Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 22:18


“Un joyeux non-anniversaire !”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : expulso... désolé papounet j'ai pas fait exprès :arrow:
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

Lâche toi… Laisse toi aller vas-y… La colère, la rage… Cette porte rouge en bois que tu vois aussi clairement que si elle était devant toi, sa poignée bouge tu la vois ? Attrape la… Tourne la… Ouvre la…
Tout ira mieux après, laisse toi aller. C’est dans ta nature…

Non…

Mais si je t’assure vas-y…

Non…

« NON ! »

C’est un expulso qui sort de ma baguette bien malgré moi ? Qui fait que je sent le corps de Maxwell ce détacher bien malgré lui pour voler un peu plus loin ? Qu’est-ce qui ce passe ? Pourquoi il était là ? Quand est-ce qu’il était arrivé jusqu’à moi ? Les corps sur le sol. Un mort, un assommé ? Oui je vois sa poitrine qui monte et qui descend petit à petit.

« Sort du manoir Ana, va te mettre à l’abris. Tu n’a pas besoin de rester au milieu de tout ça. C’est dangereux. »

Je tourne le regard vers elle, j’ai comme un filtre devant les yeux, comme si tout grésillais ou bien avait une lumière rougeâtre. Je fait quelque pas vers Maxwell à qui je tends la main.

« Je vais aller trouver Sutton et les autres. Est-ce que tu vas m’aider ? »

Ma voix est pleine de détermination, mon regard aussi. Je ne cligne plus des yeux ou très peu. Alors que je sort de mon sac mon briquet magique et que dans un souffle les corps prennent feu pour être réduit en cendre avant qu’il ne reste plus qu’un nuage de fumée. Un pas vers la porte de ma chambre, j’actionne mon médaillon avant de poser la main sur la poignée de porte. L’envie de meurtre est toujours là, je part en chasse… La chasse à la Zoé est ouverte.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 22:38

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 2718/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : :3
Tenue : www


Pourquoi il la serre dans ses bras alors qu'on sait tous qu'il ne la connait pas ? Pas le barman en tout cas. Tout au plus elle est venue dans son bar. Posez-vous donc la question, ou ne vous la posez pas alors qu'il vole déjà bien plus loin. Son dos rencontrant un meuble qui est loin d'amortir sa chute. C'est que sa magie ne fait pas les choses à moitié ! C'est bien, ma chérie ; tu as bien appris, comme on me l'avait dit...
N'est-ce pas ? Peut-être. Ou pas. Ce n'est pas la question alors qu'il prend sa main pour se relever.

« Si tu insistes... » Et même si tu n'insistes pas puisque c'est un sourire qui passe par là. Les autres, quels autres ? Il n'y a pas d'autres. Elles sont là, pas là. C'est tout pareil. Aucune importance, comme une poussière qu'on balaye sous le tapis.
C'est que papounet protégera sa fille, même si on le dirait pas comme ça... Vraiment, il est plein de surprises ce vieux là, faudrait juste qu'il apprenne à pas toujours cacher ses intentions sous toute une couche de mensonges.

Et voilà qu'il la suit droit vers cette porte, juste après avoir récupérer la moitié de sa canne à pommeau qui gisait sur le sol. Une chance qu'elle n'ait pas été brûlée ! Comment pourrait-il avoir la classe sans sa meilleure amie, protectrice de baguette ?

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 22:49
Un joyeux non-anniversaire !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Alors… Y’a pas eu d’ordre la… Du coup est-ce que Hailey est vraiment obliger de le suivre ? De les suivre ? Parce que là, ça se pose quand même la situation. Au pire elle fait l’adulte responsable et elle raccompagne wonder-woman en bas avec son fouet ? Non… ? Vraiment j’insiste c’est pas un soucis pour Hailey… Bon… Apparemment non très bien, alors elle enjambera les corps calciné réduit en poussière et emboitera le pas de Dracarys et la pyromane aux yeux rouge… Pourquoi elle est là déjà ?
(coffee) AMIANTE

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:42




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



En déboulant dans le couloir… Vous voyez une chevelure rousse de dos qui se retourne en vous entendant arrivé. Et derrière elle ? Une petite troupe : James, Marisol, Yara, Molly et un Demetrius très pâle. Ça sent aussi un peu la fumée non ?

BOMBARDIA

Kaboom… A plus l’escalier où étaient le petit groupe… Qui a dû descendre d’un étage. Et pour bien faire Zoé leurs envois un baisée en leur faisant un petit coucou de la main avant… De sifflé entre ses doigts… Et là vous vous retrouvez encerclé par cinq silhouette encapuchonnée pendant que la rousse prend la tangente.

Succube 1 : 1 000/1 000hp, joue avec une carte avant de la lancer dans le tas… On vous laisse aller tiré votre dé échec réussite dans l’ordre dans lequel vous êtes sorti pour voir qui se la prend : Kassie, puis Max, puis Hailey et Ana en dernier. -300hp avec saignement de -25 par tour + l’effet de la carte. 5 de cœur, c’est un des enfants de Chronos qui à grandit avec Artemissia et Eris… Un jeune homme : Dyonisos.

Succube 2 : 750/750 hp, lance un protego sur le succube 1. 2 de cœur.

Succube 3 : 750/750 hp, lance un expulso sur @Hailey L-R. Daniels. 2 de cœur. (-40hp)

Succube 4 : 500/500 hp, lance un croche pied dans la face de @Analee E. Do Rosario, 1 de cœur. (-30 hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant)

Succube 5 : 500/500 hp, à l’air de préparer un sale coup… 1 de cœur.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 20:43


“Un joyeux non-anniversaire !”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Manoir des Gaunt, Little Hangleton • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 700/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Floorislava [acheté] → sur toute la zone du combat/duel pendant 3 tours tous le monde prend des dégâts de zone, sauf les mange-la-mort (même les ennemis / -150hp pour les ennemis, -100hp pour les alliés) 150+20% = -180 pour les ennemis.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

LEn déboulant dans le couloir avec papounet sur les talons, je ne m’attendais absolument pas à voir ses cheveux roux… Encore… J’ai un temps d’arrêt en serrant très, très fort ma baguette dans ma main quand je la voix ce retourner avec sa tête de pimbêche. Comme j’ai envie de la calciné, là maintenant, de suite. C’est que ça saigne bien une succube et que j’avais fort envie de repeindre mes murs en rouge… Quoi y’a des gens derrière elle ? Peut-être, je ne les vois pas. Je ne vois qu’elle… Et rouge, très rouge.

BOOOM

« Pas mon manoir salope ! »

C’est sorti du cœur… Un peu comme Molly devant Bellatrix, vous voyez le genre ? Je m’élance aveuglément… C’est le cas de le dire car cette carte-là, elle passe très près de mon visage pour aller ce planter dans la porte. Et je sens comme un liquide chaud qui doucement ce met à coulé sur ma joue…

Un

Deux

Trois

Quatre

Cinq ?

Cinq ? Rien que pour me cueillir ? Tu peut faire mieux Zoé. Beaucoup mieux. Cinq qui nous encercle et la chevelure rousse qui disparait. Je suis pas fonce dans le tas mais pour le coup c’est un strike que je vais faire si on me laisse pas vite passer. Si bien que c’est sans un mot que ma magie ce concentre dans ma baguette pour petit à petit changer le parquet en un sol aussi incandescent que du charbon ardent. J’ai la vision trouble… rougit de rage… Alors que je me sens fébrile rien ne m’empêchera pour autant de lui arracher la tête. Pas même ce cœur dans ma poitrine qui ce met à pomper le sang dans mes veines de plus en plus fort…
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 22:40

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 2718/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  WADIWASI ♨ ; permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
-120 hp vous pouvez ajouté l'effet de certain objet de votre inventaire si vous les combinez avec le sortilèges
-120 -20% = -96hp +25% = -121hp sur Succube 2
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : Canne à pommeau
Information(s) Hors-jeu : :3
Tenue : www


Ca va Maxwell ? T'as les traits qui tremble un peu, faudrait vraiment que tu penses à te détendre vieux ! Et lèves un peu ta canne s'il-te-plait. C'est pas parce que toi, tu es immunisé au sort de ta tendre fille qu'elle l'est. Comme les autres, cela dit en passant. C'est dommage pour vous non. De prendre autant de dégat alors que lui, il n'en a pas.
Il continuera à avancer comme si de rien n'était, sa fille à filé devant, il peu bien s'amuser un peu avec ceux qui restent... Annuler son sort ? Pourquoi faire ? Vous voyez pas qu'il marche sur un sol en lave avec un sourire sur le visage. Non, vous voyez peut-être pas et lui, ne vous voit plus non plus.

Mais c'est amusant ! N'est-ce pas ? A moins que ce sourire plaqué sur son visage cache une si grande colère que ça ne va plus être drôle dans bien longtemps. Soit, soit ; jouons en attendant...

Ho, et puis tiens, tu te mettrais pas à lancer des choses toi aussi ? Pas des cartes, cela va de soi mais.. Ta canne, ça le ferait pas ? Droit vers le gang de succubes qui va avoir bien du mal à rester en vie si le feu s'approche trop près d'eux.

Et elle vole lentement la canne, avant qu'il n'en sorte sa baguette et la pointe dessus.

« Wadiwazi »

Vole vite et bien droit, va te planter toi aussi dans quelques encapuchonnés.


:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:31


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 780/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  On se relève et vite!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Voyons! Voyons! Cours 101 de succube ça vous dit ? De un, on lâche pas sa proie. C’est qu’elle peut toujours servir et c’est à peu près le plan dans ce cas de figure. Ma chérie, tu t’en vas pas trop loin de moi; c’est un non. Ton sugar daddy est peut-être à te suivre, mais moi je reste pas derrière à attendre que la porte se ferme. On est rapidement encerclé et, j’aurais bien fait un coucou à Dio là-bas, mais il a l’air particulièrement occupé. On me fait tomber, je vois le plafond et rapidement, c’est pas le plafond qui m’inquiète mais le début des paroles énnoncé. Et voilà, c’est sa carte qui la touche. J’vous dis pas la colère, vous! On touche pas c’est ma Kassie! J’la vois passé en direct!

Hijo de puta.


Cour 102, le feu c’est outch Elle se remet debout la succube. Vite, vite!  Ana grimpe littéralement sur la console dans le couloir. Alors j’suis debout, sur le meuble qui coule peu à peu dans la lave avec une impression que ça va mal se terminer. Très mal. Pour moi ? Oh! Non! Les amis! C’est qu’on a pas fini de jouer.

>
PRETTYGIRL
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 20:44

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  CORMEUM MORTUUS ; Lorsqu'il est lancé en pleine poitrine, le cœur de la victime commence à battre de plus en plus vite, l'empêchant de respirer et de lancer la moindre attaque. La victime fait une crise cardiaque dans les 2/3 minutes si personne n'annule les effets.
-450 hp et si le sort n'est pas annulée par un soin adéquat, la personne est hors jeux au bout de 3 tours. Lancer des dés obligatoire pour toute action pendant que le sortilège fait effet
(- 450 + 70% = -765hp sur succube 5)
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Ninjato et Wakizashi ( -1500 hp sur Dyonisos & Succube 2)
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Les murs tremblent, la chaleur monte aussi bien qu'elle descend, de cet étage au-dessus d'eux qui est en feu. De ce sol sur lequel Kassie est campée quand un bruissement d'ailes passe la porte et file dans le vent. Ignorant la lave alors qu'il semble s'amuser entre les sorts ; il monte l'espace d'un instant, fait un vrille pour partir en piqué et quelques pas plus loin ; là où la lave n'arrive pas, c'est un mouvement de tissu noir qui se dévoile quand il pose la pointe de son pied sur le sol et que son corps reprend sa forme ; à moitié accroupi comme déjà prèt à bondir.
Un coup d'oeil à gauche, l'autre à droite, le dernier vers Kassie. Et là, enfin il se déploit. En un instant, ses lames ont quittées son dos et elles s'abbatent en une danse sanglante ; il avait réellement un bouclier, le premier ? La lame file, elle vrille l'air, glisse sur la peau pour laisser une trainée de sang et se range en l'espace d'un instant. Wakizashi dans une main, baguette dans l'autre quand il se redresse et observe l'un des assaillants.

« Cormeum... » Un clignement d'oeil « Mortuus »

Le sort s'échappe dans la baguette alors qu'il termine tout juste de se redresser. Navré, il a faillit être retardé.
 




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 20:59




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



Encerclée… Vous êtes encerclé. Et c’est pas le courage qui étouffe Eris et Hailey à ce qui parait ? Tiens un ninja volant… Il te restait combien de tour mon chou, ta compter ? Moi oui, et t’a beau être là t’est quand même en retard non ? Eris il parait que t’avais une mission à remplir ~

Tout les personnages qui arriverons en suivant pourrons poster à la suite. Ceux qui sont monter. La course de vitesse au rp est officiellement lancer les enfants ~ ça va Eiji ta eu le temps de reprendre ton souffle ? Ca ce joue entre Eris vs Max et Jiji... A vos clavier !

Succube 1 : 000/1 000hp, mort son corps gît sur le sol ~

Succube 2 : 000/750 hp, mort, ça saigne bien un succube ?

Succube 3 : 670/750 hp, sautille en hurlant en essayant de pas prendre feu.

Succube 4 : 320/500 hp, essai de s'enfuir en prenant la porte de la chambre, pousse Ana au passage.

Succube 5 : 000/500 hp, KO, ce tiens la poitrine, pris d'une énorme douleurs en titubant vers l'arrière.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 21:01


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  @Maxwell G. Dracarys  @Hailey L-R. Daniels

Niveau : 17/100
Health Point : 780/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  On se relève et vite!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

C’est rouge! Rouge, la lave! Ça brille, autant que ça brûle! Ça craque et moi j’dois me tenir bien bien loin de cette merde incandescence! L’avantage c’est que n’importe quel sorcier sensé marche pas dans cette merde; alors c’est qu’elle a pas l’air trop anormal là, là, à grimper. Ana, ce n’est même pas une question de choix pour toi. Mais pour Hailey, la brunette pas plus de l’autre côté. T’a envie de lui faire un coucou, ça te démange, Eris. La saluer du genre, bien jouer; t’a pas les deux pieds dedans toi aussi ? Mais elle ne s’attarde pas, et elle balance du bout du pied ce qu’il y a dans son chemin, tout ce qui peut se faire tomber, et hop dans la lave les beaux souvenirs de famille. C’était pas jolie ce cadre photo ? Une famille, la blague toi! Mes yeux lancent des éclairs. Quelqu’un veut encore me faire tomber ? C’est mon second coup de pied, c’est sur une sorte de trophée, et vlam, putain d’un de cœur! C’est sympa sur les tibias ? Déjà, tu coules, tu calle; j’m’en balance, le métal en fusion c’est pour te coller une médaille! On ne touche pas à un dix, ma chérie. Surtout que je ne suis pas là pour rien! J’ai l’air de rien à me balader dans le couloir, comme s’il était le mien. Avec ce petit air détendu dans la tête, dis donc, c’est de la musique qui me passe comme en boite.

One, two, three.
Not only you and me
Got one eighty degrees
And I’m caught in between
Coutin’, one, two, three.

Vous savez c’est quoi le cours 103 des succubes, selon vous ? C’est qu’il n’y a pas de règle des succubes! Ou du moins, si y’en a que je brise TOUT LE TEMPS! C’est que je m’en fou moi, des règles! De la hiérarchie et tout le tralala. Ou presque! Presque. J’sais pas comment je fais pour tenir en vie, alors j’ai encore des mystères à découvrir. J’vous ait peut-être eu un peu. J’suis un as pour jouer la comédie. J’suis sympa, voyez! Je souris, je suis jolie. Allez. J’vous joue un dernier acte ici– c’est un vrai art, vous voyez. Je pousse une armure style médiéval; elle bascule, elle chancèle en callant joyeusement. Bing! Bang! Boum! Et puis, c’est que je la voie à droite fiché dans le mur. Exactement ou elle se devait d’être. Tout le monde était si occupé avec tout ce beau monde autour, qu’on en oublie de noter ce qui d’autre ne devrait pas s’y trouver.

ATTENTION!

Attention, quoi ? Ah oui, le NINJA! Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose à regarder ? Un peu partout, ouais! Et rien à la fois! Et puis, dans un geste hyperbrusque, la carte dans les mains, je la lance le deux de cœur, tout juste récolter sur l’idiot décédé et vlam direction de la de Pappy – on s’écarte merci - et j’attrape Kassie par ce bras, et je tire si fort qu’elle ne peut être que déstabilisé et venir vers moi; et de mon autre main, je touche… la dame de cœur fiché dans la porte du pallier. POUF! On y était ! On y est plus. Et là… vous êtes vraiment mal foutu!

>
PRETTYGIRL
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 21:24




Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !



A ceux qui voudront suivre ;

- Il reste la carte planter dans le mur, / 0/3 places ;
@Eiji N. K. Masaaki / @Iwao Masaaki / @Eden J. Rivoal

- Une carte à côté de Maxwell / 0/4 places ;
@Maxwell G. Dracarys / @Melissandre Vablatsky / @Roxane Eagle / @Poppy Wood

- Une carte dans la porte de la chambre / 1/4 places ;
@Je-Ha Kim / @Hailey L-R. Daniels / @Demetrius Lupin / ...

- Une carte dans la poche de Dionysos. / 1/4 places ;
@T. Noah Nott / @James S. Potter / @Marisol L. Flores / ...

Il n'y a pas d'ordre de passage. Soyez logique cependant avec votre ordre d'arrivé sur les lieux...

Succube 1 : 000/1 000hp, mort son corps gît sur le sol ~

Succube 2 : 000/750 hp, mort, ça saigne bien un succube ?

Succube 3 : 670/750 hp, sautille en hurlant en essayant de pas prendre feu.

Succube 4 : 320/500 hp, essai de s'enfuir en prenant la porte de la chambre, pousse Ana au passage.

Succube 5 : 000/500 hp, KO, ce tiens la poitrine, pris d'une énorme douleurs en titubant vers l'arrière.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels
100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario






Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30776
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 22:28

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - Un joyeux non-anniversaire ! »


Niveau : 60/100
Health Point : 2718/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : Pose ses doigts sur la carte à côté de lui.
Tenue : www


Ca à trop peu duré. Ou trop, c'est aussi l'idée. A croire que toutes les bonnes choses ont une fin, n'est pas. Quand le ninja arrive et qu'il en récupère sa canne par la même occasion. Et là, qu'est-ce qu'il voit ? Quelque chose qu'il ne décrira pas, parce qu'il préfère sourire et noter. Comme sa fille qui disparaît et se plante après. Judicieuse idée... Des ennemis ? Où ça, ils sont passés ; ont disparus au moment où ses doigts ont touchés la carte juste à côté de lui. Et pouf, il est plus là papy.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33477
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mer 1 Fév - 21:24

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ - -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat
(- 250 + 70% = -425hp sur succube 4)
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Un battement de cil, c'est le temps qu'il lui faut pour tourner son visage vers une Kassie qui disparaît, emportée par un Portoloin alors que les ennemis sont en pleine débacle. Il y a comme quelque chose qui se passe au fond de lui alors que sa deuxième arme est rangée dans son étuis. Il s'élance déjà, faisant marche arrière en évitant le sol en feu pour se rapprocher de la carte.
Un battement de cil, pour apercevoir @Iwao Masaaki un peu plus loin et son visage se retourne sur le portoloin.

« Secatum » Dernier sort avant qu'il n'y pose ses doigts -en faisant bien attention à pas se couper avec les bords....-, disparaissant au passage comme si il n'avait jamais été là.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mer 1 Fév - 22:07


L'anniversaire de Kassie,
Un Joyeux Non-Anniversaire

feat. cousinade + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Manoir Ollivander
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  J’ai déjà dit que Wao il aime bien les jolies blondes ? /PAN/ Déso pas déso Eden, t’es dans mon bateau !
- - - - - - - - - - - - - - -

Y en aurait long, à dire, sur ce qui passait dans la tête d’Iwao alors que ses pieds se scellaient au sol et qu’il s’étalait, la voix de Maximilianna résonnant dans son dos. Beaucoup d’émotions, beaucoup beaucoup. Et tout ça démotion, ça entraine de la panique, parce que c’est un cercle infernal de l’émotion qui arrive, Iwao qui veut la chasser, qui se souvient qu’apparemment il est supposé savoir CONTRÔLER ses émotions, sauf que c’est visiblement plus le cas, et bonjour le doute, et bonjour la colère, et bonjour la frustration, et il est en retard et-

« MAIS PUTAIN ! » est tout ce qui sort de sa bouche.

Hein ? C’est pas la réponse que t’attendais Stein ? Bah dommage, parce que t’auras pas mieux. Le regard d’Iwao a changé. Il n’a pas d’explications à donner, ou plutôt, il en a trop, mais c’est pas à toi qu’il doit les donner. Toi, t’es assez conne pour l’avoir suivi SEULE et de n’avoir bloqué que ses jambes. La main qui ne tient pas sa baguette est enfoncée dans sa saccoche et attrape un shuriken. Un truc amusant avec les maléfices, c’est qu’ils prennent fin quand le lanceur est mort.

Une autre voix, deux mots. Il se soulève du sol, et le reste s’enchaine vite. Iwao relâchera l’étoile de métal qui retombera dans le fond du sac. La petite allemande pouvait remercier la jolie blonde – joli blond, Wao, joli… oh et puis merde –  d’avoir couru vite et d’avoir décidé d’aider le ninja. Il résiste peut-être mal aux poisons roses, Iwao, mais avec toute sa tête, il ne rate pas ses cibles.

Parlons de course effrénée voulez-vous, parce qu’à peine relevé par Eden, c’était Mélissandre Vablatsky qui arrivait de nulle part pour le libérer – merci – lui coller un truc dans les bras et lui lancer deux phrases… déroutantes. Iwao note, Iwao ne réagit pas. Enfin si, mais dedans. Pas le temps, il est en retard.

Sa sœur ? C’est qui sa sœur ? Il cherchera une jolie blonde, demi-vélane de préfér- … non, quand même pas ? … C’est qu’elle était en effet à la fête, elle aussi. Et puis surtout… Son cousin et lui ? Hein, hein. En voilà une belle à raconter à Eiji. Mais plus tard, beaucoup plus tard. C'est quoi le truc ? Un regard. Oh. Neely. Il serre le petit corps, Iwao, il tient bien.

Une marche, deux marches.

Tu avais raison, Eden, il est rapide Iwao, très rapide. Et il est du genre à remercier le type qui a essayer de l'aider à aller sauver sa famille. (On ne va pas lui parler de cette histoire de bouclier, hein Eden ?) Il va pas te laisser là, au milieu du feu et des succubes. A bien y réfléchir, c’est peut-être pas la meilleure idée du monde qu’il a, mais réfléchir ça prend du temps, du temps, y en a pas, et maintenant qu’il a ses deux jambes et ses deux bras et sa baguette bien en main, il est persuadé que l’endroit le plus en sécurité pour toi c’est avec lui, et donc…

L’étage. Eiji. Un regard, il n’est plus là. Le regard d’Iwao copie celui de son cousin la seconde d’avant. C’est plus noir, là, les gars, c’est carrément de la poudre d’obscurité du Pérou vos mirettes ! La main du nippon est serré sur celle d’Eden, ferme. De son autre bras il serre Neely comme un trésor inestimable.

« Cours. Je te sors de là. »

C’est sobre, mais c’est clair sur ses intentions. Ah tu voulais pas te faire trainer ? Libre à toi de l’insulter à pleins poumons, mais c’est direction la carte au mur pour toi aussi, Eden. Hop, hop, on évite la lave. Hop, hop, on touche pas la succube en feu. En retard, en retard, on est très très en retard, on n’a pas l’temps de dire au revoir on est en retard en retard.

Et comme le cousin une seconde plus tôt, Iwao pose un doigt sur la carte. Iwao là, Iwao plus là. Pouf. Hein ? Eden ? Ah, euh, désolé hein, mais je crois bien que toi aussi tu as touché la carte. C'est qu'Iwao a pas vraiment prit le temps de lâcher ta main, vois-tu... Tu ne t'es pas coupé au moins ?

Code by Wiise sur Never-Utopia


Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6666
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 20:10

Les Rhododendroves

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 150/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Aieuh ! Quoi ?! Comment ça la prof... Oui ben j'l'ai vue, j'suis pas aveugle ! Et pas con non plus ! …. Attends, c'est quoi que je vois dans tes yeux là, tu te fous de moi ?!
Mais qu'elle est pénible la journaliste avec sa plume à papote ! C'est limite si elle me laisse en placer une entre ses commentaires pour que je vous parle de ce que je vois. Ben oui, j'ai des yeux tout de même. Ils voient pas droit depuis quelques heures déjà, mais c'est pas si dérangeant que ça. J'arrive à comprendre le principal. Comme le fait qu'elle lui colle des tissus sous le bras, qu'elle le libère de son entrave et qu'elle blablatte.

Meuf... Je l'ai pas monter en haut des escaliers pour qu'on se taille la bavette ! Il doit faire bouclier pour que j'aille me venger ! Parce que oui, faut toujours avoir une munition à balancer dans un éventuel conflit... MAIS QUOI ?! Je me passes de tes commentaires je t'ai dis ! On s'en fout de ta vie et de ton avis ! Bref, dans ma tête tout ça, ça fait un peu blablabla avec les mimes qui vont avec mais je vais pas tout décrire non plus. Parce qu'en fait, ça m'emmerde de le faire et que je vois pas l'intérêt. C'est qu'on n'a pas vraiment élevé les cochons ensembles ; d'ailleurs, j'aime pas le porc ! Oui, il n'y a pas de rapport  et c'est hors contexte mais je fais comme je peux. De l'avis des Adoptants je dois pas avoir plus de deux neurones donc voilà, je fais honneur à ma réputation !

Je me suis perdu ? Sûrement un peu ! Mais, tu m'excuseras de ne pas vivre des soirées comme ça toutes les nuits. Donc, non. Je n'ai pas l'habitude. Et mon cerveau fait ce qu'il peut pour s'adapter.
Bref, bon, la prof à l'air d'avoir fini de parler ; on se tape maintenant une Elfe de Maison en plus dans les bras et... « HEYOH ! Mais me traines pas ! »

Mais t'es malade ou quoi ? Genre... MEC ! Ca va pas bien dans ta tête de pas prévenir comme ça. Je sais marcher en plus ! Puis genre, t'as cru je voulais sortir de là ? Pour faire quoi ? Du tricot. Alors, je t'expliques, t'as peut-être kiffer sur Zoé ou je sais pas quoi, où l'autre tartuffe de Emily mais moi, clairement, le seul truc que je dois faire c'est collé mon poing dans la gueule de De Mieville. Donc non, me sors pas de là en plus...

« Putain mes pompes ! »  Oui ! Mes POMPES ; customisée par mes soins. Et l'autre qui tire toujours ! On a dit bouclier pas char d'assaut... Heu... Attends, il fait quoi là ?

« Mais touche pas ç-... »  

Heu... Fin ?

Eden João Rivoal est indisponible pour le moment, veuillez laissez un message après le bip sonore. Biiiiiiiiip....


tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 20:24

un joyeux non-anniversaire

Un joyeux non-anniversaire ! - À vous ! - À moi ? - Mais oui ! - À moi ! - Buvons du thé encore du thé, en nous souhaitant mon cher, un joyeux non-anniversaire, mon cher !

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Manoir Ollivander, Little Hangleton.


Niveau : 43/100
Health Point : 2 050/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la carte qui était à côté de @Maxwell G. Dracarys

Melissandre est déterminée… Déterminée à monter ses marches. Déterminée à ne pas lâcher la main de la jeune Eagle aussi. Déterminée à ne pas être en retard. Ou pas trop ? Alors qu’elle les grimpes une à une, peut-être deux à deux, ses marches. Quand elle sait d’avance ce qui ce jouera, du moins pour certain. Mais que la conclusion reste incertaine : aussi incertaine que la brume. Alors elle grimpe… Elle grimpe encore et atteint enfin le palier. Elle ce baisse rapidement.

- Monte sur mon dos Roxane.

Monte, reste loin de ce sol de lave qui recouvre cet étage et qui lui brûle les pieds, qui lui fait mal. Qui dissoue ses chaussures à mesures de ses foulées. Pourtant elle ne dira rien la demi-vélane, elle continue jusqu’à cette carte, celle où elle à vu Maxwell disparaitre la seconde d’avant.

- Prête ?

Elle ce baisse assez pour que la carte soit à porté de main, assez pour la touché du bout des doigts et que l’adolescente en fasse de même. Melissandre était là, Melissandre n’est plus là.

Savez-vous que c'est mal élevé de s'asseoir quand on est pas invité ?
Je dirai que c'est grossier, très très très grossier.
En effet c'est très très très grossier.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12226
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 20:33



L'Histoire du Père François
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : danse
Tenue : www


C'est doux, mais ça va vite. C'est doux et pourtant y'a rien qui devrait être doux. Roxane ne sait pas trop, elle ne sait plus. Si c'est par ici ou si c'est part là ; si le sol est en bas et le plafond en haut. Elle a senti un autre corps se rapprocher du sien, comme si sa famille devenait soudain composée exclusivement de femmes. Et ça reste tout doux, comme du coton, comme des doudous. Alors elle suit la vélane, les vélanes (?), il semblerait que son cerveau soit sur un nuage alors qu'elles vont et viennent dans les couloirs. Un Elfe de Maison, plus d'Elfe de Maison. Une main, des mains ; un dos. Elle monte dessus parce qu'elle ne réfléchit plus trop. Comme si son cerveau ne pouvait se concentrer que sur ces fausses sensations. Du sol au plafond, on dirait que tout va s'écrouler. Du sol au plafond, on dirait qu'ils vont tous tomber. Comme on tombe dans un terrier ; celui des Merveilles ? Elle ne sait pas, elle tend juste les doigts. Comme on lui a dit, ses pieds bien à l'abri. Et... C'est fini ? Elle aussi elle était là, elle aussi elle n'est plus là.

 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 20:44

Intrigue & Épisodes :: cte 1 - Un joyeux non-anniversaire !  
Poppy V. Wood
 
 

▬ Date : 31/10/2024
▬ Lieux :À l'étage - Manoir Olivanders
▬ Participants : @Poppy Wood &      =


Niveau : 34/100
Health Point : 1590/1700
Sort utilisé à ce tour :

Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu : Carte de Rox et Melli- Et accessoirement Maxwell

La lave ça brûleeeee!Rolling Eyes

Objets et Potions:



Tenue de Poppy pour la soirée:


Mais elle va ou avec sa nouvelle chérie, celle-ci ?  Poppy ne se pose pas vraiment de question, les jupes retroussée, elle a vite rejoint la blonde ainsi que sa nouvelle protégée. Aucune chance de se laisser distancée. Il est clair que de donné l’elfe à quelqu’un l’a un peu retardé, assez pour qu’elle les rejoigne. Elle ignore ou elle va mais c’est en sautillant qu’elle suit les deux et pose ainsi sa mains aussi sur la carte laissé derrière. Elle a l’air de savoir ou elle s’en va. C’est un peu comme le brun tout à l’heure. Ceux qui connaisse le chemin, on les soit et c’est sans hésitation qu’elle les poursuivent. Alors si c’est fermé en bas, que le toit brûle et s’effondre, qu’il y a de la lave sous nos pieds, alors c’est qu’il ne faut pas traîner. Et dans un mouvement de bras tendus, voilà que Poppy n’y est plus.


Codage par Libella sur Graphiorum
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:01


En retard ! @Je-ha Kim & les autres. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : carte dans la porte de la chambre - tir de dé pour savoir si Je-Ha à bien réussit à esquiver la lave avec toutes ses pirouettes.

31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha aura filé comme le vent quand la Potter aura disparue. Son frère est derrière lui, il l’entend, aussi discret qu’un Eruptif en plein central parc. Mais déjà le coréen à fini de grimper les escaliers et vois celui qui s’appel Iwao et l’autre… c’était quoi déjà ? Il sait plus il s’en fou, mais il analyse, ils ont disparu au contact d’une carte. Je-Ha quitte la dernière marche de l’escalier, d’abord en sautant sur une console pour finir par faire Tarzan par un lustre et finir sur un guéridon à côté de la porte de la chambre, en équilibre sur un pied, le temps de toucher la carte planter dans la porte, fonctionnera ? Fonctionnera pas ? On sait pas, il verra. Et toi son acolyte t’en pense quoi ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:01
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:04

Les Rhododendroves
« 31.10.2024 - Manoir Ollivander »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1000/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Carte de Dyonisos
Tenue : www


Ce n'était pas un hurlement, c'était un cri à fendre le cœur, un son emprunt de la folie qu'il n'a même pas besoin d'analyser pour comprendre. C'était dit, c'était Lily. Il était arrivé quelque chose à Lily. Assez pour que James pète un plomb et dégonde dans une autre pièce. Assez pour qu'il le voit partir comme une balle de fusil dans les escaliers et qu'il se mette à le suivre par l'autre côté. Si son pote montait, il montait aussi.
Peut importait ce -et ceux- qui se trouvait sur son passage. Parce qu'on ne touche pas à la famille. Parce qu'il n'a jamais connu son meilleur pote comme ça, même de loin, ça se voyait que si tout n'avait pas été pété dans l'instant, c'est qu'il n'arrivait même plus à penser.

Alors il court Noah, monte les marche quatre à quatre sans s'intéresser a l'asiatiaque au sol, ni son pote qui l'aide, ni la fille avec qui ils ont passés la soirée. Stalker ? Stalker de quoi ; un jour ils en parleront peut-être mais là, ce n'est pas le moment. Il n'a pas le temps. Tout ce qu'il sait c'est que dans trois secondes, James va se retrouver dans ce couloir. Ce... Couloir...
Noah à un temps d'arrêt quand il voit les corps sur le sol. Un autre quand il voit son ancienne professeur de potion disparaître et la lave à ses pieds. Qu'est-ce qu'elle à prit, une carte ? Il regarde le corps à côté, sa cape rouge et ce papier qui dépasse.

« James ! Par là ! » Il hurle en direction de James alors que ses pieds brûlent sur cette lave insensée. Il est là, jusqu'à ce qu'il la touche du bout des doigts.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:11

On va griller le monstre ! | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @Molly II Weasley, @Yara R. Khazen & @Demetrius Lupin



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Niveau : 25/100
Health Point : 1 050/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : prend la carte de Dionysos.

James est en furie, clairement il n’a plus de cerveau à l’heure actuelle. Il ne réfléchit pas, il ne pense pas. Ou si il pense c’est uniquement à avoir vu sa sœur disparaitre dans un nuage de fumée, littéralement. Il à un temps d’arrêt quand il vois la lave sur le palier et ce tourne vers Marisol. C’est une véritable hésitation qu’il à l’a. La laissera ? La laissera pas… C’est Noah qui l’appelle là-bas ? Pas le temps de réfléchir alors qu’il est déjà en train d’attraper Marisol en plaçant une main sur ses genoux et l’autre dans son dos et qu’il court, il court le Potter. Il grimace aussi : il sent la chaleur sous ses pieds et le plastique de ses chaussures fondre sur sa plante des pieds. Mais il ne réfléchit plus et à la place il arrive droit sur Noah, aura un regard pour le jeune homme. Parler avec le regard, dans ce genre de situation c’est relativement simple.

- Attrape la carte Marisol.

Attrape parce que si non, il va te lâcher pour la choper et partir. Et il à pas spécialement envie de te voir finir avec des brûlures au derrière. Surtout que la seconde d’après, il est déjà plus là le Potter.
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6099
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:19
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 850/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos ! Carte de Dyonisos

Cinglés ! Ils sont tous cinglés ! Des fadas ! FOUS ! Ils sont toqués ! Comme des chapeliers ! Mais c'pas le sujet, c'est ça ? Elle, elle trouve que si alors qu'elle court à en perdre haleine pour éviter que 'Potter' comme tout le monde le nomme fasse la connerie de sa vie en allant se tuer ! Sauf que, si elle aurait pareil, ce qu'elle avait oublié ELLE, c'était que c'était des fous de sorciers avec des baguettes magiques ! Et les baguettes... Ca... Nan elle a pas les mots pour ça alors qu'elle se mettrait bien à courir dans l'autre sens.

C'est pas que le sol ressemble à un volcan là mais un peu quand même. Alors ok, elle n'a pas fait de grandes études mais c'est pas bien compliqué de savoir qu'elle va cramer de cape en pieds si elle touche ce truc bizarrement liquide et rougeâtre. De la lave Marisol, t'y crois peut-être pas mais c'est bien de la lave ! Et étrangement là, elle a aucune intention d'insulter qui que ce soit dans qu'importe quelle langue que ce soit, elle veut juste se barrer mais... T'as fais un choix ma chérie, tu l'assumes ! Et la voilà soulevée au-dessus du sol alors que l'autre grand malade se met à courir sur...

Pitié, pitié, pitié, Hijo de Puta, me lâche pas ! C'est bien la seule chose qui tourne en boucle alors qu'elle sait même plus si elle a les yeux ouverts jusqu'au moment où il lui balance d'attraper la carte... Heu... La carte... ATTEEEENDS … Nan mais heureusement qu'elle t'as écouté Potter, sinon son pantalon, il serait tout foutu ! Bonjour Marisol, au revoir Marisol ! T'as déposé ton cerveau là avant de te faire téléporter ? Que je le garde en mémoire de toi ?  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:34
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :550/700 (-25 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Il prend la carte dans la porte de la chambre.

Demetrius avançait prudemment dans les marches du manoir. Il n'avait pas très envie d'une nouvelle surprise comme la sorcière à la chevelure flamboyante un peu plus tôt. Une fois était suffisante, il s'efforçait de reprendre ses méthodologies chirurgicales de Mousquetaire.

Jusqu'à ce qu'il se fasse bousculer par une foule de jeunes qui fonce droit vers le danger. Le français décida de s'élancer à leur suite. Il eut tout juste le temps de les voir disparaître pour comprendre que les cartes étaient probablement des portoloin.

Le professeur alla chercher la carte dans la porte de la chambre, la première qui était passée sous sa vue. Le sol en lave lui avait brûlé les chaussures et probablement un peu les pieds. Heureusement que la jeune sorcière, rousse aussi mais beaucoup plus gentille, l'avait aidé à arrêter l'hémorragie, autrement entre la lave et cela, il ne serait vraiment pas très bien.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Jeu 2 Fév - 21:36
Un joyeux non-anniversaire !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, à la tête du sanglier dans le village de Pré au Lard.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : carte dans la porte de la chambre.

Hailey assite à un beau spectacle : si si on vous assure. Elle à tout regarder depuis le confort du parquet de la chambre de Kassie qu’elle n’a pas quitter. Et c’est pas plus mal quand on vois des sorciers prendre feu, d’autre ce faire saigner comme des cochons… Et le sol ce changer en lave après que la Ollivander ait péter son watt. Donc oui, la chambre c’est bien… Cour… courage ? Courage fuyons ? Oui c’est exactement à ça qu’elle pensait justement ! Mais c’était sans compter les pirouette de l’autre bridé qui grimpe sur des commodes, joue à la balançoire sur un lustre et fini par perdre l’équilibre sur le guéridon juste à côté de la porte où était justement Hailey… C’est que ça l’a bouscule quand il va chopper la carte et que par extension, la voila qui s’apprête à taper le nez dans la fameuse porte… Elle en ferme les yeux mais… Le choc ne viens pas. Parce que voyez-vous, elle était là, elle est plus là. C’est qu’en la poussant, Je-Ha lui a fait toucher la carte…
(coffee) AMIANTE

Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: