Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31388
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Ven 11 Mar - 23:35


“La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture.”

feat. @"Pseudo" • 05.09.2024 • Parc de Poudlard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


A l’ombre d’un saule, je lisais attentivement le livre que j’avais entre les mains. A prime abord il n’avait rien de bien excitant ; un manuel scolaire tout au plus. Rien d’anormal non plus, après tout nous nous trouvions dans le parc d’une école de sorcellerie. Quoi de plus banal que de croiser une élève en année d’ASPIC semblant réviser ses cours d’histoire de la magie, via un tome emprunté à la Bibliothèque de l’école.

Mais là était toute la subtilité de la chose. Car si un regard non éclairé verrait une situation des plus banales, l’œil aguerrit lui, comprendrais que le choix du livre, au chapitre lu jusqu’à la page que je décortiquais avec grande attention n’avais absolument rien de banal. Bien au contraire. Si la connaissance était le pouvoir, alors les questions et zones d’ombres en était le némésis. Et s’il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c’était d’avoir des questions sans réponses. Surtout par ses temps trouble.

Habituellement on aurait pensée me trouver avec ma « clic », entouré de mon groupe de suiveuse, Sutton à ma droite. Mais pas cette année. Pas après la Garden Party. Pas après les mois passés à l’hôpital dans un coma si profond qu’il avait laissé des cicatrices particulièrement profondes. Et certainement pas après que Jessica m’a trahi pour dénoncer mes origines. Ou ce qu’elle croyait être mes origines. Si elle avait raison en parti, elle n’avait pas bien fait ses devoirs. Laissant de fait Matthew et Stephen hors d’état de nuire. Peu importait dès lors que je prenne le blâme. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et je comptais bien le lui faire déguster à la sauce Gaunt.

Mais pour l’heure, il y avait plus important, plus pressant. Les dynasties impériales d’Asie du Sud, chapitre VII, la grande histoire du Japon moderne. J’avais déjà lu ce livre, par curiosité. Mais sans vraiment y porter grande attention. Cette fois cependant, ma concentration était tel qu’on pouvait voir une petite ride se dessinée entre mes sourcils tant je les fronçais. Comme si le doigt glissant sur les pages cherchait quelque chose. Si la droite était occupée à parcourir les lignes de l’ouvrage, la gauche, elle, faisait tourner ma baguette entre les doigts. Je pense qu’il y aurait pu avoir une révolte des Gobelin à trois pas de moi, je ne men serais même pas aperçue.

code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12201
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Ven 22 Avr - 21:43



La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture
05.09.24 - PARC DE POUDLARD. ft. @Kassie H. G. Ollivander"
 
Même si elle eut douté que ce fusse le cas, le parc de Poudlard n'avait pas changé. Il avait la même odeur à mesure qu'on se rapprochait du lac et le paysage, bien que changeant au fil des saisons, restait cependant le même. Comme si rien ne changeait vraiment ici, sauf les visages des élèves qui arrivaient en première année et qui quittaient l'établissement à la fin de leurs études. Ça aurait pu avoir quelque chose de rassurant.
A genoux dans l'herbe à quelques centimètres de l'eau du lac, Roxane laissa un soupir s'échapper entre la barrière de ses lèvres. Sur la pierre plate en face d'elle brûlaient toujours trois petites bougies. Devant deux d'entre-elles, de petits origamis voletaient à quelques centimètre du sol.

Quittant le lac des yeux, la Serdaigle concentra son regard sur ses mains alors que ses doigts pressaient un bout de papier, le contorsionnant dans tous les sens pour qu'il ressemble enfin à quelque chose. Un blaireau peut-être... Pour rejoindre ce qui devait être un lion et son voisin le serpent. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle garda ce pliage plus longtemps entre ses doigts alors qu'une unique larme roula sur sa joue. Elle avait pensé qu'après cet été, ça irait mieux. Ça irait bien. Que ce serait peut-être un peu étrange que d'être ici sans eux mais que ça ne changerait pas la face du monde non plus. C'était illusoire, elle le savait au fond d'elle...

Ils étaient quatre au départ, puis trois et deux et... Roxane posa le dernier totem de papier sur l'autel avant d'agiter sa baguette pour le faire voleter à quelques centimètres lui aussi. Gwendolyne avait été son amie de toujours, l'amie d'enfance un peu plus vieille mais qui veillait toujours sur elle ; morte à ses pieds par deux fois. Devon avait été l'obstacle qu'elle avait du surmonter, leurs caractères ayant eu du mal à s'entendre au début, mais avec le temps et de nombreux efforts de Gwen, ils avaient commencés à s'ouvrir ; mort aussi. Lancelot... Lancelot était le grand-frère qu'on ne comprenait pas toujours mais qu'on aurait suivit les yeux fermés pourvu qu'il ne soit pas toujours la tête dans les nuages. Il avait été aussi maladroit qu'il était protecteur : partit lui aussi, d'une autre façon.

De quatre, à deux, à seule...

Du bout des doigts, elle attrapa l'emblème du blaireau et en passa la queue sur la flamme avant de le reposer contre la pierre. Avec plus de mal, elle attrapa le serpent ; revoyant ce drap blanc qui couvrait son corps alors que seul son poignet en dépassait. Elle entendait son cri sourd dans les couloirs de Sainte-Mangouste et sentait, encore maintenant, sa voix s'étrangler. Lentement elle le passa sur la flamme de la seconde chandelle.

Il lui fallu quelques secondes pour attraper le dernier origami. Avant ça, elle avait du poser ses poings sur ses genoux pour retenir ses larmes ou bien sa haine. Elle avait du rentrer sa tête dans ses épaules avant de pouvoir prendre un grande inspiration et d'expirer avec autant de bruits, retenant les larmes qui lui brûlaient les yeux tandis qu'elle attrapait enfin le pliage en papier pour le passer sur la dernière flamme.
Elle resta un long moment à observer ses créations brûler même si elle ne sut combien de temps exactement. Elle était assez loin des passages les plus fréquentés du parc de Poudlard, non loin du lieu où elle avait un jour trouvé un œuf d'hippogriffe.

Lancelot, Devon et Gwen ; ils brûlaient tous devant elle avant qu'elle ne leur adresse un dernier au revoir et qu'elle ne sèche ses larmes rebelles.
A ainsi agir quelques jours seulement après la rentrée, elle aurait pu passer pour folle aux yeux des premières années. Ou bien aux yeux de tous, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? C'était son petit moment à elle et elle le fit durer encore quelques instant alors qu'elle éteignait les chandelles pour les laisser dans son sac tandis que les cendres se faisaient lentement emportées par le vent.

Une page se tournait, dans le livre qu'était sa vie. Et quel livre... Parfois elle aimerait bien qu'il soit vierge ou n'en être qu'à la première de couverture mais ça ne pouvait pas être le cas, n'est-ce pas ? A moins de lui lancer un petit 'Oubliettes' bien placé.

Roxane se leva enfin de ce monde qui avait cessé de tourner pour reprendre l'ensemble de ses affaires et s'en retourner vers le château. Il lui fallu cependant un long moment pour comprendre que le lac et l'abondance d'arbres n'avait pas fait que l'attirée. Après tout, peut-être bien qu’inconsciemment elle avait choisi cet endroit pour ça également, parce que c'était un endroit où Kassie lui avait confectionné quelque chose l'année dernière. Elle s'en souvenait encore, de cette sensation de froideur dans sa baguette et sans s'en rendre compte, elle la caressait maintenant du bout des doigts avant de rencontrer le bout du feuille de papier.

Retirant rapidement sa main de son sac, elle passe son index entre ses doigts pour atténuer la douleur de la petite coupure. Finalement, elle ne continua pas son chemin et entama un nouveau pliage.
Kassie ne sembla pas se rendre compte de sa présence lointaine, ni même du fait qu'elle se rapproche avant de faire voler l'Hirondelle jusqu'à ses pieds. Pas besoin de magie pour ça, juste d'un bon lancé admirablement enseigné par ses anciens comparses de Poufsouffle et de Serdaigle.

« On dit que rêver d'une Hirondelle volant au ras de l'eau est un présage de bonne augure et de disparition des ennuis. »

Est-ce que c'était pour elle ou pour la jeune femme, plongée dans sa lecture, qu'elle venait de rejoindre.

« Désolée. »

Un fin sourire étira ses lèvres.
Elle avait sûrement de quoi être désolée. Ne pas venir à Sainte-Mangouste, ne pas avoir demandé de nouvelles, n'avoir pas eu l'idée d'en donner non plus mais être Ermite semblait être une bonne façon de vivre si on ne voulait pas être blessée. Ne pas avoir pris la défense de Kassie, ne rien dire, continuer de se taire et... être responsable de la moitié de la misère du monde ou bien de toute ; ça restait encore à voir.
Et puis quoi, d'abord ? Pourquoi est-ce qu'elle restait plantée là comme deux ronds de flanc au lieu de reprendre son sac pour prendre la poudre d'escampette, elle savait le faire ça, non ?
Roxane déglutit, oui, c'était bien ça comme idée, faire demi-tour et faire comme si on n'avait été qu'un courant d'air.   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31388
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Sam 20 Aoû - 23:14


“La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture.”

feat. @Roxane Eagle • 05.09.2024 • Parc de Poudlard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Le vol d’une petite hirondelle de papier qui atterrit avec douceur devant mes pied. Le pliage d’un petit morceau de parchemin blanc suivis d’un adage, d’une citation. Mon regarde s’attarde sur le petit oiseau quelques instant. Puis ce mot « désolé ». Pourquoi désolé ? Pourquoi s’excuser ? Il n’y avait aucune faute commise, aucun mal, rien. Rien de plus qu’une once de douceur quand je levais finalement mon regard d’un vert brillant en direction des pieds de la Serdaigle tout d’abord. Avant de remonter jusqu’à la baguette que je ne connaissais que trop bien pour l’avoir confectionner moi-même qui était tenu entre ses long doigt fin. Et enfin ce visage d’ange, cette bouille d’enfant creusé par les épreuves. Si bien que Roxane semblait avoir gagner une maturité prématurée cette dernière année. Mais c’était tout particulièrement ses yeux, la profondeur de ce regard rougis et légèrement bouffis qui en disais long.

Je ne sais pas si mon expression était neutre ou si on pouvais y voir un fin sourire à la commissure de mes lèvres, qui n’existait peut être que pour moi. Je penche la tête de côté. Et j’essai, de vraiment sourire, au moins un peu.

« Bébé Roxy, ne t’excuse jamais si tu n’a absolument rien fait de mal. »

Je m’écarte quelque peut et tapote l’herbe avec douceur pour l’invité à s’y asseoir. Elle ne me regarde pas comme Lily à pu le faire, avec la colère de la trahison. Ou comme son frère Albus avec un dégout profond. Elle n’agit pas comme si je portait en moi une nouvelle forme rare de dragoncelle particulièrement contagieuse. Et à la voir comme ça, on pourrais pensée qu’elle fuis autant la civilisation que je le fait.

« Viens t’asseoir. Quitte à observer le lac en silence, lire, faire de l’origami ou ce qui te passera par la tête en silence. Ou en brisant le silence. On peut partager nos silences ou nos maux. Et puis peut-être les voir s’envoler comme cette hirondelle. »

J’avais vu, ou plutôt lu, dans les journaux. Mon dernier cousin Devon était mort. Et la Gryffondor qui accompagnais tout le temps Roxane aussi. Elle aussi avait du manger ses émotions à s’en écœurée tous l’été. Peut-être que c’est pour ça qu’elle cherchais le silence elle aussi. Ou peut être pas, ou peut être était-ce plus la solitude que le silence. On pouvait-être seule à deux.

Et mon regard repart en direction du rivage, genoux remonter contre ma poitrine et bras croisée en encerclant mes genoux pour mieux voir cette eau d’un calme plat, sans mouvement comme si le temps lui-même c’était figée.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12201
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Sam 20 Aoû - 23:46



La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture
05.09.24 - PARC DE POUDLARD. ft. @Kassie H. G. Ollivander"
 
Rien fait de mal... Un sourire presque trop amer pour le visage de la jeune femme vint se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle prenait place à côté de son aînée. D'ordinaire, elle aurait plutôt été du genre à hésiter, à regarder de droite et de gauche comme pour chercher une porte de sortie qu'elle seule voyait mais. Mais les mots de Kassie dansaient encore dans son esprit. Rien fait de mal... Elle ne dirait pas ça, elle avait tout fait mal ; ils avaient tout mal fait, tous. On les avaient prévenus pourtant, qu'ils avaient plutôt intérêt à apprendre rapidement à travailler ensemble mais ils n'avaient jamais réussis. Trop de personnalités opposées, de petites tensions que des adolescents n'arrivaient pas à maîtriser à cause de leurs hormones et elle, qui était pourtant le moins sujette à cela, elle les avaient juste regardés sans rien dire. Si bien que leur groupe de quatre n'était, au final, même pas un groupe. On s'entendait, ou non. Chacun s'inquiétait de sa vie, chacun vivait sa vie. Éventuellement on faisait de petites recherches en binôme et on passait beaucoup de temps à parler mais sans se comprendre.

Rien fait de mal... Une larme solitaire roula sur sa joue. Unique vestige de toutes celles qu'elle avait versées jusque là. Preuve, sûrement, qu'elle était au bout de son rouleau émotionnel depuis longtemps et qu'elle tenait par on ne savait trop quel miracle.

« Ils me manquent... »

A l'instar de Kassie, elle plia les jambes pour ramener ses genoux contre sa poitrine, entre ses bras. Comme si ça pouvait lui donner du réconfort ou bien la protéger de quelque chose.

« Est-ce que... Tu vas bien ? »

Bien, mal... Ces notions pouvaient être complexes et la question l'était tout autant. Te sens-tu bien maintenant que tu es sortie du coma ? As-tu des séquelles ? Comment vis-tu ton réveil ? Et leurs regards à tous ? Ça pouvait englober beaucoup de choses et rien en même temps. C'est sûrement pour ça qu'on jugeait souvent inutile ou inapproprié de demander ce genre de chose à quelqu'un qui avait vécu des épreuves. Pour Roxane, en revanche, ça permettait de dire ce que l'on voulait ou de ne rien dire du tout et, raisonnablement, c'était sûrement tout ce dont elles avaient besoin maintenant.
Il aurait été inutile de pointer du doigt le comportement des gens envers Kassie, de souligner leurs regards, de diffuser leurs murmures. Comment est-ce qu'elle arrivait à supporter ça ?
Au moins elle, petite Serdaigle de cinquième année, était invisible. Elle n'était pas morte contrairement à d'autres, elle n'avait pas été gravement blessée non plus, on ne connaissait pas vraiment sa vie et elle n'avait jamais rien fait qui puisse attirer l'attention sur elle. Ce qui, vu ce qui lui tombait sur le coin de la tronche depuis un trop long moment maintenant, était plutôt une bénédiction de son point de vue.    

 

:copyright:️️️ Belzébuth
[/quote]


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31388
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Dim 21 Aoû - 14:04


“La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture.”

feat. @Roxane Eagle • 05.09.2024 • Parc de Poudlard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Elle c’était assit à côté de moi, imitant la même position que celle que j’avais prise. Face à ce lac si calme, presque endormi. Ils lui manquaient, je la comprenais. Elle était également proche de Lancelot qui avait déménager avec sa famille après les évènements de l’été. Elle devait se sentir seule, probablement, à foulé les mur de ce château sans que les visages qui lui étaient le plus familier ne soit à ses côté. Puis elle posa la question ; comment j’allais. C’était une bonne question, à laquelle je n’avais pas vraiment de réponse en ce moment. Machinalement je répondais ce que tout le monde voulais entendre, tout le temps. Que ce soit Mattie ou Sutton, même Eiji. « Je vais bien » trois mots pour un semi-mensonge. Mon corps allait bien, je m’étais remise de ses semaines à l’hôpital et j’avais repris les entrainements. Mon esprit cependant ? Je ne savais pas, je n’était pas capable de le savoir. Pas pour le moment en tout cas. Alors pour Roxane, un simple haussement d’épaule ferait guise de réponse. Car je ne me sentais pas de donner la réponse bateau que tout le monde attendais de moi.

J’avais fait mine d’ignorée la larme que j’avais vu roulé sur sa joue par respect au moment ou mes yeux c’était tourné en sa direction. Mais par un geste d’amitié, parce que bébé Roxy avait toujours été une figure calme, douce et que je voyais presque comme fragile bien qu’elle ait plus de ressources qu’on ne pouvais l’imaginée. Je me mis en position du lotus et passa une main sur son épaule pour l’attirée doucement afin qu’elle pose sa tête sur mes cuisse. Carressant ses cheveux avec douceur.

« Laisse toi aller Bébé-Roxy, tu est juste avec moi là. Laisse tout sortir. »

J’aurais aimé, plus d’une fois, qu’on le fasse pour moi quand trop de trop enserrais ma gorge au point qu’il en devenait difficile de respirer. Alors c’est ce que je fis pour elle, ma façon à moi de l’aider. Sans chercher à fouiller dans un sac de platitude que l’on dit dans les moments difficile. Le silence suffirais, mes caresses sur ses cheveux montrais le réconfort que je voulais lui donner. Je ne la regarderais pas pour lui laisser l’opportunité de ce laisser aller si elle le voulais. A la place de quoi je me mis à chanter une chanson bien connu du monde des sorciers, rassurante. Un hymne à l’espoir sans doute. Quelques notes qui ce voulais douce et apaisante. Fort heureusement que je n’avais pas une vois de casseroles. Sans pour autant être Beyoncé, ce que je n’essayais de toute façon pas d’être. La j’essayais plutôt d’être l’amie, une forme de grande sœur. Une voix solidaire dans la solitude. Sans jamais arrêter de joué avec douceur de ses cheveux.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12201
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Mar 23 Aoû - 21:46



La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture
05.09.24 - PARC DE POUDLARD. ft. @Kassie H. G. Ollivander"
 
Roxane ne savait pas trop si elle s'était attendue à une réponse, ou non. Il faut dire qu'on lui avait rarement posé cette même question. Bien sûr, sa jeune sœur avait fini par lui demander une semaine où elle était trop longtemps restée dans sa chambre, jusqu'à ne pas aller danser à la salle qui se situait dans son quartier mais c'était à peut près tout.
Ses grands parents paternels avaient bien essayés aussi mais ils passaient plus de temps à la regarder avec un air inquiet qu'autre chose. Quant à sa mère... Disons que la Garden Party avait fini de ternir le monde magique à ses yeux. Si bien qu'elle n'avait jamais rien demandé à Roxane sauf peut-être comment elle faisait pour vivre au milieu de ces fous. Fous dont elle faisait partie également même si sa mère semblait l'oublier par moment.
Du coup, son été avait été très solitaire. Et si elle faisait bonne figure quand elle se retrouvait dans le salon en compagnie de sa mère ou de sa sœur, elle était restée les trois quarts du temps enfermée dans sa chambre, assise seule dans un parc ou bien à la barre de la salle de danse.
Voilà, peut-être, pourquoi elle ne savait pas si elle attendait une réponse ou non. Parce qu'on ne lui posait pas la question. Parce qu'à bien y réfléchir, elle n'aurait su comment répondre. C'était triste, non ?

En y pensant, comme ça, elle serra un peu plus ses jambes contre elle. Le manque grandissant instantanément. Si Gwen avait été là, elle lui aurait demandé, l'aurait prise dans ses bras et elles auraient pleurées ensembles. Si Lancelot était encore là, il aurait fait de son mieux -malgré sa maladresse- pour essayer d'égayer le cours de ses journées. Mais ils n'étaient pas là...
Intérieurement, elle remercia Kassie de ne pas lui faire remarquer sa larme et elle se laissa aller contre elle lorsqu'elle senti sa main sur son épaule.
Ca lui faisait tellement mal de penser à tout ça...Tellement mal de penser tout court.

La tête sur l'épaule de la jeune femme, elle se recroquevilla un peu plus sur elle alors qu'elle sentait l'eau salée glisser sur ses joues à grosses gouttes.
Tout allait de travers depuis qu'on lui avait donné des informations sur sa tâche de naissance. Tâche qu'elle cachait habilement au creux de son poignet par divers accessoires et vêtements. Non pas parce qu'elle la trouvait disgracieuse, elle avait toujours vécu avec. Mais parce qu'elle lui rappelait sans cesse des souvenirs qu'elle préférait oublier.

Il y avait d'abord eu les tensions dans le groupe, puis la recherche de la prophétie jusqu'à ce qu'elle tombe dessus au Ministère de la Magie. Et encore des tensions jusqu'à ce qu'ils l'entendent tous. Il y avait eu le doute aussi, celui qu'ils n'y arriveraient jamais. Un doute si grand qu'il avait créé encore plus de différents. Chacun ayant son idée sur la question. Il y avait sa mauvaise entente avec Devon, Gwen et Lancelot qui peinaient à reprendre une relation normale depuis que l'un avait rejeté l'autre, trop éprise de lui. Lui pas intéressé. Ça avait créé encore plus de distances dans le petit groupe et Roxane les avaient regardés se déchirer dans le silence sans être capable de leur en parler elle-même.

L'apogée de l'horreur avait certainement été leur périple dans le temple ou Lancelot avait semblé si dépassé par les événements qu'il n'avait pas été capable d'assurer. Ce qu'on attendait, normalement, d'une tête de file. Et puis...

Les larmes continuèrent de rouler le long de ses joues. Elle était à bout... A bout de tout. Maudite marque, maudite prophétie, maudite magie !

« Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? »

On. Même si elle était toute seule. On... Ils étaient quatre, elle n'était plus qu'une. Et si le murmure de la question avait sûrement atteint l'oreille de Kassie, elle ne lui était pas destinée. Elle n'était destinée à personne ; pas même à elle. Pure rhétorique qui n'aurait jamais sa réponse. Est-ce que c'était fini maintenant ? Maintenant qu'on lui avait dit que le Q-Ulte était mort et la boite ensevelie ?    

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31388
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Dim 28 Aoû - 0:40


“La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture.”

feat. @Roxane Eagle • 05.09.2024 • Parc de Poudlard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Elle ce laissa aller doucement, la petite Serdaigle qui reposais sa tête contre elle. Timidement, ou plutôt avec pudeur. Mais je la voyais petit à petit laisser les larmes roulé et le poids s’évader par une respiration un peu plus lourde. Je ne dit rien, je la laissais tout simplement dans ce moment sans la déranger, juste en étant là. Parce que pour moi, c’était la façon de faire que j’appréciais, sans savoir si elle aurait eu besoin de plus. De mots ? De plus de réconfort ? De plus de sollicitude ?

Mais en réalité, c’était autant pour elle que pour moi. Même si aucune larme ne coulait sur mon visage, ce petit moment me permettais également de réfléchir, de remettre les choses en perspective. De m’éloignée de la distraction d’un livre d’Histoire pour être dans le présent, ou plutôt ce qu’était ma vie et non celle d’être qui avait vécus bien avant ma naissance.

Les regards dans les couloirs m’importais peu, je gardais la tête haute. Les élèves qui tournais les talons, fuyais les couloirs que j’empruntais. Le cercle dans la salle commune ou dans la grande salle autour de moi qui c’était drastiquement réduit finalement ce n’était pas grand-chose. Il me restais l’essentiel de ce même cercle, Sutton, Fallon. Les autres finalement n’étais pas forcément ce que l’on peut appeler proche.

Avec Edward relativement occupé par la rentré et Mattie à Grimardent avec son équipe d’apprentis du ministère, Eiji qui remplissais ses obligations de son côté j’était finalement seule ici. Seule à vraiment savoir, avec personne en qui je pouvais réellement confié mes pensées les plus profonde. Ici ils connaissaient Kassie Ollivander, le paraitre. Et c’est ce paraitre qui avait éclatée en éclat par la faut de Jessica.

Qu’est-ce que Kassie Ollivander ferait présentement ? Kassie Gaunt avait pris une tel place ses dernière années… Depuis la mort de maman. Que Kassie Ollivander finalement n’était plus grand-chose d’autre qu’un masque. Un masque dont la simplicité me manquait. Et si finalement en étant ici, tant que je ne pouvais pas faire grand-chose pour les enjeux « majeur » je m’occupais plutôt de ceux de Kassie Ollivander ? Et si je lui donnais l’occasion de revivre, au moins cette année, comme l’adolescente qu’elle, que j’étais. Voilà qui apporterais un peu de légèreté : du Drama adolescent.

La voix de Roxane me sortis assez brutalement du fil de mes pensée et j’en tournais légèrement la tête vers elle pour assimilée ce qu’elle avait murmurée, peut-être plus pour elle-même que pour moi, probablement même. Mais à quoi j’allais tout de même répondre. Car après tout, nous partagions ensemble – séparément ce moment individuel à deux.

« On va ce relever. On ne va pas laisser tomber. On va reprendre les armes et tenté de rebâtir sur les ruines. Une fois qu’on en aura balayer le chantier pour bâtir de meilleurs fondations. »

Détruire Jessica, un désir de vengeance, voilà une manière saine de géré ma frustration, ma colère, un tout. Un trop. Non ? Pas grave, ce sera quand même mon choix, ma croix. La vengeance.

« Tu n’es pas seule Roxy »

Et moi non plus.

« J’irais pas dire des platitudes, c’est chiant et finalement ça sert pas a grand-chose. Mais je vais m’assurer chaque jour de cette année que tu te lèvera et que tu reprendra du poil de la bête. »

Toi ? Moi ? Nous ? Je ne sais pas à qui je m’adressais. Probablement les deux.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12201
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Dim 28 Aoû - 1:08



La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture
05.09.24 - PARC DE POUDLARD. ft. @Kassie H. G. Ollivander"
 
Pas seule. Elle n'était, pas seule. Pourtant c'était précisément l'impression qu'elle avait. Et plus qu'une impression c'était un fait.
Peut-être qu'elle n'était pas seule aujourd'hui. Pas seule à Poudlard, dans sa salle commune ou dans son dortoir. Elle n'était pas seule en cours non plus. En fait, il était plus souvent difficile de se retrouver seule que de ne pas l'être dans cet endroit. Surtout quand on vous demandait comment ça allait, est-ce qu'on se remettait de la disparation des autres ; comment allait Lancelot ? Est-ce qu'elle avait des nouvelles... Alors là, non. Effectivement. Elle n'était pas seule.
Mais pour le reste... Elle ne voyait qu'une abîme sans fin.

Bien entendue, que l'idée était sûrement venue à sa mère que de l'envoyer chez un psychologue pour moldus. Ça lui prenait de toute façon quasiment deux fois par ans. Mais pour lui dire quoi ? Bonjour, je suis Roxane Eagle, je suis une sorcière et je fais mes études à Poudlard. D'ailleurs, l'année dernière j'ai découvert une prophétie dans le département des Mystères qui se trouve au ministère de la magie. L'entrée moldue se fait dans une cabine téléphonique !
Aucun doute qu'il l'aurait fait enfermée, à défaut de lui donner assez de médicaments pour calmer sa dépression nerveuse.
Elle-même avait déjà refusé l'idée du psychomage. Elle lui aurait dit quoi de toute façon mis à part que Gwendolyne et Devon étaient morts ? Bonjour, je suis Roxane Eagle, mes amis viennent de mourir quasiment devant mes yeux, je suis la descendante de Serdaigle et nous avons découvert une prophétie qui disait qu'on devait attraper une boite ou je ne sais quoi d'autre pour éviter la fin du monde. Sauf qu'au final on devait le faire à quatre et que les trois autres ne sont plus là. Donc, vous allez tous mourir parce qu'ils se sont dis que ce serait sympa de laisser le destin du monde à des enfants.

On en parle du fait qu'elle aurait sûrement fait un très long séjour à Sainte-Mangouste, là ?

Alors non, techniquement elle n'était pas seule. Mais au fond, avec ses pensées ; elle était seule. Au final, la seule personne qu'elle aurait aimé voir et à qui elle aurait pu parler, c'était son professeur de potion. Mais elle n'avait trouvé que des chaudrons. Douce ironie, n'est-ce pas ? Que celle qui vous fait découvrir une si atroce prophétie, disparaisse pour mener sa vie ?
Roxane aurait pu en avoir un rire presque mauvais à cet instant, si elle n'était pas plus occupée à écouter Kassie.

« Ça paraît si simple quand tu le dis. »

Tellement simple. Se lever et rester debout. Avancer un peu plus chaque jour et se fixer des objectifs. Avoir tant de résolutions...
Elle n'était pas assez forte. Elle n'avait jamais été assez forte. Pas assez forte pour son père, pas assez forte pour Gwendolyne, pas assez forte pour Lancelot non plus. Pas assez forte pour eux tous et surtout ; pas assez forte pour le reste.
Qui était l'idiot qui avait eu l'idée de lui dédier une prophétie ? De lui écrire une vie. Déjà quand elle était en plein dedans et malgré quelques réussites ; elle avait toujours jugé ne pas être assez forte.
Alors... Maintenant ?

Maintenant les larmes semblaient se tarir à nouveau, même si il lui faudrait bien plus de temps pour réussir à retirer ses noires pensées de son esprit.

« Je vais essayer »

A tout le moins. A défaut d'être forte et combative à l'image de Kassie, elle pouvait tenter d'être... courageuse ?
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31388
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Jeu 22 Sep - 22:19


“La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture.”

feat. @Roxane Eagle • 05.09.2024 • Parc de Poudlard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Un soupire alors que je vois la demoiselle complètement abattue me répondre ça version de ce que j’aurais pu « vouloir entendre ». Je ne pouvais prétendre savoir ce qu’elle traversais actuellement, je ne connaissais pas spécialement Gwen. Et si Devon était censé être mon dernier cousin en vie, il n’était et n’avait jamais été un Gaunt. Ni un vrai Serpentard à mes yeux. Quant à Lancelot… La tendresse que j’avais encore pour lui était reconnaissante de le voir à présent loin de toute cette folie. Et souhaiterais la même chose pour bébé Roxane. Mais certain d’entre nous ne peuvent tout simplement pas tourné le dos si simplement que ça à leur responsabilité. Quand bien même nous aurions toutes les difficulté du monde, ne serait-ce que par un simple principe de loyauté.

Ma tête ce tourna, à droite, à gauche et derrière nous pour vérifier qu’il n’y avait personne. Puis je me plaça devant Roxane pour commencer à détacher mon chemisier blanc. Bouton par bouton jusqu’à fini en soutien-gorge. Je l’aimais beaucoup celui là d’ailleurs, noir avec des détails vert et argent en dentelle... mais bref c’était pas le sujet. Je le dégrafais aussi sous le regard, j’en suis convaincu, incrédule de Roxane qui ne devait pas comprendre ce qu’il me prenais. Si je cachais ma poitrine de mon avant-bras droit, je me tournais pour montré à la demoiselle une tâche de naissance, sur le flanc de ma poitrine, de mon sein gauche. Petit Runespoor.

« On à pas les même destin, je ne prétends pas savoir ce dont vous parliez avec le professeur Vablatsky j’en sais rien. Mais j’ai vu la tâche de naissance de Lancelot. Et j’ai déjà rapidement aperçue la tienne. Je sais que Devon était censé être mon cousin. »

Je remis mon soutiens gorge.

« Si tu as besoin de parler Roxane, sans avoir peut de passée pour une bonne à aliénée. Si tu a besoin de te reposer, d’exposer ta colère ou ta frustration… »

Je commençais à reboutonner mon chemisier tout en reprenant ma place à côté d’elle.

« Je suis là, sache-le. »
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12201
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Ven 23 Sep - 9:31



La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture
05.09.24 - PARC DE POUDLARD. ft. @Kassie H. G. Ollivander"
 
Essayer... C'était un joli mot si on y repensait ; même si il voulait surtout dire qu'on n'avait peut-être pas la force de faire plus. Pas maintenant en tout cas mais un jour, qui sait ? En tout cas, c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment. Et c'était, également, le plus loin qu'elle voyait. Et presque automatiquement, elle était retournée dans ses pensées. Où avait essayé du moins tandis que sa main droite s'avançait vers un brin d'herbe, prête à a tourner entre ses doigts avant que son geste ne reste en suspend.
Sans trop comprendre, elle tourna ses yeux vers Kassie qui se relevait, portait les mains à son chemisier et... Imitant les gestes de la Serpentard quelques secondes plus tôt, elle tourna également la tête de tous côtés, un léger vent de panique incrédule se peignant sur son visage alors que la prude Roxane observait son aînée se dévêtir.

« Kassie, qu'est-ce que tu f... »

Le souffle de la phrase qu'elle ne s'entendit même pas prononcer, mourut alors que a verte et argent arrêtait son geste pour dévoiler à sa vue la raison de son comportement. Déjà choquée par les événements, son cœur en rata un battement alors qu'elle manquait de s'étouffer avec sa propre salive. Les mots refusant pertinemment de sortir dans le bon ordre et ce qui devait être une question devait ressembler à un borborygme incompréhensible.
Ajoutons à cela qu'elle avait eu un vif mouvement de recul tout en plaquant sa main sur sa bouche et le tableau était relativement bien dressé.

La suite se situa entre elle et elle-même alors qu'elle fixait la tâche de naissance, une boule dans la gorge. Comme si quelque chose cherchait à l'empêcher de respirer ou bien voulait l'avaler toute entière. Elle était effarée. Même si ce n'était pas du tout le bon mot, même si il y en avait sûrement de bien meilleurs. Là, elle ne pouvait simplement plus penser. Et si la main qui avait voulue jouer avec l'herbe s'était levée en direction de la marque, elle arrêta sa course alors que Roxane relevait les yeux pour observer la Serpentard ; son cerveau tournait à un régime ultra-rapide et le flot qui s'y déversait semblait la rendre totalement stupide.

« Je... c'est... »

Une nouvelle fois, elle regarda de tous les côtés, collant son dos un peu plus près du tronc d'arbre si tant est que c'était encore possible.

« Il faut... Mais... »

A bout de souffle, la jeune femme fini par se relever à la vitesse de la lumière, regardant une nouvelle fois de tous les côtés.

« Je dois y aller... »

C'était à croire qu'une mouche particulièrement redoutable venait de la piquer. Ou si les flammes d'un feu brûlant était en train de lui lécher les fesses. Lissant sa tenue, elle ne manqua pas de tirer sur la manche de son vêtement avant de rattraper ses affaires par terre et de tourner les talons pour partir en courant.
Alors qu'elle ramassait son sac contre sa poitrine et, après avoir fait quelques pas en direction du château, elle prit le temps de s'arrêter et de se retourner.

« On se voit... Plus tard ? »

Sûrement était-ce là une excuse quelconque. Ou bien une manière de dire qu'elle avait trop d'informations pour le moment et qu'elle avait besoin de mettre ses idées au clair. Parce que là, elle n'avait derrière les yeux que la prophétie, leurs visages, la prophétie, ses détails, leurs visages, les morts, les tâches et les... questions. Trop en même temps. Elle avait besoin de faire le vide, de trier, de ranger et, au final, de paniquer. Tout simplement paniquer. Parce que c'était la seule réaction qu'elle avait pu avoir. Qu'est-ce que ça impliquait ? Est-ce qu'elle était la seule ? Qui d'autre ? Quand ? Où ? Et les destins et … La partout, des questions. Alors courir se réfugier dans un endroit connu était sa meilleure idée.
L'an dernier, elle se serait réfugiée chez Gwen puis chez sa professeur de potion et là, maintenant ? Il y en avait d'autres. Un professeur français déjà. Peut-être qu'elle finirait par aller là-bas, dans quelques jours. Juste le temps de reprendre son souffle après sa course et celle de ses pensées.
Elle verrait ensuite les conséquences de sa fuite mais, pour le moment, laissons là juste avoir quinze ans et gérer des problèmes que ne devrait jamais connaître un enfant.
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31388
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Dim 25 Sep - 22:27


“La guerre fait joliment bien dans l'histoire et la paix fournit une pauvre lecture.”

feat. @Roxane Eagle • 05.09.2024 • Parc de Poudlard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


De la panique… La réaction de la petite Roxane avait été de tout simplement paniquer. J’avais vu son visage, ses yeux passée par plusieurs phases avant qu’elle ne regroupe ses affaire. Elle bafouillais tout en cherchant à prendre la poudre d’escampette. Mon premier instinct fus de me sentir menacée, de passée une main sur ma baguette : ne venais-je pas après tout de m’exposer au yeux de la sedaigle ? Mais je balayais l’idée aussi vite qu’elle était apparu, décidant de me dire que tout ça n’avait peut être rien à voir avec les nuage d’une énième trahison. Je soupirais en la voyant ce levée à une vitesse vertigineuse, suivant le mouvement tout en l'observant d'un calme olympien qui en soit était un paradoxe totale avec l’attitude de l’adolescente face à moi.

« Roxane… »

Soufflais-je mais déjà elle balbutiais pour prendre congé et filait à toute vitesse en direction du château. Je la suivais des yeux en me mordant la lèvre inférieur. Je l'aurais bien suivis, je lui aurait bien couru après. Mais quelque chose me disait que ce n’était pas ce dont elle avait besoin, que pour l’heure elle avait besoin d’espace. Je rassemblait donc mes propres affaires, un peu plus tranquillement et me mis en marche pour le château, afin de rejoindre Sutton et Fallon dans la grande salle.

FIN DU RP
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Contenu sponsorisé

[2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.05] Poudlard | Oriana et Roxane
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell
» [2024.09.25] Poudlard | Kassie et Poppy
» [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: