Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10484
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Sam 28 Jan - 23:54
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  FINITE INCANTATEM ♨ ; il permet de neutraliser un sortilège (sauf les plus puissants).
→ ▲ - annule le sort de l'adversaire, uniquement sur les sorts de 1è à 3è années
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

C’est pile à temps que Teddy sortira de la tête de l’eau, puisqu’à ce moment-là, la bulle qui lui permettais de respirer sous l’eau éclate. Elle deviendra blême cependant en voyant Eiji toujours pris dans sa branchiflore… Hors de l’eau. Elle se rue sur lui avec le sentiment d’être complètement inutile, parce que pour le coup elle ne connait pas de remède à la branchiflore.

- Eiji ! Eiji ça va ?

Elle recommence à paniquer et ne note même pas les départ de Lazar, Lily ou l’autre asiatique. Elle pointe sa baguette sur son frère et tente un truc…

- Finite Incantatem !

Alors Teddy, ça part d’un bon sentiment… Mais de un c’est pas un sort c’est une Branchiflore et de deux… Je crain ton dé là.
En retard !


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Sam 28 Jan - 23:54
Le membre 'Teddy K. Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 0:14

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ C'est d'abord la petite Elfe qu'il hissa hors de l'eau, par delà la grille, avant d'en sortir lui même pour s'assurer qu'elle allait bien. Comprennez le, c'était un être cher aux yeux de Kassie. Mais pas que, il avait aussi des explications à lui demander ou d'autres informations. Même si, pour ça, il devait d'abord lui faire un check-up alors qu'il ne pouvait même pas respirer. Parce qu'il y a penser oui, avant de se hisser et de tomber directement sur le sol.
Vous imaginez, ce que ça fait, de s'asphyxier avec de l'air frais. Parce qu'autant ne pas respirer sous l'eau était possible. Autant, empêcher des branchies qui ne faisaient pas parties de votre anatomie de pomper de l'air, c'était beaucoup plus compliqué.

Plaquant une main sur le côté de sa gorge, il peinait à garder les yeux ouverts mais refusait cependant de quitter l'Elfe pour retourner dans l'eau. Il fallait qu'elle aille bien, il avait besoin de le voir. Et ce ne serait pas le mouvement de Teddy qui allait lui faire penser le contraire. Même si il avait levé une main vers elle quand elle avait sorti sa baguette, supplique silencieuse pour qu'elle ne fasse rien. Il avait l'air beau là, les vêtements trempés, pliés en deux à genoux sur le sol en train d'essayer d'empêcher de l'air de rentrer. Ses cheveux lui barrant le visage pendant qu'il devenait blanc ; un comble, non ? Pour celui qui aimait tant les ombres...

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 0:42




Acte 1 - En retard !



@Lazar Romanov tu quitte ce groupe, tu doit maintenant rejoindre ce rp : www.

@Je-Ha Kim et @Lily L. Potter vous vous retrouvez dans la cave à vins mais il ne semble n'y avoir aucune porte, ou tout du moins celle face à vous semble scellée. Il semblerais qu'il faut l'activé avec une clé ?

@Teddy K. Romanov merci d'avoir essayé ? ... ?

@Eiji N. K. Masaaki l'elfe ouvre ses yeux globuleux. Elle cligne des yeux par deux fois avant de comprendre ce qui est en train d'arrivé. Elle claquera de ses petits doigt et instantanément tu pourra de nouveau reprendre une respiration normal. L'elfe ira même jusqu'à... te faire un calin ? Ce mettant à pleuré à chaude larme alors qu'elle entame son monologue.

- Le méchant garçon ! Il à fait du mal à la maitresse ! Neely ne voulait pas le laisser rentré ! Neely ce souviens ! Neely ce souviens... Alors ils l'ont mis au fond de la piscine ! Neely à cru qu'elle allait mourir dans la piscine ! Neely doit la vie au jeune maitre ! Neely les a vu arrivé, tous et Neely n'a rien pu faire. Neely est désolé ! Le maitre doit trouver la maitresse !

La voix de la petite elfe était pleine de sanglot alors qu'elle s'accroche au cou d'Eiji. Puis elle recule et s'essuie grossièrement le nez avec sa toge. Elle claque des doigts et fait apparaitre... Une bouteille de saké ? Neely... Un autre claquement des doigts et cette fois elle sèche complètement Eiji et Teddy. Neely pointe alors du doigt le colier du manoir au cou d'Eiji.

- Je vais essayer de trouver des informations pour le maitre. Le maitre doit trouver la maitresse et le jeune maitre !

Et dans un pop sonore, non sans avoir longuement regarder Eiji, Neely disparait.

Le timer continue… Il vous reste 3 tours pour faire les bons choix… Eiji et Teddy doivent choisir vers où ce rendre. Pendant ce temps Lily et Je-Ha doivent trouver un moyen d'ouvrir la porte ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov
100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter






Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28380
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:00



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
Niveau : 33/100
Health Point : 1650/1650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : batte


Elle s'était ruée dedans ! Sans même réfléchir et c'était limite si elle n'avait pas enfoncer la porte. Tout ça pour quoi ? Pour se retrouver en train de frapper contre une autre porte qui ne voulait pas s'ouvrir.

« MERDE ! » Tout en jurant, elle se retourne vers les étagères et attrape une bouteille qu'elle débouche avant de boire au goulot. Ce que c'est, aucune idée ! Mais c'est la cave des Ollivander alors ça doit être bon. Et puis merde quoi , y'en a marre ! Bon... BREF ! Maintenant elle allait pouvoir penser et commencer à faire le tour des lieux pour voir si y'avait pas un autre moyen de passer. Tiens, salut Je-Ha, pourquoi t'es là ?

« Tu me dis si tu vois un truc. » Et pas un Hippocampe s'il-te-plait. Mais plutôt une autre porte, un mur qui pourrait céder sous la pression, une bouche d'aération ? « Sinon j'bombardia toute cette foutue maison » Et elle était sérieuse. Oui, même en intérieur, même en sous-sol. C'était la dernière fois qu'elle le disait ! Dans trois secondes et après encore quelques gorgées, elle ferait TOUT péter !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14595
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:19


En retard ! @Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @Eiji N. K. Masaaki, @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov. Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : bave

31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha débarque dans la pièce et… s’arrête net. Un cul de sac ? A priori puisque Lily n’arrive pas à ouvrir la porte. Il attrape un chiffon qui traine et… nettoie ses lunettes avec. Ben oui, on va pas énervée encore pluS son acolyte non ? Puis les remets sur son nez pour analyser toute la pièce dans tous les angles.

- Tu vois quelque chose toi ?

Alors non, il ne parle absolument pas à Lily, c’est directement adresser a Seraphina dans ses oreilles et toutes la magie que recèle ses merveilleuse lunettes. Aller coupine ? Dit moi que t’a un truc ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12340
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:37
La soirée d'anniversaire de Kassie
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


« Des trucs ? J'ai plein de trucs ? T'as pas vu toutes les images que j'ai analysé ? »

Oui, Sephora râle beaucoup, à croire qu'elle aime ça. Presque autant que manger puisqu'elle a maintenant des bonbons dans la bouche. « Laisse-moi afficher le plan, y'a des endroits qui sont pas sur la carte et faut que j'ajustes les distances » Et tout en le disant, elle est déjà en train de le faire. Les vagues de magie semblant aller d'un bout à l'autre de ses faux écrans pour afficher des dimensions des pièces. Ici il manque trois mètre, là il en manque d'autre.

« Tu sais que t'aurais aussi pu passer par dehors et escalader l'arbre de l'autre côté des jardins ? Mais non, ce soir, t'as décidé de la suivre. Un été ensemble ça n'a pas suffit ? »
Un long été où, chaque fois qu'il portait ses lunettes, elle avait dû observer tout ce manège. Bon, au moins, elle connaissait assez bien la Potter maintenant, et ce qu'on disait sur elle était pas que de l'invention. « Zoom sur le mur en face là... C'est pas net, la lumière est pas top » Et un petit bonbon en prime avant qu'elle fronce les sourcils. « Tu arriveras pas à la crocheter celle-là, le mécanisme dedans est trop compliqué. »

D'ailleurs, ça lui faisait penser qu'elle ne lui avait jamais fait d'attirail de crochetage. Et pas un petit couteau-suisse, ça allait de ça. Mais un véritable passe-partout magique. Ca pourrait être une bonne idée, non ? Pour la prochaine fois.

« La scène qu'on a vu dans la piscine, tu sais que tu risques de pas être payé ? » Quoi ? Elle le titille. Ho que oui, il a failli pourrir son équipement en restant trop longtemps dans l'eau. Puis, il fallait le préparer psychologiquement parce qu'elle avait eu tout le temps d'analyser les visages des images. Et, en haut, y'avait le patron. C'est balot non ? Surtout si il lui arrive quelque chose.

« T'aurais peut-être dû attendre le réveil de l'Elfe, sait-on jamais, un sourire et elle t'aurais amener au bon endroit ! » Ben oui, quoi... Parce que même quand il l'écoutait, en général il écoutait pas tout. D'ailleurs, c'était même possible qu'il l'ait mute y'a déjà trois bonnes minutes. Hmm ? Elle s'en fout ? Tout à fait, elle a aussi le bouton pour lui crier dans les oreilles si c'est nécessaire.

« Essayes sur ta droite, y'a une zone blanche, c'est pas sur les cartes. » et pouf ! Fin de la transmission et avalage de bonbons. Ben quoi ? Elle avait le droit à une petite pause aussi, non ?

© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 2:11

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Le timer, il continuait à tourner ? Et là, est-ce qu'il allait vraiment s'étouffer ? Etrangement sa vie ne défilait pas devant ses yeux. Eux qui étaient fixés sur l'Elfe jusqu'à ce qu'elle les ouvre. Elle allait bien et... Il respira. Une grande bouffée d'air frais avant qu'elle ne se jette à son cou. C'était à ce moment là, qu'on devait refermer ses bras ? C'est qu'il est un peu étonné sur les bords, même si il finira par lui rendre son... câlin ? Ou alors c'est juste pour mieux l'entendre parler. Il a plein de question à poser. Combien ? Comment ? Où ? Mais la petite Elfe semble avoir bien trop de choses à dire pour organiser ses pensées. Et voilà qu'elle le lâche et qu'il fait de même sans pour autant la quitter des yeux.
Il aura un regard pour la bouteille de Saké et un autre quand il sentira toute l'eau se retirer de ses vêtements.

« Fais attention à toi... » Parce que lui dire de ne pas chercher, ce serait stupide. Parce qu'il avait aussi besoin qu'elle le fasse pour pouvoir lui revenir avec des informations. Pardon de mettre ta vie en danger. Mais toute aide est bonne à prendre. Et sans rien dire, juste en touchant les deux colliers sous ses vêtements, il finira par appuyer sur celui du clan. Une fois. Tout va bien, un message pour tous, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki et @Kassie H. G. Ollivander. Il est là, il va bien et le noir reprend sa place dans ses yeux alors qu'il se redresse pour se remettre sur ses pieds.

Il aura un regard pour Teddy juste à côté de lui et sa main plongera entre ses vêtements pour finir dans sa pochette magique. Presque trop lentement, il retirera une dague qu'il plaquera le long de son mollet, sous une couche de tissus maintenant sèche, ne laissant que la garde apparaître. Presque aussi lentement, il tirera des Shurikens qu'il cachera ici et là, de même que des aiguilles. Il prendra trois secondes de plus pour rattacher ses cheveux comme il le fallait. Et finira par sortir ninjato et wakizashi pour les ceinturer sur son dos à l'aide de cordages sortis de nulle part. Un souci, Teddy ? Pardon, mais là, il n'a pas le temps de t'expliquer alors qu'il file vers la porte de la cave à vin, s'engouffrant dans la pièce jusqu'à en atteindre le fond et appuyer sur le collier du manoir.

Le temps de la réfléxion, il ne l'a plus ; l'heure tourne, les amis et il n'aime pas quand c'est contre lui...


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10484
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 3:09
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

Teddy à très très fort envie de sauter au cou d’Eiji quand elle le vois reprendre des couleurs. Elle écoutera l’elfe aussi, verra la bouteille de… saké ? Hein ? Maintenant ? Son demi-frère est alcoolique ? Et pop plus d’elfe. Et pas le temps non plus d’avoir une effusion de sentiments pour son frère, surtout quand elle le vois sortir tout un attirail comme si il allait à la guerre… Elle ce relève et le regarde d’un air interdit… Mais c’est qui son frère ? Rambo ? Elle comprend pas et aura peut-être un temps de réaction avant de lui courir après alors que déjà il va là où sont allée les deux autres, non sans coulé un regard vers la sortie, dehors vous savez ? Genre là où on pourra fuir loin ? Non ? BON… Soit elle suis, et elle s’engouffre avec Eiji dans le passage qu’il à créer non sans avoir un milliard de question. D’ailleurs c’est un miracle qu’elle se soit pas mise à avoir un flot de paroles…

- Eiji ? Eiji on va où la ? T’est sur que c’est une bonne idée d’aller là-bas ? Genre ça grouille de ses mages chelou ? Tu veux pas plutôt qu’on appelle les secours ?

Elle trotine derrière lui du mieux qu’elle peut et l’aura pas retenue bien longtemps, le débit de paroles…
En retard !


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 4:01




Acte 1 - En retard !



En remontant les escaliers vous vous retrouvez devant un épais nuage de brume rose qu’il vous faudra traversé pour continuer votre ascension… Cette brume à forte odeur de cerise vous pique et provoque de grosses démangeaisons et de sacré quinte de toux à primes abord… Plus haut vous entendez des bruits de pas d’ailleurs. Vous pouvez soit prendre la porte de la véranda et traversé la pièce pour rejoindre le second salon, mais vous risquez d’être très exposer à la brume rose. Soit continuer à monter et traversé rapidement la brume pour continuer dans les étages… A vous de voir ?

Le timer continue… Il vous reste 2 tours pour faire les bons choix…

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov
100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter






Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 5:09

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  PARTIS TEMPORUS ; Crée un passage protecteur provisoire au milieu des flammes, de l'eau, etc.
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Bonne bouteille de Sake : Un très bon millésime de saké japonais, à partager. Ou pas.
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Qu'est-ce qu'ils analysent, ses yeux. Alors qu'il voit la porte s'ouvrir tout en replaçant le médaillon sous ses vêtements. Des choses, beaucoup. Une entrée, une sortie ; des marches qu'il commence à gravir avant de se stopper devant une brume épaisse et rosie. Instantanément, ça commence à le démanger, le temps qu'il recule. Poussant celui derrière lui d'un bras par la même occasion. Est-ce qu'il à répondu à se demi-soeur ? Bien sur que non. Pas plus quand il attrape la dague pour couper un pan de ses vêtements avant de fouiller dans son sac à la recherche d'une bouteille de saké offerte par son cousin.

D'un geste, il imbibera le tissu avant de tendre la bouteille à celui qui se trouve derrière. Si t'as de l'eau, c'est bien aussi. Si t'as du tissu, c'est mieux. Mais là, il peut pas vous aider, d'ailleurs, il vous regarde même pas alors qu'il fixe le masque improvisé sur son visage. Ca sent fort, c'était sûrement une bouteille offert par Iwao ; mais surtout, les tissus mouillés sont beaucoup plus résistants aux nuages de fumées...

Et dans le silence, il avance, baguette en main qu'il tendra avant d'être trop près de cette brume étrange. Partis Temporus, un mouvement du poignet et il s'engouffre droit vers la véranda ; c'est que les bruits en haut, ne mènent pas directement à la chambre de Kassie selon lui. Il y a un passage plus rapide, par le salon puis la bibliothèque. Quoi ? Vous avez oublié qu'il est censé assuré la sécurité et qu'il possède, lui aussi, ce collier ?



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14595
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 22:07


En retard ! @Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @Eiji N. K. Masaaki, @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov. Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : bave

31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha est juste derrière le Nippon quand celui-ci s’engouffre dans l’escalier, il aura dépasser la petite blonde et se doute que Lily n’est pas très loin. En arrivant devant la brume il actionne ses lunettes par habitude. Et ce retrouve d’un coup avec une bouteille de saké entre les mains… Il regarde le Nippon et son stratagème qui bien vite disparait sur le côté, traversant la brume qu’il aura écarté avec un sort. Je-Ha déchire alors le tissus de sa manche qu’il imbibe à son tour du liquide dans un masque de fortune. Il ce retourne face à la Potter, voyant la blonde suivre le Nippon sans aucune protection. Elle doit pas avoir inventé l’eau chaude celle-là ? Le coréen placera le masque de fortune sur le visage de la Potter en prenant le temps de faire un nœud à l’arrière de sa tête. Trop près peut-être là aussi Lily ? Il ne s’en occupe pas puisque quand il a fini, il déchire la seconde manche pour faire la même chose sur lui-même. Il ne suivra pas cependant les trace du Japonais qui à pris la direction de la véranda, les chambres sont à l’étage et c’est là qu’il doit aller.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28380
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 22:21



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
Niveau : 33/100
Health Point : 1650/1650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : batte


Putain de mur, putain de manoir, putains de Olli-... Grrrr ! Elle allait lui mettre une patate à ce cul de sac ! Droit dans le mur dés qu'elle aurait fini sa gorgée ! Enfin, c'était l'idée avant de voir l'autre tartuffe, tout sec, s'approcher du mur et... Elle le déteste ! DETESTE ! P'tit con de nippon ! En plus ça rime ! Mais bon... C'est pas la question et elle s'engouffre dans le passage dans quel ordre on sait pas. On notera juste que Je-Ha aura fini de la dépasser avant de s'arrêter tout net. QUOI ENCORE !? Et le voilà qui se retourne... Mais qu'est-ce qu'il fait... NON MAIS GACHE PAS L'ALCOOL ?! Comment ça, c'est pas le moment ? Qu'est-ce tu fais ? T'es trop près !

Si, j'vous jure, elle pique un far sous le masque qu'il lui colle sur le visage. Juste avant de manquer de s'étouffer en respirant un peu trop fort. Putain mais ça arrache ! Et ça pue ! Mais que ça pue ! Bon, au moins, ça la forcera à pas trop respirer alors qu'elle emboite le pas à Je-Ha ; c'est que les bruits, elle les as aussi entendu et ils venaient de par là ! Puis y'a pas de feu là, et dans les images son frère était au milieu des flammes ! Alors zouh, elle monte et elle le dépasse à son tour parce que faut pas trop déconner, elle est pressée d'arriver en haut des escaliers !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10484
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 22:53
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

Teddy qui se sent complètement ignorée ? Non si peu… Elle sait même pas pourquoi elle trottine comme ça derrière Eiji. Et à voir l’autre asiatique la dépasser, puis Lily, clairement c’est pas la plus athlète du groupe. Sans compter qu’elle commence à avoir un point de côté-là ! Mais bon… Elle tiens bon la bulgare. Même si elle à un temps d’arrêt en voyant Eiji s’engouffré dans la veranda… Genre… OK c’est bon elle SUIS ! Surtout parce qu’elle à pas trop le temps d’y réfléchir, allez savoir combien de temps le sort de son demi-frère fera effet ? Alors elle continue à trotter derrière… Il à conscience qu’elle porte des talons hauts ? Et que ça fait mal au pied ?!
En retard !


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:46




Acte 1 - En retard !



Vous entendez tous un gros bruit d’explosion venant du dessus, les murs du manoir en tremble.

@Je-Ha Kim et @Lily L. Potter vous changez de groupe au prochain tour, vous irez ici

@Eiji N. K. Masaaki et @Teddy K. Romanov vous suivez le guide Eiji, court Forest court ! Il faut que tu arrive avant la fin du combat du groupe de Kassie si tu veux la rattraper !

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov






Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 0:07

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Teddy est-elle toujours derrière lui ? Aucune idée. Ca fait un moment qu'il n'a pensé à rien d'autre que de traverser la brume et actionner le collier pour ouvrir les portes. Il ne doutait pas que quelques secrets soient encore bien cachés ici et là, mais rien qui ne ralentirait sa course pour longtemps alors que la brume se retrouve derrière eux, qu'il enlève le masque qui lui couvre le nez et entre dans la bibliothèque.
Juste au moment où le bruit d'une explosion le fige, laissant sûrement à Teddy le temps de le rattraper alors qu'il observe le passage ouvert dans le mur... Kassie.
Un coup d'oeil dans la pièce, les murs trembles, mais c'est un nouveau mécanisme qu'il actionne avant de s'avancer vers le renfoncement que à a ouvert dans le sol. Sa main part à la recherche de quelques précieuses affaires et tâtonnent un instant pour s'assurer qu'il ne reste rien avant que tout de disparaisse de sa pochette.

« Vas-t-en, je ne peux pas m'occuper de toi. » Pars. Vite... C'est sa façon de dire à son brin d'ADN en commun de rester en vie. « Appuie trois fois pour une urgence et quelqu'un viendra. Tu as compris ? » Il la regarde enfin sa demi-sœur et fronce les sourcils en regardant son décolleté.
Un instant il stoppe son mouvement avant de se redresser et de pointer du doigt le cou de la jeune femme.

« Tu ne l'a pas ? »

Il n'attendra pas la réponse. Parce qu'il voit. Il voit que sur son épaule nue, le cuir qui retient le médaillon n'est pas présent. C'est le moment ? Là, vraiment. Parce qu'il est clairement devenu presque blanc, ou noir ; on sait pas trop.

« Ne me ralentis pas. »

La pochette, il la rattache à sa ceinture avant de jeter un regard d'un froid polaire à Teddy et de se remettre à courir pour monter dans la chambre de Kassie. Il n'a pas le temps. Il est en retard. Et ce n'est pas Teddy qui le ralentira. La mission, le clan, Kassie.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10484
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 14:20
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

Ils débouchent dans une bibliothèque. Teddy est surprise de la précision avec laquelle Eiji semble connaitre les lieux à faire apparaitre des portes et passages qu’elle-même ne voyait pas. Elle réussit à le rattraper pendant qu’il semble chercher quelque chose… Elle s’arrête et reprend son souffle difficilement, en appuyant sur son point de côté. Il lui dit… de partir ? Elle se redresse l’air effarouchée.

- Je vais pas te laisser tout seul dans ce maudit manoir.

Alors Teddy comment te dire… De vous deux c’est vraiment pas lui qui à besoin qu’on le babysitt hein ? Quoi ? De quoi appuyer trois fois ? La main de Teddy suis le regard jusqu’à son cou… Et un médaillon qu’elle aura laisser dans sa table de chevet. Mais il à dit que si elle appuyait dessus il la tuerais ! Alors non elle l’a pas pris. Elle est pour la paix des ménages voyez vous et… Il à pas vraiment l’air content la non ? Teddy ce baisse et… retire ses chaussures ? Parce que marcher pied nue ça va être une bonne idée peut-être ? Elle les attrape entre ses doigts.

- T’a dit que si j’appuyais dessus tu me tuerais…

Elle réplique d’un air boudeur en soufflant fort comme un bœuf. Oui, dans l’instant Teddy ressemble à une enfant de cinq ans. Pas le temps de tergiversé cependant alors qu’il est déjà parti et qu’elle lui emboite le pas, chaussure dans une main et baguette dans l’autre.

En retard !


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 21:26

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Est-ce qu'il l'écoute ? Peut-être, même si il file toujours en direction des marches sans vraiment regarder en arrière. L'onyx de ses yeux semble fixer un point au loin, objectif qu'il cherche à atteindre et dont rien ne pourra le détourner. Pas même la présence du brin d'ADN qu'il a en commun avec la jeune femme. Il file, il monte les marches avec un pas presque aussi sûr qu'il est léger avant d'attérir dans la chambre. Il observe l'espace que quelques secondes, il compte les corps ; en enjambe un... Au fond de lui, il a ce mauvais pressentiment qui nait toujours quand elle part en vrille.

Est-ce qu'elle est là ? Derrière ? Lui fixe toujours l'espace qui le sépare de la porte de la chambre. Lui fixe cette embrasure dans laquelle elle à dû s'engager... Si près... Ce n'est qu'un brin d'ADN en commun. Un brin... Un brin pour un objectif en commun... Pas le bon. Pas celui du moment. Rapidement, il se retourne vers les escaliers avant de lui coller sa dague entre les mains.

« Trois fois... Maintenant. » Il ne le fait jamais. Il ne le fait jamais. Trois fois. Pour une urgence. Qui résonnera sur la peau d'Iwao. Qui sonnera sur la peau de Kaneko. Trois fois et les traits de son visage semble s'évaporer. Trois fois, c'est ce que ses lèvres semblent dire alors que les plumes ont remplacées la peau.
Maintenant... Tu ne peux pas le voir, si tu ne sais pas. Ils comprendront... Trois fois et le voilà qui file à tire d'aile dans cette embrasure de porte jusqu'à disparaître.

La mission, le clan, la famille, Kassie.  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10484
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 22:37
Date : 31 octobre 2024.
Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Teddy K. Romanov & l'épisode 1 de la saison 2.
Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //
Ma tenue : www

Teddy suis Eiji à la trace… Ou presque… parce que quand même il est bien plus agile qu’elle on va pas ce mentir. Mais le pire est à venir quand il lui colle une dague entre les mains… Elle est censé faire quoi de ça ?! Elle le regarde comme si il était fou et il lui faut un petit moment pour comprendre ce qu’il dit. Le moment qu’il aura fallu à l’asiatique pour ce changer en piaf et…

- OH ! C’EST PAS DU JEU CA !

Sauf que Teddy chérie… C’est pas un jeu… Et le fait que tu mette un gros coup de pied dans la fermeture sous ton nez n’y changera rien… Pas plus que quand tu sautera sur place en lançant des insultes en bulgare tout en tenant ton pied… et la dague. Fait attention à pas de couper ?

En retard !


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 22:49




Acte 1 - En retard !



@Eiji N. K. Masaaki tu peut rejoindre ce goupe : www dès qu'ils auront tous posté.

@Teddy K. Romanov bouge pas, on a une petite surprise pour toi. Tu dira merci à ton frère. ~

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov






Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32470
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:47
"La soirée d'anniversaire de Kassie"



31 Octobre 2024 – Manoir Gaunt ω C'est qu'ils se débattent dans toute cette débâcle et Lui, ça l'éclate ! A s'en faire péter la panse que de tous les regarder être tout chamboulés ! Pourtant il se tient bien, vous voyez ? Il n'a encore mangé personne. Pas assez cuits peut-être, ou pas assez désespéré. C'est beau l'espoir, ça laisse entrevoir. Quoi on sait pas mais Lui, il sait. Il aime l'espoir. Ca fait naitre l'envie. Le désespoir aussi, c'est comme une orgie. T'en a à gauche, t'en a à droit. Faut juste savoir le ceuillir au bon moment et le faire croustiller sous les dents.
Ca va chérie ~ T'as perdu ton ami ? C'est pas joli, joli ça, de se faire abandonner comme ça. Un peu comme on jette le corps d'un clébard au fond d'une poubelle. Tout seul, sous la pluie. Et il se les pèlent quand son corps se tend et se raidit. Il a la mort dans les yeux le cabot et, toi aussi ~

Tu te retournes, ou pas, ma chérie ? C'est que j'ai bien envie de t'amener dans mon lit. Il est si doux et si confortable, ça te fera une belle balade ! Puis tu vas pas rester toute seule ici ! Seule, si seule... Et il rit. Un rire tout simple, un rire tout doux ; quand il pose une main à l'arrière de son cou. Il l'avait dit, l'autre fou ; bâtard ingrat qui s'est enfui à tire d'ailes en laissant sa belle. Il l'avait dit, l'autre fou... Me ralentis pas.

« Tu l'a ralenti, tu crois ? » Petit déchet, joli petit jouet ; t'as mal à ton petit pied ? Viens, je vais te soigner et fais donc attention à ne pas te blesser. Tu le sent le souffle brûlant qui joue dans tes cheveux ; et ce visage trop souriant qui glisse près de toi pendant que sa main glisse le long de ton bras ? Tu la sent, sa poigne, se resserrer sur ton poignet et te forcer à plier le bras.

« Vas-y, cri pour moi ~ » Fort et longtemps, l'acier il est tranchant ? Qui sait, qui ne sait pas puisque déjà, je te retournes contre moi. Bonjour, joli minois Au revoir, joli minois. Tu sens ce qui ce glisse près de toi, c'est chaud, ça chatouille et ça s'étend. Insidieusement, ça glisse sur peau comme un vent chaud. Joli poupée, faut la casser. Faut la briser, faut l'écraser. Vient avec moi, danse avec moi, vide toi !

Et il sourit, le chat ; sourire sourire quand ses lèvres se posent sur toi, le cou, les joues. Enfuis-toi ! Essayes au moins, c'est pas marrant si tu résistes pas ! Fait semblant ! Allez quoi, t'es une câtin, ou pas ? Danse un peu, bouge un peu... Non, tu veux pas ? Tu l'emmerdes là. D'ailleurs même si tu bouges, tu l'emmerdes, et la caresse elle s'arrête là. C'est un grand clac, c'est une belle claque. Ta tête elle tourne, mais est-ce qu'elle vrille ? Dis moi ; tu as bobo là ? A ton égo, petit chaton, perdu le chaton ; dansons chaton !
Chante pour moi, il reviendra pas. Il est loin, loin, loin parce qu'elle est rouge, rouge, rouge et que y'a tout qui bouge.

Je peux t'aider, je peux te soigner, je te laisses un baiser ; vient on va s'amuser. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de jouer. J'ai besoin de me sustenter. J'ai du travail vous savez ! Parce qu'il faut tout casser.
Poupée, jolie poupée ; t'es trop lisse, t'as la peau qui glisse ; sur le sol ça tombe, ça roule, ça coule. Tu vas pas me forcer à te trainer ? J'ai d'autres chats à fouetter !
Allez, allez, les abruti, vous les tout petits ; prenez donc votre nouvelle groupie ; elle est bien fraiche ! Juste comme il faut.

Bonjour chérie, au revoir Teddy ~



Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: