Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Niffleurette
Anonymous
Invité

Désolé par ici Empty
Ven 2 Déc - 9:42
Bonjour, je suis l'ancienne prim. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. J'ai enchaîné, j'ai eu une coupure internet pendant une semaine et ensuite mon fils est tombé malade. Il est monté haut en température et vu qu'il est sujet à l'épilepsie lors de forte fièvre j'ai préféré veillé sur lui. J'avoue ne pas avoir pensé à prévenir, la famille étant ma priorité.

Je m'excuse donc. Est ce que je pourrais revenir après les fêtes si vous voulez bien de moi ?

Bonne journée.
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Désolé par ici Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31421
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

Désolé par ici Empty
Ven 2 Déc - 9:55
Bonjour Primrose,

Cela ne m’a pas étonnée étant donné ton passif sur mes forums. Si tu reviens cependant le temps de gagner notre confiance, ça ne pourra pas être avec un personnage important, un inventé peut être.

Car pour les scénarios et poste vacant ; les joueurs attendent quelqu'un d'actif et de fiable, on a tous un IRL, on est 3 maman sur le forum. Donc on connais l'importance de la vie perso face au forum. Mais là depuis deux mois, c’est d’autre chose qu’il faut s’interroger. Même en tant que maman nous sommes capables de prendre quelques minutes pour poster une absence, peu importe sa durée.

Bonne fêtes de fin d'année à toi.


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
niffleurette
Anonymous
Invité

Désolé par ici Empty
Ven 2 Déc - 12:39
Désolé mais quand je suis inquiète j'avoue que prévenir n'est pas une priorité pour moi, je n'y pense pas du tout. Après en deux moi il y a pas que que ça : coupure internet , gastro puis angine qui m'ont cloués au lit ensuite je suis tombé et dobx entorse ...

Menfin bref je comprends

Bonne continuation à vous.
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Désolé par ici Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33315
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


Désolé par ici Empty
Ven 2 Déc - 13:05
Bonne continuation à toi également, j'espère que les coupures internet se réglerons rapidement parce que c'est fou qu'en 2022 ça dure plus de dix jours !
Déjà que dans les petits villages où l'ADSL passe mal ça en dure parfois deux et demi ! Et je parles même pas des impayés de net puisque là, ils ne coupent même pas !

Bon rétablissement à ton fils. Ayant une asmathique qui passe sa vie à l'hôpital je peux comprendre le stress. Surtout quand tu dois également garder un œil sur la seconde et bosser à temps plein en même temps.

En tout les cas. Envoyer un message de trois mots en deux mois ça casse pas trois pattes à un canard.
Je vais pas épiloguer mais la mauvaise foi très peu pour moi, autant dire que tu n'étais pas bien ici et ça règle la question.

A bon entendeur et pour la Xieme fois depuis 5 ans que je  te croises sur les forums de scandalucia... bonne continuation et profites de la prochaine communauté que tu choisiras biz <3


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Désolé par ici Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives questions-
Sauter vers: