Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai 2023 - 18:35

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres
- échec du protégo -

Je-Ha aura eu un soupire. Il aura aussi lâcher le poignet de Lily pour prendre du recul, un pas ou deux simplement quand il les laissera gérer leurs affaire et fixera un point au loin. Parce que comme il le pensais, il n’avait pas sa place au milieu de cette scène si non pour y être un témoins silencieux et observateur. C’est donc ce qu’il sera.

James cependant lèvera, lui un sourcil. Il ne pas pas aller jusqu’à se préoccuper de la crise de nerf de Molly, il à assez à faire avec celle de Lily. Il va cependant, attarder son regard sur le dos de Yara quand elle s’éloigne et assombrir un peu se regard quand il se déporte à nouveau sur sa sœur.

- Que tu m’ait trouvé comme ça ? A la rigueur. Désolé d’avoir une vie sexuel ? Non, tu les aura pas celle-là. Parce que c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité.

Il est crispé un peu le sourire de James, là. Il va même pas relever le coup du « c’est la maison de maman et papa » et ce qui va avec, parce qu’il a plus douze ans et que ça la dérange pas quand c’est elle. A son prochain anniversaire, c’est un miroir qu’il faudra offrir à Lily.

- Mais c’est toujours comme ça, n’est-ce pas Lily ? Faire ce que tu dit mais pas ce que tu fais toi-même ? Et ça donne quoi du coup quand les situation s’inverse ?

Il va rattacher le bouton de son pantalon, y’a pas d’amertume dans sa voix en soit, elle est juste un peu froide -tu peut toujours demander son pull a Ems-. Mais défoncée et pas franchement mis de bon humeur par une certaine forme d’hypocrisie, en pleine soirée, on va pas dire qu’il apprécie James.

- Maintenant tu m’excusera Lily, mais une soirée c’est fait pour s’amuser et passer un bon moment. Si tu cherche le drama, organise une soirée pyjama avec tes copines.

Ouuuh il pique la James. Ouuuuuuuh il est pas beaucoup plus content que sa frangine en réalité. Ouuuuuh il les a vu les étincelle et ça l’a juste gonfflé encore plus. Ouuuuuh il va juste se barrer en fait. Dépasser sa frangine et prendre le même chemin que celui entamé par Yara, parce que voilà quoi.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai 2023 - 21:20


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Elle a levé les yeux au ciel, Yara. Encore. Et tout en tournant la tête sur le côté pour regarder un coin de mur quand elle aura senti la main de Molly sur son bras et que son amie se sera placée devant elle. Elle en aurait même une crispation de la mâchoire là, quand elle tourne à nouveau son regard vers elle après les quelques paroles qu'elle vient de prononcer.

« Désolée, je savais pas qu'à toi aussi je devais demander des permissions. » C'est parti tout seul et sans un sourire. C'est qu'on oublie parfois qu'elle est impulsive Yara et qu'elle reste rarement avec ce qui l'ennui dans la tête. Que ça fasse du bien à entendre ou pas. Sauf qu'avec Molly, elle le tourne souvent différemment. Là, ça aura pas été le cas.
C'est que, même si elle n'en parle jamais, faut pas oublier d'où elle vient, Yara. De quelle famille et de quelle partie du globe aussi. Alors aussi sûrement que le Liban est l'un des pays arabe les plus avancés et les plus libres de tous. Mais ça reste une société où la femme dépend toujours de quelqu'un. Pas de compte en banque, pas de réelle représentation et toujours représentée par un père, un frère puis un époux. A qui, forcément, on demande la permission. Ou qui impose la réalité qu'il juge bonne. C'est ça aussi, l'endroit où elle a grandit même si c'est certainement pas la plus mal lotie.
Donc oui là, pour la peine c'est parti tout seul, avec son regard planté droit dans celui de Molly et ses bras toujours aussi croisés. Une attitude bien fermée qu'on ne lui connaît pas vraiment. Mais si elle, elle pique ; de l'autre côté, ça pique aussi. Et avec la fumée dans le cerveau et la frustration à un autre niveau, ça aura été beaucoup moins bien pris que d'ordinaire.

Ce sera presque un soupire d'agacement qui passera ses lèvres cependant, quand elle notera quelque part, derrière la fumée, le regard de son amie. Non mais sérieusement, tout a pour du sexe. C'est juste... Elle a une main qui se décoince lentement alors qu'elle l'approche doucement du visage de Molly, un fin sourire sur les lèvres alors qu'elle la pose sur la joue de la jeune femme. Après un instant d'hésitation, qui aura laissé quelques centimètres de vide avant le contact, elle aura finalement déplier ses doigts pour passe son pouce sur la pommette de la jeune femme.

« Je serais toujours là demain, Molly. » Parce que ça avait toujours été comme ça au final. Est-ce qu'il y a jamais eu un moment où elle n'avait pas été là pour elle depuis qu'elles s'étaient rencontrées ? Même si elle n'était pas toujours d'accord, même si le caractère de Molly était ce qu'il était. Elle avait toujours été là d'une certaine manière. Que ce soit dans les joies, dans les peines et dans les colères aussi. Et c'était normal en soit. Ça fonctionnait aussi comme ça. Sauf qu'on va pas se mentir là, fumette ou pas, cachetons ou pas, elle avait aussi envie de penser à elle Yara. Même si c'était avec son cousin et même si ça avait été dans cette pièce. Et puis quoi, fallait vraiment qu'elle reste ici ? A côté d'une petite sœur qui pétait une pile pour pas un rond non plus. Comme si elle allait lui voler son frère et l'enfermer dans une cage. Parce que c'était bien de ça qu'il s'agissait, non ? Une belle crise de jalousie. Mais sérieusement, d'où elle avait envie de prendre la place de la sœur en cet instant. Et d'où il la trouverait plus importante que sa sœur ? Non mais pardon hein, c'est qu'elle a bien envie de poser la question là, quand elle récupère sa main pour la poser sur l'épaule de Molly avant de faire les pas restants pour sortir de cette pièce.

Un petit verre là, ça ferait vachement de bien !     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai 2023 - 21:33
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

C’est pas tellement comment elle à trouver Yara en réalité. C’est pas tellement l’instant présent non plus. Elle va pas savoir mettre le doigt dessus, Molly. Mais c’est quelque chose quand même. C’est peut-être aussi la réaction de sa cousine et le fait même qu’elle lutte déjà contre son père qui n’approuve pas Yara comme fréquentation, elle à pas franchement envie que Lily s’y mettent aussi : surtout qu’elle sait exprimée ses opinion, Lily. C’est d’autre chose aussi surement. Et finalement la colère c’est pas forcément de la colère non plus. C’est un état de choc peut-être un peu. Et on va pas l’analysée, mais doit y en avoir sous le tapis. Alors ses iris brune resterons planté dans celle tout aussi sombre -si non plus- de Yara. Ça pique, oui. Mais moins que la main qu’elle va poser sur sa joue. Et moins que de lui voir tourner les talons et sortir. Une autre chose à savoir sur Molly c’est surement ça façon de romantiser chaque chose qu’elle va vivre, faire une tonne de film dans sa tête. S’excitée dessus. Et fatalement être déçue quand ça ne prend généralement pas du tout les chemins de ses petits fantasme. Mais bon, ça non plus on ne va pas le détaillée ici et maintenant ? Elle se sent plus trop à sa place non plus Molly, parce que vu comment ça tourne : c’est plutôt entre Lily et James en soit. James qui par ailleurs n’est pas non plus tendre avec sa sœur. Elle s’en pincera les lèvres Molly en fixant toujours cette porte qui c’est refermé sur Yara. Y’aura un soupire, surement, qui s’échappera et qui sera loin d’être discret. Finalement, elle devrait peut-être s’en mettre un ou deux de verres dans le nez.

- T’est obliger d’être un gros con avec ta petite sœur là, James ?
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai 2023 - 22:58



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Ouuuh il pique, il pique très fort là James et clairement, à la fin de ses diverses de tirades auxquelles elle n'aura rien répondu c'est plus de la colère qu'elle ressent c'est... Non vraiment ça a piqué très fort et ça a laisser une belle grosse trace là où devrait pas y en avoir. Parce que si sa baguette elle est plus en train de produire des étincelles, ça veut pas dire que sa main tremble moins. Il est juste un peu différent le tremblement. Et vu la tête qu'elle tire quand il la dépasse... On est content que personne d'autre ait pu la voir. Parce qu'elle s'est décomposée Lily. Complètement. Si bien qu'elle à rien suivi d'autre de l'histoire et qu'elle aura juste tourner la tête vers la pizza. Une porte qui claque ou qui se ferme ? Elle a pas du l'entendre quand elle attrape le plat. Manger c'est bien et puis Emily l'avait fait exprès pour elle. Même si il en manquait un bout maintenant. Enfin, de toute façon, y'aurait bientôt plus de fleur vu qu'elle l'aura mangé.

Bon, par contre, elle va pas aller s’asseoir sur le maudit sofa, faut quand même pas déconner, elle va aller en prendre un autre sans rien dire. Soit c'est son cerveau qui s'est vidé, soit ça tourne juste dedans. Mais pour l'instant, maintenant qu'elle a rangé sa baguette, on va juste la laissée se concentrer sur la bouffe et ignorer un peu le monde autour. Histoire de lui changer un peu les idées. Non parce que sinon c'est pas ici qu'on va la retrouver, c'est roulée en boule sous des couvertures, dans sa chambre, chez ses parents, en train de pleurer. Donc hein, voilà. Elle mange. On laissera à son frère le mérite d'avoir évité l'explosion de la maison !      

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2618
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai 2023 - 23:21




Salle #1 - Salon piano.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Troisième rotation, certain restent, d'autre partent. On vous laisse gérer le pourquoi du comment ! Vous pouvez vous balader au besoin entre les trois pièces ouverte : salon, cuisine, salon piano. Mais attention ! Il faut être logique aussi sur les durée :

- la cuisine est en SOUS SOL,
- le salon principal est au REZ DE CHAUSSE, c'est de là que viens les gros boom boom et la musique.
- le salon piano est au PREMIER ETAGE.
- vous devez posté au moins une fois dans le sujet avant de changer. On rappel que tout les sujets sont en parrallèle, donc si vous allez d'une pièce à l'autre vous devrez attendre que quelqu'un d'autre -ou deux personnes vous jaugé le temps- ait posté entre temps.
- Vous ne pouvez pas posté dans 2 salles au même moment sur le principe, il vous faut quitter une salle - attendre deux ou trois RP le temps du trajet et là, rejoindre la suivante,
- Il n'y à pas d'odre de passage ou d'obligation que tout le monde ait posté pour continuer.


Troisième tour : @Lily L. Potter, @Molly II Weasley, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Emily Skeeter, @Adam C. Rivoal, @Eden J. Rivoal, @Iwao Masaaki et @Maximilianna S. Stein.








Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai 2023 - 23:51
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

Oriana était sans aucun doute reparti à râlé -avec humour- quand Samuel lui avait piqué sa boisson. Autant dire qu’elle l’avait chopper par le cou à ce moment précis pour lui faire un autre shampoing et plus si affinité. Parce que voilà quoi…

- Bon allez, on va pas passer la soirée là, il fait soif. Tu viens Ems ?

Emily, qui à fini par ce laisser tomber en arrière sur les marches. Elle à pas mal au dos ? En plus, on va laisser le gros chat dormir. Non ? On aurait pu pensée à lui amener une coupelle de lait. Tant pis. Parce que Oriana elle va pas lâcher Sam et tendre la main à une Emily qui tangue un peu pour rentrer dans la maison et ce faire agresser les tympans par la musique. C’est surement de voir déboulé James de l’escalier qui lui fera froncer les sourcils et prendre le chemin de l’étage pour rejoindre le salon piano. Elle va y entré et y trouver Lily. Et pendant que Primrose va apparaitre comme par magie pour qu’on pose Emily dans un coin avec sa pote, Oriana elle va aller s’affalée façon Eruptif à côté de Lily, sans aucun doute avec Samuel.

- Tu veux qu’on aille te chercher une bierraubeur pour faire passer tout ça ?

Ou tu fais tourner ? Parce que ça à pas l’air dégeu, au choix. Et on espère que Sam à eu la présence d’esprit de prendre de quoi boire en passant ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 0:50

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

« Pas besoin d'aller les chercher ! » C'est un sourire qui apparaît derrière une petite flopée de bouteilles volantes. C'est qu'entre les maladresses de certain(e)s et les bonnes descentes des autres -regard vers Emily qui n'a pas l'air de savoir gérer mais après deux shampoing des poings, il a peut-être plus trop les yeux en face des trous-. Et puis, il lui fallait bien un petit côté sauveur de ses dames ! Parce que si Oriana l'a pas lâchée au départ et après l'évitement de la millième guerre mondiale entre les deux, il avait bien fallu qu'il se contorsionne pour faire flotter les boissons qui croisaient sa route.
Complexe du super-héro oblige, il avait même pensé à sa voisine de palier -non en fait il a juste mal visé mais on ne va pas le dire.- en ramenant de la bièraubeurre histoire qu'elle puisse passer une bonne soirée.

Voisine de palier qui aura regardé Oriana avec un air...de... rondoudou sur le visage. Même si elle aura quand même tendu une part à sa copine avant de regarder Emily s'affaler à côté de prime. Y'aura eu des points d'interrogations dans les yeux de Lily là, avant qu'elle tende le plat à qui veut bien le prendre -bon techniquement c'est pour que Je-Ha mange éventuellement mais vu que le placement est pas fait officiellement, ce sera pour qui veut-
Puis c'est qu'il regarde pas trop là, parce qu'il dépose les bouteilles sur un coin de table avant d'en attraper une pour s'affaler par terre, le dos contre le canapé. Une gorgée pour lui et on va faire tourner ça aussi. Non mais pardon, Oriana d'abord.  
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6756
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 1:05

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres
QAdam va vous décrire le placement de tout ses voisins de paliers en arrivant, parce que c’est plus simple comme ça pour la joueuse. Donc en entrant, il verra la rousse -Molly- assise sur un rebord de fauteuil rembourré avec la tête de quelqu’un qui à avalée un couleuvre. Au moins, maintenant, elle ferme sa gueule. Ensuite, on verra Oriana -la grande gigue- qui passe son bras par-dessus l’épaule de Lily -la grosse- et lui frictionne l’épaule. Derrière elle, une face de riz -Je-Ha et venant de lui c’est pas raciste NAH !- qui choppe apparemment une part de pizza d’une main parce que l’autre traine dans les cheveux de la Potter. Ensuite, on à sur un autre fauteuil un emmêlement de la fille du ministre anglais -Prim’ dont il ne connait pas le nom- sur qui le Demiguise -Emily- est à moitié allonger en mode gros câlin pendant que sa copine lui caresse les cheveux. Retomber de la chanson ? Il sait pas. Par contre il s’en fou pas parce que c’est bien elle qu’il aura suivis jusqu’ici. En retrouvant au passage Eden ? On espère parce que putain qu’est-ce qu’on se fait chier ! Et aller chiper une bouteille, là, si il peut pas prendre celle entre les mains de son frère c’est clairement ce qu’il va faire. Il va s’adosser à un mur aussi, bras et jambe croisé en fixant un peu trop la blonde. Surtout que le regard d’Adam il fait clairement peur. On sait pas si il veut lui péter les dents avec sa guitare là. Et pour d’avantage d’action, on va attendre Eden parce que dans pas longtemps on va ce faire chier ! Ah et au passage Eden, t’est pas près à l’entendre. Mais le premier truc qu’il va te glisser ton frère c’est qu’il à trouver « la chanteuse » pour votre groupe.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6666
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 1:42

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Libéré, délivré !!! Ferme ta gueule, je chante très bien, c'est juste toi qui a une oreille de merde on va pas se mentir. Et franchement, si je la connaissais cette chanson, je la chanterai clairement ! Parce que putain, j'en pouvais plus de la chambre là et des gens, encore des gens... « Bouge de ma route. » Pardon, je sais pas qui c'est, un gens. Puis même si je le savais, j'ai pas que ça à faire. Ouais, voilà. « La bouteille » Merci, va chier, meurt. Voilà. Du coup, je vais suivre mon frère hein, enfin sa gratte que j’aperçois au loin. Parce que voilà quoi. J'veux bien être sympa mais j'ai atteint mon quota pour la soirée là. Vas-y, j't'en prie, t'as encore un commentaire à faire ? Genre de ceux qui sont pas du tout constructifs et uniquement présents pour me faire chier ? Non mais j'vais rien te décrire d'autre meuf, parce qu'on s'en bas les reins de ce que t'as envie d'entendre.

Bon par contre, faudra m'expliquer pourquoi on vient dans une pièce avec autant de monde. Parce que clairement... Des gens quoi. Non mais j'en ai assez vus pour la soirée très clairement. Ils ont même parlés et tout, c'était insupportable ! Ouuuuh, rien que d'y penser j'en ai de l'urticaire ! Quoi ?! Ah, c'est le piano tu crois ? La musique appel le musicien ? MAIS T'ES CONNE OU QUOI ?! C'est une guitare qu'il a sûr le dos et t'as cru j'avais assez de patience pour gérer autant de touches noire et blanche ? Non mais c'pas moi qui ai fumé à ce stade du jeu, c'est toi hein !  Donc hein, voilà. Frère, mur, bouteille. C'est qu'il est pas dur à repérer Adam. Ou alors c'est sa zone de confort qui l'est pas. Genre le truc qui te met des warnings dans tous les sens quand t'arrives à moins de dix mètres. Tu vois pas ? Non mais moi non plus en fait, je sais même pas pourquoi je dis ça. On va mettre ça sur le compte du bedo de tout à l'heure. Oui parce que j'suis un peu défoncé quand même, même si la pilule n'est pas encore montée.

Mais arrêtes de me couper la parole là ! Putain c'pas possible, laisse moi meubler ! Genre avec beaucoup de meubles, parce que je suis clairement pas près à entendre son truc là. Mais alors vraiment pas. Non mais sérieusement...

Quoi ? Ouuuuh. C'bon, je reprend. Donc, on sait déjà tous qu'il a parler. Ca s'est peut-être pas vu et que j'aurai suivi son regard pour tomber sur... Non mais j'ai ris là, vraiment. « Non. » Pardon hein. Mais ça pouvait pas être le premier truc sur lequel je tombais. Ou alors c'était la bonne blondasse de la famille ? Non parce que si c'est l'autre toute mal à l'aise en société avec ses bafouillements et je t'en passes et des meilleures. Non mais ça, je peux pas. A la rigueur, j'veux bien l'écraser sous mon talon si je passes à côté.

MAIS QUOI LA ?! Hein ? Non mais ta gueule, je sais déjà que j'aurai pas le choix. J'ai le droit de râler quand même. Parce que j'ai été content. Un quart de seconde. Bon après, c'est peut-être l'autre aussi ? Mais non en fait... non. Pas envie.

Bref, boire ? Oui voilà, boire. « File moi une clope. » putain de merde. Non mais sérieux. On est d'accord que c'est pas ce à quoi je pense, hein ? Parce que là, vraiment... Mais non quoi. Non mais t'as vu sa gueule à la mini-pousse là ? Puis c'est quoi son délire de la mèche bleue là ? C'est pour faire rebelle. Non puis... PUTAIN MAIS REGARDE SA DEGAINE ! Il est devenu aveugle, c'pas possible. MAIS ARRÊTE DE PARLER LA ! J'ai pas besoin de lui dire, j't'ai dis que ça se voyait sur ma tronche, c'était dans mon 'non' également. T'as cru j'allais faire un discours espèce de conne. Mais va donc crever la gueule sur le plancher... Enfin jusqu'à mon prochain tour quoi ; on sait jamais tu peux encore servir.





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 3:31



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
De la bièraubeurre -enfin, elle va arriver avec Samuel-, de la pizza -même si les parts diminues vachement- et des copains ! Même si Emily à l'air très très fatiguée. C'est la recette d'une bonne soirée non ? D'une très, très bonne soirée. Parce que sans alcool, la fête est plus folle ! Tellement plus folle qu'elle s'enfilerait bien toute une bouteille de vodka pour le principe. Mais bon hein, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et maintenant que les choses semblent rentrer dans l'ordre, que son cerveau est bien endormi par la nourriture et qu'Oriana est là, comme Emily et comme Je-Ha a qui elle va finir par donner de la pizza. Autant dire que tout est bon ? On est d'accord ? Oui, voilà. Non mais on finira sa conversation mentale une autre fois parce que là... Elle va boire. Sa bièraubeurre, sans alcool... Elle va même lui faire un sourire, parce que bon c'est sa copine et que l'avoir dans le coin, ça fait toujours du bien.

« Trouves nous plutôt un truc marrant à faire, t'es la spécialiste pour ça ! » Ben quoi ? Ah oui, non mais faut pas trop en demander non plus hein. C'est qu'elle est en phase de digestion là, quand elle aura finalement abandonner le plateau juste à côté d'elle pour se pencher et regarder les deux autres membres du dortoir « Ca va aller Emily ? » Parce qu'elle a l'air d'avoir pris cher là. Genre vraiment très cher. « Vous lui avez fait boire quoi ? » Regard inquisiteur sur les deux larrons en foire là. Non parce que clairement, fourrés ensembles, ils sont intenables. Enfin... Non... Si...Non mais si ? C'est bien ça, non mais si.

C'est que la remonté de la pente, elle reste un peu compliqué là. Même si la main de Je-Ha dans ses cheveux lui aura clairement fait du bien, c'est même possible qu'elle ait fermé les yeux quelques instants. Avant de les ouvrir à nouveau dans un léger soupire pour récupérer le plateau. C'est qu'elle n'a pas vraiment oublié qu'elle n'était pas rentrée toute seule dans cette pièce. Donc elle va quand même apporter la dernière part de pizza à sa cousine qui est limite plus en PLS qu'elle. Bon, elle le conçoit en soit, on va pas se mentir mais bon, faut qu'elle bouge trente secondes en vérité. Elle notera pas, de toute façon, les deux asiatiques-français contre le mur. Parce que faut pas trop lui en demander non plus et que pour le moment, elle a les premières conséquence de son agacement -le mot est un peu faible non?- à gérer.
Elle va donc poser sa main sur l'accoudoir pas trop loin de Molly. Parce que bon, voilà quoi. Elle a pris un peu cher aussi et que ça reste sa cousine, ce qui fait que ça pique un peu de la voir comme ça.

« Tu veux boire quelque chose ? Y'a de la biéraubeurre si tu veux. » C'est qu'elle est pas spécialement douée, Lily. Pour les excuses, c'est un peu de famille en vérité. Et puis, remonter le morale de Molly c'est pas une activité qu'elle a pratiqué régulièrement. Mais bon, elle peut pas la laisser comme ça non plus, si ? Ce serait un peu... Méchant ? Plus méchant encore qu'il y a quelques instants ? Oui, voilà... Bref...
Boooon, ben c'est pas gagné si tout le monde reste tranquillement assis de son côté, on va pas se mentir. Donc va peut-être falloir faire bouger un peu tout ça parce qu'elle a pas des pagaies à rallonge. Déjà qu'elle a du mal à ramer pour elle même !     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 3:41


[nouvel an 2024] - Salle #1 - Salon piano.
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle #1 - Salon piano. - Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


On aurait pu croire qu’il y aurait eu une course dans l’escalier pour remonter, mais non, alors que je m’attarde avec ce qui m’est tendu par Eden pour nettoyer mes chaussures. J’aurais un air tourné vers la jeune femme, avec son kit agencé en tissu bon marché – c’est pas moi qui le dit - en me demandant si c’est à elle, et puis sans réaction de sa part j’aurais nettoyé en sachant pertinemment qu’Eden ne proposerait pas quelque chose qui risquerait de mettre en péril mes précieux Louboutins, passé un mélange de perplexité d'utiliser des sous-vêtements avant de les mettre dans un panier plus loin; pour la lessive, les déchets, impossible à dire. Et ça s’enfume tranquillement dans la place, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à fumer; que je n’ai absolument pas touché par ailleurs. Norine serait outrée que j’ai pas fait parti du tour, mais honnêtement, ça ne m’agace même pas. Les filles s’attardent un peu, mais moi, faut que je sorte d’ici, point barre; alors chaussures aux pieds je file.

Alors on fait quoi quand on est chez quelqu’un pour la première fois. Si on est Rozé - on cherche les animaux de la maison, si on est Norine - on cherche les portes dérobées, et si on est moi -on visite et on parles avec les personnes sur place. Ça semble logique, d’autant que cette maison est à elle seule une part de patrimoine historique. J’ai l’air un peu stone si je regarde les murs sur mon passage ? Y’a quoi en haut ? Parce que j’entendu du monde, alors on y monte pour voir ? Et c’est finalement en évitant quelqu’un qui descend et en trimballant mon verre vide que j’y arrive, avant de le poser sur une table avec d’autre corps mort près à être ramassé par l’elfe de maison, avant de prendre un verre plein.

Ellez'étaient bien ces pizzas ?

Finit-je par dire en m’adossant le ventre sur le divan. C’est que je vois la cuistot, qui a pas l'air pour sa part dans son assiette, et Lily, là. Ainsi que le muet, un groupe d’amis qui ont l’air de vouloir prendre la soirée en mode ralentis soudainement. Ça doit être l’effet maternité sur le groupe ou juste manque de modération. N’empêche, si je me met à regarder le mobilier et fixer les tentures à demi-défranchi dans salon de musique, ça place à la déprime. Et qui veut déprimer la veille de l’an, plus moi en tout cas.

Comme pour moi-même, alors je tourne la tête vers l’entrée, c'est idiot, mais c'est un réflexe. Elle est bien cette chanson, du moins ce qu’il est reste avec les basses et la diffusion du volume dans la pièce. Navré, je balance la tête clairement intéressée; c’est que l’alcool commence à rentrer. J’irai pas jusqu’à fredonner, c’est peut-être pas le bon moment; quoique si, ça sort à demi-entre mes lèvres pas en chant, mais juste les mots; avant de je reporte mon attention sur ce qui se passe entre les divans et les personnes.

Poppin' bottle in the .. blizz..
... we do it right...


Mais je sirote mon verre tranquillement, dans mon super nouveau gobelet rouge en plastique que j'aime et je déteste à la fois. Au moins ici, on essaie pas de m'asphyxier. Quoique la musique est en bas et maintenant si c'est pour faire dinette et partir un club de lecture autant dire que cette soirée est pas pour lever.

Quelqu'un vienz se bouger ? Y'a de la musique pour les fantômes et les elfes au rez-de-chauzzée. Faudrait se bouger, ils vont croire qu'il z'ouvre un salon de thé, je crois pas que ça soit le genre de la maison.
- rire - Molly ?

Peut-être pas le meilleur choix, mais quand même. C'est le seul que je peux faire décemment. Alors, je fais le chemin jusqu'à Molly, avant de vouloir la ravir à sa cousine. Oui ou non, moi je descend. Mais ça serait plus sympa avec toi!

Code by Joy
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 3:59
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Bon, sa voisine de palier ayant visiblement décider de continuer sa grève, c’est Oriana qui va prendre les commandes à nouveaux. Elle a quand même lever le pouce en l’air pour Lily sous les airs déconfis de Prim’ qui va regarder Lily en haussant des épaules. Quant à Oriana elle aura levé les deux mains vers Lily en mode « j’ai rien fait c’est pas nous » quand Lily lui aura demander ce qu’ils ont bien pu faire boire au Demiguise humain.

- Je pense que c’est l’inverse le problème. Elle entre clairement dans son mode Demiguise si on observe bien. Tu l’a pas entendu de l’intérieur ? Pourtant toi on t’avait entendu quand t’avais hausser la voix !

Elle va tourner la tête vers la nouvelle arrivante de la pièce, qu’elle ne connais visiblement pas. Pas du tournois des trois sorciers, pas des familles de noblesses… Pas des journaux non plus ? Donc bon… Non mais on va pas chercher la logique là-dedans. Elle va lever un sourcil en voyant Ems lever un pouce en l’air en direction de la jeune femme. Ouai non la joueuse va devoir elle aussi sortir des pagaie, comme Lily, mais plutôt pour récupérer son personnage principal -enfin l’ex-aequo avec une certaine Queen B- Pendant ce temps Oriana elle va observer les fredonnement de la demoiselle. Elle va taper franco sur ses cuisses et ce relever d’un coup sec.

- Non mais c’est mort ! On va pas passer la nuit à faire contre soirée. Alors vous levez vos culs là, toute les trois. On descend et on va aller passer nos nerfs sur la musique. Et c’est pas une question. La première qui proteste je la descend par la peau du cul. Et Sam m’y aidera !

Forcément, elle va pas s’occuper de Molly qui est déjà au prise avec la nouvelle arrivante. Ni de Je-Ha qui… Non mais ça danse ça ? Et Sam… Non mais Sam aussi il va venir il a pas le choix. Et d’ailleurs elle va choper une bouteille Oriana, ou deux et en pointé une sur Lily et l’autre vers Prim et Ems d’un air menaçant.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 10:40



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Hmmm, voilà un élément qui demanderait presque de la réflexion quand elle écoute les explications d'Oriana en plissant légèrement les yeux pour mieux regarder Emily. C'est pas qu'on dirait deux naturalistes en train d'observer un animal sauvage et étrange là, mais un peu quand même. Non parce que c'est un vrai débat qui se lance là, accompagné sûrement des discrets -mais oui bien sûr- rires de Samuel dont la bouteille est vissée aussi bien aux lèvres qu'à la main.

« C'est donc ça... On est mal alors Magizoologiste ? Je préconise une action brève et rapide pour ramener l'animal près de nous. » Elle a un petit coup d'oeil vers Prim' là, dans le genre bien intense et qui cherche bien la connerie à produire, après avoir conspiré quelques secondes avec Oriana pour mieux se tourner vers sa cousine qui... Non mais retiens toi de vomir sur la dernière part de pizza là.
Non mais vraiment, on se lève de la pls intersidérales là. Parce que si elle est y arrive -t'as mis quoi dans la pizza Emily ?-, il n'y a pas de raisons que les autres n'y arrivent pas. N'est-ce pas ? Voilà. Bon... Hein ? « Elle était délicieuse mais y'en a plus. » Non la part que Molly boude, elle va la reprendre Lily si sa cousine n'en veut vraiment pas. Et la manger pendant qu'Oriana cherche son idée. Parce que voilà quoi. Ça lui laissera le temps de tendre une biéraubeurre à sa cousine et de la lui coller entre les doigts. Parce que voilà quoi, ça va bien se passer.

« Oh non, par pitié ! Pas la peau des fesses ! » Non mais elle a levé les mains en l'air Lily. Parce que voilà quoi... On sait jamais. Et elle va même aller attraper la bouteille d'on sait pas trop quoi. Parce que... Hein ? Oui pardon, a jeun. Non mais ça va bien se passer. Hein Je-Ha ? Parce qu'elle aura coulé un regard vers son petit ami qui va finir par disparaître dans le mur a force qu'on l'arrose pas assez. Bon, ok... Elle va aller le chercher pendant que Samuel est en train de s'étirer rapidement, le temps qu'Oriana arrive à refiler sa seconde bouteille. Et... C'est bien un Gryffondor et c'est bien un éruptif aussi quand il se met limite à courir -pour faire trois pas- et attraper Oriana par la taille pour la soulever sous ses épaules. « Non mais faut arrêter le couscous là... » Oui, rapport à une phrase de sa voisine de palier tout à l'heure. Sauf que pas le temps là, la joueuse à du monde à faxer dans le salon principal et elle va pas faire dix postes pour dire la même chose. Donc là, on a un Samuel, en forme. Bouteille dans une main, sac à patates dans l'autre qui part à la vitesse d'un Coup de Tonerre pour emporter une Oriana dont la voie de casserole doit déjà résonner. Ca va tes oreilles Adam ?

Et pendant ce temps là... Non mais pendant ce temps là, Lily elle a eu le temps de sautiller partout en allant aider Prim' avec Emily. « Bois. J'peux pas le faire donc tu dois le faire pour moi. » Parce que voilà quoi. Merde ? Oui, voilà. Et on va aider Prim en poussant un peu avant de se retourner en souriant... Ouuuuh, que si... Ouuuh que si... Il va venir aussi le mercenaire. Et rapidement parce qu'ils ont pris de l'avance Oriana et Samuel et que ça lui va pas du tout. Mais alors pas du tout. Donc il l'aura bien vu là, la tête de la connerie quand elle l'aura enlacé pour poser son menton contre son torse, une moue de bébé boudeur se peignant sur ses lèvres avant qu'elle se détache pour attraper sa main. Non mais j'te garantis qu'on va courir et que personne te verras. Parce qu'on va perdre contre Samuel et Oriana si on continue comme ça. Donc merde hein... Zouh ! Hop !

« Tu t'charges de ma cousine et te perds pas en chemin...J'ai oublié ton nom mais c'est pas grave. » Non mais pardon, Lily et les prénoms ça rentre juste pas.      

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 14:14
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Molly elle aura pas manger la part de pizza, elle l’aura donc rendu à Lily qui à plus besoin de manger qu’elle, même si elle approuve pas forcément le trop gras, trop sucré, trop salé. Elle aura levé les yeux sur Maximilliana aussi à un moment pour la voir chantonner et se trémousser pendant que les autres ont l’air aussi de vouloir changer le mood. Donc pendant qu’elle évalue la situation, parce que d’habitude c’est Yara qui lui sort le balai qu’elle à dans le cul donc on imagine déjà la profondeur qu’il à pris avec cette embrouille en elle, la joueuse va décrire la sortie de ses autres persos pour pas faire trente-six postes.

Adam après avoir lâcher un « si si je t’assure » se sera décoller du mur avec un sourire en coin. C’est qu’il fixe toujours Emily qui se fait trainé par Prim qui sera rentré dans le même délire qu’Oriana et Lily : dortoir de Gryffondor, on connais la communion spiritouelle. Et pendant que Je-Ha va avoir un sourire pour Lily et lui déposer un petit bisous sur les lèvres, avant de la soulever pour l’emporter comme on le ferais avec un ballon de rugby -tout ça pour dire qu’il va falloir qu’elle tire sur les gêne de Koala de sa copine- il va l’emporter à la suite d’une Oriana qu’on entend d’ici rire et gueulé comme un putois. Et les dernières en courses, Emily sur le dos de Prim, vont suivre. De toute façon, elle à pas le choix la petite blonde. Du coup… Ben Adam va suivre. Un peu comme une mouche suis une ampoule en soit. Ça va Eden tu le vis comment ?

Du coup on retrouve donc Molly et pour la mettre dans la bonne configuration, elle aura chopper une bouteille ou un verre ou quelque chose et tiré une bonne grosse grimace des familles en buvant. Elle en aura presque tiré la langue aussi avant de ce levé et d’aller… Danser avec l’Allemande en lui tendant la bouteille d’on sait pas trop quoi pour peut-être lui resservir un verre au passage.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 21:01


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Elle commence à bien planer Yara et la drogue du Q-Ulte est toujours bien montée. Surtout après un petit brownie dont elle porte toujours le plat d'une main pendant qu'elle monte les escaliers. Ce qu'elle cherche ? Qui elle cherche, plutôt. Même si ça devrait être évident pour tous, rapport à une sorte de dispute quelques instant auparavant. Et c'est justement pour s'en libérer qu'elle retourne la voir, Molly. Parce que c'est son amie et qu'on ne reste pas fachée avec ses amies, n'est-ce pas ? Comme on ne les pourries pas, en soit. Sauf que si Molly n'a qu'une seule vraie amie, c'est un peu le cas pour Yara aussi. Parce qu'il n'y a personne de plus important en ce moment, en cet instant et tous les jours d'avant. C'est pas pour Raissa qu'elle s'inquiète, c'est pas Charlie qu'elle cherche tout le temps, c'est pas les hommes ni toutes les autres femmes non plus. C'est Molly.
Alors tant pis pour la frustration que c'est en train d'engendrer et à laquelle elle est en train de penser à chaque pas. Parce que je peux vous assurer là, qu'avec tout ce qu'elle a prit, c'est compliqué pour elle de garder son cerveau au bon endroit.

Compliqué aussi de pas penser à ce qui a été interrompu plus tôt et... Elle respire Yara. En passant d'abord une tête dans le salon principal, même si elle doute un peu que son amie soit là. C'est donc plus haut qu'elle va continuer de monter, avant de voir tout un troupeau redescendre. Elle va pas en reparler de la façon dont les éléphants couplés à des chameaux s'étaient précipités pour se balancer sur de la musique un étage en-dessous. Le plus intéressant c'est qu'il n'y avait toujours pas de Molly alors qu'elle revenait sur la scène du crime pour la trouver en train de danser avec la dernière fille présente -qui descendra sûrement en suivant l'arrivée de Yara cela dit en passant-

« Brownies ? » Elle penche la tête Yara, en regardant Maximilianna tout en lui présentant le plateau.  Un fin sourire aux lèvres. Prendra ou n'en prendra pas mais elle attendra quelques secondes avant de tourner son regard vers sa meilleure amie. Le temps de suivre le départ de la dernière rescapée du salon au piano. Quoi qu'on pourrait sûrement lui donner un autre nom, maintenant. « Tu en veux un ? Ils sont pas vegan, ni gluten free et... Disons qu'ils sont améliorés par quelques produits. » Oui, elle droguera pas sa meilleure amie à son insu ou contre son gré. « Tu veux en parler ? » Pas des brownies en soit, mais de l’événement qui a eu lieu sur ce canapé il y a quelques longs instants maintenant -une éternité pour elle hein, parce que bon... Voilà... Ca avait si bien commencé. Concentration cependant!-

Un petit verre là, ça ferait vachement de bien !     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 21:35


[nouvel an 2024] - Salle #1 - Salon piano.
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle #1 - Salon piano. - Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


Un zouci ?

Quoi encore ! Encore plus d’alcool? Mais elle tends son verre. Si ça continue, je ne ressors pas d’ici. Parce que c’est grave, je commence à de moins en moins garantir que je me désarticule pas en transplanant. Habituellement, on peut compté sur Rozé pour le voyage, plus calme, plus sobre en général. Ça fait quelle distance de son appartement universitaire à ici à pied ? Parce que la question m’effleure l’esprit un brin avant de place pile mon verre pour le pimenter.  Parce qu’on l’aura noté ce petit air préoccupé de Molly alors que le plus grand nombre à l’air de vouloir courser dans les escaliers. On les laisses aller, question d’éviter la cohue et voilà, voilà.  Ça attire un rire sur ces lèvres cette réaction de zéro à cent.

Et c’est en lui tenant la main, que je traîne littéralement par la main une Molly. Voilà, voilà; on va descendre; bouteille dans sa main, verre mieux rempli dans la mienne.  On en viens à croisé Yara et c’est à ce moment qu’on libère la main et qu’on prend un morceau; petit et qu’on l’avale. Elle a dit quoi ?  Amélioré ?

Améliorer par quoi ?

On calcule le temps pour la réponse, parce qu’on pense sincèrement que la réponse ne viendra pas et y’aura comme l’envie de descendre et profiter de la musique qui contrebalanceras. Parce que ça se voit à mon regard que j’aurais peut-être dû y penser avant de le placer dans ma bouche. C’est fait, c’est fait! Je l’ai bien englouti, en songeant que ça absorberait l’alcool… Ish… Ça passe dans ma tête, et y’aura un cran d’arrêt alors que je finis par mettre le pied sur la première marches doucement en jetant un regard en arrière vers Molly, vers Yara aussi.

Vouz venez ?

Mais qu’elle vienne ou pas, mon corps, il va retrouver la fête en bas; qui et quoi. Excellente question, mais pour finir, l’invitation tiens toujours quelques instants alors que ma main tiens la rampe. Oui, non ? J’aurais décidé de rejoindre quand même la piste de danse qui a l’air de joyeusement se brancher sur l’esprit de la fête.

Code by Joy
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 21:58
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

On danse on danse et on prend le chemin de la sortie Molly ? Oui voilà, avec l’Allemande. Du moins avant de croiser Yara. Elle aura un ai de petite fille prise en faute, là, Molly quand elle va croiser ses iris avec celle de la Libanaise. Elle déportera d’abord son regard sur les brownie en ce pinçant les lèvres avant de lever un sourcil en direction de Maximilliana. Améliorer par quoi ? Sérieusement ? Parce que même elle, avec sa poutre dans les fesses, elle a pas besoin d’explication pour comprendre de quel genre de « produit » ont été « amélioré » les gâteaux…

- Dans une minute Maximilliana.

Que lui aura répondu Molly avant de la voir commencer de toute façon à descendre. En attendant, Molly aura choisi de rester avec sa meilleure amie quelques minute. Elle aura bien pris une part de gâteau qu’elle évaluera entre ses mains, sentira, mais n’osera pas encore croqué cependant.

- Je suis désolé pour ce que j’ai dit Yara.

Ouuuuuh il est venu de loin celui-là. Parce que avoir des excuses de Molly Weasley ? C’est limite qu’il va se mettre à neiger dans le désert là ! Ou bien à faire grand soleil en Laponie ? Bref, c’est pas la question. Mais elle le pense, Molly. Et elle à toujours pas relever les yeux parce que visiblement il est vachement intéressant son brownie et que quelque part sa devait la travailler depuis tout à l’heure.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 22:33


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Elle a de la peine de voir son amie comme ça, Yara. Parce qu'au final, c'est un peu de sa faute aussi, non ? Ou pas ? Elle n'arrive pas trop à se le dire là. Parce que comme James, elle ne va pas s'excuser d'avoir une vie sexuelle et d'être partie en vrille. Ça n'empêche pas, qu'au fond, c'est peut-etre pour ça qu'elle a tenu aussi longtemps. Qu'elle s'est retenue aussi longtemps. Ça pourrait expliquer que c'est arrivé ici et pas avant. Ou que ça a failli arriver ici. Parce qu'elle en démord pas Yara, qu'elle veut quand même se le mettre sous la dent. Mais, perdre Molly pour une histoire de cul ? Des tas de muscles, il y en a tellement... Une Molly, y'en a qu'une au final et c'est ça le plus important. Pour elle, du moins. Parce que voilà, le jour où un mec se mettra devant Molly, il est pas encore arrivé. Mais... D'un autre côté...
Elle soupire lentement, la Libanaise, tout en venant glisser ses doigts sur la joue de Molly pour lui faire relever la tête. Pour plonger ses yeux dans les siens alors qu'un fin sourire vient étirer ses traits. Elle va la laisser glisser sa main, le long de son visage et le long de cette épaule, jusqu'à venir l'enlacer pour poser son menton à l'opposé.

« Je t'aime Molly. » Pas d'un amour comme on pourrait l'entendre dans un couple mais peut-être d'un amour qu'on pourrait voir naître dans une famille ou entre deux amies très soudées ? Quelque chose de simple, quelque chose de léger et qui fait du bien à l'âme. « C'est pas grave, t'avais pas à voir ça... » Que ce soit avec James ou pas, en soit. Parce qu'autant Charlie c'était pas un problème et d'autres non plus mais Molly... Molly elle n'était juste pas prête pour ça. Elle n'était pas prête pour grand chose de ce que la vie offrait en réalité. Et même si ça s'améliorait avec le temps qui s'écoulait, ce n'était pas encore assez pour la voir complètement s'ouvrir. Pour la voir s'épanouir et s'enlever toutes ces barrières qui sont autant de barreaux de prison qui pourraient lui enserrer le cœur.

Elle va rester comme ça un moment Yara, dans le silence. A la serrer contre elle d'une main. Le temps que les cœurs commencent à se remettre à battre à l'unisson. Même si y'a des questions qui restent en suspend, sûrement.

« C'est simplement parce que c'était lui où ça te fait ça tout le temps ? » C'était pas forcément bien tourné. Parce qu'il n'y en avait eu qu'une de situation comme celle-ci. Mais c'était pas non plus le fond de la question. Elle se cachait ailleurs en quelque sorte. Parce que l'idée, c'était plutôt de se demander si ça la gênait tout le temps, Molly. Ou si c'était juste cette fois ci ? Ou autre chose ?
Elle va finalement se décaler lentement et venir passer ses doigts autour de la bouteille pour en boire une gorgée. Dans un sourire toujours, parce que ce ne sont pas elles que de se laisser aller à se comportement, des sorcières de leurs statures, vraiment ?     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai 2023 - 23:25
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

- Je t’aime aussi.

Ça avait été dit d’une petite voix, sans doute moins confiante que Yara. Mais Molly n’avait pas la confiance en elle même ou le charisme que pouvait dégager Yara. Elle se donnait des airs, très souvent. Mais dans le fond c’est un profond manque de confiance en elle qui faisait de Molly ce qu’elle était et surtout ce qu’elle montrait. Yara lui avait apporter beaucoup de chose depuis qu’elles se connaissait. Petit à petit elle l’a faisait grandir, évoluer. Ce libéré aussi un peu, petit à petit du moins. Elle lui apportait de l’assurance et surtout une amitié si forte, si réelle qu’elle se sentait au côté de son binôme, capable de tout.

Effectivement elle aurait préféré ne pas voir ça, pas comme ça. Pas devant sa cousine, pas avec son cousin, pas ici, pas maintenant. Et jamais ni avec personne. Il y a des choses qu’elle n’était pas prête à partager avec Yara. Des choses pour lesquels elle n’était déjà pas prête elle-même. Et il y avait eu un ressentis qu’elle ne s’attendais pas à avoir non plus. Une forme de jalousie quelque part sur laquelle elle ne trouvais pas de raison réelle. Ou viable. Elle serait fort Yara dans ses bras, pendant ce câlin. Posant sa tête également sur l’épaule de sa meilleure amie quand ses mains c’était enroulée dans le dos de sa veste. En faisant attention quand même au Brownie, ça va sans dire.

Et cette question… Elle n’était pas prête pour cette question. Elle ne l’avait pas compris de suite non plus et ça avait juste poser un blanc dans son esprit qui ce marqua sur ses traits par la stupeur quand l’éteinte fus rompu et que sa bouche formait un « o » presque parfait. Elle dû clignée des yeux plusieurs fois. Ce reporter aussi sur le gâteau en fronçant des sourcils pour aller mordre dedans plutôt que de formuler une réponse de suite. Parce que on était censé répondre quoi à ça ?

- Heu… Ben je sais pas. Non je crois pas ?

Non mais vraiment, elle se retrouve con Molly. C’est pas rare en soit, que Yara lui coupe la chique et son flot de paroles souvent trop débordant. Mais là vraiment, c’était… un autre niveau.

- Je suppose qu’une partie de moi à toujours peu que tu trouves meilleure compagnie ailleurs.

Oui voilà, c’est bien formulé ça ? Même si ça n’a pas grand-chose à voir avec le sexe en soit. Mais ça n’en demeure pas moins vrai.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai 2023 - 0:03


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Elle vient de rire, Yara. Un rire qui la caractérise bien tant elle l'utilise souvent. Principalement en compagnie de Molly et souvent avant de lui glisser une phrase signature dans laquelle elles se reconnaissent bien. Elle a un rire qui semble ne pas vouloir la quitter des yeux, parce qu'elle est parfaite Molly. Parfaite pour elle en tout cas. Parce que malgré son caractère de merde -disons les choses comme elles sont-, malgré ses défauts, elle a aussi de grandes qualités. Des qualités dont elle ne se rend pas encore compte.
Elle a le cœur sur la main Molly mais pas la bonne façon de le montrer. Elle se laisse submerger par trop de choses, trop d'éléments qui la font gamberger, qui la font râler sans cesse et de tout temps. Mais c'est ça qui est ben aussi, chez Molly. C'est que si on prend le temps de se poser cinq minutes et de l'écouter vraiment, alors on se rend compte qu'elle est bien plus profonde que ce qu'elle veut bien montrer.
Et ce rire, il est sûrement pour ça alors qu'elle glisse son bras autour de ses épaules avant de venir poser sa tête tout contre la sienne. Parce que même si elle n'est pas parfaite, Molly. Yara ne l'est pas non plus.

« Et tu penses sincèrement que c'est un homme qui deviendrait une meilleure compagnie que la tienne ? Sur la durée en plus ? » C'est aussi pour ça qu'elle rit, Yara. D'un rire si cristallin qu'il pourrait en être irréel. « Molly chérie, une sorcière de ta stature ne devrait pas avoir peur d'un homme dans ma vie. On sait toutes les deux que je n'en ai pas vraiment, de vie. Ou pas tant de droit dessus. » Alors franchement, le jour où c'est un homme qui viendra se mettre entre elles deux, il n'est clairement pas arrivé.

« Mais c'est pour ça que j'ai besoin d'en profiter de cette vie, même si c'est comme ça. Et même si, ce soir, c'était avec lui. » Il se sera arrêté le rire. Quand elle aura tourné son visage vers sa meilleure amie. Un sourire presque un peu triste sur le visage parce qu'elle traîne son poids aussi, Yara. Comme une chaîne reliée à un boulet qui s’alourdit un peu plus chaque jour. C'est aussi pour ça qu'elle a menti, qu'elle a inventé un stage ici -soutenu par le seul frère qui pouvait le faire- pour ne pas retourner là-bas. Pas tout de suite et pas maintenant. Parce qu'elle n'est pas certaine d'en repartir, de là-bas. Pas avec sa liberté en tout cas.

Et on ne va pas se mentir, aventurière comme elle est, Yara. Elle préférerait encore disparaître de la surface de la terre en compagnie de Molly plutôt que de céder à ça... Tout ça...      
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai 2023 - 7:06
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Il fait du bien, le rire de Yara. Il la fait se sentir un peu bête un peu aussi pour être honnête. C’est qu’elle se prend souvent la tête Molly. Pour tout, pour rien et surtout pour pas grand-chose en général. Et c’est ça aussi qu’elle lui apporte Yara, l’équilibre. La légèreté aussi. Le fait d’arrêter de se prendre autant au sérieux. Elle sait mieux que quiconque ce que ça fait de sentir qu’on à une pression immense, une épée de Damoclès au-dessus de la tête, Yara. Mieux d’ailleurs que Molly n’en doutons pas. Même si souvent, elle a la prétention d’avoir l’impression de porter le monde sur ses frêle épaule la rousse. C’est un soleil Yara, c’est la confiance, la confidence. C’est devenue une part tellement importante de sa vie qu’elle à peur, sans cesse, que ça s’arrête ou que sa disparaisse. Le tout, ce serait d’arrêter de se faire paralysée par cette peur au point d’en faire ressortir ses côtés les moins charmant ? Ou d’arrêter d’y pensée tout court.

Y’aura un rire aussi, parce que cette expression « de notre stature » elle lui colle à la peau, à Molly. Parce qu’elle le dit souvent et qu’à chaque fois on verrais les yeux de Yara se coller au plafond. Qu’elle l’utilise aussi souvent contre elle. Ou dans ses moments là aussi, où Molly à besoin d’une certaine forme de recadrage ou d’assurance en un sens. Et ça fait du bien, de rire avec Yara. Même si les rires vont s’arrêter et que la conversation deviendra sans doute un peu plus profonde en un sens.

- Pas que tu ait besoin de mon autorisation, mais en soit c’est pas tant que ça me dérange que… enfin avec James.

Non mais elle posera pas des mots là-dessus, elle à une poutre entre les fesses Molly on le rappel.

- Mais j’ai pas envie de donner à ma famille des raisons d’avoir une mauvaise opinion de toi.

Parce qu’elle la connais, sa cousine. Et surtout sa possessivité envers James. Et qu’elle connait James aussi et que c’est un joueur et pas toujours respectueux envers les femmes. Et qu’elle à pas forcément envie que le nom de Yara figure sur un tableau de chasse à la con qu’il garderais dans une pièce secrète avec son tout autant queutard de colocataire voyez-vous ? Même si il n’y à aucune preuve qu’un tel objet existe ailleurs que dans sa tête en soit.

- On aura qu’à s’enfuir toute les deux et faire le tour du monde dix fois si il faut. Toi, moi et un tapis volant. Vert de préférence.

Elle va poser sa tête contre celle de Yara aussi, Molly. Et elle va lui prendre la main qu’elle à de libre pour y enrouler ses doigts. Parce que c’est Molly, c’est Yara. Et qu’on cite pas Thelma et Louise pour parler d’elles pour rien non plus.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai 2023 - 20:43


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

C'est un peu mieux là, non ? C'est peut-être un peu plus léger aussi avec les rires qui s'élèvent lentement. Sûrement parce qu'ils sont sincères en un sens. Ça ne résoudra sûrement pas tout, parce qu'il faudrait plus de cinq minutes pour qu'un tout nouveau monde se crée. Mais c'est sûrement suffisant aussi. Parce qu'il est loin d'être fini, le chemin de Yara et Molly. Il pourrait même bien durer toute une vie et même un peu plus encore. Il pourrait même s'éterniser jusque plus loin encore, mais ça ce sont des mots qu'elle n'a pas vraiment besoin de prononcer alors qu'elle l'observe, cherche le chemin de sa réflexion quand ce sourire vient se peindre sur ses lèvres.

Elle en poufferait presque une nouvelle fois de rire, Yara. Parce que c'est si mignon en un sens que c'est tout autant compliqué de ne pas réagir autrement.

« Parce que tu crois vraiment qu'ils arriveraient à avoir une mauvaise opinion de moi ? » Et c'est qu'elle ne plaisante pas, Yara. Parce qu'elle est sûre d'elle et que, définitivement, c'est pas une gamine de dix-sept ans et le père de Molly qui vont lui poser un problème. Après tout, les chiens fous, c'est comme le reste, ça s'amadoue. Quand au père de Molly et bien... Ça suit son chemin et ça prendra la temps que ça prendra là aussi. Parce que c'est pas un sujet qui l'inquiète vraiment. « Moi qui croyait être parfaite ! Je pourrais presque en être outrée ! Une sorcière de ma stature... Mal considérée ?! » Si elle n'avait pas eu un plat de brownie dans la main elle aurait bien porté sa main à son front là, pour bien appuyer sur tout le ridicule de la situation.

« Et puis, même si ils sont importants pour toi, pour moi c'est la façon dont tu me vois. » Et elle ne va pas épiloguer non plus en laissant leurs doigts s'entrelacer tout en venant déposer un baisé sur la joue de son amie. « Par contre, avant d'opter pour le tapis volant, on a une fin et une nouvelle année à fêter ! En plus, ce serait dommage de gâcher tant de gâteaux ! » Ben oui, elle ne va définitivement pas pouvoir tout manger ! C'est que ce serait un peu violent. Autant pour son cerveau que pour celui de sa meilleure amie.

« On va s'amuser ? A défaut d'avoir le bon tapis volant ? » Et promis, on filera un jour d'ici. Pour continuer à la vivre, cette vie et à en profiter pleinement. Parce que c'est ça qui est bon aussi, de tout lâcher et de continuer à avancer. Tout sauf cette amie qu'elle finira par entraîner vers cette porte. Comme pour laisser cette pièce derrière elles et le souvenir qu'il y a dedans également.      
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai 2023 - 11:18
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Elle joue avec une mèche de ses cheveux, Molly, la tête toujours poser sur l’épaule de Yara même quand elles se seront légèrement redresser. Il y à un fin sourire sur ses lèvres, alors que sa meilleure amie continue de la charriée un petit peu. Même si les mots marques aussi d’autre chose : une manière de la rassurée. De lui dire que tout va bien. La culpabilité d’avoir eu, une fois encore, la langue un peu trop pendu va ce tarir légèrement, sans pour autant disparaitre complètement. Les peur s’apaisent. Ou tout du moins ce range dans un tiroir. Et finalement ça deviens un peu plus léger. Il y en aura d’autre ; des questions, des doutes et des peurs. Mais comme bien souvent, Yara a cette faculté des les balayer d’un revers de mains. Elle aura ris mais n’aura pas forcément répondu. Une fois de plus Yara aura utiliser les mots de Molly contre elle, dans l’humour et la légèreté. Elle est parfaite Yara en tout point. Et c’est bien ça qui avait attirée Molly en premier lieu : elle pleine d’insécurité derrière une carapace un peu trop dure, beaucoup trop condescendante aussi. Elle porte le gâteau à ses lèvres Molly, en prend un petit morceau sur le bout de la langue, un second juste après. Elle va se dire qu’il est bon ce brownie. Et avec la conversation elle en aurait presque oublié qu’il avait été « pimenté » par les cuisinier. On s’en inquiètera plus tard : de toute façon elle est avec Yara donc elle ne risque pas grand-chose. Comment elle, elle vois Yara. C’est vraiment ça l’important ? ça lui aura fait relever un peu la tête. Froncer des sourcils aussi peut-être avant d’accueillir se petit bisou sur sa joue qui lui rendra tout aussi vite ce fin sourire qui étire les traits de son visage.

- Il est vraiment pas mauvais ce gâteau. C’est Kreattur qui l’a fait ?

Non parce que le ronchon elfe de maison… Il cuisine bien, pas de doute. Surtout sa fameuse soupe à l’oignon. Par contre le voir au milieu d’une fête ? Elle visualise pas Molly. Mais bon encore une fois, elle y était bien elle. Et pourtant y’a pas si longtemps que ça dans la famille on la comparais souvent à l’elfe de maison de la branche Potter.

- De toute manière des sorcières de notre stature ce doivent d’obtenir leurs diplôme avant que les idées d’escapade ne se développe.

Elle en aurait presque remis son nez bien en l’air, Molly. Parce que oui, elles vont pas partir demain. Le jour où Yara ce devra de retourner au Liban cependant ? Non mais elle refuse catégoriquement d’y pensée à ça, Molly. Parce que ça l’angoisse. Beaucoup. Elle va donc simplement laisser entrelacer ses doigts avec ceux de Yara et prendre, avec sa meilleure amie, le chemin des escaliers d’où on peut entendre les échos de la fête.

- James hein… Franchement Yara tu peut faire mieux…

Et moins con. Et moins Womanizer ? Non mais pardon hein… Mais Molly très clairement elle met pas James et Yara sur le même niveau du podium…
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: