forum rpg basé sur les séries du Arrowverse et les DC comic's book.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ Contexte du forum
Sam 18 Nov - 15:59

Notre contexte
Contexte Général
Les héros font ici partie de notre quotidien. Ils nous protègent et nous servent, donne leurs vies pour nous. Derrière leurs maques et leurs identités secrètes, ils œuvrent pour protéger notre monde contre bien des menaces. Le multivers, plein de secrets, ce composai de 52 planètes terre identique ou presque et d'une dernière, la planète X. Mise à l'écart pour ses dangers et sa politique. Elle est la seule planète ou un élément historique, la défaite des nazis, n'a jamais eu lieu. Et aujourd'hui, les êtres les plus dangereux de cette terre ont décidé d'envahir la nôtre…

Nous sommes en fin d'année 2017. Barry Allen et sa fiancée Iris West s'apprêtait enfin à échanger leurs vœux quand leurs mariages furent interrompus par un mystérieux Archer noir et une femme masquée. Les héros de notre terre ont parvenue à vaincre bien sûr, gagner une bataille. Mais probablement pas la guerre. Fuyant le combat, Eobard Thawn, connue comme le flash inversé retourna dans le temps pour sauver le führer et sa femme avant leurs invasions. Créant ainsi un déséquilibre des multivers qui eut des conséquences terribles.

Alors même qu'une certaine Kara Danvers rentrait sur la terre 38, celle-ci fus frappée d'un cataclysme qui résultat par un envahissement de leurs planètes par les Nazis. Des milliers de personnes perdirent la vie ce jour-là. Et alors que le danger approchait de National City, une bombe atomique prête à dévasté la ville, les plus brillants esprits du D.E.O, avec l'aide d'une entité inconnue parvinrent à sauver leurs villes.

Les habitants de la terre avaient maintenant deux choix. L'éternel combat entre le bien et le mal allait-il se poursuivre dans l'ignorance totale des menaces qui rôdent ? Ou était-ce la les prémices d'une nouvelle justice ? Et de nouvelles alliances pour le moins... surprenantes ?

Informations complémentaires
Sur l'arrowverse,

¤ Le forum s’inspire des séries de la CW (Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow).

¤ Tous les personnages DC Comics sont acceptés sur le forum, mais cependant nous n’acceptons pas une infinie de doublon des héros [en gros vous ne pouvez pas prendre la Supergirl de terre 49 ou le green Arrow de terre 29].

¤ Étant donné que les retours dans le temps sont possible, nous acceptons que certains morts reviennent à la vie (comme ceux dans les PVs), cependant leurs Background doit tenir la route !

¤ Si vous voulez trouver votre personnage, vous pouvez vous rendre sur Wikipédia, le Wikia de l’Arrowverse ou bien le wikia Dc Comic’s.


©️ Narja - Never-Utopia




Arrowverse RPG
>> Forum Dc Comics
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
/!\ Contexte du forum
Ven 3 Aoû - 19:22

Notre contexte
Mise à jour
Après avoir survécu à l'invasion des nazis de la Terre X, puis à la captivité sur cette même terre, nos héros sont retournés à leur occupation actuelle.  Un double mariage  à  finalement eu lieu avec d'un côté Barry & Iris et de l'autre Oliver &  Felicity. 

Après la perte du Professeur Stein, les légendes ont  dû  se séparer de l'autre moitié de  Firestorm  également, avant de recruter Wally et de continuer a réparer  leurs bêtises  avec l'aide du bureau, surtout depuis que l'agent  Sharpe  est  devenu  amie  et bien plus avec le capitaine, en plus d'être devenue la directrice même du bureau suite à la mort du Directeur  Bennett.  Vaincre  Mallus  n'a pas été de tout repos, il a  fallu  l'aide d'un dénommé Constantine bien que cela n'est pas réellement fonctionné.  Maintenant que c'est chose règle, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils peuvent prendre des vacances bien mérité.  Bien au contraire, puisqu'une fois de plus, ils n'ont fait qu’aggraver les choses, suite à l'idée de leur capitaine de libérer Malus pour pouvoir le vaincre. 

De son côté, l'équipe  Arrow  a  continué  sa lutte contre le groupe de  Cayden  James, jusqu'à ce retrouvé à devoir en finir avec Ricardo Diaz.  La division de l'équipe  Arrow  et la découverte d'une Laurel venue d'une autre terre n'a pas  contribué  à arranger les choses, même si dans le fond, cette dernière n'est pas totalement une mauvaise personne comme elle prétend.  Malheureusement, l'équipe  Arrow  à également dut faire face à la perte d'un  allié  qui leur été précieux  :  Quentin Lance, le nouveau maire de Star  City  puisqu'Oliver Queen se trouve actuellement derrière les barreaux à cause de ses activés de Green  Arrow, parce qu'il n'a pas  eu le choix pour obtenir de l'aide pour vaincre son ennemi, ce qui en réalité n'a pas réellement fonctionné puisque Le Dragon court toujours. 

Pour  l'équipe  Supergirl, les choses n'ont pas été  simple  non plus depuis la découverte de  Reign  et des  World  Killer.  Avec l'aide de la légion des  super-héros, et plus particulièrement de  Mon-El,  Supergirl  à pu prendre le dessus.  Grâce à l'aide de Lena  Luthor, Sam  à  pu être sauver.  En  effet, cette  dernière n'était autre que l’hôte de  Reign.  Mais les choses se sont aggravé entre  Supergirl  et Lena, tout reposant alors sur une question de confiance.  J'onn  a du laisser son père s'en aller, ce dernier étant condamné. 

Enfin, pour  finir, l'équipe de Flash a elle aussi eu ses propres problèmes avec The  Tinker.  La perte de Ralph n'a pas  aidé  à avancer, mais après plusieurs tentatives  infructueuses, Flash et son équipe ont pu bénéficier de l'aide de Marilyse  DeVoe  qui s'est rendue compte de la manipulation de son mari.  The  Thinker  vaincue, l'équipe Flash à pu non seulement récupérer leur ami Ralph, mais aussi célébrer  la  venue de l'enfant de Joe et  Cecile. De plus, l'équipe Flash compte désormais un membre de plus: la fille de Barry et Iris, venue tout droit du futur.



©️ Narja - Never-Utopia




Arrowverse RPG
>> Forum Dc Comics
avatar

♦ Inscrit depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Identité Secrète : -

♦ DC Comics d'origine : -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrowverse RPG :: Bienvenue dans l'Arrowverse ! :: Règlement & Contexte-