forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mémoire fuyante [Jayden Whitehouse]
Sam 27 Oct - 22:02
Mémoire fuyante

La banque se trouvait au beau milieu d'un parc à ciel ouvert. Pour s'assurer qu'on parlerait d'elle et de son crime, Caitlin avait pris son envol depuis le toit d'un building proche, débarquant dans l'édifice à l'enseigne verte en surfant sur une plate-forme de glace qu'elle créait à mesure de son avancée. La sécurité des lieux n'avait pas fait long feu : une masse de glace compacte avait cueilli le premier employé de la sécurité, avant que le deuxième ne se retrouve emprisonné dans une camisole de glace qui le laissait libre de respirer (mais pas de bouger). Un garde assommé à terre, l'autre si frigorifiée qu'il ne pouvait plus articuler le moindre son, se contentant de claquer des dents pour se réchauffer. Killer Frost n'avait même pas eu à exiger des clients qu'ils se jettent à terre ; elle préféra neutraliser le relais du système d'alarme et bloquer les portes de sortie en les gelant. Rien de tout cela n'empêcherait les secours de quadriller la zone, mais dissuaderait les simples policiers de vouloir intervenir.

Sans dire un mot, la méta-humaine déambula au milieu de ses otages, les mains fumant d'une brume frigorifiques, un sourire mauvais aux lèvres. Caitlin se doutait que les employés de la banque se demandaient pourquoi elle n'avait pas encore commencé à s'en prendre à la salle des coffres ; peut-être que l'un d'entre eux hésitait à lui faire savoir qu'en 2018, on ne stockait plus l'argent sous forme physique, mais aucun n'eut le courage de prononcer un mot. Les gémissements et les prières, en revanche, ne cessèrent pas. Typique de civils pris dans un braquage. Elle s'y était attendue, mais trouvait malgré tout les plaintes et les sanglots énervants. Qu'aurait donné Killer Frost pour pouvoir tuer cette femme en surpoids qui pleurnichait bruyamment. N'y tenant plus, elle saisit entre ses doigts fins et glacés le visage de cette cliente.

Met-la en veilleuse, si tu ne veux pas que je te colle les lèvres avec du givre ! Siffla Caitlin, en la dévisageant de ses yeux luisants jusqu'à ce qu'elle devienne une véritable tombe.

Le contact horriblement froid de Killer Frost sur les joues de la cliente commençait à lui bleuir les joues. Presque à regret, Caitlin lâcha prise, et se remit à guetter l'arrivée du justicier qu'elle espérait avoir suffisamment motivé à venir lui rendre visite. Seuls les gyrophares de véhicules des forces de l'ordre garés aux abords de la banque étaient en vue... Et un peu trop proche, au goût de la criminelle, qui décocha un pic de glace dans la vitre d'une des voitures blanche et noire.

J'ai des otages, bande de crétins ! Restez loin, ou ma prochaine stalactite ira se planter dans le crâne d'un civil ! Hurla Caitlin par une fenêtre brisée, avant de recouvrir l'ouverture de glace.

Sa menace avait été entendue par les otages, qui recommencèrent à paniquer. Levant les yeux au ciel, la méta-humaine leur glissa entre ses dents :

Boucle-la ! Personne ne va mourir... Sauf si vous continuez à geindre aussi fort.

Une voix dans la foule mentionna le sort qui avait été réservé aux deux vigiles. Fronçant les sourcils, la femme aux cheveux blancs tâta le pouls de sa première victime, avant de réaliser que la seconde avait fermé les yeux, et respirait à peine.

Ils ne sont pas mort, juste inconscients. J'avais besoin que les flics voient un corps à terre. Ces messieurs reviendront à eux l'un après l'autre. Le premier s'en tirera avec un mal de crâne, et l'autre va graduellement faire fondre la glace qui le retient prisonnier avec sa chaleur corporel. Il reviendra à lui, frigorifié et déshydraté dans quelques heures. Fit l'effort d'expliquer la scientifique, principalement parce qu'elle n'avait que ça à faire, et également parce qu'en tranquillisant ses otages, elle s'assurait qu'ils resteraient calmes.

©️ 2981 12289 0

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 12:09

❝Mémoire Fuiyante.❞
Caitlin & Jayden

Ce matin en te levant, tu n’imaginais pas que la journée prendrais un tout autre sens, tu t’étais simplement lever et tu t’étais préparer, comme tout les matin tu avais fait du sport pendant une demi heure, même si tu était sortis la veille pour jouer les justicier, tu évitais de louper un entrainement, bien entendu ça t’arrivais de le repousser quand tu ne dort pas beaucoup la nuit mais ce matin tu étais assez en forme pour ton entrainement, une fois ton entrainement terminer tu t’étais partis te doucher, c’est absolument normal il faut bien le dire, et forcément une fois doucher tu t’étais habiller avec ton costume pour la banque, oui il faut bien que tu soit en costume la bas, c’est comme ça que tout les conseillers s’habille, tu avait ton costume de justicier avec toi bien entendu mais tout ça n’est qu’un détail, enfin tu avais déjeuner avant de partir travailler, enfin oui c’est une journée tout ce qu’il y a de plus normal pour toi. Enfin clairement c’est ce que tu pensais à ce moment précis, ne te doutant pas que ta banque allait se faire attaquer, enfin ta banque, elle ne t’appartient pas mais vous voyez le principe.

Tu étais donc partis a pied comme souvent et une fois arrivé, tu avais saluer tout tes collègues, enfin ceux qui était arriver bien entendu. Et ainsi tu t’étais installer dans ton bureau, ton premier rendez vous, Madame Mazen arrivait pour 8h45, elle arrivait toujours avance, c’est une vieille personne donc forcément tu n’étais pas surpris tout simplement.  De plus elle ne venait pas pour des choses importante donc ce fut assez rapide. La suite de la journée se passa normalement jusqu’au moment où tu entendu du fracas, un cambriolage? Tu fais alors en sorte de te faire discret, tu te glisse dans les toilettes pour te changer, ça tu l’as simplement fait un milliard de fois, par la même occasion tu ne peux que faire en sorte de pirater les video de surveillance pour voir de qui il s’agit, s’ils sont  nombreux et j’en passe. Tu te rend alors compte que c’est une jeune femme, elle est seule mais tout de suite tu vois que c’est une Meta tout simplement.

Tu finis alors par sortir des toilettes pour intervenir, c’est assez logique forcément, la meta expliquais aux otages que ceux qu’elle avait glacer et j’en passe, c’est assez étrange comme comportement, c’est ce que tu te dis bien entendu, aucun cambrioleur ne fais ce genre de chose.  « Et bien, et bien qu’est ce qu’on a là… »  Pour le moment tu n’utilisais pas t’es pouvoir, tu voulais une chance de lui parler et de voir ce qu’elle avait en tête réellement.  « Comment ça se fait qu’une jeune femme comme vous, tentez de cambrioler cette banque? »
 Tu es pour les discussion et j’en passe, c’est aussi une façon de gagner du temps.

©️ Pando

Sam 3 Nov - 15:53
Mémoire fuyante

Elle ne l'avait pas vu arriver. À une autre époque, Caitlin aurait été mal à l'aise par cette soudaine apparition d'un homme costumé, mais les quatre années écoulées avaient aboli cette réaction impulsive. Désormais, elle se contentait de marquer un léger temps d'arrêt, avant de retrouver sa prestance, confiante en ses capacités. Notamment, Killer Frost s'amusa de la façon dont le nouvel arrivant s'était signalé, et ne se priva pas pour lui décocher une remarque narquoise. Tourner en dérision l'homme qui lui faisait face contribuait à la conforter dans son impression de contrôler les choses.

« Une jeune femme comme moi » ? Répéta-t-elle en battant timidement des cils. Que tu es flatteur... Je ne suis pas si jeune. Ajouta Caitlin en agitant la main d'un air gêné, comme si la question du justicier avait été l'amorce d'un flirt entre eux.

Bien qu'elle soit habillée pour séduire (son haut soulignait le volume de son buste, et son pantalon collait un peu trop bien son bassin pour que ce ne soit pas volontaire), et maquillée de façon à souligner la beauté de ses traits, la méta-humaine n'avait pas en tête de réellement jouer la carte de la séduction. Pour preuve, son ton glacial empêchait quiconque dans la banque de croire qu'elle parlait sérieusement. Il était évident que la criminelle  jouait actuellement la comédie, comme le confirma le sourire de ses lèvres, teintes d'un bleu aussi argenté que la couleur de ses yeux.

Tu interrompes une méta-humaine en plein braquage de banque pour lui demander ce qu'elle est en train de faire, alors que tu aurais pu profiter de l'avantage de la surprise pour la neutraliser. Je note : l'intelligence, ce n'est manifestement pas ton point fort. J'espère pour toi que tu es mignon, sinon, ta vie s'annonce compliquée. Fit Caitlin, radieuse dès qu'elle pouvait se lâcher et critiquer sans retenue ses contemporains.

Des années de remarques acerbes contenues n'attendaient que d'enfin pouvoir franchir sa bouche. Mais il y avait plus pressant que de se défouler sur ce protecteur de la capitale, qu'elle se tenait prête à congeler sur place s'il essayait de la neutraliser avant qu'elle ait pu aborder le sujet qui justifiait toute cette mise en scène. En premier lieu : confirmer une hypothèse.

On va sauter l'étape où tu me dis que je suis une vilaine, et où tu m'ordonnes, au nom de la justice, de libérer les civils, d'accord ? Parce qu'on sait tous les deux que ça ne donnera rien. Anticipa effrontément Caitlin en imaginant une version parodique des événements, sa main droite dansant autour d'elle pour laisser une sinistre traînée de vapeurs froides.

Debout, campée sur ses jambes graciles, Kille Frost détailla l'aspirant héros avec le recul que lui conféraient ses années au sein de la team flash. D'une voix calme, presque dénuée de menaces, elle reprit, étonnement investie pour une preneuse d'otages :

Qu'est-ce que tu comptes faire, mon grand ? J'ai le pouvoir de tuer n'importe lequel, n'importe lesquels, des gens qui se trouvent ici si tu fais le moindre geste qui me déplaît. Tu penses être capable de sauver tous ces minables sans avoir de mort sur la conscience ? Ou est-ce que tu viens seulement de réaliser que tu t'es frotté à trop fort pour toi ? Se vanta la femme aux cheveux blancs, en ne cachant pas son mépris pour le débutant à qui elle s'adressait.
©️ 2981 12289 0

Hier à 12:25

❝Mémoire Fuiyante.❞
Caitlin & Jayden

Bien sur que tu aurai pu arriver par surprise, la neutraliser et j’en passe, mais ce n’est pas comme ça que tu fonctionne, tu aimes vraiment discuter avec ceux que tu as en face de toi, ça te permet d’entrer plus facilement dans leur tête et ça t’aide aussi à les contrôler, mais ce qui est certain c’est que certain méta sont plus compliquer à manipuler, c’est aussi pour cette raison que tu fais de plus en plus en sorte de faire évoluer tes dons. Mais bon pour l’heure ce n’est pas le moment de parler de ce genre de chose, où même de penser à ce genre de chose, tu avais fait ton entré bien entendu, enfin il faut dire que tu n’étais pas bien loin comme tu bosse ici, mais bon tout ça on le sait déjà, et donc quand la jeune méta te dit qu’elle n’est pas si jeune que ça tu ne peux que lui sourire, ce n’est pas comme si tu t’amusais à la draguer pour l’atteindre, tu as juste pu constater que ce n’est pas une femme d’un certain âge, il ne faut pas abuser. Cependant tu ne relève pas, tu approche d’elle tranquillement, l’écoutant te dire que tu aurai pu la surprendre et prendre l’avantage, tu ne peux que laisser échapper un petit rire en lui répondant pour le coup. « Je ne suis pas le genre d’homme qui aime surprendre pour avoir l’avantage, je préfère avoir une conversation, c’est bien plus interessant. » Il fallait que tu approche un peut plus d’elle pour la fixer dans les yeux. Ainsi donc elle voulait sauter le discours habituel où je lui dirai que tout ce qu’elle fait est mal et j’en passe. Ce n’est pas plus mal ce n’est pas non plus ce que tu as en tête. « ça serai en effet inutile de te dire ce genre de chose, je constate que tu sais ce que tu veux de tout évidence et d’ailleurs… ça soulève un point interessant… Qu’est ce que tu souhaite vraiment en venant ici? On ta jamais vu dans le coin… »  Voilà que tu commençais a laisser agir ton dons, en demandant ce qu’elle souhaitais vraiment c’était un peut ta phrase magique si on peut dire. C’est donc ainsi que tu allais voir si tu allais réussir a rentrer dans sa tête. Cependant tout en l’observant tu ne pouvais que réfléchir a une solution pour faire sortir tout le monde, tu ne souhaite pas qu’il y ait de victime de toute évidence, donc autant éviter tout ça. « Et bien que de prétentions pour une seule et unique personne. C’est quand même fou quand on y pense. Pourquoi faire des victimes inutilement franchement, je ne vois pas l’intérêt de toute évidence, quand tu as quelqu’un en face de toi qui est plus que capable de te faire face… » Non tu n’es pas prétentieux en disant ça, simplement tu ne veux pas qu’elle s’en prenne aux autre et qu’elle se concentre sur toi tout simplement.

©️ Pando

Hier à 16:47
Mémoire fuyante

Killer Frost ne fit rien pour dissuader son interlocuteur de se rapprocher d'elle ; ses pouvoirs réfrigérants marchaient mieux à courte distance. Il aurait été stupide de sa part de ne pas profiter de l'inconscience du justicier en herbe, qui favorisait manifestement le dialogue dans ses interventions. Moqueuse, Caitlin avait eu un sourire narquois pour l'homme, lorsque ce dernier lui avait candidement demandé ce qu'elle cherchait « vraiment » dans son attaque de banque. Ses lèvres s'étaient activées presque sans qu'elle n'y prête attention, en répondant pourtant avec sincérité à la question posée, alors que rien ne l'y obligeait.

N'est-ce pas évident ? C'est pour te faire venir que j'ai mis toute cette prise d'otage en place.

Après quoi, la métahumaine s'était fendue de sa pique destinée à l'ego du négociateur, afin de le pousser à lui révéler de quelle manière il comptait sauver tous les civils présents dans le bâtiment. Une partie d'elle-même, toutefois, nota avec intérêt comme sa réponse à la question posée avait été rapide, et presque impulsive. À demi désarçonnée par ce sentiment de ne pas avoir réellement contrôlé son corps, la criminelle de Central city se rassura en constatant que son intuition ne l'avait pas trompée (pas totalement, du moins). De plus, sur de nombreux points, son interlocuteur trahissait encore un certain manque de pratique dans la gestion d'une crise, et cette inexpérience conforta Killer Frost. D'eux deux, il lui semblait évident qu'elle avait la plus grande maturité intellectuelle concernant la psychologie des super-héros et des super-criminels. À bien des égards, ce nouvel arrivant sur la scène du super-héroïsme lui rappelait la légèreté avec laquelle Barry se comportait en mission, lors de sa première année en costume.

J'ai dit que j'avais organisé cette réunion pour te faire venir ; je n'ai jamais parlé d'un combat à la régulière. Répliqua Killer Frost, en noyant soudainement la pièce dans un épais brouillard.

L'air refroidi par la cryokinésiste devint opaque et lourd, fait de l'humidité ambiante condensée en micro-gouttelettes. La température environnante chuta rapidement d'une vingtaine de degrés Celsius, soit pas assez pour mettre en danger la vie de qui que ce soit dans la banque, mais suffisamment pour devenir désagréable... Surtout pour les otages, qui ne portaient pas vraiment leur tenue d'hiver. Tapie dans sa brume, indifférente à la froideur pénétrante qui régnait à l'intérieur, Caitlin éleva sa voix pour pouvoir être entendue par son « invité » tout en déambulant afin qu'on ne puisse pas aisément la repérer aux sons.

Tu me trouves prétentieuse, Jerry Rubin ? C'est parce que je le suis. Clama la tueuse glaciale, plutôt fière de la créativité de son surnom. Quant à ne pas voir l'intérêt de tuer des gens... Ça ne m'étonne pas que tu ne le vois pas encore. Mais ça viendra ! Lui promit Caitlin Snow, en se basant sur son expérience personnelle. Il ne fait pas très chaud, par ici, hein ? Ajouta la cryokinésiste nimbée dans la brume, ses cheveux blancs se confondant avec les volutes de la condensation. Hé bien ça ne va pas s'améliorer. Dans les minutes qui viennent, je vais lentement refroidir la température. Tous les gens présents, toi y compris, Gandhi junior, ressentirez tous les effets désagréables du froid : engourdissement, amoindrissement des réflexes, engelures, et pour finir perte de connaissance. Annonça la criminelle, qui voulait pousser le justicier à agir.

©️ 2981 12289 0