Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Lily Luna Potter G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Lily Luna Potter Empty
Ven 1 Juil - 11:05
Lily L. Potter



nom : Potter ; prénom(s) : Lily Luna ; statut du sang : mêlé ; âge : 18 ans ; sexe//genre : femme ; date & lieu de naissance : écrire ici ; nationalité : écrire ici ; orientation sexuelle : 18 septembre 2006 ; statut civil : en couple avec @Je-Ha Kim ; situation financière : aisés ; métier(s)/étude(s) : 7è année à Poudlard en 2024-2025 ; Baguette magique : 22,5 cm, bois de Cornouiller et ventricule de dragon Epouventard : Pennywise, le clown dansant. -On se demande bien pourquoi, n'est-ce pas ? batte ; Patronus : Colibri ; Avatar : Barbara Palvin ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

• Alohomora
• Lumos
• Croche-pieds

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Astronomie : EE
→ Botanique : A
→ Défense contre les forces du mal : EE
→ Histoire de la Magie : P
→ Métamorphose : EE
→ Potions : EE
→ Sortilèges : O

Option de 3è année :

→ Soins aux créatures magiques : O
→ Etude des moldus : O

6è & 7è année :

→ Astronomie
→ Défense contre les forces du mal
→ Métamorphose
→ Potions
→ Sortilèges
→ Soins aux créatures magiques


Caractère

Lily est une jeune fille qui possède ce que l'on pourrait nommer un tempérament de feu. A défaut, on pourrait également dire qu'elle sait ce qu'elle veut et  qu'elle sait faire preuve de ténacité jusqu'à ce qu'elle l'obtienne.  Quant à savoir si elle emploi la bonne méthode, certains diraient certainement que non.
Petite boule d'énergie montée sur ressorts, elle est aussi espiègle que la moitié de ses pairs. Jamais avares en bonnes blagues -de son point de vue du moins-, elle fait preuve d'une grande créativité quand il s'agit de trouver la moins bonne idée du siècle. Pas de sa faute, dirait-elle, avec un frère comme James, on ne peut qu'être formée à bonne école ! Et puis, si ça ne vous plaît pas, c'est un peu du pareil au même.
Parce que là où certains ont un égo démesuré -spéciale dédicace au frangin!- elle n'en a pas du tout. Ça lui passe littéralement au dessus de la tête. En clair, elle s'en tamponne la taie d'oreiller, un peu comme le vieux Kreattur -Même si lui il doit avoir un autel à sa taie juste à côté des photographies de Regulus en string panthère, enfin si c'est son délire, pourquoi pas ?-

Bonne vivante et boute-en-train, Lily est parfaite pour chasser la déprime. Du moins, parfaite pour ceux qui sont du bon côté de la barrière. Parce qu'elle peut rapidement devenir particulièrement insupportable aux yeux de certaines personnes. C'est sur que si on aime bien être plan-plan en chaussettes rayées dans son coin, elle est vraiment de très mauvaise compagnie. L'ennui c'est que parfois, plus vous avez une incompatibilité d'humeur avec elle et plus elle vous pousse à bout. Et je ne vous raconte même pas ce que c'est quand elle vous à dans le nez. Parce que autant elle est capable de dire qu'elle aime tout le monde, autant si vous faites partis des rares personnes contre qui elle a une dent... Disons que parfois elle à la baguette capricieuse et la main rapide. Sans parler de son regard des abysses qu'elle vous sort presque autant que les crocs, c'est qu'elle mordrait presque, Lily, quand on lui cherche des noises où qu'on en cherche à ses amis.
Et le pire reste sûrement qu'elle n'hésite même pas, quand ça la prend, ça la prend et elle foncera dans le tas. Les conséquences ? Qui s'en inquiète des conséquences, c'est un détail !

Plutôt facile à vivre quand on la connaît bien, elle prend du temps pour les autres et très rarement pour elle. En vérité, Lily parle très peu de sa personne et de ce qu'elle ressent. Étrangement, ce qu'elle partage avec les autres n'est jamais d'une grande profondeur où ne la touche jamais personnellement. Mademoiselle Potter est plutôt discrète en ce qui concerne ses sentiments. Pourtant, on pourrait penser qu'elle s'assume pleinement -du moins autant qu'une adolescente de 16 ans peut le faire- mais c'est loin d'être toujours le cas.
Qu'elle sache le reconnaître fait sûrement parti de l'une de ses forces, qu'elle le dise à quelqu'un en revanche est bien trop indiqué comme étant un signe de faiblesse.

Oui, Lily est pleine de courage, elle ose dépasser ses propres limites pour ce qui lui semble être important et elle ne regarde jamais en arrière. Qu'importes ce qu'on en dise, elle mènera son plan à bien, son idée à bien et elle usera de toute sa force mentale pour ne pas être déstabilisé. Par contre, essayer de gratter sa personnalité pour lui faire  baisser ses défenses et le voyage risque de valoir le détour. Lily est une jeune fille d'une grande sensibilité, autant aux autres qu'à ce qui l'entoure, elle est rêveuse et ingénieuse, idéaliste peut-être par moment ce qui peut lui jouer des tours. Mais tout ça, elle le cache tellement bien qu'on ne peut voir en elle qu'une bombe à retardements. Sûrement que James, tout comme Albus, sont plus au fait de cette particularité qu'elle planque sous une couche de personnalité extravertie mais ce n'est pas forcément pour ça qu'elle les autorise à entrer sur ce terrain quand elle n'est pas décidé.

Tête de mule empathique elle est force d'opposition quand on veut entrer dans son jardin secret.  Et puis, même avec ses frères ça peut être compliqué de parler. Elle est pourtant très proche d'eux mais ça fait un long moment maintenant qu'elle subit aussi la distance et les crises qui se sont installées entre ses aînés. Et on ne va pas se mentir, c'est compliqué pour elle. Encore plus depuis que James à quitté Poudlard et la maison familiale. Il se pourrait même bien qu'elle lui en veuille pas mal et que l'idée de lui enfoncer la tête dans la cuvette des toilettes de Mimi Geignarde n'est pas passée loin de son cerveau. C'est que c'est un peu une forme d'abandon pour elle...
Parce que oui, elle aime son frère -ses frères- et si la complicité s'installe à des degrés différents, ça ne veut pas dire qu'elle aime l'un moins que l'autre. Alors merci les réac' de bien vouloir mettre vos petits fiertés de côté pour son bien parce qu'elle vous en veut à mort de pas être capables de vous entendre. Bande de petits cons !

Enfin,  maintenant qu'ils sont séparés, ils vont peut-être se rendre compte qu'ils ont tous les deux des tords et qu'ils ne sont qu'une bande d'abrutis.

Fidèle en amitié -et peut-être le sera-t-elle également en amour- , on peut surprendre dans ces moments d'intimité une Lily beaucoup plus posée, plus douce et à l'écoute. Prête à tout -ou presque- pour défendre et soutenir ses amis, elle sait être attentive à la majorité de leurs besoin dans donner l'impression qu'elle s'en inquiète vraiment. Pour autant, tout comme elle sait reconnaître après coup qu'elle n'a pas toujours raison, elle sait aussi leur faire remarquer quand ils ont tords et peut aisément leur tourner le dos si rien ne les fait changer d'avis. Lily suit son cœur en premier et sa fidélité ne sera jamais remplacée par une loyauté aveugle. Si tu déconnes, tu déconnes. Et si tu persiste en signant, alors débrouille toi et revient me voir plus tard.
Certaines personnes pourraient y voir une forme de trahison alors qu'elle, personnellement, elle juge simplement être fidèle à ses engagements. Tenir à quelqu'un et prendre soin de lui ne signifie pas qu'on doit le conforter dans sa niaiserie ou sa déplorable attitude.

Plein d'aspérités, le caractère de Lily est à l'image de la jeune femme. Toujours en mouvement, à chercher quelque chose à faire et à se dépenser. D'où l'excès de sport de sa part ou cette difficulté à se concentrer longtemps sur un même sujet. Et quand ça l'ennui ? Et bien elle oubli : prénom, fait, nom de famille. Si elle ne connaît pas, pourquoi on l’embêterait avec ça ? Et ça marche plutôt bien. A tel point qu'on doit la croire totalement dans les nuages ou sans cervelle. Elle n'est pourtant pas idiote, certes pas la première de la classe mais elle sait faire ce qu'il faut pour avoir les connaissance qu'il faut. Et n'en douter pas, un défi qu'elle se lance n'est pas prêt de rater tant elle est déterminée.

La seule chose qui est certaine, c'est sûrement que la jeune femme à un côté assez garçon manqué. Ou du moins qu'elle pousse ce côté parfois très loin. Les discussions de filles ? Pas vraiment pour elle. Les histoires de cœur et de garçons ? Pas vraiment non plus. Une bonne raclée au Quidditch dans la pluie et dans la boue ? C'est déjà mieux !
Faire les boutiques ? Oui... Mais pas chez Madame Guipure -ni chez Fleury&bott- d'ailleurs- , plutôt dans un endroit où il y aurait potentiellement de l'action. Même si faut avouer qu'être enfermée entre deux rayons c'est pas son truc. Une petite bière-au-beurre et des bavboules ? C'est déjà mieux -quitte à se faire asperger de la tête aux pieds !-
De toute façon, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Ce n'est pas parce qu'on est jolie et qu'on plait sûrement aux garçons comme sa mère à l'époque qu'il faut en avoir quelque chose à faire ? Puis déjà, faudrait que le-dit garçon arrive au niveau de son père et de ses frère. Et déjà, pour atteindre le level d'Albus malgré sa personnalité, faut se lever tôt aux yeux de Lily alors je vous racontes pas le level de la battle pour atteindre le niveau de James.

Sur ce, c'est pas tout ça mais elle à un croquis à faire pour le prochain match de Quidditch, sur le coin en bas du parchemin de potion ; c'est cool les bonhommes bâtons !


Histoire

Petite dernière de la famille -enfin presque, maintenant il y a Emma et même si ce n'est qu'une cousine, elle vit tout de même avec eux- et seule fille de la fratrie Potter -Bon, on a dit qu'il y avait Emma, et oui, c'est toujours une cousine mais c'est comme une petite sœur pour Lily-, Lily n'a jamais vraiment eu à se plaindre de ce statue de petite dernière. Au contraire, grandir avec deux frères c'est plutôt agréable. Et puis, elle n'est pas tombée dans la plus mauvaise famille du siècle !
Donc oui, le nom de Potter, le nom de Weasley, tout ça on pourrait dire que ça fait un peu d'ombre et que ça ne laisse pas grand place, mais on n'est pas ses parents non ? Y'a pas de honte à être fière d'eux et de leurs accomplissements sans pour autant vouloir être à leur niveau n'est-ce pas ?
Parce qu'elle l'a bien vécu elle, d'être la fille de Harry Potter ! De un, ce n'est absolument pas de sa faute ! De deux, outre le fait qu'il soit le grand et célèbre Harry Potter, pour elle, s'est avant tout un papa aimant à qui elle peut faire tout un lot de câlins, même maintenant qu'elle est plus vieille.
Ouais, il a de l'expérience, il sait de quoi il parle, il est hyper tolérant et... Ben il cède à tout comme un papa poule devant les grands yeux clairs de sa fille dont les cheveux presque trop roux pour être châtain sont serrés en deux jolies nattes.

Et ça, Mesdames et Messieurs, ce n'est pas négligeable. Alors oui, fille Potter blablabla, c'est tout ce qu'elle entend Lily. Pareil quand on lui dit qu'elle est la fille d'une star de Quidditch. Et donc ? Maman est douée et alors ? T'as pas vu que j'savais tenir sur un balai aussi ? C'est dingue ça ; la pression qu'on peut s'imposer simplement parce qu'on est l'enfant de quelqu'un de super connu. On n'est pas nos parents et le couillon de lune d'à côté aura beau dire qu'il faut leur faire honneur, ça veut pas dire qu'il faut s'asseoir sur notre personnalité. Un point, c'est tout. Et si vous vous demandez d'où vient cette pensée c'est sûrement à force de lire des biographies et d'entendre tout le monde lui rebattre les oreilles des grands faits que ses parents ont accomplis !
Mais est-ce que j'ai l'air de m'en inquiéter la couche ? Laissez moi donc ramper à quatre pattes et faucher le balai-jouet de James. Sur ce, c'est l'heure de mon biberon donc venez pas me parler du sans-nez ; d'ailleurs c'est qui ? Il fait des pancakes ?

Vois pas, connais pas. Et chaque fois qu'on lui rebat les oreilles de ses parents ça fini toujours pareil. J'aime mes parents, je suis pas mes parents et zouh ! Alors franchement, Lily elle ne l'a pas mal vécu. Elle est consciente de leurs exploits mais ça ne la définie pas. Quoi qu'elle fasse, ils seront fiers d'elle et c'est tout. Bon, par contre, bien entendu ; on critique pas hein ? C'est ses parents et si y'a quelqu'un qui peut les critiquer c'est elle, Albus et James. Les autres, vous avez pas trop le droit... Compris ?!!
Quoi qu'il en soit, si ombre il y a eu du fait de leur prestance, Lily n'en a jamais vraiment tenu compte. Elle s'en tamponne comme de sa première chaussette et c'est comme ça depuis qu'elle est en âge de comprendre les récits qu'on lui compte. Chez elle, il n'y a jamais eu de grandes questions existentielles sur le devoir de bien faire. Juste être elle. Merci papa, merci maman de pas m'avoir mit la pression à ce niveau là ! Alors honnêtement, sa vie jusque là, elle l'a plutôt vécue comme elle l'entendait. Bien au chaud entre les bras de ses parents et l'aura de ses frère.

Elle a même été ravie d'apprendre qu'une nouvelle personne allait agrandir la famille. Enfin ravie... Ouais, y'a eu un petit temps d'adaptation tout de même. Rapport à ce qu'Emma ne lui pique pas sa place de numéro un dans le cœur de l'un de ses aîné. Faut pas déconner ! Mais sinon, elle n'a pas trop vu d'ombre au tableau à son niveau. En vérité, c'est peut-être l'avantage de ne pas être la première enfant, d'être la seule fille ou bien d'être répartie au bon endroit d'après ce que les autres en disent. Mais, franchement... C'est important ? Pour elle non. Pas vraiment. Elle est ce qu'elle est, vit ce qu'elle vit dans ce cocon des géants et elle ne tient pas vraiment à ce que ça change.
Pour sûr, elle n'a pas du tout apprécié être la dernière à partir à Poudlard. Tout comme elle n'a pas du tout aimer l'épisode qui à suivit la répartition d'Albus ni sa crise existentielle et les jalousies de frangins. Mais bon, l'un y est aller un peu fort dans sa crise d'adolescent tourmenté que personne n'aime -bonjour Calimero- et l'autre à eu autant de patience qu'un Scrout ayant envie de flatuler -bonjour, James, avec tout mon amour-.
l
A cette période, ils ont juste oubliés de penser qu'elle était là elle aussi et qu'elle n'avait qu'à regarder la tournure que prenait les événements.
Et puis c'était quoi leur problème ? Ils allaient tout les deux à Poudlard et elle, elle restait coincée encore un an à la maison ! Et sans personne de sa fratrie pour jouer ! Merci hein ! Bande d'ingrats ! C'est qu'elle à failli attendre elle aussi pour pouvoir prendre le Poudlard Express et poser ce vieux... -Est-ce qu'on peut encore dire que c'est un chapeau ?- Choixpeau sur sa tête !

Autant ses années d'enfant l'ont ravie autant ses premières années à Poudlard ça à été une orgie ! Vous savez ce que ça fait de se sentir libre ? Et bien Poudlard ça a eu cet effet sur elle. En plus, je vous le rappelle, petite dernière de la famille... Qui donc aurait pu l'ennuyer ? Hmmm... Personne ! Non pas qu'elle ait vraiment besoin de quelqu'un pour la protéger mais on sait tous que l'égo surdimensionné de James le pousse forcément à jouer les Chevaliers Servants pour sa petite sœur -Merci Frérot mais j'peux le faire, regarde !-
Bon ouais, là, dans les murs de l'école, elle l'a un peu plus sentie l'ombre des aînés. Surtout quand elle a voulu faire partie de l'équipe de Quidditch. Faut dire qu'instantanément elle a eu la raillerie de : Avec James, forcément tu seras prise. Mais vas te faire foutre connard ! Pardon !! J'ai glissé sur ma baguette et t'es tombé dans l'escalier en mouvement -le maléfice du croche-pieds, c'est balot, j't'aime bien quand même!-... C'est dommage non ? Accroches toi papy, il va finir par s'arrêter !

Mais bon, mis à part ça et les traditionnelles petites tensions adolescente, elle n'a jamais pleuré sur son sort. C'est qu'elle l'aime cette école et les gens qui sont dedans aussi. Même si Minerva elle fait toujours un peu flippé avec son air pincé ! Enfin, au moins, avec elle, pas de traitement de faveur et tout le monde à la même enseigne ! C'est aussi bien comme ça et ça justifie amplement un record des retenues qu'elle a pas encore égalé pour le moment. De toute façon, c'était pas sa faute, c'était celle de James et c'est tout ! -Je t'aime toujours autant-
En gros, si vous vous demandez si Lily a bien vécu sa scolarité... Oui, et elle la vit toujours bien. Bon, maintenant que James n'est plus à Poudlard ça va être moins fun -surtout qu'il est aussi parti de la maison... Petit... scregneugneu- mais y'a pas de raisons que ça se passe mal, non ? Faut être optimiste dans la vie !

Avec de la chance, elle rencontrera peut-être un garçon aussi ? Ouais, non... Même pas en rêve en fait mais c'est ce qu'une adolescente normale devrait penser, n'est-ce pas ? Peut-être, c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Pour l'instant, elle doit surtout se concentrer à continuer de profiter en bonne compagnie. Maintenant qu'elle a eu les BUSES qu'elle voulait, la sixième année, ça devrait être une partie de plaisir non ?
Bon, d'accord, la Gazette parle toujours de soucis, de choses pas folichonnes et qui pourraient bien filer les miquettes, mais ça, c'est si on lit la Gazette du Sorcier non ? Et ben... Elle a pas le temps Lily, ou alors juste les diagonales, c'est qu'au p'tit dèj dans la grande salle ils ont sortis les pancakes !

Alors oust, sortez de là, pas la peine de chercher des détails croustillants, y'a que les pervers pour faire ça ! Du balai avant que je vous colle le mien dans les... Heum... Les pancakes donc !


pseudo : Jiji ; âge : / ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : poste vacant du forum (descendants) et scénario de @James S. Potter ; comment nous as-tu connu ? : Je fais partie des meubles, j'ai déménagé avec lui o.o ; double compte ? : Team Eiji ; un dernier mot ? : Toujours égal à lui-même le forum et c'est un régal ! ; A propos du règlement & co' : JIJI, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.




We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Sirius Potter
» Famille Potter. - [4/6 libres]
» [TOP] Méfaits accomplis - rpg harry potter
» The beginning of the story - rpg harry potter
» Hour Of Witches - rpg harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: