Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2561
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 22:44
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


@Liam A. Notaras, @Sutton Skeeter, @Min-Joon Park, @A. Yi-Min Seong, @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski, @Theophilus M. Nott, @Oriana Slughorn & @Samuel Dubois.

Au cœur des ruelles labyrinthiques d'une ville oubliée par le temps, dans un temple qu'on crois en ruine se dresse une armurerie millénaire, dont les murs de pierre usés par les âges semblent retenir les soupirs des ancêtres. À l'entrée, une lourde porte de chêne, ébréchée par les assauts du temps, grince sinistrement à chaque mouvement, comme un avertissement silencieux aux intrus audacieux qui oseraient pénétrer en ces lieux maudits. Une fois à l'intérieur, l'obscurité vous enveloppe tel un linceul, seuls quelques rayons de lumière timides tentent vainement de percer l'épaisse couche de poussière qui flotte dans l'air immobile. Les armes accrochées aux murs semblent observer les visiteurs d'un regard froid et implacable, témoins silencieux des conflits passés et des vies brisées.

Des épées rouillées, des lances ébréchées, des boucliers fendus, chaque objet porte les stigmates de batailles oubliées, des histoires de gloire et de désespoir gravées dans le métal. Les armures, autrefois fières et étincelantes, gisent maintenant dans un coin sombre, comme des vestiges d'un temps révolu, rappelant aux visiteurs la fragilité de la vie et la vanité des conquêtes. L'atmosphère est imprégnée d'une lourdeur oppressante, comme si les murs eux-mêmes étaient chargés du poids des péchés et des souffrances accumulés au fil des siècles. Chaque pas résonne comme un écho lugubre dans ce sanctuaire de la mort, réveillant les fantômes des guerriers déchus qui semblent hanter les lieux, leur présence invisible mais palpable.

Des murmures étouffés semblent flotter dans l'air, des chuchotements indistincts qui glacent le sang et hantent les rêves les plus profonds. Certains prétendent même avoir entendu des lamentations déchirantes, des échos lointains des âmes perdues qui errent éternellement entre ces murs lugubres.

C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33320
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:10

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois -  @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Min-Joon Park - @A. Yi-Min Seong - @Liam A. Notaras





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Maintenant que Kaneko a été retrouvée, entière et vivante. On peut dire que c'est retour à la mission pour le clan des Serpents Noirs ? Quelque chose comme ça en tout les cas. Et, au besoin, quand Emily avait disparu dans ce trou, il a sûrement fait un signe de tête à Iwao pour qu'il suive. Malheureusement pour son cousin, ils ne sont pas venus ici pour compter fleurette à une bande d'occidentaux qui découvrent des pans bien noirs de leurs vies. En revanche, pour lui, ce seront les escaliers qui primeront. Sûrement parce que son objectif premier est le même qu'en arrivant ici et qu'elle a emprunté ce chemin. On ne reviendra donc pas sur cette décision pas plus que sur le fait que Kaneko doive le suivre (il n'est juste pas près à la revoir dans une flaque de sang tout de suite).
Et si les pas du ninja sont silencieux durant l'ascension, ils le seront d'autant plus en arrivant dans cette pièce. Quand ils passeront cette porte et que l'armurerie se dévoilera à eux. Il aura bien un regard pour sa cousine à voir toutes ces armes alignées et sa curiosité pourrait même en être piquée. Un peu comme piquerait l'atmosphère de cette pièce qu'on pourrait trouver un peu lourde et inquiétante. Mais là encore, il en faudrait un peu plus pour le faire en parler, c'est qu'à retrouver sa cousine à moitié morte et après avoir réussi à le faire hurler, il y a des chances qu'il scelle ses lèvres pour les prochains siècles.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:10
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26921
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:15

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

Kaneko ne reviendra pas sur la scène qui viens de se jouer et qui ne la regardais en rien, même si elle aura eu un regard pour la petite Emily. Pas pour l’autre, même si c’est la mission du moment, elle n’a pas « d’affect » pour la seconde. Si on peut appeler ça « affect », bien qu’elle n’en soit pas au niveau de son frère à les voir comme des animaux du zoo (de compagnie). Quoi qu’il en soit, escalier ce sera. Et a l’instar de son cousin, en arrivant dans cette armurerie d’un autre temps, elle tournera le regard elle aussi vers Eiji, curiosité piqué au même titre que son cousin en ayant envie de faire quelques observations.

KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:15
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15870
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.125/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
(-20% sur tous les sorts)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

La peste ou le choléra ! Vraiment ça aura été la peste ou le choléra là ! Mais de là a faire la fouine dans un trou... Visiblement le Choléra ça aura été. A bonne distance toujours et dans les mêmes vêtements pourris que précédemment -punaise mais ouvre ton sac ta sœur t'as redonné ceux qu'elle t'as piqué en partant!-. On y reviendra plus tard, n'est-ce pas ? Bon... Par contre... Les bouts de métal pour faire joujou, c'était obligé là ? Parce que si c'était pour la mettre d'encore plus mauvaise humeur qu'avant, c'est gagné ? Oui, voilà.
Et clairement, elle ne va pas le dire parce que bon, elle digère encore quelques informations là mais ce temple et les ploucs qui sont dedans en ce moment lui donne clairement la nausée ! Des fous, tous des fous et cet endroit doit en être la capitale !



 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:23
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13943
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 53/100
Health Point : 1 687/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.

Les escaliers… Parce qu’il ne devait plus avoir le choix ? Certainement, du moins, c’est aussi ce que vocifère Oriana parce que y’a aucune, zéro NADA de chance qu’elle aurait choisi les escaliers et pas de suivre Emily… Ou Lily… Ou Noah… Ou James… On continue ? Vraiment, aucune. Mais ce n’est pas le airpé d’Oriana, c’est celui de Liam. Liam qui n’a pas les mains dans les poches car il n’en a pas. Mais n’est pas si loin quand il avance tranquillou pépouze en ne s’étonnant pas plus que ça de l’environement…
- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:32
Le membre 'Liam A. Notaras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13377
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:39
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
-06.01.2025, Lybie-
@Min-Joon Park & beaucoup de monde
- ma couleur est le darkred -
Niveau : 53/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Min-Joon est tout aussi détendu que Liam, visiblement, puisque les deux sont toujours en grande conversation. Et n’en ont pas grand-chose à faire des humeurs des uns et des autres. A vrai dire, ils avancent, c’est tout. Et ils ne savent pas franchement si c’est le bon chemin non plus, mais bon… On ne va quand même pas s’arrêter !


Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:39
Le membre 'Min-Joon Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8869
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Si Oriana n'a pas de réponse au fait qu'elle ait pris les escaliers, Samuel veut bien lui donner une excuse... Il ne serait pas entré dans le trou à la suite d'Emily. Même si le fait que Lily saute dedans lui aura sûrement donné envie. Parce que même si on ne laisse personne derrière et même si ils ont de superbes balais avec Oriana... Il n'a aucune envie de se tordre le cou en réalité et il hallucine déjà bien trop de tout ce qui c'est passé. Alors, ça défrise peut-être sa meilleure petite amie mais non... Samuel il n'entrait pas la-dedans ! Et puis, Noah est déjà parti sans Theo donc bon... Même si Yi-Min a dû trouver quelque chose pour le faire revenir à lui dans un laps de temps réduit, faut peut-être lui filer un coup de main ? C'est un lâche, un traitre et un connard mais... Non mais sérieusement, son frère l'a oublié quoi ! Pardon hein... Il hallucine de ça aussi...

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:43
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15426
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:54

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana aurait sauté sur l’impulsion du moment, comme Noah et Lily on du le faire et sans forcément réfléchir, comme c’est souvent le cas. On dira donc que si elle ne l’a pas fait c’est à cause de Theo. Et que, si Yi-Min l’a réveillé elle l’aura aidé à descendre l’escalier -ce qui se sera surement solder par un sort de mutisme à un moment où un autre- et si non, lui aura lancer un locomor barda pour le déplacer dans les escaliers pendant son inconscience. Dans tous les cas, ses pensées ne seront tournées que vers son groupe d’ami dont elle a été séparer. Parce que ça n’a jamais été leurs genres, de ce laisser mutuellement derrière ou de pas faire leurs aventures ensemble, et les deux derniers temples ont très largement solidifier ce fait pour Oriana. Qui n’en demeure pas moins rassurée de garder Samuel en visuel : il n’aurait plus manqué que l’un saute et pas l’autre !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mar 2 Avr - 23:54
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15346
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Pourquoi les escaliers pour Yi-Min ? A cause du blessé, n'en doutons pas. Et aussi... Parce qu'il est totalement obnubilé par le vampire qui a été trouvé dans le temple de Zeus, enfermé ici depuis deux siècles visiblement et... Non mais vous avez entendu tout l'échange qu'il a eu avec Arès ? Pourquoi il serait pas là du coup ? C'est le plus humain de tous les succubes après tout. On allait pas mettre Kai en face du vampire non ? C'est quoi son nom au fait ? Ah pardon, c'est pas le sujet ! Non mais pardon hein, il a du mal mais la raison commence à revenir à mesure qu'il emprunte le chemin de pierres et qu'il... Heu... Bon... Finalement il aurait dû sauter pour rester avec sa sœur -et finir dans une bibliothèque enchantée?-. Mais vu qu'il ne sait pas où est Artémissia, sauf qu'elle va bien... On va pouvoir le laisser observer et pas trop loin de son frère de préférence. Tout le monde ayant l'air de composer son propre clan de deux ici.



le 06.01.2025 en Lybie
@Theophilus M. Nott, @Sutton Skeeter, @Liam A. Notaras, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Min-Joon Park, @Oriana Slughorn, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:14
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13684
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:19

06.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 1 950/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo il est complètement hors de son corps, on ne sait pas s’il a vraiment récupéré sa conscience, et ceux malgré les soins de Yi-Min. Très clairement il aura été un poids mort pour Oriana dans les escaliers. Particulièrement pâle il aura eu aussi quelques remarques des plus acerbe pour éviter de rendre trippe et boyaux jusqu’à ce qu’Oriana en ait marre et lui balance un sort de mutisme. Et en arrivant dans l’armurerie, il va pâlir un peu plus. Et accessoirement, on ne peut pas juste se casser non ? Quant à son frère… Rien d’étonnant à ce qu’il l’ait laissé derrière, n’est-ce pas ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:19
Le membre 'Theophilus M. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8087
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:24
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech en voyant Zoé et Kai partir d’un côté, aura pris celui de son frère. Parce que c’était parfaitement logique en réalité que de ne pas se séparer d’Asclé si Zoé et Kai étaient ensemble. Ce n’est pas tant l’effet vampire, mais plus l’effet « je ne laisserais pas mon petit frère » pour lui. Bon, il n’est pas super à l’aise dans une salle ou y’a beaucoup trop d’objet qui pourrais les mettre à mal, mais en soit, comme il en connaît une petite partie… ça va aller. Et puis c’est Lech, donc tranquillou bilou : on se grille une clope ? Oui, voilà, bonne idée !
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3836
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:24
Le membre 'H. Lech Rirevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2561
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:40
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Liam A. Notaras, @Sutton Skeeter, @Min-Joon Park & @A. Yi-Min Seong, @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski, @Samuel Dubois, @Oriana Slughorn & @Theophilus M. Nott.

Une bourrasque de vent, sortie de nulle par vous défrise complètement, vous êtes carrément obliger de vous protéger le visage. Tout ce met sans dessus dessous dans la pièce et on entend les chutes d'objet a grand fracas. Derrière vous, une sorte de portail s'ouvre et aspire une partie de votre groupe pendant que l'autre ce vois expulsé a travers les prochaines lourdes portes en bois...

@Liam A. Notaras, @Sutton Skeeter, @Min-Joon Park & @A. Yi-Min Seong ; ce sera ICI
---
@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois ; ce sera LA
---
@Oriana Slughorn & @Theophilus M. Nott ont... disparus !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: