Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Raissa S. Petroff
Raissa S. Petroff

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Raissa S. Petroff Tumblr_inline_ovt9jtvNUj1qlt39u_250
Feat. : Camilla Mendes
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6844
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

Raissa S. Petroff Empty
Ven 5 Jan - 14:30
Raissa S. Petroff



nom : Petroff ; prénom(s) : Raissa, Sevatiana ; statut du sang : pur ; âge : 19 ans ; sexe//genre : femme ; date & lieu de naissance : 13 Novembre, Bulgarie ; nationalité : Bulgare ; orientation sexuelle : hétérosexuelle ; statut civil : célibataire ; situation financière : classe "haute" ; métier(s)/étude(s) : étudiante en 1ère année à Grimardent ; Baguette magique : 17.38cm, bois de Rose, délicate et fine comme la demoiselle qui la possède. Elle contient une moustache de Fléreur en son cœur. Epouventard : Un sac de créateur tâché et déchiré. ; Patronus : Une loutre à pelage lisse. ; Avatar : Camilla Mendes ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

• Croche-pied,
• Mutismus,
• Tarantallegra,

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

• Art obscure et combat → Or
• Sortilège → Or
• Métamorphose → Or
• Potion et Élixir → Or
• Botanique → Argent
• Droit civique et histoire → Or

Option de 3è année :

• Alchimie → Or
• Domestication des créatures → Or

6è & 7è année :

• Art obscure et combat → Argent
• Sortilège → Or
• Métamorphose → Or
• Potion et Élixir → Or
• Alchimie → Or
• Domestication des créatures → Argent
• Droit civique et histoire → Or

Etude à Grimardent :

→ droit en majeur,
→ politique en second.


Caractère

Je suis ce qu’on pourrait qualifier familièrement de « pétasse », tout du moins, j’en ai les attraits et les atouts. Coquette, toujours maniaque sur mon apparence autant que sur les mots que j’emplois, jusqu’à contrôler chaque sous-entendu de sous-entendus. J’ai été éduquer pour me croire reine du monde. Enfant unique, ça se ressent sur mon caractère de petite princesse pourris gâtée qui ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut. D’ailleurs, par orgueil, même quand je ne veux pas réellement quelque chose, je fais quand même tout pour l’obtenir. Et généralement, je réussis. D’apparence froide, hautaine même, je parcours les couloirs de Durmstrang comme s’il m’appartenais. Pour autant, je cache un cœur de marshmallow, véritable romantique de la première heure, toujours à rêver de grande aventure avec des ambitions bien plus grande que le Kilimandjaro lui-même. Fille à papa, petite miss parfaite, je travaille énormément pour rester en haut du classement, la compétition est sans doute le sport dans lequel j’excelle le plus. Écrasant mes rivaux sans la moindre hésitation. Ce qui me permet de maintenir des notes particulièrement honorables, en plus d’activité sportives et caritative, pour faire bonne mesure. D’une tendance à juger les autres dès la première rencontre, je m’improvise psychologue de comptoir à mes heures perdu, croyant tout savoir mieux que tout le monde. Confondant sagesse avec le melon qui repose sur mes épaules. Je suis une sorte de cliché que j’aime entretenir, car quand on ne vous connait pas vraiment, on ne peut pas prévoir se que vous ferez ensuite…


Histoire

Il était une fois, dans un pays lointain, un roi et une reine. Régnant sur leurs territoires d’une main de fer, le Roi voulait un héritier. Et alors que sa femme peinait à lui donner un enfant, un miracle eu lieu lors de l’année deux-mille-six. L’hiver était arrivé en avance, rude cette année-là. Et alors que le mois de décembre n’était même pas encore pointé le bout de son nez, une tempête de neige semblait paralysée la contré.

Dans une chambre recouverte de velours rouge et or, la reine se reposais, terminant une saga écrire par la célèbre journaliste Rita Skeeter, tout en sirotant un thé. Ce fus quand elle se releva pour en boire une gorgée que son lit se trempa. La reine avait perdu les eaux. On fit alors venir les meilleurs médicomage du pays, afin de délivrée l’enfant.

Le travail fut long, rude. L’enfant semblait vouloir se faire attendre. Sa mère hurlant à la mort, pendant que le roi sirotait un whisky dans la bibliothèque, savourant sa paternité à venir. Quand enfin, l’héritier pointa le bout de son nez, ont cru bien que jamais il n’ouvrirait les yeux. Les cris de douleurs furent remplacés par des cris de désespoir, la peine d’une mère à qui on arracherais son nouveau-né. Le roi arriva en trombe dans la chambre, plein de colère et de chagrin. Il supplia, prêt à tout pour que l’enfant remplisse enfin ses petits poumons d’air.

Alors que tout semblait perdu, un pacte, une promesse… Un arrangement fus conclu. Et enfin, la petite princesse ouvrit les yeux. Remplissant la chambre de ses petits pleure aigüe. L’héritage avait un visage, un nom.

En grandissant, la princesse Raissa, Sevatiana Petroff fus toujours traité tel quel. Tenu le plus éloigné possible du monde non-magique pendant ses premières année, gardé à la fois par ses nourrices, éduquer par des précepteurs recrutés au quatre coins du monde. Y compris un vieux Chaman venue du plus profond de l’Afrique. On pouvait déjà devinée l’avenir brillant réservée à la gamine.

L’enfant montra ses premiers signes de magie vers l’âge de sept ans. Ses parents lui offrirent un cheval. Elle ne cessait d’améliorer ses notes, ses parents lui offrirent des bijoux, vêtement… Pourris gâtée, pupilles du roi et de la reine. La princesse grandit avec une confiance en elle dans la plus grande démesure, prête à conquérir le monde. Son papa sur un piédestal, sa maman comme meilleure amie et modèle.

Quand l’adolescence décida enfin d’écrire un nouveau chapitre dans la vie de la princesse, elle reçue enfin son invitation à rejoindre la plus grande école de magie du monde : Durmstrang. Là justement où avait été son père, sa mère… Enfant précoce, sûre d’elle et travailleuse, elle ne visa rien d’autre que l’excellence pendant toutes ses années d’études. Agrandissant son réseau à mesure que les années passaient, s’assurant d’être toujours en tête de proue. Ce fus parfaitement logique quand elle fut envoyée avec d’autre élèves de sixième et septième année à Poudlard, pour participer au tournois des trois sorciers. Qui d’autre pouvait donc représenter son école ? Qui de mieux qu’elle, à part peut-être son ami d'enfance Lazar.

Prête à se lever en la soirée du trente-et-un octobre, ayant déjà préparer un discours, quelle douche froide se ne fus pas, quand Eiji Kurotchkine, un autre élève de l’école, fus tiré au sort. Cette coupe ne savait rien de rien… Son année à Poudlard ne fut pas de tout repos pour autant, entre les allers-retours à Durmstrang, les nouvelles options à Poudlard et Durmstrang… Mais la gamine maintenait sa moyenne parfaite. Elle n’avait pas été choisi ? Qu’à cela ne tienne, son heure viendrait !

La fin d’année ne fut pas moins brutale, au moins Kurotchkine avait remporté la coupe, ce n’était pas une défaite sur toute la ligne. En revanche, les morts consécutives de la directrice de Poudlard et d’une de leurs élèves étaient loin de donner envie à la jeune Romanov de rester plus longtemps entre les murs du château. D’ailleurs, la réaction de ses parents ne se firent pas attendre, puisqu’ils rapatrièrent leurs enfants à la maison. Rageant contre cette école qui ne pouvait passer une année sans voir se jouer un drame.

Et des drames les Britanniques savaient en faire. La dernière année d’étude de Raissa virent l’ouverture des portails entre les écoles : chose qui finalement était intéressant. Si on omettait l’augmentation d’hybrides, traitres à leurs sang, sang de bourbe et autre déchets qu’elle devait à présent croisé. Mais au moins ça lui donna l’opportunité d’augmenté son CV déjà bien remplit avec quelques matière qui n’existais pas à l’institue Dursmtrang. L’année suivis son cours, jusqu’à la Garden Party Chasnel, où, bien évidement elle c’était présenté dans un style et une classe impeccable. Et même quand c’était pas chez eux, les Anglais savaient tout foutre en l’air. Preuve en était le fiasco de cette journée qui fini aux orties suite à d’avantage de Drama. Mais passons. Elle passa ses ASPIC avec brio, évidement.

L’été qui arriva se partageant entre cousinade, longue journée à bronzé sur la plage et soirée des plus glamour, la princesse avait des œillères en se qui concernait ses parents et notamment son père, vivant sa vie d’adolescente complètement couper des actualités. Ne se souciant que de ses petits damas adolescent, sa petite vie, sa réussite et son avenir et de sa prochain intégration à la toute nouvelle université du monde magique… Mais combien de temps encore avant que sa petite bulle dorée, son conte de fée, n’éclate ?    


pseudo : Raissa ; âge : ... ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : personnage du lore ; comment nous as-tu connu ? : ... ; double compte ? : ... ; un dernier mot ? : ... ; A propos du règlement & co' : RAISSA, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.





Karma’s a bitch.I'm 'Breakfast at Tiffany's' but this place is strictly 'In Cold Blood'.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1351-raissa-s-petroff https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1353-raissa-s-petroff-karmas-bitch#22713
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Raissa S. Petroff Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2560
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Raissa S. Petroff Empty
Ven 5 Jan - 14:37
Tu es validé !



Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe BAKLAVA.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ET ton répertoire de RP. Tu peut aussi créer tes scénarios en faisant un sujet ici !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah
» [2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ
» [Saison 2] Partis temporus | Raissa Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: