Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Maxwell G. Dracarys 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30768
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

Maxwell G. Dracarys Empty
Ven 1 Juil - 11:20
Maxwell G. Dracarys



nom : Grindelwald Dracarys Deneikhana ; prénom(s) : Maxwell ; statut du sang : Jusqu'à preuve du contraire, le nom de Dracarys n'apparaît pas sur le Registre des Sang-purs, qu'il le soit en réalité, ou non, n'a donc aucune importance. Pour la plupart des gens, Maxwell est juste un sorcier lambda de Sang-Mêlé ou né-moldu ; âge : Une petite cinquantaine d'années bien tassées ; sexe//genre : homme ; date & lieu de naissance : 02.05, quelque part dans les pays de l'Est en un lieu inconnu sûrement proche de la bulgarie ; nationalité : Bulgare ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; statut civil : célibataire ; situation financière : très aisé ; métier(s)/étude(s) : Gérant de la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard ; Baguette magique : 33.33 cm, elle est en bois de sureau et à un cœur en écailles de Ndjamulji. Epouventard : Un trône sur lequel ses fesses ne sont pas assises. ; Patronus : Incapable d'en produire ; Avatar : Robert Downey Jr et Johnny Depp ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

¤ Impasiblum
¤ Tacitus Cogitatio
¤ Umbra Noctis Movens

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

Aucune école de sorcellerie n'a jamais vu Maxwell, ni sous son identité actuelle, ni sous une autre. Il n'a, ni passé de BUSE, ni d'ASPIC ; jusqu'à maintenant il n'existait tout simplement pas. Il a cependant pris la peine de falsifier quelques diplômes de l'institut d'Ilvermony au cas où quelqu'un voudrait fouiller en ce sens afin qu'on ne lui interdise pas d'utiliser la magie.
- Botanique (1à5)
- DCFM (1 à sorts adultes)
- Métamorphose (1 à sorts adultes)
- Potions (1 à sorts adultes)
- Sortilèges (1 à sorts adultes)
- Divination (1à5)
- Alchimie (1à5)
- Domestication (1 à sorts adultes)
- Runes (1 à sorts adultes)



Caractère

Si le nom de Maxwell Dracarys était totalement inconnu il y a quelques années encore, sa personnalité et son caractère sont quant à eux bien définis depuis de nombreuses années ; Façonnés par divers sorciers tout autant que par lui-même, ses recherches et ses voyages. Maxwell est quelqu'un de très compliqué voir même totalement impossible à cerner. Il ne montre jamais son jeu, ne parle jamais ouvertement de lui-même et préférera vous répondre par une autre question. Pour lui, ce n'est ni le moyen de vous induire en erreur, ni celui de se protéger ; c'est un jeu. Un jeu qu'il utilise depuis plusieurs décennies et qui fait aujourd'hui, totalement parti de lui. Pourtant, de prime abord, ce que l'on voit c'est un sorcier plutôt sûr de lui, un peu étrange et sarcastique mais rien qui ne soit alarmant. La vérité est cependant toute autre mais il a appris à gérer le paraître plutôt que le être. Il se transforme en tout et rien, devient qui vous voulez, s'intéresse à ce que vous voulez.

En apparence, c'est un homme un peu étonnant qu'on a parfois du mal à suivre, il est cependant bien moins désagréable que l'ancien propriétaire de la Tête de Sanglier et son goût pour les belles choses est lui aussi plus prononcé. Malgré tout, n'allez pas croire qu'il a fait de son établissement un repère pour mini-sorciers. Il ne faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Maxwell n'aime pas forcément qu'on se masse à sa porte, du moins : disons plutôt qu'il aime que se masse à sa porte les gens qu'il à sélectionné. Pour les autres ; qu'importe ? Sont-ils seulement aussi importants que lui où que ses idéaux.
Dans l'ordre du monde, il y a ses idéaux qui ne peuvent être portés que par lui : Tout autre sorcier qui se targuerait d'avoir les mêmes ne serait qu'une pâle copie de ce qu'il est réellement. Des contrefaçons qui ne suffisent qu'à le maintenir dans l'ombre. Ensuite vient sa propre personne, élément important si ce n'est incontournable suivit de sa descendance, puisqu'il n'a pas engendré ses filles pour rien. Le reste, quant à lui revêt une importance bien moins significative et devient de moins en moins prépondérant à mesure qu'on l'énumère.

Tout n'est qu'apparences, masque affable et souriant qui vous dissèque de son regard avant de vous écraser d'un revers de main.Maniaque du contrôle, Maxwell doit tout voir, tout savoir, tout connaître, il a une aversion profonde pour ceux qui lui résistes et l'échec n'est pas permis dans son monde. Sans entrave et sans compassion, Maxwell ne vit que pour une chose et le commun des sorciers n'en fait pas réellement parti. S'ils suivent, tant mieux. Sinon... Rare sont ceux qui peuvent en témoigner.
D'un naturel patient quand il s'agit de mettre ses plans à exécutions, il l'est beaucoup moins lorsque ceux ci ne se déroulent pas comme prévus et il y a fort à parier que l'auteur de l’échec découvre alors un pan de sa réelle personnalité. Noir au possible, du tréfonds de l'âme à la pointe des cheveux, Maxwell n'est rien de ce qu'il semble être, il est pire pour certain, mieux pour d'autre. Il est un tout qui saura vous perdre sans jamais se perdre lui-même, fait de joies, de haines et d'une infinités de qualités ; fausses, vrais, floues ou définies. Maxwell est un page déjà bien noircies par des essaies qui mériteraient que l'on se penche dessus.


Histoire

Tout le monde à une vie, une histoire, un passé et des anecdotes. Maxwell non. Du moins, il ne vous laissera jamais entendre son histoire, sa véritable histoire. Pas celle qu'il a confectionné pour cette identité. Maxwell est un néant, il n'est personne autant sur le papier que dans les faits. Sorti de nulle part à la mort du dernier des Dumbledore, il n'avait jamais fait parlé de lui auparavant et ceux qui ont eu à charge son éducation, ne sont aujourd'hui plus présents pour en parler. On sait peu de choses sur lui, si ce n'est rien. Il vous contera sans doute ses voyages si vous lui posiez la question, du moins, il vous en conterait certain qu'ils soient faux ou véridiques. Avec lui, on ne sait jamais trop si ce qu'il raconte est vrai. Ça le paraît, mais l'est-ce seulement ?
A tout ceux qui se pencheraient sur sa vie, il n'y aurait que des détails reliés les uns aux autres. Comme si ils avaient été mis bout à bout pour une raison que lui seul connaît. Maxwell ne divulgue rien, ne parle de rien, ses réponses sont des questions, sa vérité est un mensonge et jamais il ne trahira son secret. Peut-être le transmettra-t-il à certaines personnes un jour ; aux êtres dignes de lui,  à celles qui sont de son sang mais... Pas pour l'instant. Pour le moment, il parfait son plan, continue de mettre en place son échiquier géant. Maxwell est caché, comme il l'a toujours été.

Officiellement né il y a une petite dizaine d'années, Maxwell est un sorcier de sang-mêlé né aux Etats-Unis en 1973, il est célibataire, sans enfants et compte le rester pendant un long moment encore. Pour le reste, il n'en dira pas beaucoup plus ; ceux qui n'ont pas la chance de le connaître, n'ont pas besoin des détails les plus indiscrets et il ne s'abaissera pas à les conter une fois la nuit tombée. Il inventera au jour le jour, sans jamais se perdre dans ses mensonges ; il trouvera la réponse idéale à votre question et se dépeindra comme ce que vous imaginez sans même le penser. Passez maître dans l'art de la dissimulation, Maxwell n'a aucun mal à mentir sur son identité, une question trouve réponse en un sourire et presque instantanément dans son esprit. Le reste n'a pas d'importance, le reste n'en aura jamais. Ceux qui l'ont croisé sous une autre identité l'ont très certainement oublié ou bien, ne sont plus là pour en témoigner. Les états d’âme et lui, ça fait deux. Et une petite mort est si vite arrivée...

Une petite mort... Son oncle en a été victime...Pas un oncle inventé de toute pièce, un véritable oncle, lié par le sang... Maxwell n'en avait pas besoin, son office comme celui de sa famille avait été rempli. A chacun son utilité dans le monde de Mr Dracarys. Et ce qui est inutile n'a plus lieu d'être.
Car ce qu'on ne vous dit pas, c'est se qui se cache derrière le miroir. C'est la vérité dans toute son entièreté. Maxwell n'est pas un homme, c'est une chimère, un mensonge d'état... Il n'est jamais né, n'a jamais vécu mais vivra cependant.

Il est l'ombre qui se cache, l'homme qui s'éveille. Il est celui que son grand-père attendait, fanatique et totalement dévoué à un mort. Son véritable nom inquiéterait le commun des sorciers et si ils se doutaient, des moldus aussi...

Grindelwald, petit-fils. Enfant caché et dernier mâle de sa lignée.

Peu avant 1945, avant son duel contre Dumbledore qui marqua sa fin, Gellert Grindelwald s'accoupla à une sorcière de sang-pur issue de la noblesse Russe. Il n'en a jamais dévoilé le nom à ceux à qui il à confié son héritier ; un Serment à cependant été fait entre les deux familles. Perpétuer la lignée ou mourir, ne pas souiller la lignée ou mourir, élever les héritiers dans les valeurs qui étaient les siennes. Gellert Grindelwald semblait avoir tout prévu bien avant son incarcération en 1945. Visionnaire aujourd'hui disparu qui n'a de cesse de rythmer les pensées de son petit-fils. Il ne l'a connu qu'à travers ses travaux, à travers sa famille. La moindre parcelle de son être comme celle de son père à été façonné pour lui rendre hommage, poursuivre son œuvre sans ciller. Mais le chemin ne fut pas si simple, il ne l'est jamais.

Né en Bulgarie dans une Ancienne Famille, Maxwell est le seul héritier encore vivant à ce jour, comme le souhaitait son grand-père, sa famille à cessé de procréer une fois que son père leur fut confié.
Le jeune sorcier n'a cependant passé que peu de temps là-bas car dés son plus jeune âge il fut transféré en Angleterre. D'où l'accent et l'éducation toute British dont il fait preuve. Il ne révélera jamais le nom de ceux qui ont été ses tuteurs, ni l'identité qu'il revêtait en ce lieu et place. On murmure cependant qu'il pourrait s'agir des Carrow ; famille anciennement partisane de Grindelwald avant de vouer allégeance à un autre Mage Noir. Maxwell ne prit jamais part à la vendetta que mena Voldemort ; il y avait tellement plus important et il n'aurait souffert d'être dans l'ombre d'un autre. Voldemort est une copie, si pâle et si triste...Tué par un enfant... N'y-a-t-il pas de quoi rire ici ?

Non, plutôt que de se lier à un simulacre, Maxwell préféra se faire sa propre opinion en se créant son propre chemin. Il a traversé une bonne partie du monde sans jamais poser ses valises, il à séduit femmes et hommes pour peu qu'ils lui apportent quelque chose, pour peu qu'ils soient utiles à ses plans. Il n'a jamais dévié de la route qu'on souhaitait lui tracer, il s'est cependant mis à considérer qu'il l'avait lui-même choisie et ça lui allait très bien comme ça.
Que d'autres, pions inconscients, rayent de son chemin les obstacles ; sa révolution viendrait plus tard. Elle serait plus grande, plus noble, plus juste ; l’avènement tant attendu et le silence en attendant.

Il ne compte plus les identités qu'il a utilisé, sait cependant à qui il à révélé certains détails ; à ces deux femmes, mères de ses filles. Choix judicieux qu'il fallu cependant séduire ; énergie, charme, charisme ; un claquement de doigt n'aurait pas eu plus d'effet et la descendance apparut neuf mois plus tard. Les pions sacrés, les filles cachées ; les armes à façonner. Maxwell garde un œil sur tout et en tout temps ; l'arborescence qu'il a mit en place pendant que le monde se battait contre Voldemort il y a des années est bien plus importante que ce que l'on pourrait imaginé. Maxwell est un orfèvre, doué d'une patience infinie quand il s'agit de mettre ses plans à exécution et il ne compte pas s'arrêter là.

Ils sont morts, tous morts, les Dumbledore. Étrangement, sa venue à Pré-au-Lard correspond à peu de choses près avec la mort d'Abelforth, le dernier Dumbledore en vie. Coïncidence troublante quand de l'autre côté de la manche, son seul oncle encore vivant décédait lui aussi. Faire place nette, tout effacer pour mieux se concentrer ; Maxwell s'installe, s’immisce dans la vie et dans les habitudes. Il à des yeux et des oreilles partout, des amis et des oiseaux qui lui murmurent bien plus de secrets que nécessaire. Patience, longueur de temps, amour d'une cause et manipulation ; un cocktail d'intransigeance que le propriétaire de la Tête de Sanglier compte bien mettre à profit...
Les autres peuvent mourir, les autres meurent tout le temps, il lui suffit d'un sourire affable si nécessaire ou bien d'un signe de main ; Maxwell ne s'inquiète que peu des petits événements de tout les jours... A moins qu'il en soit l'auteur bien évidement...


Métamorphomage

Âge du personnage : 50 ans
Âge d'acquisition du don : Don de naissance – Héréditaire (La mère de Maxwell était métamorphomage)
Vos motivations pour ce dons/hybride ? Maxwell est un homme aux multiples identités, il a passé sa vie à voyager sous différentes formes et en proposant à ses rencontres diverses personnalités. Être métamorphomage, plus qu'utiliser du polynectare, est donc un atout certain. Stratégiquement parlant, ça lui permet de développer son réseau sans que personne ne connaisse réellement son visage. Si une identité est compromise, il lui suffit de ne plus l'utiliser.
Depuis les années qu'il parcourt le monde sorcier, ça explique aussi qu'il n'est jamais été inquiété par quelque autorité que ce soit et ça lui permet de conserver son anonymat tout en découvrant les secrets les mieux gardés autour de lui (l'histoire autour du tableau à la Tête de Sanglier par exemple)
Au quotidien, Maxwell ne s'amuse pas à l'utiliser à chaque instant, les sautes d'humeur peuvent cependant avoir quelques conséquences qu'il s'arrange pour effacer le moment venu.

Le RP du Pallier 1 :
C'était toujours la même histoire, toujours les mêmes mots et les mêmes tournures de phrases. Il en avait ras la casquette d'entendre sa grand-mère, Aleksandra, lui rebattre les oreilles de ses devoirs, de ses droits et obligations. Pourquoi ne pas lui faire bouffer sa langue ? A moins qu'elle ne s'étouffe dans son sommeil ? L'un dans l'autre … Mais par Merlin, il fallait qu'elle se taise. Ca faisait maintenant trois heures qu'il avait râté son sortilège et trois heures qu'elle lui vantait les mérites de son Grand-père.
Pardonnez-moi du peu, mais à 7 ans, on ne pouvait décemment pas être le plus grand sorcier du monde et le garçon commençait sérieusement à perdre patience. Il y eu du bleu, du rouge, du orange et enfin un blond presque blanc. Il perdait pied, elle le rendait dingue, son humeur allait de mal en pis et il sentait son corps changé sans qu'il ne puisse rien y faire. Perte de contrôle totale alors que ses yeux se mettaient maintenant à changer eux-aussi, son menton s'allongea avant de se rétracter à mesure qu'il serrait la mâchoire. Il détestait perdre le contrôle ainsi, c'était agaçant et plus ça l'agaçait, plus ça empirait. Ses mains s'allongèrent, ses doigts se collèrent et il eu l'impression de perdre des doigts qui revinrent presque instantanément.

Sa grand-mère cessa enfin de lui parler de son ancètre, l'observant enfin des yeux ronds comme des billes alors qu'elle voyait son petit fils se transformer à une toute allure.

« Contrôles toi ! »

« J'essaye »aboya le gamin qui ressemblait maintenant à une petite fille au cheveux violet. « Si tu crois que c'est simple ! »

« Ta mère y arrivait très bien »

Le violet devint noir et les épaules du garçon s'affaissèrent alors qu'une lueure de tristesse brillait dans son regard. Mine de rien, il aurait bien aimé la connaître... Ses yeux devinrent d'un bleu océan, on aurait pu y voir les reflets des vagues s'échouant contre les rochers. Son teint devint grisâtre et sa peau se détendit, effaçant les semblant de rides. Il n'avait fallu que deux mots pour qu'il se calme.
Quoi qu'on en dise, il avait bien du mal à supporter ce don, du moins, si c'en était un. Perdre le contrôle et faire éclater ainsi, à la vue de tous, ses sentiments était insupportable. Maxwell détestait cela et plus il tentait de le maîtriser, moins il y arrivait. Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps et le garçon se jeta dans les bras de sa grand-mère. La leçon reprendrait demain, avec un peu de chance, il n'aurait pas de soucis de maîtrise, du moins, l'espérait-il. Ça lui ferait des vacances.


pseudo : Jiji ; âge : / ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : scénario de @Kassie H. G. Ollivander ; comment nous as-tu connu ? : je suis un petit dc ; double compte ? : Team Eiji ; un dernier mot ? : . ; A propos du règlement & co' : JIJI, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.





For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Dracarys [1/2 libre]
» [2024.09.10] Pré-au-Lard | Maxwell et Poppy
» [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell
» [Saison 2] Partis temporus | Maxwell Solo
» [2025.01.07] Poudlard | Melissandre, Maxwell, Irina et Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: