forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le hasard fait bien les choses. - Théa Queen
Sam 27 Oct - 18:40

❝Le hasard fait bien les choses.❞
Théa & Jayden
Le réveil est vraiment dur pour toi ce matin, tu a trainer dans les rues assez tard cette nuit, à jouer les justiciers, tu as choisis ce mode de vie, mais parfois il est vrai que c’est assez fatiguant, mais tu n’as pas d’autre choix que celui de te lever quand ton réveil retentis ce matin, il faut que tu ailles travailler. Tu fais alors en sorte de t’extirper de ton lit pour aller directement dans la salle de bain, afin de prendre une bonne douche bien chaude, il y a rien de mieux pour détendre les muscle de ton dos, tu es plus que tendu comme toujours, en temps normal tu as le temps de t’entraîner un minimum, mais ce matin ça ne sera pas le cas, tu te rattrapera des que tu seras rentrer ce soir.
Une fois que tu as pris ta douche, il est temps de prendre un bon café, enfin de déjeuner, tu prend tout de même du temps pour ça, c’est important il faut bien le dire. Sinon on ne tiens pas le coup jusqu’au repas du midi.
Maintenant que tu as tout fais, il est temps pour toi de partir travailler, un dernier regard sur ta montre, oh oui il est temps si tu ne souhaite pas être en retard.
Tu t’actives, alors pour ne pas arriver en retard, tu préfère y aller a pied, c’est souvent mieux en vu de la circulation et puis tu sais que tu es plus rapide de cette façon. Et c’est ainsi que tu arrive à la banque, heureusement pour toi tu arrive à l’heure, sinon le directeur t’aurai encore repris, car avouons le tu part parfois plus tôt et tu disparais assez facilement avec ton rôle de justicier, mais bon ça tu ne peux pas le dire haut et fort, depuis peut les justiciers ne sont pas très bien vu, enfin certain. Mais bon aujourd’hui tu ne te fera pas reprendre.
Ainsi la journée commence et tu te met au boulot, la matinée passe assez rapidement, tu enchaine les rendez vous, tout ce passe bien, tu arrive à faire souscrire plusieurs personne, bref on ne peux rien te reprocher. A 12h la banque ferme pour la pause déjeuner, tu sort alors de là pour aller au café d’en face, tu as tes habitudes tout simplement donc tu fais la queue pour prendre ton repas. Une fois que tu as tout récupéré, tu ne peux que te diriger vers les table pour t’installer. Il n’y a pas de table de libre donc il faut que tu t’incruste à la table de quelqu’un, et la ça sera celle d’une jeune femme. « Excusez moi mademoiselle, je peux m’installer a votre table? Il n’y a pas beaucoup de place de libre.. »

©️ Pando

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 23:09

Le hasard fait bien les choses ✩
Jayden & Théa
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je sais très bien que je viens tout juste de revenir dans ma ville natale, mais j’ai besoin de nouveau de quitter la ville. Mon bar fonctionne de nouveau très bien, mais je me rends rapidement compte que je n’ai plus confiance dans les banques qu’il y a dans cette ville.  Il se passe tellement de chose dans ma ville et cette fois les choses vont braiment trop loin, je n’ai pas envie de faire marcher mon bar et que l’on vole mon argent. Bon je sais très bien que j’ai pas mal d’argent de côté, mais quand même, je préfère prévoir. C’est donc pour cette raison que je suis à Washington en ce moment, je ne sais pas si une personne va accepter de me rencontrer, mais je pense y aller au culot et par moment ce genre de comportement gagne. Mais pour le moment je vais me poser dans lieu pour manger, car le trajet jusqu’ici m’a donner faim. Je me suis donc poser dans un établissement juste en face d’une banque et peut être qu’après je me rendrais là-bas.

Ce que j’ai choisi à l’air bon, je commence doucement à manger, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder de temps en temps mon téléphone pour voir si je n’ai pas de messages concernant le Verdant, mais ce n’est pas du tout le cas. Je range donc mon téléphone dans mon sac et je mange en silence, ce genre de chose ne me dérange pas du tout. Mais je me rends rapidement compte que le lieu se remplis doucement, il y a plus vraiment de place libre et je ne suis pas surpris quand un homme s’adresse à moi pour savoir s’il peut s’installer à ma table. Je le regarde en souriant avant de me pousser un peu pour lui laisser un peu de place sur la table.

- Oui bien sure, je suis seule donc la place est libre. Vous pouvez vous installer ici.

Je regarde l’homme en souriant et boit une gorgée de mon verre, je ne suis en aucun cas mal à l’aise en sa présence. Je ne le connais pas du tout, mais si jamais il est là pour me tendre un piège je serai me défendre, mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que le restaurant est tout de même plein. Et surtout il est trop poli pour être à la bonne de Diaz. Je ne sais pas du tout comment le repas va se passer, mais pour le moment tout à l’aire de bien se passer.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Hier à 12:40

❝Le hasard fait bien les choses.❞
Théa & Jayden
Il est vrai qu’en voyant tout le monde aujourd’hui ici, tu aurai pu te dire que tu allais retourner a ton bureau pour y manger, seulement tu n’as pas envie de faire ce genre de chose, ok il y a une raison et cette raison la voilà, ta collègue Marlène qui ne cesse de te tourner autour, comme si elle n’avait pas compris que tu ne voulais pas une autre relation depuis la mort de ta femme, non mais vraiment elle t’agace c’est une évidence, donc plus tu fuie le bureau quand il est l’heure de manger et mieux c’est il faut bien le dire, cependant tu ne sais pas si tu as tout de même bien fait de te rendre ici aujourd’hui avec une fois de plus tout ce monde, il va falloir que tu te trouve une table et pour ça c’est évident que tu vas devoir la partager avec une personne déjà assise, et pour le coup ton choix se fait sur une table avec une jeune femme qui semble manger seule. Elle n’a pas l’air d’être une psychopathe donc tu te lance et tu lui demande si tu peux t’installer a sa table, si elle refuse tu ira ailleurs soyons franc, tu ne vas pas la forcer à t’accepter à sa table. Mais lle te dit que tu peux ce qui t’arrange, donc tu ne peux alors que poser ton plateau en lui souriant et en la remerciant. « Merci beaucoup, c’est vraiment gentil, promis je ne vais pas vous embêter a parler de tout et n’importe quoi si vous comptez être tranquille. » Tu continue de sourire bien sur une fois que tu es installer, si elle veux discuter pourquoi pas mais si elle compte rester silencieuse ça en te dérange pas non plus. Tu sais être sociable et insociable aussi donc tout vas bien. Enfin du coup tu ne peux alors que commencer à manger, cependant tu ne peux que remarquer certain papiers qu’elle a avec un et forcément tu ne peux que remarquer la carte de rendez vous de la banque où tu bosse et bien entendu ton nom. Ah donc c’est elle la personne qui viens de Star City avec qui tu as rendez vous cette après midi. Parfois le destin fait bien les choses… « Je pense pouvoir dire que parfois le destin fait bien les choses… Vous avez rendez vous avec moi cette après midi… » Tu dis ça en souriant, tu n’as pas envie qu’elle prenne peur ou qu’elle te prenne pour un fou tout simplement, mais bon ces papiers sont juste devant ton nez en quelque sorte donc forcément tu n’as pu que les voir.

©️ Pando