Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kaneko Masaaki Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26566
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

Kaneko Masaaki Empty
Lun 21 Fév - 21:44
Kaneko Masaaki



nom : Masaaki ; prénom(s) : Kaneko ; statut du sang : mêlé ; âge : 19 ans ; sexe//genre : femme ; date & lieu de naissance :  7 juillet 2005, Japon ; nationalité : Japonaise ; orientation sexuelle : hétérosexuelle ; statut civil : semble être asexuelle, à découvrir ; situation financière : ... ; métier(s)/étude(s) : étudiante à Grimardent ; Baguette magique : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et Crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine. Epouventard : se voir elle même, femme au foyer avec une robe-tailleur Occidentale ; Patronus : un Hoo-hoo. ; Avatar : Liu Yi Fei ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

• Revigor,
• Forcus,
• Minimo.

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

• De la 1è à la 5è année :

- Arts obscure : blanc
- Sortilèges et enchantement : noir
- Métamorphose et transmutation : noir
- Histoire et légendes du monde magique : noir
- Potion et Alchimie : ceinture noir
- Botanique : noir
- Astronomie : blanc

• Option de 3è année :

- Art Martiaux : noir
- Medicomagie : noir
- Runes anciennes : blanc

• 6è & 7è année :

- Arts obscure : blanc
- Métamorphose et transmutation : blanc
- Histoire et légendes du monde magique : noir
- Potion et Alchimie : ceinture noir
- Botanique : noir
- Art Martiaux : noir
- Medicomagie : noir

• Etude à Grimardent :

→ Notez ici si vous souhaitez intégrer Grimardent pour y suivre vos études. L'université est ouverte au sorcier Diplômés des écoles de magie du 4 coins du monde


Caractère

Un air innocent, presque pur. On la voix douce, fragile. On s’attend à ce qu’elle se casse, comme une poupée de porcelaine, si elle tombe. Pleine de sagesse, la voix jamais bien haute. Et pourtant, pourtant c’est une guerrière aguerrit, féroce et sanguinaire. Le calme, le silence avant la tempête, car la demoiselle est un véritable ouragan. Faite de glace en son cœur qui semble innascible tant les concepts aussi abstraits qu’amour lui son inconnu. Leader dans l’âme, que l’ont respecte sans avoir besoin de craindre. Intelligente et courageuse, une apparence bien naïve pour une femme en réalité bien bâtis. Elle à grandit trop vite, il faut le dire. Jamais l’on ne crut à tel maturité pour une jeune femme qui sort à peine de l’enfance, et pourtant. Dévouée à son clan, loyale et suivant un code d’honneur très strict, car l’honneur c’est tout ce qu’elle à, tout ce qu’elle chérie. Elle ne s’étend pas dans de longue phrase, les mots son pour elle superflue quand ils sont mal utilisés. Loin de ressembler à toutes ses filles coquettes, elle n’en demeure pas loin le corps aussi plaisant que l’âme. Belle au naturelle, sans comprendre l’utilité de trop d’artifices. Attaché aux tradition ancestrales qui ont forgé son destin, la demoiselle est fière, sans tomber dans l’orgueil pour autant. Vous l’aurez compris, peu loquace, froide même mais au cœur d’or pur. Prête à tous pour son clan, sa famille et honoré ses ancêtres, c’est une guerrière féroce.


Histoire

Fille de Masaaki Akihito, mon sang n’est peut-être pas pur pour le monde des sorciers occidentaux. Il n’en demeure pas moins noble aux yeux des sorciers Japonais. Mais plus encore, les traditions, usent et coutumes de mon clan font de moi la détentrice, non unique, d’un savoir ancestral et d’un héritage colossal qui surpasse de mon point de vue tous registre misogyne mis en place par le patriarcat de vos civilisations dîtes « moderne », bien que je ne partage pas ce point de vue.

Née au Japon d’une femme appartenant à la noblesse Japonaise, grande famille de renom, je ne l’ai pas connu longtemps avant d’être arrachée à ses bras par la mort en couche qui l’emporta. Car au moment même ou le souffle de la vie teintais mes joues de rouge, ma mère connaissais son dernier souffle. Ayant hérité d’elle sa beauté et sa douceur si l’ont en crois mon père, je n’étais pas fille unique. Emporté sur l’île de l’Archipel des Kourîle, terre ancestrale qui me verra grandir, j’y fis la rencontre de ma famille, de mon clan et de ce qui constituera mon avenir.

Élevée dans la plus pur des traditions Nippon, les arts Japonais tel que la calligraphie ou la musique nous étaient enseignés. De même que les arts martiaux, la botanique et l’histoire de notre clan. Hors du temps, hors du monde, loin des civilisations, mon frère, mon cousin et moi grandissions dans une bulle qui n’appartenais qu’à nous. Les étrangers n’y étant pas admis. Ils l’avaient été, par le passé, à l’instar de ma génitrice pour nous permettre de continuer à exister. Mais sur cette île où la magie se mêle à la tradition de nos ancêtres, seul les membres de notre communauté y trouvaient place dans une hiérarchie bien défini dont j’avais la chance d’être héritière de la branche principale.

Enfant sage, curieuse et très peu loquace, j’étudiais avec une passion qui animais mon regard, en toute modestie, ce qui serait mon avenir. Attachée à mes racines, l’honneur de ma famille, le respect de mon nom et de mes ancêtres ont toujours été ma priorité. Et même quand je fus admise à Mahoutokoro à l’âge de sept ans pour y commencer mon apprentissage de la magie moderne, je n’oubliais pas d’où je ne venais ni qui j’étais.

Enfant prodige, je montrais mes premiers signes de magie à l’âge de sept ans, quand un soir mon instrument se mis à jouer de lui-même une berceuse qu’on entendais parfois au village. Je n’oublierais jamais la fierté de mon père. Le chemin qui se dessinais devant moi était des plus logique, je ne me voulais pas uniquement guerrière, bien que le fait d’être une savante en matière d’art martial soit primordiale, l’expérience dramatique de la mort de la mère de mon cousin Eiji me poussa vers la vois de la médicomagie. Pour que plus jamais un enfant de notre clan n’a à grandir sans mère, en raison d’une maladie incomprise.

À l’école de magie Mahoutokoro, dont le palais se trouvais au sommet de l’île volcanique Minami Iwo Jima, que les moldus croient inhabité à l’instar de l’archipel de notre clan, on nous demandait l’excellence. Le travail et la rigueur. L’entrée, bien plus tôt que dans les autres écoles de magie à travers le monde, tel que nous avions pu le constater avec mon cousin Eiji, ne nous dispensais pas pour autant d’un programme particulièrement rude et dont l’enseignement était sévère.

Je n’étais pas la première de mon clan à foulé le palais, je n’en serais pas la dernière. Et le nom de notre mère nous permis de nous ouvrir bien des portes. La « répartition », telle que vous l’appelez en occident, était en réalité une cérémonie autour de la baguette qui nous avait choisi et de nos connaissances. Ayant la chance d’avoir été choisi par un bois de cerisier du Japon moi-même, je fus honorée par le prestige d’un arbre sacré. Encore une fois, on me cru bénis par les dieux.

Forte de ténacité et travailleuse acharnée, je décrochais la boucle noire dans la plupart des matières. Ayant pourtant quelques lacunes, j’excellais tout particulièrement en potion et botanique. Dans cette école, les options se choisissais dès l’âge de onze ans. Et déjà jeune, je m’orientais vers la médicomagie qui pourtant était rarement choisi avant l’âge de quatorze ans, quand nous ajoutions de nouvelle matière. Les arts martiaux n’était pas un choix mais une évidence, continuité logique car ils m’avaient été enseignée par mon père avant même que je ne sache réellement marcher, seconde nature pour notre clan.

Les runes anciennes furent la dernière matière que j’eu choisi, par curiosité, par besoin de savoir. Par nécessité peut-être. Et quand je sortis de ma dernière année, il y à quelques mois à peine, ce fus pour voir une nouvelle fois, la fierté dans le regard de mon père face à l’excellence de mes notes. Car tel était le chemin, celui de redonnée l’honneur d’antan à notre clan.

Cet été-là, et alors qu’une nouvelle épreuve m’attendais : celle de l’animagis, le chef de notre famille, mon grand-père, perdis la vie dans des circonstances plus que troublante. Provoquant de grands changement au sein de notre clan, exilant et oubliettant les moldus et impur de notre île, afin de mieux la protéger, de mieux en garder les secrets dont nous, héritier en étions détenteur. Car rien n’était plus important pour nous que la tradition, notre histoire et la préservation de notre culture.


Animagus

Faire silence pendant un mois entier n’avait pas été quelque chose qui avait causé grande peine à Kaneko Misaaki. D’un caractère pas très loquace, à l’image de son cousin ou du reste de son clan qui agissais bien plus par les gestes que par la parole. Privilégiant l’action à la causette. Bien au contraire, les trente et un jours écoulée avaient servi à la méditation et à l’affutage de l’esprit de la Nippone, qui fraîchement diplômée de Mahoutokoro, avec grand honneur, avait débuté son été par un vœux de silence presque intégral. La raison en était simple : il était de coutume au sein du clan d’avoir des animagis accomplis. Afin de préserver son honneur et de ne pas faire honte à ses ancêtre, Kaneko se devait de ne pas être une exception.

Une feuille de Mandragore collé au palais pendant tous ce temps, son goût amer pressant conte les papilles de la demoiselle, avait fini de démarrer la magie du rituel. C’était à la fin du mois de juillet, alors que le ciel parsemé d’étoile ne laissait apercevoir aucun nuage pour venir obscurcir la claire de lune qui éclairais l’étang au pied du cerisier en fleur que Kaneko devait accomplir le rituel. Plantes fraîchement cueillit du jardin botanique de l’Île lui servirais à faire sa potion. Plaçant la feuille de Mandragore imbibé de salive dans une fiole de cristal pur, la jeune fille exposa le récipient au clair de la lune pleine. Des reflets dansants à la surface de l’eau clair pour unique source de lumière, elle continuait sa préparation de geste rapide et précis d’une botaniste accomplit.

Tirant un cheveu, ajoutant une cuillère d’argent de rosée recueillit d’un lieu qui n’a été ni exposée au soleil ni foulée par l’Homme pendant sept jours entiers avant d’ajouté la chrysalide d’un Sphynx tête de mort au mélange. Tout semblait être en ordre. Mélangeant la mixture, elle la plaça sous les racines de cet arbre, là où il serait entouré de calme et où l’on ne dérangerait pas sa fermentation jusqu’au prochain orage qui devrait arriver à la mi-août comme il était de coutume chaque année.

Ce relevant doucement, Kaneko quitta l’endroit en le saluant. Elle n’y retournerait plus avant que le ciel ne soit noirci et que les éclairs percent le ciel pour s’abattre sur l’Île. Retournant à ses appartements, elle prit sa baguette entre ses long doigts fin et de sa main gauche, l’agita pour prononcer l’incantation qui l’accompagnerais jusqu’à la fin de ce rituel, matin et soir.


pseudo : Rolling Eyes ; âge : :arrow: ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : scénario de @Eiji N. K. Masaaki ; comment nous as-tu connu ? : princesse ; double compte ? : team Kassie ; un dernier mot ? : ninja ; A propos du règlement & co' : KANEKO, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iwao Masaaki
» Eiji N. Kurotchkine Masaaki
» [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ
» [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: