Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Jeu 26 Jan - 22:08




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



@Analee E. Do Rosario tu as réussit à rester près de @Kassie H. G. Ollivander lorsque tout est parti à volo dans la véranda. Vous vous retrouvez toute les deux dans le second salon pour le moment qui est désert, ce qui est étrange. Où sont-ils tous passée ? C'est alors que @Maxwell G. Dracarys accompagner de @"Hailey L-R. Daniels" vous retrouve toutes les deux. Ils ont réussit à passer les grilles et entrée dans le manoir. Je vous laisse faire vos petites entrée en matière et retrouvaille pour ce poste et j'arrive après vous pimenté tout ça !

Pour le premier post vu qu'il y à réaction et mise en scène suite à la fin du premier acte, vous n'avez pas de limite de mots mais pensez à vos camarades !

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@"Hailey L-R. Daniels"
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 2:44


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 850/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun.
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Le corps de Kassie... c'est dans mes objets maintenant ?
Information(s) Hors-jeu :  fire  MA KASSIE! À MOUA! Pas touche!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Oh jolie la poudre d’obscurité, Achlys. Parce que même si tu as une jolie tête blonde, qui d’autre peu accompagné aussi gaiment Arte. VOYONS! Merci pour ma sortie. Vous faites ce que vous voulez des autres. J’en profite pour foutre un coup derrière la tête du ninja qui m’a poussé, avant de tirer vers l’avant ma nouvelle copine. Viens! On va jouer! Y’a trop de monde, ici. Mais elle est un peu zombie, un peu droggy. Et dire que le but était de la réveiller. C’est à peu près louper. Mais personne ne me l’enlève, compris! Pas Arte, pas son chéri le ninja; c’est À MOUA! Capitch! J’écarte ce qui reste de l’asiatique en mode câlin. On parle de reste, parce que Arte est un peu passé sur lui, et j’attrape Kass par la taille et passant son bras autour de mon cou. Putain, même sur des jambes formats brindilles, j’suis pas faite pour soulever des masses, une chance qu’elle fait juste la zombie et pas la morte. Elle me suit. Ou plutôt, je lui laisse pas trop le choix. J’dois la sortir avant que Achlys ait autre chose à faire que s’amuser avec les autres et Arte que j’ai envoyé dans les Pottier et les machos qui roulaient des bras.  J’connais pas grand-chose à la maison, mais c’est sympa les murs, tu les longes et il t’amène forcément ailleurs; alors on fait cela. On débouche dans un salon, alors que je garde le silence en vociférant dans ma tête autant dans la langue du temple qu’en espagnol, qu’en anglais.  Je m’arrête. Interdite. Ils font quoi ceux-là… Depuis quand y’a des adultes – vous savez des vraies adultes, pas des à peu près plus pubère… Comédie, joue la comédie Eris. Ana. Peu importe.

Ils sont plusieurs dans la véranda.

Voilà, tu donnes presque l’impression d’avoir subi la guerre de Corée avec la poudre d’obscurité un peu partout et ton air choqué et soulagé de trouver d’autres être vivant. Mais personne n’est dans ton équipe Eris. Alors autant continuer à trainer Kassie jusqu’au mur avant de vous y laisser glisser. Et vous autre, allez donc voir si on est suivi. Ça m'aiderait bien de vous envoyer au front. Ça me laisserait plus de temps pour la trouver, elle. Cachée. 
 

PRETTYGIRL
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 5:55


“Un joyeux non-anniversaire !”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue oui cette chemise est à Matthew. & les chaussures

Il s’est passée quoi là ? Jessica… Zoé ? Vincent… pas Vincent ? Les yeux rouges… l’épouventard… Eiji ?

« Eiji ! »

Je m’exclame conte le mur de… mon salon ? Comment je suis arrivé là ? Où sont Eiji ? Iwao ? Mattie ? Même Kaneko ? Je regarde le visage à côté du mien. Je le scrute et c’est comme si une barre me frappais l’arrière du crane pour essayer de faire sortir mes yeux de leurs écrin. J’en arrive à remonter mes main pour m’attraper la tête.

« Il se passe quoi là ? »

Je descend ma main machinalement pour vérifier que mes médaillons sont bien là, entrelacée. Je secoue la tête juste une seconde comme pour vouloir me remettre les idées en place. Je n’ai pas encore vu la présence de Maxwell et de la palourde qui l’accompagne. Mon regard est maintenant sur le tapis avant que je ne finisse de me redresser complètement et que je m’avance jusqu’à un petit cabinet que j’ouvre pour en sortir une simple bouteille d’eau. Je la dévisse et me la visse au gosier pour en prendre de grande lampé. Et c’est là, enfin que je le vois. J’en recracherais presque mon eau de surprise, passant la manche de ma chemise contre ma bouche.

« Qu’est-ce que tu fais là ? Tu me fait suivre ? »

Bon, oui papa tu tombe à pic pour le coup. Attend deux seconde, j’ai pas encore totalement repris mes esprit là. J’ai besoin de mettre de l’ordre dans ma tête et dans mes idées. J’appuie sur le médaillon de ma maison, on entend un mécanisme s’actionner et un pan de mur avance doucement avant de se décaler de côté pour laisser voir l’entrée de la bibliothèque. Un coup de tête en direction de la pièce ou je fini par m’engouffrer. Ils sont la ? « ils » le Q-Ulte ? Comment ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 22:07

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 3000/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /.
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :3
Tenue : www


N'était-il pas bon que cette soirée se passe au mieux ? Très certainement, c'était même la parfaite occasion pour nouer quelques relations professionnelles et s'assurer le meilleur approvisionnement. Ca et laisser trainer ses oreilles. Et puis, c'est un excellent maître de cérémonie, n'en doutons pas. La plupart des visages autour de lui semblent le dire ; sauf peut-être quand Melissandre rentre dans ce bar et qu'elle pose un regard sur lui.
En quelques pas, il attrape sa vieille amie qui le suit partout. Et tout en s'appuyant sur la cane qu'il a rejoint, il pose sa main sur le bras de @Hailey L-R. Daniels. Elle ne doit rien y comprendre, n'est-ce pas ? Après tout, pour elle, il n'est qu'un patron de bar mais... Lui, il sait ce qu'elle est et c'est là-bas qu'elle doit être.

Il a un sourire quand ils disparaissent pour mieux réapparaitre devant les grilles. Une chance qu'elle ne se soit pas désartibulée par la potentielle surprise. Canne à la main, ses doigts quittent son bras avant qu'il ne s'avance. Passant les grilles qui semblent vouloir le laisser passer. Etonnant, n'est-ce pas ?
Peut-être ? Qui sait... Lui avance, c'est tout ce qu'il voit. Il ne s'occupe pas du reste de la troupe.

« Je crois que notre 'ami commun' préférerait que vous ne vous éloigniez pas. »

Un sourire en coin pour la secrétaire du ministre de la magie. Le mot ami est si lourd de sous-entendus quand il pousse la porte du manoir après avoir traversé les jardins.
Et tout en marchant, il verra la silhouette qu'il cherche alors qu'elle disparaît dans une pièce. A croire que c'est par là qu'on va, n'est-ce pas ?

« Pardonne-moi, mais un Ollivander qui fête son anniversaire, ça ne se manque pas. »

Un sourire quand ses deux mains se posent sur sa canne et qu'il la voit dévoiler les petits secrets de sa maison. C'est qu'il ne vient pas là souvent et pourtant, ça doit certainement receler de belles choses, des choses dignes d'intérêt. « Ils » sont là, où crois-tu que j'allais être ?
Certainement pas dans la véranda visiblement. Puisque c'est pour elle, sa fille, qu'il est là et il ne la lâchera pas d'un pas, alors qu'il la suit dans la pièce qui vient d'être ouverte.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 22:52
Un joyeux non-anniversaire !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : batte

Hailey ne sait pas trop bien ce qui lui arrive, quand on l’a choppe par le bras pour la tranplaner. Il est malade lui ? Elle aurait pu finir avec un bras en moins, ou une jambe, ou pire ! C’est qu’elle était tranquillement installer à boire son whisky quand une femme débarqua pour jouer les lanceur d’alerte. Et dès lors ? ça c’était mis en mouvement et ça l’avait embarqué avec. Pourquoi ? D’où ? L’avantage c’est qu’elle avait toujours son whisky dans la main, qu’elle garda façon « mon précieux » tout en suivant l’homme. Quelques mots cependant suffirent à la compréhension de la jeune femme. Elle le regarda quand même avec un air à la « wtf ?! » mais suivis. Suivis dans ce salon où ce trouvais deux jeune filles. C’était une fête ça ? C’était bien silencieux pour une fête. Elle les suivis par la porte dérobée dans la bibliothèque. Ca va les vibes façon la belle et la bête ? L’odeur des livres et parchemin ancien, le décors, les livres qui remontais jusqu’au plafond, la cheminée avec un feu crépitant. La table basse entouré d’épais fauteuil et canapé de cuir. On ce croirais dans un film moldu à l’ancienne. Hailey observa la scène et la pièce sans mot dire. Portant tout de même son verre à ses lèvres, déçue de déjà le finir. Si bien qu’elle lançais le verre vide dans l’âtre de la cheminée où il ce brisa aussi sec avant de s’adosser au mur en croisant les bras sur sa poitrine. Eux ? C’est qui eux ? Et pourquoi ici ?
(coffee) AMIANTE

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 23:15




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



@Kassie H. G. Ollivander, t’a cru qu’aller te planquer dans ta bibliothèque ça te ferais gagner du temps ou te mettrais à l’abris ? T’a vu la vierge ? Ok… Je te laisse Un tour de tranquillité pour te changer et prendre quelques petites choses de ton inventaire… Tu pourra expliquer aussi à ton petit papounet ce qui est en train de ce passée. Mais attention cependant car au creux de la cheminée un instant après qu’Hailey ait éclatée son verre vous voyez un visage apparaitre dans les flammes. Celui d’une certaine reine de cœur.

- T’est famlière avec le cache cache Kassie ? J’ai caché tes petits amis, si tu les trouves pas… Disons que je me suis toujours demander quel goût ça avait la blonde peroxydée.

Elle envoie un baisée dans la direction de Kassie et disparait aussi sec. Et comme si c’était fait exprès c’est à ce moment la que le carillon ce met à sonner minuit pour vous !

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Ven 27 Jan - 23:40


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 850/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun.
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  fire  MA KASSIE! À MOUA! Pas touche!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Une porte dérobée! C’est que Eris les adore ceux-là. On pourrait presque la voir sauter de joie en tournant en rond dans sa tête. Qu’est-ce que ça cache! Qu’est-ce que ça cache !!! Mais alors que les la greluche du papy balance son verre dans l’antre de la cheminée, c’est un vague sourit et une tête rousse qu’on voit en sortir. Arte. Tu ne vas pas croire qu’elle va vouloir sauver tout le monde ? Allez. Moi je ne le ferai pas. Toi, non plus. Elle, dans sa tête, elle doit bien se foutre de tout ce beau monde comme l’an quarante ? Mais pause sur arrêt et je jette un coup d’œil de côté alors que tous semblent s’être arrêtée pour se questionner sur le défi. On sort! On part! Pas important! Ils ont qu’à traîner leurs propres fesses comme des grands ?

Quelle blonde ?


Allez objectivement, si y’en a qu’une à sauvé, elle est pas blonde, elle est brune et c’est MOUA. Arte va me décapiter et me balancer dans la prochaine cheminée. J’suis un brin jalouse! Oui, oui. Pas pour finir morte, mais qu’on ait pas besoin de me chercher. Et je sais pas à quoi ils jouent les deux; ni même s’ils sont que deux. Après tout, je suis là aussi!

On s’en va ou comme cela ?

Alors que les pas d’Ana passe se cadre du mur. OH! Un putain de corridor secret derrière une bibliothèque. Les vieilles maisons sont vraiment sympa. Faut qu’elle prenne note du décors pour sa prochaine virée bouffe. Vraiment!

On devrait pas juste, s’en aller, et basta ? La fille, elle est flippante !!! Et clairement pas bien intentionnée, de A à Z.
 

PRETTYGIRL
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 0:10


“Un joyeux non-anniversaire !”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

Je rentre dans la bibliothèque suivis de près par la brunette, papa et la greluche. C’est qui elle ? Je pense que la question c’est lu dans mon regard quand mon visage est passée d’elle à Maxwell en levant un sourcil.

« J’ai un cadeau ? C’est mes dix-sept ans quand même. »

Je répond à mon très cher papounet en allant fouillée une étagère pour en tiré un livre. C’est à ce moment là que le bruit du verre brisée me fait me retourner. C’est elle qui nettoie après ?... Et ce visage qui apparait… Je me fige, autant dire que j’ai le regard bien noir, avant de devenir bien blême. Blonde… blonde… salope.

« Sutton… »

Sutton… Elle a Sutton ? Et pas que… Iwao, Matthew, Eiji… Alors oui, ils savent très bien ce débrouiller par eux même. Mais non c’est pas dans ma nature de les laisser derrière. Si le choixpeau à autant galéré à me répartir c’est qu’il y a une raison… Même si qu’on soit clair : c’est un secret que je n’aurais jamais révélée à personne.

« Part si tu veux, je t’ouvre un passage qui mène à un tunnel pour aller en ville. Moi je laisse pas ma meilleure amie dans les griffes de cette tarée. Mais vas-y, va te mettre à l’abris. Je vous retrouverais dehors. »

Elle est pas bien courageuse elle. Bon d’un autre côté ça ce comprend. J’actionne le livre pour de bon et c’est un escalier qui apparait devant nous que je commence à grimper sans me retourner pour finir devant ce qui semble être un mur de brique bien épais. J’y passe mon médaillon et il disparait pour laisser apparaitre… ma chambre. Je déboutonne la chemine et la balance dans un coin tout en avançant vers mon dressing pour attraper un short, des bottes et un t-shirt. D’un coup de baguette je fait venir mon sac à moi aussi que je passe en bandoulière avant de passer un perfecto de cuir sur mes épaules. Ils m’ont suivis ? M’ont pas suivis ? Autant dire que je m’en tamponne là. Je suis comme posséder par une seule idée : on fonce dans le tas et on va chercher Sutton.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 13:39

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 3000/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /.
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :3
Tenue : www


Un cadeau ? Mais bien entendu ! Sa simple présence, c'est déjà bien! Et puis, ça pourrait peut-être se révéléer nécessaire selon une certaine demi-vélane dotée du troisième œil. Pardon ? C'est pas de bon ton que de badiner de choses innocentes ? Il aurait peut-être dû se précipiter sur sa très chère fille et la serrer fort dans ses bras ? Mes aieux. Nous n'en sommes vraiment pas là. Pas plus quand le verre se brise et qu'un visage apparaît.
Aaaaah, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu celui-là. Si longtemps... Parce qu'elle était censée être morte, sûrement ? Vous n'avez pas noté la tension dans les muscles de son visage et dans ses mains, celles qui se sont serrées sur le pommeau de sa canne jusqu'à blanchir ? Peut-être pas. Et franchement, ce n'est pas la question du moment alors que la jeunesse continue à échanger des mots pendant que le passage secret s'active lentement...

« Je crois, jeune fille, que vous n'arriverez pas à lui faire entendre raison. » Ou si peu... Jamais. C'était un trait de caractère qu'il appréciait chez sa fille d'ailleurs... Même si ça la mettait en danger. N'est-ce pas ainsi qu'on forge un caractère ? « Miss Daniels, si vous voulez bien... » Mais quel homme galant que de faire une petite courbette en indiquant le passage à la secrétaire du Ministre avant de s'engouffrer dedans à son tour pour rejoindre la chair de sa chair -étouffement de la joueuse devant tant d'ironie-

« Tu es prête ? » Pas qu'on doive aller sauver tout le monde mais... Il sait, au fond, qu'elle ne voudra rien entendre d'autre et surtout pas la raison. Que voulez-vous, c'est sa fille et elle aime maitriser ses propres situations.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 16:35
Un joyeux non-anniversaire !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : batte

Si Hailey avait un vote dans toute cette histoire, elle aurait sans nulle doute pris le parti de la jeune brunette qui demandais à sortir de ce manoir. Faut dire que la vielle bâtisse quand bien même rénovée et visiblement agrandit lui filait la chair de poule, y’avais comme un air de film d’horreur là. A la place de quoi elle avait simplement dit…

- Si vous insistez Mr Dracarys.

En avançant dans le couloir dérobée, montant les escaliers pour trouver l’adolescente en train de… ce changer ? C’était le moment-là ? Elle n’allait pas à la fashion week. Ses yeux roulèrent très fort dans leurs orbites. Hailey s’adossa au baldaquin du grand lit central en regardant par la fenêtre le magnifique arbre qui pourrais très bien leur servir d’échelle de secours.

- C’est quoi le plan ?
(coffee) AMIANTE

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 16:45




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



C’est bon le défilé de mode est fini ? Bien… Parce que à pas refermer les passages derrière toi vous entendez des bruits de pas précipité derrière vous… Trois personnes entre, ils porte de longue cape rouge avec des épaisse capuche qui leurs couvre la tête. Vous les reconnaissez ? Ils étaient pas censé être majoritairement mort ceux-là ? Le premier dégaine sa baguette et vise …

@Analee E. Do Rosario tu te prend un expulso dans la tronche qui te projette droit sur le lit, ça fait strike avec @Hailey L-R. Daniels" qui te servira de matelas. -40 hp chacune !

@Maxwell G. Dracarys : le second te vise directement avec un flagellum…  -230 hp par frappe, jusqu'à 3 tours d'utilisation. La personne peut utiliser un dé échec/réu pour esquivé vos coups.

@Kassie H. G. Ollivander : le troisième dégaine une carte pour te la tiré dessus… L’esquive ce jouera au dé échec réussite. Comme c’est un simple 2 tu utilisera le dé 2/3 chances.  -300 hp avec un saignement de -25hp jusqu'à guérison. Enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Tu peut bouger, mais on va dire que ta les réflexe dans les chaussettes !

2 de cœur : 750/750 hp (attaque Kassie)
3 de cœur : 750/750 hp (attaque Maxwell)
1 de cœur : 500/500 hp (attaque Hailey et Ana)

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 23:20


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 810/850
Sort utilisé à ce tour : FLAGELLUM ♨
Fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
→ ★ -230 - 20% = -184hp par frappe, jusqu'à 3 tours d'utilisation. La personne peut utiliser un dé échec/réu pour esquivé vos coups.
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  fire  MA KASSIE! À MOUA! Pas touche!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

On serait déjà sorti si Miss voulait pas changé sa garde-robe et qu’elle n’avait pas tant d’attache à vouloir sauver tout le monde. S’en aller sans elle ? Et on le prenait pour qui, Mère Théresa ? Autant pas se pointer et laisser la porte ouverte pour Arte et Achlys. Elle passa par l’interstice comme tout le monde avec une envie urgente d’arracher la tête à quelqu’un. N’importe qui. Merci Pappy pour la confirmation que j’ai raison et qu’on aurait dû se pousser, je sais c’est moi la brillante dans cette histoire! J’avais pigé. J’avais pigé!

Et quand à peine habillé, les mains dans mon sac à main à attendre, il y a trois capuche qui sort de la porte, je sais que c’était vraiment un plan de merde de se pointer, ici! Ta copine d’étage n’est pas la plus brillante, faut vite s’assurer de changer de visage, ma cocotte! Et je tourne à peine la tête pour noter dans l’ombre leurs visages dans un dixième de seconde. J’entend l’Expulsio et j’exulte de colère.  Je vole en direct sur la copine de Pappy Dracarys en mode domino.

Quand je me retourne, j’essaie de définir ce qui me tente le plus. La faire virevolter comme un oiseau ou la découper comme un steak. Et puis, j’suis trop fâché pour vraiment y songer. T’avais qu’à viser l’autre et m’éviter. Tu me connais, j’vais pas trop jouer avec toi longtemps! Putain d’un de cœur.

Flagellum!

M'a te rappeler ta place. Et c'est son visage que je marque!

 

PRETTYGIRL
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 23:20
Le membre 'Analee E. Do Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Sam 28 Jan - 23:41


“Un joyeux non-anniversaire !”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
→ ✿ - -500 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime  [500+20%+70% = -1 020hp sur le 2 de coeur]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

Je l’a vois m’arrivée dessus, cette foutue carte… Je les ai vu arrivé les trois barjo avec leurs capuchon rouge. Putain de succube. J’ai la rage qui monte c’est instantanée. Merci Eiji pour tes cours, je n’ai aucun mal à l’esquiver sa carte de mes deux quand je dégaine ma baguette prête à lui donner une bonne leçon à celui-là.

« Inccccendio »

Oui c’est du fourchelang et oui, je vois rouge et bien rouge quand le succube prend feu et que je saute sur mon lustre pour m’y balancer et aller lui donner un violent coup dans le thorax qui le fera passer par ma fenêtre dans un bruit de vitre brisée. Avant que je ne retombe sur mes pieds avec la souplesse d'un chat.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 0:02

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 2770/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Secatum. fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
-250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat ( -250 - 20% (malus dextérité) = -200 + 25% (bonus baguette) = -250hp sur le 3)
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :3
Tenue : www


Les marches sont montées, la chambre atteinte et sa fille changée quand il entend les pas derrière eux ; de plus en plus distinctement. Ils sont mignons, n'est-ce pas, à venir dire bonjour comme ça ? Etrangement, la canne à pommeau est toujours là quand il se retourne pour leur faire face et qu'il se prend le bout du fouet ensorcelé sur le visage.
Aie ; ça fait mal, vous comprenez. Assez pour qu'il passe sa main sur sa joue pour y relever une goutte de sang avant de donner un coup de pied sur sa canne, qui tombera au sol et libérera sa baguette.

« Secatum » Ca aime pas le feu qu'on dit, mais ça aime pas les coupures non plus à ce qu'il paraît ! Et puis ça fait un bon son à côté du corps qui crâme et qui passe par la fenêtre. Joli, ma chérie ; même si tu vois un peu trop rouge pour moi, comme dans ton rêve, c'est ça ?
Qu'est-ce qu'il en pense, qu'est-ce qu'il en pensera. Pour l'instant ils doivent déjà se débarrasser de ça.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 0:21
Un joyeux non-anniversaire !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  CROCHE-PIEDS ; fait trébucher la victime.
→ ★ - -30 hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant sur le 1 de coeur. 30+15% = -35HP+20% = -42HP.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : batte

Elle les avait entendu monter l’escalier derrière eux, elle c’était vu ce prendre la brunette dans la tronche pour fini en étoile de mer sur le lit. Elle c’était relevée non sans avoir des envies de meurtre pour le coup. Un corps qui passe par la fenêtre après avoir pris feu. Un second qui commence très sérieusement à tâché de rouge le tapis et le troisième qui ce prend un coup de fouet… Hailey lève sa baguette avec la détermination d’un titan et…

- Croche pied !

Hailey… sérieusement ?
(coffee) AMIANTE

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 0:21
Le membre 'Hailey L-R. Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 0:32




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



@Analee E. Do Rosario et @Hailey L-R. Daniels vos sots combinés font que le succube ne peut pas esquivé le coup de Hailey, il dégaine sa carte et la lance en direction de @Kassie H. G. Ollivander, grâce au croche pied cependant il n'est pas certain qu'il ait reussit à visé...

@Maxwell G. Dracarys : le second continue à te visé, il pisse le sang, mais il te vise toujours avec son flagellum. Donc re-belotte !.

@Kassie H. G. Ollivander : le 1 de coeur dégaine une carte pour te la tiré dessus… L’esquive ce jouera au dé échec réussite si il à réussit son lancé. Comme c’est un simple 2 tu utilisera le dé 2/3 chances.  -300 hp avec un saignement de -25hp jusqu'à guérison. Enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Tu peut bouger, mais on va dire que ta les réflexe dans les chaussettes !

2 de cœur : 00/750 hp [mis hors jeu]
3 de cœur : 500/750 hp (attaque Maxwell)
1 de cœur : 274/500 hp (attaque Kassie)

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 0:32
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Faik10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 0:54


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 810/850
Sort utilisé à ce tour : FLAGELLUM ♨
Fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
→ ★  -230 - 20% = -184hp par frappe, 2e coups sur 3.
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  fire  MA KASSIE! À MOUA! Pas touche!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Oh le chaos!  C’est la fête!! Eris jubille litteralement et alors que sa cible tombe parterre comme une roche; que le corps en feu passe par la fenêtre. Y’a quelqu’un qui va avoir très faim! La! Juste maintenant! Mais ça change rien à Eris. Sauf pour dégager le chemin, et s’assurer de se tenir loin de la mototov humain. La 3 avait juste à prendre son trou! Soit se cacher quelque part dans la maison sans songer à ce qu’elle pourrait lui faire si elle se mettait sur son chemin. Clair! Le mémo a été donné à tous sauf à moi. Et leur death wish, la dix de coeur s’en arrange bien.  Il est par terre! M’en fou moi! J’suis un peu trop en colère. Second coup de fouet, dans un délice de souffrance directement entre tes jambes mon ptit un. Allez! Profite! C’est bon quand ça fait mal. C’est moi qui te le dis!
 

PRETTYGIRL
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 1:25


“Un joyeux non-anniversaire !”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : AVADA KEDAVRA ♨ ; la personne visée meurt instantanément (connu aussi sous le nom de sortilège de mort). Sort Impardonnable. (tue le personnage adverse, utilisable uniquement avec le consentement du joueur à qui il sera lancer)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

JDe plus en plus rouge… De plus en plus… rouge… Alors que le corps passe par la fenêtre et que je me tourne vers les deux autres avec un air particulièrement meurtrier. J’ai une rage là, au fond de moi qui ce couple au plaisir sadique qui viens avec le meurtre… La torture ? Non pas envie… Allons directement au conclusion avec cette race d’abominable insecte. Et lui là, qui s’en prend à mon géniteur.

« Avada Kedavra ! »

C’est quoi la règle ? Désiré vraiment la mort pour que le sort fonctionne ? Non pas celle la… L’autre celle de ne pas s’exposer on avait dit non ? Sauf que là, c’est moi mais c’est pas moi. C’est comme dans cette grande salle au japon… C’est elle ou c’est moi ? C’est qu’on voie rouge au milieu de cette éblouissante lumière verte qui sort de ma baguette.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 2:35

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 2770/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :3
Tenue : www


On s'amuse ? Comme des fous ? Vous en êtes certains ? Parce qu'il est très calme le vieux pour le coup. Super calme. Genre tout lui glisse dessus, un peu comme les sorts qu'ils tentent même plus d'esquiver. Pourquoi faire ? Il a une fille qui bouge pour lui et tue pour lui ? Si, si ; regarder... Son fouet est mort avec lui.
Mais ça l'intéresse pas, parce qu'il s'est déjà retourné pour la fixer. Le dernier ? Il sait pas, il s'en fout ; il l'attrape par le bras et la ramène près de lui, scrutant son visage.

Là, il en rirait bien. Ou alors il est juste très en colère et ses traits se tendent pour ça ? Un bras autour de ses épaules, l'autre dans son dos et voilà qu'il la serre dans ses bras. Pour pas qu'on voit ? Ou parce que c'est sa fille ? On ne saura pas, il le dira pas. C'est calme là. Tellement calme.

« Je crois qu'on a parlé de son amie, n'est-ce pas ? Ca pourrait être une idée de la trouver, la petite blonde, Sutton, c'est ça ? »

Oui, faites donc ça. Histoire que personne ne voit. Ou qu'il la garde comme ça. Ou qu'il bouge, on sait pas. Avada Kedavra ? Personne ne notera, n'est-ce pas ? Et puis si c'était le cas ; ce sera toujours votre parole contre celle de celui qui a sauvé un Ministre de la Magie.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 3:01
Un joyeux non-anniversaire !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : je laisse le MJ décider des dégâts (ou pas) du fracassage de lampe :arrow: AH ! C'est moi le MJ c'est vrai...

Hailey au prise avec le mage en duo avec la brunette leva les yeux en voyant un éclair vert éclairée la pièce. Elle leva un sourcil. Ah ouai ? A ce point ? Coup de fouet sur le mage au sol. Ah oui lui… Voilà qu’elle attrape la lampe de chevet là, à coté d’elle et viens la fracassé sur le crâne du sorcier avec toute la force dont elle est capable. C’est que il faut ce qu’il faut et ont va pas spammer le maléfice du croche pied voyez-vous…
(coffee) AMIANTE

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 3:56
Philippe de Bourbon a écrit:




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



Vous êtes venu à bout des succubes bravo ! Bon on repassera pour les points de discrétion hein ? Il faudrait peut-être penser à sortir de la chambre maintenant non ? Vous avez le choix, par la fenêtre avec l’arbre souvent pratiquer par les ninja. Ou par la porte… A vous de voir ?

2 de cœur : 00/750 hp [à passer par la fenêtre en mode torche humaine]
3 de cœur : 00/750 hp [mort sur le sol de la chambre]
1 de cœur : 00/500 hp (c'est fait flagellé et assomé)

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Dim 29 Jan - 4:50


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 810/850
Sort utilisé à ce tour : FLAGELLUM ♨
Fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
→ ★  -230 - 20% = -184hp par frappe - Pas de coup donné, mais va disparaitre après le tour.
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  fire  MA KASSIE! À MOUA! Pas touche!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Quand le fouet d’Analee s’enroula une seconde fois autour de sa cible, elle ne bougeait plus vraiment. C’est qu’elle avait cogné, fort, très fort avec la décision bien évidente de lui faire payer sa chute de ces gracieux et merveilleux talons hauts. Elle remarque à peine l’éclair vert qui passe dans la pièce tellement, elle est obnubilée par la salope de un. Et quand la baby lance la lampe sur sa tête, elle la fixe en se disant que ça sera par elle qu’elle va commencer. Ou pas. Pappy a l’air plus drôle à jouer. Ça ferait une bonne carte, de tarot peut-être ; l’Hermite – avec sa canne ?

C’est quoi ce BORDEL ?

La dix de cœur est en colère, ça vous dit ? Elle invite à danser! Mais son fouet apparait toujours entre ces mains, près à prendre une nouvelle cible. Ils savent bien qu’on est ici. Maintenant ou aller ? Avec tout ce verre brisé sur la fenêtre, la seule option reste cette porte droit devant mais avant!  Eris se penche, découvre le corps de un, avant de tirer les pans de la capes rouges grenats. Quelques choses d’intéressant sur toi ? À moins que je prenne cette cape pour moi ? On se la fait en mode déguisé peut-être ? C’est Halloween ? J’devrais porter une cape, non ? Elle lui soulève la tête de la deux de coeur par la mâchoire comme pour regarder le mort dans les yeux. Trois de tomber… et pourtant, c’est les visages des enfants comme elle qu’elle cherche en les détaillant. Les seuls pour lesquels elle aurait pu avoir une seule once de regret; si elle avait eu un cœur. Elle relâche la tête, qui cogne contre le parquet avant de tirer sur la cape pour la lui retirer. Elle est ou sa carte à celui-là. Ça peut toujours servir, non ? Encore à voler les vêtements des autres Eris ? Mais elle est prête à bouger, dès qu’on sait ou on vas.

 

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: