Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Hailey Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[Saison 2] Partis temporus | Hailey Solo Empty
Dim 25 Juin - 14:26
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.
feat. ▽ @"Hailey L-R. Daniels" & palier métamorphomage.
Lily-Rose Lucchese. Un nom, une identité. Un souvenir. Une femme blonde, une femme fatale devant cette petite coiffeuse qui fixe son propre reflet, ses iris brunes. Il y à une tache de sang sur sa joue, une autre sur ses vêtements. Cette magnifique robe de soie et de dentelle d’un blanc immaculée. Il n’y en à pas, ou peu sur le voile qui encadre ses cheveux, son visage. Et sur son visage se mêle ce liquide moite, rouge, à quelques perles salées. Elle est calme, si calme. Beaucoup trop calme quand d’un geste lent elle aura attraper entre ses doigts une petite brosse à cheveux qui à l’air d’appartenir à une autre époque. Qu’elle commence, doucement, lentement à brosser ses longueurs sans cesser de se regarder. C’est la naissance d’une forme de folie. D’une colère, rage sourde qui la poursuivra encore et encore jusqu’à la détruire. Parce que Lily-Rose Lucchese est morte ce jour-là.

Les cloches d’une église, plus loin, arrive à ses oreilles. Les carillons qui auraient dû sonner à la fin de l’échange des vœux. Pour scellée à jamais une promesse, un baisée. Alors que son père aurait du la donner à cet homme… cet homme… ce traitre. La brosse poser un peu trop brusquement sur le bois fait un bruit d’enfer dans le silence de cette maison de ville. Il y à comme de l’agitation, plus bas. Des éclats de voix qui auront suivis les sirènes au dehors quand elle se lève. Qu’elle soulève le matelas qui recouvre le lit qu’elle appelait sien jusque-là. Qu’elle en sort une petite boite en bois. Un autre bruit sorti des enfers quand la boite, jeté avec force, se brise pour laisser apparaitre des coupures de journaux, des objets semblant venir d’ailleurs. Et un long bâton de bois qu’elle commencera à faire jouer entre ses doigts, quand, accroupit, elle semble là sans l’être.

Elle se redressera, avec tout autant de lenteur. Alors qu’en bas les éclats de voix ne sont plus, interrompu par ce qu’ils auront entendu à l’étage. A la place on entendra des bruits métalliques, ceux des canons que l’ont prépare après avoir chargé l’arme à feu en petite balle ovales. Les journaux non-maj n’aurons fait mention du carnage qui suivra que comme une fusillade. Le membre d’un gang, la mariée maudite. Pourtant c’est bien la magie qui petit à petit aura peint un peu plus cette robe bouffante qui ne sera plus très blanche. Et même le voile ne saura rester intact. Le Macusa pensera l’avoir retrouvé, cette sorcière qui aura perdu la raison. Baignant dans son propre sang, noyer alors que sa trachée aura été percée d’une de ses maudites balles. Ils n’apprennent donc rien.

C’est une jolie mariée blonde que l’on aura trouver au départ. C’est une femme en uniforme qui sortira. Comment, me demanderez-vous ? Quelques modifications, de-ci, de là. Un nez un peu différent. Un menton légèrement plus pointu. Des cheveux un peu plus courts et d’une autre couleur aussi peut-être. Elle avait eu le temps de s’arrêter devant un autre miroir. De lui dire aurevoir, à Lily-Rose. Et à la revoyure.
(coffee) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

[Saison 2] Partis temporus | Hailey Solo Empty
Sam 26 Aoû - 22:27
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin.
feat.@Hailey L-R. Daniels & palier métamorphomage.
Ses yeux bruns, teintés de folie, fixaient le reflet qui n'était plus tout à fait le sien. Cette transformation était sa réponse à la trahison, à la douleur qu'elle avait endurée. Les éclats de voix en bas semblaient lointains, comme s'ils appartenaient à une autre réalité. Le bâton de bois qu'elle tenait maintenant était son nouvel allié, son arme dans cette danse sanglante qu'elle s'apprêtait à entamer. Ses doigts agiles faisaient tournoyer le bâton, laissant sa magie imprégner chaque mouvement. Lily-Rose Lucchese était devenue un souvenir, une coquille brisée par la trahison. Dans la lumière tamisée de la chambre, elle se transformait en une figure presque mythique, un esprit vengeur qui ne connaissait que la soif de rétribution.

Le bruit des canons prêts à tirer emplissait l'air, leur présence était le préambule à un déchaînement de magie et de violence. Ses yeux, fixés sur la porte entrebâillée, reflétaient à la fois la détermination et la démence. Elle avait été brisée, mais elle avait également évolué. Elle n'était plus la jeune femme qui avait été trahie devant l'autel. Elle était devenue un être puissant et impitoyable, prêt à tout pour obtenir justice. Le silence régnait, lourd et tendu, tandis qu'elle se préparait mentalement à l'assaut à venir. Ses pensées divaguaient entre vengeance et chaos, entre passé et présent. Son objectif était clair : détruire ceux qui avaient trahi sa confiance et lui avaient volé son bonheur.

Soudain, le bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Les membres de la Police New Yorkaise approchaient, sûrs de maîtriser la situation. Cependant, ils ignoraient la véritable nature de leur adversaire. Les premiers coups de feu retentirent, les balles de métal heurtant les murs et les meubles. Les sorts fusèrent dans toutes les directions, illuminant l'obscurité de la pièce. Lily-Rose ne recula pas. Elle utilisa sa maîtrise de la magie pour créer des boucliers impénétrables, déviant les sorts et les balles avec une précision mortelle. Sa métamorphomagie, qu'elle avait longtemps cachée, lui offrait une palette de transformations qui lui permettaient de se faufiler et de se camoufler, rendant chaque assaut imprévisible.

La bataille faisait rage, une symphonie chaotique de magie et de violence. Les murs tremblaient sous l'impact des sortilèges, et le sang tachait chaque recoin de la pièce. Lily-Rose se mouvait avec grâce, laissant derrière elle une traînée de destruction. Elle était une force de la nature, une tempête de colère et de puissance. Ses adversaires tombaient un par un, dépassés par la force et la maîtrise qu'elle déployait. La terreur dans leurs yeux reflétait leur prise de conscience tardive de la menace qu'ils affrontaient. Mais il était trop tard. Lily-Rose était déjà en train de détruire leurs défenses, de les briser de l'intérieur.

Finalement, le silence retomba dans la chambre, accompagné du souffle saccadé de Lily-Rose. Les membres des forces de polices gisaient, vaincus, tandis qu'elle restait debout, l'expression glaciale. Le sang et la poussière la recouvraient, marquant sa transformation d'une mariée brisée en une guerrière impitoyable. Elle quitta la chambre, descendit les escaliers et franchit la porte, laissant derrière elle un tableau de destruction. La nuit était tombée, et la ville était plongée dans l'obscurité. Lily-Rose s'enfonça dans les ruelles, mélangeant sa silhouette à l'ombre de la ville. Elle n'était plus la même femme, et le monde magique avait été témoin de sa renaissance sanglante.

La suite de son histoire serait écrite dans les ombres, dans les actions qu'elle entreprendrait pour révéler la vérité et venger les torts qui lui avaient été infligés. Lily-Rose Lucchese avait émergé de l'obscurité, mue par la colère et la détermination. Et son chemin la mènerait là où la magie et la folie se croisaient, où les limites de la vengeance n'existaient plus. 'est ainsi que naquit un nouveau chapitre dans la vie de celle qui avait été Lily-Rose Lucchese. Rebaptisée sous une nouvelle identité, un nouveau visage, elle émergea de l'ombre, revêtue d'un uniforme austère. La femme qui avait été mariée avec enthousiasme et trahison, qui avait été emportée par la folie et la vengeance, était maintenant une autre personne, mue par une détermination froide et calculatrice.

Ses compétences en métamorphose et en magie obscure l'avaient aidée à forger cette nouvelle identité, à sculpter un visage qui n'était que le reflet fugace d'une vérité voilée. Elle se glissait dans les couloirs du ministère, agissant comme une assistante discrète du ministre, écoutant les conversations, tissant sa toile de mensonges et de secrets. Son apparence désormais brune et le masque qu'elle portait la protégeaient des soupçons. Elle apprit à jouer le jeu avec maestria, à sourire aux politiciens corrompus, à noter leurs faiblesses et à manipuler les informations à son avantage. Le ministre Britanique lui-même la trouva efficace et fiable, sans se douter que la personne qui l'aidait à gérer son emploi du temps et à trier ses dossiers était celle qu'on avait autrefois considérée comme morte.
(coffee) AMIANTE

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Olivia Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kai Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: