forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Indécision
Ven 12 Oct - 1:30
Salut, je voudrais rejoindre votre belle famille, mais voilà je ne sais pas qui choisir entre mes 2 beaux OC. Des oc qu'en plus je vais faire en cosplay donc pour les tenues je ferais des photos d'eux (toute façon peu importe lequel je jouerais le cosplay sera fait bientôt)

Voici une brève présentation des deux OCs.
Ethan Mc-Allister/Prince [histoire similaire a Superboy dans YJ]
Nom de code : WonderTeen
Clone génétiquement modifier d'une héroine du nom de wonderwoman [rien ne réfute son existence dans le Arrowverse]. Crée il y a 16 mois et élever dans un labo. Il a grandit d'un ans par mois ce qui fait de lui un adolescent.
Crée et "Paramétrer" pour devenir un combattant, un des scientifique qui travailler sur son projet a passer prêt d'un an a le considérer comme son fils. Alors qu'un de ces collègues faisait en sorte qu'Ethan devienne une arme vivante, le Dr Mc-allister lui éduquait Ethan pour le rendre plus humain que jamais.
Un Incident au Laboratoire TeraGen de National City attira Supergirl [si elle est OK] qui sauva ceux qu'elle pu et trouva le dr Mc Allister gravement blesser. Celui ci lui remis un disque contenant toute les donnée sur le Projet Wonderteen et il lui demanda de sauver Ethan qui était dans son caisson de Stase. le DEO le réveilla et après une bonne période d'observa le confia a la veuve du DR mc Allister en la mettant dans la confidence, mais la "programmation" de Ethan le rattrapa et l'ammena a jouer les Héros et de vouloir devenir l'équipier de celle qui lui à permis de vivre.

le 2ieme c'est un flash like.
Corey Wilson est un jeune homme qui servait de cobaye pour certaines machines du Starlabs de sa terre [terre 26], une de ces machines, surnommé la Catapulte, au début elle devait servir d'aller a un point à un point B, mais un très mauvais réglage et une défaillance technique de l'appareil propulsa Corey a travers le multivers et le fit rebondir sur plusieurs terre avant qu'il atterrisse sur terre 1.
Les résidu énergétique du saut mulidimensionnel l'ont transformer en supervéloce, mais à la différence de Flash et des autres, il laisse une simple trainée lumineuse turquoise sans produire d'éclair. Il ne peu que courir à une vitesse phénoménale, ce qui est déjà bien.

Voilà voilà, il est temps pour moi d'aller dormir et j'espère avoir vite de vos réponses et avis sur qui entre Wt et Ls vous préféreriez avoir.

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Indécision
Ven 12 Oct - 9:00
Bien le bonjour,

Déjà, je dois dire MERCI de t'intéresser à notre forum, ça fait vraiment plaisir www o/ ggg

Ensuite, pour tes deux idées, j'ai envie de dire WOWWWWWW j'aime tellement et franchement les deux son possible ici, c'est évident.

Personnellement, je partirai plus sur la première comme il y a en effet Kara parmi nous et je pense que ça lui ferai plaisir de RP avec toi pour ton idée, mais après la seconde est tout aussi intéressante.
Je dirai bien que tu peux garder la seconde idée pour un second rôle pourquoi pas un jour si le forum te plaît bien et que tu t'y amuses et que tu veux plus...
On ne bloque pas les seconds rôles bien au contraire, il faut juste être un minimum actif.

Enfin, voilà, j'espère que j'ai pu t'aider avec mon avis, et j'espère à très bientôt avec nous.
ggg ggg ggg ggg

Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.

Indécision
Ven 12 Oct - 10:44
Coucou,

Merci de t'intéresser à notre forum, nous serons ravi de t'accueillir parmi nous. Il me semble qu'Ava a déjà tout dit mais j'aime beaucoup tes deux idées également. Je te dirais bien, prend celle qui te tente le plus et garde la seconde pour en faire un DC, pourquoi pas. Non ne sommes pas fermé à cette idée, bien au contraire mais j'avoue que la 1ère idée est aussi ma préférée.

Hate is easy, love takes courage
© Miss.Pie

Indécision
Sam 13 Oct - 11:20
Hello, je me permet juste de m'incrusté pour dire que je serai ravi de participé à l'idée de ton premier rôle si tu nous rejoins en le prenant.

Au plaisir de te voir sur le forum.

Indécision
Sam 13 Oct - 22:40
Vous venez de rendre ma journée plus lumineuse merci. je vais plutôt m'orienter sur Wonterteen (vu que le cosplay dois être fini dans 1 mois grand max en plus je pourrais très vite mettre des photos de la tenue (en attendant vous aurez un jolie "croquis" pour faire une idée ^^. Je m'occupe de mon inscription et ma fiche demain après mon festival animasia.

Indécision
Sam 13 Oct - 22:52
Vraiment génial! On a hâte de te retrouver avec nous et de voir ce fameux cosplay!! ❤️

Let me save you
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. ▬ Ce n'est jamais facile d'avouer qu'on aime, aimer ça fait peur, mais quand on tombe sur la bonne personne, il faut tout faire pour ne pas perdre cette personne. Et cette personne c'est elle.