Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Création d'idée - En cours

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives questions
Invité
Anonymous
Invité

Création d'idée - En cours Empty
Lun 10 Oct - 1:52
Bonjours!

J'ai vu les scénarios de manière sommaire. Si vous avez quelques-uns que vous voudriez beaucoup beaucoup avoir, s'il vous plait me le signifier. Je ne suis vraiment pas fermer à la discussion d'autant qu'il y a beaucoup de possibilités. Je prévois jouer une fille-femme, mais pour le reste...

fou Et si c'est un lien mais pas un scénario que vous recherchez, c'est aussi possible que je parte moi-même une famille sang-mélée ou né-moldus. chaise Parce qu'il en faut aussi! idee

*o* J'ai hâtes de vous parler!
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Création d'idée - En cours Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33315
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


Création d'idée - En cours Empty
Lun 10 Oct - 7:40
Poppy ! calin -dans ma tête ça ressemble plus à un cri strident qu'à ça mais bon-

Premièrement, j'adore le pseudo -même si, visiblement il peut être temporaire tout comme l'avatar si je me trompes pas-
Et ensuite, bienvenue ici :3

Merci à toi de nous avoir rejoint et d'avoir pris le temps de lire les petits scénarios postés ici et là.
Pour tout avouer, je dois dire que certains d'entre eux sont très attendus mais, sont très attendus également, des créations originales qui trouveront facilement leur place ici.
En vrai, j'aime beaucoup trop les personnages inventés cris

Je penses pouvoir dire qu'ici, nous avons une grande variété de personnages. Que ce soit des étudiants (Poudlard, Durmstrang & Grimardent sont les principaux présents actuellement, avec une majorité de petits anglais comme il se doit sur un forum HP, même si on essaye de diversifier au maximum).
On a aussi quelques adultes mais en nombre nettement moins importants. Et quand j'entends "adultes" je parles pas des gamins qui ont finis leurs scolarités dans les écoles de Magie mais ceux qui ont dépassés les 30 ans. Record d'âge tenu par Maxwell et ses cinquante balais.

Je trouve sympathique que tu viennes en amont nous demander ce dont on a besoin mais je vais être la dernière personne à t'aider.
Je pense que ta démarche prend place dans une certaine envie d'intégration efficace de ton personnage mais sache que si tu choisis une personne inventée, les liens vont arriver quoi que tu fasses.
On a tellement de personnalités différentes ici allant du plus trash au plus bisounours que tu devrais pouvoir trouver facilement. Il se peut même qu'on vienne te proposer des choses.
D'ailleurs si tu préfère faire dans ce sens là, histoire de pas te retrouver comme deux ronds de flanc en marge de l'histoire principale ou des évolutions de ton futur personnage, ce sera avec plaisir que nous, bout-de-choux présents, viendront te voir.

En sommes, si tu as craqué sur un scénario, fais toi plaisir. Si c'est oui mais bon, lances toi avec une création nouvelle. On en a toujours besoin -ils sont où les nés moldus là ee-
Au pire, si tu as une vague idée de ce que tu veux, présente nous en quelques lignes ton personnages que nos membres voient si ils ont des liens à te présenter où des idées à travailler avec toi.
Comme ça, t'es pas perdu, t'as déjà des copains ou des moins copains. Tu sais où tu te situe dans l'intrigue et dans le temps -et l'espace si tu veux aussi-

Et maintenant je vais me taire parce qu'il est beaucoup trop tôt pour moi et que je vais radoter.
D'ailleurs, j't'ai pas aidée j'suis sûre mais j'ai relancé la discussion bouteille

Au plaisir de te relire biz <3
& de suivre tes futures aventures ! bong


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Création d'idée - En cours Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31421
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

Création d'idée - En cours Empty
Lun 10 Oct - 8:27
Bonjour Poppy !  bienvenue

Ben déjà merci de t'être inscrite et intéressée à UNM. :cheerz: Je pense qu'en vrai Eiji à dit l'essentiel et je passe par principe :arrow:

Si tu veux quand même discuter personnage attendus, j'allais simplement te demander le genre de personnage (personnalité, etc) qui t'attire  ballon

Bref, hésite pas si ta la moindre question, si tu veux continuer cette discutions ou simplement partager une bierraubeure au trois balais. drink  Et en attendant, tout comme Jiji ! groupe danse

La bise rainbow


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Contenu sponsorisé

Création d'idée - En cours Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives questions-
Sauter vers: