère. Cependant, il est aussi attentif et apaisant, capable de réconforter ceux qui en ont besoin. Sa confiance en lui est inébranlable, et il fait preuve d'un courage inégalé, prêt à affronter les défis les plus périlleux. Il sait se montrer courtois et cultivé, mais sa cupidité et son cynisme peuvent également transparaître. Il est dévoué envers ses proches et digne dans ses actions, mais il peut aussi se montrer jaloux et possessif. Son leadership naturel le pousse à prendre les rênes, et il est logique et rationnel dans ses décisions.

Arès est un être passionné et persévérant, mais aussi parfois impulsif. Son indépendance est une part essentielle de sa personnalité, tout comme son caractère intrépide. Il peut se montrer franc, voire froid, mais sa loyauté envers ceux qui le méritent est inébranlable. Il cultive le mystère qui l'entoure et peut être un compagnon énigmatique. Toutefois, il peut aussi être narcissique et opportuniste, cherchant toujours à tirer le meilleur parti de chaque situation. Il est un protecteur né, mais il peut également être sans pitié envers ses ennemis.

Arès est un être sérieux et passionné, mais il peut aussi se montrer snob et vaniteux. Il est vif et viril, prêt à se montrer violent pour défendre ce en quoi il croit. Sa personnalité, à la fois charismatique et hautaine, fait de lui un leader incontestable, mais aussi un être complexe et difficile à cerner.


Histoire

L'histoire d'Arès est l'épopée d'un être extraordinaire, issu d'un temps où la magie antique et les divinités régnaient en maîtres sur notre monde. Au commencement, bien avant l'ère des sorciers et des créatures magiques que nous connaissons aujourd'hui, les trois frères Zeus, Hadès et Poséidon régnaient en maîtres incontestés. Ils étaient les gardiens de la magie antique, une puissance mystique que peu de mortels pouvaient comprendre.

Arès naquit dans cet âge antique, fils de Zeus, le souverain des cieux et le plus puissant des trois frères. Lors de sa naissance, il était destiné à devenir une divinité à part entière, un être dont le pouvoir était presque incommensurable. Cependant, les temps changeaient, et les divinités anciennes étaient menacées. Les mortels commençaient à prendre de l'importance, et les dieux, conscients de la fragilité de leur existence, firent tout ce qui était en leur pouvoir pour préserver leur lignée.

Arès et sa sœur jumelle, Artémis, furent parmi les derniers enfants des divinités anciennes. Leur existence était précieuse, car ils portaient en eux le potentiel de maintenir la lignée des dieux. Cependant, cette existence était également périlleuse, car la magie antique était en déclin, et les trois frères cherchaient désespérément un moyen de préserver leur héritage.

Les années passèrent, et Arès et Artémis grandirent, élevés dans la splendeur et la grandeur qui accompagnaient le statut de divinité. Ils étaient éduqués dans les secrets de la magie antique, apprenant à maîtriser des pouvoirs que peu pouvaient comprendre. Mais la menace grandissait, et la guerre éclata entre les divinités, les sorciers et les mortels dénués de magie. Les créatures magiques se divisèrent également, certaines se rangeant du côté des divinités, d'autres se rebellant contre elles.

Arès et Artémis, malgré leur jeunesse, furent plongés au cœur de cette guerre. Ils étaient les derniers espoirs des trois frères de maintenir leur lignée, et leur pouvoir était convoité par de nombreuses forces. Ils erraient sur Terre, une année par siècle, en quête des cristaux qui alimentaient les pouvoirs de Zeus, Hadès et Poséidon. Ils savaient que ces cristaux étaient la clé pour préserver l'existence des dieux, mais trouver ces objets mystiques était une tâche ardue, nécessitant de la détermination et une connaissance inestimable de la magie antique.

Finalement, au XIXe siècle, Arès et Artémis parvinrent à rassembler les cristaux tant convoités. Ils entreprirent le rituel pour ouvrir le tombeau de Zeus, ignorant les conséquences dévastatrices que cela entraînerait. La fusion, un rituel ancestral de sacrifice, fut déclenchée, et Arès absorba la magie et la vie de sa sœur jumelle. C'était un moment douloureux et tragique, mais c'était aussi la seule chance de sauver ce qui restait des dieux.

À son réveil, Arès ne trouva que les ossements de sa sœur devant la porte ouverte du tombeau. Son existence était désormais solitaire, plongée dans un sommeil d'un siècle avant de revenir à la vie. Cependant, ce réveil ne fut pas aussi paisible qu'il l'espérait. Arès découvrit que son père, Zeus, avait comploté contre lui. Au lieu de le libérer, Zeus l'emprisonna dans la malédiction du sommeil éternel. La trahison de son propre père laissa en lui une cicatrice profonde, mêlée à la colère et à la haine.

Après de longues décennies, Arès se réveilla à une époque différente, un monde où la magie ancienne était devenue une légende, où les divinités étaient reléguées au rang de folklore. Il entreprit une quête pour retrouver ses cousins et cousines, les enfants des divinités, tout en restant discret et en s'adaptant à sa nouvelle liberté. C'est ainsi qu'il découvrit l'existence d'autres lignées, d'autres descendants des dieux, et il réalisa que l'histoire de sa famille n'était pas un cas isolé. La magie antique vivait à travers leurs veines, et il devait protéger cet héritage.


Magie Antique - fils de Zeus

Le réveil d'Arès fut une expérience troublante. Après deux siècles plongé dans un sommeil éternel, il émergea dans un monde radicalement différent de celui qu'il avait connu. Les changements qui avaient eu lieu pendant son absence étaient stupéfiants, et il se sentit comme un étranger dans un pays inconnu. Dès son réveil, Arès réalisa que quelque chose avait changé en lui. Les pouvoirs liés à la magie antique qui avaient autrefois fait partie intégrante de son être semblaient avoir disparu. La magie antique qui avait autrefois coulé dans ses veines, lui conférant des capacités extraordinaires, n'était plus qu'un lointain souvenir. Il se sentait vidé de sa puissance, comme une étoile autrefois brillante devenue terne.

Arès avait été capable d'accomplir des exploits incroyables grâce à ces pouvoirs uniques. Il pouvait augmenter les capacités d'un sorcier, décuplant sa force et sa maîtrise de la magie. Cependant, chaque utilisation de la magie antique était une épreuve en soi. Arès ressentait des étourdissements, des saignements de nez et parfois même l'évanouissement, risquant même la mort en cas d'usage excessif. Il réalisa rapidement que sa nouvelle vulnérabilité était une réalité à laquelle il devait faire face. Il n'était plus le dieu tout-puissant qu'il avait été, et cela le perturba profondément. Néanmoins, sa détermination inébranlable ne faiblit pas. Il était déterminé à comprendre ce monde en constante évolution, à apprendre les nouvelles règles de la magie, et à retrouver sa puissance perdue.

Le réveil d'Arès marqua le début d'une nouvelle aventure, une chance de redécouvrir sa propre grandeur et de rétablir sa place en tant que protecteur de la magie antique. Malgré les défis qui l'attendaient, il était résolu à faire entendre sa voix et à jouer un rôle crucial dans les événements à venir.


pseudo : Arès ; âge : ~ ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : personnage du lore ; comment nous as-tu connu ? : // ; double compte ? : // ; un dernier mot ? : mot ; A propos du règlement & co' : ARES, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Arès Liam Notaras Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2560
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Arès Liam Notaras Empty
Dim 15 Oct - 19:01
Tu es validé !



Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe KINBELIBA.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ET ton répertoire de RP. Tu peut aussi créer tes scénarios en faisant un sujet ici !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
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