NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 2548 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Dim 29 Jan - 4:09
Acte 1 - L'histoire du Père François.
Après le gentil coucou de Kaikai et sa poudre toute rose qu’il vous à balancer en pleine poire, si vous avez continuer à monter, vous avez déboucher sur le couloir du premier étage. Attention aux gouttes toutes roses qui s’échappe du dessus ! Mais Matt au-dessus c’est pas ta salle de bain ? Vous devez tiré un dé aussi pour voir si l’eau rose vous touche ou pas… Si c’est le cas… HAHAHAHAHA. Il faudra aussi essayer de poursuivre votre chemin, dans les étages ? Ou la chambre des invités et celle de Steph’ sont pas si loin au besoin… Aller, on vous laisse déjà réagir à tout ce que vous avez pris ou prendrez.
@Matthew G. Ollivander tu reprend tes esprits, certes, mais autant te dire que tu va avoir une sacré envie de tiré ta crampe ses prochaine 72h. L’avantage, c’est que t’a que l’embarras du choix !
---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
Niveau : 34/100 Health Point : 1690/1700 Sort utilisé à ce tour : LAQUEARIA CAPELIS ; Un fin voile apparait au dessus de la tête du lanceur. Peut protéger de la pluie, ou du soleil. Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Information(s) Hors-jeu : On évite la poudre mais pas la pluie...
Objets et Potions:
Objets sur vous : Petit sac extensible Bézoard Boite de rangement de potion Poudre d'obscurité instantanée du pérou Crème canaries Potions sur vous : Remontant de Pomfresh x1 Potion fortifiante x1 Polynectar x1 Antidote pour Poisson courants x2 Potion anti-feu x1 X - Espace vide
Tenue de Poppy pour la soirée:
Poppy suit avant de sursauter alors qu’on homme apparait derrière eux. C’est qu’elle se souvient vaguement de lui, un peu, rien de très particulier et alors qu’elle tourne la tête pour s’assurer que tous les petits monte bien, elle évite de peu la rassade de poudre qui lui était destinée. Quelqu’un d’autre l’aura, assurément, mais ce n’est pas la demi-vélane. Elle presse des gamins. Allez on monte, et en jetant un coup d’œil derrière. Rien, il n’est plus là et la porte s’est refermé sur eux dans ce couloir caché dans le manoir. Elle entend des goutes, ça fait plic ploc, comme quand la pluie commence à tomber. Pas de la pluie, de l’eau… les murs ne sont pas étanchent, il semblerait.
Laquearia Capelis
Mais avant même qu’elle puisse remonter sa baguette complètement vers le plafond pour se couvrir, incertaine de savoir ce qui pourrait bien encore leur tomber sur la tête, une goute d’eau glisse sur son visage, coule lancinement le long de sa joue et creuse dans le pli de la bouche. Elle la repousse de son gant; mais est-ce trop tard ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 2548 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Dim 29 Jan - 23:49
Acte 1 - L'histoire du Père François.
Vous entendez tous un gros bruit d’explosion venant du dessus, les murs du manoir en tremble.
Pas besoin de recommencer votre tour, on enchaine sur @Matthew G. Ollivander. Deux nouvelles tête vous rejoignent à ce tour ~
@Matthew G. Ollivander tu reprend tes esprits, certes, mais autant te dire que tu va avoir une sacré envie de tiré ta crampe ses prochaine 72h. L’avantage, c’est que t’a que l’embarras du choix !
---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
A ce niveau là, je sais même plus si c'est de la malchance ou de l'acharnement...
Kaneko, c'est que tu aurais sans doute mieux fait de lui répondre avec des mots à ton protégé. Parce que le silence n'étant pas une option acceptable, il avait attrapé la demoiselle avec l'intention de lui répéter la question, au cas où elle serait soudainement devenue sourde ou stupide. Vous savez. A peu près à ce moment où notre Valet préféré avait décidé de jouer le marchand de sable. Et c'est la bouche bien ouverte pour parler que Matthew en avait inspiré une bonne bouffée de sa poudre de perlinpinpin. Et tousse et tousse, Matthew. Mais quand tu te calmes, c'est qu'il te semble voir la vie en rose ! La potion de Neko ? Oubliée. C'est qu'à nouveau, tu as très envie de la masser de l'intérieur. T'as la bouche sèche, Matthew ?
PAS DE SOUCIS ! Parce qu'après la poudre la jolie poudre, en quelques marches sur lesquelles tu ne t'es miraculeusement pas étalé, voilà que toi et ta dulcinée vous avez rejoins le couloir. Oh le beau couloir. Le sublime couloir dont tu as frôlé le mur du bout des doigts. Pourquoi. Pourquoi, Matthew ?
Il a toujours été si sexy, ce papier peint ? Oh Merlin, il faudrait honorer ce décor, n'est-ce pas. Ouh, ouuuh... Ca s'embrasse, un mur ?
Ploc, ploc, qu'il fait le plafond. Matthew sous extasie, voilà le spectacle. Alors qu'il détache son attention de son joli mur et lève les yeux. Il est drogué, mais pas stupide. Là, au-dessus, c'est sa CHAMBRE n'est-ce pas ? QUI a fait un dégât des eaux dans SA chambre ? En plus, sa chambre, elle a des MURS. Des murs, certainement aussi sexys que ceux de ce couloir, c'est une honte ! Et ça fait ploc-ploc-ploc sur son visage levé, et ça coule, sur sa peau, dans ses yeux. C'est pas de la pluie, Matthew, pourquoi tu ouvres la bouche ? Ploc-ploc-ploc sur sa langue, la bonne potion à la cerise.
C'est bon, hein ? Oui c'est bon.
Mais fallait pas rester si près, Neko, parce que Matthew le junkie, il est gentil, il est tout plein d'amour, et il veut partager son bonheur. Avec toi, puisqu'il t'aime bien. Et qu'il sent toujours ta présence tout collée. Et qu'il pose sa main sur toi, on sait pas trop où, pour attirer ton attention et plonger son regard dans le tien.
« Ha ! Haha ! Kaneko, goûte la pluie ! C'est la pluie de l'am... our... »
Bou-boum.
Ah. Bon, ben nous y voilà. Laisse moi deviner, Matthew : ELLE EST BELLE KANEKO, ET TU VOUDRAIS BIEN L'EMMENER DANS LE JACUZZI ?
Euh, ah ben non. Visiblement tu veux l'emmener dans ta chambre. Mais pourquoi tu pars en courant vers l'escalier en la tirant par la main ? MATTHEW, NON ! Y A DES NOUVEAUX, T'AS PAS ENTENDU LE BOUM ?
Date : 31.10.2024 Lieux : Manoir Ollivander Niveau : 10 Health point : 490/500
Objets sur vous : - Collier du clan autour du cou - Collier Gaunt emmêlé à l'autre
Sort utilisé à ce tour : Aucun Objet utilisé à ce tour : Aucun Information(s) Hors-jeu : Je... veux mourir.
Matt a posé sa main où : 1- le bras de Kaneko 2 - la poitrine de Kaneko 3 - la hanche de Kaneko 4 - le visage de Kaneko 5 - ... comment t'as posé ta main ici, exactement ? Hum. Sa... euh... zone intime. 6 - la cuisse de Kaneko
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 3828 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Lun 30 Jan - 4:11
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 26913 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
- Collier du clan, - Petit sac magique, - Katana basique (dans son sac), - Lot de 3 kunai basique, - Poudre d'obscurité instantanée du Pérou, - Couteau suisse, - Rose à trois pétales.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Poudre d'Aneth, - Bézoard, - Antidote aux poisons rare, - Antidote aux poisons courants, - Remontant Pomfresh, - Potion de restitution, - Essence de dictame.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Kaneko... de l'anglais oO
Kaneko à un air particulièrement sombre qui se dessine derrière ses yeux sans émotions aucune. Son katana fermement empoignée alors qu’elle grimpe… qu’elle grimpe… Matthew est passer devant elle ne s’attendais pas à… Elle le vois l’autre là avec son sourire de chat et une main est déjà sur la garde de son Katana prêt à dégainer… Un nuage rose… rose bonbon… Qu’elle inhale à plein poumon. Ca fait tout bizarre alors qu’elle renferme son katana dans son manche… Il est si doux… si agréable à la prise en main. Sa fermeté au creux de sa paume et là ses courbes rugueuse dont elle sent chaque petite gravure. Elle titube en le fixant son katana, un regard qu’elle n’a jamais eu pour rien ni personne alors qu’elle monte les dernière marches d’un pas mal assurée. Une goutte qui lui tombe sur la joue… elle lève la rêve prise de frisson… Elle est agréable cette pluie, elle fait naître en elle tout plein d’émotion à son touché elle en ferme même les yeux. Une autre goutte sur ses lèvres, un autre frisson alors qu’elle ferme les yeux. Elle sent quelque chose sur sa poitrine comme une pression qui lui fera ce mordre les lèvres quand elle les ouvres de nouveau ses yeux et vois Matthew… comme pour la première fois. Y’a comme un fauve qui ce réveil au creux de son ventre et la vie qui ce réveil dans son regard. Boom… Boom… Y’a eu un bruit là-bas ? Y’a eu les murs qui on tremblé. Le jour où un assassin à un cœur c’est le jour où l’assassin meurt ? On dirait plus que c’est le jour où la terre entière décide de s’effondrer là non ? Mais son cœur bat si fort… si vite alors qu’il lui attrape la main et l’entraine… Elle suis, elle court, elle sait pas où mais…
- On va chasser les papillons ?
Toi et moi, où tu veux quand tu veux. Préférablement maintenant. Ils sont dans ta chambre les papillons ? ça me va ! Ca lui va si bien à Kaneko qu’à peut près au milieu de ce nouvel escalier elle lire sur la main de Matthew… Elle est douce, si douce… Elle aussi elle est ferme, si ferme… La voilà qui cogne son dos contre la rambarde… Elle aussi elle est fort agréable au touché hein Neko ? Neko tu fait quoi là ? A poser ton autre main sur la joue de Matthew en fixant ses lèvres comme si c’était deux mochi bien garnit ? Elle les gouttes les lèvres et ils montent les escalier les deux. A quelle vitesse on sais pas trop par contre vu comment ils sont agréable les murs aussi…
Vous lui avez fait quoi à ma ninja la bordel de cul ! Kai !!
漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Roxane Eagle
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Maddie Ziegler Niveau : 50/100 Points d'Exp : 12211 Particularité : magie ancienne palier 0/7 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 00/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE
Lun 30 Jan - 21:41
L'Histoire du Père François 31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
Niveau : 19/100 Health Point : 940/950 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Anneau de Protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Petit sac Magique - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Capteur de Dissimulation - se met à vibrer si vous êtes à moins de deux mètres d'une personne sous cape ou potion d'invisibilité (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue) • Peigne un Caméléon - Il s'agit d'une brosse à cheveux qui a pour effet de changer la coupe du sorcier qui l'utilise, pouvant opter pour plus de quatre-vingts coupes différentes. [utilisable 1 fois dans un RP] • Chaussons de ballet classique - Des chaussons de danse en satin clair, dont le bout cartonné est travaillé pour aider au soutient en pointes. • Mimbulus Mimbletonia - une plante très rare et exotique qui grandit avec son possesseur et protège celui-ci du danger, elle est très fidèle (une sorte de plante/animal). En combat/duel, si il est avec vous, il vous protégera d'une attaque (utilisable 1 fois par mois). • Crème Canarie - manger ou faite manger cette crème à quelqu'un et la personne se transforme en Canaries le temps d'un post RP !
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Félix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets • Potion contre la toux - La potion contre la toux est une potion médicinale qui soigne la toux. • Antidote aux poisons courants - un antidotes au poisons "basique", de niveau 1è à 3è années. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question... • Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ] • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Baume d'Asclépiade Tubéreuse - Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau.
Sort utilisé à ce tour : aucun Potion utilisée à ce tour : aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu : Tenue : www
Elle le savait. Elle l'avait toujours su, qu'ils auraient eu mieux fait de se diriger vers la cave à vin pour espérer trouver une sortie. Maintenant, voilà qu'elle se retrouvait devant l'homme qui avait accompagné une partie de son périple au Temple de Karnak. Homme qui, ce jour là, avait mystérieusement disparu. En même temps que cette boite, celle qui lui donne encore des cauchemars. Pandore, c'était son nom, à la boite. C'était la prophétie. Elle tremble là, non ? Alors que sa main vient s'accrocher aux robes de la jardinière de Beauxbâtons. Elle tremble de tout ses membres et respire la poudre qu'il leur jette à plein poumon. Livide qu'elle est... Livide, quand elle regarde le bout de ses doigts ; qu'elle remonte le long du tissu qu'ils tiennent. Il est doux, ce tissu, si doux qu'elle voudrait bien lui faire un câlin.
Un si gros câlin que la voilà qui se jette dans les bras de l'adulte, se protégeant des gouttes par la même occasion. Il est si doux qu'elle enfouirait bien sa tête dedans. Si bien... Si doux... Comme un matelas de coton. Quel beau vêtement et celle qui le porte aussi, elle est si belle. Si douce ; peut-être qu'elle pourrait lui offrir un cadeau ? A défaut de pouvoir lui offrir de grandes déclarations et la moitié des étoiles dans le ciel.
« Vous allez être toute mouillée Madame, nous devrions nous abriter. » C'est bien essayer Roxane, mais tu vas tout de même devoir progresser en technique de dragues, parce que là, même si tu la tire en avant vers là où y'a eu le gros boom. T'es pas certaine qu'elle va te suivre. C'est pas grave. Toi, tu y vas ; parce qu'en passant près d'elle, tu as aussi touché la tapisserie. Tes doigts glissent dessus, il est doux aussi, le tissu ? Il fait chaud là, non ?
[center]:copyright:️️️ Belzébuth
Roxane
« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 14596 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • Lunette de Je-Ha - des lunettes magiques relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de voir tout ce qu'il vois. Elle passe de lunette de vue à lunette de soleil à volonté. • Oreillette de Je-Ha - des oreillettes relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de communiquer avec lui.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• aucune
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha c’est engagé dans l’escalier, il les corps devant lui, ceux de personnes de la soirée. Elle lui avait dit quoi son acolyte ? Matthew Ollivander… Kaneko Masaaki… Roxane Eagle… Et elle ? C’était qui l’autre femme ? Il n’a pas le temps de ce le demander bien longtemps qu’elle tourne avec la gamine pendant que les deux autres ce dirige en haut… Il arrive sur le palier et hésite… De quel côté ? Du côté où il n’y aura pas ses gouttes roses qui tombes du plafond ça c’est certains. Il prend grand soin part ailleurs que pas une ne touche son épiderme et jusque là c’est une réussite. Suivons la gamine dans les jupons de l’adulte alors… soit… :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 28381 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Lun 30 Jan - 22:27
La soirée d'anniversaire de Kassie Manoir Ollivander - 31.10.24
Niveau : 33/100 Health Point : 1650/1650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Anneau de Protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Besace Magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Skate Magique - Un skate magique qui avance tout seul ! Si vous avez atteint la maîtrise 6 de déplacement (tapis volant), allez voir la MJ, il vous réservera une surprise ! • Cape d'invisibilité - cape hérité de son père, elle ne peut cependant être utiliser qu'une fois par mois [IRL] pendant 2 post RP si vous ne voulez pas vous faire découvrir ! • Bombabouse - utilisable 1 fois par rp - à vos risques et périls (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue). • Mégaphone Magique - Un mégaphone magique aux couleurs criarde qui amplifie votre voix quand vous parlez dedans et vous fait entendre très, très loin d'ailleurs. Objet exclusif fête de la musique 2019 : l'Orgue Maudit ! • Feuxfous Fuseboom - feux d'artifice magique, elle dure pendant 3 poste rp. Elles peuvent vous servir de diversion ou simplement pour vous amuser en rp. • Boîte à Flemme - contiens 3 pastille de gerbe, 2 nougat nez-sang, 2 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Antidote aux poisons courants - un antidotes au poisons "basique", de niveau 1è à 3è années. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question... • Potion d'Hilarité - cette potion provoque un fou rire incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement tout drôle et sera incapable de se concentré. Pendant 3 post rp. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : aucun Potion utilisée à ce tour : aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu :
Ils courent, ils courent les furets ! Mais fermes là KAI ! Bref ! Lily, déchainée -pour pas changer- elle court. Vite. A tel point qu'elle sait plus si elle est devant ou derrière Je-Ha au bout d'un moment . C'est qu'il file droit devant aussi même si il a une figure artistique qu'elle aura pas quand ils traverseront les gouttes d'eau. On a dit, c'est une fonce dans l'tas donc l'esquive, elle connait pas ! Notez que faudra lui apprendre à un stade du jeu... L'avantage, c'est que son compère de voyage lui a refiler un masque plein de saké et puis... Elle est déjà complètement trempée, vous pensez qu'elle aurait vu un intérêt à éviter la pluie -sa joueuse, oui...- Donc non, elle court, ça fait BOOM, ça craque de partout et elle court encore plus vite ; pour rejoindre l'auteur du Bombardia, qu'elle croit être son frère ! Ben voyons, Lily, t'as raison ! On y croit... Ho mais tiens, c'est pas Je-Ha juste devant toi ?
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici