Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 3 Empty
Mar 31 Jan - 22:31

Intrigue & Épisodes :: Acte 1 - L'histoire du Père François.  
Poppy V. Wood
 
 

▬ Date : 31/10/2024
▬ Lieux :La véranda - Manoir Olivanders
▬ Participants : @Poppy Wood &      =


Niveau : 34/100
Health Point : 1690/1700
Sort utilisé à ce tour :

Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu : Course à 3 ? Rolling Eyes

Objets et Potions:



Tenue de Poppy pour la soirée:





C’est qu’elle est mignonne la petite collé à ces jupes. Poppy monte en soulevant d’une main et de l’autre caresse ses cheveux. Elle pourrait peut-être l’adopter. Avoir une gamine, comme ces parents, c’est pas la chose rêvée ? Elle est un peu dans la brume Poppy; mais quand elle arrive à l’étage, c’est la bouche tout grande, qu’elle vient l’enserrer dans ces jupons, petite mignonne Roxane. J’te garde, j’te lâche plus ; en fait, je crois que je t’aime! Ça lui a réveillé des instincts maternels; qui l’aurait cru qu’elle en aurait eu.  Mais on lui la chope et son cœur lui manque un gros battement. Ce n’est même pas le décor qui la choque, c’est surtout qu’on lui a volé son enfant. Garde ton calme Poppy. Ça passe près, de se transformer en furie et sans le savoir c’est une seconde demi-vélanne qui l’empêche de se faire quidnapper. La honte, toi!  Elle cours la Poppy, allez reviens ici! Elle écarte ces cheveux en mode tu m’as fait la peur de ma vie avant de noter soudainement que tout le monde déserte la pallier. Elle lève la tête. C’est pas pour les enfants ici, ça peut s’écrouler à tout moment.

Allez, viens, ma chérie. C’est dangereux! Courrons!

Mais elle la lâche pas la demi-vélane. Son cœur va se briser. À moins qu’on cours à trois ? Allez faut y aller!





Codage par Libella sur Graphiorum
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 3 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 3 Empty
Mar 31 Jan - 23:53

dans la brume...

Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien, Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner, Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien, Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir, Désirant devenir, on vit.

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Tête du Sanglier, Pré au Lard.

Voyez : même le vide est indispensable.

Melissandre serre fort, très fort Roxane dans ses bras. Elle à une larme qui roule sur sa joue, petite perle salé qui glisse le long de sa joue quand elle c’est jeté sur l’adolescente pour lui éviter de se pendre une chute de poutre. C’est à ce moment là qu’elle vois la Potter disparaitre sous ses yeux, mais elle est bien incapable de bouger la professeur de potion. Elle serrait fort, très fort la petite Roxane, comme pour dire « c’est bon je suis là. Je te quitte plus ».

- Merci Weasley, mais je préfère garder Roxane avec moi.

Elle prend le visage de l’adolescente entre les mains et plonge son regard dans le siens pour observé ce qui s’y trouve.

- Tu es prête Roxane ? Tu peux te relever ?

Elle serre fort la main de la petite Eagle dans la sienne et à un regard pour Poppy, suivra, suivra pas ? On verra quand elle traverse le couloir bien vite la demi-vélane et rentre dans la chambre.

- Prend l’elfe Roxane s’il te plait.

Et tout en restant une main sur le bras de Roxane, comme un besoin désespérée de pas rompre le contact elle monte les escalier, monte et bouscule peut-être une demoiselle qui s’y trouvait en la dépassant pour rattraper le ninja en levitation.

- Finite Incantatem !

Libéré le ninja, tu te sent mieux ? Attend, pas si vite Melissandre à un truc à te dire à l’oreille alors qu’elle plante son regard dans le tien, pose une main sur ton épaule et murmure.

- T’a intérêt à retrouver ma sœur. Où toi et ton cousin vous aurez affaire à moi.

Elle recule, elle sourit la Melissandre, mais son regard lui ne souris pas alors qu’elle prend l’elfe et le colle dans les bras d’Iwao tel un bébé endormis. Avec… Un cherry chopstick poser sur la poitrine de l’elfe.

- Ne fait pas confiance à tes sens, ils seront votre pire ennemie.

Elle reprend la main de la petite Roxane et se remet à grimper. Parce qu’elle sait Melissandre, elle sait que le temps presse.

Pourquoi voyez-vous une paille dans l’oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ?



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 3 Empty
Jeu 2 Fév - 19:12




Acte 1 - On va griller le monstre !





Ceux qui ont choisi de sortir du manoir : En arrivant au grilles vous y trouvez les forces du ministère qui ont été alerté et vous accueil pour vous donner les premier soin en attendant de vous amener à Sainte Mangouste. On vous revois à l'épilogue !

Ceux qui ont choisi de monter : on vous laisse choisir votre carte-portoloin ICI. Soyez logique dans votre ordre pour poster en fonction de votre ordre à monter.

FIN DU RP

---


Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky

100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin

100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood






Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: