Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6816
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Dim 7 Mai - 23:59
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Elle aura fini par lever son cul Charlie, parce que si c’était pas assez clair dans les précédents rp : elle commence à avoir faim. Du coup elle aura aussi embarquer la fille en rouge au passage, même si le petit blond à l’air d’être parti vers l’infini et l’au-delà. Mais c’est pas grave : direction la cuisine et surtout le fait de trouver son cousin. Du coup elle va déambulé du premier étage au sous-sol. Et arriver avec son éternel sourire en coin. Elle va aller poser son cul sur la table et croisé les jambes. Ceux que ça dérange de voir des morceau de sous-vêtements, on vous laisse aller vous offusqué ailleurs.

- On fait des brownie ?

Tu le vois, là ? Le sourire malicieux de ta cousine Noah ? Non parce qu’il veut tout dire. Enfin "on" fait... Non mais y'a quelqu'un ici qui sait cuisiner ? Parce que pas elle, pas Noah et certainement pas Raissa. Quand à la fille en rouge on est pas certain qu'elle soit en état, surtout que la métamorphose des ingrédients ça se pose là... Ah pardon Barbie Bulgare on t’a interrompu ? Tu pourra nous dire le venin que t’aura craché dans un prochain airpé. Y'aura aussi un regard vers Lysander avant de déscendre au jonc. Qui c'est qui fait tourné ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 0:25
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
C'est qu'elle plane bien là, Marisol. Peut-être même un petit peu trop pour son propre bien. Mais, au moins, ça lui donne le sourire. Non parce qu'on va pas se mentir, d'habitude c'est la tronche qu'elle tire. C'est que la drogue de la fille à moitié à poils elle est plutôt efficace, elle n'allait pas dire le contraire. De toute façon, c'est pas dit qu'elle puisse encore dire quelque chose quand elle se fait bouger, ou bouge, du lit. Elle va prendre la bouteille au passage, parce que voilà quoi, il fait un peu soif et la pâteuse, c'est encore plus compliqué pour aligner trois mots. Ça empêche pas de rire bêtement cela dit en passant. Que ce soit parce que l'escalier est difficile à descendre ou parce que la tapisserie est moche. Douce, mais moche. Pensez à l'arrêter si elle commence à jouer avec un briquet, c'est qu'elle pourrait phaser sur des détails là et on sait tous que c'est encore plus doux quand il n'y a rien qui dépasse.

Par contre, les trois marches descendue là, ça va pas être possible de faire le reste si ça continue. Parce que les talons c'est handicapant, on ne va pas se mentir. Elle ne va pas se mentir. Donc pendant qu'elle tien Charlie d'une main, la bouteille de l'autre, elle va trouver le moyen de les retirer et de les tenir entre ses doigts. Si vous voyez des chaussures arriver sur la table de la cuisine, ce sont donc les siennes. Parce que bon, ça faisait beaucoup de marche d'escalier et qu'elle en tient une certaine couche là. Puis il fait chaud en plus, non ? Du coup, elle va enlever la veste qui contient ses précédents larcins et la poser juste à côté des chaussures. Après avoir attraper ses cigarettes dans une poche pour en allumer une et reprendre une petite gorgée d'alcool. Et... Y'a de la place là, donc elle va glisser le paquet et le briquet dans son soutif hein, histoire d'avoir les deux mains libres.

Hmm ? La bulgare ? Pouuuuuh. Peut-être bien, faut dire qu'elle est pas trop loin de Charlie, Marisol. Parce que c'est ce qui la tenait un peu jusque là, même si maintenant c'est plus la table. Hooo, mais y'a même le pote de Potter, qui à l'air de valider sauf qu'il... va pas les faire de ses dix doigts et bon... L'autre doit pas savoir faire non plus, c'est ça ? Non mais...

« Mierda ! » Les sorciers sont juste désespérants. Du coup, c'est prouvé qu'ils savent rien faire de leurs dix doigts ?  


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 0:48





« Let's get this party started ! »


Date : mardi 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

J’aurais levée les yeux aux ciels. J’aurais aussi clairement affichée une mine presque trop condescendante. Mais c’est que ça me va bien. C’est comme ça que je m’aime et vous aussi au passage. J’aurais pas bouger quand il aura fait son petit manège, mon sourire sera cependant devenu presque moqueur alors qu’une fois de plus je bois un peu de ce cocktail.

- Thaddeus te va tellement mieux, surtout quand tu embrasse comme ma grande tante Gertrude.

Moqueuse ? Totalement. Provocatrice aussi, peut-être un peu dans le regard. Ou beaucoup. Avant de voir la meuf à moitié à poil débarquer et de la juger de haut en bas, de bas en haut. Et de lever à nouveau les yeux aux ciels en voyant la voleuse de bas étages.

- Ah ! Doit plus y avoir de commode à fouiller ou de poche à retourner.

CODAGE PAR VANI

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 1:14



Let's get this party started !

« 31.12.2024 - 12 square grimmaurd »



Il y aura eu comme un petit claquement dans l'air là. Ou plutôt comme le bruit d'un verre qui rejoint un peu rapidement le comptoir et avec un peu de force. Ça passera même sûrement dans son regard après une profonde inspiration. Ça faisait combien de fois dans la soirée maintenant ? La quatrième, c'est ça ? Et en un temps record en plus. Donc c'est peut-être pas si étonnant que ça qu'avant même de lâcher le verre qui rejoignait la surface, la voix c'était faire un peu plus sèche.

« C'est Noah. » Vraiment, il se permet d'insister là, parce que ça commence clairement à lui taper sur le système et qu'il va devenir beaucoup moins cordial dans les prochaines minutes si ça continue. C'était déjà bien qu'elle ait pu le prononcer quatre fois d'affilée. Mais à un moment, il fallait savoir s'arrêter. « Merci » Le sourire reviendra là, même si il va pas se répercuté dans le regard tout de suite. Pour ça, il faudra attendre qu'il ait servit son jus à Lorcan et préparé ce qu'il fallait pour Lysander, au pire, il peut aussi prendre des Jell-o shot parce qu'il n'est toujours pas payé pour faire le barman.

Et là, pas loin, y'a comme un air de famille qui arrive. Rapport à un petit sourire en coin dont les fesses viennent se poser non loin. Il en rirait presque, Noah, quand il la regarde faire.

« Charlie, ma chérie... Tu sais les faire les brownies ou t'as rangé ton elfe dans ta poche ? » Non parce que lui clairement il ne sait pas et il va pas tester non plus. Même si bon, des brownies arrangés, ça fait toujours du bien par où ça passe.
« Y'a toujours des poches à fouiller. » Elle a baillé juste après Marisol et vu que Noah n'a rien suivi, il va tout de même lever un sourcil. Tout en se disant, clairement que la soirée allait sûrement devenir plus intéressante maintenant. « Tu sais les faire les brownies ? Doit y'avoir les ingrédients dans les placards. » Oui parce qu'en invitant Charlie, il avait sûrement du y penser. Bon, pour savoir où les trouver, Marisol allait devoir se démerder parce que si il faisait pas les courses, il les rangeaient pas non plus. Donc voilà quoi. Et c'est après un divin ricanement adressé à Raissa que l'hispanique se sera levée pour aller... Et bien faire ce qu'elle sait faire de mieux, dégoter des choses dans des placards. Plats et autres. Non mais on vous promet qu'elle va pas mettre trois heures à les faire les brownies, elle commence déjà là. Enfin... Elle casse le chocolat là...    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 OXEF
Feat. : Grant Gustin
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12406
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Lorcan à fait toute ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Il est maintenant étudiant à Grimardent en magizoologie comme filière principale et herbologie en filière secondaire. Sa résidence est Pluméria.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 1:20





Let's get this party started !

Nouvel an 2024 - 31.12.2024
Il aura dit « merci » Lorcan, quand Noah lui aura donner un jus de pomme. Il l’aura toujours pas regarder dans les yeux. Par contre il aura une nouvelle fois bugué sur les jambes de Charlie… ça l’en aurait presque fait rougir surtout qu’elle à une nouvelle fois planter ses yeux bleu dans les siens et que ça lui aura fait baisser la tête avant qu’il ne prenne une gorgée du jus. Il aura pas vraiment détaillée le reste des personnes dans la pièce. Mais comme il se sent pas super à l’aise, on va pas ce mentir, il va pas s’attarder non plus et sans doute prendre les escaliers avec son verre à la main en essayant de pas se louper une marche au passage. Il sera sans doute plus à sa place en haut qu’en bas ? Pas là où y’a de la musique à fond mais soit bien plus haut en solitaire, soit à ce perdre là où il retrouvera au moins Lily ?

Arya



I would like to take this opportunity to reassure Muggle purchasers that the amusing creatures described hereafter are fictional and cannot hurt you. To wizards, I say merely : Draco dormiens nunquam titillandus.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t754-lorcan-scamander#16246
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 2:20


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste



Yara aura fait exactement ce qu'elle a dit qu'elle ferait, sortir de cette pièce et laisser la porte se refermer derrière elle. Déjà, ça allait un peu mieux, parce que vraiment, la tension là-dedans c'était à en avoir la chaire de poule. Un peu comme la discussion qu'elle devrait avoir avec Molly plus tard ou demain, demain sûrement. Mais, pour l'instant, le mieux c'était juste de ne pas y penser, de souffler un grand coup. De passer devant un miroir accessoirement histoire de recadrer lèvres et cheveux et hop, on repart avec un magnifique sourire qui ne laisse rien d'autre paraître que ce qu'il doit laisser paraître.
C'est qu'une soirée, c'est important. Même si il y en a souvent et même si ça tourne pas comme escompter. Ou pas maintenant ? Oui voilà, elle va se dire ça pendant que ses talons claquent sur le sol lorsqu'elle descend les escalier pour rejoindre, rapidement, le salon principal et prendre une bouteille au passage. De quoi, elle n'a pas regardé, c'était plus pour l'état des lieux de ce qu'il restait dans la pièce que pour autre chose. Mais ça n'aura pas dû être transcendant, ou pas ce qu'elle voulait pour l'instant, parce qu'elle aura simplement tourné les talons pour continuer sa descente.

Si elle a croisé des gens sur sa route, bien entendu, c'est une fête. Si elle les as notés. Pas forcément, mais c'est pas super important. L'important c'est de faire remonter ce qui descendu un peu trop rapidement. Et pour ça, il n'y a qu'a suivre les odeurs -y'en a pas encore mais voilà- ou les mouvements. Parce qu'il se pourrait bien qu'elle cherche Charlie en vérité. Et qu'elle la trouve dans la cuisine, comme c'est étrange vous me direz et c'est que ça semble s'activer visiblement ici. A faire à manger, comme c'est mignon. Mais du coup, ça va l'obliger à avoir un regard vers Charlie avant de s'approcher, l'air de dire, on est d'accord que c'est ta commande et pas juste un gâteau standard ?

C'est qu'elle voudrait presque s'en assurer avant de se retourner vers Raïssa. On va pas se mentir, connaissant la jeune femme, elle se demanderait presque qui est le fou qui l'a invité ici. Mais bon... Elle ne va pas faire l'addition non plus parce qu'elle a juste à regarder à côté d'elle.

« Raissa Petroff, c'est un plaisir même si c'est bien le dernier endroit où je pensais te trouver. » C'est un peu moqueur ? Non, comme Noah -Ou Thaddeus- c'est une méthode de communication et elle est presque avérée pour être parfaite.
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 2:43

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

James avait quitter la pièce un peu après Yara. Jetant un regard à Molly avant de la repoussez d’un simple geste du bras, pas dans la violence il l’a pas « pousser » non plus en soit. Il était aller ce récupérer un verre au passage dans le salon principal. Le temps de voir quelques personne danser au son de la musique et d’autre en pleine discussion, certain aussi en pleine démonstration de magie. Mais là, avec ce qu’il avait fumé, et la petite part de pizza, il commençais à avoir faim aussi. Donc c’est le chemin de sa cuisine qu’il pris. Il arriva là pour voir une pair de jambe suspendu -coucou Charlie- et Noah pas loin, qui devait lire sur ses traits que clairement, il était contrarié. Et ce, malgré ce sourire en coin qu’il avait conservé. C’est que les yeux ne mentent pas, pas quand on le connais aussi bien que son colocataire le connais en tout cas. Il va pas aller parler à la miss parfaite qui à débarquer habillée comme sa tante non plus (la mère de Molly). Il va voir Marisol à la cuisine par contre et lever un sourcil.

- Tu nous fait quoi de bon ?

Non mais il s’y attendait pas là, à la voir en pleine préparation culinaire. Mais en tablier et sans rien en dessous ? Oui contrarié ou pas, le cerveau de James va pas changer d’endroit. Son regard va se reporter sur Yara par contre quand Charlie décolle ses fesses de la table pour aller ajouté quelques ingrédients très spéciaux à la préparation de Marisol. Lui, il va placer sa main autour de Yara, dos à elle et ce pencher pour qu’elle seule entende.

- Désolé pour ça. Je me rattraperais.

Il va se redresser en laissant trainé sa main quand il la décolle, un petit sourire mutin sur le visage avant de porter le gobelet rouge à ses lèvres. C’est à ce moment-là qu’il aura surement un signe de tête pour Lysander qu’il n’avait pas vu de suite.
KoalaVolant


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 4:29
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #3 - La cuisine.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : La cuisine -Square Grimmaurd, Londres
Participants : @"Lysander Scamender''  and All

C’est qu’en vrai, Lys aurait vraiment préféré que son frangin soit socialement sortable mais là à demander son verre de jus de pomme et éviter le joint autant dire qu’il était assez convaincu que s’il passait la pire soirée de son existence, c’était lui-même qui se mettait dans cette position. Oui, vraiment; y’aura essayer de le rendre moins tendu; mais il aura préféré du…jus.de.pomme. Ça se lit la consternation ? Il aurait presqu’eu envie de lui filer un livre de cuisine entre les mains pour lui donner une tâche domestique qui cadrerait avec les limites sociables qu’il a pré-établis. Mais il aura pas attendu la suite Lys et direct au frigo qu’il se prend un bouteille de bière brune sur la tablette du haut. On reste classique, et il remet au passage le joint à Nott qui aura rendu le service le plus ridicule que Lys ait jamais vu, et décapsule avant de balancer le bouchon dans l'évier de cuisine.

C'est pas faute d'avoir essayé pour qu'il se détende...

Mais que personne ne se sente obligé de lui rappeler que … il le traine avec lui pour que les Potter et Scamender passe une agréable soirée sans les enfants…qui sont plus des gamins. Un regard sur ce qui rentre – Charlie ; on l’aura vu plus tôt sur le canap’ mais là quand elle marche, c’est autre chose, un autre point de vue. Mais il reluque sans se gêner alors qu’elle déambule. Marisol, non plus; juste que ça parait qu’elle plane complètement déphaser avec les propos de Nott que c’en est tordant, ça tire un rire franc qu’on comble avec une gorgée de bière bien froide. Il connait un peu le genre de la cousine de Nott; un peu, vu qu’il a clairement dû éponger quelques situations lorsque préfet. Mais on passe sous silence le fait qu’il l’a fait pour quelques personnes ici présentes dans cette maison; juste parce qu’on est cool et qu’on sait régler les catastrophes. Des brownies, ah oui, total le genre de la Serdaigle; à n’en pas douter. En revanche, après avoir regardé Marisol se débattre avec la batterie de cuisine et Charlie juste passer derrière elle pour soupoudrer; qu’il vient lui aussi yieuter le travail.  Que Nott se débrouille avec l’insatisfaite de la soirée. Une œillade vers James qui se penche vers Yara, avant de poser sa main à la hanche de Charlie.

Y’en manque pas un peu, là ?  - Et plus bas – Toujours pleine de ressource, à ce que je vois.  Ça fait un bail! T’es en beauté. Tu lui a donné quoi à ta copine ? S’il t’en reste – il fait un signe de tête vers Raissa -, elle en aurait bien besoin.


(c) a m i t y
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 9:47
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
Elle plane bien, Marisol. Si bien que son sourire aux lèvres ne va pas disparaître quand elle saute presque de la table pour se diriger vers les placards. Et vu la musique qu'elle a dans la tête, elle vous conseille vraiment de pas venir la gonfler maintenant alors qu'elle trouve les premiers ustensiles. C'est qu'il serait bon que le rayon de soleil hispanique continue de briller encore un peu, parce qu'on connaît tous son autre côté et qu'il va beaucoup moins ravie les âmes si il se révèle quand elle est complètement défoncée. Et puisqu'elle vit très bien et que Noah à récupéré le joint, elle va le lui piquer avant d'aller faire à manger, c'est sa rétribution. -Et la joueuse se dit qu'avec la drogue de Noah, bien différente de celle de Charlie...Ben elle aurait eu aussi bien fait de prendre un des cachetons de Charlie parce que là, l'effet extasie il va bien monter.- Mais c'est pas le sujet présentement alors qu'elle commence à s'occuper des différents ingrédients. Le joint dans une main et une cuillère en bois de l'autre. Et le premier qui vient se plaindre que ça prend du temps parce qu'elle n'utilise pas sa baguette, il va s'en prendre un coup sur le bout du nez !

Elle va même se mettre à danser, Marisol, pendant qu'elle remue la pâte chocolatée. On ne saura pas, par contre, si ses mouvements suivent le rythme de la musique qui s'échappe de l'étage au-dessus ou si c'est simplement celle du bruit des différents instruments ou bien la chanson qu'elle fredonne et qui doit être compréhensible que pour Yara. A moins que quelqu'un d'autre parle libanais dans la pièce ? Non ? Voilà. Marisol non plus mais elle en a besoin pour ce rp donc voilà. Et pendant qu'on met un peu de si, un peu de ça et qu'on saupoudre d'un peu plus, elle va tout de même aller goûter sa préparation. Prélevant une faible portion de la pâte dans sa cuillère avant d'y tremper le petit doigt, en rythme toujours et de le glisser dans ses lèvres.

« brownies » Ça se voit pas ? C'est la tête qu'elle a eu en se retournant vers James pour le regarder comme si il était complètement con. Son doigt dans la bouche quittant ses lèvres avant qu'elle tire sur le cul du jonc. Tout ça avant de laisser la fumer s'échapper tout en haussant les épaules avant de retourner à sa préparation.
On la retrouve donc en compagnie de Charlie qui semble vouloir participer. Ou ajouter l'ingrédient essentiel lorsque que Marisol la regarde d'un air interrogateur.

« Y'a assez pour deux. » Et vu que la pâte est maintenant divisée, elle va bien la regarder la brunette en t-shirt et montrer sa poitrine du doigt. Donne, donne les pilules, on plantera un cure-dents pour savoir que c'est celui-là. « Verre ! » Pardon, mais pour la rédaction de ce rp, Marisol a besoin de pilules, que ce soit Charlie qui lui donne ou Noah qui lui jette en même temps qu'il fait flotter un verre vide vers elle. Un verre en verre bien solide dans le fond s'il vous plaît. Parce que pour faire de la poudre des cachets de couleurs il faut au moins ça. Non mais pardonnez là, elle sait plus trop ce qu'elle fait. A croire qu'elle a aussi oublié qu'elle prenait pas de cachets mais c'est pas grave ça, on va la laisser continuer à piler les cachets pour le bien du cerveau commun qui n'en peut plus de l'imaginer faire sur cette chanson.

Et c'est quand elle aura terminé de tout verser dans deux plats séparés, qu'elle se retournera en manquant de buter dans Lysander. Elle va en lever les yeux au ciel si haut pendant qu'elle lui colle un coup de hanche en semblant regarder de tous les côtés. Heu... « Il est où le four ? » Parce qu'elle le voit pas là. Et elle voit plutôt bien les regards de certains qui se retournent vers elle. Au choix on a, les points d'interrogations dans le regard, le poisson qui passe d'un bout à l'autre. Les ricanements, l'incompréhension... Pardon... Sorciers elle oubliait. C'est pas possible de même pas savoir ce qu'est un four où d'en avoir un, elle va juste poser ça là tout en levant les yeux au ciel dans un bruit de bouche caractéristique.

Mais c'est sans compter sur la libanaise, qui vit en colocation avec sa gluten free de meilleure amie. Et si c'est pas Yara qui cuisine, Molly lui a tout de même montrer deux ou trois choses pour faire des trucs sains. Donc la libanaise, morte de rire et après quelques échanges qu'on verra sûrement plus tard, elle va simplement lui dire de poser ça sur la table et commencer à agiter la main. Il brille vachement son bracelet là... Non mais sérieux, ça doit valoir une sacré pesée de cacahuètes. Et miracle !!! Ca chauffe ! Et sans baguette en prime ! Enfin presque, on finira d'expliquer à Marisol, un jour, que la baguette est pas utilisée par tout le monde en vérité. Même si elle doit le savoir dans un sens, mais elle est perché on a dit ! Et c'est pas la bonne odeur qui commence à s'élever dans la cuisine, suite à l'intervention de Yara qui va la faire redescendre.   


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6816
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 14:02
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

On a la bonne vision de la sang-pur là, en train d’écraser ses cachetons pendant que la fille en robe rouge prépare les brownies ! Non parce que au final, Charlie aura bien suivis le délire pour se mettre à se déhancher aussi tant qu’à faire. Se sourire si caractéristique sur les lèvres tout comme l’éclat de malice dans son regard quand elle saupoudre la… ou les pâtes. Non mais pardon : c’est Charlie hein.  Elle aura pas arrêter de ce trémousser quand Lysander sera arriver et aura poser une main sur sa hanche. Par contre ce que lui n’aura pas vu c’est le levé d’un sourcil de la Serpentard de septième année. Elle va pas répondre de suite par contre, parce que là elle aura lever les yeux vers Marisol avec le poisson qui passe dans son regard.

- Four ? Tu sors pas ta baguette ?

Non mais forcément que quelqu’un allait le dire et pour pas que ce soit Raissa, ça sera Charlie : ça passe mieux ! Parce que les fours chez les sorciers on connais pas hein… La cuisine : c’est magique. Du coup un grand merci à Yara et son jolie bracelet quand Charlie va voir les brownie commencer à cuire et tourner la tête pour phaser sur les mouvements de poignet de Yara. C’est quand même vachement élégant la magie sans baguette. Hop un couteau pour couper les brownie en part pendant que quelqu’un trouvera deux gros plat pour les démoulé et les y mettre. Elle va ce tourner Charlie aussi, c’est très près ça aussi Lysander non ? Elle a une grande assiette bien pleine dans une main, un brownie dans l’autre et elle va bien le fixé dans les yeux l’ancien Serdaigle. Elle va rien dire, ses yeux parle pour elle quand elle va approcher la part de gâteau des lèvres de Lysander pour lui donner un peu de ce qu’elle partage à tout le monde : les petites pilule magique du chat enrobée maintenant de chocolat. Et quand il aura fini de l’engouffré dans sa bouche, elle va aller récupérer une miette à la commissure de ses lèvre de son index pour ensuite le glissé entre ses lèvres, étendant un peu plus son sourire avant de reculer.

C’est qu’à l’étage aussi ils doivent avoir faim non ? Et si on allait faire le service ? Et profitez, c’est pas tout les jours qu’on vois une sang-pur le faire !


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 15:08



Let's get this party started !

« 31.12.2024 - 12 square grimmaurd »



Il a ignoré la précédente réflexion de Raissa ? Tout à fait. Que ce soit volontaire ou simplement parce qu'il a vu la tête de son meilleur pote quand ce dernier est entré dans la pièce. C'est que c'est prouvé depuis un moment que les deux sont capables d'entrer dans des communications silencieuses et pour de nombreux sujets. Il aura certainement soupiré discrètement Noah et levé un sourcil en même temps. Parce que clairement, il n'allait pas poser de questions, c'est que y'avait pas grand chose pour le contrarier à ce point James. Et il va pas lui mettre le nez dedans en plein milieu d'une soirée, ni même après en vérité.
Mais du coup, pendant que l'hispanique commence à se déhancher tout en pilonnant les ingrédients nécessaires en compagnie de Charlie, lui, il va juste s'installer un peu plus confortablement contre son bout de comptoir, continuer d'ignorer le monde tout autour et rouler un bon gros sder des familles. Parce que voilà quoi, faut se détendre la nouille en vérité.

Non mais c'est clairement la moitié du mode ours là qu'il vient d'enclencher histoire de bien charger le joint qu'il est en train de rouler. Ca l'empêchera pas de relever un œil vers la Libanaise et James. Libanaise qu'il verra étiré un sourire en coin avant qu'elle se retourne pour placer une main sur le torse de James, se mettant presque sur la pointe des pieds avant de glisser un petit « Mais j'y compte bien. » Ça durera l'écoulement de secondes nécessaire avant qu'elle reporte son regard sur l'espagnole... Non mais il va le dire... Sur la moldue ! Parce qu'il s'est limite étouffée là, en entendant parler de four. La joueuse prendra cependant la peine de vous dire que Yara a passé près d'un an en compagnie des moldus de divers pays donc qu'elle a dû capter l'histoire du four aussi même si elle a eu un bon temps d'arrêt avant d'éclater de rire pour agiter le bracelet qui lui recouvre autant les doigts que le poignet.

C'est que ça commence à sentir bon presque instantanément et que c'est encore plus rapide quand Charlie passe à la découpe. C'est même la partie la plus intéressante parce que là, la joueuse, elle a littéralement tout les voisins de palier présents dans la pièce qui se mettent à baver. Noah en tête quand il se lève pour aller attraper un de plats. Distribution pour rapide pour qui veut avant qu'il revienne se placer à côté de Raissa tout en lui tendant le plat.
Ah non pardon, avec elle, ça marchera pas comme ça. Il va donc le poser trente secondes ce plat. Et le premier qu s'en approche et qui lui pète son effet il le défonce vite et bien avant de le sortir par la grande porte.

« Tu disais donc que je ressemblais à ta grande tante Gertrude ? » Pardon, il avait pas oublié en vérité. Mais vu que c'est un sale con il l'a simplement laissé de côté pendant quelques temps. Parce que le manège, il va juste recommencer comme avant sauf que cette fois, au lieu de dévier des lèvres au front -il maudit toujours sa joueuse là- il va faire l'inverse. Parce que si il s'approche d'abord du front de madame, c'est pour mieux placer son bras autour de sa taille et l'amener à lui avant de capturer ses lèvres. Sauf que le but de l'opération, c'est pas ça. C'est plutôt de détourner l'attention pendant que sa main vient se fermer sur un brownie. « Tu diras bonjour à ta tante pour moi... » Et... Il aura sûrement pas la délicatesse de Charlie à ce moment là alors qu'il viendra lui fourrer une part entre les dents. C'est nécessaire. Sourire de petit con à l'appui avant qu'il lui attrape la main, tende le plat à James pour qu'il se serve et lui envoie enfin le joint roulé précédemment -on admirera sa dextérité ou son grand nombre de mains-

Et c'est Yara qui va donc réceptionné le plat pendant qu'il emporte Raissa. Plat qui va suivre le mouvement, Libanaise aussi, même si elle aura sûrement fait un clin d'oeil tout sexy. C'est qu'elle a une chose à faire avant aussi. Et que si elle le fait pas, ils vont tous pouvoir se la carrer derrière l'oreille cette nuit. Et elle repart donc, non s'en engouffrer une bonne part entre ses lèvres jusqu'à s'en lécher les doigts. C'est qu'elle cuisine bien la fille en rouge qui connaît les fours. Et putain, il est vraiment trop bien cuit !

Marisol pendant ce temps là... Et bien... Elle fait ce que tout les enfants font quand ils cuisinent, elle lèche la cuillère tout en passant son index dans les saladiers. Le tout en dansant, pieds nus sur le sol de cette cuisine. Non parce que si elle prend une part entière, elle va juste finir par terre dans deux rp. C'est qu'elle en tient une bonne couche là et qu'elle plane carrément. Et que le monde est doux, ils sont sympa les gens ; ahhhh, ça fait du bien ! Pardon ? Ah oui non mais elle, elle reste là. Elle pourrait pas monter les escaliers maintenant de toute façon, la cuillère entre ses lèvres lui procure un sentiment trop bon.     
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 16:44

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Si vous vous demandez où est passer le cerveau de James, il est retourner un peu plus bas. Parce que le sourire en coin il est un peu moins crispé et un peu plus joueur quand il aura eu une petite réponse de la Libanaise. Il en aura même passer sa langue entre ses lèvres avant de relever la tête pour voir les culs dansant un peu plus loin. Ça bling bling bien les breloque quand ça accompagne la cousine de Noah… Et on en parle de Marisol ? Non on va pas en parler, ça parle déjà bien en bas. C’est pas que avec Noah qu’il à des conversation silencieuse. C’est avec James Junior aussi. Mais passons… Passons aussi sur le même filet de bave que celui qu’aura eu Noah.

Par contre on va pas oublier de récupérer une part de brownie et le jonc gracieusement offert par son pote qu’il éclatera bien vite en voyant la cuisine se vider. Il va aller l’aider Marisol, c’est qu’elle à l’air bien perché non ? Et James on va pas mentir ça monte bien, ou c’est jamais vraiment descendu non plus. Donc c’est dans son dos qu’il viendra accompagner ses mouvements et se joindre à la danse en plaçant une main sur ses hanches quand l’autre accompagne une latte de la cigarette magique dont il va craché la fumée en direction du plafond avant de la présenté du bout des doigts devant les lèvres de la moldu.

- Alors… On sait toujours pas faire la fête chez nous ?

Elle est taquine la voix à son oreille. Il à la moue qui va bien avec même si elle ne la verra que si elle regarde à travers le miroir poser sur le plan de travail.
KoalaVolant


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Lun 8 Mai - 16:54
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #3 - La cuisine.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : La cuisine -Square Grimmaurd, Londres
Participants : @"Lysander Scamender''  and All

Alors y’a droit à une part de Brownie, Lys ? Mais si, avec service en plus. Mais il a l’air bien content le mec, alors qu’il allonge un bras pour lui ceinturer la taille pendant qu’il lui fait gouter à demi affalé contre le comptoir avec l’autre main qui tiens sa bière poser sur le comptoir. Il a pas l’air de trop s’en faire qu’elle soit là en fait, et il passe, la bouche fermé, sa langue sur ces dents pour en finir avec cette bouchés de brownies qui lui coller un peu sur les dents. Elle y a mis quoi ? Il le saura très bientôt, quand ça passera dans son système. Mais déjà, il est cool, Lys. Elle essuie même le coin de ces lèvres, ce qui lui attire finalement un regard plutôt complice.

Mais elle part, peut-être un peu trop vite à son goût. Passant sa bière pour une énième gorgée – on compte pas, c’est pas utile. Il aura raté la bouchée de Raissa; mais assurément pas ce qui suivra, parce que soit elle plane ou râle grave! Mais il pouffe de rire, c’est vraiment incontrôlable, peu importe sa réaction. Il finit sa bière qu’il met sur le comptoir, s’en reprend une au frigo avec la ferme intention de pas s’éterniser dans la cuisine plus qu’il faut. La fête c’est pas ici; et avec un peu de chance ou de malheur, Lorcan y verra que du feu au brownies. Le pauvre, faut qu’il se détendre. Et y’a peut-être qu’il veut continuer à regarder le cul de Charlie qui doit se dandiner - voir ça donne dans la monté des escaliers - alors qu'il est toujours le corps à mi chemin dans le cadre de porte et les escaliers, en prenant appui. Il aura un haussement d'épaule pour quiconque qui observe avant d'attendre un bref instant pour la forme et se mettre en mouvement vers le rez-de-chaussée.


(c) a m i t y
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:12
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
Où qu'elle est l'espagnole ? Sûrement reparte au Mexique ! Parce que clairement, vu comment elle plane, elle pourrait traverser les océans à la nage qu'elle trouverait ça juste marrant. Et normal en plus de ça. Non parce que vraiment, son cerveau il n'est juste plus là. Et ça la rendrait presque trop joyeuse comparé à d'habitude. Non parce qu'à un moment, c'est qu'elle va finir par se mettre à lancer des petites bulles toutes roses et toutes sucrées tellement le monde est doux et que tout est cool là-dedans. Mais c'est ça qui est bien. Parce que ça lui fait passer une bonne soirée et que c'est tout ce qu'on demande pour fêter une nouvelle année ! Enfin, ou pas hein, parce qu'on peut aussi juste dire qu'elle est raide défoncée et qu'elle imagine sa vie. Et c'est peut-être pour ça qu'elle continue à sourire en dansant, sa cuillère en bois à la main, parce que putain que c'est bon le chocolat ! Non mais vraiment, elle y est pas là, Marisol quand elle sent quelqu'un derrière elle, qui vient poser une main sur sa hanche pour accompagner ses mouvements. Non parce que c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça ! On se rappel encore de la première fois où James à simplement tendu son bras devant elle et du regard qu'elle avait eu ? Du genre qui disait, tu retires ça tout de suite où j'te brise les os un à un à coup de massue ! Parce que c'est plus souvent à ça qu'à autre chose qu'on a droit avec elle. Et qu'elle trouve ça très bien comme ça.

Mais là, ce serait mentir de dire qu'elle aura pas fermé les yeux un instant -un miroir, quel miroir?- pour jouer le jeu. Juste avant d'entendre sa voix et d'éclater une nouvelle fois de rire. Un rire qui la forcerai presque à se pencher en avant pour mieux se tourner sur elle-même juste avant de reculer, cuillère inquisitrice à la main alors qu'elle la pointe sur James.

« Hoho... James Potter ! C'est toujours clairement mieux qu'un ban de harpies pour le petit-déjeuner. » Elle fait les yeux rond là, Marisol. Tout en rapprochant la spatule de ses lèvres pour venir la coincer entre ses dents. On dirait même qu'elle réfléchit vraiment alors que la moquerie vient s'insinuer dans ses yeux. « C'est que j'ai presque réussi à avoir une montée d'adrénaline ! Par contre, vous avez clairement rien d'intéressant à tirer. » Ouais, c'est le point noir de la soirée. Celui qui fait naître une question dans ses yeux quand elle vient poser ses fesses contre le comptoir. La spatule quittant ses lèvres pour retourner pointer James. « Mais ça doit être parce que vous êtes sorciers... C'est une culotte la chose la plus intéressante que j'ai trouvé ! » Non mais franchement... Enfin, c'était sans compter les poches de certains invités. Mais ça, c'était un détail pour plus tard. Parce que pardon hein, c'est qu'elle avait la main leste Marisol. D'ailleurs, c'était toujours une spatule qu'elle avait dans la main ? Parce que bon, c'était bien en bois mais... ???  


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 19:35

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Il va rire, Potter, parce que Marisol qui à taper fort dans le brownie ça vaut sont pesant d’or quand même. Il va par contre s’arrêter de danser quand elle finira par lui faire face pour s’appuyer sur le comptoir, la malice dans le regard.

- Parce que tu fait les poches de mes invités ou juste mes placards ?

Non mais il a eu un rire là, avant de voir ce qu’elle à dans la main et de déporter la sienne sur l’arrière de sa ceinture et de lever un sourcil, avant qu’il ne se fronce. Il va gentiment lui attraper le poignet d’une main et l’a baguette de l’autre pour la reprendre.

- Joue pas avec ça, tu pourrais te crevé un œil ça serait dommage. Quoi qu’un petit patch, ça t’irais sans doute pas si mal.

Il va rester plaisantin, avant de tiré une bière d’un pack qui traine la, la décapsulé et la lui tendre. Voilà qui lui occupera mieux les mains ?

- Quel couleur la culotte ? Quel genre aussi ? Je peut te dire si c’était une des miennes ou une de celle de Noah… Peut-être ?

Peut-être, ou pas. Parce qu’il va pas ce rappeler de toutes celle qu’il aura ramener non plus. C’est que la dernière fois qu’il y en a eu une dont il aura vraiment voulu ce souvenir ça date un peu faut dire.
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 21:11
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
« Et comment je pouvais savoir que c'était tes invités ? Ils étaient encore dehors! » Ben oui voyons, c'était pas écrit sur leurs tronches qu'ils attendaient dans les escaliers pour venir à la fête génialissime organisée par James Potter et son super colocataire Noah Nott ! « Je suis pas devin moi » Elle en ferait presque la moue là. « Et puis ça arrive tout le temps quand je m'ennuie ! » Pardon hein, mais c'était pas faux non plus. Même si y'avait aussi plein d'autres raisons qu'elle pouvait invoquer aussi. Plein ! Toutes plus mauvaises les unes que les autres alors que la baguette tourne lentement avant que James ne lui attrape le bras. « Ho ? C'était à toi ? Et où est donc ma cuillère en bois ? » Ben oui hein ? Elle va se pencher lentement, une main sur l’œil comme si c'était ce faux patch qu'il venait de lui inventer et attrapa la cuillère dans sa poche arrière. « Simple échange. »

Bref ! Elle va la poser la cuillère, pour accueillir la bière qu'elle soulève à hauteur de ses yeux avant de froncer le nez. « Les pirates, ça boit pas de bière ! » Non mais pardon hein, bandeau, bateau, pirates et tricornes ensuite ! Non mais elle va bien. Même si bon... Pouuuuh. Elle va boire un petit coup histoire de se passer la pâteuse qui commence à arriver. On en était ou ? Les culottes de James, non parce qu'elle savait pas que c'était les siennes ! Elle en aurait pris plus sinon !

« Une des tiennes ? De culottes ? Ou celles de ton coloc' ? Hmmm... T'as des goûts intéressants pour une armoire à glace. » Non mais pardon. Mais ça va aller. Mais ça se posait là. Parce que oui à l'une des miennes, elle a forcément compris ça ! C'est que... Voilà quoi ! « Enfin, si c'est si important, ça ira plus vite en te la montrant et si c'est vraiment la tienne, promis je te la rends ! » Les mains en l'air si il faut. Ou pas, en fait. Parce que c'est dans ses poches maintenant, donc c'est à elle. Et c'est sur la pointe des pieds qu'elle va faire quelques pas vers la table pour se pencher dessus et attraper la manche de sa veste. Mais pas sans une petite cigarette pour accompagner la bière, parce que faut pas déconner.

C'est donc cancer allumé entre les lèvres qu'elle va sortir sa trouvaille rouge de sa poche, avant de venr envelopper la tige de nicotine entre son index et son majeur. L'autre main agitant la culotte dans les airs.

« Elle a glissé comme ça dans ma main, elle avait besoin d'être sauvée... » C'était un cas de force majeure, vous comprenez ? Parce que bon, voilà quoi. Elle était là, en compagnie de toutes ses amies abandonnées dans un tiroir, séparées de leurs soutien-gorges, il fallait bien les aider, n'est-ce pas ? « Bon, t'en as pas besoin de toute façon ? C'est pas comme si c'était vraiment important ! » Ben oui hein, elle avait rien volé de... Enfin techniquement. Non mas on verra hein, elle a pas tout regardé de ce qu'elle a mit dans ses poches mais vu que ça déborde pas, voilà quoi.

« Bref, si tu veux pas que j'vole ta cuillère en bois, il va me falloir une Tequila ! » Et parce qu'elle marche pas hyper droit, elle va pas remettre ses chaussures. Mais les emmener quand même dans une main, précaution quand elle voudra se casser de cette soirée. Ce qui finirait par arriver à un moment donné. Parce que voilà quoi, c'est comme ça, on va pas camper ! Elle a sa petite sœur à s'occuper aussi -non, on utilise pas l'excuse qu'elle est chez Celeste là ! Chuuuuuut-

Du coup hein, on monte ? Promis j'essaye de plus rien voler. J'vais me retenir fort. Ou presque, y'a un sac cher en haut ! Faut pas l'oublier !  


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 22:18

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Sur les marches du péron d’une maison magique qui s’ouvre que quand on à l’adresse ? Effectivement ça aurait pu être pour les voisins moldu. Non mais pardonnez-le, il rit là James. Il va pas non plus noté ou relever ou dire quoi que ce soit. Si les gens font pas attention, c’est leurs problème pas le sien. Surtout qu’il l’a trouve rigolote Marisol malgré son caractère et ses manières. Mais comprenez le : on en vois pas tout les jours des moldus ! Par contre du coup il risque de penser qu’ils sont majoritairement comme elle. Mais est-ce vraiment un problème ? C’est pas comme si le monde magique faisait d’une habitude de ce mélanger au monde moldu. Au contraire, on essayait plutôt de les éviter en soit quand on pouvait.

- J’y peut rien ça met en valeur mon super cul.

Ouai, le sous vêtement rouge, tout à fait. Non mais il va pouffé là. Et jeter un œil à la culotte en question. Il va même s’en gratter la tête.

- Ah ben non pas à moi, faut que tu vois avec Noah.

Il va hausser les épaules.

- Après vu l’a où t’a du la trouver, fait toi donc plaisir. C’est un peu les objets oubliés de la baraque.

Et on va pas les proposer au conquêtes des soirs suivant n’est-ce pas ? Ni à Lily ou ses copines… Parce que bon… Oui, voilà. Non mais lui aussi il pense bien à prendre le chemin de l’étage voyez-vous. Mais il va laisser Marisol monter en premier et attendre un peu en ce mangeant quelque chose qui devait trainer au frigo : parce qu’il est pas censé croiser sa frangine, donc en soit on à une petite dizaine de minutes à lui faire bouffer des chips ou un reste de lasagne quelque part. ca doit être les joints de Noah, surtout que le brownie en soit était pas nécessairement fait pour lui plomber l’estomac. Du coup, une fois fait oui il va rejoindre le salon pile au moment pour qu’Oriana lui demande des bouteilles supplémentaire pour un Quiddittch Pong, douce mélodie à ses oreilles alors qu’il passe le bras par l’épaule de la rouge et or qui tape sa meilleur esquive. On va aller dans un cabinet là-bas et sortir plusieurs bouteille, les apporter et laisser les autres à Oriana. Et en finissant la mise en place il va tourner la tête pile à temps pour voir la belle Libanaise et son troll de cousine arriver. Ouuuh le retour du petit sourire en coin.

- File mois deux verres.

Oui, à Lysander. Et le tout avant de filé en direction des deux jeunes filles pour leurs présenter un verre chacune. Mais ne doutez pas du fait qu’il n’en regarde qu’une.

- Ca vous dirais un petit… défis ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: