NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 2548 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Jeu 26 Jan - 22:35
Acte 1 - En retard !
On cligne des yeux et… Pouf y’a quinze minutes qui sont passé ! Si c’est pas magique tout ça ! Sauf que la quand vous prenez une grande respiration, c’est pas de l’air qui rentre… C’est de l’eau ! Et oui ! Vous êtes tout les quatre au fond de la piscine. Le hic ? Il ne semble plus qu’elle soit ouverte : une épaisse bâche de métal semble la recouvrir. Fort heureusement vous avez assez d’espace pour essayer de mettre le nez hors de l’eau… A peu près du moins. Je vous laisse tout essayer pour bouger la bâche, vous pourrez pas. Et oui Jiji, même avec ton Katana. Et en attendant je vais vous regarder.
Lazar chère Lazar… elle t’a plu la bonne grosse pelle de Kai ? Tu te sent un peu faiblard c’est normal, lui par contre doit être requinqué ! Tu doit utiliser tes dés pour tout même pour ce dont tu as la maitrise jusqu’à nouvel ordre. C’était ça ou la moitié de tes point de vie !
Ah Teddy, belle Teddy. Tu l’a pas senti ? Ton aura de vélane qui part en vrille ? On remerciera Kai, on sait que t’a rien demander. Mais avec un peu de chance un de tes deux frangin voudra bien t’aider à faire quelques exercice de méditation ?
Au fond de la piscine d'ailleurs si vous regardez, une sorte de décompte d'affiche... Pourquoi donc ? Ne soyez pas en retard...
Pour le premier post vu qu'il y à réaction et mise en scène suite à la fin du premier acte, vous n'avez pas de limite de mots mais pensez à vos camarades !
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
Niveau : 54/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 2700/2700(idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Briquet Magique- Briquet normal en apparence. Quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien, à priori, aucun… Étrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Anneau de protection- Il vous permet une fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les boucliers en permanence. [Utilisable uniquement en intrigue/duel.] • Bracelet d’attraction- Il s’agit d’un bracelet créé par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes attirées par votre genre (homme, femme, ...) sont donc sous votre charme. • Scrutoscope -si vous l'avez sur vous, ce met à sifflé quand quelqu'un de dangereux pour vous ce trouve à proximités (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue) • Anneau de puissance - Il vous permet une fois par mois de faire une attaque critique parfaitement réussie. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les maléfices en permanence quand vous le portez au majeur. [utilisable uniquement en intrigue/duel]
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion de rejutage - la potion de rejutage, initialement prévue pour les plantes, est finalement devenue une potion qui permet à une personne KO de rejouer un tour en ce redonnant 1 HP symbolique. • Remontant de Pomfresh- Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Baume d’acsépliade tubéreuse- Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : Expulso : -40hp - 5% (malus) - 20% (dé) = 30 hp Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Aucun Information(s) Hors-jeu : c’est parti !
Se faire embrasser par un mec, s’il y avait bien une expérience qu’il ne voulait jamais vivre, c'était bien celle-ci. Et pourtant il venait bien de la vivre, complètement contre son gré par un parfait inconnu à la tignasse aussi longue que celle d’une fille. Décidément c’est une tradition chez les asiatiques d’avoir les cheveux aussi longs ? Personne n’avait semblé bouger quand Rosier et Harrington s’étaient transformés pour laisser place à l’ancienne championne de Beauxbatons et à ce mec, complètement inconnu de Lazar qui vint lui arracher ce baiser des plus désagréables. Le bulgare fermait les yeux par le dégoût et repoussa le plus violemment qu’il le pouvait cet individu, prêt à lui faire payer chèrement cette ignominie qu’il venait de commettre.
Mais alors qu’il ouvrait les yeux, prenant une grande inspiration, prêt à jeter les pires maléfices qu’il pouvait connaître à cet inconnu, il sentit ses narines se remplir d’eau et sa vision lui fit comprendre après seulement quelques secondes qu’il était sous l’eau. Le bulgare se sentait affaibli et cela lui prit quelques instants avant de réussir à remonter à la surface pour reprendre sa respiration, haletant. Il n’avait pas bougé et était resté à l’endroit où il était apparu, simplement remonté à la surface. En regardant autour de lui, Raissa n’était pas là, ils avaient été séparés, il n’y avait que quelques têtes autour de lui, notamment celle de Teddy. Lorsqu’il fut remonté il se rendit compte qu’ils étaient pris au piège sous une bâche métallique.
Lazar essaya de pousser, rien n’y faisait, elle refusait catégoriquement tout mouvement.
« Bordel de merde. » Jurait il en bulgare.
Le champion de Durmstrang lors du tournoi était là aussi à eux deux ils pourraient trouver une solution. Teddy serait probablement inutile, autant que ses notes sont nulles à l’école en tout cas, ce n’était pas sur elle qu’il fallait compter. Mais alors qu’il pensait à elle, une sensation familière s’emparait de lui, ce doux parfum qu’elle dégage. Non elle n’est pas inutile, il faut juste qu’on la sauvé, qu’on la sorte de là.
« Expulso ! » essayait il d’envoyer sur la bâche.
L'ombre du Hasard
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 3828 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Jeu 26 Jan - 23:54
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés sorts' :
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 28381 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Ven 27 Jan - 0:48
La soirée d'anniversaire de Kassie Manoir Ollivander - 31.10.24
Niveau : 33/100 Health Point : 1650/1650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Anneau de Protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Besace Magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Skate Magique - Un skate magique qui avance tout seul ! Si vous avez atteint la maîtrise 6 de déplacement (tapis volant), allez voir la MJ, il vous réservera une surprise ! • Cape d'invisibilité - cape hérité de son père, elle ne peut cependant être utiliser qu'une fois par mois [IRL] pendant 2 post RP si vous ne voulez pas vous faire découvrir ! • Bombabouse - utilisable 1 fois par rp - à vos risques et périls (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue). • Mégaphone Magique - Un mégaphone magique aux couleurs criarde qui amplifie votre voix quand vous parlez dedans et vous fait entendre très, très loin d'ailleurs. Objet exclusif fête de la musique 2019 : l'Orgue Maudit ! • Feuxfous Fuseboom - feux d'artifice magique, elle dure pendant 3 poste rp. Elles peuvent vous servir de diversion ou simplement pour vous amuser en rp. • Boîte à Flemme - contiens 3 pastille de gerbe, 2 nougat nez-sang, 2 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Antidote aux poisons courants - un antidotes au poisons "basique", de niveau 1è à 3è années. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question... • Potion d'Hilarité - cette potion provoque un fou rire incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement tout drôle et sera incapable de se concentré. Pendant 3 post rp. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : aucun Potion utilisée à ce tour : aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu :
Sur ce canapé, Lily a atteint un stade de rage très avancé. Encore plus quand elle voit Emily se ruer sur Vincent pour lui coller une gifle monumentale et le faire presque décoller en travers de la pièce. D'ailleurs, elle s'est à moitié mise sur ses pieds, prête à en découdre aussi avant que tout s'accélère autour d'elle. La boite, l'épouventard, Kassie ? Il y a quelque chose qui la terrifie au fond d'elle, une douleur aussi en voyant le visage que prend l'innomable. Ca la retiendra juste le temps que tout parte encore en vrille et qu'ils se retrouvent dans le noir. Quand elle rouvre les yeux, l'eau s'infiltre dans ses mirettes presque aussi vite qu'elle remplie ses poumons et c'est une panique qui s'installe alors qu'elle se débat pour rejoindre l'air libre. L'air... Libre ? Il n'y a pas d'air ; pas assez. Juste une portion, comme une bulle entre le métal qu'elle sent contre ses avants bras et l'eau dans laquelle elle est totalement immergée.
Panique et rage ne font pas bon ménage. Surtout quand la seconde se retrouve une nouvelle fois décuplée par tout un bouillon d'émotions. Lily est en furie, elle frappe le métal si fort qu'elle s'en briserait les phallanges et l'eau n'est pas assez acqueuse pour pouvoir ralentir ses mouvements. Au fond d'elle, elle bout, elle pète un plomb. Elle à tout qui lui remonte dans la gorge et si elle n'avait pas peur de boire la tasse de trop, elle en hurlerait bien, encore, à plein poumons. Littéralement, c'est une furie qui se bastonne contre un élément qui va finir par la faire saigner des doigts à force qu'elle s'acharne dessus avec l'énergie du désespoir. Elle voit rouge, elle voit noir ; sa robe l'emmerde profondément à force de remonter !
Elle est dans la merde, Kassie est dans la merde ; au fond elle se doute que tout le monde est dans la merde et QUOI ? On veut la tuer par asphyxie ? Mais allez tous mourir espèce d'abrutis ! Crevez donc la gueule ouverte sur le plancher ! Sauf qu'à force de taper, c'est son énergie qu'elle commence à faire diminuer et sa faculté à respirer dans ce micromètre de vide. Elle finira par se calmer pour replonger la tête dans l'eau et observer. Une sortie, il lui faut une sortie. Tout plutôt que de rester ici. Son regard se posera sur le fond du bassin, imprimant les chiffres rouge sur sa rétine. Comme un réflexe, elle tirera la manche de celui -ou celle- qui se trouve près d'elle...
A zéro ça fait quoi ? Ca explose ? Au moins un truc qui exploserait, parce que si elle était pas dans l'eau, elle en aurait bien balancer un bombardia.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 14596 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • Lunette de Je-Ha - des lunettes magiques relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de voir tout ce qu'il vois. Elle passe de lunette de vue à lunette de soleil à volonté. • Oreillette de Je-Ha - des oreillettes relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de communiquer avec lui.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• aucune
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha n’avais aucune idée des raisons des tensions palpable au sein du groupe de jeune. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait une mission à remplir : surveiller la demoiselle et faire un rapport à son employeur si besoin il y avait. Et là, il y avait non ? Pour sur que sa collègue devait avoir tiré les même conclusion et trouver un moyen d’avertir celui qui les payait grassement. Devait-il intervenir ? Il y avait bien trop de monde impliqué, la discrétion n’y serait pas… Et de toute façon il n’eu pas le temps de ce poser la question bien longtemps. Un clignement des yeux, juste ça, suffit à basculer tout un monde. Car quand il rouvrit les yeux la seconde d’après, en voulant faire entré de l’air dans ses poumons comme il l’avait pourtant fait la seconde d’avant… C’est de l’eau qui le remplit et l’étouffa. C’est du clore qui vins lui brûlé les yeux et ses vêtements c’étaient grandement alourdit. Il s’en étouffa presque mais garda plutôt la bouche bien fermé alors qu’il tentait de remonter à la surface, tâtonnant le métal qui faisait barrière entre lui et le dehors. Il observa alors, d’abord la Potter qui semblait déterminée à ce fracassée les phalanges contre ce qui les retenais prisonnier. Puis un autre qui tentais un maléfice. Le troisième le japonais qui l’avait regarder bizarrement toute la soirée et enfin…
La plus belle femme qu’il lui eut été donner de voir.
Un désir brûlant qui naquis au creux de ses reins pour venir former une bosse dans son pantalon alors qu’il ne pouvait plus quitter la blonde du regard. Il n’avait plus qu’une envie : lui plaire à tout prix. La contenté, l’impressionnée, assez pour qu’elle le veuille autant qu’il l’a voulait. L’influence d’une vélane, c’est puissant et ça ne ce contrôle pas. Il n’avait aucunement conscience que c’était ça, cette forte attraction qu’il ressentais. Mais ça en devenais presque obsessionnel alors qu’il se sentais attiré comme un aimant par la jeune fille. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Ester Expósito Niveau : 44/100 Points d'Exp : 10485 Particularité : demi-vélane palier 3/7 Health Point : 2 200 PC (compétences) : 07/17 PC (caractéristiques) : 17/17 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.
Ven 27 Jan - 4:29
Date : 31 octobre 2024. Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton Participants :@Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2. Niveau : 23/100 Health Point : 1 150/1 150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Chaussure dansante - Devenez le roi/la reine de la nuit avec ces chaussures qui vous font danser ! Parfait pour le bal • Rose à trois pétales - Cette fleur à trois pétales vous permet, si vous placez une pétale sous votre langue, de réussir tous vos sortilèges ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé ! (mais du coup pas de coup critique)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Elixir d'Euphorie - L'élixir d'Euphorie est une potion qui met le buveur de bonne humeur. Elle chasse les mauvaises pensée et la négativité pour laisser place à l'espoir. Les effets secondaires qui consistent à donner un peu trop envie de chanter et de tordre le nez d'autrui peuvent être atténués en ajoutant de la menthe. • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : // Ma tenue :www
Teddy avait été complètement extérieur à tout ce qui c’était passée sous ses yeux dans la véranda. Et comme tout ceux qui n’était pas forcément concernés, elle avait juste été témoin silencieuse d’un spectacle des plus… Dramatique ? Du moins jusqu’à ce que ça l’éclabousse… Sans mauvais jeux de mots ? A peine un clignement de ses yeux qu’elle avait réouvert sous l’eau. Prise de panique voilà qu’elle essayais de prendre une grande bouffée d’air… Raté elle n’a pas mangé de branchiflore alors fatalement, elle s’étouffe et alors qu’elle bat des jambe pour essayer de trouver la surface bloquée par une large bache métallique, elle tousse et s’étouffe. Sans avoir conscience que son aura de vélane c’est déclencher, bien trop occupée à ce noyé. Et plus elle panique, plus ça s’empire. Si bien qu’elle comprend pas le moins du monde ce qui est en train de lui arriver, juste elle panique complètement !
En retard !
no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
Eiji N. K. Masaaki
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33312 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Ven 27 Jan - 13:36
31.10.2024
La soirée d'anniversaire de Kassie ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki
Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 5150/5150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du Clan - Ce collier ne pouvant être remis que par Eiji, chef du clan des île Kouriles, sert à la communication des membres du clan. Certain peuvent être donner uniquement dans un besoin de message de détresse. Les deux serpents croisé bouge, ondule et vivent au rythme de son possesseur. • Collier des Gaunt-Ollivander - Ce collier n’existe qu’en très peu d’exemplaire. Chargé d’énergie magique, scellée avec le sang de Kassie qui brille au cœur des Émeraude qui entoure la chaîne, il permet d’ouvrir la chambre des secrets mais aussi les parties cachées du manoir de la fratrie Gaunt. • Pochette Magique - permet de transporter tous les objets / Potions de l'inventaire
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• toutes]
Sort utilisé à ce tour : Têtembulle sur @Teddy K. Romanov - crée une bulle d'air autour de la tête de la personne visée lui permettant ainsi de respirer sous l'eau ou dans une pièce remplie de fumée (par exemple). Sa durée s'étend sur une heure (2 post rp) pour un effet normal et deux heures (4 post rp) pour un parfait. Si votre sort manque de puissance, dure 30 minutes (1 post rp). Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu : tenue :www
Manoir Gaunt-Ollivander֍ Une action, du noir et puis plus rien pendant de nombreuses secondes. Le temps de cligner des yeux pour la plupart des gens. Ou le temps pour lui de reprendre le contrôle sur ses émotions ? Il sent l'eau qui alourdie ses vêtements, rendant les différentes couches difficiles à supporter ; comme si soudain, la tenue dont il avait tant l'habitude voulait l'attirer vers le fond. Il finira par ouvrir les yeux pour voir l'eau remuer, former des bulles autour de lui et autour de ceux qui se débatte. Sa pique, quand il ouvre les paupière, qu'il tourne la tête pour essayer de distinguer les visages. Sous l'eau, la respiration coupée après en avoir avalée un peu trop la première fois, il note les remontée et commencera à faire de même ; posant rapidement sa main sur le métal. Pas assez pour le faire panique pas comme...
Eiji reste un instant en suspend avant de faire quelques brasses pour s'accrocher à ses bras qui vont dans tous les sens. Ralentit par l'eau, il attrapera le visage de Teddy entre ses doigts, quitte à la faire paniquer et se débattre un peu plus et la force regarder droit devant elle. Si elle a les yeux fermée, il attendra qu'elle les ouvrent et qu'elle pose son regard sur son visage. Là... Voilà... Calmes toi ! Quand la réalité aura finie de la rattraper, il indiquera le haut de la piscine d'un signe de tête avant d'y remonter lentement, poussant le corps de la jeune femme au-dessus de lui. L'interstice d'air libre est faible et ses mouvements sont rendus difficiles par le corps de Teddy et ses vêtements. Il insistera cependant, jusqu'à ce qu'elle réussisse à passer le nez hors de l'eau pour respirer.
Ca ne diminuera peut-être pas la panique mais ça lui permet de glisser difficilement ses doigts dans les pans désordonnés de ses vêtements pour y attraper sa baguette. Il la place au-dessus de l'eau, histoire d'éviter qu'elle ne fasse des bulles plutôt que de lancer un sort. Il n'a pas besoin de parler, juste de viser pour qu'une bulle d'air se forme autour de la bouche et du nez de la jeune femme. Là, tu peux respirer...
Un regard encore, d'un noir profond. Un regard peut-être entendu lorsqu'il lâche son corps, en profite pour prendre un peu d'air et en remplir ses poumons avant de retourner vers le fond. Il scrute, il cherche, quoi on ne sait pas ; lui le sait. Quelque chose en bas ou sur les côtés. Pas un passage, il n'est pas stupide mais... Un mécanisme, peut-être ? Ou bien autre chose, quelque chose qui ne devrait pas se trouver là mais qui lui donnerait un indice. Contre sa peau, sous ses vêtement, il sentira les vibrations de son médaillon. Kaneko... Il ne répondra pas, pas maintenant. Dans quelques instants, quand il aura trouvé de quoi s'échapper, de quoi avancer, de quoi rejoindre Kassie qui n'est pas là où... de se venger ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 2548 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Ven 27 Jan - 18:30
Acte 1 - En retard !
@Lazar Romanov ton sort rebondit contre le métal et te frappe directement te projetant au fond de la piscine. Tu prends les dégâts de ton sort. Je te laisse les calculer comme c’est demander dans le formulaire. Tu n’a pas d’immunité à l’aura de Teddy, vous n’êtes pas du même sang.
@Lily L. Potter tu à les mains rougit et tu va avoir de sacré bleu, c’est dur le métal. La manche que tu as tiré est celle de @Je-Ha Kim mais qui semble pour le moment ensorcelée par autre chose. Le timer affiche 1:00 et n’avance pas encore.
@Je-Ha Kim … je suis pas certaine que la situation soit propice à un bain de minuit.
@Teddy K. Romanov grâce à Eiji tu à une bulle d’air pour te protéger. Comme nous sommes en intrigue, celle-ci durera un peu plus longtemps. Tu aura la bulle d’air pour les 4 prochains tours. Faudrait maintenant que tu t’occupe de ton aura non ?
@Eiji N. K. Masaaki au fond de la piscine tu aperçois un petit tas de tissus difforme dans le fond, si tu t’en approche tu trouveras une certaine Elfe de maison inconsciente… Qui pour le moment ne respire plus. Mais il y a encore un pouls. Et sur le côté gauche une grille assez large pour laisser passer un humain de corpulence moyenne. Mais la grille semble bien accroché.
---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
Niveau : 54/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 2670/2700(idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Briquet Magique- Briquet normal en apparence. Quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien, à priori, aucun… Étrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Anneau de protection- Il vous permet une fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les boucliers en permanence. [Utilisable uniquement en intrigue/duel.] • Bracelet d’attraction- Il s’agit d’un bracelet créé par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes attirées par votre genre (homme, femme, ...) sont donc sous votre charme. • Scrutoscope -si vous l'avez sur vous, ce met à sifflé quand quelqu'un de dangereux pour vous ce trouve à proximités (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue) • Anneau de puissance - Il vous permet une fois par mois de faire une attaque critique parfaitement réussie. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les maléfices en permanence quand vous le portez au majeur. [utilisable uniquement en intrigue/duel]
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion de rejutage - la potion de rejutage, initialement prévue pour les plantes, est finalement devenue une potion qui permet à une personne KO de rejouer un tour en ce redonnant 1 HP symbolique. • Remontant de Pomfresh- Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Baume d’acsépliade tubéreuse- Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : Aucun Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Aucun Information(s) Hors-jeu :
Lazar le sentait de plus en plus fort, ce parfum si attirant, si irrésistible. Celui auquel il avait déjà succombé une fois. Lui qui venait d’essayer de sauver la belle princesse en envoyant un Expulso sur la bâche se le reprit en pleine figure. Le bulgare se retrouvait projeté au fond de l’eau alors qu’il avait à peine eu le temps de faire sortir ses narines pour reprendre sa respiration. Le coup lui avait d’ailleurs fait relâcher une partie de ce précieux oxygène qu’il avait aspiré. Cette fois son regard se portait enfin sur le timer au fond de la piscine, il ne l’avait pas vu au départ quand il s’était précipité vers le haut pour prendre un peu d’air.
Sur le côté Teddy émettait toujours cet appel, il entendait sa voix bien qu’elle ne parlait pas. Le désir de retenter l’expérience le prenait, cela avait été si bon la première fois, pourquoi s’interdire de recommencer ? Il en avait envie, là maintenant. Peu importait les gens autour. Après tout, une fête, c’est aussi un endroit propice, cela arrive souvent, non ? Le bulgare tentait de nager en direction de sa demi-soeur, sa nage était lente, encore impacté par le baiser que lui avait donné ce maudit inconnu, bien qu’il ne sache même pas que son affaiblissement vienne de là. Peu importait cette fatigue, il voulait venir près de Teddy, se rapprocher, encore, plus près. Se coller à elle tandis que sa tête venait s’entourer d’une bulle. Respirer ? Loin d’être la première préoccupation de Lazar qui ne se souciait que de se rapprocher de la magnifique blonde dont la robe lui avait laissé apercevoir ses sous-vêtements pendant qu’il remontait.
D’ailleurs, ce n’était pas vraiment vers son visage qu’il était en train de remonter. Mais plutôt directement entre ses jambes, sous sa robe… Inutile de perdre du temps, ils l’avaient déjà fait après tout, et elle était en train de l’appeler…
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 28381 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Ven 27 Jan - 23:12
La soirée d'anniversaire de Kassie Manoir Ollivander - 31.10.24
Niveau : 33/100 Health Point : 1650/1650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Anneau de Protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Besace Magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Skate Magique - Un skate magique qui avance tout seul ! Si vous avez atteint la maîtrise 6 de déplacement (tapis volant), allez voir la MJ, il vous réservera une surprise ! • Cape d'invisibilité - cape hérité de son père, elle ne peut cependant être utiliser qu'une fois par mois [IRL] pendant 2 post RP si vous ne voulez pas vous faire découvrir ! • Bombabouse - utilisable 1 fois par rp - à vos risques et périls (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue). • Mégaphone Magique - Un mégaphone magique aux couleurs criarde qui amplifie votre voix quand vous parlez dedans et vous fait entendre très, très loin d'ailleurs. Objet exclusif fête de la musique 2019 : l'Orgue Maudit ! • Feuxfous Fuseboom - feux d'artifice magique, elle dure pendant 3 poste rp. Elles peuvent vous servir de diversion ou simplement pour vous amuser en rp. • Boîte à Flemme - contiens 3 pastille de gerbe, 2 nougat nez-sang, 2 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Antidote aux poisons courants - un antidotes au poisons "basique", de niveau 1è à 3è années. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question... • Potion d'Hilarité - cette potion provoque un fou rire incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement tout drôle et sera incapable de se concentré. Pendant 3 post rp. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : aucun Potion utilisée à ce tour : aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu :
Elle frappe, elle tape, elle veut pêter ce truc beaucoup plus dur que sa peau et jusqu'à s'en faire mal. Elle arrêtera finalement quand ça commencera à être trop douloureux et poussera plutôt sur la bache pour reculer de quelques mètres sous l'eau et se mettre à hurler. Et on sait tous ce qui arrive quand on hurle la tête immergée. Le son est atténué et résonne en écho dans les oreilles, l'air que vous veniez de prendre s'échappe et ce sont de petites bulles furieuses qui disparaissent. Mais, ça fait du bien. C'était le but ! Ca la calme au moins quelques secondes, histoire qu'elle remonte prendre une bouffée d'air et qu'elle replonge. Est-ce qu'elle a oublié qu'elle est sorcière ? Tout à fait. Quand elle s'énerve, Lily oublie beaucoup de choses. Un peu comme quand elle perd ses clés et se retrouve enfermée dehors... Mais ça lui permet de penser et d'observer.
Elle fulmine toujours mais, au moins, elle s'arrache plus les mains. De toute façon, y'a personne pour l'aider. Ni Je-Ha qui regarde... Lily suit un peu tout ça des yeux jusqu'à voir Romanov nager comme il peut jusqu'à... NON MAIS CA VA ALLER OUI ! Putain de bordel de merde de … Elle balance une claque à l'arrière de la tête de Je-Ha, sauf que dans l'eau, ça ne fait que virevolter ses cheveux. L'idée était là. Et elle nage vers le Romanov qui fourre son nez où faut pas ! MAIS TU VAS TE TENIR OUI !
Putain de... Tiens, son pied, elle va tirer dessus pour l'empêcher de continuer. On sent pas le cul ! Et si c'est valable pour Didier, le chien-humain ; c'est aussi valable pour un sang-pur de mes deux.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 14596 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • Lunette de Je-Ha - des lunettes magiques relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de voir tout ce qu'il vois. Elle passe de lunette de vue à lunette de soleil à volonté. • Oreillette de Je-Ha - des oreillettes relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de communiquer avec lui.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• aucune
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha à comme une brume épaisse dans le cerveau… C’est que pour l’instant on dirais que y’a que le second qui fonctionne correctement. Alors heureusement finalement qu’il à un bon entrainement pour l’apnée. Il aperçois la belle qui semble ce noyé et commence à faire quelques brasses dans sa direction, ne sentant pas la main qui lui a attraper le bras. Ou plutôt s’en dégageant d’un coup d’épaule mais déjà l’autre l’a attraper par les épaules et lui lance un têtembulle avant de repartir et l’autre garçon là ? Il fait quoi ? Je-Ha sent une bouffé de colère monter en lui, il n’a aucune classe celui-là ! Il ne mérite pas de mettre sa tête… C’est vulgaire ! A priori ça ne plait pas non plus à la Potter qui dépasse Je-Ha pour aller s’occuper de l’homme-canin. Et pendant ce temps-là dans son oreille ? ca ce met à hurlé bien, bien fort. Si fort que Je-Ha à un mouvement de recul, sursaut si on veux qui lui fait rompre tout contact visuel avec la demi vélane. Il secoue la tête et va enfin prendre une bouffé d’air. Analysons la situation. Mais avant… le voilà qui lâche un juron en coréen. C’est qu’elle est froide l’eau. Il se remplit à nouveau les poumons d’air et replonge. Il ira taper sur l’épaule du Nippon pour lui montrer la grille avant d’y nager par quelques brasses et de commencer à en observer les attaches. Il n’a rien sur lui, rien qui pourrais l’aider. Et ne pouvant pas prononcer de formule magique la tête sous l’eau… Il se dit qu’il faudrait vraiment s’entrainer aux informulés. Autant dire qu’il se sent un peu con là. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Letitia Wright Niveau : 50/100 Points d'Exp : 12341 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 16/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.
Sam 28 Jan - 1:18
La soirée d'anniversaire de Kassie
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.
Le coca-cola qu'elle avait dans la bouche avait failli être recracher lorsque son écran était devenu entièrement noir. Elle s'était même vue obligée de retirer ses pieds de son bureau pour se rapprocher des touches et faire un check-up de son installation.
« Hey ! » La voix grésillante c'était élevée en quelques secondes. « Y'a plus rien, décris-moi... » Sephora pencha la tête, stoppant l'image qui passait sur son écran avant de l'essuyer. C'est bien ce qu'elle se disait, ce flou ne venait pas de chez elle. Ca venait de chez lui. « Hey ! Reste pas trop longtemps dans l'eau tu veux, j'ai clairement dit que ce matériel était étanche mais pas incassable ! » Pas de réaction. D'ordinaire, il râle un minimum ou bien il fait ce qu'on lui demande. « Hey ! Remontes ! »
Sa chaise roule dans son antre pour aller à un autre bureau. Celui où elle pourra faire défiler les images une à une et les modifier. Elle passera plusieurs fois son doigt dans le vide, comme pour tourner les pages d'un livre invisible jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait et zoomer dessus.
« Teddy Romanov, dans de vieux langages on la décrirait comme étant la bâtarde de la famille. Au sens littéral. » Heureusement pour elle, son verre de soda était posé plus loin et plus aucun liquide n'était dans sa bouche.
« Hey ! Remontes ! Il y a une masse d'air juste au-dessus. Remontes ! REMONTES ! » Mais quel abruti, il allait se laisser mourir à ce rythme là, et pourrir son équipement en plus. Et elle y tenait à sa technologie moldue totalement modifiée. Parce que ça prenait du temps de retirer tous les composants pour les remplacer par ses flux magiques et les faire tenir dans de si petits écrins. Elle y tenait vraiment ! « JE-HA ! C'est une demi-vélane ! REMONTES »
Jamais elle ne prononçait son nom. Et jamais, elle ne parlait en coréen. Ja-mais. Parce que dés son réveil à lui, elle lui avait parlé en anglais. Jusqu'à ce qu'il l'apprenne jusqu'au bout des ongles. Jamais. Et BIM, c'est un coup sur un clavier imaginaire qu'elle met, déclanchant une réaction dans l'attirail de son partenaire. Si ça, ça ne le fait pas remonter ou revenir à ses idées.
« Bon sang ! Tu ne peux pas rester dans l'eau jusqu'à plus soif ! Ca ne va pas tenir. Je te l'ai dis, ce ne sont que des prototypes, je les aient pas finalisés ! » Est-ce qu'elle râle. Oui, clairement. Et avec sa voix modifiée ça doit être très bizarre à entendre. « Bon, maintenant si tu veux bien, t'as un contrat à remplir. Laisses tomber les filles, va voir l'autre, il a trouvé un truc pendant que ton rythme cardiaque faisait des loopings. »
Et vu la courbe que ça avait fait, Sephora ne voulait même pas savoir dans quel état physique il était.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Ester Expósito Niveau : 44/100 Points d'Exp : 10485 Particularité : demi-vélane palier 3/7 Health Point : 2 200 PC (compétences) : 07/17 PC (caractéristiques) : 17/17 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.
Sam 28 Jan - 1:21
Date : 31 octobre 2024. Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton Participants :@Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2. Niveau : 23/100 Health Point : 1 150/1 150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Chaussure dansante - Devenez le roi/la reine de la nuit avec ces chaussures qui vous font danser ! Parfait pour le bal • Rose à trois pétales - Cette fleur à trois pétales vous permet, si vous placez une pétale sous votre langue, de réussir tous vos sortilèges ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé ! (mais du coup pas de coup critique)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Elixir d'Euphorie - L'élixir d'Euphorie est une potion qui met le buveur de bonne humeur. Elle chasse les mauvaises pensée et la négativité pour laisser place à l'espoir. Les effets secondaires qui consistent à donner un peu trop envie de chanter et de tordre le nez d'autrui peuvent être atténués en ajoutant de la menthe. • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : Alohomora - permet de déverrouiller certaines fenêtres et certaines portes. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : // Ma tenue :www
Teddy qui panique, qui n’arrive plus à respirer. Ca dure une éternité pour elle, dans sa perception des choses. Jusqu’à ce qu’elle vois en le visage d’Eiji face au sien. Elle n’est pas seule… Halleluya ! Elle le savait peut être, mais de voir Eiji ça a quelque chose de rassurant. Il lui lance un têtembulle… Et enfin elle peut respirer, ce calmer. Elle le regarde repartir en essayant de reprendre ses esprits… Quand elle sent un renifleur de culotte la prendre pour cible… Lazar ?! On lui a donner du polynectar à poil de chien ? La Potter interviens, merci sista’. Mais déjà Teddy donnais un grand coup de jambe pour reculer dans l’eau quitte à ce que Lazar ce prenne un grand coup de pied. Respiration… Elle pense aux exercice de méditation de Melissandre et oui, elle prendra deux minutes pour respirer, le faire et ce calmer en espérant que ça fasse disparaitre son aura, sa foutue aura. Elle rouvre les yeux et plonge pour rejoindre l’homme près de la grille.
- Alohomora !
Lance la demoiselle en visant les vis de la grille. Avantage d’un têtembulle, pas de blup blup sous l’eau.
En retard !
no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
Eiji N. K. Masaaki
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33312 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Sam 28 Jan - 14:29
31.10.2024
La soirée d'anniversaire de Kassie ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki
Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 5150/5150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du Clan - Ce collier ne pouvant être remis que par Eiji, chef du clan des île Kouriles, sert à la communication des membres du clan. Certain peuvent être donner uniquement dans un besoin de message de détresse. Les deux serpents croisé bouge, ondule et vivent au rythme de son possesseur. • Collier des Gaunt-Ollivander - Ce collier n’existe qu’en très peu d’exemplaire. Chargé d’énergie magique, scellée avec le sang de Kassie qui brille au cœur des Émeraude qui entoure la chaîne, il permet d’ouvrir la chambre des secrets mais aussi les parties cachées du manoir de la fratrie Gaunt. • Pochette Magique - permet de transporter tous les objets / Potions de l'inventaire
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• toutes]
Sort utilisé à ce tour : Têtembulle sur Neely - crée une bulle d'air autour de la tête de la personne visée lui permettant ainsi de respirer sous l'eau ou dans une pièce remplie de fumée (par exemple). Sa durée s'étend sur une heure (2 post rp) pour un effet normal et deux heures (4 post rp) pour un parfait. Si votre sort manque de puissance, dure 30 minutes (1 post rp). Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Branchiflore sur lui Information(s) Hors-jeu : tenue :www
Manoir Gaunt-Ollivander֍ Pas un passage qu'il pensait. Parce que ce serait stupide qu'il y ait une trappe dans une piscine... Ou stupide de ne pas y penser, visiblement. Mais ce n'est pas ça qui l'a attiré dans le fond, pas ça vers quoi il tend les doigts. C'est une masse de tissus sur lequel il pose sa paume avant de les soulever pour révéler la petite Elfe de Maison. Une brasse pour se rapprocher et il passe ses bras autour du petit corps pour le ramener près de lui. Une nouvelle fois, dans sa main, la baguette glisse et laisse échapper un sort qui ne sera pas formulé. Une bulle viendra s'enrouler autour du visage de la créature avant qu'il ne sent quelque chose tapoter son épaule. Un regard, bref, avant qu'il ne suive l'autre des yeux pour voir la trappe et un signe de tête avant qu'il remonte à ce qui reste de surface. C'est qu'à force d'utiliser ses sorts sur les autres, il va finir par ne plus avoir de force pour lui.
Et la contorsion recommence quand il cherche, d'une main, le fond de sa pochette magique. Quand il trouvera ce qu'il veut, cette masse visqueuse et informe, il se l'enfoncera dans la bouche sans autre forme de procès. Bientôt, dés que les branchies seraient apparues, que ses mains deviendraient moins humaines, il pourrait respirer sous l'eau. Les autres ? Ils ne sont pas là ; pas ceux qu'il veut chercher en tout cas.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 2548 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Sam 28 Jan - 16:57
Acte 1 - En retard !
@Eiji N. K. Masaaki c’est la petite Neely que tu as trouvé, il semblerais que tu l’ai mise hors de danger avec ton têtembulle mais elle est toujours inconsciente pour le moment. Le hic ? Du moment ou tu aura pris l’elfe tu aura sentis comme une résistance et pour cause : elle était accroché à quelque chose. Le timer c’est mis en route… 0’59’59… Et au même moment une voix retentis, un rire complètement fou que vous enttendez parfaitement sous l’eau mais pas à la surface.
« Un… Deux… Trois… Attention vous êtes en retard ! En retard ! En retard ! Et on sait tous que la Reine à ordoné qu’on leurs coupe la tête ! En retard ! En retard ! »
Le Alohomora de @Teddy K. Romanov fonctionne et les boulons ce dévisse de la grille qui tombe mollement sur le sol de la piscine. Sur les surfaces de la piscine cependant des images défiles, des visages. Kaneko, Matthew, Roxane et Poppy entouré par une épaisse brume rose... Iwao devant une porte... L'eau qui ne cesse de coulé devant Emily et Noah... Un départ de feu et une épaisse fumée qui entoure James, Marisol, Yara, Molly et Demetrius... Ana et Hailey projeté par un sort sur un lit... Maxwell au prise d'un flagellum... Une carte qui vole en direction du visage de Kassie... Un loup qui hurle à la lune devant trois corps attaché à un arbre dont une tête blonde platine et une Bulgare brunette... Etienne, Irina, Gwendolyn et Lysander entouré de polaroid qui leurs pleut dessus... Et bien d’autre scène qui défile rapidement… Quand le défilement ce termine c’est le visage d’Oksana qui apparait dans un rire hystérique avant qu’elle ne fasse passer son pouce sur sa gorge dans une symbolique clair comme de l’eau de roche…
Vous avez 5 tours de jeu pour réussir à regagner le manoir… Sans quoi il sera trop tard !
---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
Niveau : 54/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 2670/2700(idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Briquet Magique- Briquet normal en apparence. Quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien, à priori, aucun… Étrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Anneau de protection- Il vous permet une fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les boucliers en permanence. [Utilisable uniquement en intrigue/duel.] • Bracelet d’attraction- Il s’agit d’un bracelet créé par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes attirées par votre genre (homme, femme, ...) sont donc sous votre charme. • Scrutoscope -si vous l'avez sur vous, ce met à sifflé quand quelqu'un de dangereux pour vous ce trouve à proximités (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue) • Anneau de puissance - Il vous permet une fois par mois de faire une attaque critique parfaitement réussie. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les maléfices en permanence quand vous le portez au majeur. [utilisable uniquement en intrigue/duel]
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion de rejutage - la potion de rejutage, initialement prévue pour les plantes, est finalement devenue une potion qui permet à une personne KO de rejouer un tour en ce redonnant 1 HP symbolique. • Remontant de Pomfresh- Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Baume d’acsépliade tubéreuse- Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : Revigor : permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie. → ◈ - +50 HP - 20% = 40HP et annule les étourdissements légers des sortilèges jusqu'à la 3è année Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Aucun Information(s) Hors-jeu :
Tandis qu’il remontait en direction des jupons de Teddy sans plus penser à la situation, sa respiration ou encore le chronomètre qui s’était affiché sur le sol de la piscine, il sentait son pied tiré vers l’arrière. Ses instincts les plus animaliers s’étaient emparés de lui pendant que Teddy l’avait complètement soumis à son aura. Heureusement, Lily l’avait tiré en arrière juste à temps pour ne pas recevoir le pied de sa demi-sœur dans la tête.
Alors que l’aura commençait à cesser et qu’il reprenait ses esprits’ se rendant compte qu’il allait complètement étouffer et qu’il devait reprendre sa respiration, une fois se fit entendre. Lazar remontait vers la surface pour respirer, dur pour un sorcier comme lui de ne pas maîtriser Tetembulle, en même temps, quelle idée de passer du temps dans l’eau ? Il put extraire ses narines de l’eau et respirer le maximum d’air possible alors que la voix parlait de reine et de retard, c’était quoi cette histoire ? Bon sang cette situation était de pire en pire et en redescendant il lui semblait qu’il était le seul à ne rien avoir pour pouvoir respirer sous l’eau. C’était bien sa veine.
A la surface de la piscine des images de situations dans le manoir se dessinaient, Lazar reconnaissait quelques visages dont celui de sa meilleure amie attachée à un arbre face à un loup. Lazar bouillonnait intérieurement. Il fallait qu’ils sortent mais il se sentait si faible.
Sans le prononcer, il se lance un Revigor sur lui-même, cela lui mettrait peut-être le coup de fouet nécessaire pour aider les autres. D’ailleurs, il les rejoignait en direction de la grille. Il était le dernier alors il serait certainement le dernier à passer mais il n’avait plus beaucoup d’air déjà. Devait il remonter à la surface ? Il ne savait pas trop mais il espérait que les autres ne traîneraient pas trop longtemps à s’engouffrer dans le trou.
L'ombre du Hasard
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 3828 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Sam 28 Jan - 18:55
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés sorts' :
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 28381 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Sam 28 Jan - 19:11
La soirée d'anniversaire de Kassie Manoir Ollivander - 31.10.24
Niveau : 33/100 Health Point : 1650/1650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Anneau de Protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Besace Magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Skate Magique - Un skate magique qui avance tout seul ! Si vous avez atteint la maîtrise 6 de déplacement (tapis volant), allez voir la MJ, il vous réservera une surprise ! • Cape d'invisibilité - cape hérité de son père, elle ne peut cependant être utiliser qu'une fois par mois [IRL] pendant 2 post RP si vous ne voulez pas vous faire découvrir ! • Bombabouse - utilisable 1 fois par rp - à vos risques et périls (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue). • Mégaphone Magique - Un mégaphone magique aux couleurs criarde qui amplifie votre voix quand vous parlez dedans et vous fait entendre très, très loin d'ailleurs. Objet exclusif fête de la musique 2019 : l'Orgue Maudit ! • Feuxfous Fuseboom - feux d'artifice magique, elle dure pendant 3 poste rp. Elles peuvent vous servir de diversion ou simplement pour vous amuser en rp. • Boîte à Flemme - contiens 3 pastille de gerbe, 2 nougat nez-sang, 2 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Antidote aux poisons courants - un antidotes au poisons "basique", de niveau 1è à 3è années. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question... • Potion d'Hilarité - cette potion provoque un fou rire incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement tout drôle et sera incapable de se concentré. Pendant 3 post rp. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : aucun Potion utilisée à ce tour : aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu :
Vous avez oublié qu'elle s'était un minimum calmée ? Même quand elle avait vu le Bulgare faire quelque chose d'un peu étrange à … C'était pas sa sœur ? Et bien c'était fini ! FI-NI ! Du moment où les images étaient apparues, où elle avait vu son frère dans les flammes et bien d'autres choses encore, c'était tout revenu ! Elle en aurait bien hurler, mais elle remonta plutôt à la surface avant de replonger. Et cette voix... Cette voix qu'elle entend presque comme si elle était en elle. Lily pique maintenant une crise silencieuse, ça se voit sur son visage qu'elle est en train de piquer un crise. Qu'elle va péter son watt dans pas moins de dix secondes. Ca se voit aussi qu'elle va pas tenir longtemps sous l'eau. Mais être Lily, c'est avoir assez de courage -ou être une grosse tête brulée fonce dans l'tas- pour deux alors, clairement, elle cherche pas mille an avant de s'engouffrer dans la trappe qui à été ouverte par la bulgare. Suivrons, suivrons pas ; elle s'en carre le citron bien comme il faut. PARCE QUE LA, CLAIREMENT, dés qu'elle sort de cette merde d'eau et quitte à s'y noyer, ce sera pour BOMBARDIA à tout va !
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 14596 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • Lunette de Je-Ha - des lunettes magiques relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de voir tout ce qu'il vois. Elle passe de lunette de vue à lunette de soleil à volonté. • Oreillette de Je-Ha - des oreillettes relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de communiquer avec lui.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• aucune
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha entend la voix aussi clairement que son acolyte probablement. Et il vois l’objet de sa mission dans l’une des scènes projeter sur les murs de cette piscine aussi clairement qu’elle sans doute. Sa première pensée ? Son argent ! Son île ! Ah non hein ! Le voilà qui s’engouffre le premier une fois que la grille à sauter. Y’a des priorité dans la vie : le poulet frit et son rêve son en pool position. Alors on va pas tergiversé cinquante ans et perdre du temps à compter les bulles dans l’eau. Y’a pas vraiment le temps. Alors oui, il reste en apnée et oui c’est pas un surhomme donc il espère sincèrement trouver rapidement une sortie… Quand à qui sera derrière… Il y fait plus vraiment attention. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Ester Expósito Niveau : 44/100 Points d'Exp : 10485 Particularité : demi-vélane palier 3/7 Health Point : 2 200 PC (compétences) : 07/17 PC (caractéristiques) : 17/17 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.
Sam 28 Jan - 21:47
Date : 31 octobre 2024. Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton Participants :@Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2. Niveau : 23/100 Health Point : 1 150/1 150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Chaussure dansante - Devenez le roi/la reine de la nuit avec ces chaussures qui vous font danser ! Parfait pour le bal • Rose à trois pétales - Cette fleur à trois pétales vous permet, si vous placez une pétale sous votre langue, de réussir tous vos sortilèges ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé ! (mais du coup pas de coup critique)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Elixir d'Euphorie - L'élixir d'Euphorie est une potion qui met le buveur de bonne humeur. Elle chasse les mauvaises pensée et la négativité pour laisser place à l'espoir. Les effets secondaires qui consistent à donner un peu trop envie de chanter et de tordre le nez d'autrui peuvent être atténués en ajoutant de la menthe. • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : lumos - j'ai besoin de vous le décrire ? Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : // Ma tenue :www
La alohomora ayant fonctionner, Teddy aura chercher du regard son demi-frère (Eiji) sous l’eau, comme un enfant qui à réussit à résoudre son problème de mathématique toute seule ! Oui, bravo Teddy t’aura droit à un bon-point. Elle se fige et regarde comme les autres les images défilés sur les murs de la piscine. Sur le fond, elle ne connais pas tant que ça tout ses gens-là… Mais elle suivrais quand même. Et ça commencerais par sortir de cette piscine. L’asiatique et Lily Potter étaient passée devant et Teddy s’y engouffra à son tour pour ne pas ralentir Eiji et Lazar qui suivrait très certainement, reconnaissante pour la bulle d’air qui lui permettais de respirer sous l’eau et de lancer un lumos histoire qu’ils ne soient pas tous complètement dans le noir.
En retard !
no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
Eiji N. K. Masaaki
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33312 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Sam 28 Jan - 22:03
31.10.2024
La soirée d'anniversaire de Kassie ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki
Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 5150/5150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du Clan - Ce collier ne pouvant être remis que par Eiji, chef du clan des île Kouriles, sert à la communication des membres du clan. Certain peuvent être donner uniquement dans un besoin de message de détresse. Les deux serpents croisé bouge, ondule et vivent au rythme de son possesseur. • Collier des Gaunt-Ollivander - Ce collier n’existe qu’en très peu d’exemplaire. Chargé d’énergie magique, scellée avec le sang de Kassie qui brille au cœur des Émeraude qui entoure la chaîne, il permet d’ouvrir la chambre des secrets mais aussi les parties cachées du manoir de la fratrie Gaunt. • Pochette Magique - permet de transporter tous les objets / Potions de l'inventaire
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• toutes]
Sort utilisé à ce tour : Aucun Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Aucun Information(s) Hors-jeu : tenue :www
Manoir Gaunt-Ollivander֍ A peine une bulle recouvre-t-elle Neely que les images commençent à défiler bientôt suivis par cette voix stridente qui vrille les tympans. Il voit sa cousine aux prises avec de la fumée, mais elle n'a appuyé qu'une fois... Il voit son cousin, éjecté par une porte et faire un strike. Mais lui aussi n'a appuyé qu'une fois. Il voit Kassie enfin et son sang fait un tour, elle n'a pas appuyé... Comme elle oublie souvent de le faire. C'est si compliqué d'appuyer ? Apparement oui, parce qu'il ne le fait toujours pas alors qu'il serre l'Elfe contre lui et va essayer d'arracher le timer au fond de l'eau. Lui qui défile pour marquer le temps, il ne faudrait pas être en retard et il va devoir comprendre sa signification plus tard. Pour le reste, il l'a, il l'a pas ; il est déjà plus là. Engouffré dans le passage, l'Elfe dans les bras sans même regarder si il reste quelqu'un derrière lui. Teddy à une bulle, il a Neely ; le reste ? C'est pas ici que ça se joue pour lui.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 2548 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Sam 28 Jan - 22:37
Acte 1 - En retard !
Le tuyaux que vous avez emprunté remonte jusqu’à une autre grille. Une fois cette grille passé, vous pouvez remonter à la surface et vous vous retrouver dans la chaufferie du manoir au sous-sol. De là, deux options s’ouvre à vous : passer la porte en face pour rejoindre la cave à vin du manoir. Ou la seconde option : prendre les petit escalier de pierre à gauche pour remonter dans le jardin directement à côté du salon de jardin face à la piscine et la poolhouse.
Le timer continue… Il vous reste 4 tours pour faire les bons choix… L’elfe reprend conscience une fois sorti de l’eau. Est-ce que vous allez prendre un tour pour écouter ce qu’elle a a vous dire ?
@Eiji N. K. Masaaki une fois à l’air libre tu risque de te sentir comme un poisson hors de l’eau avec ta branchiflore…
---
Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !
Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) [b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem) [b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i] • Objet 2 - [i]description[/i] • Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b] [spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i] • Potion 2 - [i]description[/i] • Potion 3 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i] • Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler] [b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. [b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici [b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici [b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici
Niveau : 54/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 2700/2700(idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Briquet Magique- Briquet normal en apparence. Quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien, à priori, aucun… Étrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Anneau de protection- Il vous permet une fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les boucliers en permanence. [Utilisable uniquement en intrigue/duel.] • Bracelet d’attraction- Il s’agit d’un bracelet créé par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes attirées par votre genre (homme, femme, ...) sont donc sous votre charme. • Scrutoscope -si vous l'avez sur vous, ce met à sifflé quand quelqu'un de dangereux pour vous ce trouve à proximités (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue) • Anneau de puissance - Il vous permet une fois par mois de faire une attaque critique parfaitement réussie. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les maléfices en permanence quand vous le portez au majeur. [utilisable uniquement en intrigue/duel]
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion de rejutage - la potion de rejutage, initialement prévue pour les plantes, est finalement devenue une potion qui permet à une personne KO de rejouer un tour en ce redonnant 1 HP symbolique. • Remontant de Pomfresh- Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Baume d’acsépliade tubéreuse- Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau • Essence de dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : Potion utilisée à ce tour : Aucune Objet utilisé à ce tour : Aucun Information(s) Hors-jeu :
Lazar s’était engouffré dans le trou créé par sa demi-sœur après tout le monde. Comme il était allé recherché un peu d’air, il était quelque peu à la traîne. Le petit coup de boost du sort lui faisait du bien, il se sentait déjà un peu mieux, comme un shoot de vitamine. Sa nage se faisait déjà un peu plus rapide et au moins il ne craignait plus de ne pas atteindre la surface de l’autre côté à cause du manque d’air.
Ils finirent par trouver la surface avec deux options. Lazar ne réfléchit pas bien longtemps. S’il voulait retrouver la bulgare attachée à un arbre, il devait rejoindre l’extérieur. Sa meilleure amie était en danger et il était hors de question qu’il la laisser servir de repas à un tel hybride. Le jeune homme se dirigea vers l’escalier en courant, sans même s’inquiéter du sort des autres. Après tout, c’est Lazar et dans le lot seule Teddy méritait un minimum de son attention mais sa meilleure amie était bien plus importante à ses yeux et était bien plus en danger.
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 28381 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Sam 28 Jan - 23:25
La soirée d'anniversaire de Kassie Manoir Ollivander - 31.10.24
Niveau : 33/100 Health Point : 1650/1650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Anneau de Protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Besace Magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Skate Magique - Un skate magique qui avance tout seul ! Si vous avez atteint la maîtrise 6 de déplacement (tapis volant), allez voir la MJ, il vous réservera une surprise ! • Cape d'invisibilité - cape hérité de son père, elle ne peut cependant être utiliser qu'une fois par mois [IRL] pendant 2 post RP si vous ne voulez pas vous faire découvrir ! • Bombabouse - utilisable 1 fois par rp - à vos risques et périls (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue). • Mégaphone Magique - Un mégaphone magique aux couleurs criarde qui amplifie votre voix quand vous parlez dedans et vous fait entendre très, très loin d'ailleurs. Objet exclusif fête de la musique 2019 : l'Orgue Maudit ! • Feuxfous Fuseboom - feux d'artifice magique, elle dure pendant 3 poste rp. Elles peuvent vous servir de diversion ou simplement pour vous amuser en rp. • Boîte à Flemme - contiens 3 pastille de gerbe, 2 nougat nez-sang, 2 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Antidote aux poisons courants - un antidotes au poisons "basique", de niveau 1è à 3è années. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question... • Potion d'Hilarité - cette potion provoque un fou rire incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement tout drôle et sera incapable de se concentré. Pendant 3 post rp. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Essence de Dictame - L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
Sort utilisé à ce tour : aucun Potion utilisée à ce tour : aucune Objet utilisé à ce tour : aucun Information(s) Hors-jeu :
De l'air, de l'air... Et son frère ! Et de l'air ! Et son frère dans un grenier en flammes et de l'air ! POINT. C'était tout ce à quoi elle pouvait penser et tout ce qu'elle pouvait faire. Lily était en mode pilote automatique et, quoi qu'on en dise, c'était encore comme ça qu'elle fonctionnait le mieux. Ca, et quand elle était pas dans l'eau visiblement. Du coup hein, la robe mouillée qui lui colle au cul elle l'oublie totalement. Mais elle enlèvera le blouson en cuir cependant avant de se ruer, sans regarder si y'a des vivants ou des morts, vers la porte. Ouais, selon elle, pour rentrer à un stade du jeu, faut une porte. Même si c'est celle de la cave à vin... !
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 14596 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • Lunette de Je-Ha - des lunettes magiques relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de voir tout ce qu'il vois. Elle passe de lunette de vue à lunette de soleil à volonté. • Oreillette de Je-Ha - des oreillettes relié à un moniteur quelque part dans le monde qui permet à la complice de Je-Ha de communiquer avec lui.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• aucune
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha arrache la grille sans grande difficulté avant de remonter à la surface. Il prendra deux seconde pour analyser l’environnement, assez pour voir la Potter foncer tête baisser droit sur la porte devant eux et le bulgare partir ailleurs. La scène qu’il a vu, elle avait pas l’air d’être en extérieur. Alors le mercenaire sera sur les talons de Lily prenant la direction de la cave à vin. :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?