Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Jeu 26 Jan - 22:25




Acte 1 - Les Rhododendroves.



@Eden J. Rivoal, @Maximilianna S. Stein et @Iwao Masaaki vous ouvrez les yeux étendu sur un lit… Celui de Matthew mais on lui dira pas, si non il va nous faire une syncope. Le pourquoi du comment vous vous êtes retrouvé la ? Aucune idée, mais vous y êtes. Vous avez l’impression d’avoir juste cligné des yeux… Mais en réalité minuit sonne et c’est un bon quart d’heure qui c’est écoulé entre la scène dans la véranda et maintenant. On vous laisse vous réveiller ?
Pendant ce temps-là, @Emily Skeeter et @T. Noah Nott sont dans la salle de bain qui dépend justement de cette même chambre. Ne sont-ils pas mignon tout plein dans la baignoire de Mattie ? Un bain à minuit... C'est tellement cliché ! On va vous aussi vous laisser émerger. Et après avec vos potos à côté, peut-être que vous pourrez réfléchir à comment déverrouillée la porte de la salle de bain qui semble ne rien vouloir entendre ?

Au fait, lequel des succube à eu le mauvais goût de laisser des capotes de partout du lit au plancher en passant par la baignoire et l’évier ? C’est qu’elles ont de l’humour ses crapules…

Iwao, Eden et Emily… attention vous saignez un peu la… C’est que les cartes de Kai et Zoé vous ont légèrement coupé. Et même léger, ça reste enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Vous pouvez bouger, mais on va dire que vous avez les réflexes dans les chaussettes !

Pour le premier post vu qu'il y à réaction et mise en scène suite à la fin du premier acte, vous n'avez pas de limite de mots mais pensez à vos camarades !

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter


100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 0:36
Les Rhododendroves.
Emily & saison 2 épisode 1.
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. @T. Noah Nott, @Iwao Masaaki, @Eden J. Rivoal & @Maximilianna S. Stein
Niveau : 42/100
Health Point : 2 100/2 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : cache
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Ca pique… Ca pique d’abord là où y’a une coupure… Elle cligne des yeux lentement, vois floue un peu aussi. Elle à l’impression de faire une poussée de température. Et l’instant d’après c’est plus dans la coupure que ça pique… c’est plus bas. Ca pique, ça brule, ça lance. Elle à mal au ventre, comme quand elle va avoir ses ragnagna mais elle sait que ce n’est pas ça. Et quand elle sent un souffle chaud contre sa nuque elle frissonne d’ailleurs. Elle remue les fesses légèrement, y’a quelqu’un derrière elle là non ? Mais la position est pas super confortable et en plus c’est froid… Attendez… Y’a anguille sous roche là ? Quand ça lui reviens petit à petit. Elle était pas dans la véranda la seconde d’avant ? Avec ce visage de chat… Elle s’en souvenais si bien de ce visage de chat pour avoir fait une petite virée en tapis volant avec. Mais… Elle est où la ? Elle remue encore un peu les fesses mais cette fois parce qu’elle essai de sortir de sa torpeur. Et d’un coup y’a un déclic et elle ouvre les yeux rond comme des billes tout en ce redressant dans ce qui semble être une baignoire. La tête lui tourne, elle c’est redressée trop vite et… Et… Nott ?!

- Aaaah ! Mais c’est quoi CA ?!

Ca les picotement dans ton bas ventre Emily ? Ca le fait que tu ouvre les yeux dans une baignoire avec Noah Nott ? Ca que tu peut pas t’empêcher de fixé ses lèvres ? C’est quoi ce regard lubrique qui ne te quitte pas ? Bon, ça va, ça tu le vois pas toi.

CLAC !

Oui vous avez bien entendu, Emily viens de ce collé une gifle particulièrement forte sur la joue…
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 1:28


L'anniversaire de Kassie,
Les Rhododendroves.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  Shocked

- - - - - - - - - - - - - - -

Pourquoi... Tu recules, Eiji ? Bou-boum, qu'il fait le coeur de Wao, alors qu'il ne comprends pas ce que fabrique son cousin. Il doit crier pour de vrai pour qu'Eiji comprenne ? C'était bien la première fois que ça lui arrivait, ça. Et c'était pas le moment. Kassie l'appelait, elle avait besoin de lui, pour l'amour de-

... Aïe ?

Il... Que... Il a senti, une coupure, rapide. Il voit la carte se planter dans le mur plus loin.

Bou-boum.

Qu... Quoi ? Il plisse les yeux. Et pas que parce qu'il le veut. C'est si rapide, comme... Regarde, Iwao. Regarde. C'est une... C'est une dame de coeur ?

« Ju... dith ? »

Bou-boum. Il sent une force qui l'arrache à Kassie, et le laisse tomber au sol. Oh... Oh. Il n'est pas dans le bon sens, mais le reflet dans la vitre est suffisant, bien que déformé. Il aimerait se mettre en colère. Il veut bouger. Il ne le fait pas. Il... Ne peut pas ? Zoé, tu n'es pas morte alors ? Bien. J'étais déçue de ne pas t'avoir passée sur ma lame, elle aime le rouge, elle aussi. Ton sang lui ira bien.

Mais... Mais tu te moques de qui, Iwao ? Tu es par terre. Oh. Oh... Matthew allait le tuer. Mais cette fois, il avait trouvé une raison de ne pas le laisser faire. Sa Judith. Sa Dame de Coeur. Elle lui était revenue. Et la voilà, qui venait replacer une mèche de ses cheveux, et déposer un bisou de ses doigts à sa joue.

Embrasse-moi donc à pleine bouche, démon, tu n'étais pas si timide à la rivière. Torture-moi mieux, que je te reconnaisse. C'est presque mignon, de t'arrêter pour dire au revoir. Il fait tout noir, j'ai les yeux lourds. Oh, tu t'en vas ? Vraiment Judith, tu ne me tues pas ? C'est une promesse alors, à celui qui attrapera l'autre. Attend que je me réveille et je...

Je...

Un parfum, délicat. C'est doux et chaud sous ses doigts. Iwao poussa un léger grognement en ouvrant difficilement les yeux. Sur un visage qu'il connaissait bien, pour lui avoir souvent sourit, à l'université. C'est quoi ton nom complet déjà, jolie demoiselle ? @Maximilianna S. Stein. Il la trouvait jolie. C'est qu'elle l'était, objectivement. Et puisque c'était une femme, elle était tout à fait son genre. C'était bien, les habits occidentaux, mais pour certains moment c'était un peu étroit. C'est serré ça, faudrait peut-être l'enlever ? Elle est jolie, Maximiliana. Il l'a dit déjà ?

Iwao se redressa sur un coude, assez difficilement à son étonnement, toujours groggy, comme s'il avait bu beaucoup plus de saké que ce qui était effectivement le cas. Une main vint doucement caresser la peau de la joue de la demoiselle encore assoupie, alors qu'il se demandait quel goût pouvaient bien avoir ses lèvres.

Est-ce que toi aussi, tu as le goût de cerise ?

Pause.

Ca venait d'où, ça ? Mais... Il était où, là ? Un regard autour, on oublie une seconde la jolie princesse à réveiller et le pantalon tout serré. C'est... C'est la chambre de qui ici ? (Comprenez, à part celle de Kassie, Wao rentre pas dans les chambres sans y être invité.) Attend. C'est une autre fille, là, avec ses cheveux blonds ? Jolie, aussi. C'est une fille vraiment ? Rien n'est moins sure. Oh, pour ce que ça change. Ca change. Ah bon, vraiment ? Mais elle a peut-être le goût de cerise, elle aussi ? Il. Définitivement Il. Je vois pas pourquoi ? Ah bah si, je vois pourquoi.

Quelqu'un pousse un cri. Iwao tourna rapidement ses yeux vers la porte close de la salle de bain. De là, à part le cri, il n'avait rien entendu. Il fallait bouger. Il fallait se pousser. Vraiment ? Mais elle a la peau si douce... Et puis sa robe... Elle est vachement sympa, cette robe. Elle irait surement très bien avec le tapis, là par terre. Oh, des capotes. Et puis ça commençait à remuer à côté de lui.

Iwao, cerise. Concentre toi sur la CERISE.

Cerise ? Elle a quoi la cerise ? Max a le goût de cerise ? Il faut goûter... Il se penche, le Wao. Il commence à fermer les yeux.

CERISE PUTAIN !

Non. Kassie, elle a le goût de cerise. Judith, elle a la goût de cerise.

DING DING DING ! Bah putain c'était pas trop tôt ! Même plutôt tard. T'es vraiment très près de ses lèvres, là. On se recule, on se recuuuule.

« Putain de bordel de merde, succube de mes deux tu m'as fait quoi ENCORE ? » qu'il grogna en japonais.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 5:04


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et @Iwao Masaaki @Eden J. Rivoal @T. Noah Nott @Emily Skeeter

Niveau : 23/100
Health Point : 1150/1150
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : On panique un peu au balcon!

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Je m’étais dirigé vers Kassie. Si les idiots voulaient faire du grabuges, c’était très peu pour moi. Je préférais nettement prendre ma change et aller porter le collier qu’on m’avait fait fabriqué pour elle en sachant que j’aurais pu très bien pu le perdre dans la piscine quand l’elfe nous y avait balancé. On n’y reprend pas à dix fois. J’avais raté ma chance au départ, j’allais la saisir maintenant. Le problème, c’était que le karma s’acharnait à ce que je réussisse la seule tâche qu’on m’avait donné pour ladite soirée. Encore!  Et quand la scène se déroula, avant les cris et les hostilités, il manqua de très peu que je finisse moi-même à valdinguer quelques parts par terre. Puis le noir, puis… plus rien. J’agrippai quelques choses, voir quelqu’un. Je l’ignore. Je reculai d’un pas et me buttai la vitre de la véranda. Et là… vraiment plus rien.

J’étais étendue, c’était mou sous moi. Un creux se forma à mon côté alors que j’entendais sans même le chercher la respiration d’autrui autour de moi. Un… peut-être deux. Je tournai la tête doucement et plissai des yeux.  Y’avait bien quelqu’un qui avait crié, mais c’était pas ici. Les cris, les… Mes paupières se pressèrent l’une contre l’autre, alors que je relevai un bras vers ma corolle de cheveux rebelle et bouclé comme jamais. L’un passe vers le bas de sa robe alors que je la sens retroussé un peu trop haut sur mes cuisses. Merci pour tous ce séchage, le velours ça n’aime pas trop cela.  Je gémis comme si juste pensé à se lever est une corvée monumentale. Quand mes yeux s’ouvrent, il y a un visage vraiment près, très près, trop près. Est-ce lui qui m’a apporté ici ? Et de quel droit ? Mais il se recule et on notera bien que je le fixe… je le fixe encore, et le fixe toujours alors qu’il parle dans une langue qu’il doit penser être le seul à comprendre dans la pièce. Voir dans le manoir. Voir que PAS DU TOUT! On m’a vendu le japonais comme langue d’avenir… alors soyons sûr que j’ai été à bonne école.

Toi tu m’as fait quoi!

Alors que je me redresse sur mes coudes, en lui lançant du japonais à la gueule. Elle est ou ma baguette. Ah voilà! Main gauche! J’suis prête si tu veux jouer. Ou t’envoyer valser par la fenêtre. Ou tu veux. Je recule, recule, recule. Jusqu’à atteindre la tête de lit ou logiquement, je replis mes jambes sous moi.  Il est avec nous, contre nous. Il faisait des câlins à Kassie. À moins que son but n’ait été de la retenir… j’en sais rien. J’ai absolument rien compris des agissements de tout le monde depuis l’arrivée en stéréo des deux nigaud.
Code by Joy
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 21:19

Les Rhododendroves

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 300/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



On est d'accord, sa caresse elle a vachement piquée, nan ? J'suis d'accord avec moi-même, c'est déjà ça. Puis ton avis est pas important. Donc j'm'en passes. Mais Quoi ?! Arrêtes de faire toc, toc dans ma tête !

Et puis quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a, ma gueule ? Arrêtes de marmonner, je comprends pas ce que tu dis ! D'où tu me parles de lit et d'oreiller ? J't'assures je me suis pas endor-mi ?
C'est vrai que je trouves ça tout mou sous moi quand je bouges rien que les doigts. C'est pas normal, je le conçois mais mon cerveau semble avoir un peu de mal à fonctionner quand j'ouvres soudain les yeux pour fixer... Hmmm... Je suis certain, pourtant, que j'étais pas allongé l'instant d'avant. Puis j'me sens mou ! Tout mou... C'est un image hein... Y'a un endroit qui l'est pas ?

Non, j't'assures, je veux pas de tes commentaires !

Bon, vas-y, j'vais me vider... me lever ! Le-ver ! Juste pour voir... Non, j'veux pas savoir j'ai besoin de me concentrer. J'veux pas savoir. C'est que même si... Non, j'veux pas savoir. C'est pas mon style. Ni l'un, ni l'autre ; t'as vus leurs pompes ? J'en ai envie de vomir... Et pas que... Ta gueule... TA GUEULE ! Et arrêtes de ricaner ? Mon poing dans ta gueule, ça te convient ? Alors me fait pas chier... Puis pourquoi il râle l'autre là, dans sa langue de merde ? Et l'autre qui fait pareille ? Tiens, j'vais oublier son prénom pour la peine, parce que ça me gonfle. Puis t'es mignonne à te marrer mais... NON, je veux pas. JE VEUX PAS ! J'ai envie de cul mais pas d'en rendre mon repas en touchant à... ca … Aucun des deux, j'passes mon tour. J'vais aller me vi-...laver la figure plus loin.
Enfin quand j'arriverai à me lever... Ca vient panique pas ! Tu fais chier !

Bref, j'me lèves ; on sait pas comment et on s'en tape. Ho, une capote ?! Ca peut servir ! Alors je la fous dans ma poche et je titube en continuant ma ronde. Tiens, y'a une porte là... P't'être la sortie ? Histoire que j'aille me soula-... LAVER, ailleurs. Où que j'me casses pout trouver un truc bon à bai-...FRAPPER !
Ca s'ouvre pas... Forcément. Hooo, une autre capote ! Hop, dans la popoche ; open bar, j'fais une razzia... D'ailleurs, y'a du bruit derrière la porte... C'normal ?
Si j'tape dessus, ça s'ouvre ? Ouais... P't'être... On sait pas, j'ai la force d'une mouche t'façon, j'suis tout mou et j'ai la tête dans du coton.

« Fais chier ! »

Et pas que ! Mais on va pas en reparler, n'est-ce pas ? Je veux pas leur parler d'ailleurs. J'vais même pas les regarder. Ils existent pas, j'en veux pas et puis j'suis pas là ! Hooo... capote !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 22:34

Les Rhododendroves
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : youhouuu o/
Tenue : www


Aïe ! Ca va pas bien ce crier aussi fort ? Punaise, c'est pas une façon de réveiller les gens ! Parce que clairement, lui, il serait bien resté là à dormir tranquille pépère. Même si c'était pas vraiment confort vu que c'était un peu dur... Une minute...
Noah ouvre les yeux d'un seul coup pour fixer le marbre blanc de la baignoire... Il a comme un bug au cerveau avant de faire un bon. Parfait échos silencieux au cri poussé par...

« Emily ? » Pardon mais il a un peu de mal à faire la connexion alors qu'il regarde partout autour de lui. C'est une mauvaise blague n'est-ce pas ? Parce que pas plus tôt que y'a trois secondes, il était persuadé qu'il allait se prendre une droite de son meilleure pote. Pas qu'il faisait... Quoi d'ailleurs ?
Après avoir fixé Emily avec des yeux rond, le cul toujours posé dans le fond de la baignoire, il baissa les yeux vers ses vêtements tout en les tâtonnant. Ouf... Il les avaient toujours, pas forcément bien boutonné pour sa chemise, mais ça, ça datait de y'a un moment déjà.
Est-ce que c'est le moment de se demander ce que c'est que ce bordel ? Peut-être bien. Mais il a tout de même un peu de mal à calculer. C'est que bon, il vient de se faire une petite frayeur. C'est qu'Emily c'est un peu comme une petite sœur. Ou plutôt, c'est une amie de Lily, qui est la sœur de James et qui donc, par association d'associations, est de la famille. Vous voyez jusqu'où il est parti là ? Mais il a ses vêtements, n'est-ce pas ? Donc ça va.

Tout en galérant un petit peu, il fini par se lever et passer une main dans ses cheveux. Bon ben, c'est une salle de bain. Super. Ca indique pas grand chose de plus.

« C'est une mode que je te trouves toujours dans des endroits impromptus et en train de saigner ? Au moins tu ne te caches pas cette fois. »

Mais là, il aurait peut-être mieux valu pour toi, Noah. Parce que tu vois bien qu'elle t'écoutes pas vraiment. Et puis, c'est déjà limite si elle ne regarde pas trop bas !

« On sort de là ? »

Là étant la fichue baignoire ! Surtout que, visiblement, quelqu'un de l'autre côté de la porte avait envie de se laver. Et non, ne juger pas qu'il est con et qu'il ne se pose pas mille et une questions. C'est juste que c'est pas en restant enfermé là, qu'il va trouver les réponses, donc s'en inquiéter maintenant, c'est pas si important. Et puis clairement, il est encore en train de se demander ce qui a bien pu se passer. MAIS il a ses vêtements, donc ça va, NAN ?!!!

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 23:07




Acte 1 - Les Rhododendroves.



Sans mauvais jeu de mot… Je pense que vous avez les mains déjà bien pleine là tous les cinq ? Alors on va être gentil et vous laisser essayer de vous dépatouillée… Peut-être ouvrir la salle de bain déjà ça serait pas mal non ? Ah ben non… Voilà que l’eau ce met à couler toute seule dans la baignoire et l’évier. Alors si au début c’est anodin, noté que ça remplit vachement vide la baignoire et qu’en moins de cinq minute ça va commencer à déborder sur le sol… Et ça a pas l’air de vouloir s’écoulé quelque part… J’ai déjà dit les gars, c’est pas le moment pour les bains de minuits !

Iwao, Eden et Emily… attention vous saignez un peu la… C’est que les cartes de Kai et Zoé vous ont légèrement coupé. Et même léger, ça reste enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Vous pouvez bouger, mais on va dire que vous avez les réflexes dans les chaussettes ! Bous perdez -25hp ce premier tour à cause du saignement. Vous perdrez la même chose à chaque tour jusqu'à guérison de la plaie.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter


100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 23:28
Les Rhododendroves.
Emily & saison 2 épisode 1.
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. @T. Noah Nott, @Iwao Masaaki, @Eden J. Rivoal & @Maximilianna S. Stein
Niveau : 42/100
Health Point : 2 075/2 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : cache
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Du sang ? Hein ? Où… Oh ! Emily on vous l’a dit, ça pique, mais ça pique pas là où ça devrait alors elle avait complètement zappée la coupure qu’elle regarde d’un air interdit. C’est que ça saigne bien cette connerie. Et y’avais quoi là-dedans parce que… Parce que quand elle relève les yeux vert Nott, elle à un regard là… Qu’on à sans doute jamais vue chez la prude Emily Skeeter. Clairement : il serait une gazelle et elle un lion ? Elle l’aurait déjà bouffer. Elle sent la jambe de Noah la frôlé quand il ce relève ce qui lui arrache un… frisson ? Pardon ? Pourquoi ? Elle doit avoir l’air particulièrement stupide là Emily avec son air hébétée. Il faudra attendre que les deux robinet ce mette en route pour la faire réagir. Et c’est qu’ils y vont de bon cœur ! Les Ollivander connaissent pas l’impact écologique non ? Apparemment pas parce que v’la que l’évier est déjà bien remplit et que rien semble s’écoulé. A bien y réfléchir, elle commence à avoir la sensation même d’avoir le cul mouillée la Gryffondor. Et non c’est pas un mauvais jeu de mot sur son état. Alors enfin, oui ENFIN, elle ce remet sur pied. Ca tourne un peu la tête et elle tangue. C’est encore l’alcool ? Non pas tout à fait… Et ca continue de picoté au mauvais endroit et de faire bobo. Mais ça va… Tout va bien.

- Qu’est-ce que…

Elle ce penche et ramasse une capote… Une petite seconde son regard passe de la capote à Noah… Une seconde et voilà qu’elle ce gifle une seconde fois. Elle ouvre la capote et… La met sur le robinet ?! Non mais Emily… Alors oui c’est ça, son idée de génie pour freiné l’eau… Mettre une capote sur le robinet… Avant d’aller vers la porte et de commencer à remué la poigné sans que rien ne ce passe, si bien qu’elle commence à mettre un coup de pied rageur dedans…
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 0:22


L'anniversaire de Kassie,
Les Rhododendroves.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 50
Health point : 2525/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Collier du clan pour prévenir qu'il va bien
Information(s) Hors-jeu :  Tu tenais pas trop à tes draps Mattie, hein ?  :arrow:  

- - - - - - - - - - - - - - -

Faut croire que c'est une constante de manquer de soins dans le cerveau commun...

Alors voyons. Iwao s'était reculé, cherchant tant bien que mal à recouvrer ses esprits, pas que ce soit tout à fait donné quand on combinait son caractère et le poison des succubes. Il s'était écarté de justesse pour ne pas sauter sur la pauvre Maximilianna, qui n'ayant bien entendu rien demandé à personne se trouva fort courroucée de son attitude, et lui retourna ses râleries... dans sa langue à lui ? Iwao retourna à la demoiselle un regard de merlan frit, pas sur d'avoir bien entendu qu'elle lui avait parlé à lui. Si, si, Wao, c'est a toi qu'on cause.

« Euh... Je... Je parlais pour moi, pas toi, Stein. J'ai euh... été coupé par un truc empoisonné je crois, je pense plus droit. » il répondit, en anglais cette fois, avec son joli accent bien asiatique.

Aura suffit à la calmer ? Aura pas suffit ? Il ne s'en occupera pas vraiment, son dos le griffant soudainement. Neko. Ah, voilà, ça c'était un bon rappel à la réalité. Neko, elle allait bien. Sa main fila chercher le collier à son cou pour répondre à sa soeur, une pression. Même s'il hésitait à appuyer encore, considérant son état. Allez Wao, la tête qui tourne, c'est pas si grave.

Il allait bien mais COMMENT d'ailleurs ? Un regard a son avant bras. Une grimace. Judith... Il grogna, et plutot que de sortir sa baguette pour si peu, il remit sa pochette qui avait tournée correctement, il enfonça sa main, en sortit un kunai, attrapa le drap en coton egyptien ultra cher du lit, et en coupa une bande avant de remettre le kunai dans sa pochette, et de se bander le bras par dessus sa veste et sa chemise en serrant très fort pour que les couches fassent pansement et en espérant que la pression du bandage suffise à contenir le soucis.

Inspirer, expirer. Eiji n'avait toujours pas répondu, lui. Froncer encore les sourcils. Elle est jolie, Max- NON ! CERISE ! Il ferma fort les yeux et secoua la tête. Il aurait tout le temps de lui proposer d'étudier le kamasutra une autre fois.

Kaneko, fait. Blessure, fait. Kassie ? Le japonais tira sa sublime baguette de... sa poche ? Elle foutait quoi là ? Qui l'avait remise ? Il était tombé en la tenant dans sa main, non ? ... Un cadeau de ta rousse, Wao ? On sait pas, c'est magique.

Iwao s'éloigna jusqu'à la porte de la chambre, essayant de l'ouvrir.

Hein ? La salle de bain ? Beh y a la jolie blonde qui s'en occupe, non ? Non ? Ah ben on verra après avoir vérifié si la porte de la chambre s'ouvre ou pas ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 1:33


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et   @Iwao Masaaki  @Eden J. Rivoal  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter  

Niveau : 23/100
Health Point : 1150/1150
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : On panique un peu au balcon!

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

STEIN! Vraiment ? Je ne savais pas trop ce qui m’agaçait le plus, qu’il m’appelle par mon nom de famille comme si j’étais une pièce qui venait d’un lot inaltérable ou celui encore d’avoir eu l’impression que pencher sur moi c’est pensée n’eut été absolument pas noble. C’est ça, tu cherchais une potion ou quelque chose pour te guérir à trois pouces de mon nez ? Même moi je planque mes mon kit de potion dans mes cheveux!

Ça va te surprendre mais je ne cache pas de potion dans mes cheveux! Et m'appelle pas comme cela, je déteste cela!

Déjà, la confiance est pas très forte, si tu es pour me donner envie de griffer le visage avec mes faux ongles, tu vas payer cher. Même si tu saigne. Même si tu es empoissonné. D’ailleurs, y’avait vraiment pas de place ou à peu près pour planquer quoi que ce soit sur moi. Une fente pour ma baguette, une contre-couture pour accueillir la pochette avec le bijou de Kassie. C’était vraiment tout ce qui pouvait bien se planquer sur moi, à ce stade.  Je continuais à la sonder et quand Eden commença à gigoter et collectionner les sachets, j’eut un regard encore plus perplexe en notant pour la première fois ce qu’il se trouvait un peu partout dans la chambre.

J’suis pas ce genre de fille. Trouvez-vous-en une autre!

J’eut un cri et bien camper sur ma baguette et bien caller contre le mur, nul doute, y’avait des intentions dans l’air. Le blond cogna à la porte de la salle de bain, puis étrangement on commença à entendre de l’eau coulé. Au moins les mecs s’étaient écartés, chacun leur porte! Sensas!

Y’avait trop de trucs louche. Et rien pour m’aider à comprendre. En anglais, en japonais, en allemand, j’que tu veux pour comprendre comment elle était arrivée là et pourquoi. Elle fouille la chambre. Un placard, des tiroirs. Faites que ça ne soit pas que des capotes partout, j’vais virer complètement dingue.  Des potions! Des antidotes! Norine. C’est TA spécialité, pas la mienne. Mais malgré, tout je sors un collier de ma poche avec une impression que j’aurais besoin de l’utiliser avant sa propriétaire et ça me dégoute, avant de continuer bêtement mes recherches. Et je pige, tranquillement, très tranquillement ou je suis.

Faudrait pas te trouver... un antidote.

Code by Joy
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 15:21

Les Rhododendroves

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 275/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Hein, ils parlent ? Ouais... P't'être... Hooo une capote !

Elle est à quoi celle là ? Banane, j'aime pas... Donc je la lance par dessus mon épaule et on en parle plus. Ils ont finis de parler ? Aucune idée, genre ils ont envie de débattre de je-sais-pas-quoi.

« Mais tu vas arrêter de piailler ! » C'est bon là, t'es pas dans une basse-cours Stein ! Et en plus, tu serais mignonne de te fixer sur une langue parce que ça commence à me saouler de pas te comprendre. « Au cas où t'aurais pas remarqué, on est tous habillés... Donc meuf, faut t'calmer. » L'autre ? Ben quoi l'autre ? Connait pas. Puis j'veux pas regarder, je vois pas. Hooo... Elle est belle la poignée. Porte ! Salut toi, ça va ~ On mange chez toi ou chinois ?

QUOI ? Oui ben j'fais c'que j'peux, parce que j'sais pas c'qu'ils ont mis là, mais c'est d'la bonne. Sang ? Ou ça ? Joue ?

Haaaa, ouais, effectivement, je saigne. J'viens de le remarquer en posant bien ma main sur la blessure. Ca pique. Cool ! Non ? Pas cool ? Non... Ha ok... Hooo des capotes et une porte ! POOOOORTE ! Fait béquille s'il-te-plait, j'tiens pas droit !
Hmm ? Quoi ? T'as cru j'avais pas entendu les bruits et l'eau couler. Si, si... Mais c'est surtout que là-dedans, doit-y avoir des pansements. Et que là, j'en aurais bien besoin, comme d'une douche froide. Nager dans l'eauuuuuuuu ! Aieuh ! Quoi mes baskets ? Comment ça, elles sont mouillées ? Hoooo....
Bon, j'sais pas trop c'que j'fais clairement. T'façon j'attends pas de comprendre pour mettre un violent coup de pied dans ma copine. La porte ! Belle poignée ! Bon chambranle. Ca va ?

Mais lâche-moi ! J'veux un pansement, j'ai bobo et puis j'dois m'éloigner. C'est que c'est puissant c'te drogue, limite j'sais plus piss- penser ! Normal que tout se rapporte à ce qu'il se passe en bas ?

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 17:59

Les Rhododendroves
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Expulso sur les gonds de la porte - expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
(au cas où ça touche un être vivant : -40 hp - 10% = -36hp - 20% = -29hp)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : youhouuu o/
Tenue : www


Woow, a peine il se lève et voilà que l'eau se met à couler des robinets comme un torrent qui ne semble pas près de s'arrêter ! Et ses pieds ne tarderont pas à être mouillés puisqu'au lieu de sortir de là fissa, il en manquerait presque de ne pas enjamber la baignoire en voyant Emily se gifler... Un instant il rembobine, c'est clairement pas la première fois qu'il entend ce bruit là ce soir... Mais la fois d'avant il était un peu trop endormi pour bien le calculer.

« Tu te sens mieux ? » Non parce que très peu pour lui l'autoflagellation. Et puis, sortir de là, c'était une nettement meilleure idée. Parce que ça montait sacrèment vite. Voir, ça débordait ! Encore et toujours. Okay...
Il regarde la blonde ramasser une capote et... Oui, il est devenu un peu blanc en voyant le regard de la jeune femme avant de hausser les mains en l'air en mode, c'est pas moi, j'ai rien fait. Mais la suite le fait encore plus halluciner alors que l'eau continue de couler, malgré la capote sur le robinet...

Est-ce que c'est le moment de soupirer ? Clairement, il pourrait, sauf qu'au moins, elle faisait quelque chose, pendant que de l'autre côté ça semblait en faire aussi contre la porte.

« Expulso ! » Non, il a pas visé la porte, il est pas con, il a visé ses gonds. On sait jamais, ça pourrait les faire s'envoler !

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 17:59
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 20:28




Acte 1 - Les Rhododendroves.



@Emily Skeeter si l’idée c’était de faire une bataille de ballon à eau, c’est pas si mal. Mais si non c’était quoi l’idée ? … Avec @Eden J. Rivoal vous avez beau forcée chacun sur votre coté de la poignée, y’a rien à faire... Jusqu’à ce que tout s’enchaine : @Iwao Masaaki du moment ou tu pose ta main sur la poignée de la porte tu te retrouve à faire un vol planée en arrière. Tu percute au passage Eden, qui percute la porte… Qui n’a plus de gond pour la tenir grâce à @T. Noah Nott… Et ça fait un strike sur Emily prise en sandwich sous la porte et Eden… Sur qui Iwao à décider d’amortir sa propre chute. Ça va le sandwich ? Et pendant ce temps l’eau coule et déborde même de baignoire, commençant à gagner le sol de la salle de bain. Tout en changeant de couleur pour prendre une teinte rose bonbon au forte odeur de cerise. Et Max ben… Tu veux des popcorn ? Ou un Xanax ?

Iwao, Eden et Emily… attention vous saignez un peu la… C’est que les cartes de Kai et Zoé vous ont légèrement coupé. Et même léger, ça reste enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Vous pouvez bouger, mais on va dire que vous avez les réflexes dans les chaussettes ! Bous perdez -25hp ce premier tour à cause du saignement. Vous perdrez la même chose à chaque tour jusqu'à guérison de la plaie.

---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter


100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 20:35
Les Rhododendroves.
Emily & saison 2 épisode 1.
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. @T. Noah Nott, @Iwao Masaaki, @Eden J. Rivoal & @Maximilianna S. Stein
Niveau : 42/100
Health Point : 2 050/2 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : O_O
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Vous savez ce que ça fait une crevette d’un mètre cinquante-neuf sous une porte ? Elle-même recouverte par un blondinet ? Lui-même recouverts par un ninja ? Ben ça fini en pancake. Ses deux gifles avaient pas suffi, fallait en prime qu’elle vienne ce taper la tête contre le carrelage en servant de sommier à tout un sandwich si non c’est pas drôle… Du coup à part gémir de douleur sur le coup… Vous voulez qu’elle fasse quoi Emily ? Déjà elle fait pas dodo, c’est déjà bien. Du coup… Suite au prochain épisode, quand ils auront tous bouger.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 3:21


L'anniversaire de Kassie,
Les Rhododendroves.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 50
Health point : 2500/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  Oups. Il est moelleux Iwao, Emily ? Hein ? Non, c'est pas sa baguette dans sa poche.
- - - - - - - - - - - - - - -

Se promener sans invitation chez les Ollivander, c'est pourtant ton truc Iwao. T'avais jamais remarqué les poignées électrisées ? Visiblement non. Et pouf, une porte en moins. Et surtout un Eden et une Emily en moins.

Iwao grogna, pas dans une langue précise cette fois. Mais c'est que c'était assez mou là dessous au moins. Mou, pas comme lui. Mais sur quoi il était tombé exactement ? Il roula sur le coté. C'est sympa le rouleau compresseur, Em ?

Oh. C'était la jolie blonde qu'il avait écrasée. Les. Le. Hein. Oh, elle est jolie la petite asiat'. En fait... En fait, Emily aussi elle était jolie. Très jolie. Pourquoi il l'avait pas vu avant ? Oh. Non, il l'avait vue. C'est juste que la douce et tendre Emily n'était pas vraiment son style. Hein ? Depuis quand il avait un style ? Oh, des capotes ici aussi.

Pourquoi ça coule ? C'est de l'eau ça ? C'est rose. Très rose. Et ça sent...

« Cerise. Merde, debout, DEBOUT ! »

Ah, pardon Eden. Mais y a Iwao qui est soudainement pressé et qui t'attrape. Le ninja poussa peut-être un peu trop vite le blond hors de sur le sandwich, avant de faire de même avec la porte elle-même, et d'attraper la tranche de jambon aplatie.

Oui mais Iwao, visiblement ton bandage était sympa mais pas suffisant pour te soigner. C'est que ta chérie ne t'a pas loupée. Et ton jambon et toi, vous faites trois pas, juste assez pour sortir de la salle de bain et vous étaler à nouveau. Avec un peu de chance, pas sur Eden ? Un peu de chance, c'est tout ce qu'on demande.

Noah ? Noah il se débrouille il était pas écrasé. Mais toi, Wao, faudrait penser à te soigner.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 5:21


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et   @Iwao Masaaki  @Eden J. Rivoal  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter  

Niveau : 23/100
Health Point : 1150/1150
Sort utilisé à ce tour : REVIGOR - sur Wao ; permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie.
→ ◈ - +50 HP et annule les étourdissements légers des sortilèges jusqu'à la 3è année
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : On dit Merci. C'est mon seul sort de soins!  cache

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Et c’est dans un gros BANG que je tourne la tête des tiroirs. Allez, elle est ou la reprise vidéo comme au Quidditch ? C’est que j’ai vraiment raté ce qui s’est passé, sauf le son. Le son, ça rien n’aurait pu me le faire rater. Et puis ça gémit et je ne sais pas trop pourquoi, j’arrive à mettre deux trois images en tête et j’dois avoir un peu moins peur qu’on me passe dessus parce que j’ai franchi la distance vers le groupe. J’ai les yeux grands, très grand, trop grand. La porte est tombé et on sort tout le monde des décombre. Eden, la porte, une blonde. Je regarde le nippon qui balance tout hors de la salle de bain comme s’il fallait se dépêcher.  Cerise ? C’est quoi cette histoire de cerise! Ça doit être parce qu’il bouge beaucoup, mais je voit bien le bandage se tamponner de sang à le regarder valdinguer tout le monde. C’est qu’il a l’air un brin désespéré, non ?

Revigor.

C’était une bonne ou une mauvaise idée vous croyez, de l’aider ? Rien n’est trop sûr. Mais je ne m’attarde pas à regarder ou le regarder même s’il est à côté, je me place au sol et observer la blonde, comme si elle était un brin moins dangereuse. Je claque des doigts à répétition.

Hey. T’es toujours avec nous ?

C'est Rozé qui serait contente de moi, j'jous les infirmières, comme quand elle est malade. Sauf que ... je sais qu'elle est pas ici et honnêtement, c'est à peu près le seul soulagement qu'il me reste. Sous ma main une capote et je la balance très loin. C’est l’enfer! C'est un décor de dingue avec des portes explosives, des robinets qui coule; et un vrai dessert d'incompréhension; il ne manque plus qu'un génie d'une lampe qui nous lance une malédiction sur la tête et je croirais me trouver dans une légende particulièrement étrange et obscène.

Code by Joy
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 20:59

Les Rhododendroves

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 250/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Et c'est un striiiiike ! Ca va, t'as fini de te fouttre de ma gueule ?! Connasse !

Parce que oui, il a fait un gros strike l'autre boulet et j'ai clairement embrassé la porte. En plein dans la tronche, mode crèpe au sucre. Et en plus, il me roule dessus. Wesh man, j'aime bien l'épicurisme mais me taper une porte ça se pose là, tu crois pas ? Oui parce que mon cerveau il bug un peu et il a pas trop compris si c'était bien ou pas d'être là. Quoi ? Non. Je caresse pas la poignée, je vois pas de quoi tu veux parler...

Bref, après qu'il eut roulé et crié je sais pas trop quoi à cause d'une cerise... Tant que c'était pas une banane, ça me va ; le voilà qui me balance comme si j'étais un vieux mouchoir et...

« PAS LA PORTE ! » Quoi ? Arrêtes de gueuler ! J'essayes de bouger comme je peux. Hooo.... capote ; salut, ça va ? Quoi ? Oui c'est pas le moment. Excuses moi, je rampes comme je peux. C'est que mes jambes, elles m'obéissent pas trop là. Genre, t'as cru le mec c'était un poids léger. Non. Clairement. Pas du tout. Il pèse bien son quintal, je t'assures.

Bouger ? Oui bon c'bon, j'bouges ! On verra juste si j'était assez rapide pour éviter la porte qui a pris le même chemin ! Si c'est le cas on dira que j'suis parti recompter les capotes plus loin, ou faire des bulles dans mon coin. C'est du savon que j'ai mangé ? C'est sympa comme goût remarque ! Cerise, c'est ça ?

QUOI ? Non, j'te boudes et j'te tire la langue en prime. Méchant rédacteur ! Prrrrrrrrrr....


Tir de dé :
Réussite : Eden ne s'est pas pris la porte et c'est dommage, ça aurait été sympa de l'assommer.
Echec : On change la base du sandwich ?

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 20:59
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 21:31

Les Rhododendroves
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : youhouuu o/
Tenue : www


WTF ? What the Fuck ? C'est sûrement tout ce qu'il y a de marqué sur son visage quand il voit Emily se prendre une porte suivie de deux autres personnes... Heu... Ok ? Non mais ça va, il va peut-être se réveiller bientôt. Pourtant il avait clairement pas eu l'impression d'avoir pris des champignons hallucinogènes ce soir mais... Vu comme ça partait, il y avait peut-être quelque chose de pas net dans les verres ?
C'était une bonne idée de se poser la question, en soi. Surtout quand le plus baraqué des trois -après la porte- commença à soulever tout ce petit monde pour le jeter dehors... Heu... D'accord ? Il s'était peut-être cogné en tombant dans la baignoire aussi, c'était fort probable. Parce qu'en sortant de la salle de bain, ce fut pour tomber sur Maximilianna avec qui il avait passé une bonne moitié de la soirée. WTF ?

Oui, ça tourne un peu en boucle cette question alors qu'il regarde toute la petite foule et les petits soins qui sont prodigués. C'est le bon moment pour essayer de capter ce qu'il se passe, non ? Ouais... Ca lui semble bien. Puis si ça peut lui permettre de s'éloigner de tout ce petit monde... On sait jamais, ils ont l'air bien plus atteints que lui...
Et tout en enjambant le fatras de porte et de jambes, le voilà qui se dirige vers la fenêtre pour essayer d'observer au dehors. Sait on jamais que les réponses se trouvent par là. Et puis c'est ça, où la porte de la chambre... Vous voulez vraiment le remix de ce qui vient de se passer ?

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 23:58




Acte 1 - Les Rhododendroves.



Vous entendez tous un gros bruit d’explosion venant du dessus, les murs du manoir en tremble.

@Emily Skeeter tu reprend un peu de consistance grâce au sort de @Maximilianna S. Stein. @Eden J. Rivoal, @Iwao Masaaki et @Emily Skeeter faut pas rester proche d'une eau comme ça... Et toi @T. Noah Nott tu crois qu'on t'a oublier ?

@T. Noah Nott et @Iwao Masaaki, l'eau n'a fait que rentrée en contact avec votre peau, ça "va". A peu près. Mis à part que c'est un puissant philtre fait à l'origine pour enduire les cartes. ça va tu le vie bien l'overdrive Iwao ? Noah, respire. Elle est belle la fenêtre, prend un peu d'air. Vous commencez tout les deux à avoir des hallucination en voyant à la place d'une autre personne la personne pour qui vous avez le plus de désir. Go le dé 6 face !

@Emily Skeeter et @Eden J. Rivoal l'eau ne vous a pas seulement touché... Vous en avez bu ! Mais diantre... Vos parents ne vous ont rien appris sur les bonbon, les gens dans les camions de glace toussa toussa ? Vous devez tiré un dé a 6 face pour savoir qui est la première personne que vous voyez (le 6è sera votre propre reflet). Dès lors vous aurez un désir ardent pour cette personne car oui, c'est un philtre d'amour...

Et l'eau continue à couler très fort et à approcher dangereusement la chambre... Je vous dirais bien de fermé la porte... Mais y'a plus de porte...

Iwao, Eden et Emily… attention vous saignez un peu la… C’est que les cartes de Kai et Zoé vous ont légèrement coupé. Et même léger, ça reste enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Vous pouvez bouger, mais on va dire que vous avez les réflexes dans les chaussettes ! Bous perdez -25hp ce premier tour à cause du saignement. Vous perdrez la même chose à chaque tour jusqu'à guérison de la plaie.

---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter


100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Lun 30 Jan - 0:47
Les Rhododendroves.
Emily & saison 2 épisode 1.
31 octobre 2024 • manoir ollivander, little hangleton • feat. @T. Noah Nott, @Iwao Masaaki, @Eden J. Rivoal & @Maximilianna S. Stein
Niveau : 42/100
Health Point : 2 050/2 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour :
- Potion de nettoyage des blessure à @Eden J. Rivoal
- C'est barbouillée les lèvres de poudre d'aneth.
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :  sexy douche
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

C’est l’histoire d’un ninja qui panique pour une odeur de lipstick à la cerise… Et qui du coup fait volé un blond, une porte et une autre blonde hors de l’eau. Sauf que l’eau Emily elle en a déjà bien bu. Alors certes elle avait soif de trop de cuite, mais promis c’était pas vraiment son choix. Fort heureusement elle se découvre une copine pour lui redonner un peu de couleur alors qu’elle se redresse en ce tenant la tête d’une main pendant que l’autre est poser sur le sol.

- Merci.

Si vous vous posez la question, oui, elle saigne encore. Mais non c’est pas à elle qu’elle pense quand elle vois le petit blondinet qui barbotte aussi pas très loin. Voilà qu’elle ce met à farfouiller son sac et ira marché sur ses genoux jusqu’à lui pour lui tendre une petite fiole qu’elle débouchonne entre ses dents en lui attrapant le bras. Elle y fera coulé la potion en gardant le bouchon entre les dents.

- Tu devrais te sentir mieux la.

Elle ce redresse et titube en cherchant de troisième blessée des yeux. Mais sa tourne un peu alors elle pose de nouveau une main sur son front en étant pas sur de tenir très droit. C’est que son cœur fait des gros BOOM BOOM dans sa poitrine, ça picotte aussi toujours. Pas là ou sa saigne, plus bas. Mais elle essai de l’ignorer alors que sa main déscend sur ses lèvre et qu’elle lève les yeux sur… Sur…

Kaboom

Kaboom

Kaboom

C’est la maison qui tremble ? C’est le ciel qui lui tombe sur la tête ? C’est une explosion qu’elle à entendu ou son petit cœur qui à raté un battement quand elle l’a vu ? Il est beau… si beau… Kaboom. Elle sort une petite fiole de poudre d’aneth qu’elle glissera entre ses lèvres en approchant doucement, comme ensorcelée. Vous avez déjà vu la belle au bois dormant ? Ben ça donne un peu ça… Mais avec de la poudre d’aneth en guise de gloss… Elle s’élance et … Et faut bien ce mettre à sa hauteur ? Alors elle saute façon Koala, parce que c’est vraiment une spécialité chez mes perso -genre marque de fabrique- et plaque ses lèvres contre les sienne en mode baisée de l’ange qui viens te soignée mon beau prince ~ Kaboom.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Lun 30 Jan - 2:46


L'anniversaire de Kassie,
Les Rhododendroves.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth ET PHILTRE D'AMOUR sur les lèvres d'Emily
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  Je vous hais tous, cordialement. SAUVE NOUS MAX !
- - - - - - - - - - - - - - -

Est-ce que votre maman vous a déjà appris cet adage : faites attention à ce que vous souhaitez ? Parce que visiblement, la mère d'Iwao elle lui a pas appris. Après elle avait une excuse, elle était morte. Euh... Ah, c'est pas joyeux, changeons le sujet.

Après s'être encore écrasé par terre, puisque les autres semblaient s'occuper d'Emily, Iwao s'était relevé et... et essayait de tenir debout, déjà. C'est que soudainement, alors qu'il titubait en arrière, il venait de sentir sa tête se mettre à tourner très fort.

Vous savez ce qu'on dit, le désir, ça enivre. Et c'était un peu son impression, là, qu'il avait vidé trois bouteilles de saké, et un baquet d'huitres et un seau de gingembre.

Putain, Judith, c'est quoi ça ? Toi et ta potion à la con je vais vous...

Je vais vous...

Il ouvrit les yeux, un poids (pas bien lourd) s'accrochant subitement à lui en mode Koala volant, le faisant méchamment tituber jusqu'à cogner un mur ou un meuble on sait pas.

Ses yeux écarquillés papillonnèrent une seconde alors que des lèvres goût cerise s'emparaient des siennes. Que... Quoi ? Un baiser, deux, trois. On recule la tête, juste une seconde. Les yeux pétillants, les lèvres rouges, les joues roses. Sa cascade de cheveux roux.

Bou-boum.

Zo... é ? Qu'est-ce que... Mais...

Bou-boum.

Iwao fronce les sourcils, son regard sa faisant plus dur. (Le regard j'ai dit. ... Bon ok, plus bas aussi.) Elle se prenait pour qui ? Elle cherchait quoi ? Oh, Judith, tu rends la chasse facile.

Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait au juste, à avoir envie d'elle comme ça ? Juste maintenant, il fallait que ça le démange à en faire mal. Mais c'était elle. Belle comme une fleur fragile, sauvage comme une bête enragée, dangereuse comme la lame d'un katana. Forte et fragile, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Danser avec le danger, c'est ça qui t'excite Iwao, non ? Sinon, pourquoi tu passerais ton temps à ne pas suivre les règles.

« Ben alors, chaton, tu as perdu ta langue ? Je suis trop pour toi, je sais, tu ne peux pas me combler vraiment... Je suis insatiable... »

Il hausse un sourcil. Ah vraiment ? Elle pensait qu'il avait peur d'elle et de ses baisers empoisonnés ? HA ! Très drôle. Si quelqu'un devait avoir peur, ce n'était pas lui. Empoisonné ou pas, il allait la trouver, la force de la prendre contre ce mur, là, et de la faire crier assez fort pour qu'elle oublie son petit air supérieur avec lui.

« ... Tu... es à moi. » il souffla d'une voix chaude à l'oreille d'Em... euh... de Zoé, avant de rassembler toutes ses forces pour forcer sur ses muscles affaiblis par les une... deux... trois doses de poison. (merci, merci)

Ses mains agrippant les fesses de la demoiselle fermement, il se tourna pour la plaquer violemment contre le mur, appuyant son corps à celui de la bl... rousse, avant de revenir capturer ses lèvres, fiévreusement. Une main quitta sa place pour remonter, doucement, caressant son corps avec envie. Jusqu'à venir enserrer sa gorge, et serrer. Serrer. Serrer.

« Si tu l'as oublié, je vais te le rappeler... chaton. »

Et voilà qu'il revenait manger sa cerise, mordant sa lèvre inférieure, fort. Ce goût... enivrant. Elle avait quoi sur les lèvres ? De... la poudre d'Aneth ? uh. Intéressant. Tu avais besoin que j'ai toutes mes forces, chérie ?

Un sourire vint largement étirer ses lèvres alors qu'il reprenait l'échange de baisers, devenant peut-être un peu trop entreprenant pour les autres témoins de la scène.

Hein ? Les autres ? Quels autres ? Wao il a oublié qu'ils sont pas tous seuls.

A... l'aide ?



Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Lun 30 Jan - 4:09


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et   @Iwao Masaaki  @Eden J. Rivoal  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter  

Niveau : 23/100
Health Point : 1150/1150
Sort utilisé à ce tour : FINITE INCANTATEM ♨ ; il permet de neutraliser un sortilège (sauf les plus puissants).
→ ▲ - annule le sort de l'adversaire, uniquement sur les sorts de 1è à 3è années
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : Vous êtes pas croyable!

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Hey! Vous les voyez vous aussi ? Ces regards un peu fous, et l’ambiance qui a clairement passé à un prochain niveau particulièrement impossible à comprendre pour la seule personne encore saine d’esprit? Déjà la blonde avait l’air plutôt calme mais elle se jette sur le japonais. C’est qu’elle est contente de le voir on dirait!  Et moi, je cligne des yeux une seconde à ne vraiment rien comprendre. Mais c’est comme cela depuis un moment déjà. Ne serait-ce que parce qu’une porte est tombée et qu’instinctivement je me suis dit que j’étais capable d’aider que je m’était approcher... Mais là, là, on repart dans une nouvelle spirale. J’devrais peut-être aller me baigner dans le jus moi aussi… Au moins, j’arriverai à comprendre ce qui se joue ici.

De gauche à droite, mon regard ne cesse de circuler; dans pas long c’est la guerre de claque, j’vous garantit! Vous voyez le pli sur mon front ? À lui… Ok. Siiiiiii tu veux. Ce n’est clairement pas moi qui va te la voler! J’assiste à tout ou je leur ramène un préservatif ? À moins que ça soit Eden qui s’en charge… déjà, il a l’air assez motivé pour faire une allée vers le duo. Mais qu’est-ce qui se joue à l’instant… je prendrai le temps de regarder ? Ou non. Je… Y’en a marre. C’est le bordel et j’en peux plus d’être avec ces gens. Et puis j’allume, juste un peu… Je plisse les yeux, comme un de ces mauvais rêves, très mauvais rêve. Max chérie, ça te fait pas penser à un des fameux badtrip de Norine ? Parce que ça sonne tout comme, toi qui comprend rien, Norine qui veut fumée la moquette et qui hallucine des éléphants roses.  Rose.. Rose… cerise. Qui a parlé de cerise tout à l’heure ?

J’ai le bout des talons dans l’eau, alors que j’essaie en reculant de trouver un coin sec au sol. Mais je me souviens d’une seule chose! C’est que personne n’a jugé bon de fermer les robinets et leur super liquide rose bonbon continue à couler; et comme c’est pas tant habituel, peut-être qu’il faut penser à s’occuper du problème, du genre maintenant?! Et d’avoir entendu parler de Cerise; et ça semble être exactement le genre ! Voir l’odeur. Après tout, s’ils sont pas fermés c’est que l’effet manuel n’a pas dû fonctionner? Y reste plus qu’à essayer et espéré qu’il s’agisse d’un sort.

Finite Incantatem.  


On prie fort les amis ? Marche. Marche pas? J’ai déjà fait deux pas pour tenter autre chose. On est en mode speed, y’a urgence. Mais Stalker y fait quoi là-bas, les yeux ronds à fixer les deux. Voir les trois qui s’amusent au mur ? Mais il l’étouffe avec ces mains à la gorge, j’ignore qui elle est, mais elle n’a pas l’air de particulièrement aimer .Et mes mains à moi se rajoute dans le tapon pour lui décoller les poignets, lui donner un coup d’épaule, voir utiliser tout ce que je peux pour la libéré. J’en finis même par le tirer avec le col de sa chemise. Je suis grande, je suis loin d’être forte. N’empêche. Si t’es pour la faire tomber dans les pommes, m’a te faire gouter à ta médecine.

LÂCHE LÀ! - En japonais -  VERDAMMT!  - Mais c’est un malade celuil-là; il m’en fait jurer en allemand! Qui est le plus pervers… OOOOOOHHH tant pis!  - Ça serait le temps de venir m’aider!! - J’peux avoir ton attention un instant ? J’aimerais que tout le monde survive… idéalement. Nott, es-tu toujours avec nous ou toi aussi tu vois des hippopotames roses qui font de la claquette en survêt. Mais j'ose imaginer ce que tu vois honnêtement; vraiment! Ça doit même pas être drôle!

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Lun 30 Jan - 4:09
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: