Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 13:07

Les Rhododendroves

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 250/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Ooooooh ! Elle est chouette l'eau ! Elle est toute rose ! J'aime bien le rose. Ca va toi ? Tu t'amuses bien, t'avais un fort goût. C'était sympa. T'es jolie aussi, avec tes petites ridules à la surface chaque fois que quelqu'un bouge. Oooooh ! Raz de Marée autour de mes pieds ! Oooooh... QUOI ?! Comment ça je ressemble à Gollum avec son anneau ? Bon, c'est vrai que accroupi, comme ça avec les bras entre les cuisses à barbotter comme si j'essayais d'attraper un truc dans une flaque... Ca peut se poser là. Mais arrêtes d'en rajouter ? Pourquoi un Lapin Crétin ? Mes oreilles vont Bi- hmpghf...

Allô, la journaliste ! Eden appelle la journaliste !! Genre tu peux... faire quelque chose ? Non ? Pfff, t'sers à rien !

Pis du coup ben... Oooooh, t'es jolie dans l'eau toi aussi, tu me soignes, c'est mimi. Puis t'es belllllleeee comme une hirondelle ! Tu fais le printemps aussi, j'aime bien le printemps parce que j'aime les fleurs, c'est beaaau les fleurs... Hooo, t'as fini ? Mais t'avais dit qu'on aurait des capotes ? Pardon ?! Ooooh, rédactrice, c'est ta première réaction ? Ca va, ch'ui bô ? J'suis bien coiffé ? T'as vu mes baskets ? Tu penses elles vont lui plaire ? Comment ça je dois regarder devant moi ? Hmmm ? AIEUH ! Me tape pas !
Mais tu fais bien de me dire de regarder, parce que du coup... T'ES MECHANTE ! Tu brise mon petit cœur. Oui, j'l'ai trouvé en faisant les courses hier, avant de faire du poney enchanté ! Hmm ? J'vois pas de quoi tu veux parler, j'ai pas du TOUT attraper une chaise pendant que Stein attrape Monsieur je piques la chérie des autres ! J'vois pas de quoi tu veux parler.


Elle est gentille Stein, elle essaye de m'aider ! Tu crois elle veut une capote aussi ? Non ? Hey, tu sais que c'est la plus longue conversation qu'on ai eu tout les deux ? …. Co-Comment ça je parles tout seul ? Oui, possible. Mais faut que je meuble pendant que Stein -attends elle aime pas qu'on l'a nomme comme ça- Maximiliannaaaaaaaa ! Essayes de faire lâcher le colosse. Attends, meuf, j'ai plus simple.

A la une... A la deux... Attends, j'me rapproche un peu. A LA TROIS ! Et... Oooooh, elle vole la chaise ; droit dans le dos du monsieur ! Lâche ma copine ! Attends Steiii-Maximilianna, je viens t'aider ! Si on tire à deux, on peux pas le louper ! Nan ? Si …

« Mais lâche ma copine toi ! » QUOI ? Comment ça je peux pas la blairer ? Oui, elle est con et elle a pas de cerveau, c'est une pleurnicharde potiche pas douée de ses dix doigts ET ALORS ! Elle est belle quand même, et intelligente, et resplandissante et.... Vous auriez pas un truc pour moi là ? J'me sens pas bien... J'suis censé ME kiffer, pas les autres !!

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 20:37

Les Rhododendroves
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
-40 hp - 10% = -36hp
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : youhouuu o/
Tenue : www


Alors qu'il essayait de voir par la fenêtre si il ne pouvait pas avoir des nouvelles de on-ne-sait-trop-quoi parce que, pour lui, il se tape juste un mauvais trip ! Il menait un dur combat pour ne pas se retourner vu tous les bruits et autres joyeusetés qui se traimaient derrière. La fenêtre, c'était bien. Un petit coup d'oeil vers le haut... C'est normal qu'il y ait de la fumée qui s'échappe du toit ? Un petit coup d'oeil en bas... Noire la nuit, hoooo, un éclair ! Y'a pas d'orage pourtant ! Et un nouveau coup d'oeil vers le haut... C'est pas des flammes ça ? Genre... De vrai flammes ?

« Je voudrais pas vous inquiétez mais je crois qu'il y a le feu dans le manoir... » Là, calme. Posé. On ne panique pas. Apparement, y'a pas encore de fumée chez eux et -au pire- tout le monde par la fenêtre ! Y'aura bien un buisson pour amortir en bas ? C'est que l'idée vaut la peine d'être gardée, mais il allait peut-être essayé la porte avant. C'est que le pro du balai, c'est pas lui, c'est James !
Par contre... Y'avait pas un peu trop de bruits derrière lui maintenant ? Il avait vraiment déclenché un tel vent de panique ? Tournant la tête pour voir ce qu'il se traimait, il eu un arrêt sur image en se passant la main dans les cheveux.
Nul doute qu'il aurait eu un verre à la main, qu'il se serait étouffé avec le liquide qu'il contenait. C'est que la scène était, un peu surréaliste voyez-vous...

« Potter ? » Lequel des trois -les parents ils comptent pas!- il vous laissera choisir pour le moment parce que ses yeux sont devenus ronds comme des billes. Et dans son cerveau ça suit un moove de folie ! Attendez que je vous décrive ce qu'il voit et vous comprendrez.
On le sait tous, Noah est très ami avec James. C'est même son meilleur ami. Ou bien son seul ami. Par extension, il considère que tous les Potter sont un peu de sa famille -de toute façon, ils valent mieux que ses propres frères et sœurs trop endoctrinés dans des idées du passé. Et, par extension toujours, les amis de certains Potter sont considérés comme les siens...

Alors... Comment vous dire... Là, y'a Emily qui est limite prise contre un mur par... Il va pas s'en remettre... Non parce que vraiment, il le sait en plus que ça marchera jamais et qu'il essayera même pas ne serait-ce que par respect. Mais là... C'est fort de café ! Ou de vodka... Ou de saké pour le coup ! Parce que là, clairement, devant ses yeux et sa grande hallucination collective à lui tout seul ; c'est bien Lily Potter, la petite sœur de James Potter -on vous l'a dit qu'il le dira JAMAIS!- qu'il voit prendre, sans vergogne, Emily contre un mur et pas de la plus belle des façons. Enfin si, c'est sexy... Mais t'as pas le matos entre les jambes pour ça Lily... Vraiment, ça va pas marcher... J't'assures...  C'est pas le sujet ? Il le sait... Mais c'est que là, y'a un gros bug. C'est une chose d'avoir un crush sur la sœur de son meilleur pote et, en vrai, c'est pas si étonnant que ça. Mais de … Non... Vraiment... Il peut pas regarder ça ; détourner les yeux se serait bien mais ça... C'était avant que Maximilianna se mette à hurler comme une perdue et se jette sur....

Plop. Y'a un neurone qui lui a pété dans le cerveau en voyant sa camarade de cours se ruer sur la petite sœur de James, sa petite sœur aussi du coup ? Ouais, il va se convaincre de ça. Et se mettre à l'étrangler pour la faire lâcher un poids plume comme Emily. Tout ça avant que Blondie se pointe avec une...Chaise ? HOY ! Non mais ça va pas bien !

Il a pas les mots là, Noah. Mais il a la baguette. Il l'a pas encore sortie -parce que j'dois tiré un dé et que j'suis dos à une fenêtre- mais là...

« Expulso ! »

Et il y va avec autant de conviction que possible et en mode fonce dans l'tas -il a pas choisi sa classe de combat, vous comprenez alors il teste un peu tout- !



Lancé de dé 6 faces pour savoir qui le sort touche :
1 - @Iwao Masaaki alias Lily Potter... Il va pas s'en remettre
2 - @Eden J. Rivoal
3 - @Maximilianna S. Stein
4 - @Emily Skeeter... Il a pas visé on a dit
5 - La sacro-sainte porte qui vole et tombe sur quelqu'un au choix du mj
6 - La lampe de chevet qui fini dans la tronche de quelqu'un au choix du mj

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 20:37
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:31




Acte 1 - Les Rhododendroves.



Et une @Emily Skeeter qui vole ! Une ! Elle vole droit sur la porte et tombe comme un flamby parterre, merci @T. Noah Nott. Tu décapitais les barbie aussi enfant ?

La porte s’ouvre… Sur un @Matthew G. Ollivander et une @Kaneko Masaaki qui semblent ne pas pouvoir ce décollée… littéralement on la pensait pas comme ça la Nippon… T’en pense quoi toi @Iwao Masaaki ? En plus les voilà qui enjambe Emily comme si c’était un vulgaire obstacle entre eux et… quoi le lit ?

OH ! On ce réveil les gars ! ça va plus la…

Ça va vos hallucination ? Vous avez pas trop mal au crâne ?

POP !

Ah non pas encore ! Ah non c’est bon… C’est juste Neely qui débarque là-dedans… Elle bug là non ? Quand elle regarde la scène et le maitre… Elle cligne des yeux et… Claque ses doigts. PAF les robinet s’envolle. CLAC les effets des potions… Vous vous sentez mieux là ? Remet toi Neko… Oui c’est la langue de Matthew qui refait tes amygdales… CLAC l’elfe de maison… Elle est passée où ? Ah ! C'est le petit tas de vêtement là... par terre... Et c’est quoi ce petit rire moqueur… Oh merde…

Les souvenirs restent intact, pire encore vos hallucination @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki remette les choses dans l'ordre dans votre cerveau... Et oui vous avez tout à fait conscience de qui était réellement qui...

---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal
100x100

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32581
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:42




L'Anniversaire de Kassie



feat @Zoé A. De Mieville & Saison 2 épisode 1.


Vous l’enttendez ? Mon petit rire pendant que je me place dans l’encadrement dans la porte, les bras croisés. Salut vous, c’est moi. Je vous ai manqué ? Quoi vous pouvez plus bouger ? Oui c’est fait exprès. On vous laisse juste assisté au petit spectacle.

- Ben alors mon chat, tu me cherchais ?

Un petit clin d’œil à @Iwao Masaaki pendant que j’enjambe @Emily Skeeter… Ou que je lui marche carrément dessus on sait pas trop. Féline alors que j’approche de mon ninja pour passer mes griffes dans son dos alors que je suis lèche la joue.

- J’ai un petit creux, pas toi ?

Ils ont tous l’air sonner… Tous ce remettre de leurs émotions. Notre petite potion, pure et sans glaçon, vous avez aimé ? Nous aussi on l’aime. Beaucoup.

- Je vous trouve bien passif… Qu’est-ce qui vous arrive ?

Je laisse mon majeur passer de @T. Noah Nott à @Maximilianna S. Stein pour finir par @Eden J. Rivoal avant de lui ébouriffé les cheveux. Et de faire une petite moue de gamine.

- Vous voulez plus jouer ? ça tombe bien, j’ai ce qu’il me faut juste… là.

Là, là vous les voyez pas ? @Matthew G. Ollivander et @Kaneko Masaaki ? Un nouveau sourire de chat je claque des doigts. Deux de mes sous fifre entre et les embarque comme des sac à patate. Ca sent la vierge non ? Je respire ce parfum. J’ai faim. Un petit snack ? Elle fera bien l’affaire elle… Elle que je fait lévité avec ma baguette pendant qu’une épaisse brume rose se repend dans la pièce. Parfum cerise, vous avez l’habitude. Et me voilà qui disparait avec mes trois petits poisson. La pêche fus bonne, vous trouvez pas ?

Maintenant, vous pouvez bouger. Tiens y’a du bruit à l’étage non ? Et dans le couloir aussi ?

(c) Padsky


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 0:23
• • • •• • • •


Le tour d'Iwao ? Comment ça le tour d'Iwao. Iwao, il arrive après, Iwao, il se tait. On commence par moi, parce que les gars, je sais pas si vous avez remarqué mais je viens de me faire enlever.

Ca allait bien au début. Elle était douce douce Kaneko, et il était chaud chaud son petit coeur. Même sa chambre ravagée, il avait trop rien dit, mais comprenez, c'est que Kaneko avait les lèvres douces douces. Et on ne va pas s'étendre sur tout ce qui est touché et qui a été très très doux aussi, parce que Neely avait fait POP et CLAC et POUF il avait récupéré ses esprits et sa langue.

Pas que ce n'était pas agréable mais comprenez, le philtre passé, pas certain que Neko apprécie toujours.

Et il s'était levé d'un bond le Matthew, il s'était... Ah ben non, il avait rien fait du tout. Enlevé, on a dit, vous vous souvenez ? Pourquoi donc était-il figé ? Pour observer les dégâts, peut-être ? Sa chambre détruite, ses invités renversés, et comme par hasard le plus inutile des ninja qui comme à son habitude l'était tout à fait, inutile. Tellement inutile qu'il était resté là le fixer, hallucinant.

Tu... Fais quoi Iwao ? Tu fais quoi là ? Ma soeur elle est pas là. Même moi tu me défends pas. Je t'ai dit quoi y a moins d'une heure ? Hein, hein. On en est à "mon chat" avec l'ennemie, donc. Non parce que, on aurait pû penser que c'était anodin vu son comportement à cette... Mais ton regard, là, même pour Matthew il parle fort.

CLAC, CRAC, hop la tête dans le sac. Oui voilà, tourne tes yeux, Iwao, regarde MOI avant que ses sbires ne m'emportent. Parce que moi aussi mon regard il parle fort pour toi.

T'es mort, Iwao.


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 10
Health point : 490/500

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

Sort utilisé à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu : J'avais besoin de laisser ça sortir. Hein ? Mattie ? Ah non, non, a pu Mattie. La baguette de Molly ? Apu. Triste. Ca fera un bisou en plus.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 1:32


L'anniversaire de Kassie,
Les Rhododendroves.

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :   Shocked  pouf  merde
- - - - - - - - - - - - - - -

Récapitulons.

Le câlin avec sa Chasseresse d'amour avait été coupé court par une Maximilianna soudainement déchainée qui l'avait de peu fait lâché sa précieuse. Mais le coup de grâce, c'est Eden qui le porta, d'un sublime coup de chaise éclatée dans son dos.

On vous a déjà dit qu'Iwao a le dos éclaté, de base ? Si, si. Il a une giga cicatrice en forme de joli dessin dans le dos, et figurez vous que c'est douloureux. Alors une chaise là-dessus ? Non, vraiment, merci Eden, on aurait pu s'en passer. Ca, et la vision de sa chère et violente rousse qui se faisait expulso. Hé ! Elle t'a fait quoi ma meuf, Noah ?! Ta meuf Iwao ? Oh, merde hein. Vous comprenez. Oui, oui, on comprend Iwao, on comprend. On comprend que ta "meuf" elle a collé tout le monde dans la sauce.

Et t'es sympa Wao, tu dis merci à Neely, parce que sans elle, tu y restais dans la sauce de ta dulcinée. Neely, et aussi... Un, deux, trois. Ton dos brûle, Iwao, il brûle à crever, et ça ne veut dire qu'une chose. Tu as échoué.

Oh merde. Oh merde. Bah oui, Masaaki. T'as juste le temps que ton cerveau se décide à re fonctionner et de te rendre compte de c'que t'as fait à EMILY, et puis aussi de voir Matthew retirer sa langue de la gorge de ta soeur, et c'est marrant mais tu peux plus bouger. Eiji. Eiji ! Eiji va mourir, ou Kassie va mourir. Les deux. Les deux, et toi t'es figé sur ton sol.

Un frisson. Long, profond. Ce rire. Il voudrait tourner la tête mais ya que ses yeux qui bougent et... Elle apparait. Elle se fout de ta gueule, là, Iwao, non ?

Bou-boum.

Merde. Merde, merde, merde, merde, merde.

Il t'a dit quoi Eiji ? IL T'A DIT QUOI ? Le moment où un assassin à un coeur, est le moment où l'assassin meurt. HA ! Bah tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu. C'est qu'en plus, tu choisis pas très bien d'à qui le donner, ton coeur. Hein ? Tu t'en était pas rendu compte avant ? Oh, s'il te plait, arrête tes mensonges, ta Judith c'est devenu une obsession.

Elle est si près. Si près. Et elle se moque et elle te dit qu'elle a faim. Et Iwao, là tout de suite, il en est à désirer plus que tout son baiser empoisonné. Mais t'es plus sous philtre pourtant, Wao ? Non, plus sous philtre, mais la honte, elle, elle pique fort. La honte et la rage et ... La peur ? Et il est bloqué, il peut rien faire, rien. Alors si elle se penche, et qu'elle pose ses lèvres rouges sur les siennes et qu'il goûte la cerise. Et qu'elle aspire et qu'elle le vide et qu'il s'effondre. Ce ne sera pas vraiment sa faute, alors, ce désastre, n'est-ce pas ? Il ne peux pas bouger, il ne pouvait pas penser, ce n'est pas lui, il n'a rien fait.

Y a le regard qui glisse vers Matthew. Il n'a rien fait, en effet. Un frisson, le message passe très bien d'un regard à l'autre.

Et y a des capuches, et y a deux sac et y a... Matthew, enlevé. C'est dur a vivre ? Alors tu le vis comment, exactement, quand y a ta soeur qui part avec ? Ta chair et ton sang, dans un vulgaire sac en toile. Et toi, tu peux pas bouger. Tu peux regarder. Tu peux pas crier. Tu peux pas l'insulter. Les lames dans ton sac, elles restent rangée.

Bou-boum, et crac, il fait ton petit coeur en se brisant. Elle vient de partir avec, ton coeur, Iwao. Elle et ses cheveux rouges et son rire de diablesse et son sourire de chat. Elle l'a arraché et elle l'a mangé.

Neko... Kaneko... Tu croyais que tu savais ce que ça faisait d'avoir mal ? Cherche encore Iwao, cherche bien dans ta tête, parce que la douleur de voir ta soeur être emportée sous ton regard impuissant, t'as vécu qu'un seul truc d'aussi blessant. Tu n'as que le choix de croire qu'elle va s'en sortir. Sinon, c'est ta santé mentale qui y passe.

Pitié, Zoé, ne me laisse pas ici. Soit magnanime et prends moi aussi, ou achève moi, je veux plus jouer.

Un, deux. Y a plus personne, tu peux bouger. TU PEUX BOUGER.

Merde.

Ca lui prendra une seconde de trop, mais une seconde quand même, et il sera sur ses pieds, blême, cherchera sa baguette des yeux, la verra miraculeusement intacte pas très loin. On ramasse, on serre les doigts dessus, et on sort. Les escaliers. En courant. La tête qui tourne ? On l'ignore. Les gens autour, l'elfe qui t'a sorti de ta sauce ? On les ignore aussi. Il court, parce qu'une vie en dépend, vraiment. L'étage. Il doit rejoindre l'étage.

Pardon Neko. Pardon Eiji. Pardon Kassie.

Pardon Neely.

Finalement, c'est moi qui suis en retard.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 3:22


Soirée d’anniversaire de Kassie
Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Maximilianna S. Stein et   @Iwao Masaaki  @Eden J. Rivoal  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter  

Niveau : 23/100
Health Point : 1150/1150
Sort utilisé à ce tour : ▬ LOCOMOTOR MORTIS ; bloque ensemble les jambes de la victime qui se voit incapable de marcher (connu sous le nom de maléfice de Bloque-Jambes)
→ ★ - -45 hp et empêche d'attaquer au prochain tour
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : shhhh

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Merci du coup de main, les mecs! Vraiment! On lui donne un 10 à Stalker boy ? Parce que si le plan était de déloger la blonde, c’est vachement réussi ! Tellement qu’elle en virevolte comme une hirondelle directe contre la porte. Ok! J’crois que tu y es allé un peu fort! Et cette chaise, Eden. Ça a tellement bien marché, qu’il s’est plié en deux! J’vous donne tout les deux des points! C’est mérité! Mais quand l’elfe apparait soudainement quelque seconde après que la porte de la chambre est poussée et que … Non. MAIS! C’est pas trop le temps! On essaie de sortir et vous vous venez vous câliner dans la chambre; SA chambre! Parce que oui, j’ai un peu compris que c’était pas celle de Kassie en fouillant dans les tiroirs! Je cherchais quelque chose d’UTILE! Quelque chose clairement qui n’aurait pas des pulsions sexuelles comme des mammouth enragés; c’est qu’il faut … pfff. Bref!  L’elfe passe faire le ménage, et je vous jure qu’il était temps. J’ignore même comment ça a pu arriver! Mais elle repars aussi illico.

Mer…

Ah non. Pas le temps! Elle est partie et … mais… j’peux plus bouger! Et puis je l’entend, moi aussi; ce petit rire détestable. J’vous jure que je pense être en train de faire un très étrange badtrip à quelque chose. Rétrospectivement parlant, c’est comme un fait. Potter a dû me donner quelque chose que j’ai raté, j’hallucine ma vie depuis qu’on est sorti de la piscine. Mais Zoe! C’est quoi ton problème! Et elle passe un doigt, juste là sur moi. C’est qu’à cet instant, j’avoue, elle me glace les sangs.  Jouer! Jouer à quoi ? C’est un véritable bordel depuis que je me suis réveillée. Je chercher même pas de midi à quatorze heures, j’essaie juste d’éviter le drame et c’est cela, jouer ? Mais qu’est-ce qui lui prend à cette fille! Et puis, elle les embarques, Matthew et sa nouvelle copine, ainsi que la blondinette, tout bien emballé. Y s’en vont ou comme cela ?

ZOÉ!

Je crie. J’exhulte. Et puis finalement, mes pieds, ils continuent d’avancer. J’dois être un peu dingue. J’dois être un peu fêlée. Norine n’a envoyé aucune note, alors j’imagine qu’elle est encore quelques parts avec ces bandes de cinglés. J’en viens presque à me faire basculer par le ninja au cœur brisé; lui il se magne beaucoup plus que moi. Il a l’air de savoir beaucoup plus que moi; depuis le début. Depuis que je me suis réveillé. Je sors, et lui monte les escaliers. Pas si vite!

Locomotor Mortis. - Son chat! C’est que tu as des comptes à rendre. Et si Zoé est l’ennemie, son chat aussi. C’est sympa les escaliers avec les jambes barrés. Il peut plonger par l’avant, tomber par en arrière, mais il n’ira pas plus loin. – Raconte, et vite! J’veux savoir. T’es son mec, il semblerait ! Ou est ma cousine! Et qu’est-ce qui se passe! – Parce que… j’t’avoue qu’on ne touche pas à ma famille; et Norine, elle est quelque part. T’a des infos, alors ouvre ta bouche; je rigole pas, c’est le temps de partager. À jouer à double-jeu, on se prend des balles perdues. Celle-là, je doute que tu l’avais prévu! Et puis, cerise, empoissonnement, chat…  C’est limite un peu trop pour moi! T’a atteint pas mal de limite dans la soirée, qu’en dis-tu! J’deviens mauvaise quand on touche aux gens que j’aime! Si tu ne te bats pas pour ceux que tu aimes, alors quel genre d’amour peux-tu bien avoir! En japonais, cette fois. – VITE!  - Parce qu'en lançant un regard vers le haut, c’est que le plancher… il a l’air… louche, vous trouvez pas ? Alors je monte doucement les escaliers avec des flammes dans les yeux… à moins que ça soit l’effet lave plus loin sur le prochain pallier… On ne sait trop!

Code by Joy
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6651
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 21:54

Les Rhododendroves

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 250/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  LOCOMOTOR BARDA ; permet de lever et faire avancer un objet ou quelqu'un à quelques centimètres du sol.
Sur @Iwao Masaaki
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Putain mais quoi encore bordel ? Vas-y me presse pas là ! Ca m'donne encore moins envie de te décrire la scène. T'm'saoule, ça m'saoule, vous me saoulez tous ! Voilà, c'est dit. Bon !

Alors, l'autre teubé, ben il a mangé sa chaise. Ma meuf, elle à volé du coup j'ai failli balancer une autre chaise. Mais, en fait, y'a des gens qui arrivent et là c'est pas ma meuf... Retour à la réalité. Je savais que j'pouvais pas la piffrer, même après s'être prise une porte elle continue à me saouler. On remerciera l'Elfe de Maison cela dit en passant ; même si elle se fait dézinguer par Zoé. Bien... OKLM. Je gères. Mais je peux plus bouger, déjà que penser c'était pas trop ça.
Bref, du coup, je réalise qu'elle est pas si cool que ça l'autre tartignolle et qu'elle en rajoute des tonnes. C'était sympa quand elle me prenait pas pour un bébé à me frotter la tête avec sa paluche. Mais bon... Passons...

Comment ça j'suis rouge ? Ouais, d'énervement meuf, d'énervement. D'ailleurs, quand j'peux bouger, je demande pas trop mon reste et je pars en courant. J'ai un petit compte à régler t'as vu et j'suis hyper rancunier.

Mais quoi, encore ? Tu m'saoule, j'peux pas aller plus vite okay, j'ai été ralenti par Stein ! Ok...


Non parce que dans l'genre... Mais t'es conne ou quoi ?! Ca se pose là ! T'es pas d'accord avec moi, va chier ! Tes commentaires j'm'en passe. Ils sont aussi intéressant que mes premières chaussettes. En plus, j'ai raison. D'où... MAIS D'OU elle a cru que c'était une bonne idée de lancer ce sort sur le plus rapide de nous tous ? Genre MEUF, il a l'air de savoir où il va ; t'as cru j'allais te laisser te planquer derrière moi ? Tu peux crever ; les pestes qui tire dans l'dos des gens, ça m'intéresse pas. On s'connait, on s'connait pas. A plus.

« Locomotor Barda ! » P'tain... M'voilà obligé de sortir ma baguette et vu que j'vise pas droit, merci quoi ! M'enfin, de toute façon le mec c'est plus trop un mec vu comment il est étalé dans les escaliers alors  si j'peux l'porter et le monter pourquoi pas et si avec la baguette ça marche pas, j'le montrais avec mes propres bras. On dira que j'trouverais quelqu'un pour m'aider plus loin et le libérer. En cas, comme ça, il pourra continuer d'me faire bouclier.

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 21:54
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 22:11

Les Rhododendroves
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : youhouuu o/
Tenue : www


Calme, on reste calme. Il ne vient pas du tout de viser Emily qui est l'une des rares amies de Lily. D'ailleurs, il n'a pas du tout un arrière goût de honte dans la bouche. Et même si c'était le cas, il ne le dira pas alors qu'il entâme un pas dans la direction de la petite blonde. On sait tous que Lily sait se défendre et même si, visiblement, il l'aime beaucoup ; il ne lui manquerait pas de respect en lui faisant l'affront de la serrer dans ses bras. Après tout, c'est pas lui son frère, c'est James et il a très bien compris qu'il n'y avait que lui et Albus pour pouvoir faire ça.
Sauf que voilà, d'un coup tout change. Matthew se pointe avec une fille dans un kimono (?) tout déglingué et... Et bien il n'y va pas de main morte on dirait, surtout tu le dis si on te gènes ? Mais c'est pas ça, le pire. Non, le pire c'est l'arrivée de l'Elfe de Maison qui, en un claquement de doigts fait devenir Noah encore plus blanc que blanc... Il ne le dira pas mais... Sérieux, il est presque victime d'un grave trauma.

Et ça continue en prime ! Avec la championne de Beauxbâtons qui arrive et qui fait disparaître leur sauveuse. Et là... Ben... Il ne peut que regarder en essayant de tout bien connecter alors qu'elle passe entre eux comme si elle était sur un terrain de jeux. Sympa... Vraiment... Et puis... Comme tout le monde l'a vu, Emily n'est plus, l'asiatique n'est plus, Matthew n'est plus... Mais c'est pas ça qui le rend dingue. C'est ce cri, c'est ce nom prononcé par James. Pas une, mais deux fois. Lily ? On dirait un cri du cœur alors qu'il s'élance dans une course folle, il aura un temps d'arrêt en voyant James partir dans le couloir pour monter les escaliers et il ne réfléchira pas à deux fois avant de faire de même. Il avait bien hurler Lily non ? Et, au-delà du fait qu'il l'aime beaucoup -voir un peu trop pour son propre bien- c'est avant tout la sœur de James et on ne touche pas à la famille.

Les trois autres ? Il sait pas, il a pas regardé. Tout ce qu'il a vu c'est son meilleur pote partir telle une balle de fusil dopée au wadiwazi.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 19:12




Acte 1 - Les Rhododendroves.



Ceux qui ont choisi de sortir du manoir : En arrivant au grilles vous y trouvez les forces du ministère qui ont été alerté et vous accueil pour vous donner les premier soin en attendant de vous amener à Sainte Mangouste. On vous revois à l'épilogue !

Ceux qui ont choisi de monter : on vous laisse choisir votre carte-portoloin ICI. Soyez logique dans votre ordre pour poster en fonction de votre ordre à monter.

FIN DU RP

---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal
100x100

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott






[/quote]
Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: