Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Min-joon Park  62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13376
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

Min-joon Park  Empty
Lun 27 Nov - 18:41
Park Min-joon



nom : Park qui veut dire Magnolia de nos jour, Tokugawa à l'époque de sa naissance humaine et mortelle. ; prénom(s) : Min-Joon qui signifie Vif, malin et talentueux, beau garçon. Hayato (隼人) était son prénom de mortel, donné par son père Ieyasu ; statut du sang : mêlé ; âge : 22 ans, en apparence ; sexe//genre : homme ; date & lieu de naissance : écrire ici ; nationalité : coréen/japonais ; orientation sexuelle : pansexuel ; statut civil : célibataire ; situation financière : aisée ; métier(s)/étude(s) : ça dépend de son humeur ; Baguette magique : 42 cm, bois de Niwaki et aile de Bylliwigg. Epouventard : un énorme toast de pain à l'ail ; Patronus : ne peut pas en produire, ne pourra jamais en produire ; Avatar : Hyunjin (stray kids) ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

- Silentium Aeternum,
- Furvulus,
- Diffindo,

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Astronomie - blanc,
→ Botanique - marron,
→ Arithmancie - noir,
→ Étude des runes - noir,
→ Sortilèges - blanc,
→ Potions - marron,
→ Métamorphose - marron,
→ Magie offensive et défensive - blanc,
→ Magie élémentaires - marron,

Option de 3è année :

→ Art martiaux - noir,
→ Domestication des créatures - noir,

6è & 7è année :

→ Astronomie - blanc,
→ Arithmancie - noir,
→ Étude des runes - noir,
→ Sortilèges - blanc,
→ Magie offensive et défensive - blanc,
→ Art martiaux - noir,
→ Domestication des créatures - noir.

Etude à Grimardent :

→ Nous verrons à la prochaine rentrée.


Caractère

¤ Qualités :

- Dévotion et Loyauté : Profondément attaché à son clan et à son héritage, il montre une loyauté inébranlable envers les enseignements et les valeurs transmises par sa lignée.
- Intelligence et Perspicacité : Doté d'une intelligence aiguisée, il fait preuve d'une grande perspicacité, lui permettant de saisir rapidement les subtilités des situations et des personnes.
- Détermination et Courage : Face à l'adversité, il fait preuve d'une détermination farouche et d'un courage indomptable, prêt à affronter les défis les plus redoutables pour atteindre ses objectifs.

¤ Défauts :

- Méfiance et Isolement : Les années d'épreuves l'ont rendu méfiant envers les autres, l'incitant souvent à s'isoler, craignant de nouvelles trahisons ou souffrances.
- Culpabilité et Tourments Internes : Il porte le fardeau de la culpabilité pour les vies perdues pendant les expériences de Chronos, un poids qui le tourmente et érode sa paix intérieure.

¤ Tics et tocs :

- Observation Discrète : Il a développé une habitude d'observation minutieuse, remarquant les détails souvent négligés par les autres, révélant ainsi un aspect discret de sa personnalité.
- Réflexion Profonde et Solitude : Dans les moments de stress ou de rappels traumatisants, il a tendance à se replier sur lui-même, plongeant dans une réflexion profonde et une forme de solitude intérieure.
- Précaution et Anticipation : Sa méfiance naturelle le pousse à être excessivement précautionneux, anticipant chaque éventualité pour se protéger des dangers potentiels, dévoilant un côté prévoyant de sa nature.


Histoire

Au seuil du XVIIe siècle, je vis dans l'ombre imposante de mon frère aîné, futur daimyo et shogun du Japon. Kyoto, avec sa cour impériale et ses murmures d'intrigues, est le théâtre de notre existence. Les rues pavées résonnent des pas assurés des samouraïs, témoins tacites du pouvoir changeant et des alliances fragiles qui sculptent notre destin. Né dans la lignée de mon clan, chaque souffle de notre famille est entrelacé avec les fils du pouvoir et de la guerre. Mon enfance est tissée de leçons sur l'art de la politique, du combat et de la ruse. Les jardins impériaux, où les cerisiers en fleurs éclatent en splendeur éphémère, semblent refléter la fragilité de notre position au sein de ce monde en constante métamorphose. En tant que frère cadet, mes pas suivent les siens, parfois dans l'ombre, parfois en équilibre sur le fil ténu entre les attentes des ancêtres et les aspirations d'un jeune homme en quête de son propre destin. Les rencontres, les alliances, et les intrigues rythment mon quotidien, comme autant de fils fragiles tissés dans le grand canevas de l'Histoire. C'est dans cet univers tumultueux que ma propre histoire débute, entre l'héritage familial imposant et la quête personnelle d'identité et de réussite, dans un Japon féodal où chaque pas peut sceller le sort d'une vie.

Alors que les rumeurs de conflit avec la Corée se propagent, elles deviennent des ombres menaçantes dans les conversations des corridors du pouvoir. Les cartes et les plans stratégiques sont discutés en secret, les alliances se forment et se brisent comme des vagues déchaînées sur les côtes lointaines. Pour moi, en tant que membre de mon clan, ces nouvelles apportent un mélange complexe d'émotions. L'honneur et le devoir envers la patrie, combinés à l'inquiétude pour la sécurité de mon frère et de nos proches, s'entremêlent dans un tourbillon d'incertitudes. Les discussions autour de la guerre résonnent dans les murs de notre demeure, entre les stratégies militaires et les conséquences possibles pour notre famille. Chaque rumeur, chaque plan de bataille, est comme une vague menaçante qui secoue l'équilibre fragile de notre existence. Dans cette période où l'horizon s'assombrit avec le spectre de la guerre, je sens que ma propre voie se dessine d'une manière inattendue. Mes propres aspirations se heurtent aux obligations familiales et aux enjeux politiques de l'époque. C'est dans cette tension entre le devoir envers la nation et les désirs personnels que se façonne mon chemin dans cette chronique mouvementée de l'histoire du Japon.

Mon destin s'est révélé bien différent de celui de mon illustre frère, Ieyasu. Chargé par l'empereur de mener les troupes japonaises en Corée, le poids de cette responsabilité pesait lourdement sur mes épaules. En tant que général samouraï, j'ai traversé les mers tumultueuses vers un territoire étranger, m'immergeant dans une guerre brutale et complexe. Chaque bataille était une danse mortelle entre stratégie et courage, une lutte acharnée contre un ennemi déterminé. Les champs de bataille coréens étaient un théâtre de chaos et de dévastation. Malgré mon habileté au combat, ma volonté de défendre mon pays, ma détermination à honorer mon clan, j'ai affronté des épreuves insurmontables. L'incertitude du combat, les alliances changeantes et les pertes incessantes ont créé un maelström de doutes et de dangers. Dans un ultime acte de bravoure, j'ai mené mes troupes avec ferveur, sachant que la victoire ou la défaite dépendait de chaque mouvement. Cependant, au cours d'une bataille féroce, dans un élan de sacrifice pour rallier mes soldats, j'ai rencontré mon destin.

Dans l'agonie de la bataille, alors que je gisais parmi les débris et les corps, un événement extraordinaire se produisit. Un être, dont on ne connaissait le nom qu'à travers les démons qui l'habitais, en quête de sang frais sur le champ de bataille, me découvrit parmi les piles de morts. Intrigué par ma détermination et mon courage dans la lutte, il prit une décision. Ce vampire, ému par ma détermination à tenir tête à l'adversité, décida de m'offrir une vie éternelle. En me mordant et partageant son sang immortel, il me sauva de la mort certaine, me conférant une existence au-delà des limites de la vie humaine, ou de simple sorcier.

Dès lors, j'ai été élevé au statut d'hybride, doté d'une immortalité que je n'avais jamais envisagée. C'était comme si le cours de l'histoire avait été suspendu pour moi, m'offrant une perspective nouvelle, une vie éternelle au sein de cette existence de l'ombre. Mon existence, en tant qu'hybride mi-vampire mi-sorcier, s'est déroulée dans l'ombre, loin des yeux de mon clan. Après ma disparition sur le champ de bataille, mon nom s'est perdu dans les méandres de l'histoire, presque effacé des annales de ma lignée.

Pendant des siècles, j'ai parcouru le monde, explorant ses mystères et ses cultures, tout en gardant un lien silencieux avec les enseignements ancestraux du clan. Mon statut hybride, combinant les pouvoirs vampiriques et sorciers, m'a permis de préserver ces connaissances tout en m'épanouissant dans une existence unique, loin des regards scrutateurs. Pendant ce temps, le clan a progressivement décliné, son histoire s'étantombrant dans les pages oubliées du passé. Mon absence a été considérée comme une perte tragique, mais mon existence est devenue une légende oubliée, une histoire que seuls quelques anciens parchemins poussiéreux pouvait encore compter, perdant sa réalité au fil des générations.

En tant qu'hybride, j'ai continué à honorer les traditions du clan, préservant ses connaissances tout en évoluant dans les arcanes de la magie. Ma loyauté envers mes origines n'a jamais fléchi, même si mon existence était devenue une ombre, un secret gardé dans les ténèbres de l'histoire. Ainsi, ma vie s'est déroulée dans cette dualité, entre l'héritage du clan oublié et mon propre cheminement à travers les mystères du surnaturel. Mon existence en tant qu'hybride, a été marquée par une solitude choisie, une quête perpétuelle de savoir et de préservation des enseignements ancestraux, tout en demeurant un être mystérieux, oublié par les siens.

Il y a un siècle ou deux, j'ai croisé la route de Chronos, un être énigmatique, maître de la magie rouge. Séduit par ses connaissances et ses promesses de pouvoir, j'ai accepté de suivre ses enseignements sans connaître ses intentions véritables. Chronos, assoiffé de pouvoir et de connaissances, a vu en moi une opportunité de fusionner ma nature vampirique avec sa magie rouge. Dans son désir d'explorer de nouveaux horizons surnaturels, il m'a duper, capturer pour mener des expériences cruelles. Emprisonné dans un temple secret, j'ai été soumis à des tortures et à des expérimentations visant à fusionner des essences surnaturelles, dans le but de créer une force surnaturelle inconnue. Les années passées dans cet enfer ont effacé une grande partie de ma conscience, me laissant à la limite de la folie, maintenu dans un état de semi-conscience, affamé et torturé.

Ce chapitre sombre et douloureux de ma vie, marqué par la douleur, l'isolement et la cruauté de Chronos, a laissé des cicatrices profondes dans mon être. Ces souvenirs sont flous, des fragments brisés d'une époque de souffrance que je préfère laisser dans l'obscurité. Ainsi, cet épisode de captivité a laissé une empreinte indélébile dans mon existence en tant qu'hybride, marquant une période sombre et déchirante, dont les souvenirs restent enfouis au plus profond de mon être.

Effectivement, je me souviens de la présence d'autres cobayes dans le temple où Chronos menait ses expériences cruelles. Parmi eux, une hybride, à moitié vélane, avait été amenée par Chronos quelques années auparavant, deux ans peut-être ? Ou trois ? Sa présence avait été aussi fugace que tragique, car elle n'avait pas survécu aux expériences impitoyables de Chronos qui pourtant, semblait épris par cette femme. Les échos de ses cris résonnaient dans les couloirs sombres du temple, tandis que je pouvais apercevoir les ombres mouvantes d'autres victimes des expériences démentes de Chronos.

Au fil des ans passés en captivité, j'avais été témoin de bien des vies sacrifiées dans la quête insatiable de Chronos pour le pouvoir ultime. Chaque nouveau cobaye, chaque nouvelle tentative, était une danse macabre entre la folie de Chronos et la souffrance de ceux qu'il avait capturés. La perte de chaque vie, la cruauté infligée à ces êtres, demeuraient des cicatrices douloureuses dans les méandres de ma mémoire, des souvenirs poignants qui ajoutaient une dimension sombre et désespérée à ma propre captivité. Dans cette prison de douleur et de folie, j'avais été le témoin impuissant de tant de vies brisées, sacrifiées dans l'obsession de Chronos pour le pouvoir absolu. Chaque visage effacé, chaque cri étouffé, restait gravé dans la triste mélodie de ce temple, un hymne funèbre pour ceux qui avaient croisé le chemin du dément Chronos.

Il y a quelques mois cependant, une étrange tranquillité a commencé à régner dans le temple où j'étais retenu prisonnier par Chronos. Le silence oppressant, l'absence de ses expériences cruelles et de ses visites régulières semblent presque irréels, mais la vigilance qui m'habite est toujours présente. Le calme apparent dans lequel je suis plonger semble presque précaire, une pause entre deux actes d'une tragédie interminable. Cette accalmie, bien que momentanée, n'atténue en rien la tension qui imprègne chaque instant de mon existence.

Chaque silence était lourd de menaces muettes, chaque instant de répit ne sont qu'une pause dans l'attente inévitable de la reprise des tortures. Mon esprit, marqué par les années de douleur, garde une vigilance constante, attendant le retour inévitable de Chronos et de ses expériences dévastatrices. Ainsi, dans cette attente teintée d'angoisse et de résignation, le temps s'écoule lentement, chaque jour un pas de plus vers l'incertitude et l'éventualité inévitable de nouvelles souffrances. Cette pause apparente dans les expériences de Chronos, bien qu'insaisissable dans sa nature, ne fait que renforcer l'appréhension d'un destin que je sais inévitable. Dans cette quiétude trompeuse, je reste en éveil, du moins en quelque sorte ?

Hybride Vampire


Dans les premiers temps de ma transformation, la nature de vampire était un fardeau que je peinais à maîtriser. Les nuits étaient des toiles d'ombres et de tentations, et mes sens nouvellement acquis devenaient à la fois une bénédiction et une malédiction. Un soir, alors que la lueur de la lune caressait faiblement les sombres rues pavées de la ville, la soif de sang me consumait. Mes yeux s'étaient fixés sur une silhouette errant seule, le cœur battant comme une symphonie ensorcelante dans le silence nocturne. Mes instincts vampiriques, inébranlables et primitifs, prenaient le dessus, éclipsant ma maîtrise naissante.

Mon être s'était jeté dans une frénésie dévorante, la faim démesurée m'aveuglant aux conséquences. La proie avait été choisie, l'instinct de chasse prenait le dessus, ignorant toute autre considération. Mes crocs s'enfoncèrent dans la chair chaude, libérant un flot de sensations inconnues, la tentation mêlée à un remord insoutenable. La panique m'avait submergé alors que je réalisais l'irréparable. Le goût du sang avait été suivi d'une vague de culpabilité, une lourdeur dans l'âme, comme si j'avais transgressé une frontière sacrée.

Fuyant l'horreur de mon acte, je m'étais enfui dans l'obscurité, le désespoir nouant mon estomac. Les premières lueurs de l'aube étaient arrivées, révélant les ténèbres de ma nature naissante. Le visage de ma victime hantait mes pensées, la culpabilité déchirant mon être nouvellement transformé. Ce fut un éveil brutal à la réalité de ma condition de vampire, une confrontation brutale avec les désirs et les conséquences de ma nouvelle nature. Chaque goutte de sang versée était une cicatrice sur mon âme tourmentée, chaque nuit était un défi pour dompter les pulsions primales qui menaçaient de m'engloutir. Dans ce moment de faiblesse et de désespoir, j'ai juré de contrôler ma soif de sang, de protéger les innocents, et de trouver un moyen d'équilibrer ma nouvelle existence entre ténèbres et lumière.

Infusion de magie-rouge

Les expériences de Chronos, bien que terrifiantes et douloureuses, ont été un catalyseur pour affiner et approfondir les capacités vampiriques de Min-Joon. L'implacable vampire avait exploité la nature hybride, combinant les essences surnaturelles pour générer une puissance inconnue.

Au cours de ces séances de torture et d'expérimentations, le lien symbiotique entre la nature vampire et les tentatives de fusion de magie rouge avait été exploré avec une cruauté déconcertante. Les brûlures infligées par le feu, que même un vampire redoutait, avaient été intensifiées et incorporées dans les expériences. Les brûlures graves devenaient une torture incommensurable, la moindre exposition au feu provoquant une douleur lancinante dans chaque fibre de son être vampirique. Cette caractéristique, cette vulnérabilité accrue au feu, était devenue une conséquence permanente, une cicatrice de son passage entre les mains de Chronos.

Parallèlement, les expériences avaient éveillé de nouvelles facettes de son don vampirique. Les expériences de succion de la force vitale étaient devenues plus précises, permettant une absorption ciblée de l'énergie vitale de ses victimes sans entraîner automatiquement leur mort. La maîtrise de cette capacité était devenue une compétence affinée, transformant le simple acte de succion en une source de guérison, capable de soigner des blessures considérables.

De même, l'utilisation du baiser vampirique pour améliorer la puissance magique avait été amplifiée, permettant un contrôle plus subtil et précis lors des rituels d'absorption. Le lien entre la force vitale absorbée et la puissance magique déployée était devenu plus étroit, offrant un surcroît de puissance lors des sorts utilisés après chaque succion.

Cependant, la cruauté de Chronos n'avait pas été vaine. Ses expériences, bien que dévastatrices, avaient aiguisé les compétences vampiriques du personnage, renforçant sa capacité à utiliser ses pouvoirs avec précision et efficacité, tout en l'exposant à des vulnérabilités permanentes. Ces épreuves avaient été un prix terrible à payer pour une augmentation de puissance et de contrôle dans le domaine vampirique, dessinant les contours d'un être hybride plus conscient de ses capacités, mais aussi des dangers inhérents à son existence surnaturelle..


pseudo : princesse ; âge :  bouteille  ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : inventé ; comment nous as-tu connu ? : chaise ; double compte ? : Rolling Eyes ; un dernier mot ? :  canard  ; A propos du règlement & co' : MIN-JOON, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.




Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Min-joon Park  Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2560
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Min-joon Park  Empty
Lun 27 Nov - 20:21
Tu es validé !



Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe DANGO.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ET ton répertoire de RP. Tu peut aussi créer tes scénarios en faisant un sujet ici !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Min-Joon Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: