forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Sam 27 Oct - 18:40


❝Le hasard fait bien les choses.❞
Théa & Jayden
Le réveil est vraiment dur pour toi ce matin, tu a trainer dans les rues assez tard cette nuit, à jouer les justiciers, tu as choisis ce mode de vie, mais parfois il est vrai que c’est assez fatiguant, mais tu n’as pas d’autre choix que celui de te lever quand ton réveil retentis ce matin, il faut que tu ailles travailler. Tu fais alors en sorte de t’extirper de ton lit pour aller directement dans la salle de bain, afin de prendre une bonne douche bien chaude, il y a rien de mieux pour détendre les muscle de ton dos, tu es plus que tendu comme toujours, en temps normal tu as le temps de t’entraîner un minimum, mais ce matin ça ne sera pas le cas, tu te rattrapera des que tu seras rentrer ce soir.
Une fois que tu as pris ta douche, il est temps de prendre un bon café, enfin de déjeuner, tu prend tout de même du temps pour ça, c’est important il faut bien le dire. Sinon on ne tiens pas le coup jusqu’au repas du midi.
Maintenant que tu as tout fais, il est temps pour toi de partir travailler, un dernier regard sur ta montre, oh oui il est temps si tu ne souhaite pas être en retard.
Tu t’actives, alors pour ne pas arriver en retard, tu préfère y aller a pied, c’est souvent mieux en vu de la circulation et puis tu sais que tu es plus rapide de cette façon. Et c’est ainsi que tu arrive à la banque, heureusement pour toi tu arrive à l’heure, sinon le directeur t’aurai encore repris, car avouons le tu part parfois plus tôt et tu disparais assez facilement avec ton rôle de justicier, mais bon ça tu ne peux pas le dire haut et fort, depuis peut les justiciers ne sont pas très bien vu, enfin certain. Mais bon aujourd’hui tu ne te fera pas reprendre.
Ainsi la journée commence et tu te met au boulot, la matinée passe assez rapidement, tu enchaine les rendez vous, tout ce passe bien, tu arrive à faire souscrire plusieurs personne, bref on ne peux rien te reprocher. A 12h la banque ferme pour la pause déjeuner, tu sort alors de là pour aller au café d’en face, tu as tes habitudes tout simplement donc tu fais la queue pour prendre ton repas. Une fois que tu as tout récupéré, tu ne peux que te diriger vers les table pour t’installer. Il n’y a pas de table de libre donc il faut que tu t’incruste à la table de quelqu’un, et la ça sera celle d’une jeune femme. « Excusez moi mademoiselle, je peux m’installer a votre table? Il n’y a pas beaucoup de place de libre.. »


©️ Pando

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Dim 4 Nov - 23:09

Le hasard fait bien les choses ✩
Jayden & Théa
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je sais très bien que je viens tout juste de revenir dans ma ville natale, mais j’ai besoin de nouveau de quitter la ville. Mon bar fonctionne de nouveau très bien, mais je me rends rapidement compte que je n’ai plus confiance dans les banques qu’il y a dans cette ville.  Il se passe tellement de chose dans ma ville et cette fois les choses vont braiment trop loin, je n’ai pas envie de faire marcher mon bar et que l’on vole mon argent. Bon je sais très bien que j’ai pas mal d’argent de côté, mais quand même, je préfère prévoir. C’est donc pour cette raison que je suis à Washington en ce moment, je ne sais pas si une personne va accepter de me rencontrer, mais je pense y aller au culot et par moment ce genre de comportement gagne. Mais pour le moment je vais me poser dans lieu pour manger, car le trajet jusqu’ici m’a donner faim. Je me suis donc poser dans un établissement juste en face d’une banque et peut être qu’après je me rendrais là-bas.

Ce que j’ai choisi à l’air bon, je commence doucement à manger, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder de temps en temps mon téléphone pour voir si je n’ai pas de messages concernant le Verdant, mais ce n’est pas du tout le cas. Je range donc mon téléphone dans mon sac et je mange en silence, ce genre de chose ne me dérange pas du tout. Mais je me rends rapidement compte que le lieu se remplis doucement, il y a plus vraiment de place libre et je ne suis pas surpris quand un homme s’adresse à moi pour savoir s’il peut s’installer à ma table. Je le regarde en souriant avant de me pousser un peu pour lui laisser un peu de place sur la table.

- Oui bien sure, je suis seule donc la place est libre. Vous pouvez vous installer ici.

Je regarde l’homme en souriant et boit une gorgée de mon verre, je ne suis en aucun cas mal à l’aise en sa présence. Je ne le connais pas du tout, mais si jamais il est là pour me tendre un piège je serai me défendre, mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que le restaurant est tout de même plein. Et surtout il est trop poli pour être à la bonne de Diaz. Je ne sais pas du tout comment le repas va se passer, mais pour le moment tout à l’aire de bien se passer.

code by bat'phanie

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Sam 17 Nov - 12:40


❝Le hasard fait bien les choses.❞
Théa & Jayden
Il est vrai qu’en voyant tout le monde aujourd’hui ici, tu aurai pu te dire que tu allais retourner a ton bureau pour y manger, seulement tu n’as pas envie de faire ce genre de chose, ok il y a une raison et cette raison la voilà, ta collègue Marlène qui ne cesse de te tourner autour, comme si elle n’avait pas compris que tu ne voulais pas une autre relation depuis la mort de ta femme, non mais vraiment elle t’agace c’est une évidence, donc plus tu fuie le bureau quand il est l’heure de manger et mieux c’est il faut bien le dire, cependant tu ne sais pas si tu as tout de même bien fait de te rendre ici aujourd’hui avec une fois de plus tout ce monde, il va falloir que tu te trouve une table et pour ça c’est évident que tu vas devoir la partager avec une personne déjà assise, et pour le coup ton choix se fait sur une table avec une jeune femme qui semble manger seule. Elle n’a pas l’air d’être une psychopathe donc tu te lance et tu lui demande si tu peux t’installer a sa table, si elle refuse tu ira ailleurs soyons franc, tu ne vas pas la forcer à t’accepter à sa table. Mais lle te dit que tu peux ce qui t’arrange, donc tu ne peux alors que poser ton plateau en lui souriant et en la remerciant. « Merci beaucoup, c’est vraiment gentil, promis je ne vais pas vous embêter a parler de tout et n’importe quoi si vous comptez être tranquille. » Tu continue de sourire bien sur une fois que tu es installer, si elle veux discuter pourquoi pas mais si elle compte rester silencieuse ça en te dérange pas non plus. Tu sais être sociable et insociable aussi donc tout vas bien. Enfin du coup tu ne peux alors que commencer à manger, cependant tu ne peux que remarquer certain papiers qu’elle a avec un et forcément tu ne peux que remarquer la carte de rendez vous de la banque où tu bosse et bien entendu ton nom. Ah donc c’est elle la personne qui viens de Star City avec qui tu as rendez vous cette après midi. Parfois le destin fait bien les choses… « Je pense pouvoir dire que parfois le destin fait bien les choses… Vous avez rendez vous avec moi cette après midi… » Tu dis ça en souriant, tu n’as pas envie qu’elle prenne peur ou qu’elle te prenne pour un fou tout simplement, mais bon ces papiers sont juste devant ton nez en quelque sorte donc forcément tu n’as pu que les voir.


©️ Pando

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Lun 26 Nov - 22:21

Le hasard fait bien les choses ✩
Jayden & Théa
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ne sais pas du tout pour quelle raison je me suis dit que j’aller prendre un rendez vous à la banque dans cette ville, mais bon maintenant c’est fait et je ne compte pas revenir en arrière surtout que j’ai passé pas mal de temps dans les transports pour en arriver là et surtout je me trouve juste en face de mon lieu de rendez-vous. J’attends juste l’heure de mon rendez-vous, donc en attendant je vais manger un petit quelques choses dans ce lieu. Je ne vais pas faire ma difficile et prendre un tuc assez simple. Mais ce que je n’avais pas prévu c’est qu’un jeune homme me demande s’il peut s’installer prés de moi, je ne peux pas lui dire non vu que la chaise prés de moi n’a pas de nom graver dessus. Ses paroles me font sourire, s’il pense que le fait qu’il parle beaucoup me gêne, il se trompe quelques peu.

- Oh ne vous en faites, je suis habituer à ce genre de chose, je tiens un bar et ma vie n’a jamais était d’un grand calme, alors comportez vous comme vous le faite normalement.

Je regarde l’homme qui c’est assez prés de moi en souriant, je ne sais pas comment va se passer ce repas, mais pour le moment nous nous contentons de manger en silence, enfin je remarque très bien qu’il regarde les différents papiers qu’il y a sur la table. Je ne vais pas les ranger, car je sais que c’est trop tard, mais je m’attendais à tout sauf à ça, c’est donc avec lui que j’ai rendez-vous cette après midi. Le destin fait vraiment bien les choses, c’est fou quand même. Je fini ma bouche avant de tourner le regard vers lui.

- Le destin est tout de même assez spéciale, vous êtes donc monsieur Whitehousse ? Théa Queen, même si vous devez vous en doutais à présent. J’ai fait pas mal de chose dans ma vie, mais j’ai jamais mangé en compagnie de mon futur banquier.

Je le regarde en riant doucement, je ne suis pas du tout stresse par le fait qu’il soit la personne avec qui j’ai rendez-vous, il m’en faut bien plus avec tout ce que j’ai pu rencontrer dans ma vie depuis que je sais que mon frère est Green Arrow et que j’ai enfiler la tenue de Red Arrow, mais tout ça est derrière moi, j’ai envie de reprendre ce rôle, mais je sais aussi tout se que je risque en faisant ça et je ne suis pas prête.

code by bat'phanie

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Ven 7 Déc - 11:04


❝Le hasard fait bien les choses.❞
Théa & Jayden
Il faut croire que tu as fait le bon choix en demandant à la jeune femme si tu pouvais t’installer à sa table pour déjeuner, dans le sens ou elle n’a pas l’aire d’être une jeune femme chiante, qui râlerai parce que tu dis quelque chose, non elle semble même pas opposée à discuter, c’est assez amusant quand on y pense, il n’y en a pas beaucoup des comme ça il faut bien le dire, la dernière personne aussi ouverte d’esprit que tu as connu était ta femme clairement, attention il ne faut pas croire non plus que tu vas la comparer a ta femme, dans un premier temps tu es la pour déjeuner et absolument pas là pour draguer, tout manière ce n’est pas ton truc ça donc ça ne risque pas d’arriver soyons franc. Cependant rien ne t’empêche de te montrer aimable avec la jeune femme et de discuter avec elle si elle le veux bien, surtout que tu ne peux que te dire qu’elle n’est pas d’ici, c’est donc en souriant que tu lui répond. « Oh vous tenez un bar? ça doit être amusant, quoi que certainement très stressant aussi, mais du coup en effet je me doute que vous avez l’habitude des personnes qui parlent et raconte leur vie, bon je ne suis pas le genre de mec qui va raconter sa vie ça je vous l’assure. » Ton sourire toujours accrocher à tes lèvres tu ne peux que commencer à manger du coup, comme tu es, de toute évidence là pour ça, ça serai donc con que tu ne mange pas, mais bon tout en faisant ça tu ne peux que voir les papiers de la jeune femme et la surprise, c’est ton rendez vous de cette après midi, amusant comme situation il faut bien le dire et donc tu ne peux que relever cet genre de détail a la demoiselle en face de toi, Mademoiselle Queen du coup comme maintenant tu sais cette information en te rappelant de ce que tu as noter sur ton planning. Et tu apprend par la même occasion que c’est donc Théa Queen. « Jayden Whitehouse en effet, et bien ravi de vous rencontrer même si on se serai rencontrer dans pas si longtemps que ça au final mademoiselle Queen. J’avoue que j’en ai vécu aussi des choses mais pas ça clairement, mais c’est tout de même très amusant pour autant. » Tu continue de sourire, mais tout de même tu ne peux que te demande pour quel raison elle est venu ici, sachant qu’elle viens de Star City… Et d’ailleurs parlant de Star City tu ne peux que tiller sur le fait qu’elle s’appelle Queen comme Oliver Queen, le Green Arrow, oui tout le monde le connais c’est une évidence et toi aussi sur tout en tant que justicier, mais ça tu te garde d’en parler. « Alors dite mois Mademoiselle Queen, pourquoi avoir choisit de venir si loin pour une banque? J’avoue que je vous aurai demander ça tout à l’heure donc je prend de l’avance. » Tu dis ça en riant légèrement bien entendu.


©️ Pando

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Lun 10 Déc - 13:48

Le hasard fait bien les choses ✩
Jayden & Théa
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Quand il vient s’assoir près de moi, je lui dis directement que je ne suis pas une personne chiante qui ne supporte pas le bruit ou que l’on me parle. Comme je viens de lui dire je gère un bar alors le bruit ça me connait surtout quand il y a de la musique et que les personnes essaie de te parler avec une toute petite voix. Par moment il faut bien s’accrocher, mais ce n’est pas le cas avec lui vu que je le comprends très bien et bon d’accord c’est assez calme ce lieu, ce qui me perturbe un peu avec le train de vie que j’ai pu vivre depuis la disparition de mon beau père, je ne peux plus dire que Robert Queen est mon père biologique vu que ce n’est pas le cas. Quand il se met à me poser des questions sur mon métier, je le regarde en souriant et lui fait de même.

- Oui je tiens le Verdant à Star City, si un jour vous venez dans la ville. C’est amusant et oui je fais office de psy par moment. Bon parfois je n’écoute pas vraiment surtout quand la personne n’arrive pas à aligner trois mots a cause de l’alcool, mais c’est en rien du tout stressant. Enfin si ça doit l’être, mais je pense que ma famille ne connait pas le stresse.

Je ne peux tout de même pas lui dire que gérer un bar n’est pas du tout stressant en comparaison de traquer des personnes qui ont des dons ou encore qu’il te menace. Je sais que si jamais je me décide de reprendre mon costume rouge à plein temps, je vais avoir de nouveau ce genre de stresse, mais pour le moment ce n’est pas le cas, j’aide juste quand ils sont en manque d’effectif, rien de plus.  Je suis assez surprise quand il m’apprend que c’est avec lui que j’ai rendez-vous, jamais je n’aurais imaginé manger avec mon banquier et c’est aussi une première pour lui. C’est tout de même assez amusant quand on y pense.

- Nous avons juste avancé de quelques heures notre rendez-vous, même si je vois très mal discuter de ma situation ici, même si je pense que tout le monde connait ce détail de ma vie en vue de mon nom de famille.

Je ne suis pas du tout blaser de ce genre de chose, mais je sais que pas mal de monde sait des choses me concernant, il y a pas mal de chose fausse. Mais le moindre de mes fait et geste paraissez dans le journal à potin il y a quelques années, heureusement que je me suis un peu ranger. Mais je ne suis pas idiote et je ne sais pas s’il a fait le rapprochement avec mon frère Oliver et donc Green Arrow. Pourquoi est ce qu’il a fallut qu’il fasse ce genre de révélation, mon frère me désespère par moment, mais ça a toujours été le cas même avant qu’il devienne le justicier vert. Je suis quelques peu surprise quand il me demande la raison de mon envie d’aller si loin pour une banque, je le regarde donc en souriant avant de lui répondre.

- Je pense que vous savez se qui se passe actuellement dans ma ville, l’homme qui avais pris le gouvernement de la ville, mon frère…. Vous voyez de quoi je veux parler je suppose. C’est tout ça qui me donne envie d’aller voir dans une autre ville, je ne souhaite plus que ce genre de chose se reproduit et remettre ma ville dans une situation assez particulière.

Je sais que très peu de personne savent qu’Oliver m’a donner l’accord de transféré de l’argent que la ville n’avais pas, juste pour la sécurité de la ville. Je sais qu’Oliver ne sera plus jamais maire, mais je préfère prévoir mes arrières pour ne plus revivre ce que j’ai pu vivre dans le passée. J’ai même réfléchie au fait d’ouvrir un compte au nom de Merlyn pour éviter que les problèmes de la famille Queen me mettent de nouveau dans une situation que je ne souhaite pas.

code by bat'phanie

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Ven 4 Jan - 12:08


❝Le hasard fait bien les choses.❞
Théa & Jayden
Tu as eu de la chance de t’installer au près de cette jeune femme aujourd’hui, elle a vraiment l’air d’être une personne très gentille et surtout pas chiante, surtout qu’elle te dit qu’elle accepte qu’on discute et j’en passe, ce n’est pas donner à tout le monde, même toi parfois tu n’aimes pas que les gens viennent discuter avec toi, alors que tu veux être tranquille. Mais bon tu ne peux que sourire bien entendu à cette jeune femme, d’autant plus quand elle te dit qu’elle a un bar à Star City, rien que le nom de ce bar tu le connais pour savoir qu’avant il appartenait à Oliver Queen, et quand elle te dit que parfois elle n’écoute pas ce que les gens lui dise, surtout quand il sont bourré tu ne peux que te mettre à rire, tellement tu comprend ce qu’elle veux dire par là, une conversation avec une personne totalement bourré n’est vraiment pas agréable et surtout ça n’a souvent aucun sens. Tu ne peux que lui dire alors. « Oh vous vous occuper du Verdant? J’en ai déjà entendu parler. Mais j’imagine bien que le rôle de barman en quelque sorte revient à un emploi de spy comme vous dite. ça ne doit pas être drôle tout les soir pour vous, surtout avec les personnes qui ont trop bu. » Tu ne la plaint pas, tu te doute que la jeune femme sait ce qu’elle fait. Elle en a tout l’air en tout cas c’est certain. Rapidement d’ailleurs tu te rend compte que cette jeune femme justement, est la jeune femme avec qui tu as rendez vous. C’est amusant comme situation et tu ne peux alors que le relever. La jeune femme te fais sourire quand elle te dit que vous avez avancer votre rendez vous. Mais c’est certain que vous n’allez pas parler de son compte ici, c’est trop indiscret, tu ne ferai jamais ce genre de chose. « En effet on peut dire ça, mais c’est évident qu’on ne vas pas parler d’argent et de compte en banque ici, il y a trop de monde et la confidentialité n’est pas respecter. Oh tout le monde ne connait pas forcément les Queen, enfin si mais pas tout les détails c’est certain. » Il est vrai que beaucoup connaissent les Queen, toi aussi tu les connait bien, tu ne vas pas lui dire que son frère à influencer ton côté justicier, mais c’est pourtant le cas, cependant tu te doute qu’elle n’a pas vraiment envie d’entendre parler de son frère et du fait qu’il est un super héros. Tu ne compte pas le faire en tout cas c’est certain. Cependant tu ne peux que comprendre finalement pourquoi elle est venu dans ta ville pour son compte vu tout ce qu’il se passe en effet. « Oh oui vu comme ça, je comprends totalement votre décision, nous avons notre lot aussi de méchant et de justicier, enfin un justicier je dirai pour l’heure. Mais c’est certainement pas une ville aussi corrompu et j’en passe. » Tu ne sais pas pourquoi tu as parler de méchant et de justicier dans cette ville, mais bon il va falloir faire en sorte de ne surtout pas parler de toi dans tout ça. Même si la jeune femme côtoie Green Arrow, ton secret à toi doit être garder.


©️ Pando

avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]
» Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrowverse RPG :: Zone de RPs :: Washington D.C :: Washington World Bank-