Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Raissa Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[Saison 2] Partis temporus | Raissa Solo Empty
Jeu 15 Juin - 17:37





« Deux oiseaux sur le même épi, ne restent pas longtemps amis. »


Date : 12 janvier 2024
Lieux : Villa Millefeuille, France.

Rien de mieux qu’un déjeuné entre amis pour ce requinqué après un cours de médicomagie qui s’est éternisée pendant ce qui m’a semblé être mille ans. Ne vous méprenez pas, j’adore cette matière c’est bien pour ça que j’en ai fait mon major. Cependant, la pause du vendredi après midi était le bienvenu. Surtout qu’à Durmstrang, nos professeurs ne ressentaient pas le besoin de nous maternés ou de nous garder en laisse comme ses idiots de Poudlard, non ils nous laissaient assez de liberté pour voguer à nos occupations. Surtout quand on était moi, belle, riche, intelligente et avec toujours des notes parfaites. La division or avait ses privilèges. Et je m’en délectais. Dommage cependant que ce ne fus pas le cas de ma meilleure amie, Nina. Mais bon, tous le monde n’avait pas la possibilité d’avoir des capacités d’exception à mon image.

Terminant mon « millefeuille », pâtisserie bien Française que je goutais pour la première fois, j’apprenais à apprécier la culture Française, bien plus raffinée que celle des Anglais si vous voulez mon avis. En tout cas, pour le moment, le bon goût et l’élégance de Beauxbâtons et du Village Millefeuille ne m’avais jamais déçue ! Poudlard et son Pré-au-Lard en revanche… Quoi qu’il en soit, je me levais pour payer l’addition, laissant un pourboire assez sympathique à la serveuse. Je me décidais à aller faire un brin de shopping avant de reprendre le portail et de rentré à Durmstrang.

Déambulant le long des pavés, je m’exaltais devant les chaussures, les vêtements, la maroquinerie et les bijouteries qui faisait la réputation du pays : la mode, la mode et la mode ! Cependant, un élément perturbateur que je n’avais pas vue venir vins perturbé ma tranquillité. Alors que je passais devant le célèbre pont-Dame-Blanche, lieux aussi célèbres que la Cabane Hurlante des sorciers ou le DDD chez moi, un cri strident, qui n’avait rien d’humain interpella mon attention.

M’avançant en direction du bruit, j’aperçue un magnifique Focifère aux plumes bleues et vert. La pauvre créature semblait mal en point. Je me ruais vers elle, seulement pour voir à quel point elle souffrait de blessure, notamment à la pâte. M’approchant avec délicatesse, j’eu un petit sourire pour la créature qui n’avais pas perdu son esprit farouche et claqua du bec prêt de la main que j’approchais d’elle.

« Là, doucement, je vais t’aider. »

J’examinais l’oiseau avec précaution, je n’avais pas le niveau d’étude ou les connaissances requise pour la remettre sur pied. Frustrée car finalement, je me sentais impuissante, mes yeux rougissaient à mesure que je me rendais compte qu’il n’y avait rien que je pouvais faire de plus pour le Focifère, que d’être là, avec lui, jusqu’à la fin. Et je détestais se mot, la fatalité ne devrais pas exister.

Caressant l’oiseau avec douceur, je le vis cligné des yeux en ma direction. Son regard avait changé en même temps que le mien, nous nous étions compris. C’est alors que je m’apprêtais à passer un long moment avec l’animal, ne voulant plus le laisser seul à ses derniers instants, que je compris ce qui l’avait attaqué ! Un autre oiseau, plus gros, beaucoup plus laid. Un Augurey ! Je n’en avais jamais vue en vrais. Elle fondait sur sa proie. Je sortis ma baguette, prise par le besoin de protéger mon nouvel « ami ». Je lançais un incarcerem, l’oiseau esquiva les cordes. Je me mordais la lèvre inférieure, alors qu’il me fondit dessus. Levant les bras pour nous protéger, il me fit une large entaille dans ma robe de sorcier. Le sang perla le long de mon bras, chaud et moite. Tentant cette fois un lumos. La lumière gêna suffisamment l’oiseau de mauvais augure pour qu’il fasse demi-tour dans un cis strident.

Regardant le Focifère que j’avais laisser l’espace d’un instant, oubliant complètement la griffure sur mon bras, celui-ci cligna une nouvelle fois des yeux alors que je passais un doigt le long de son ventre. C’était la fin. Je fermais les yeux du magnifique oiseau, une perle salée roula sur ma joue pour venir s’écrasé là ou ma main le caressais toujours. J’avais échoué.

Et alors qu’une nouvelle fois, j’allais user de magie, cette fois pour mettre le feu au nid et offrir un bel adieu au petit oiseau, j’aperçue un œuf tous rose et brillant. Je me saisis de l’œuf avec délicatesse, il était le sien. Voilà donc ce qu’il protégeait contre ce fichu Augurey. Je calai l’œuf contre mon cœur, dans une poche de ma robe de sorcier, prenant grand soin à ne pas faire une omelette. Puis, mon flambios alla faire crépiter les branches du nid. Je le regardais se consumée jusqu’à la fin, ne pouvant pas détacher mon regard, pensant à l’œuf. Quel que soit la créature qui en sortirait, elle deviendrait un familier, un ami, un souvenir de ses quelques minutes d’exceptions. Je me rattraperais, je n’échouais pas une seconde fois.

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

[Saison 2] Partis temporus | Raissa Solo Empty
Jeu 15 Juin - 17:38





« Chaque jour est une nouvelle naissance ; rien est défini car tout commence. »


Date : 20 janvier 2024
Lieux : Dortoir de la division Or, Durmstrang.

Après avoir trouvé mon petit œuf au village Millefeuille, j’avais pris soin de me renseigner en demandant conseil à notre professeur de domestication des créatures. Mon cousin Dragomir n’était pas forcément chaud pour que je le garde avec moi dans l’école, surtout vue la réputation de l’oiseau. Mais un appel de papa avait réglé le problème. Faisant des recherches le soir même sur la façon de faire éclore un œuf de Focifère, je m’y étais attelée dès le lendemain.

Après avoir tressée un nid dans lequel j’avais mis des rubans de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avec l’aide de Nina, ma meilleure amie, je l’avais positionné non loin de mon lit pour qu’il soit bien au chaud et à l’abris. Personne n’irait toucher aux affaires d’une Romanov, certainement pas les miennes d’ailleurs. Six jours et sept nuits s’écoulèrent. Patiente, je le regardais grossir un peu plus chaque jour et changer de couleur. Me demandant laquelle prendrais l’oiseau. Je voulais du rose, du bleu ou de l’or. Pourquoi pas du rouge si possible. Dans tous les cas, un oiseau au plumage majestueux pour une adolescente à la classe royale internationale : c’était parfait.

Le dernier jour, j’avais commandé de la peinture chez un professionnel de France pour être certaine d’en avoir la meilleure qualité possible, cent-pour-cent naturelle. Et avec une pigmentation à faire pâlir d’envie les meilleurs laboratoires développant des palettes de maquillages. Arrosant la coquille des trois couleurs primaires : rouge, bleu et jaune à l’aide de petite pipette car je ne voulais pas me montrer brusque avec l’oisillons à naître. Une petite musique en fond accompagnait mes gestes, concentré sur ma tâche, je rangeais le matériel avant de m’asseoir en tailleur sur le lit pour attendre l’éclosion qui ne devrait plus tarder.

C’est alors qu’en feuilletant la nouvelle gazette inter-école, riant d’un article de Sutton Skeeter sur les rumeurs courant dans son école, que je vis la coquille commencer à se craqueler du coin de l’œil. Laissant le magasine de côté, je ne quittais plus l’œuf du regard alors que les fissures ne cessaient de grandir, jusqu’à avoir parcouru toute la coque. Attrapant une infusion de Verveine que je m’étais faite apporter des cuisines, petits privilèges des divisions Or, j’en buvais une gorgée avant de la reposer doucement. CRAC

Je vis apparaitre un petit bec… Puis deux yeux qui peinaient à s’ouvrir. Levant ma baguette, je baissais la luminosité de la pièce, qu’elle ne soit pas trop agressive pour les pupilles du nouveau née. Enfin, une aile et des petites pates se dégagèrent de ce qui restais de la coquille brisée en mille morceaux. Recouvert d’un liquide ressemblant à du Glitter, le petit Focièfère poussa son premier petit cri. Je fondais complètement. Ses plumes était rose pâle, nul doute qu’elle foncerais avec le temps et un bon nettoyage.

Prenant le petit animal dans mes mains, je l’accueillis avec le sourire alors qu’il frottait déjà sa minuscule tête à ma main, sans me quitter des yeux non plus. Mon petit familier était né. Et je l’aimais déjà bien plus que la majeure partie de l’humanité.

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

[Saison 2] Partis temporus | Raissa Solo Empty
Jeu 13 Juil - 12:58





« Candles, music, bubbles, bliss ! »


Date : 20 janvier 2024
Lieux : Dortoir de la division Or, Durmstrang.

Mon petit oisillon me regardait avec ses grands yeux noirs. Découvrant le monde d’un air craintif, alors que mon propre regard ne le quittait plus, caressant de l’index son corps dénudée de plume. Le liquide gluant qui l’avait accompagné dans l’œuf le rendais laid. J’eu donc pour idée qu’il serait bon de le lavée. Cependant, or de question de l’effrayer !

Le prenant dans mes mains avec la plus grande des délicatesses, je l’emportais avec moi dans la salle de bain, qui, à cette heure ci était vide et heureusement. Nous aurions toute l’intimité pour nous. Je le déposais avec douceur dans l’évier, allumant quelques bougies pour faire office de lumière douce et ne pas agressée ses pauvres yeux qui découvrait à peine la lumière.

Attrapant une petite vasque de porcelaine, je la vidais de son contenue. Ne sachant pas très bien à quel température l’eau devait être, j’optais pour un tempérée, quelque chose de doux et d’ambiant. Allumant la radio, quelques notes de musiques très douces retentirent dans la salle d’eau pour nous accompagner tel un murmure de fond.

Attrapant une brosse à dent à poil très souple de couleur rose et or, je l’imprégnais d’un tout petit peu de savon avant de glissée l’oisillons dans son petit bain improvisé. Avec des gestes délicats, je frottais sa peau qui me semblait si fragile, prenant grand soin à ne surtout pas lui faire mal, fredonnant l’air de la chanson qui nous accompagnais comme ma mère l’avait fait avec moi quand j’étais petite.

Après quelques minutes, et alors que l’animal silencieux m’observais toujours avec curiosité, je le pris de nouveau entre mes mains pour cette fois le sécher dans une serviette toute douce à peine sortie de la buanderie. Tapotant doucement le nouveau-né en lui souriant, il fut enfin tout propre, tout sec et sentais bien meilleure qu’à son arrivée dans ce monde. Le pressant contre mon cœur pour lui tenir chaud, je regagnais ma chambre, laissant aux elfes de maison le soin de nettoyer derrière moi. Je me couchais, tenant mon nouvel ami tout contre moi, prenant un bouquin en continuant de passée mon index sur l’épiderme du Focifère qui avait pour berceuse les battements de mon cœur.

CODAGE PAR VANI

Contenu sponsorisé

[Saison 2] Partis temporus | Raissa Solo Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Megan Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: