Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6658
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

Eden João Rivoal Empty
Dim 11 Déc - 22:33
Eden J. Rivoal



nom : Rivoal ; prénom(s) : Identité réelle inconnue. Adopté sous le nom de Eden João ; statut du sang : Inconnu. Il vous le dira si un jour il a envie de le faire tester. ; âge : 17 ans ; sexe//genre : non binaire ; date & lieu de naissance : Premier Avril ; nationalité : Inconnu. Bien qu'on supposes que ce soit en France vu qu'il fait ses études à Beauxbâtons. ; orientation sexuelle : asexuel ; statut civil : célibataire ; situation financière : pauvre maggle ; métier(s)/étude(s) : 7è année à Beauxbâtons en 2024-2025 ; Baguette magique : Crin de Licorne, 18.24 cm, bois d'Aubépine Epouventard : Une banane géante qui parle ; Patronus : Un caméléon panthère ; Avatar : Choi Min-Ki ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

• Lumos
• Hyacinthum Flamma
• Periculum

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Enchantements & Maléfices : Argent
→ Potions : Bronze
→ MST : Argent
→ Biologie Magique : Fonte
→ Mythes & Légendes : Etein

Option de 3è année :

→ Arts Magiques (Uagadou) : Argent
→ Arts Martiaux (Mahoutokoro) : Argent
→ Mode Magique (Beauxbâtons) : Or

6è & 7è année :

→ Enchantements & Maléfices
→ MST
→ Arts Magiques (musique, Uagadou)
→ Arts Martiaux (Mahoutokoro)
→ Mode Magique (Beauxbâtons)


Caractère

« Vas-y, prends ta plume à papotte et pose tes questions. C'est que j'ai une vie super intéressante à raconter. Le seul truc, c'est que je suis pas certain d'avoir envie de le faire. »

Et c'est là tout le dilemme quand on cherche à savoir ce qu'on ne devrait pas savoir. Cherchons à parier qui de l'interrogateur ou de l'interrogé aura le fin mot de l'histoire. C'est que c'est compliqué, vous voyez, de tirer quelque chose d'un adolescent insouciant qui n'a pas du tout envie de vous parler.
Mais c'est commun non ? A cet âge, on n'a pas envie de déballer sa vie, on n'a pas envie de se faire enquiquiner par un vieux ridé qui vient se poser devant vous pour analyser votre cerveau et votre mauvaise volonté. Enfin vieux, tous les psychomages sont pas des teubés, faut pas déconner. Mais les psychologues moldus par contre, eux ils ont un pète au casque. C'est qu'ils comprennent pas, vous voyez, qu'il à pas le droit de parler. Secret Magique de mes quarante tout ça tout ça. Mais bon, il leur parle pas plus aux autres hein, où alors d'autre chose. D'histoires inventées. De ce qui vient ou de ce qui ne vient pas, il est comme ça.
Petit con jusqu'au bout des doigts. Tu peux t'asseoir sur le respect total, tu peux t'asseoir aussi sur son intérêt pour toi qui devrait être son égal. Non, un petit con, c'est un petit con. Meilleur en tout et mieux que tout le monde.

Excès de confiance en soi qu'ils disent. Ou alors pas du tout de confiance en soi. Se lever le matin, c'est comme se chier dessus en sortant du bain.
Alors ne vous excitez pas trop à vous dire que vous allez apprendre à le connaître en quelques lignes. Parce qu'il à clairement autre chose à faire ! Genre, boxer, danser, jouer au funambule sur un toit et sauter en parachute sans parachute. Où alors n'importe quoi qui fait monter le taux d'adrénaline à son maximum. Comme ça, il peut dormir la nuit plutôt que de jouer les insomniaques dépressif. Et puis, si vous êtes pas contents, dites-vous bien qu'il vous emmerde profondément. Il a raison, vous avez tort. C'est tout et ça va pas plus loin que ça.

Y'en a qui diront qu'il est sympa, c'est sûrement vrai au fond quand on prend trois secondes pour le laisser sortir de sa coquille. Mais c'est pas gagné qu'il daigne le faire, ça fait peur vous comprenez et il aime pas ce qui fait peur. Comme les bananes... Des grandes bananes, avec des dents et qui vous grignotes les orteils. Non vraiment, il préfère les cacahuètes même si il aime pas trop s'étouffer avec.
De l'humour vous dites ? Sûrement un peu et surtout souvent mal pris, il a jamais aimé mettre ses gants le matin en se levant, c'est pas parce qu'il est blond qu'il s'appelle Frozen et qu'il joue à la Reine des Neiges. C'est qu'il aime bien son genre rebel, avec son petit caractère de cochon. Après c'est peut-être pour faire genre, ou pour ne pas faire genre. Vous savez, comme quand on porte une carapace parce qu'on à trop de questions existentielles dans la tête ! Y'en a, ils deviennent des portes de prison, d'autres ils deviennent super expansifs et ils prennent toute la place.

Roi du Monde, Dieu des Hommes, le jour où il a planté une anguille à Beauxbâtons ça a fait un cocottier -la joueuse à regarder Vaïana y'a pas longtemps-

« … et maintenant les noix de cocos elles tombent partout et elles font des petits. Alors débiles un et débiles deux, ça donnera débiles trois et maintenant, tu vois, toi-même tu sais toujours rien de moi. »

Ce que j'aime dans la vie c'est les baskets, la boxe, les cacahuètes. En revanche je n'aime pas du tout les cons mais ça c'est commun à l'espèce humaine, dire ce que je n'aime pas parce que ça vous regarde pas et avoir à dire que je n'aime pas le dire parce que ça vous regarde pas. Comme sport j'adore ignorer cette demande sur mes préférences. Ma plus grande passion est vous faire tourner en bourriques et parler pour ne rien dire. Mon plus grand rêve serait de vous donner l'impression que je suis encore plus con que j'en ai l'air, mais je crois avoir réussi. Si non concernant ma vie Personnelle je suis dans ton cul. Et en amour je suis plutôt si t'as des jolies baskets on peut en parler. J'ai aussi un petit signe distinctif, celui que tu regarde juste maintenant, j'suis un français et je suis bridé. Et même que j'ai les cheveux blond et que j'ai aucun intérêt à répondre sérieusement à ta question. Sauf si tu me paye en prostituées. Ou bien en bonbons, c'est comme tu veux. Sur ce, c'pas le tout mais j'ai un petit con à aller racketter; mais si tu sais bien, celui qui m'a pris mon poney en venant à l'école.


Histoire

Ma vie. Y'a pas grand chose à dire.  A part que c'est une grosse blague. Faut dire que quand, sur tes papiers, y'a uniquement noté que t'es né le premier avril, y'a de quoi se marrer. Genre, tes géniteurs avaient tellement d'humour que quand ils t'ont posés sur le trottoir dans un panier, ils ont pas jugé utile de te nommer. Alors y'a rien noté d'autre sur l'acte de naissance que ça. Mais c'est pas un drame ; j'aime bien les Adoptants, ils sont sympas. Pas trop magiques dans leurs genres, plutôt cracmol mais ils font l'affaire, ils sont cool. Puis on va pas cracher sur ceux qui ont bien voulu accueillir des gosses qui étaient pas à eux.
Parce que y'en a eu du passage dans cette maison, j'pense en plus de pas avoir de magie, ils avaient pas d'ovaires pour elle et pas de spermatozoïdes pour lui. J'ai jamais demandé, mais ça peut aussi être un choix de vie. Genre cœur sur la main, tout ça. Ils sont sympas. Vraiment. Ils posent pas trop de questions, ils t'élèvent et puis, ben des fois y'en a qui partent parce que c'est comme ça.

Maintenant on est deux. Genre des frères. On vient du même coin de la France, du même orphelinat. Mais clairement, on sait qu'on est pas frères réellement, y'a le nom peut-être qui nous rattache mais bon, si vous avez envie d'en parler vous pouvez toujours aller lui demander. Vous avez déjà dû le voir traîner dans les couloirs à un moment donné. C'est qu'ils ont eus la guigne d'adopter que des petits sorciers... Enfin on pourrait le dire comme ça. Mais faut pas prendre les gens pour des teubés, les sorciers ils confient pas leurs petits rejetons à des moldus, où alors ils ont un pète au casque et des envies sadiques sur les bords.
Nan parce que se retrouver avec des monstres pré-pubères et qui déclarent leurs pouvoirs à tout va... Ça se pose là. C'est pas la joie tous les jours quand même d'être avec les cracmols. Mais j'vais pas vous faire la liste. De un, j'ai pas envie et de deux, j'ai pas envie qu'on me plaigne. Parce que je suis bien dans ma peau. Enfin aussi bien qu'un ado... Et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien te foutre comment je me sens ? On n'a pas élever les cochons ensembles que je sache et t'as pas besoin de tous les détails de ma vie. Jusqu'à preuve du contraire, on n'écrit pas mon autobiographie.

Fin bref, j'te donnerais pas de détail et j'ai bien envie de te dire que tu peux toujours crever la gueule ouverte si tu insistes. Mais je vais resté poli, au moins cinq minutes le temps que tu fasses un avance rapide avec ta plume. On va pas y passer la nuit non plus.

Bref, tu disais ? Ah ouais, mon parcours. Ben c'est comme tous les gamins en fait. Pourquoi, tu voudrais que y'ai une différence parce que j'ai été adopté et que le système sorcier il est sûrement aussi pourri que celui des moldus ? Désolé mec, ou meuf d'ailleurs, mais t'as pas les bonnes baskets pour me poser cette question.
C'est important les basket tu vois, j'ai appris ça vachement tôt. C'est super utile comme engin et puis, ça permet de courir super vite... Quand c'est nécessaire et oui, ça l'est souvent.  

Donc du coup après né sous X -parce que je vais te faire plaisir et donner quand même des détails- on a décidé que je porterais le nom des adoptants. Et ils m'ont donnés des prénoms aussi, sympa de leur part. Et toujours mieux de se faire appeler « Hey ! Psss, toi là-bas ». J'te passes les détails sordides et pas sordides d'ailleurs, parce que j'te l'ai dis, j'me sens bien dans ma peau. Donc continue bien d'appuyer sur le bouton parce que maintenant, on arrive à Beauxbâtons. Et là encore, qu'est-ce tu veux que je te dises ? J'suis un ado, j'ai une vie d'ado et j'fonctionne comme les autres ados. J'ai pas envie de te parler alors je le fais pas. Si tu veux mes notes, tu vas demander à qui de droit, j'fais pas d'étincelles de toute façon. Parce que y'a pas besoin, le minimum c'est bien.
Enfin, c'est pas que ça m'intéresse pas mais je suis pas dans l'optique d'être bon partout et en tout temps. Parce que je suis pas certain qu'être un intello ce soit vraiment gratifiant pour moi, où alors c'est pas ce que j'attends de la vie. Si toi, t'as envie d'être le meilleur ben soit le meilleur, j'viendrais pomper sur ta copie après. Où jouer au football avec, on sait jamais. (aka pour les crétins, le foot c'est comme le quidditch mais sans les balais et avec une seule balle ! Ben ouais, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple hein?)

Puis j'te l'ai déjà dit, t'as pas le style pour me demander tout ça. Le style c'est important tu vois, comme les envies. En fait, une bonne paire de baskets, ça donne tout de suite un petit truc en plus. Si elles sont sympas alors je t'aime bien mais si tu portes des mocassins, homme ou femme, clairement tu crains... Bon, M'zelle Chasnel dirait pas ça mais on n'a jamais dit qu'être prof de mode magique ça voulait dire avoir du goût, quoi qu'on en dise. Puis j'te l'ai dis, si tu veux les détails tu frappes pas à la bonne porte alors arrête de me gonfler à vouloir savoir ce que j'aime, ce que j'aime pas et comment je passes mon temps. Si tu le mérite, tu le sauras, sinon non. C'est tout et maintenant va voir là bas si j'y suis...

Ouais, ça m'aurait étonné que t'y ailles aussi. Tu veux quoi ? Le Ministère de la Magie ? Les morts tout ça... Ben c'est bien. Enfin bien que tu veuilles savoir, pas d'avoir des cadavres dans les couloirs. Les psychomages ils ont dit que c'était un événement traumatisant, je crois que mes adoptant ont pensés la même chose. Jusqu'à me traîner chez un psychomage moldu... On en parle du bien que ça fait de rien pouvoir dire et d'avoir un vieux ridé en face qui pense qu'on se paye sa tête ? J'vous ai dis, mes vieux ils sont sympas mais ils ont pas toutes les cases au bon endroit. Ils ont du croire que j'étais traumatisé et que j'allais me mettre à pleurer ou bien que ça aurait fait remonter des événements du passé mais non... Perte de temps...
Fin bon, cet épisode c'est quand même pas mon délire que d'en parler ; comme de Juin dernier. La Garden Party tout ça... Un joyeux bordel et je suis bien content de m'être fait la malle en vitesse. Vite et loin... Un peu comme si y'allait y avoir une attaque de bananes extra-terrestres, on n'est jamais trop prudent vous comprenez ?

Pour le reste, je vous suggère de plus trop me parler et de venir me voir plus tard, là j'ai une cigarette à fumer et des pétards à faire exploser. Merci, au revoir.


pseudo : Lz@ ; âge : La trentaine ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : inventé ; comment nous as-tu connu ? : En me promenant sur la toile ; un dernier mot ? : Et bien je dirais... Quelque chose ? ; A propos du règlement & co' : Lz@ / Eden, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.




Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33319
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


Eden João Rivoal Empty
Dim 11 Déc - 22:40
Bienvenue par ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche biz <3


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Eden João Rivoal Empty
Dim 11 Déc - 23:02
Bienvenue! coeur

cheer Bonne rédaction pour ta fiche! firework

Si tu as des questions, hésites pas à les poser ici ou sur la CB. kl1

Bises!
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6658
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

Eden João Rivoal Empty
Dim 11 Déc - 23:09
Merci ! calin


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31425
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

Eden João Rivoal Empty
Dim 11 Déc - 23:24
Bienvenue ! ballon <3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! bong

N'hésite pas si tu as la moindre question ! cheer

J'ai hâte de découvrir ton personnage ! <3<3

A très vite ! princesse


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

Eden João Rivoal Empty
Lun 12 Déc - 13:50
Salut salut !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin Very Happy
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15425
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Eden João Rivoal Empty
Lun 12 Déc - 14:37
Bienvenue à toi ! ballon <3



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

Eden João Rivoal Empty
Lun 12 Déc - 15:52
bienvenue

Hey Hey! Vu que personne ne l'avait encore mis ce super emo! Laughing

Bienvenue!
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6658
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

Eden João Rivoal Empty
Dim 18 Déc - 10:21
Merci à vous tous biz <3


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Eden João Rivoal Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2560
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Eden João Rivoal Empty
Dim 18 Déc - 11:12
Tu es validé !



Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe MACARON.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ET ton répertoire de RP. Tu peut aussi créer tes scénarios en faisant un sujet ici !


Contenu sponsorisé

Eden João Rivoal Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adam Caïn Rivoal
» (M) Adam Caïn Rivoal feat. Avatar libre
» [Saison 2] Partis temporus | Eden Solo
» [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: