forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Bienvenue dans l'Arrowverse ! :: Les personnages attendus :: Les Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Ed Nygma - Complicate love
Leslie Thompkins
♦ Inscrit depuis : -
♦ Messages : -
♦ Point de participation : -
♦ RP disponible : -
♦ Célébrité : -
♦ Doubles comptes : -
♦ Âge : -
♦ Occupation/métier : -
♦ Heart status : -
♦ Identité Secrète : -
♦ DC Comics d'origine : -
♦ Terre : -
Edward NygmaFt. Cory Michael Smith - LIBRE
nom : Nygma
prénom : Edward "Ed"
âge : écrire ici
orientation : Hétéro
statut : Amoureux de Lee
groupe : Les Vilains
Alias : The Riddler
emploi : Ancien scientifique médico-légal
Edward Nygma a fréquenté l'école primaire Hilltop à son plus jeune âge. Edward a obtenu son diplôme à l'Université Gotham City. Avant les événements de l’émission, il avait remporté le prix Whippleburn pour l’excellence en sciences criminelles pour un article intitulé "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce droit? Prévenir les faux positifs lors de scènes de crime" Il a également écrit d'autres articles pour des revues telles que Evidence Quarterly, For Your Record et Post-Mortem Monthly.
Travailler avec le GCPD
Deux mois avant la mort de Thomas et de Martha Wayne, Edward avait identifié le corps de Byron Stone, un voleur tué lors d'un braquage à Wayne Manor. Il a transmis cette information aux détectives Harvey Bullock et Amanda Wong du département de police de la ville de Gotham, dont l'enquête ultérieure permettrait d'accélérer les événements qui aboutiraient au meurtre de Thomas et Martha Wayne.
Nygma en tant que scientifique légiste
Lorsque Harvey Bullock et James Gordon enquêtent sur les meurtres de Thomas et Martha Wayne, Nygma présente des informations sur la balle retrouvée dans le corps de Thomas Wayne sous la forme d'une énigme, à laquelle Bullock exige impatiemment qu'il "raconte" plutôt que "demande". Gordon, cependant, est prêt à jouer et résout une de ses énigmes .
Ed vient informer Essen, Gordon et Bullock que Mackey a un niveau élevé de drogue knock-out dans son système.
Ed informe plus tard Gordon et Bullock que le conseiller municipal Ron Jenkins et Zeller ont été tués par le même assassin.
Parmi d'autres travaux de criminalistique, Nygma aide à élucider le mécanisme d'action du médicament Viper, réagissant à ses effets macabres avec curiosité et fascination.
Ed commence à chercher amoureusement l'archiviste du département Kristen Kringle, la mettant en colère en réorganisant son système de classement afin de l'améliorer.
Ed aide Gordon et Bullock à découvrir qu'un cadavre retrouvé appartenait à Coleman Lawson. Nygma décida plus tard de faire sa propre autopsie sur le corps de Coleman Lawson, bien qu'il soit bientôt découvert par le véritable médecin légiste, le Dr Guerra, qui le met à la porte.
Ed informe Gordon et Bullock de la découverte de la plaque distincte entre les restes de la bombe qui a explosé la nuit dernière et qui appartenait à une usine métallurgique abandonnée.
Lorsque Gordon est temporairement transféré à Arkham Asylum, Nygma le prend dans ses bras, lui montrant à quel point la gentillesse du détective lui importait.
Il continue ses tentatives pour séduire Kristen, lui donnant un petit gâteau avec une balle dans la balle et déclarant que "c'est une énigme". Kristen, la trouvant "menaçante et étrange et immangeable", la lui rend rapidement. Nygma lui rend visite plus tard dans l'annexe des archives pour expliquer ce que le cadeau était censé représenter - "une belle femme est une chose dangereuse" - mais avant que Kristen puisse répondre, le détective Arnold Flass apparaît et lui ordonne de laisser Kristen seule. En l'assurant qu'il ne voulait jamais la vexer, Nygma se fraye un chemin et surprend Kristen en train de remercier Flass et de lui faire remarquer à quel point Nygma est étrange.
Ne souhaitant pas abandonner pour l'instant, Nygma crée une carte pour Kristen et écrit un court poème à l'intérieur. Quand il vient plus tard pour voir ce qu'elle en a pensé, il trouve Flass et certains des autres policiers se moquant de cela. Malgré le fait que Kristen leur ait dit d'arrêter, ils ont commencé à le taquiner et il est parti dans l'embarras. Plus tard, alors qu'il est dans le laboratoire "enlevant chirurgicalement les oignons de son assiette", Kristen s'excuse pour le comportement de Flass, lui disant que Flass a trouvé la carte sur son bureau et qu'elle pensait que sa carte était "pensive". Encouragée, Nygma essaie de demander à Kristen de sortir, mais elle l'interrompt et la quitte rapidement. Nygma sourit et murmura qu'il y avait "de l'espoir".
Irrité par l'incompétence du médecin légiste, le Dr Guerra, Nygma se charge de disséquer des corps sans sa permission. Guerra supplie Essen de faire quelque chose au sujet de la conduite de Nygma, et quand ils l'attrapent ensuite avec la main dans un cadavre, elle le suspend. Nygma se rend dans la salle des archives pour informer Kristen et la trouve en train de pleurer. Elle se rassemble à la hâte et il lui explique sa situation en lui rendant un crayon qu'il a pris sur son bureau - maintenant réduit à une petite souche. Kristen dit qu'elle est désolée d'apprendre sa situation et qu'elle souhaite que quelque chose soit fait. Une idée plus tard, Nygma s'introduit à nouveau dans la station et pénètre dans le casier du médecin légiste, y plaçant des membres tranchés. Guerra est immédiatement renvoyé après avoir été retrouvé avec les parties du corps en sa possession. Réintégré par nécessité, Nygma retourne à l'annexe pour dire à Kristen qu'il est de retour. Alors qu'il s'en va, elle l'arrête et déclare qu'il lui doit un nouveau crayon.

Suite source ici : https://gotham.fandom.com/wiki/Edward_Nygma
(f) Un ami avant toutLee et Ed se sont connu quand ils travaillaient tout les deux pour la police de Gotham, Lee la toujours trouver intriguant, mais quand il a tuer sa petite amie, elle a forcément trouver que cet homme n'était qu'un assassin,  mais Lee a connu elle aussi cette part de sombre en elle et lui et elle ont finit par se retrouver quand elle a pris le contrôles des Narrow. Leur relation a évoluer bien entendu, Ed a des sentiments pour Lee mais il se bat contre lui même face à ça, les deux ne sont pas fait pour s'aimer comme Lee continue d'aimer Jim mais pour autant ils n'en reste pas moins proche. (m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Mer 23 Jan - 17:48
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrowverse RPG :: Bienvenue dans l'Arrowverse ! :: Les personnages attendus :: Les Scénarios des membres-