forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question avant réinscription..
Ven 20 Juil - 18:00
Bonjour à vous, chers membres du staff. J'espère tout d'abord que vous allez bien, je suis ravi de voir que vous avez reprit le forum en mains. Si je viens aujourd'hui à votre rencontre, c'est en fait parce que je suis un ancien membre.. J'ai en effet incarner lors des derniers mois, Roy Harper avant de finir hélas par disparaître suite à des problèmes personnels, et surtout informatiques.. Je suis bien conscient que j'aurais dû vous contacter, vous prévenir des soucis que je rencontrais, c'est une grosse erreur que j'ai commise.

A vrai dire, je m'étais retrouvé sans ordinateur, celui-ci m'ayant lâché.. ce n'est que récemment que j'ai pu m'en racheter un. Je suis conscient de mon erreur, et je tiens à vous présenter mes plus plates excuses.. J'aurais aimé savoir s'il serait possible que je revienne parmi vous, bien entendu je ne commettrais plus les mêmes erreurs, à savoir être inactifs, et ne plus donner de nouvelles. J'aimerais réellement si vous m'en donnez la chance, revenir parmi vous.. En attendant d'avoir je l'espère fortement, une réponse de votre part à toutes les deux, je tiens à saluer votre travail pour le forum, j'aime beaucoup le nouveau design.. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et vous dit à très bientôt..

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 18:04
Bonjour roy,

En effet, nous avons décider de relancer le forum, ravi qu’il te plaise et sur tu ai l’envie de revenir permis nous, bien entendu tu es le bienvenue, (Théa sera ravie de te voir ici).

Nous comprenons totalement sur tu ai eu des soucis et on te fais confiance pour revenir en force, si tu as le moindre soucis n’hesite A nous contacter pour qu’on sache Wink

Bon retour parmi nous!

Arrowverse RPG
>> Forum Dc Comics

Sam 21 Juil - 1:43
Vous ne pouvez pas savoir à quel point, je suis ravi d'apprendre que je suis toujours le bienvenue.. J'étais tellement triste de ne plus être des vôtres ! J'avais peur que vous ne vouliez plus de moi, à cause de ce qu'il s'était passé..

Tant que j'ai l'occasion, est-ce qu'il y aurait moyen que je récupère ma précédente fiche.. Ou vous préféreriez que j'en remplisse une nouvelle ? J'aimerais aussi savoir si le changement auquel j'avais procéder, concernant l'orientation sexuelle de Roy était toujours d'accord.. J'avais dit que durant son séjour loin de Star City, il avait fini par se rendre compte qu'il n'était pas heureux, qu'il n'était pas vraiment celui qu'il croyait, à la suite d'une rencontre.. ^^ Merci pour tout vraiment, et je suis ravi d'apprendre qu'une Théa est présente ! Bien que je ne pense pas que ce soit mon amie qui l'incarne, je ne sais pas si finalement, elle avait fini sa fiche..

Sam 21 Juil - 13:15
Les problèmes ça arrive, rien que Ava/laurel en ce moment n’as pas internet avec son déménagement donc on comprends et si tu es motivé c’est tout ce qui compte pour nous.

Pour ta fiche si ça ne te dérange pas de la refaire ça serai super comme nouveau modèle mis en place, elle n’est pas très compliquer à remplir logiquement.

Et quant à ton orientation sexuel tu es libre de jouer absolument comme tu l’entends ca ne nous dérange absolument pas. Thea n’est en effet pas ton amie mais la nôtre pour le coup mais tu ne pourras que bien t’amuser avec elle c’est certain.

Arrowverse RPG
>> Forum Dc Comics

Sam 21 Juil - 16:49
Oh je compatis, c'est dur.. quand c'est comme ça, surtout qu'on a trop envie de faire plein de choses. Surtout quand on est à la tête d'un forum.. J'espère pour elle, que cela s'arrangera rapidement !

Non pas de soucis, je vais m'en occuper. Je suppose que je suis libre de reprendre la biographie, et la description de caractère que j'avais écris ? Je vais m'occuper de ma fiche dans la soirée, ou la nuit à mon avis, j'ai hâte d'être vraiment de retour parmi vous

Super merci !! Very Happy

Oh oui je n'en doutes pas ! Je suis déjà pressé de jouer avec vous toutes