Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda, @Iwao Masaaki, @Zoé A. De Mieville, @Megan A. Londubat, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim.

Dans les tréfonds obscurs de ce lieu oublié du temps, où les ombres dansent au gré des souffles invisibles, règne une ambiance étrange, à la fois envoûtante et apaisante. Les murs de pierre délabrée murmurent des histoires oubliées, leurs secrets enfermés dans les fissures qui semblent être les cicatrices d'un passé tumultueux. Les lueurs vacillantes des bougies répandent une lumière tamisée, créant des jeux d'ombres qui semblent s'animer, comme des spectres dansant une valse mélancolique.

Dans cet univers hors du temps, le silence est presque palpable, seulement troublé par le doux chuchotement du vent glissant à travers les interstices des fenêtres verrouillées depuis longtemps. Les souvenirs semblent flotter dans l'air, des fragments de vies antérieures imprégnant chaque recoin de cette atmosphère mystérieuse. Les senteurs d'encens et de vieux livres confèrent à l'atmosphère une douceur envoûtante, comme si chaque inhalation était une plongée dans un monde parallèle où le temps se dilate et se plie aux volontés du présent. Des tableaux anciens accrochés aux murs délavés semblent observer les visiteurs de leurs yeux figés dans le temps, témoins silencieux des événements passés.

Pourtant, malgré cette aura de mystère et de mélancolie, il émane de cet endroit une étrange sensation d'apaisement. Comme si les secrets enfouis sous les pierres étaient des fardeaux libérés, permettant à ceux qui osent s'aventurer dans ces ténèbres de trouver un répit, ne serait-ce que pour un instant, dans la quiétude de l'oubli. Les visiteurs, rares et téméraires, sont attirés par cette atmosphère singulière, cherchant peut-être à percer les mystères qui habitent ces lieux abandonnés. Certains y trouvent l'inspiration, d'autres la contemplation, mais tous ressentent cette étrange alchimie entre l'obscurité et la quiétude, comme si dans l'ombre même résidait la clé de leur propre équilibre intérieur.

C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33971
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:06

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily… Emily… Emily… On peut savoir a quel moment t’a commencé à te prendre pour Alice au Pays des Merveille à nous explorer des « rabbit hole » dans des tombeaux lugubres d’une chambre mortuaire ? La chute a été rapide au début avant de ralentir. Et là c’est une expérience complètement psychédélique que toi en tête de proue, puis les suivants auront vécu avec son, lumière émanant des grandes plantes en bas. Espèce inconnue et presque fluorescente dans un lieu noir et entouré par les ténèbres. Il y a même des champignons géants au milieu de « routes » sinueuse où il ne vaudrait mieux pas se louper si on ne veut pas rejoindre le noyau de la terre. Et dans tout ça, par endroit, d’en haut on a pu voir des traces de vies de ci et de là avec des meubles poser au hasard ou de vielle ruine. C’est presque un autre monde… Et tu va te rendre compte que ça l’est quand la chute va s’arrêter et que tu va mollement retomber sur tes pieds et regarder tout autour de toi, baguette à la main, yeux ronds comme des billes et bouche formant un « o » parfait.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:06
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32588
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5500/5500 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
+30% sur tous les sorts
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



On ne va pas se mentir, il y en a un qui pourrait bien kiffer sa race d'avoir choisi cette route ! En même temps, ce ne serait pas déconnant vu que c'est un chat très particulier et avec des rayures très particulières. Et maintenant qu'on à poser ça là et qu'on ne comprend pas du tout comment il a réussi à passer en premier, on dira juste que c'est parce que sa joueuse s'est laissée emportée par la Lapin Blanc que doit être Emily présentement. Même si on veut tous l'appeler Alice la plupart du temps, l'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas ? Et avant qu'il ne se croit sous champignons hallucinogènes -punaise Irina aurait adoré- on va le laisser retomber tout doucement sur ses coussinets -chaussures- avant qu'il n'observe l'endroit dans lequel ils viennent de tomber. Et si on se le demande oui, il a toujours ses mains dans ses poches et un léger sourire en coin. C'est que, visiblement, les drames internationaux l'amusent grandement ! Bon, le côté bibliothèque un peu moins ? Carrément pas... Mais ça a déjà été dit qu'on ne l'attendait pas toujours où on s'attendrait à le voir, n'est-ce pas ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:17
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14437
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:24
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 912 /2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si l’on doit être tout à fait honnête, Iwao avait déjà largement engagée ses mouvements pour suivre Emily. Et s’il n’est pas premier, c’est parce qu’il a attendu de croiser le regard de son cousin pour validation. Il hallucine totalement pendant la descente, qu’on soit clair. Et ça le chatouille fort, parce qu’il ne se sent vraiment pas en confiance a hallucinogène-land. Il n’aura pas de mal non plus à atterrir sur ses deux pieds. En revanche, ses mains ne seront pas dans ses poches, mais une bien sur la garde de son katana et l’autre sur son fourreau quand il fait quelques pas pour avancer vers Emily tout en observant les lieux.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:24
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21770
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:31



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
+ 20% sur tous les sorts (Emily)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


La joueuse ne veut visiblement pas laisser de classe à son personnage durant cette aventure ! Mais alors vraiment pas. Parce que si les trois premiers vont retombés sur leurs pieds comme si de rien n'était, Noah va devoir poser une main au sol avant de se redresser et de faire quelques pas dans la pièce. Les yeux se posant un peu partout avant de se poser sur la petite blonde du groupe. Qu'il n'a pas suivi pour rien en réalité même si il maintient qu'il apprécierait qu'elle arrête de se glisser dans des endroits étriqués et un peu étrange de temps en temps. Et si Iwao se rapproche... Un chien de garde... vraiment... Il va faire de même. Non sans avoir une furieuse envie d'aller toucher quelques petites choses posées ici et là afin de satisfaire sa curiosité. Mais ça ne sera sûrement pas avant d'avoir repris la main d'Emily dans la sienne qu'on se le dise.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:31
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17248
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 06 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 113/4 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

James il a sauté sur un coup de sang… vraiment. Il n’avait pas encore vu sa sœur sautée, mais il a vu son meilleur pote le faire. Et ça expliquera pourquoi il arrive un peu après Noah, et avec autant de classe que son coloc’. Parce qu’ils ne sont pas ninja, face de riz ou demi-dieu, ils n’ont pas la prérogative ! Il va sifflé entre ses dents en observant le grand espace sans fin au plateformes diverses et varriés, avec ses champignons géant et ses chemins suspendu au-dessus du vide et dire un truc dans le genre « Putain c’est de la bonne. Noah tu veut pas roulé ? ». Parce que vraiment… c’est de la bonne !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:43
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14728
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:48


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 1 374/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha, ce n’est pas James. A l’instar de Zoé par exemple, y’a zéro raison pour laquelle il arriverait avant Lily, puisque c’est elle qu’il aura suivis, comme Megan aussi d’ailleurs. Donc on le laissera arriver après Lily. Avec la grâce des « face de riz » comme dit Potter. Et en avançant de quelque pas pour mettre une main au creux des reins de Lily, un regard inquiet sur le visage parce que quand même… ça fait beaucoup non ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:48
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:55



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
(+ 20% sur tous les sorts - Liam)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Lily PUTAIN ! Ta joueuse à juste envie de t'enfoncer du plomb dans la cervelle à coup de pelle ! Parce que vraiment hein... MAIS POURQUOI TU PLONGES LA ! T'es enceinte bordel de cul de pompe à chiottes ! Alors elle va pouvoir remercier les lieux -pour une fois- la rouge et or parce que clairement, c'est durant la chute qu'elle aura pensé que ce n'était pas du tout une bonne idée de faire ça... Mais alors pas du tout. Instinct de survie Lily, enclenche moi ton putain d'instinct de survie et arrête de faire des sauts et des chutes libres !
Parce que malgré l'hallucination dans la descente et atterrissage à l'arrivée... Aussi classe que celui de son frère et de Noah, n'en doutons pas parce que... Ben elle a un peu paniqué tout de même, même si y'a pas eu de boom... On va laisser place à la bouche en « o » là … Parce que... Wait ? What ? Et... Encore une fois.. What ? Et on va la laisser accuser le coup tout en se rapprochant de James, d'Emily et de Noah avant de... Prendre la main de Je-Ha dans la sienne et lui déposer un petit bisou sur la joue quand il arrivera. Elle gère on a dit ! Elle... gère... La joueuse est en train de se taper la tête contre un mur de son personnage par contre... Enceinte... ENCEINTE BORDEL DE CUL !


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:55
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9163
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:02


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 387/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Est-ce vraiment étonnant de voir que Megan aura fait un bon pour suivre sa meilleure amie ? Oui, complètement, vu que ça peur juste d’un escalier la paralyse et la rend irrationnelle. Mais c’est Lily… Et James ! Donc on va l’expliquer comme ça. Bon, on se doute de l’hallucination totale de la demoiselle pendant sa descente. Cependant, aucune classe sur la chute. Zéro, nada. Les fesses sur le sol et dans un bon petit « boom » en ayant légèrement du mal à se remettre debout par-dessus le marché ! Et puis fatalement, elle va s’approcher de Lily, James et des autres. Parce que si elle a suivi, c’est bien pour sa meilleure amie ! C’est dire a quel point elle l’aime.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:02
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13963
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:19


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 251/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Yara, dernière arrivée ? Tout à fait et ça ne va lui poser aucun problème d'arriver sur ses talons aiguilles comme une fleur avec ses... 251 hachpé. Heureusement qu'elle a vécu un bien belle hallucination et que ça va continuer. Le tout avec sa néréidule qui va finir par se dessécher si elle ne la colle pas dans l'eau rapidement. Mais passons ce détail, elle doit en avoir assez dans un coin de ses affaires, n'est-ce pas, Oriana ? Et maintenant que c'est posé là et qu'elle ne fait pas un pack avec les autres, on va la laisser faire quelques pas pour observer le nez en l'air.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:19
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:20
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32708
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:28

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 6 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé elle suis… la descendante ! Mais ça n’est pas une surprise, n’est-ce pas ? Et pour une fois, ses deux frères pourront respirer en ce disant qu’ils n’en ont pas la responsabilité ! Bon en revanche… On en parle de la descente là ? Et encore plus de l’endroit dans lequel on atterrit un peu après Yara ! Vraiment, ça doit plaire au chat a côté de qui elle c’est posté en ramenant ses cheveux en arrière, non sans avoir un soupire en voyant qu’elle sera la dernière a arrivée et donc, qu’effectivement, elle a une fois encore été séparer de ses frères !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:28
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:36
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda, @Iwao Masaaki, @Zoé A. De Mieville, @Megan A. Londubat, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim.

,La terre ce met a tremblé peut après votre arrivée, vous voyez la terre sous vos pied bouger et d'un coup une immense créature en sort et vous bondit dessus. La moitié de votre groupe ce retrouve catapulté d'un côté, et l'autre d'un autre.

@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda & @Megan A. Londubat ; ce sera ICI
---
@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Yara R. Khazen & @Je-Ha Kim ; ce sera LA
---
@Iwao Masaaki & @Zoé A. De Mieville ont... disparus !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: