Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Mar 8 Aoû - 3:27
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière -
est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Emily & Adam
jeudi 9 janvier 2025 • entre Poudlard et Pré au Lard • feat. @Adam C. Rivoal

En tout point de vue, c’était un jour comme un autre pour la jeune Skeeter qui sortait présentement de son cours d’art martiaux, à Mahoutokoro et s’en allait prendre le portail en direction de son école : Poudlard, le collège de sorcellerie d’Angleterre. L’adolescente avait en tout deux classes à suivre dans l’école Japonaise de magie, celle que nous avons cité précédemment et la médicomagie, dont le prochain cours se tiendrais le mardi suivant. Pour l’heure, c’était quelques peu transpirante et ayant troqué son uniforme scolaire et la traditionnelle robe de sorcier à l’effigie de sa maison pour une tenue de sport, qu’elle traversait les couloirs et jardins de l’académie en compagnie d’une de ses plus proches amies, @Lily L. Potter qui avait suivi la même leçon.

Nul doute que les conversations des deux demoiselles devait être passionnante, car le trajet semblât ne durée qu’une petite poignée de minutes. Bien vite, Emily dû prendre congé de son amie pour prendre la direction des douches dont elle sorti tout aussi vite. C’est que l’emploi du temps de la jeune femme était chronométré à la milliseconde près, ou presque. Parce que si tôt le cours fini, qu’elle devait se dépêcher pour ne pas être en retard aux trois balais où elle travaillait actuellement le soir de la semaine et le samedi toute la journée. Un sacrifice sur son temps personnel nécessaire afin de préservée son avenir, car rien n’était moins sûr à ses yeux que sa propre réussite. Mais la hardiesse de la rouge et or l’empêchais de déviée de son chemin et surtout de ses objectifs. Quel que soit le nombre de temples et de mythes et légendes qui tenterons de lui barrée la route.

Mais ce sont des histoires pour une autre fois, après tout, elle n’a pas été fini d’écrire et ne peut donc pas être conté. Ce qui pourrait l’être est sans doute le détail du chemin et cheminement qui mènerons Emily au beau milieu du sentier du parc, en direction des grandes murailles du château. Mais celle-ci n’ont guère grand intérêt. Alors autant nous arrêter simplement à cette curieuse mélodie qui lui parvint à l’oreille alors qu’elle passait devant un bosquet de quelques arbres entre-coupé de buisson ou un jeune homme drôlement vêtu semblait gratter de la corde. Il y eu un petit sourire, là, sur les traits de la demoiselle. Qui lui passa finement sur les lèvres sans pour autant qu’elle ne dévie de sa route : chronométrée on vous a dit ! Ce qui ne l’empêchera pas d’avoir une envie folle furieuse de fredonner l’air sur toute la route qui lui restera. Du moins, si rien ne l’en empêche d’ici-là. C’est qu’il faudrait qu’elle parvienne à bon port voyez-vous !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Mar 8 Aoû - 4:29

“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
ft. @Emily Skeeter ♧ 09/01/2025 ♧ Poudlard / Pré au Lard


Elle n’avait pas remarqué, la petite blonde, que pendant tout le court d’art martiaux Adam n’avait cesser de l’observer du coin de l’œil, au point, n’en doutons pas d’agacer grandement son frère @Eden J. Rivoal. Et quand la fin arriva, il abandonna même le petit blond pour son homologue féminin. On sait, il n’appréciera sans doute pas la comparaison : pardon, mais c’est trop bon ! Le jeune homme, gardant une certaine distance tout de même, était passer en mode « creepy ». Du moins, du point de vue de sa joueuse. Il faut dire que s’il avait été intrigué, si non ensorcelée lors du nouvel an chez @James S. Potter et @T. Noah Nott, ça n’avait fait que croitre depuis.

Il ne fut pas aisé cependant de justifier son besoin de traverser le portail pour se rendre à Poudlard et non à Beauxbatons, l’académie française de magie où il faisait sa scolarité. Si bien qu’il crut rater sa cible à devoir batailler avec un homme aussi fermé qu’une porte de prison rappelant un habitant de ce forum, mais si vous savez ! Celui qui à gagner le tournois des trois sorciers il y a deux ans ! Vous ne voyez pas la ressemblance ? Ce n’est pas grave, Adam, lui la vois. C’est tout ce qui compte.

Croiser des gens ? Il ne sait pas, il n’a pas vu. Il à remonter le sentier du château en essayant de capter des morceaux de conversation entre @Emily Skeeter et @Lily L. Potter. Creepy on vous a dit. Et il en a saisi assez pour savoir quel était le programme de l’adolescente, très bien. Qu’à cela ne tienne autant opérer un demi-tour et attendre sagement avec sa guitare sur le chemin qui mène à Pré au Lard. Ce qu’il fit d’ailleurs, s’évitant de facto quelques questions gênantes supplémentaire sur les raisons de sa présence en Angleterre alors qu’il devrait être de retour en France. Surtout quand on sait que le directeur adjoint @Etienne A. L. Ballessaim n’est pas bien loin, attendant lui, une rencontre avec la jeune Potter. Pas vu pas pris comme on dit !

Guitare accrochée sur le dos basculera sur ses cuisses quand il s’installera sous un arbre pour commencer à en gratouiller les cordes. Dans des accords désordonnés d’abord, avant qu’une véritable mélodie ne vienne. Et peut-être même une seconde ensuite, laissons le temps à Emily de prendre sa douche et de se changer avant qu’il ne l’aperçoive en train de redescendre en direction du village sorcier avoisinant son école. Ce qui finira par arriver, lui faisant remonter les yeux vers elle dans une superbe imitation du beaugossetropténébreuxtavu. Ben non, elle à pas vu. Et ça lui fait hausser un sourcil à Adam. Comprenez-le, il fait partie du club des égo sur-boostée à la testostérone de nos histoires. Ça lui fera même faire une fausse note ! Et ça… Non mais ce n’est juste pas possible. Il ne fait pas de fausse note, pas lui.

Il se sera remis sur pied en ayant pris le temps tout de même de la voir s’éloigner comme si elle ne l’avait pas vu ou entendu. D’un air particulièrement blasé, il aura remis sa guitare dans son dos avant de se mettre à trottiner pour la rattraper. Le tout pour lui attraper le bras en arrivant en haut des escaliers de la gare de Pré au Lard. Visiblement, il ne connait pas encore le fait que la jeune femme est dotée de deux pieds gauches.

- C’est toi ma chanteuse.

Oui, bonjour Adam ? Y’a pas un souci dans ton introduction là ? Surtout que c'était pas une question mais une affirmation... Non, parce que je n’ai pas encore écrit la tronche que va tirer Emily, mais franchement ça promet. Et si non, y’en a juste pas un pour rattraper l’autre dans tous mes voisins de palier en termes de sociabilité de ce que je vois ? Y’a un truc à creusé là, non ?
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Sam 26 Aoû - 23:16
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière -
est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Emily & Adam
jeudi 9 janvier 2025 • entre Poudlard et Pré au Lard • feat. @Adam C. Rivoal

La journée se déroulait, pour Emily Skeeter, comme une suite harmonieuse de moments prévus et planifiés à la milliseconde près. La jeune fille venait de terminer son cours d'arts martiaux à Mahoutokoro, échangeant des conversations passionnantes avec son amie proche, @Lily L. Potter, en traversant les couloirs et jardins de l'académie. Vêtue en tenue de sport, elle sentait encore la légère humidité de l'effort sur sa peau, tandis qu'elle avançait avec une détermination typique de quelqu'un qui avait un emploi du temps bien rempli. Sa destination, la sorti du château et ses grandes grilles, émergeait peu à peu devant elle alors qu'elle déambulait sur le sentier du parc. Emily était perdue dans ses pensées, ses projets, et les mélodies qu'elle fredonnait discrètement en chemin. Elle était en train de se plonger dans ses propres rêveries lorsque, comme une douce brise qui caresse la peau, une mélodie familière se faufila jusqu'à ses oreilles.

Les notes résonnaient doucement, semblant naître des arbres et des buissons qui entouraient le sentier. Intriguée, Emily ralentit instinctivement le pas, son sourire déjà gravé sur ses lèvres. Ses pensées se tournèrent vers la source de cette musique, et lorsqu'elle atteignit un bosquet où un jeune homme drôlement vêtu grattait des cordes de guitare avec une aisance désinvolte, elle ne put retenir son émerveillement. Le sourire d'Emily s'accentua, l'expression de surprise et de joie se lisant clairement sur son visage. Les sons envoûtants semblaient s'accorder parfaitement à sa propre mélodie intérieure. Elle continua d'avancer, ses pas la menant naturellement vers l'arbre où le jeune homme était assis, sa guitare soigneusement posée sur ses cuisses.

Les yeux d'Emily s'ancrèrent dans les siens, son expression dévoilant un mélange de curiosité et d'étonnement. La mélodie évoquait des souvenirs du nouvel an, où les chemins d'Emily et d'Adam s'étaient brièvement croisés, où sa voix avait retenu l'attention du musicien mystérieux. Mais aujourd'hui, il y avait une connexion supplémentaire, un lien qui se formait entre leurs deux mondes. Elle s'arrêta à une distance respectueuse, le regardant avec une certaine fascination. Pourtant, tout en restant souriante, Emily ne put s'empêcher de ressentir un soupçon de nervosité. Elle était habituée à être dans le rôle de l'observatrice, à rester discrète dans les coins et recoins de la vie. Mais ici, maintenant, elle était la protagoniste de cette scène, et cela lui procurait à la fois une excitation exaltante et un léger frisson d'appréhension.

Le contact soudain de sa peau lorsqu'il attrapa doucement son bras la fit sursauter légèrement, un air de surprise passant brièvement sur son visage. Ses yeux s'élargirent, puis se posèrent sur le jeune homme avec une intensité nouvelle. Elle était saisie par cette proximité inattendue, par la sensation de sa présence à ses côtés.

"Ma... chanteuse ?" répéta-t-elle, sa voix teintée d'une curiosité et d'incompréhension, interdite. La surprise initiale laissa place à un sourire timide, et elle hocha la tête doucement en signe de négation. "C'est toi qui jouais de la musique et c'était toi au nouvel an non ? On est aussi en court d'art martiaux enssemble il me semble ?" Elle fixait les yeux d'Adam avec un mélange d'intérêt et d'appréhension. Elle était intriguée par ce garçon qui avait capté son attention, qui avait tissé des fils entre leurs mondes à travers la musique. Les feuillets de son livre imaginaire semblaient se tourner à une vitesse inattendue, créant une histoire qui échappait à son contrôle habituel. Pourtant, Emily était prête à laisser cette nouvelle page s'écrire, curieuse de voir comment leurs mélodies se mêleraient et évolueraient ensemble.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 1:28

“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
ft. @Emily Skeeter ♧ 09/01/2025 ♧ Poudlard / Pré au Lard


Adam arqua un sourcil, observant Emily avec un mélange de sarcasme et d'amusement dans ses yeux. Il avait réussi à attirer son attention, c'était indéniable. La surprise sur le visage de la jeune fille, suivie de sa tentative de le remettre à sa place en mentionnant leur cours d'arts martiaux, ne passa pas inaperçue pour lui. Son sourire en coin s'accentua, soulignant son côté taquin.

"Ah, tu as une mémoire d'éléphant, c'est plutôt impressionnant !" répondit il, son ton teinté d'ironie. "Oui, c'était bien moi au nouvel an. Mais pour les cours d'arts martiaux, tu me pardonneras si je ne mémorise pas chaque visage dans la foule."

Il se pencha en arrière, appuyant son dos contre le tronc de l'arbre, sa guitare toujours à portée de main. Un air de désinvolture émanait de lui, comme s'il n'était pas du tout concerné par le temps qui passait. Il était clair qu'Adam n'avait pas l'intention de se laisser démonter par la présence d'Emily. En réalité, sa personnalité semblait s'épanouir davantage dans ce genre de situation, où il pouvait se montrer sarcastique et provocateur à sa guise.

"Et bien, ma chère 'chanteuse', tu sembles avoir une oreille assez affûtée pour reconnaître une mélodie. Tu sais, je n'ai pas l'habitude qu'on me rattrape aussi facilement." dit-il d'un ton moqueur, faisant allusion à sa tentative de partir incognito plus tôt. "Mais peut-être que tu as un don particulier pour trouver les gens qui jouent de la musique dans les coins reculés des sentiers."

Il passa distraitement ses doigts sur les cordes de sa guitare, produisant un accord doux et mélodieux. Son regard perça Emily, cherchant à capturer ses réactions. Son tempérament colérique et ses sarcasmes semblaient s'exprimer pleinement, comme s'il avait trouvé un partenaire d'échanges à sa hauteur.

"Alors, 'chanteuse', qu'est-ce qui t'a attirée dans ma mélodie ? Et ne me dis pas que c'était juste le hasard, il y a quelque chose dans ton expression qui me dit le contraire." déclara-t-il, le coin de sa bouche remontant légèrement. "Et au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question. C'est bien toi que je cherchais, n'est-ce pas ?"
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 1:33
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière -
est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Emily & Adam
jeudi 9 janvier 2025 • entre Poudlard et Pré au Lard • feat. @Adam C. Rivoal
Emily haussa un sourcil, un léger rire nerveux s'échappant de ses lèvres alors qu'elle écoutait les réparties cinglantes d'Adam. Il était clairement enclin à jouer le jeu, à jongler avec les mots, tandis qu'elle ressentait un mélange de surprise et d'anxiété. Elle sentait une énergie particulière émaner de lui, une énergie à laquelle elle pouvait difficilement résister. Son propre sourire hésitant s'élargit légèrement alors qu'elle répondait à sa provocation.

"Je... euh, je ne suis pas certaine d'être une experte en détection de talents cachés dans la forêt." dit-elle doucement, évitant son regard pendant un instant avant de le rencontrer brièvement. "C'était juste... la musique qui m'a attirée, je suppose."

Elle tordit légèrement ses doigts, un geste nerveux qu'elle faisait souvent quand elle était mal à l'aise. Les paroles d'Adam semblaient rebondir autour d'elle, laissant une impression d'intensité et d'incertitude. Pour quelqu'un comme Emily, dont la timidité et la maladresse sociales étaient bien connues, cette interaction était à la fois exaltante et terrifiante. Elle se demandait comment elle parvenait même à maintenir un semblant de conversation avec un personnage aussi provocateur.

"Et... en ce qui concerne ta question, je... je ne pense pas que tu me cherchais spécifiquement." balbutia-t-elle, les joues légèrement rosées. "C'est... enfin, je suis tombée sur toi par hasard."

Son sourire était timide, presque fragile, révélant son insécurité face à cette situation inhabituelle. Elle avait du mal à maintenir le contact visuel, ses yeux errant occasionnellement vers le sol alors qu'elle tentait de rassembler ses pensées. La dynamique entre eux semblait être un défi pour elle, comme si elle naviguait dans des eaux inconnues.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 1:35

“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
ft. @Emily Skeeter ♧ 09/01/2025 ♧ Poudlard / Pré au Lard


Adam croisa les bras, ses épaules se détendant légèrement alors qu'il observait les réactions d'Emily. Il était intrigué par la manière dont elle semblait à la fois captivée et mal à l'aise en sa présence. Cette contradiction l'intriguait, la fragilité de ses gestes et de sa voix créant un contraste intéressant avec l'image qu'elle semblait projeter.

"Le hasard, vraiment ?" répéta-t-il, les coins de sa bouche s'étirant dans un sourire taquin. "Il semblerait que le hasard ait décidé de jouer un rôle intéressant aujourd'hui."

Il inclina légèrement la tête, son expression devenant plus contemplative alors qu'il se perdait dans ses pensées pendant un bref instant. Emily était différente de la plupart des personnes qu'il avait croisées jusqu'à présent, et cela l'intriguait. Il se rendait compte que sa nature provocatrice pouvait facilement l'intimider, mais curieusement, il se sentait également poussé à la protéger de cette incertitude qui transparaissait dans son attitude.

"Tu sais, il n'y a pas de mal à être curieuse, à vouloir comprendre ce qui t'attire dans une mélodie ou une personne." dit-il doucement, choisissant ses mots avec soin. "Et je m'excuse si mes taquineries te mettent mal à l'aise. C'est... un réflexe, je suppose."

Il fit une pause, ses yeux cherchant à capturer son regard une fois de plus. Cette fois-ci, c'était avec une lueur de sincérité dans ses yeux, un désir de faire preuve de compréhension plutôt que de sarcasme.

"Emily, n'aie pas peur d'être toi-même. Il n'y a aucune règle stricte pour interagir avec les autres, tu sais. Et, pour ce que ça vaut, je trouve que tu as un goût musical plutôt impressionnant." dit-il avec un sourire plus doux. "Peut-être pourrions nous laisser le hasard guider cette interaction, même si c'est un peu intimidant pour nous deux."

Sa manière de s'exprimer avait changé, devenant plus douce, plus patiente. Pour une raison qu'il ne pouvait pas expliquer, il sentait un besoin presque instinctif de l'apaiser, de lui montrer qu'il n'était pas là pour la mettre mal à l'aise. Le paradoxe d'Adam, son côté provocateur contrastant avec cette étrange envie de la rassurer, se révélait encore plus clairement.

AVENGEDINCHAINS


FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 1:40
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière -
est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Emily & Adam
jeudi 9 janvier 2025 • entre Poudlard et Pré au Lard • feat. @Adam C. Rivoal
Emily sentit son cœur battre un peu plus fort en entendant les paroles d'Adam, un mélange de taquineries et de réflexions profondes. Elle avait du mal à croire qu'elle était en train d'avoir une conversation aussi singulière avec quelqu'un comme lui. Sa timidité, son côté effacé, semblaient être en conflit avec cette dynamique nouvelle et intrigante. Elle tenta de rassembler ses pensées, laissant échapper un petit rire nerveux.

"Eh bien, euh... je suppose que le hasard fait parfois des choses étranges." dit-elle doucement, son sourire timide refaisant surface. Les paroles d'Adam semblaient briser la glace autour d'elle, créant un espace où elle se sentait un peu plus à l'aise d'être elle-même, malgré sa maladresse sociale. Ses yeux vert rencontrèrent brièvement les siens, captant cette lueur de compréhension qui avait remplacé le sarcasme habituel.

"Je... je ne suis pas habituée à ce genre d'interaction." admit-elle, sa voix légèrement tremblante. "Et tes taquineries, elles... elles m'intimident un peu, il faut l'avouer."

Sa vérité, sortie avec hésitation, reflétait l'effort qu'elle faisait pour être honnête malgré sa nervosité. Elle se sentait étrangement en confiance pour partager ses sentiments avec Adam, comme si ses mots trouvaient une oreille attentive plutôt qu'une simple provocation.

Le sourire doux d'Adam l'apaisa davantage, et elle hocha légèrement la tête à ses paroles encourageantes. Il avait une manière de s'exprimer qui la rassurait, même si sa propre insécurité était toujours présente.

"Merci, Adam. C'est gentil de dire ça." murmura-t-elle, un petit rire fuyant. "Je suppose que je pourrais essayer de me laisser guider par le hasard, même si c'est... intimidant. Peut-être que c'est ce dont j'ai besoin, en fin de compte."

Elle releva les yeux pour le regarder, un mélange de nervosité et de curiosité dans son regard. La douceur qu'il émanait semblait laisser un espace où elle pouvait être elle-même sans crainte du jugement. Cette interaction unique avec Adam défiait toutes ses attentes, la poussant à sortir de sa zone de confort.

"Alors, euh, qu'est-ce qui t'a poussé à jouer de la musique dans cette forêt aujourd'hui ?" demanda-t-elle, essayant de maintenir la conversation tout en s'écartant légèrement de sa nervosité habituelle. "Et... euh, est-ce que tu joues souvent ici ?"
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 1:42

“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
ft. @Emily Skeeter ♧ 09/01/2025 ♧ Poudlard / Pré au Lard


Le regard d'Adam était maintenant empreint d'une sincérité nouvelle, ses taquineries semblant s'atténuer au profit d'une compréhension plus profonde. Il pouvait sentir la vulnérabilité d'Emily, son désir de se connecter malgré sa timidité évidente. Sa propre attitude sarcastique s'estompait à mesure qu'il se rendait compte de l'impact de ses paroles sur elle.

"Je comprends." dit-il d'une voix plus douce, ses yeux se posant sur elle avec une lueur compatissante. "Les interactions sociales ne sont pas toujours faciles, surtout quand elles sont teintées d'inconnu. Je m'excuse si mes taquineries t'ont fait sentir mal à l'aise."

Il sentait le besoin de la rassurer, de lui montrer qu'il n'était pas insensible à sa situation. Alors qu'il la regardait, il réalisa à quel point elle était authentique, loin des masques que tant de gens arboraient. Une part de lui se sentait étrangement liée à elle, une connexion qu'il ne pouvait pas tout à fait expliquer.

"Quant à ta question, je suis venu ici aujourd'hui... dans l'espoir de te retrouver." avoua-t-il avec une honnêteté brutale, un léger sourire jouant sur ses lèvres. "J'ai été intrigué depuis ce jour du nouvel an, quand ta voix a retenu mon attention. Et aujourd'hui, je me suis dit que peut-être... le hasard nous permettrait de nous recroiser."

Le sentiment qu'il ressentait, ce désir de laisser tomber les barrières et d'être honnête, l'animait d'une manière qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Emily semblait être la clé pour le faire sortir de sa propre carapace, et cela lui donnait à la fois une sensation de vulnérabilité et d'exaltation.

Un sourire complice naquit sur les lèvres d'Adam, tandis qu'il ajustait sa guitare sur ses genoux. Ses doigts glissèrent naturellement sur les cordes, créant une mélodie douce et envoûtante. La musique semblait remplir l'espace entre eux, créant une ambiance intime et captivante.

"Et maintenant, j'ai une proposition pour toi, Emily." dit-il, son regard fixé sur sa guitare alors qu'il jouait. "Que dirais-tu de poser ta voix sur cette mélodie ? On pourrait laisser nos voix se mêler, voir où cela nous mène. Après tout, le hasard nous a réunis ici aujourd'hui."

Il fit une pause, laissant les notes se suspendre dans l'air. Il releva les yeux pour la regarder, son sourire sincère, presque vulnérable.

"Qu'en dis-tu, Emily, tu es prête à laisser la musique nous guider ?"

AVENGEDINCHAINS


FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 1:51
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière -
est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Emily & Adam
jeudi 9 janvier 2025 • entre Poudlard et Pré au Lard • feat. @Adam C. Rivoal
Les paroles sincères d'Adam touchèrent Emily, la faisant rougir légèrement. Elle était émue de savoir qu'il l'avait cherchée pour sa voix, mais en même temps, cette révélation la prit par surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait eu un intérêt quelconque envers elle. Ses doigts se mordillèrent instinctivement, un geste qu'elle avait quand elle se sentait nerveuse ou embarrassée.

"Je... euh, je ne m'attendais pas à ça," murmura-t-elle, sa voix légèrement tremblante. "C'est un peu... surprenant."

Elle ne pouvait nier le sentiment de chaleur qui montait à ses joues alors qu'elle se rendait compte que le musicien "mystérieux" des marche du Péron du nouvel an était là en face d'elle, avec une proposition pour partager la musique. C'était à la fois exaltant et intimidant, mais Emily se sentait intriguée par cette connexion qui se formait entre eux.

Son sourire timide s'élargit en entendant la proposition d'Adam, et elle hocha lentement la tête, sentant une excitation monter malgré sa timidité. Elle inspira profondément, rassemblant son courage intérieur. Emily était rarement à l'aise de se mettre sous le feu des projecteurs, mais quelque chose dans la manière d'Adam l'encourageait à sortir de sa coquille.

"D'accord," dit-elle doucement, ses yeux bleus rencontrant les siens avec une lueur déterminée. "Je vais essayer."

Elle s'assit un peu plus près de lui, ajustant sa position pour être confortable avec sa guitare dans les bras. Les premières notes qu'Adam jouait semblaient la guider instinctivement, et Emily commença à chanter, sa voix douce et mélodieuse s'harmonisant naturellement avec la musique.

🎵 "In the pitch-black night, the shadows roam,
Darkness creeping, chilling to the bone,
An eerie spell, it's in the air,
Inferi and spirits, heed the call to war.

In this realm of magic, where secrets lie,
Inferi rising, oh how they cry,
Whispers in the wind, a haunting wail,
Dark forces gather, darkness prevails.

And they're haunting, haunting, haunting,
What's in your mind, can you feel it too?
It's in the whispers, the echoes in the night,
The inferi, they're coming for you.

Spellbound souls, they're trapped in chains,
Lost in sorrow, forever bound by pains,
Cursed and twisted, under the spell,
Inferi march, casting a wicked spell.

In this realm of magic, where secrets lie,
Inferi rising, oh how they cry,
Whispers in the wind, a haunting wail,
Dark forces gather, darkness prevails.

And they're haunting, haunting, haunting,
What's in your mind, can you feel it too?
It's in the whispers, the echoes in the night,
The inferi, they're coming for you.

It's a world of shadows, where darkness dwells,
Inferi lurking, casting wicked spells,
Magic's twisted, gone astray,
Inferi rising, night and day.

And they're haunting, haunting, haunting,
What's in your mind, can you feel it too?
It's in the whispers, the echoes in the night,
The inferi, they're coming for you.

In the wizarding world, where fears unite,
Inferi's darkness, they're taking flight,
A battle looming, in shadows they creep,
Inferi's secrets, buried so deep.
" 🎵

Ses paroles ressemblait à une musique moldu du nom de Zombie des Cranberry mais avec des paroles clairement adapter au monde des sorciers, créant une ambiance envoûtante et mystérieuse. Emily ferma les yeux à certains moments, laissant la musique la transporter vers un endroit où elle se sentait libre de s'exprimer, même avec sa timidité inhérente.

Elle sentit une vague de confiance grandir en elle, encouragée par la présence d'Adam à ses côtés. Elle avait du mal à croire qu'elle était en train de partager cette expérience avec lui, laissant la musique briser les barrières qui auraient autrement entravé sa parole.

Peu à peu, sa voix gagna en assurance, chaque mot et chaque note exprimant ses émotions et sa volonté de laisser sa véritable nature briller. La musique les enveloppait, les unissant d'une manière qu'aucun mot n'aurait pu faire.

Lorsque la chanson prit fin, Emily rouvrit les yeux, son regard croisant celui d'Adam avec un mélange d'étonnement et de satisfaction. Elle était fière d'avoir surmonté ses propres inhibitions, d'avoir laissé sa voix résonner dans l'air.

"Merci, Adam," dit-elle doucement, un sourire épanoui illuminant son visage. "C'était... incroyable. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais le faire sans l'aide de sortilège, de potion ou de drogue."

Le regardant, elle se rendit compte que cette rencontre avait été bien plus qu'une simple interaction. C'était un moment de partage, de découverte mutuelle, et Emily était reconnaissante d'avoir laissé le hasard guider ses pas jusqu'à lui.

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 13:46

“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
ft. @Emily Skeeter ♧ 09/01/2025 ♧ Poudlard / Pré au Lard


Alors qu'Emily laissait sa voix se mêler à la mélodie envoûtante, Adam se sentait captivé par la fusion de leur musique. Sa timidité semblait fondre tandis qu'elle chantait, et il ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller devant la transformation qu'il observait. Sa voix portait une sorte de vulnérabilité brute qui résonnait profondément en lui, éveillant des émotions auxquelles il ne s'attendait pas. Il la regardait avec un mélange de respect et d'admiration, impressionné par le courage qu'elle manifestait en partageant son talent.

Alors que les couplets de leur adaptation continuaient à couler, les paroles prenaient une nouvelle profondeur dans cette petite bulle musicale. Les images d'inferis et d'ombres menaçantes semblaient presque prendre vie pour illustrée la mélodie. Les accords de sa guitare s'entrelaçaient avec sa voix, créant une harmonie qui transportait Adam dans un lieu de contemplation profonde.

À mesure que la chanson progressait, une pensée émergea dans l'esprit d'Adam. Une idée audacieuse et spontanée, une réponse à l'invitation qu'il venait de lancer, ou plutôt qui lui revenait. Alors que la chanson touchait à sa fin, Adam fit glisser ses doigts le long des cordes de sa guitare, ralentissant la mélodie avec douceur. Lorsque la dernière note s'éteignit, il releva les yeux pour regarder Emily avec un sourire sincère.

"Emily," commença-t-il d'une voix douce, "ta voix, elle a un truc. Ça dégage une émotion de malade, genre tu sais captiver tout le monde. Et aujourd'hui, on a carrément fait un truc magique ensemble.". Il prit une légère inspiration, laissant l'émotion guider ses paroles. "Et si on s'associait pour créer un truc de malade ? Genre une vibe qui serait la nôtre, un truc qui resterait gravé dans les mémoires. Toi, moi et mon frère Eden."

Adam sentait son propre cœur battre un peu plus fort alors qu'il exprimait ses pensées à voix haute. La manière dont Emily avait laissé sa voix s'épanouir avait éveillé quelque chose en lui, une soif de créer, d'explorer et de partager. Il se rendait compte que cette rencontre n'était pas seulement un hasard, mais une opportunité de s'ouvrir à de nouvelles expériences.

"Je sais que ça peut sembler un peu fou, mais je pense qu'on pourrait créer quelque chose de dingue ensemble. Nos vibes se compléteraient à fond, tu vois ? Genre, nos mondes musicaux se croisent. Alors, Emily, t'en dis quoi ? T'es down pour cette aventure musicale avec nous ?" Le regard d'Adam était empreint d'espoir et d'anticipation. Il sentait que cette proposition pourrait les rapprocher encore davantage, créant un lien indéfectible entre leurs mondes. Et alors qu'il attendait sa réponse, son esprit s'envolait déjà vers les possibilités infinies que cette collaboration pourrait offrir.

AVENGEDINCHAINS


FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 13:53
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière -
est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Emily & Adam
jeudi 9 janvier 2025 • entre Poudlard et Pré au Lard • feat. @Adam C. Rivoal
Les paroles d'Adam suspendues dans l'air, Emily se sentit subitement déstabilisée. Le moment musical partagé avait été captivant, chaque note fusionnant avec sa voix dans une harmonie envoûtante. Cependant, l'idée d'une collaboration musicale avec Adam -et son frère- la prit au dépourvu. Elle se trouvait face à une proposition qui s'écartait des contours de son quotidien, et cela la plongea dans un état de confusion.

Son regard se perdit dans le vide, à la recherche d'une réponse qui lui échappait. Elle percevait les battements précipités de son propre cœur, résonnant comme une mélodie discordante dans le tumulte de ses pensées. Les paroles d'Adam semblaient flotter dans l'air, attendaient une réponse qui tardait à venir. « Je... euh... » balbutia-t-elle finalement, sa voix teintée de tremblements presque imperceptibles. Le temps semblait suspendu, figé dans l'incertitude de cet instant. Elle sentit une anxiété grandissante alors que ses yeux rencontrèrent l'horloge. Une profonde inquiétude s'empara d'elle, car elle réalisait soudainement qu'elle était sur le point d'être en retard au travail.

Une précipitation s'empara d'elle. Dans un mouvement brusque, elle se redressa, le regard empreint d'une urgence soudaine alors qu'elle posait son regard sur Adam. Une lueur de panique voilait ses yeux alors qu'elle tentait de gérer cette situation soudaine. « Désolé, Adam. J'ai... j'ai une obligation urgente qui m'appelle, » s'exprima-t-elle d'une voix légèrement tendue, tout en s'emparant de son sac avec précipitation. L'angoisse, insidieuse, gagnait en intensité. « je crains que le temps ne m'ait rattrapée, je dois y... aller. » Le souffle court, elle ressentait les palpitations de son propre cœur, un rythme erratique semblant marquer chaque seconde qui s'écoulait. L'idée qu'elle serait en retard au travail l'emplissait d'une appréhension inattendue. Elle se sentit submergée par une urgence, une nécessité de se dépêcher. Elle coula un regard hésitant à Adam, comme pour laisser quelques mots suspendu dans les airs qui ne virent pas le jour.

Sans attendre de réponse, Emily pivota sur ses talons, se lançant dans une démarche hâtive en direction de Pré au Lard. Les battements frénétiques de son cœur accompagnaient ses pas, tandis qu'elle se frayait un chemin à travers le labyrinthe d'émotions qui l'avait submergée. La réalité du monde extérieur l'attendait, tout comme le travail qui réclamait son attention immédiate. Elle ne laissa pas de pantoufle de verre derrière elle, simplement un petit porte clé en forme de livre et quand on l'ouvrait, plusieurs photo miniature d'une île d'Espagne de l'Archipels des Canaries...

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Lun 28 Aoû - 13:58

“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
ft. @Emily Skeeter ♧ 09/01/2025 ♧ Poudlard / Pré au Lard


Du coin de l'œil, Adam observa la silhouette d'Emily s'éloigner, emportant avec elle une part de leur moment partagé. Un mélange d'irritation et de confusion voila son regard, teintant l'instant de frustration. Le départ précipité d'Emily avait brisé la fluidité de leur interaction, créant un sentiment d'inachevé qui persistait en lui. Les notes harmonieuses qu'ils avaient tissées semblaient suspendues dans l'air, sans résolution ni conclusion.

Les doigts d'Adam effleurèrent le petit porte-clés laissé derrière elle, un objet simple mais chargé de significations. Un soupir las s'échappa de ses lèvres, témoignant de sa déception silencieuse. La musique avait ouvert une porte entre eux, une connexion éphémère qui semblait avoir été refermée brusquement.

Cependant, il ne céda pas à l'impulsion de la poursuivre. Il savait que la musique, comme la vie, était faite de rencontres fugaces et de chemins qui se croisent. Ce n'était qu'un instant, un fragment de temps, mais il portait en lui une conviction que leur histoire n'était pas encore achevée. Un sourire ironique se dessina sur son visage, reflétant son désir résolu de ne pas laisser cette mélodie inachevée.

Avec un mouvement fluide, il glissa le porte-clés dans sa poche, le gardant comme un talisman discret de cette rencontre inattendue. Une promesse muette était née entre eux, une promesse qu'il n'était pas prêt à briser. Il décida de laisser les choses reposer pour le moment, de laisser le destin et la musique guider leurs pas.

Ses pas le portèrent lentement à l'endroit où il avait posé sa guitare. Il s'assit à nouveau, laissant ses doigts effleurer les cordes avec tendresse. La mélodie qu'il avait commencée tout à l'heure se rematérialisa sous ses doigts, une mélodie douce et mélancolique. Son esprit s'envola vers les possibilités, les rencontres futures, les harmonies à venir. Les défis semblaient innombrables, mais il était déterminé à ne pas abandonner. Alors, dans l'intimité silencieuse du parc, Adam laissa la musique s'élever à nouveau. Les notes dansaient dans l'air, évoquant à la fois la mélancolie et l'espoir.

- FIN DU RP -

AVENGEDINCHAINS


FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Contenu sponsorisé

[2025.01.09] Poudlard | Emily et Adam Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.03] France | Adam et libre ANNULÉ
» [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam
» [2025.02.14] Londres | Emily et Josie
» [2025.01.01] Londres | Emily et Noah
» [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: