Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:21




Du plus éclatant des rouges



Vous voilà dans un énorme labyrinthe : faut croire que Zozo à pas digérer d’être arrivée troisième au tournois des trois sorcier, il lui fallait sa revanche… Vous ne pouvez pas percé de trou dans les murs que ce soit avec du feu ou en les coupants, on vous préviens quand même. Parce que je vous connais… Pour votre premier choix... Pas compliqué : gauche ou droite ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood





Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:31

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 2718/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : gauche
Tenue : www


Haaa Merlin... Est-ce qu'il est visible ce sourire presque figé sur un visage impassible alors qu'il est planté au milieu du chemin tracé par les murs du labyrinthe ? Très certainement et il y a fort à parier qu'il ne le cache même pas ; pas plus que certaines sombres pensées. Ca se voit dans ses yeux que les ombres noires ont enfumés. Il y a le venin de la haine qui coule, quelque part, dans ses veines. Même quand il tourne les yeux au son du bruit d'autres arrivants. Bouger le reste de son corps, sûrement pas.

« Miss Vablatsky. Comment s'est passé votre voyage ? » C'est léger dans sa voix mais ça ne rit pas. « Je vois que vous avez amené l'une de vos élèves. Miss Eagle c'est ça ; votre nouvelle apprentie ? » Ha.Ha.Ha. C'est qu'il serait presque drôle. Sauf quand on savait que les deux dernières apprenties de la demi-vélane étaient morte, l'une de ses mains cela dit en passant. Mais c'est un secret, n'est-ce pas ?

« Miss Wood, vous aussi ? » Trop d'honneur, deux vélanes pour lui et une gamine inutile. Merci. Il est ravi. Même si il se contente de détourner les yeux, comme pour mieux chercher le bon chemin. Si seulement il y en a un. Comprennez bien, il préfère les échecs et préférentiellement, pas les siens. C'est que ça pourrait bien le contrarier d'avantage de continuer à se faire baiser par cette bande de déséquilibrés. Et puis, ils ont sa fille, ne l'oublions pas.

« Je crois que deux de vos compagnes ont quelques petits soucis à... régler ? » C'est qu'il faut arrêter de vous accrocher et de laisser vos doigts frottés les tissus -ou autre- comme ça. C'est très gênant vous savez, même si ça ne le concerne pas vraiment. Alors, alors... Il aurait vraiment préféré aller tout droit... Donc il prendra ce chemin là, celui qui tourne du côté gauche.

Les aider ? Hmm... Est-ce que c'est nécessaire alors qu'une maitresse des potions est présente ?

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:54

Du plus éclatant des rouges !

Peignons ces roses en rouge ! Du plus éclatant des rouges, Il faut les peindre ; Coûte que coûte ! Sans en perdre une goutte, Peignons ces rosiers en rouge, Peignons ces rosiers en rouge !

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 2 050/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : potion de restitution sur @Roxane Eagle
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : donne un Bézoard à @Poppy Wood.

Le nombril tiré, le tourbillon… Le même que pour tous les autres donc passons. Si ce n’est que les chaussures fondu seront rester derrière. On espère qu’il y aura pas de verre pillé là où vont atterrir. Melissandre atterrit tranquillement, toujours la main vissée dans celle de Roxane. Le tout pour être accueillit par un Maxwell qui pique là où faut pas. Autant dire que les yeux de Melissandre lance des éclairs présentement.

- Maxwell, quel plaisirrr, vrrraiment de vous voirrr. Vous voulez une potion pour la digestion peut-êtrrre ? Vous semblez légèrrrement… indisposé ?

Un petit sourire en penchant la tête de côté. Elle ce tourne vers Roxane et l’examine, son regard, ses pupilles. Et foure la main dans son sac pour en sortir une petite fiole.

- Bois ça, tu te sentirrra mieux aprrrès.

Elle sort ensuite un bézoard qu’elle lance à l’autre femme. Supposant qu’elle à du être touché par la même chose que l’adolescente ? Si non, elles jouerons à la balle et voilà. Elle se redresse ensuite en regardant Dracarys déjà en train de s’éloigner.

- Si tu te sent mieux Rrroxane, il ne faut pas qu’on trrraine. Allons-y. Garrrde bien ta baguette.

Elle sait que la gamine doit avoir la tête pleine de question pour elle et surtout prête à exploser. Mais avec Dracarys et une étrangère, Melissandre espère aussi que la jeune serdaigle comprendra que ce n’est pas le moment. Plus tard, bientôt. Très bientôt.

Oh, peignons ces roses en rouge
Et pleurons tous en cachette
Ces tendres fleurs assassinées
Ce soir seront fanées



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12226
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 22:58



L'Histoire du Père François
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : a gauche o/
Tenue : www



Hoooo, ça tourne. Ca tourne même beaucoup, ça lui aspire le bidon et la tête en même temps. Mais c'est tout doux aussi. Elle est belle cette carte, jolie carte ! Elle peut la garder maintenant que tout le monde est arrivé ? Petite carte, jolie carte ! Elle la prendrait bien entre ses mains. Mais les robes aussi. Les belles robes, les jolies robes. Bonjour Madame, vous me faites un câlin ? Un calin tout doux, même si vos mains qui travaillent la terre doivent être un peu rêches. Et vous professeur, encore un câlin ! Plein de câlins, même si vous m'avez abandonnée, comme on abandonne une chaussette qui a perdu son double en sortant d'un séchoir. C'est douuuuuux, le sol est doux lui aussi.
Et le flacon aussi... Le joli flacon ; c'est quoi comme potion ? Une potion toute douce qui va lui glisser dans la bouche ? Touuuuuut douce, comme une licorne de fête foraine ou...

C'est une nouvelle envie de vomir qu'elle sent arriver là ? Comme si une fois ça ne suffisait pas alors qu'elle met, encore une fois, la main devant sa bouche. Mais c'est peut-être pas tant l'alcool que le voyage qui la fait se sentir mal. Ca, où les émotions qui arrivent au galop au point de lui retourner le cerveau. Même si ce n'est pas qu'une impression, cette sensation d'avoir râter une partie de la soirée n'est pas pour l'apaisée. Pas plus que Melissandre qui arrive de nulle part et pour qui, elle a une foule de questions. Pour commencer, où est-ce que vous étiez ? Et qu'est-ce que vous faisiez ? Vous savez que j'ai désespéré ?

« C'est comme la dernière fois, n'est-ce pas ? »

Sauf que, la dernière fois ils étaient quatre mais là... Ils ne sont plus là. Roxane finira par se relever avec l'aide de sa professeur. Elle aura un regard pour la jeune femme avec qui elle a traversé le nuage de fumée.

« Désolée Madame, je crois que je me suis un peu laissée aller avec la drogue que j'ai inhalé. » C'est que, ce n'était pas très approprié de se frotter comme ça à quelqu'un qu'on ne connait pas. Enfin, pas plus que ce qu'on en a vu durant une virée dans un parc d'attraction. Mais ça, c'était une autre question alors qu'elle prend sa baguette entre ses doigts. Ca allait recommencer, n'est-ce pas ? Et elle n'était pas très rassurée. Combien de morts ils allaient retrouvés ? Parce que souvent, c'était comme ça. Et si elle ne tremblait pas de tous ses membres, dans sa tête, ça faisait des vrilles interminables et elles prenaient toutes le même chemin. Et demain ? Est-ce que c'est elle qu'on retrouvera ?

Alors, elle avança, bien campée entre les adultes. Puisque, au bout du compte ; la fin viendra.

 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 2:54

[Groupe 3] Du plus éclatant des rouges...
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants : @Maxwell G. Dracarys @Melissandre Vablatsky @Roxane Eagle

Niveau : 34/100
Health Point : 1590/1700
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Rien.
Objet utilisé à ce tour : Bézoard pour repas de minuit, semble-t-il.
Information(s) Hors-jeu :  Gauche, semble-t-il.


Objets et Potions:

Quand sa main touche enfin la carte, elle se sent soudainement aspiré. Pourquoi avions-nous toujours l’impression que c’était notre ventre qui était propulsé par l’avant avant que ce fût nos doigts qui avait touché le portoloin était toujours une sorte de mystère non résolu dans la tête de Poppy; mais le plus urgent était de ne pas perdre de vue sa précieuse Roxane. Elle avait l’impression de voir du noire et la détresse lui sembla promptement éternel avant de finalement revoir la couleur soyeuse des cheveux de la jeune fille. C’est qu’elle avait toujours détesté cela; ça l’étourdissait beaucoup, alors quand son monde finit par tournée et qu’elle entendit son nom, Poppy finit par levé des yeux un peu étonné vers … Maxwell… Surprise, la voilà bien surprise!

Oui. C’est bien moi! Mais de quoi parle-t-il ? Un souci ?

Pour autant son regard ne cesse de quitter Roxanne qui se voit remettre une fiole. Elle est malade. Voilà, ce pli soucieux sur son front, comme si on venait de lui donner une diagnostique fatal. Mais on parle encore d’elle et quand le bézoard est envoyé dans sa direction, elle l’attrape bien mal perturbé par le fait que la petite semble plus intéressée par le nouvelle arrivée. Elle a mal fait son boulot, c’est cela ? Elle aurait dû plus la protéger, la couver, comme un oisillon… oh mieux elle lui aurait fait des chaussettes, vous savez ces préférés avec de belles étoiles, comme ses plants préférés. Elle finit par prendre le bézoard à sec, le machant avec un arrière-goût particulièrement herbacé. C’est que ce n’est vraiment pas très bon, vous voyez.  C’est même particulier affreux en bouche; très affreux. Elle le déglutit comme si c’était un repas de couleuvre avant de porter son attention vers le mur végétal. C’est que son œil détail les plantes d’un air particuliers; elle connait cela les plantes, voyez-vous. Et celle-ci ne sont pas tout à fait comme elle devrait l’être. Mais le temps que le bézoard agisse ou pas; autant dire qu’elle le suit car Roxane est devant avec la blonde et Maxwell aussi.  Roxane s'excuse et c'est avec un sourire plein de tendresse qu'elle lui retourne.

L'important c'est que tu ailles bien.

Son petit coeur va déjà un peu mieux, non ? Et puis, Poppy est venu pour sauver les enfants, pas pour se plaindre qu'ils soient effrayés et s'accroche à ces jupes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 23:59




Du plus éclatant des rouges



Vous prenez donc le chemin de gauche... Après quelques temps vous voilà devant un croisement de nouveau. Sauf que des flammes barre le passage. Au centre : une petite table avec sept fioles de potions et un parchemin contenant des indices. Laquelle allez vous boire ?

INDICES 1 : “L’une d’entre les sept en avant te protège”
INDICES 2 : “Et une autre en arrière abolira le piège”
INDICES 3 : “Deux ne pourront t’offrir que simple vin d’ortie”
INDICES 4 : “Trois sont mortels poisons, promesse d’agonie”
INDICES 5 : “Le premier : si rusée que soit leur perfidie – Les poisons sont à gauche des deux vins d’ortie”
INDICES 6 : “Le second : différente à chaque extrémité – Si tu vas de l’avant, nulle n’est ton alliée”
INDICES 7 : “Le troisième : elles sont de tailles inégales – Ni naine ni géante en son sein n’est fatale”
INDICES 8 : “Quatre enfin : les deuxièmes, gauche comme à droite – Sont jumelles de goût, mais d’aspect disparates”

Ce passage ce joue en deux tours, le premier pour résoudre l'énigme. Le second pour me dire quel potion vous allez boire. Je reposterais après vos deux passages.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood





Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 14:17

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Du plus éclatant des rouges... »


Niveau : 60/100
Health Point : 2718/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : gauche
Tenue : www


Indisposé ? C'est qu'elle visait presque juste la demi-vélane experte en potion -oui, il vaut mieux le préciser étant donné qu'il y en a deux à ses côtés- mais c'est par un simple de signe de tête qu'il répondit à ça avant de prendre la route. C'est qu'il avait un nombre incalculable de choses à faire. A commencer par quelques vieilles dettes qui se devaient d'être payées. Avez-vous oublié qui a prit sa boite de pandore la dernière fois ? Oui, ça lui reste en travers de la gorge alors qu'il commence sa marche pour se retrouver devant la première blague de la journée.
Les deux mains posées sur le pommeau de sa canne, il pourrait bien trouver ceci hilarant alors qu'il s'avance vers le parchemin, le prend entre ses doigts et le lit avant de le passer au suivant. C'est qu'il baillerait bien maintenant.

Non parce que, comprenez. On sait tous par où il compte aller et ce n'est certainement pas en arrière. Ce que l'on sait aussi, c'est qu'une maitresse des potions se trouve parmis le petit groupe. Pourquoi donc s'enquiquiner à résoudre une énigme alors que, d'un coup d'oeil -et pas le troisième-, elle serait capable de les reconnaître.

« Il me semble que c'est votre spécialité, Miss Vablatsky ? » Ca et les prophéties. Intéressant, n'est-ce pas ? Et ça pourrait même faire gagner du temps à défaut de faire des profits.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 20:29
Poppy Wood a écrit:

[Groupe 3] Du plus éclatant des rouges...
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  @Maxwell G. Dracarys  @Melissandre Vablatsky  @Roxane Eagle

Niveau : 34/100
Health Point : 1590/1700
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Rien.
Objet utilisé à ce tour : Bézoard à donner à Melissander; au cas ou.
Information(s) Hors-jeu :   question


Objets et Potions:

La marche est bien courte avant de tomber sur un croisement. Flamme de gauche à droite, comme c’est charmant. Et une table, au centre avec des fioles, sept très exactement. C’est que Poppy a reprit un peu sa tête en marchant, la remise bien droite dans un silence plutôt extravagant. Qu’as-t-elle fait au juste jusqu’à maintenant ? Rien, si ce n’est que tombé à nouveau dans un piège. Et les enfants… ils ne sont toujours pas tirés d’affaires… Elle aurait dû percer le mur de pierre de la maison pour les faire sortir… Maintenant, il n’en reste qu’une de son groupe original. Et elle se retrouve avec plus d’adulte que de gamin… quelle logique absurde! Miss Vablatsky, sa spécialité, vraiment ? Mais elle regarde bien la blonde qui les as guidés jusqu’ici, tout en s’approchant de la table elle aussi avec lenteur. Un souvenir Poppy ? Mais elle n'est pas très douée à jouer de mystère, si ce n’est que de se taire.

Je vous en prie.

Laissant plus de place au maître des potions. Mais elle sort de son sac quand même un bézoard… en guise de garantie au cas ou elle choisirait mal, qu’elle dépose sur la table. Et puis, elle lui en doit bien un pour lui avoir indiquer de devoir l’avaler, la moindre chose serait de lui offrir un des siens.

On cherche quoi exactement ? Celle qui abolira le piège, point. C’est bien cela ? Alors on peut oublier les deux extrémités, déjà.

Parce que s’il devait tous en boire une, autant dire qu’une personne devrait rester derrière, de ce qu’elle en comprend. Et abandonner qui que ce soit, n’était pas dans les limites possibles de son raisonnement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12226
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 21:40



L'Histoire du Père François
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : a gauche o/
Tenue : www



Le parchemin était d'abord passé entre les mains du gérant de la Tête de Sanglier, puis dans celle de l'amie du Professeur Ballessaim et enfin, lentement, Roxane était venu l'attraper pour le lire avant de regarder la table et de faire quelques pas sur le côté. Posant le parchemin au sol, elle observa la place des potions plus loin avant d'utiliser des petits cailloux pour les matérialiser par terre. Du regard, elle avisa un bâton et commença à réfléchir. Accroupie au ras de terre pendant que Miss Wood qui l'avait accompagnée jusque là, tentait de répondre à l'énigme.
En l'écoutant, la Serdaigle qui ne comptait pas laisser tout le boulot à son professeur de potion, mit une croix sous les cailloux aux deux extrémités. Après tout, il s'agissait pour elle d'avancer, pas de revenir sur ses pas.

« Les deuxièmes, à gauche comme à droite sont jumelles de goût mais d'aspect disparatre. » Puisque deux ne pouvaient pas aider à aller vers l'avant et que deux ne pouvait pas abolir le piège derrière. Soit, c'était du poison, soit c'était du vin d'orties. Il y avait trois fioles de poisons, deux vin et, quelque part entre toute, celle qui les aideraient à avancer.
Roxane traça une ligne droite sous les deux fioles. Si ici étaient les vins, alors à gauche se trouvait au moins une fiole de poison. A l'inverse, si c'était des poisons alors à droite se trouvaient de simples vins. Et l'algorithme de son cerveau commença ici, en commençant à imaginer qu'il s'agissait des vins d'orties.
Ca voulait donc dire que là, ça ne servait pas. Que là, était un vin, là un poison, quelque chose d'inconnu, ici... Un vin ? Et là... du poison. Ca laissait deux fioles ? Et si elle faisait l'inverse ?

Traçant des traits par terre, s'aidant de feuilles et de cailloux, la jeune Serdaigle semblait être bien loin du reste du monde. Mais son cerveau carburait quand elle relisait le dernier indice. « Elles sont de tailles inégales, ni naine, ni géante en son sein n'est fatale.» Donc là c'était du vin dans la grande.... Donc...
Pas utile, vin, poison, inconnu, la petite, vin... poison ? Et si tous les poisons étaient à gauche... En arrière, vin, poison, poison, en avant, vin, poison ?

« Professeur, c'est la petite ? » Roxane releva la tête vers la professeur de potion. C'était bien la petite ? Ca suffirait pour quatre si c'était celle-là ? Est-ce que quelqu'un allait prendre celle pour aller en arrière ? Roxane se mordit la lèvre inférieure tout en regardant les adultes. Ils allaient lui faire le coup, n'est-ce pas ? De vouloir qu'elle prenne celle pour ne pas aller plus loin. C'était toujours comme ça... Alors elle se releva et s'avança ; la petite, ce serait ça.  

 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 2:35

Du plus éclatant des rouges !

Peignons ces roses en rouge ! Du plus éclatant des rouges, Il faut les peindre ; Coûte que coûte ! Sans en perdre une goutte, Peignons ces rosiers en rouge, Peignons ces rosiers en rouge !

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 2 050/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Melissandre leva un sourcil en ce tournant de nouveau vers Roxane alors qu’elles avançaient. Comme la dernière fois ?

- Non ce n’est pas comme la dernièrrre fois. Mais effectivement votrrre prrrésence est crrrucial. Je vous prrromet que vous t’expliquerrrais tout quand nous serrront seule.

Melissandre arriva à hauteur de Maxwell ce vis convier à résoudre un petit casse-tête. Elle soupira en regardant les sept fioles de potions et le patron de la tête du Sanglier presque siffloté en ce mettant à attendre. L’autre femme pris le parchemin en premier, Melissandre la regarda faire en s’approchant directement des fioles. Pendant ce temps elle entendais du mouvement derrière, une passation de parchemin ? Le professeur versait déjà une première goutte de la première fiole sur la table pour en voir la couleur et la consistance et quand elle jugea que c’était « safe », elle en respira l’odeur. Elle refis ce même petit jeu par sept fois, jusqu’à finir avec la plus petite des fioles dans la main. Puis ce tourna vers l’élève qui au même moment apportais sa propre solution. C’est de la fierté, là, qui apparu dans le regard de Melissandre alors qu’il c’était porter sur la jeune Serdaigle.

- Vous avez vu tout à fait juste Miss Eagle, je donnerrrais des points à votrrre maison quand nous serrront de retourrr à Poudlarrrd.

Cette petite était juste… épatante. Melissandre pris une seconde fiole dans sa main, celle qui les ferait « revenir en arrière ». Le choix étant gauche ou droite encore fallait il déterminé lequel était l’avant et lequel était l’arrière non ?

- La petite fiole nous permettrrra donc d’avancer, l’autrrre de rejoindrrre la sorrrtie du labyrrrinthe. C’est à vous de voirrr Messieurs dames. En ce qui me concerrrne, le choix est fait. Miss Eagles ?

Elle posa le flacon permettant de sortir et bus une petite gorgée de la plus petite fiole. Immédiatement elle se sentis comme plongé dans un bain d’eau glacée à l’en faire frissonnée.

- Voyons voirrr…

Elle analysa d’abord la gauche… Mais visiblement elle décidais que ce n’était pas le bon chemin. Et parti vers la droite. Quitte à prendre des risques, autant qu’elle le fasse en premier pour rassurée tout le groupe non ? Alors là voilà qui ce mis à marcher droit vers les flammes pour les traversé en lançant la fiole soigneusement refermé à Maxwell.

Oh, peignons ces roses en rouge
Et pleurons tous en cachette
Ces tendres fleurs assassinées
Ce soir seront fanées



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mer 8 Fév - 21:53

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Du plus éclatant des rouges... »


Niveau : 60/100
Health Point : 2718/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : à droite avec Melissandre
Tenue : www


Se faire servir est un métier de choix. Ou plutôt, pourquoi se pencher sur une question quand un âme près de vous a la réponse ? A rien. Même si il valide le fait que la jeune Serdaigle et Miss Wood mette la main à la patte. Au final, il n'attend qu'une chose, le choix de la demi-vélane dotée du troisième œil. Quant à savoir si celui-ci est bon ou mauvais, il n'en fera aucun commentaire. Pas plus lorsque la fiole qui mène à la sortie est posée sur l'établis. Il sait d'avance qu'il ne va pas la prendre. L'objectif est trop grand, tout comme le challenge assurément.
L'un de ses mains quittant la canne, il s'avança vers le professeur de Poudlard pour attraper la fiole, la déboucha et en avala une gorgée avant de se retourner pour la poser à nouveau.
On savait tous que c'était celle-là, n'est-ce pas ? En revanche, il ne comptait pas s'attarder quant à savoir si l'étudiante et la jardinière de Beauxbâtons allaient prendre cette résolution également. Quoi que pour la plus jeune du groupe et cette manière qu'elle avait d'observer la petite bouteille, ça ne faisait pas grand doute.

Evitons donc d'en renverser, n'est-ce pas ? C'est qu'il ne faudrait pas contrarier la jeune personne qui a résolu l'énigme. Même si, en soit, elle avait juste à attendre que son professeur le fasse... Petite leçon de procrastination la prochaine fois ? Histoire de ne pas se perdre en actions inutiles ? Peut-être... ou pas. C'est qu'il ne se pose pas vraiment la question de toute façon alors qu'il finira par se diriger vers le chemin qu'envisage de prendre Melissandre ; son troisième œil, vous comprenez Ou bien la dote t-il d'une forte capacité à s'orienter... Qui sait ?

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mer 8 Fév - 23:03

[Groupe 3] Du plus éclatant des rouges...
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  @Maxwell G. Dracarys  @Melissandre Vablatsky  @Roxane Eagle

Niveau : 34/100
Health Point : 1590/1700
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : La petite fiole, comme tout le monde.
Objet utilisé à ce tour : Aucun.
Information(s) Hors-jeu :  Potion pour aller en avant et on suit la miss boussole


Objets et Potions:

Poppy attendait patiemment. Certes, elle était habileté à faire des potions, des philtres; mais elle travaillait surtout avec des fortifiants, des mélanges, des remèdes pour des blessures occasionnés par certaine plante magique que de valider des formules ou même d’en créer. Alors à défaut d’avoir le talent requis pour voir du premier coup d’œil laquelle serait effectivement la bonne, elle devait se relayer à faire confiance à la blonde ainsi que la jeune élève. Elle fût particulièrement impressionnée par l’effort caractéristique qu’elle notait sur le visage de Roxane alors qu’elle calculait et analysait l’énigme. Et quand elle la valida, c’était avec un hochement de tête et de grands yeux qu’elle jetait un regard à la petite.

Mellisandre prit une première gorgée, suivit de Maxwell. Elle la prit ensuite avant de prendre la moitié de ce qui restait et de sentir le long frisson la parcourir d’un coup. Froid. Froid. Tellement étrange de devoir passé à se donner l’impression d’une hypothermie pour passer la danse des flammes. Mais alors que les deux s’étaient avancé l’un derrière l’autre, suivant le jugement ou plutôt notre guide qui ne semblaient pour autant n’avoir de carte, Poppy elle attendit en arrière que Roxane prenne sa décision avant de prendre son chemin. Serait-ce la peur qui prendrait le dessus sur la Serdaigle ou finalement simplement la seule envie d’être en sécurité. Elle l’ignorait tout bonnement, mais elle n’osait pas la laisser derrière ou la presser à faire son choix. Elle récura néanmoins le béozard laisser sur la table.

Ton choix, Roxane. Personne ne le fera pour toi.

Elle parlait d’un ton doux, voir particulièrement posé. Mais quand son choix fut fait, c’est en suivant les deux autres que Poppy fit son chemin à travers les flammes. Elle n’eut aucun regard derrière et pressa le pas dans la limite du raisonnable pour ne pas se laisser trop distancée.

Pourquoi ce chemin ?

La question se posait, surtout vu que Poppy ignorait tout des talents de Miss Vablatsky.

Codage par Libella sur Graphiorum
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12226
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mer 8 Fév - 23:37



L'Histoire du Père François
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : a droite o/
Tenue : www



Ce n'était pas comme la dernière fois... Pas comme la dernière fois. Alors, personne n'allait mourir ? Même si, en soi, elle était la dernière debout depuis l'épisode du temple ? Enfin... La dernière... De ce petit monde secret qui étaient liés par une prophétie et puis, Lancelot était parti. La Serdaigle n'avait pas ouvert la bouche, rien répondu et s'était plutôt jetée corps et âmes dans la résolution de l'énigme. Pourquoi ? Pour plein de choses et pour plein de raisons qu'elle ne prendrait pas la peine d'expliquer maintenant et qu'elle allait même effacer d'un revers de main. Au fond, ce n'était pas le moment. Au fond, résoudre ça n'était pas nécessaire non plus, le professeur de potions était là ; pour l'instant en tout cas. C'est que certains faits ne s'oublient pas comme ça...

Et tout en gardant ça dans un coin de sa mémoire, elle ne pouvait empêcher une certaine fierté de naître lorsque l'adulte s'était dirigée vers les fioles. Attrapant la plus petite d'entre elle entre ses doigts avant d'en boire une gorgée. Puis de la passer au suivant et ainsi de suite. Vu la quantité, heureusement qu'ils n'étaient pas plus nombreux que ça, sinon à passer en derrière elle aurait été laissée là. Lentement, elle se mordit la lèvre inférieure, observant Miss Wood qui l'attendait plus loin, qui observait visiblement ce que serait sa décision. C'était agréable quelque part, même si elle jugeait ne pas trop avoir de choix au final. La fiole s'approcha de ses lèvres avant qu'elle ne prenne la dernière gorgée et emboîte le pas à ceux qui étaient partis en premier.

Tout en avançant vers la droite, elle laissa trainer un regard sur la jardinière de Beauxbâtons. Un remerciement peut-être avant d'accélérer un peu le pas pour ne pas se laisser distancer. Ce n'était pas comme la dernière fois, ça n'y ressemblait même pas tant que ça. Mais, au fond... Est-ce que ça ne pouvait pas tout de même devenir une répétition ? Roxane fronça les sourcils tout en traversant les flammes, le froid de la potion tapant contre ses muscles et ses os.   

 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 16:08




Du plus éclatant des rouges



Vous continuez vers le chemin que vous avez choisi jusqu'à arriver dans une impasse... C'est étrange. Et au moment où peut-être l'un de vous pense à faire demi-tour ? Un mur végétal s'érige derrière votre petit groupe. Et un petit rire retentis... Rire qui deviens de plus en plus fort jusqu'à ce que [voir le dé] ce fasse bousculer par... Un esprit frapeur ?! Alors non, ce n'est pas Peeves, Peeves est à Poudlard. Non c'est une jeune fille rousse avec deux nattes qui tiennent comme suspendue de chaque côté de sa tête. Elle à des dents de cheval et plein de tache de rousseur. Deux yeux marron rieur et elle est vêtue d'une sorte de salopette par dessus une vielle chemise toute tâchée de... de sang ?! Mais pourtant elle devait avoir quoi... 8 ans ? 10 ans ? Et ce rire de nouveau, le sien. Presque hystérique alors qu'elle vole au dessus de vous et vous balance... Des sangsue !

FIFI L'ESPRIT FRAPEUR : 5 000/5 000HP

Si vous validez ce boss, vous validerez le Boss de Bronze.

A première vu vous ne pouvez pas fuir... Mais cherchez bien si là et votre choix, peut-être qu'un chemin apparaitra sous vos yeux ?

Prend la bousculade de l'esprit frapeur :

1 - Tirez le dé échec réussite avant de poster.
2 - @Roxane Eagle
3 - @Poppy Wood
4 - @Melissandre Vablatsky
5 - @Maxwell G. Dracarys
6 - Tirez le dé échec réussite avant de poster.

La personne prend -100HP de dégats.

Les sangsues : tirez un dé 6 face pour déterminée le nombre de sangsue que vous prenez. Je vous laisse choisir où. Par contre ça vous coutera -30HP par sangsue.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood





L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 21:25
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_510
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 0:12

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Du plus éclatant des rouges... »


Niveau : 60/100
Health Point : 2588/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  WADIWASI ♨ ; permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
-120 hp vous pouvez ajouté l'effet de certain objet de votre inventaire si vous les combinez avec le sortilèges (ex : catapulte ailée)
-120 - 20% = 96 +25% = -120 hp
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : /
Tenue : www


Egal à lui-même en toutes circonstances. Avec son magnifique masque qui ne bouge jamais et ce petit sourire en coin qui donne l'impression qu'il prend tout à la légère. Y compris quand des enfants sont en danger. Y compris quand il est transporter par portoloin sans sembler s'en inquiéter. C'est comme une journée normale dans sa vie. Comme celles d'avant et les prochaines. Et même quand leurs pas les mènent devant un haut mur. Il semble que ça ne provoque rien d'autre qu'une certaine forme d'amusement quand il s'appuie sur sa canne à pommeau. Que derrière eux le chemin se referme et qu'il sent un courant d'air glacé le déséquilibré.

Même si là, peut-être qu'il aura un regard plus noir en direction de la créature qui lui à gelée jusqu'aux entrailles. La potion prise précédemment donnait déjà assez froid, n'est-ce pas ? Était-il utile d'en rajouter où de s'en faire rajouter alors qu'il évite la première sangsue que l'esprit lui lance. La première oui, et certaines autres aussi. Jusqu'à ce que l'une d'entre elle lui tombe sur la main et qu'il la fixe du regard. Jusque là oui... Tout devait bien aller. Avant qu'il ne colle une pichenette dans la sangsue et tape le sol de sa canne. Tiens, ce fait l'aurait-il agacé alors qu'il relève les yeux pour voir l'esprit frappeur aux airs de fifi brindacier.

En coin, il y a toujours ce sourire. Peut-être bien dans ses yeux aussi. Même si c'est certainement plus un signe d'impatience, d'agacement ou bien un air blasé très particulier. Maxwell inspire longuement, observant les sangsues balancées ici et là.

« Je crois que notre nouvelle amie a envie de s'amuser... »

Oui, de s'amuser alors qu'il recule précautionneusement pour éviter que d'autres sangsue lui monte dessus. C'est qu'il est peu fan, comprenez-vous. Et ce petit rire là, n'était-il pas agaçant ?

« Pourquoi ne pas trouver quelque chose pour l'amuser ? » Ou bien la seule chose qui pourrait la faire cesser ? C'est que, voyez-vous, il n'est qu'un aimable tavernier. Et puis, il y a tellement d'enfants à sauver, est-ce qu'on peut vraiment perdre son temps maintenant à donner une leçon à cette espèce de gamine ni vivante, ni morte ?

Est-ce que la main sur sa canne à bougée ? Alors que sa baguette vient d'en être lentement tirée et qu'elle vise une nouvelle sangsue qui s'envole vers lui.

« Wadiwasi » Retour à l'envoyeur en direction de l'esprit frappeur, t'es sûr, là ? Parce que ta joueuse l'est pas trop trop pour tout avouer ?

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 1:41

[Groupe 3] Du plus éclatant des rouges...
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  @Maxwell G. Dracarys  @Melissandre Vablatsky  @Roxane Eagle

Niveau : 34/100
Health Point : 1500/1700 (-90 (x3 sangsus à -30hp))
Sort utilisé à ce tour : ▬  ELECTRO ; électrocute l'adversaire.
→ ✿ - -130 hp (+30%) (-20%) = - 135 hp + lancez le dé 6 faces, si vous tomber sur 3 la personne est paralysée sur 1 tour. Si vous tombez sur le 5 la personne à une faiblesse qui l'oblige a utiliser les dés sur 3 tours.
Potion utilisée à ce tour : Aucune.
Objet utilisé à ce tour : Aucun.
Information(s) Hors-jeu :   fou  Le dé 6 faces au cas ou ?!!

Objets et Potions:

Elle les aura rejoints rapidement la jardinière avec la petite brune qui s’était finalement décidé à prendre la dernière gorgée. Assez pour que lorsqu’il arrive au bout du ou un mur végétal les atteints. Alors elle se serait trompé la demoiselle ? Mais à peine retourner pour observer derrière elle qu’elle note que le pan végétal c’est refermer sur eux. Ce n’est pas très pratique tout cela! Les mains sur les hanches, la jardinière va pour ouvrir la bouche car un son particulièrement moqueur, voir teinté d’hystérie lui tire le regard vers le haut. À contre-lune, elle ne remarque que les étranges mèches de cheveux qui virevolte comme possédé eux-même de leur propre vie. Et puis, elle … elle lance des choses. Dur de dire ce que c’est, mais ça tombe comme une chute de grésil en plein hiver. Un grésil qui n’en est absolument pas, alors que ces asticots lui tombe sur la calotte de son chapeau et dans le col de sa veste. Elle les dégagea de la main, avant de devoir en tirer un qui trouvait sa peau beaucoup trop attrayante.

L’amuser ?

Un faible retour de regard vers Maxwell, alors qu’elle sous-entend qu’on n’a pas vraiment le temps pour une correction. Et puis, elle flotte, voir vol, alors ce n’est pas comme si c’était une gamine bien réelle, non ? Ça lui fait plutôt pensée à Peevee avec ces merveilleuses attentions un samedi matin alors qu’elle fait un plongeon déboulant une série de marche à Poudlard. Petit souvenir pas tout à fait intéressant, mais particulièrement édifiant. Ils faisaient quoi déjà à Poudlard, comme lui. C’est que ce mémoire lui fait défaut là, à cet instant. Il est solide, et ne l’est pas.

Electro

Commençons pas ce que Poppy a le plus d’habileté, est-elle arrivé à déterminé; soit les sortilèges élémentaires. Voyons, si ça touche, pour commencer.

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 1:41
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 23:49

Rouge, rouge, rouge !

Artemissia + Eris + Achlys + Hécate
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 3250/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :/
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour :/
Information(s) Hors-jeu :  king



« Fleurageant les rhododendroves, Gyraient et gamblaient dans les vabes, Pour frimer vers les pétunioves... » Vous l'entendez qui chante ? Lui il s'entend bien. Et ça vient de partout en même temps. Comme si il allait et venait en cercle autour de vous. Mais... Pourquoi il chante déjà ? « Et les momes raths en grabe ~~ » Le dernier mot traine tant et il est si long le temps de cette chanson. Un peu comme le corps qu'il a entre les bras quand il s'accroupit en haut du mur qui vous entoure.
Un petit sourire, il s'amuse bien le chat. Surtout quand il salu la petite fille qui joue. Et puis... Il disparaît ? Est-ce que vous avez vu qui il a dans ses bras ?

« Oh, qu'est-ce que ça peut bien être encore ? Vous avez perdu quelque chose ? » Lui est tout à fait dans le thème, vous ne trouvez pas ? Et vous alors ? Vous y êtes. Parce que c'est maintenant qu'un corps semble tomber par trop loin de vous et qu'il met ses mains dans ses poches avant de disparaître encore.

«  Fleurageant les rhododendroves, Gyraient et gamblaient dans les vabes » Ou pas ? Regardez, il est juste là. Derrière Maxwell et sa petite canne... Oui, Elle a dit qu'il ne pouvait pas toucher la petite. C'est une catin, certes, mais c'est une descendante aussi. Il vous la laisse et vous pouvez vous amusez à la promener en laisse. « Encore une qui est morte à cause de toi, Maxwell chéri. ~ Des nouvelles de vos apprenties, voyante ? »
C'est dommage n'est-ce pas ? Parce que c'est un vil assassin que vous vous trimballer là. Même si, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Et toi, tu l'avais vue venir, celle là ? Ou bien ton troisième oeil est tout cassé, comme tes apprenties que tu as lâchement abandonnées. C'est de la faute du tavernier, on a dit ~

« Cinq et cinq font six, Les pruniers pour moi font des cerises. J'aime que la vie vire-virevolte autour de moi! » Il a encore changé de perchoir, n'est-ce pas ? Juste avant que vous puissiez bouger. Et peut-être bien qu'il lui a déposé des jouets. A elle, c'est qu'elle pourrait se lasser des sangsues, vous comprenez. « Aurevoir ~ » Et là encore, ça traine dans les airs alors qu'il disparaît en faisant une petite courbette à l'esprit frappeur. Fais moi... honneur ~


NOTE : Il ne serait trop sage que de vous conseiller de sauver Hailey rapidement, c'est qu'elle n'a plus aucun hp... rouge, rouge, rouge ~

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12271
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 12 Fév - 0:09
Du plus éclatant des rouges...Niveau : 01/100
Health Point : 50/50
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Batte de baseball d'Oksana - (-)1500HP sur @Poppy Wood
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Petite chose essai d’attraper son chacha. Mais chacha il va vite. Alors petite chose c’est presque comme si elle courrait après le vent. Ou la drogue ? Sa drogue à elle ? Son chacha ! Petite chose elle avait disparu en laissant Eris faire joujou avec le monsieur… Elle avait cherché, chercher Chacha et l’avait trouver. Quel gâchait. Une bonne entrecôte qui se vide de son sang au pied d’un steak trop cuit. Elles sont bizarre les demi-vélane là non ? ça vous chatouille le nez nos auras hein ? Mais c’est pas que le nez que sa chatouille… ça picote et sa donne faim ! Petite chose d’ailleurs elle à faim. Mais entre la viande passée de date, les deux courges trop mûre à son gout. Et celle-à-laquelle-on-ne-touchera-pas, du moins celons l’ordre de la reine de cœur, là aussi ça manque de snack vous trouvez pas ? Alors petite chose bien silencieuse sur son perchoir elle observe et elle ce met à rire. A rire si fort quand le chat disparait à nouveau que Fifi l’aura vu.

- Hecate ! Elle est méchante la dame ! Elle m’a fait mal mal mal !
- La dame ? Laquelle Fifi ? Tu veux qu’on lui fasse voir rouge, rouge, rouge ?
- Oh oui oui oui !

Deux copines qui saute au sol, l’une qui pas tangible de toute façon vous aura pas fait grand-chose. L’autre ? Elle ce sert de la gamine comme matelas d’atterrissage. Ta bobo ? On a dit fallait pas te tuer. Mais tu respires la non ? Azy ! Petite chose elle veut juste s’amuser ! Quoi ça carte ? Ah ben non pas besoin avec le regroupement de vélane. Par contre… Oh la jolie batte tu trouve pas toi la le cul serrer en chignon ? Elle choisi la brune petite chose, parce que les brune compte pas pour des prunes. Et puis c’est la brune qui à fait bobo à Fifi et ça, on est pas d’accord ! C’est la copine de petite chose ! On touche pas les coupains !

BOIIIING

La batte derrière le crâne de la demi-vélane déguiser en mamie des année cinquante. Aller, mange. Ta aimer ? Petite chose aussi. Mais c’est bien beau tout ça. Mais petite chose elle à toujours faim. Alors petite chose elle va suivre chacha en quête de bouffe pas avariée et zou on laissera la suite à Eris. Tiens, y’a plein de reste.
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 12 Fév - 6:02


[Groupe 3] Du plus éclatant des rouges...
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu.
Participants :  @Oksana H. O. Kedzia  @Kai Moana A. Shinoda @Demetrius Lupin  

Niveau : 17/100
Health Point : 598/850
Sort utilisé à ce tour : ▬  EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★ - -40 hp (-20%) = - 32hp
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu : Vous aviez demandé une livraison ?  cadis

Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Au moins, on peut se dire une chose c’est que c’est pas Achlys qui jette un regard derrière alors qu’elle traîne le mousquetaire dans la terre. Ça cogne, sa claque, sa petite tête sur les galets agréablement posé sur le sol; ici et là sur son chemin. Il est ou le petit poucet ? Faudrait le féliciter de son travail, non ? Gauche, droite, on n’en loupe pas un. Jamais! C’est qu’il a été un peu sonné, et il a cessé de jouer. Pas le temps à perdre avec un sacàbouffe qui se tient plus sur ces pieds. Pas drôle! Pas amusant! Pas délicieux! Trop de pas et pas assez de mmm ! De oh oui!  Alors quand elle arrive et croise Achlys sur le chemin du retour, elle jette un regard en direction des voix.

Bah quoi ?

Pas de jugement, là. S’il a été doux, doux, elle n’a pas à l’être non. Et puis Petite choses le poursuit, c'est qu'il y a tant de chose à faire. Mais il s’en fou, et elle aussi alors quand elle arrive au muret végétal, elle te balance un Expulso pour le faire virevolter de l’autre côté. Fifi, pas de Fifi. Ce n’est pas elle qui va le sauver. Son boulot était de le rapporter… son état, endommagé. Vous ne vous attendiez quand même pas qu’elle vous l’apporte en un seul morceau ? Déjà, tous les morceaux y est. Sauf, son état de conscience qui lui laisse à désirer. Magnez-vous ? Il a l’air… mal au point, non ? Couvert de terre et la chute… ça pas du aider! Le crac, le boom, ça lui attire à nouveau un sourire de satisfaction. Tout comme le petit cri et le boom, alors qu’ils tombent des personnes du ciel.  It's raining man! Et elle enchaine en fredonnant l'air vieux jeu.  Vous pensiez qu’il y aurait que des … sangsus ? On livre du lourd. On aura probablement aussi fait tomber l’un d’entre vous à vous balancer des corps sur la gueule dans votre cubicule en feuille. Comme des rats dans un labo. C’est un peu cela, avec Artemissia comme savante folle – ça lui va bien, je trouve! Mais je suis déjà partie et personne ne m’a vu, mais on m'entend qui continue à fredonner jusqu'à plus; c’est que … les murs sont toujours là. Et moi, pas. Mais vous avez à faire! Tant de chose!

HJ :  @Demetrius Lupin  -  Tu déménages! Content du voyage ?
Tu es en KO technique. Une chance qu'il y a des copains! Tu crois qu'il t'aime assez pour se dépêcher ?   
>
PRETTYGIRL
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12226
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 12 Fév - 18:40



Du plus éclatant des rouges...
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour :Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ] pour @Hailey L-R. Daniels
Information(s) Hors-jeu : .......
Tenue : www



Le chemin était barré ? C'est ce qu'elle avait remarqué -en même temps faut pas avoir optimal à tous ces aspics pour ça- en levant les yeux vers le mur qui se dressait devant eux. Un regard en arrière lui informa qu'il venait de leur barrer toute retraite également et... Ce rire... Roxane leva les yeux au ciel pour voir l'esprit frapeur prendre forme après avoir bousculé le tavernier... Et, ce n'était pas comme la dernière fois ? Vraiment pas ? Parce qu'elle avait la très claire impression d'avoir déjà vu ce genre de scène, au fin fond des couloirs du ministère. Pendant l'attentat.
Ce n'était pas la même forme même si ça restait une enfant... Les cheveux et la tenue étaient différents. Mais... Est-ce que ce serait comme la dernière fois ?
Roxane n'eut le temps de rien alors que des sangsues commençaient à leur tomber dessus, jusqu'à ce qu'elle soit touchée également, juste là, sur le devant de sa robe et qu'elle la fasse voler d'une geste de la main, dégoutée.

Et puis... Cette... Chanson ? Elle oublia totalement de donner la moindre idée concernant l'esprit frappeur pour tourner la tête de tous les côtés. Puisque ça avait l'air de venir de partout en même temps. Comment ? En transplanant ? Non... pas exactement. Mais plus ça allait et venait et plus elle commençait à sentir l'angoisse monter. C'était le genre de chanson et le ton d'une voix qu'on pourrait croire sortie tout droit d'un film d'horreur moldue, angoissante au possible. Comme si un clown maléfique allait surgir derrière et vous avaler tout cru. Roxane frissonna quand la chanson s'arrêta et qu'elle leva les yeux. C'était quoi, ça... Dans ses bras ?

La Serdaigle devint blème. Ses yeux ne pouvant s'arrêter de regarder la scène et ce sang... Tout ce sang et, il avait encore disparu avant de... Roxane fit un bond qui manqua de la faire tomber à terre alors que le corps d'une femme arrivait à ses pieds. Ce n'était pas comme la dernière fois ? Parce que là, elle en avait clairement l'impression. Sauf que c'était sa meilleure amie qu'on avait balancée à ses pieds la dernière fois. Morte. De blème elle devint livide. Trop de sang, trop de... Ses genoux ployèrent quand on lui sauta dessus pour aller coller un coup de batte à la femme qui les accompagnaient. Ses mains plongèrent directement dans la marre à ses genoux et quand elle les enleva, ce fut pour les fixer avec des yeux horifiés. Trop de sang, du sang partout, jusqu'à lui en couper le souffle.

Roxane tremblait de tout ses membres, la voix coupée, le souffle coupée alors qu'elle fixait, tour à tour, ses mains et le corps en face d'elle. Un autre bruit, autre chose qui tombe mais elle ne voit plus rien.
Son esprit est devenu blanc alors qu'elle ramperait presque jusqu'au cadavre pour aller lui prendre le pouls, les larmes aux yeux quand elle voit la plaie lui barrer l'abdomen. Elle cherche, elle cherche et elle trouve enfin, c'est pas puissant, c'est pas violent ; c'est le pouls de la fin. Et ses mains pleines de sang partent fouiller dans son sac, faisant tomber la moitié de ses affaires et des quelques potions qu'elle avait sur elle, par terre. C'est pas violent mais c'est pas fini.

Dans ses doigts, elle débouche le flacon avant d'en verser de grosses gouttes sur les plaies qu'elle voit. C'est pas violent, c'est même filant mais... Ca peut arrêter même ces saignements ? Elle ne sait pas, ses mains viennent se poser sur ses genoux, crispée alors que le souffle est resté coupé et qu'elle se balance d'avant en arrière. Ce n'est pas comme la dernière fois ? Ca va être pire, c'est ça ?


 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 12 Fév - 20:58

Du plus éclatant des rouges !

Peignons ces roses en rouge ! Du plus éclatant des rouges, Il faut les peindre ; Coûte que coûte ! Sans en perdre une goutte, Peignons ces rosiers en rouge, Peignons ces rosiers en rouge !

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 2 020/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : PULS ; Envoie une faible décharge électrique.
→ ✿ -30 HP, de manière répétée, est utilisé à Ste Mangouste en cas d'arrêt cardiaque. Peut également servir pour le dressage, si vous êtes de ce genre la. sur @Demetrius Lupin, ce qui lui permet de ce soigner au prochain post.
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth sur @Poppy Wood
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Donc d'une poudre d'Aneth à @Demetrius Lupin

Elle avait pourtant dit à la jeune Roxane que ce ne serait pas comme la dernière fois, pas vrai ? Pas comme la dernière fois… Pourtant on à un air de déjà vu quand l’esprit frappeur arrive tout gaiement. Quand elle, oui elle, balance des sangsue que Melissandre esquive en ne pensant qu’à une chose : protéger la petite Roxane. Si bien que quand elle en vois une s’approcher trop près de la Serdaigle, la Voyante met la main devant par réflexe. Ca mord ses truc là ! Enfin ça suce… enfin on ce comprend. Mais on ne perd jamais un bon ingrédient de potion ! Alors non, elle la balancera pas, non elle ne l’écrasera pas (tout de suite), non elle préfère la mettre de force dans une de ses petites fioles voyez-vous. Il a dit quelque chose papy ? C’est ce qu’elle se demande quand elle relève la tête et vois déjà Maxwell et l’autre femme, celle qui ne connais pas la gazette du sorcier, prêt à se batte. Elle lève sa baguette la demi vélane, prête à lancer un maléfice ou tenter une autre approche… On ne saura jamais ce qu’elle voulait faire. Car tout autour, comme venant de partout un chant s’élève. Une voix à lui coller un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Par réflexe elle s’approche encore un peu de Roxane, mais ne la regarde pas la pauvre petite. Non elle regard l’apparition là-haut qui balance un corps. Melissandre l’a déjà vue, l’assistante personnelle du ministre, dans le sillage de celui-ci.

Et il a dit quoi là ? Au gérant de la tête du sanglier ? Melissandre à un arrêt sur image. Elle franchit le pas qui la sépare de Maxwell et se saisit du bras de l’homme. La réaction est immédiate : la femme ce courbe en arrière dans une posture qui n’a rien d’humainement possible. Ou peut-être que si, pour les gymnaste et les gamine effrayante dans les films d’horreur Japonais. Ses yeux ce révulse, si bien qu’on y vois plus qu’un blanc laiteux alors qu’elle semble entrer dans une sorte de transe. C’est floue… Très floue quand elle vois cette image cinglante, ses yeux qui n’ont rien de ceux qu’elle connais. Et d’autre yeux, bleus, qu’elle reconnais si bien. Iris Petridis, sa première apprentie, morte il y a plus d’un an. Une sensation, un froid glacial. Avant que le charme ne ce rompe et que Melissandre ne revienne à la réalité. Elle aura perdu pied l’espace d’un instant, trop longtemps surement. Car un second corps gît là et la femme brune semble complètement assommée avec potentiellement une grosse bosse sur le crâne. Et Roxane dans tout ça ? Elle lui reviens en tête mais pas sans qu’on décèle que son regard pour l’homme de leur petit groupe à changer. Mais ce n’est ni le lieu ni le moment. Elle sent autre chose, comme une aura qui lui intime de lâché prise, de laisser venir à elle sa propre aura : celle de la demi vélane. Alors Melissandre lutte, elle refuse. Ça lui prendra une seconde ou dix supplémentaire pour reprendre complètement ses esprits et enfin elle lâche le bras de l’homme et ce retourne, ce retourne vers la petite qui déjà prodigue les premiers soin sur l’assistante du ministre avant de ce mettre en boule et de ce balancer d’avant en arrière. C’est la colère et la frustration qui monte chez Melissandre. Si vous pensez voir son côté séducteur si elle lâche prise : détrompez-vous. C’est bien la harpie qui sommeil en elle qui ne demande qu’à être relâcher.

Elle inspire… Elle expire. Une bonne séance de méditation, voilà ce dont elle aura besoin après tout ça. Elle ce penche sur la femme, la brune et sort un petit flacon qu’elle vide dans la bouche de la femme avec un peu d’eau, mais pas sans lui tenir la tête pour ne pas qu’elle s’étouffe. Le remède administre, elle ce tourne cette fois vers l’homme.

- Puls.

Droit vers son Cœur, une décharge, une seconde. Et une troisième jusqu’à ce qu’elle vois les muscles bouger et la conscience revenir par le biais des décharges électrique. On inspire, on expire. Elle laisse un second pot des petites herbes médicinale à côté de l’homme. Et s’en retourne au final à la seule âme que Melissandre veux protéger ici réellement, la petite Roxane. Melissandre s’assoie à côté d’elle. Et avec la douceur d’un instinct maternelle qu’elle ne pensais pas posséder, ramène la demoiselle tout contre elle pour la prendre dans ses bras et lui chanter une douce chanson avec pour but d’apaiser son cœur. Elle le sait, qu’ils ne resterons pas comme ça bien longtemps. L’esprit frappeur reviendra à la charge et elles devront ce relever. Mais juste un instant encore, laissez lui le temps de prendre le temps.


Oh, peignons ces roses en rouge
Et pleurons tous en cachette
Ces tendres fleurs assassinées
Ce soir seront fanées



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 12 Fév - 21:01




Du plus éclatant des rouges



Eeeeh ben... Vous êtes dans le caca non ? Quel beau tableau... Mais c'est pas ici qu'on l'immortalisera. Non c'est bientôt mais ailleurs, dans un autre sujet. Bougez pas cependant, Fifi et moi on vous réserve quelque surprises très bientôt !

FIFI L'ESPRIT FRAPEUR : 5 000/5 000HP

Si vous validez ce boss, vous validerez le Boss de Bronze.

FIN DU RP

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood





Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: