Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Theophilus Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Theophilus Solo Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[Saison 2] Partis temporus | Theophilus Solo Empty
Sam 26 Aoû - 21:38

Quête de familier.

Date : jeudi 9 janvier 2024.
Lieux : quelque part dans Londres.
Contexte imposé : dans un rp de 500 mots, vous serez entraîner dans un refuge pour chien (chenil) moldu où vous obtiendrez un œuf de Croup. En effet, le gardien du Chenil vous expliquera avoir trouver un chien étrange qui semblait avoir pondu un œuf peut avant de devoir le "piqué" car il était devenue "enragée"... N'oubliez pas de gérer le moldu et ses possibles questions !

---


Theophilus Nott, au caractère complexe et profondément enraciné dans sa famille de sang-pur, se trouva entraîné dans une situation inattendue et pour le moins inhabituelle. Alors qu'il se préparait à poursuivre ses études à l'université Grimardent, un événement des plus étranges vint bouleverser son quotidien empreint de manipulations et d'intrigues politiques. Un jour, alors qu'il se promenait près de l'université, ses pas le conduisirent vers un refuge pour chiens moldu après avoir entendu une conversation des plus singulière sur le possible besoin d'une intervention d'une brigade d'oubliator non loin de Londres, un chenil. Là-bas, il fit la rencontre d'un gardien aux yeux écarquillés par une récente découverte. Ce dernier lui narra l'histoire d'un chien étrange, qui avait été trouvé dans un état agité, et qui avait soudainement pondu un œuf avant de devenir violemment "enragé". Cette histoire suscita la curiosité et l'intérêt de Theo, toujours à l'affût d'énigmes et d'opportunités.

"Bonjour, monsieur." salua Theo d'un ton poli et mesuré, son habituelle assurance transparaissant dans sa voix. "Je suis Theophilus Nott, et je suis plutôt intrigué par cette histoire que vous venez de raconter. Un chien qui pond un œuf, c'est une rareté fascinante. Serait-il possible de voir cet œuf ?" Le gardien, encore troublé par la situation, hocha la tête d'un air perplexe et lui tendit l'œuf. Celui-ci était d'une teinte sombre, orné de motifs étranges qui semblaient presque magiques. Theo l'examina avec attention, captivé par la nature mystérieuse de cet objet. Il se demanda si cela pouvait avoir un lien avec la magie, malgré le cadre moldu du chenil.

"Vous savez, monsieur Nott, ce n'est pas tous les jours que l'on voit de telles choses ici." dit le gardien d'un air déconcerté. "C'était une situation vraiment étrange. J'ai dû faire appel à un vétérinaire moldu pour calmer le chien, mais malheureusement, nous n'avons pas pu le sauver. Il était déjà trop tard." Theo fit mine de compatir, bien que son intérêt se focalisait davantage sur l'œuf. Les questions fusèrent dans son esprit, des théories sur l'origine de cet événement improbable s'y bousculant. Mais il savait qu'il devait maintenir son calme et poser des questions pour ne pas éveiller les soupçons du gardien.

"Je m'excuse pour le chien, c'est une situation triste," répondit Theo d'une voix feutrée."Dites-moi, avez-vous remarqué quelque chose d'étrange chez ce chien avant qu'il ne devienne agressif ? Des comportements inhabituels ?" Le gardien réfléchit quelques instants avant de hocher la tête. "Maintenant que vous le mentionnez, il y avait quelque chose d'étrange chez lui. Il était d'habitude très calme et obéissant, mais ces derniers jours, il semblait agité, comme s'il cherchait quelque chose. Et puis, il y avait cette lueur dans ses yeux, comme si quelque chose le tourmentait." Theo prit mentalement note de ces informations, envisageant les possibilités. Un chien doté de quelque chose de magique, ou peut-être sous l'influence de quelque chose de plus sombre. Il décida de changer de sujet pour ne pas éveiller de suspicions supplémentaires.

"Merci pour ces précieuses informations, monsieur. Je suis fasciné par les mystères de ce monde, vous comprenez. Votre histoire est des plus captivantes. Si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce genre de situation à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. J'ai quelques connaissances en matière d'énigmes et de recherches.". Le gardien sourit, visiblement touché par la proposition. Mais ne nous leurons pas, Theo n'en pensais pas un mot. "Je vous remercie, monsieur Nott. C'est très aimable à vous. J'espère que nous ne rencontrerons plus de cas aussi étranges, mais je garde votre offre en tête."

Après avoir échangé quelques politesses de plus, Theo quitta le chenil, l'œuf soigneusement emballé dans un tissu pour le protéger. Alors qu'il regagnait son université, son esprit fourmillait d'idées et de théories sur la provenance de cet œuf et sur le chien qui l'avait pondu. Pour un instant, les intrigues politiques et les manipulations étaient reléguées au second plan, éclipsées par cette énigme magique qui avait croisé son chemin. Ainsi, Theophilus Nott se retrouva embarqué dans une quête mystérieuse, guidé par son insatiable curiosité et son désir de percer les secrets du monde magique. Les interactions avec les moldus et les découvertes inattendues faisaient naître en lui une lueur d'excitation, comme s'il avait été libéré, ne serait-ce qu'un instant, de l'ombre de son frère et des pressions de sa famille.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Theophilus Solo Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[Saison 2] Partis temporus | Theophilus Solo Empty
Sam 9 Sep - 10:44

Quête de familier.

Date : jeudi 16 janvier 2024.
Lieux : quelque part dans Grimardent.
Contexte imposé : dans un rp de 500 mots vous ferez des recherches sur votre oeuf et comment le faire éclore avant de commencer le procéder. Vous découvrirez que pour faire éclore un œuf de Croup, celui-ci doit être placer dans une niche ou maison pour chien tout en étant entouré d'os à moelle et de morceaux de viande (inchangée) pendant deux semaines. Une fois fait, vous assisterez à la naissance de votre familier.

---


Theophilus Nott, l'homme au caractère complexe, se retrouva soudainement immergé dans une énigme tout à fait inattendue, bien loin des manipulations et des intrigues politiques qui étaient sa routine quotidienne. Tenant soigneusement l'œuf sombre orné de motifs mystérieux dans un tissu pour le protéger, il se dirigea vers le logement d'un "ami" à l'université Grimardent, tout en réfléchissant à la manière de résoudre le mystère qui se présentait à lui. Arrivé chez son pote, il posa l'œuf délicatement sur une table, puis s'assit en face de lui, les sourcils froncés dans une intense réflexion. Les motifs magiques qui ornaient l'œuf semblaient presque s'animer sous son regard scrutateur. Il savait qu'il avait besoin de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur de cet œuf, mais comment procéder ? Sa curiosité l'avait conduit jusqu'ici, mais il devait désormais mettre en place un plan pour percer le mystère.

Il sortit une vieille malle en cuir de sous le lit et en fouilla l'intérieur pour trouver un vieux grimoire de magie des créatures. Après quelques minutes de recherche, il localisa un passage traitant des créatures magiques rares et exotiques, et il en apprit davantage sur les Croups. Ils étaient des familiers connus pour leur intelligence et leur attachement à leur sorcier. Mais comment faire éclore cet œuf mystérieux ? Theo parcourut les pages, cherchant des indices ou des sorts qui pourraient l'aider dans sa quête. Après un moment, il tomba sur une ancienne légende qui décrivait comment faire éclore un œuf de Croup. Il devait être placé dans une niche ou une maison pour chien, entouré d'os à moelle et de morceaux de viande crue. Cette configuration particulière devait être maintenue pendant deux semaines. C'était la clé pour faire naître un Croup à partir de cet œuf énigmatique.

D'un geste déterminé, Theo se leva et se dirigea vers la cuisine du logement. Il récupéra quelques os à moelle qu'il avait précieusement conservés, ainsi que de la viande crue qu'il prit soin de découper en petits morceaux. Puis, il chercha un endroit approprié pour créer la niche ou la maison pour chien. Après avoir fouillé le logement à la recherche d'une caisse en bois vide, il en trouva une dans un coin et la nettoya rapidement. Avec précaution, il plaça l'œuf au centre de la caisse, puis disposa les os à moelle et les morceaux de viande tout autour. Il observa la scène avec une certaine fascination, se demandant ce qui se passerait dans les prochaines semaines. Cette découverte avait ranimé sa curiosité et son désir de comprendre les mystères du monde magique, loin des intrigues politiques de sa famille.

Les jours qui suivirent, Theo continua de surveiller la niche, s'assurant que les os à moelle et la viande restaient frais. Il savait que la patience était essentielle dans cette entreprise, mais il était également conscient que chaque moment qui passait rapprochait un peu plus l'éclosion de l'œuf. Après deux longues semaines d'attente, le moment tant attendu arriva enfin. Theo était assis devant la caisse, son regard fixé sur l'œuf. Soudain, il remarqua un léger mouvement, puis un craquement énigmatique. L'œuf commença à se fissurer, libérant un être mystérieux et inconnu dans le monde.

Un petit Croup en sortit, les ailes déployées, les yeux brillants d'intelligence. Il jeta un regard curieux à Theo, semblant reconnaître en lui son sorcier. Un lien magique, puissant et mystérieux, se forma instantanément entre les deux. Theo sourit, réalisant que cette énigme avait abouti à une découverte extraordinaire. Le jeune Nott avait désormais un Croup comme familier, une créature rare et précieuse qui allait l'accompagner dans ses aventures futures. Ce n'était que le début d'une nouvelle histoire, une histoire qui s'éloignait des machinations de sa famille pour explorer un monde de mystères et de magie, un monde où sa curiosité n'avait aucune limite.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kai Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Lorcan Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: