Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tous savoir sur les intrigues et épisodes.

 :: Oderint Dum Metuant :: Intrigue & Épisodes
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Tous savoir sur les intrigues et épisodes. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 80
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Tous savoir sur les intrigues et épisodes. Empty
Ven 11 Fév - 1:02
Tous savoir sur les intrigues et épisodes.


Les épisodes d’intrigues se jouent comme des « roman dont vous êtes le héros ». Vous pouvez les faire seuls ou à plusieurs (4 maximum, sauf pour les épisodes spéciaux). Le PNJ (Choixpeau Magique) anime les rp en vous donnant différentes mission, choix, combats, ect… Les activités peuvent être très variés ! Votre personnage ne sera pas toujours en sécurité, en jouant un épisode d’intrigue il faut avoir conscience que votre personnage peut se retrouver blessée, arrêté, ect… En bref de vos choix découlent des conséquences qui peuvent être bonne ou mauvaises !
En fonction de vos choix et de vos actions, la suite de l’histoire globale du forum se trouve impacté, c’est-à-dire que ce que vous aurez fait bouger IRP pendant les intrigues aura une réelle conséquence sur le contexte du forum. Vous pouvez jouer tous les épisodes de la saison en cours quand vous le voulez. Cependant il y à quelques règles :

▬ Le nombre minimum de ligne en intrigue descend à 5,

▬ Vous devrez mettre vos choix en avant (gras, couleurs différentes, ect…) car le PNJ et éviter de faire des RPs trop long, (donc du moment ou vous nous demandez si vous pouvez réclamer les points supplémentaire genre pour les 500 mots, c’est déjà que vous en avez trop fait !)

▬ Vous ne pouvez faire les épisodes qu’une seule fois par personnage, par contre vous pouvez participer avec tous vos comptes.

▬ Vous pouvez commencer par l’épisode que vous voulez (en fonction des sorties).

▬ Si vous commencez par un épisode avancé, vous ne pourrez pas jouer les épisodes précédents.

▬ Il n’y a qu’une seule récompense légendaire et une seule récompense épique par épisode, c’est au premier arrivée, premier servis !

▬ Si vous vous inscrivez à un épisode, sachez que le PNJ viendra mettre à jour votre sujet au moins 1 fois toute les 48h (minimum). En fonction de ses disponibilités bien entendue.

▬ Quand vous vous inscrirez, le PNJ créera votre sujet pour jouer l’épisode et vous enverra un MP pour vous indiquez quand vous pouvez le commencer.

▬ Nous ne bloquons pas vos niveaux pendants les épisodes, nous nous basons sur les informations de votre profil pour votre niveau, vos maîtrises, sorts, ect…

▬ Lors des combats cependant, votre nombre de HP est bloqué à celui que vous aviez au début du combat.

▬ N’oubliez pas de passer à la boutique avant de commencer un épisode et de faire le plein de potion & co ! Vous aurez cependant un nombre limité d’objet sur vous : 3 objets et 5 potions maximum qui devrons apparaître dans votre premier rp.

▬ L’admin référent des épisodes et intrigues général du forum est Kassie.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 4. Tout savoir sur l'entrainement et les soins de vos familiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oderint Dum Metuant :: Intrigue & Épisodes-
Sauter vers: