forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 20:20
Oliver Jonas Queen
NOM : Queen, une famille connue pour avoir été milliardaire fut un temps.
PRÉNOM(S) : Oliver, c'est parent ont toujours d'excellent gout au niveau des prénoms.
ÂGE : 33 ans
SURNOM / ALIAS : Green Arrow
GROUPE : Les héros
STATUT CIVIL :Marié à Felicity Smoak
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
EMPLOI : Maire actuel de Star City
AVATAR : Stephen Amell

Histoire :
Je m'appelle Oliver Queen. Pendant cinq ans, j'ai été coincé sur une île avec un seul objectif : Survivre. Mais, aujourd'hui, je suis de retour dans ma ville afin de tenir ma promesse faite à mon père avant sa mort : Sauver Star City.

Oliver est le fils aîné de Robert et Moira Queen. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, comme sa petite soeur, Théa Queen qui est née 10 ans plus tard. A l'age de sept ans il fait la rencontre de Tommy Merlyn et Laurel Lance qui deviennent ses meilleurs amis pour de nombreuses années. Son enfance a été plutôt normale quand on y pense. Un garçon qui aidait son père dans son travail, Robert était pilote, et Oliver aidait son père sur les réparations à faire sur son appareil. C'est quand il atteignit la vingtaine que le jeune homme se conduit comme un enfant de riche. Charmant des jolies demoiselles à droite et à gauche, couchant avec la plupart devenant le centre de plusieurs scandale avec Tommy. Il aimait se vanter à l'époque du fait qu'il avait agressé un paparazzi, volé un taxi et pisser sur un officier de police en état d’ébriété. C'est dans ce moment là de sa vie que Tommy et Oliver ont rencontré McKenna Hall et Sara Lance, la soeur de Laurel. Sara s'était invitée à une fête de Tommy pour voir Oliver pour qui elle avait un petit faible, ce soir là, tous les trois se sont fait arrêté. La même année et après cette soirée, Oliver se mit à sortir avec Laurel Lance. Tellement fidèle à lui-même et aux fêtes de son meilleurs amis, Oliver a abandonné les quatre école d’ingénieur qu'il avait commencé à faire. Fainéant, il a tout de même trouvé le courage de lire un seul des livres qu'on lui avait demandé de lire pour les cours. L'Odyssée.

En 2007, à vingt deux ans, Laurel tente de convaincre Oliver de vivre ensemble à l'instar de leurs amis qui sont ensembles depuis moins longtemps qu'eux qui habitent déjà ensemble. Oliver accepte, mais il panique et fuit ses responsabilité en trompant une première fois Laurel avec Samantha Clayton, qu'il mit accidentellement enceinte. Il en parle à Moira qui intervient auprès de Samantha en lui donnant un chèque d'une somme importante pour qu'elle dise à Oliver qu'elle a perdu le bébé et qu'elle sorte de sa vie, chose qui a été faite de la part de Samantha. Oliver continue de détruire sa relation avec Laurel en couchant avec Sara Lance parmi tant d'autre, et en emmenant Sara sur le Queen's Gambit. Toutefois, le bateau était trafiqué et lors d'un naufrage le bateau coule, emmenant Sara dans un gouffre d'eau, laissant penser Oliver qu'elle s'était noyée. Il parvient à rejoindre son père et un employé de la famille Queen sur un canoë de sauvetage. Sur ce canoë, rien ne se passe normalement. Robert fait des aveux à son fils, lui disant d'être meilleur que lui, lui expliquant qu'il doit vivre pour sauver Starling City. De ce fait, Robert Queen tue l'employé et ce suicide devant son fils aîné (et il apprendra plus tard, qu'il était l'enfant unique de Robert Queen.). Oliver échoue sur une îlé appelé Lian Yu, en mandarin, cela veut dire purgatoire. C'est sur cette île qu'il apprendra à survivre.

Cinq années en Enfer

La première année, elle se passe bel et bien sur l'île. Pendant qu'il enterre son père sur cette île, il y trouve un carnet de page blanche dans les poches de Robert Queen. Peu de temps après, un inconnu encapuchonné lui tire une flèche dans l'épaule. il se réveille dans une caverne, où entre-temps l'homme qui lui avait tiré dessus avait soigné sa blessure. Cet homme se nommait Yoa Fei. Lors de son sommeil, Oliver tente de s'enfuir, mais ne connaissant rien à l'île, il tombe dans un piège. C'est Yoa Fei qui le sortira de là avant de fuir, laissant le seul choix à Oliver de le suivre. Peu de temps après des hommes masqués et armés viennent examiner le piège. Les jours qui suivent, Oliver passe son temps à regarder une photo de Laurel, jusqu'à ce que Yao Fei lui apporte un oiseau dans une cage. Il dit qu'il doit le tuer s'il veut manger et survivre, si au début il refuse, la sensation atroce de la fin, l'oblige à tordre le cou de l'oiseau. Yao Fei continue ses conseils en lui disant qu'il doit continuer de tuer et d'arrêter de penser à la fille de la photo s'il veut survivre. Yoa Fei tenta d'apprendre à Oliver Queen a chassé et à survivre, mais sans doute peine perdu. Un jour de chasse où Oliver rate encore sa cible et s'enfonce dans la forêt pour récupérer sa flèche, il est capturé par des hommes de mains armés qui avait installé le piège de quelques jours plus tôt. Ils l'emmène jusqu'à leur camp où il est interrogé par leur chef : Edward Fyers.

Ce dernier montre une photo de Yao Fei et demande à monsieur Queen s'il l'a déjà vu. C'est aussi lui qui présente l'endroit où il est à Oliver, lui disant que l'île se nomme Lian Yu signifiant purgatoire en mandarin, et lui dit que c'est une prison créer par les chinois. Oliver nie connaitre Yao Fei pour le protéger. Ne le croyant pas, Fyers demande à l'un de ses employés : Billy Wintergreen de le torturer pour obtenir plus d'information, mais Oliver ne dit jamais rien, préférant essayer de négocier en leur proposant de l'argent s'ils le ramènent chez lui. Au bout d'un certain temps, Yao Fei fait irruption dans la pièce et sauve Oliver qui est grièvement blessé. Il l'emmène dans la caverne avant de s'enfuir pour emmener les hommes de Fyers sur une fausse piste. Il dit simplement avant de partir qu'il doit survivre et scelle la porte de la grotte pour pas qu'ils le suivent. Oliver commence à avoir des hallucinations, il se met à voir son père qui lui dit de survivre, sinon son sacrifice aura été inutile. Il s'imagine entrain de brûler le livre de son père. Quand, il se réveille il arrache une page de ce livre qu'il tente de faire brûler, mais de l'encre apparaît, des noms. Il procède de la même manière avec les autres pages découvrant ainsi une grande liste de nom, dont plein d'homme qu'Oliver connaissait personnellement, à commencer par Malcolm Merlyn le père de son meilleur ami. Il promit alors à l'hallucination de son père d'être à la hauteur de ses responsabilités.

Quelques temps plus tard, Yao Fei revient avec Fyers ligoté. Il annonce à Oliver que Fyers a un avion qui peut aider Oliver a quitté l'île et rentrer chez lui. Ils se déplacent alors dans les bois quand ils sont pris en embuscade par Billy Wintergreen et des hommes de Fyers. L'homme ligoté fait remarqué à Yao Fei qu'il est fou de pensr qu'il serait si simple à attraper. Le concerné ordonne à Oliver de fuir, ce qu'il fait pendant que Yao Fei se défend, mais Billy Wintergreen l'assomme et les hommes de Fyers l'emmène alors que d'autres poursuivent Oliver. L'enfant de riches se voit dans l'obligation de le tuer pour survivre tout comme l'avait prédit Yao Fei quelques jours auparavant. Il décide d'aller libérer son nouvel ami en se faisant passer pour le garde qu'il venait d'assassiner.
Caractère :
Oliver est un être torturé. Il a été Oliver Queen pendant de longues années, puis ses cinq d'enfer lui permis d'apprendre à être la capuche afin de sauver sa ville des délinquants et des pires terroristes comme Malcolm Merlyn ou Damien Darkh. Il a eu un temps où il s'est interdit d'être de nouveau la capuche ou arrow qui tuaient sans remord, mais aussi d'être Oliver Queen délaissant son rôle de maire. Si Prometheus a tenté de lui faire comprendre qu'il est encore un tueur, Felicity avait sans doute plus de persévérance pour lui faire comprendre qu'il n'avait qu'à être un héro qui prend les choses sous un autre angle. Oliver est passé par tout un tas de sorte d'émotion qui aurait pu le rendre fou. La culpabilité, principalement quand Roy s'est fait passé pour Arrow, ou encore à la mort de Laurel, ou même quand il a caché l'existence de son fils à Felicity. Il a également connu de nombreux moments de doute où il s'est senti seul jusqu'à ce que Felicity ou Diggle le remette dans le droit chemin. Oliver a toujours eu besoin de ses proches, mais, il n'en avait pas conscience avant que Felicity lui fasse voir la vérité sur ce point là. Il est également impulsif et possède une grosse coquille qui lui évite de trop parler de ce qu'il ressent ou de leur faire mal ou de faire des choix qui ne sont pas toujours les meilleurs. Il fait souffrir ceux qui l'entoure sans le vouloir, et prend régulièrement la responsabilité sur lui de ce qui arrive à son entourage. Il est rongé par le remord et le regret pour plusieurs affaires, notamment ce qui concerne la nouvelle équipe qu'il avait réussi à former en l'absence de Speedy, de Black Canary, d'Arsenal et de Spartan. En effet, il a réussi à former plus ou moins bien une nouvelle Black Canary, Wild dog et Mr. Terrific. SI tout n'a pas été simple avec cette nouvelle équipe entre trahison, mensonge et manque de confiance, les derniers actes d'Oliver envers cette équipe a soudé les trois héros à Spartan qui est revenu dans l'équipe et Overwatch également. Ce qui s'est passé ensuite ? Oliver était en prison difficile de tout savoir.
Physique :
Physiquement, Oliver est un bel homme, et ce depuis toujours, il en jouait dans sa jeunesse. Bien qu'avant son séjour sur l'île il était un peu fluet, dans un corps d'un adolescent ayant aucun muscle, aujourd'hui, il est plutôt musclé pour le plaisir des yeux de Felicity. Ses cicatrices sur le corps ajoute un autre charme, et son air torturé sur le visage également, mais ce qui le rend encore plus craquant c'est son fameux sourire sincère qu'il a généralement envers ses amis les plus proches, que ce soit Sara Lance, Felicity Smoak, Théa Queen, Roy Harper ou même John Diggle.
Pouvoir/ Capacités :
Maitrise experte de l'arc, Green Arrow est connu pour ne jamais rater sa cible, s'il vous rate, tout l’intérêt est de courir car cela signifie qu'un bijou de la confection spéciale de Felicity va exploser ou produire un flash qui vous rendra aveugle pendant un temps. Cependant, il est aussi bon au corps à corps, avec les armes à feu. Concernant les armes blanches, comme l'épée, c'est un art qu'il a appris dans la ligue des assassins en devenant l'héritier de Ras al ghul. Il n'a pas de super pouvoir comme on l'entend, si ce n'est son expérience et sa lucidité sur le terrain qui empêche de mettre son équipe en danger. Provoquant parfois des conflits, puisqu'il a tendance à ne pas savoir canaliser sa colère et envoyer chier les gens sans le vouloir.
L’histoire de ta vie
 
(c) bird box.

 
PSEUDO/PRENOM : Bus. ÂGE : 18 ans. PAYS/VILLE : France FREQUENCE DE VISITE : 3/7 minimum Comment avez-vous trouvé le forum? sur facebook Quelque chose à dire à propos du forum?: je dois avouer que j'ai d'abord hésité car j'ai pas encore vu supergirl, ni gotham ni la 2e saison de legend of tomorrow.... mais je peux tellement pas résister à olicity....  CODE DU REGLEMENT :Code OK par Ava

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 20:33
Mon frère lll bienvenu et bon courage pour ta fiche

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 20:35
Speedy lll uuu merci !

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 20:39
Bienvenue officiellement XD
Si tu as le moindre soucis justement vis a vis des séries que tu n'as pas vu etc on est là pour t'aider avec plaisir Sara et moi Wink
Bon courage pour ta fiche!



Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 20:43
Je pense que LOT devrait etre vite finie bientot, et j'attaque super girl et gotham après, mais de toute façon être spoiler ne m'embête pas, donc ce n'est pas très grave lll en tout cas merci et merci pour avoir validé le code aussi rapidement :ha:

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 22:16
Bienvenue parmi nous Oliver. Comme l'a dit Ava, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile




 
Hate is easy, love takes courage
© Miss.Pie
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 9 Sep - 22:16
Merci Sara Lance !

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Lun 10 Sep - 10:27
Bienvenue Oliver!

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Lun 10 Sep - 14:42
Merci méchante Laurel !

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Ven 14 Sep - 9:05
je vais demander un délai à l'avance si c'est possible, parce que par exemple ce weekend je suis pas là, et la semaine pro j'ai cours, donc faut je l'ecrive entre deux révisions ggg du coup ça prendra plus de temps aaa

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Ven 14 Sep - 9:44
étant donner que Sara et moi ne sommes pas présente la fin de la semaine prochaine, je pense qu'on peut te laisser deux semaine de plus, donc jusqu'au 30 ça peut t'aller?
C'est un délais la pour le coup XD



Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Ven 14 Sep - 14:42
c'est parfait merci !

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 30 Sep - 14:31
Coucou Oliver, je reviens vers toi comme on est le 30, tu pense pouvoir finir ta fiche aujourd'hui?
Elle est déjà plus que bien mais je me doute que tu veux encore avancer l'histoire, c'est logique. Very Happy



Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 30 Sep - 21:32
J'ai plus de pc et j'ai oublié de vous prévenir, j'en ai un nouveau la semaine prochaine... Je compte la finir mais je mettrais juste moins de détais que prévu

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Dim 30 Sep - 21:33
Pas de soucis Wink tiens nous au courant quand tu peux Wink



Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Ven 12 Oct - 15:41
Hello Ollie, je reviens vers toi, tu as pu avoir un nouvelle ordi?
J'en profite pour te dire que ton fiston est arrivé sur le forum Wink




Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Ven 19 Oct - 11:14
Bienvenue Mr Queen 40

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Mar 23 Oct - 17:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Mer 24 Oct - 6:50
mon parrain , mon père etait ton meilleur ami ici et dans un monde parallèle car il voyagais

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Mer 24 Oct - 11:56
Oliver des nouvelles? 67



Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen
Jeu 25 Oct - 11:29
Honte a moi je ne t'ai jamais dis bienvenue Oliver.
Alors bienvenue!!

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Vous avez trahis Star City | Oliver Jonas Queen

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrowverse RPG :: Bienvenue dans l'Arrowverse ! :: Présentation des membres :: Présentation en cours-