Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 16:28


[nouvel an 2024] - Salle #2 - Salon principal
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. - Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


Alors, on en parle de mon équilibre délicat profondément chamboulé par ce qu’on m’a donné. Si. Si. La chimique de mon cerveau semble avoir du mal alors que tout se mélange dans mon ventre. De l’alcool, des brownies et un maigre canapé que j’ai objectivement sauvé plus tôt dans la soirée. J’ai l’air à l’Est peut-être ? Mais non! Je vais très bien – qui est-ce qui s’y croit là… Je peux pas être à l’Est on est dans l’Ouest! Voilà pour une notion de géographie pour tout le monde voir simplement moi vu que j’ouvre pas la bouche. Moi et les drogues – ça fait deux! Ça doit pas passé, voir j’échange l’akwardness de la cuistot avec les étoiles qui m’entoure habituellement. C’est le monde à l’envers, et particulièrement dans ma tête.  De l’eau! Mes yeux brillent bien alors que je place un merci rapide avant de je prendre une première gorgée. Est-ce que ça aide à me sentir mieux ? À demi et pas exactement après la première gorgée mais c’est pas grave. J’viens à me dire que j’ai peut-être eu ma dose de brownies pour l’année. Zut, celle de cette année ou de la prochaine ? Mon cerveau fait des vagues et elle sont cosmique. J’en viens à cherche une tête, l’autre aussi à féliciter, on est pour l’égalité des sexes – voilà, c’est le style de la maison. Reconnaissance et égalité dans tous points, même si je suis riche comme Crésus et que j’ai vraiment un bon sens du goût.

Tu croiz que je vais mourir ?

Ça doit être la traduction qui se fait mal dans ma tête, alors que je fais de grands yeux qui ne font que confirmer qu’on a fêlé mon cerveau. Y’a rien de moins sûr. Y’a pas un accès Français ce mec ? J’l’ai déjà vu, j’en suis sûr. Mais y’a pas l’air d’un médicomage avec une clope entre les doigts, alors peut-être que c’était pas vraiment cela que ça voulait dire. Mon cerveau reprend un bol d’air alors que je me calme, convaincue que j’ai juste mal compris. Il a une guitare ? J’dois avoir pris grave sur la tête; c’était lui qui a chanté ? Il me semble pas; j’avais bien les yeux au bon endroit à cet instant-là; en transe certes, mais …

On est encore chez Potter, alorz je croiz pas. Quoique…il est paz là.

Il est ou Potter, d’ailleurs ? Nott, je sais, ou je le devine. Une gorgée d’eau, encore, le bouchon clairement plus en place. Je tourne la tête, et voilà que ça tourne un peu ma tête, avant de finisse par poser une main sur Adam pour éviter de me prendre une plonge sur le retour du visuel sur lui. Trop vite et assurément très proche. J’aurai un rire cristalin, semi-navré et semi-amusé tellement que je me trouve actuellement d’un ridicule poignant.  

Je cherchaiz le muzicien.

Allez. On place grave la confusion avec ces paroles assez flou pour deux, mais y’aura un coup de pouce de la joueuse. Mais je me redresse dans une tension physique évidente, merci les brownies, sans pour autant prendre une distance de corps – parce que vu mon état c’est pas vraiment une bonne idée.

Code by Joy
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:48

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Quoi ? Pardon ? Non mais elle croit vraiment qu'elle a gagné là ? Mais clairement pas. Rasée qu'elle a été Oriana et il va continuer à se le dire tout en la shampooinant bien comme il faut. Parce que faut pas déconner et que c'est comme ça. C'est lui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse, on va pas la refaire hein ? Puis on va pas vexé Oriana en la comparant à une petite fille fragile et toute mimi. Non mais pardon, même si il s'en sert pas, il y tiens à ses roustons !

« Excuse-moi, je t'entends pas, t'es trop bas ! » Et il va en rire un moment là, de sa vanne bien pourrie. Parce que c'est un détail tellement pas important et qu'il suffit de relire le paragraphe au-dessus pour comprendre pour quoi. Bref, avec tout ça et, une fois le shampoo à moitié fini, il aura attrapé le verre tendu par Lysander. Le portant à ses lèvres en suivant tout en lui tendant le poing pour qu'il tape dedans. Et oui, Oriana aura toujours la tête en bas. Jusqu'à ce qu'elle chatouille un peu trop fort et qu'il se tortille tout en essayant de sauver le breuvage qu'il aura repris dans sa main. Et on va raconte pas la position que ça aura donné entre une Oriana pliée limite en quatre, un Samuel plié en deux qui s'appuie sur elle pour la garder sous son bras pendant que l'autre se tend bien trop haut et bien trop loin sur le côté. C'est que l'alcool, ça mouille ! Même si ça fait pas rouiller, à la différence de l'eau. Mais c'est un débat qu'il aura pas parce qu'elle n'y va pas de main morte et qu'il finira pour la lâcher. Et... Non mais oui, il va poser son coude sur son épaule pour s'y appuyer.

Il aura un petit temps de latence quand même, à ce moment. Celui où il prendra quelques instants pour regarder Maya, Lysander aussi et enfin Oriana. Celle d'avant mais celle de maintenant aussi. Ou quelque chose comme ça. Et quand il assistera au calin des deux cousines, il aura un vrai sourire là, avant de reprendre une gorgée de ce verre, de le coincer dans son autre main et de venir poser la libre sur le haut du crâne de la Serdaigle. C'est que c'était bien d'être quatre aussi. Même si bon...Ca va un temps quoi parce que …. BWAAAAAAH !

« Mais parce que t'as cru que tu allais gagné ? Attends, j'suis sûr Lys c'est entraîné tout le trimestre rien que pour te la foutre cette branlée ! » Enfin ça, il sait pas. Parce qu'il est toujours à Poudlard avec Oriana. Redoublement oblige. Mais voilà quoi. Bon, la table on sait où elle est donc autant y aller ! Parce qu'un défi ça se relève bordel de merde et qu'on n'est pas encore en plein cœur de la soirée.
« Prend les bouteilles, j'installe les verres ! » Non mais c'est à qui veut pour la peine. Parce qu'il doit boire aussi et que voilà. Bref, on à compris l'idée, après le catch c'est... Non mais on va pas en parler de ce que ça risque de donner avec eux tous là. C'est que l'esprit de compétition, c'est contagieux !
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 22:23

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Si tu m'pose la moindre question maintenant, je t'éclate la gueule contre le dos de la chaise là !  Parce que... Putain mais que ça me fait chier là ! Et non, j'vous parles pas des culs sur la table. Féminins ou masculin d'ailleurs, parce que faudrait déjà que j'y trouve un intérêt. Sauf que si vous avez pas remarqué, vu comment j'me suis fumé, y'a pas d'autre effet que celui de plané. J'ai pas chaud, j'ai pas froid non plus et... Ouais non mais toujours pas quoi... Je m'en tamponne clairement et mon regard blasé l'aura bien montré. Putain... On s'fait chiiiiiiieeeeer ! Non puis après y'a l'autre conne qui fait son show avec la grande brèle là. Non mais lave ton t-shirt mec, t'as encore de la bouffe dessus quoi. Paye ta classe et l'autre qui se roule dessus. NON MAIS ON EN PARLE ! Vous aviez besoin de quelqu'un pour casser l'irréalisme de la scène ? J'vous en prie, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Bref... Quoi ? Huh ? Non, je vois pas de quoi tu parles, j'étais pas là. Mais... Non mais mauvaise foi toi-même là ! Va voir ailleurs si j'y suis. Parce que je le dirais pas nahnahnahnah-naaaaaaaah ! Même pas en rêve que je vais le dire qu'elle chante bien l'autre truie qui semble avoir le feu au cul à la fin de sa chanson. Non mais le rythme était là... Ouais, ce truc qui fait baver l'assistance aussi mais... Non. Toujours pas. Bref, j'ai envie de bailler maintenant que j'ai posé mes instruments de fortune. ET NON ON VA PAS EN PARLER QUE J'AI KIFFER ! TA GUEULE J'AI DIS !

Non parce que je m'auto-valide que seul mon frère aura compris que j'ai compris ce qu'il aura compris. Et maintenant que t'as bien mal à la tête tu peux baisser les yeux et aller voir plus loin si j'me suis pas perdu. Mais non, j'suis toujours et non, j'ai pas changé de tronche quand y'a l'dealeur du coin qui arrive avec son joint. Et une petite réplique là... Non mais... J'suis trop blasé...parce que ouais... « J'avoue. » Non mais c'est bien, déjà je répond. Puis je prend le joint aussi avant d'aller chercher une bouteille et des gobelets parce que...

Hooo putain mais ferme ta bouche là, j'en peux plus de ce que tu me met dans les oreilles là ! Mais oui c'est bien, c'est beau, les gens sont trop choux. Non mais t'as cru que j'allais vraiment le dire, ça ? Mais t'as fumé plus que moi ou quoi ?! Parce que non. Clairement pas. Je le dirais pas, ça se voit pas et j'vais même pas lui redire un mot à l'autre là quand je lui indique le canapé et les bouteilles. Parce que si elle parle pas ça me va. Tant qu'elle fourni et que j'peux tirer... Sur un JOINT. Non mais...

Non mais cherche pas, j'me suis affalé sur le canapé à côté de mon frère mais de l'autre côté de … Non mais meuf sérieux, ça va pas mieux ! C'est que j'aurai presque l'air désespéré là. Presque... Non parce qu'en soit, tant qu'elle me gerbe pas dessus ou sur mon frère ça me va. Parce que PUTAIN SI TU NIQUES MES CREATIONS CONNASSE TU VAS PAS T'EN REMETTRE DE C'QUE J'VAIS TE METTRE. On tape pas les filles ? Non mais pardon, faudrait -encore une fois- que je m'intéresse aux organes génitaux et aux questions de genre. Et clairement, mec, meuf, trans, table, porte ou chaise j'en ai juste RIEN A BATTRE.

« Si elle te gerbe dessus, je l'éclate. » Non mais connaissance ou pas en soit. Bref, on continue ? Ouais, voilà. Et on va pas regarder ça parce que le côté larve-sangsue mais... Erk. Pardon hein... Mais si y'avait déjà pas de pression, ça la fait retomber direct. Donc, un verre pour moi, un autre pour Adam que je vais poser à ses pieds... C'est dangereux ? Ouais... Je sais... J'suis défoncé. Et un pour la à moitié à poil mais franchement... Ca intéresse qui ça encore ? Et un joint qui se fait fumer avant d'être passer sur le côté. Non mais gère ta meuf bro', parce que c'est la toxico qui va le retrouver.

BREEEEEEEF ! Soirée hein... Non mais j'vais pas aller danser, j'vais pas aller parler. J'vais pas écouter non plus et j'vais juste... partager. Ouais, voilà. C'est bien ça. Non mais pour le sourire vous repasserez aussi, j'vous aime pas. MAIS QUOI LA ! Aaaaah, ça veut dire qu'elle me gène pas si elle peut se poser là, la déglinguée ? Ouais, voilà. P't'être. Non mais fais pas chier et attends de revenir plus tard, j'suis occupé là. Viens inconnue, on va phaser ! Non mais imagine pas que j'veux connaître ton prénom non plus, faut pas pousser !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6761
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 19:13

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres
Et beh mon con ! Elle en tiens une sacré couche celle-là ! Peut-être un peu trop pour lui d’ailleurs qui ne cache même plus un sourire presque moqueur qu’il va diriger vers son frère, poser sur le canapé avec la brune en t-shirt résille -non mais c’est Adam il note- il va juste… Non mais garder les mains dans ses poches en fait, le cil poser toujours sur cette table.

- On va tous mourir.

Pas maintenant hein, mais à un moment. Parce qu’on à beau être sorcier et pouvoir vivre bien plus longtemps que les moldus, on en demeure pas moins humain. V’la qu’elle parle de l’hôte de la soirée. Enfin un des deux. Ou un des trois vu que lui, c’est la frangine qui les a invité lui et son frangin. Il va glisser un regard vers la main qui c’est poser sur lui aussi en levant un sourcil. Il va la regarder ce redresser sans pour autant reculer. Elle est proche, mais camé comme elle est c’est pas non plus la proie de chasse de la soirée.

- Lequel, le chanteur ?

Non parce que les « musiciens » sur le principe ça avait été lui et son frère à un stade du jeu, histoire que le brun puisse s’amuser avec la future chanteuse de son groupe. Quoi ? Comment ça il lui a pas demander ? Non mais elle aura pas le choix en fait. Elle le sait juste pas encore.

- Là-bas, il préparer un quidditch pong je crois.

Il va le lui montrer d’un geste de tête, oui il garde toujours les mains dans les poches. On s’en méfis des filles qui en tienne trop une couche. Une minute elles ce mettent à deux centimètre, la suivante elle hurles comme des hystérique. Et celle là, elle à du y aller franco sur les jonc, brownie et boissons vu comment elle en tiens une couche. Un rire pour le frangin qui c'est postiche au final pas trop loin avec l'autre camé.

- Si elle me vomit dessus, je t'aide.

C'est chuchotter, faudrait pas la traumatisée. Quoi qu'il à des doutes sur sa capacité à comprendre quand on sait qu'Adam aura parler un bon gros français pour son frangin.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15613
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 19:28
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Séquence émotion ? Ouai ok… mais juste pas trop longtemps. Parce que c’est pas le lieu, c’est pas le moment. Et surtout c’est pas franchement le genre de la maison. Donc c’est un air de défis là, sur les traits d’Oriana quand elle va aller frapper l’épaule de Sam.

- Non mais t’a cru vous aviez une chance ? Depuis quand un gardien ça sait visée.

Elle va tourner la tête vers Lysander aussi avec cet éclat dans le regard quand elle plisse les yeux.

- Et puis Lysander faudrait qu’il garde sa concentration plus de deux minutes, t’a vu la quantité de meuf en mini robe ? Easy target !

Ouai, parce que si Oriana et Samuel c’est pas trop leurs délire, on sait tous que Lysander adooooore finir avec une meuf sous chaque bras ? En tout cas c’est ce qu’il avait fait chez Kassie, de mémoire, deux mois plus tôt.

- Azy’ Lysander tu met en place la table ? Maya surveille que y’ait pas triche.

Et c’est mission expédition ! Par contre les squatteur là-bas, va falloir qu’ils bougent ou qu’ils jouent. Parce que la fille en rouge qui titube sur le guitariste, la tête blonde et Charlie qui fume… Voilà quoi ! Donc on a dit : aller chercher des bouteilles. Elle va y filé fissa Oriana. Et quand elle va revenir, ça sera en train de finir de préparer le jeu, pas vrai ? Du coup on verse bien l’alcool dans tout les verres et en prime on va s’amuser à faire des cocktail détonnant à en faire grimacée les misologues, parce que tu prend la balle dans le verre : tu le bois, c’est la règle !

- Honneur à moi ! C’est l’échauffement !

Hop on vise et on tire ! Et on espère que ça aura bouger à côté parce que si non ça va soit finir éclaboussée, soit par ce prendre la balle dans la tronche !

Réussite : SAMUEL TU BOIS !
Echec : je vous laisse décider où la balle est parti.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 19:28
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 21:59


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

« Uniquement si il porte des vêtements ! » Elle avait glissé ça tout doucement à l'oreille de son amie, un petit air moqueur sur le bout des lèvres avant de se redresser. C'est qu'elle était a peu près certaines que l'Elfe de Maison des Potter ne portait pas de vêtements. « C'est une invité qui l'a fait mais note bien ma cuisson, parfaite, n'est-ce pas ? » Parce que tout est forcément parfait quand ça vient d'elle, n'est-ce pas ? Une évidence. D'ailleurs, elle ne va pas épiloguer sur ce fait. Puisqu'elles ont sauté sur un autre sujet que les gâteaux magiques tout en entamant ce chemin vers les bruits et la musique. Faut dire qu'il y avait visiblement bien plus intéressant que la cuisine d'un Elfe, les examens par exemple ! Ce qui fit éclater de rire la Libanaise alors qu'elle gardait un bras enroulé autour de son amie.

« Les examens et un diplôme oui...  Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale pendant notre aventure ! Là, ton diplôme nous rendra vraiment service ! Sait-on jamais qu'il nous laisse le taper sur le coin du nez avec ! Ou pire, imagine si il volait tous les autres parchemins ! Là, au moins, on aurait de quoi déposer une plainte ! » Non mais vraiment, on sait jamais hein ! Ça pourrait être super utile et vachement mieux que de tout lâcher pour vivre sa meilleure vie. Mais bon, elles le passerons ensemble ce diplôme auquel Molly tenait tant. Parce qu'elle ne s'en remettrait jamais vraiment si ce n'était pas le cas, alors on allait lui offrir ça. Et le lui laisser aussi. De toute façon, elles avaient encore plein de belles aventures à vivre ici. Ensembles, les deux amies.

Elle rit encore Yara. Parce que c'est bien d'être là. De profiter un peu aussi et de tirer quelques semblants de traits sur le passé. Sans pour autant penser à l'avenir pour elle, ou un qui est bien différent de ce qui l'attend. Parce que c'est ça aussi, la liberté. Celle de penser -Florent Pagny bonjour ! /SORT/-

« Mieux que James ? Tu veux dire qu'il en faut deux ? » Non mais pardon hein, faut pas s'étouffer. Elle donnera d'ailleurs un petit coup de coude dans les côtes de Molly pendant qu'elles descendent les escaliers. Histoire de marquer qu'elle plaisante très clairement et que non, c'est pas la peine d'épiloguer. Parce que la rousse ne verra jamais son cousin avec les yeux de Yara. Principalement parce qu'elles ne regardent pas la même chose. Womanizer ? Pardon... Et Yara c'est Maneater ? Parce que si c'est ça, faut avouer que c'est plutôt un bon choix de sa part, non ? Enfin, elle ne va pas débattre là-dessus et puis... Vraiment... C'est pas comme si elle lui demandait d'avoir toutes les qualités du monde, juste les physiques et il avait plutôt l'air de pas trop mal s'en sortir là, le Potter. N'est-ce pas ?

Réflexion pour plus tard ? Certainement parce qu'une fois dans le salon, c'est en pleine partie de Quid-pong qu'elles arrivent. A croire que ça, c'est juste récurrent dans les soirées. Mais d'abord, il faut qu'elle se débarrasse de son plateau. Elle le tendra quelques secondes à Molly, voir si elle veut un autre morceau, avant d'en prendre un pour elle et de passer le plateau à moitié plein à son voisin. Ben oui, elle a -au moins- besoin de ses deux mains pour entraîner Molly plus loin. Danser, boire ou juste s'amuser, on s'en fiche, n'est-ce pas ?       
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 22:18

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Sur les marches du péron d’une maison magique qui s’ouvre que quand on à l’adresse ? Effectivement ça aurait pu être pour les voisins moldu. Non mais pardonnez-le, il rit là James. Il va pas non plus noté ou relever ou dire quoi que ce soit. Si les gens font pas attention, c’est leurs problème pas le sien. Surtout qu’il l’a trouve rigolote Marisol malgré son caractère et ses manières. Mais comprenez le : on en vois pas tout les jours des moldus ! Par contre du coup il risque de penser qu’ils sont majoritairement comme elle. Mais est-ce vraiment un problème ? C’est pas comme si le monde magique faisait d’une habitude de ce mélanger au monde moldu. Au contraire, on essayait plutôt de les éviter en soit quand on pouvait.

- J’y peut rien ça met en valeur mon super cul.

Ouai, le sous vêtement rouge, tout à fait. Non mais il va pouffé là. Et jeter un œil à la culotte en question. Il va même s’en gratter la tête.

- Ah ben non pas à moi, faut que tu vois avec Noah.

Il va hausser les épaules.

- Après vu l’a où t’a du la trouver, fait toi donc plaisir. C’est un peu les objets oubliés de la baraque.

Et on va pas les proposer au conquêtes des soirs suivant n’est-ce pas ? Ni à Lily ou ses copines… Parce que bon… Oui, voilà. Non mais lui aussi il pense bien à prendre le chemin de l’étage voyez-vous. Mais il va laisser Marisol monter en premier et attendre un peu en ce mangeant quelque chose qui devait trainer au frigo : parce qu’il est pas censé croiser sa frangine, donc en soit on à une petite dizaine de minutes à lui faire bouffer des chips ou un reste de lasagne quelque part. ca doit être les joints de Noah, surtout que le brownie en soit était pas nécessairement fait pour lui plomber l’estomac. Du coup, une fois fait oui il va rejoindre le salon pile au moment pour qu’Oriana lui demande des bouteilles supplémentaire pour un Quiddittch Pong, douce mélodie à ses oreilles alors qu’il passe le bras par l’épaule de la rouge et or qui tape sa meilleur esquive. On va aller dans un cabinet là-bas et sortir plusieurs bouteille, les apporter et laisser les autres à Oriana. Et en finissant la mise en place il va tourner la tête pile à temps pour voir la belle Libanaise et son troll de cousine arriver. Ouuuh le retour du petit sourire en coin.

- File mois deux verres.

Oui, à Lysander. Et le tout avant de filé en direction des deux jeunes filles pour leurs présenter un verre chacune. Mais ne doutez pas du fait qu’il n’en regarde qu’une.

- Ca vous dirais un petit… défis ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 22:44

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Un jeu ? Pardon, ça éxiste encore ce genre de chose ? Non parce qu'avec ceux qui se dirigent vers cette table pour l'installer... Ca se pose là à voir les regards. Parce que c'est pas dit qu'ils soient tout à fait disposer à se prendre une raclée. Même si ça reste marrant. D'ailleurs, perdre c'est sûrement gagné parce qu'au moins, on est bien imbibé... C'est une bonne façon de voir les choses, non ? Mais... Ouais... Non... Enfin, c'est compliqué. Parce que Bwwwwwaaaaaaah ! Compétition ! GAGNER ! Oui, c'est du niveau du houga-houga gourdin de James Potter. Pardon hein, il déteint fort sur l'ensemble de ses copains. Puis bon... C'était le cap'tain avant donc voilà quoi, ça laisse des traces un égo comme ça !

Non mais pardon pour la digression, c'est le temps de mettre tout en place, histoire de meubler un peu. Parce que parler de l'alignement des verres, des mélanges et du fait qu'ils sont plus en train de déborder plutôt que d'être remplis, voilà quoi. Mais, ça encore, c'est un détail.

« Et depuis quand t'as besoin d'un échauffement ? » Non mais clairement, c'était plutôt juste essayer de prendre l'avantage là, en ayant un coup d'avance ! Ou alors c'est devenu : les femmes d'abords ? Non mais pardon, si c'est le cas il apprendra à devenir galant pour la porter sur son dos dès qu'elle se foulera le pied sur ses hauts talons ! Hein ? On parle pas de ça... Ouais, faudrait pas la froisser sinon, clairement, la baballe c'est pas dans un verre qu'elle allait rentrer.

Verre qu'il va devoir boire d'ailleurs après avoir récupéré le projectile entre deux doigts. Allez, concentration. Non parce qu'il s'agit de pas perdre quand même, faudrait pas trop déconner ! Même si la joueuse, elle sait que les dés vont passé leur vie à la troller ! On dira que c'est un détail et on va juste pas en parler. Au pire, ce sera de la faute de Lysander si y'a besoin d'un coupable ! Quoi ? Ben oui, forcément... Parce qu'un gardien ça sait aussi viser alors voilà quoi ! Passons ? Oui. Voilà !

On va lancer la baballe et voir ce que ça donne.  


Réussite : Quelqu'un boit.
Echec : balle perdue, vous choisissez où elle va
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 22:44
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6821
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 22:57
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Avachit, c’est le mot ? Non pas vraiment. Elle est juste poser, en tailleurs avec un coude sur la cuisse et la tête dedans en regardant les autres s’affolée autour de la table. Le jonc entre les doigts de sa seconde mains avant de le refilé à un voisin. Et entre temps elle aura pris un brownie, aura souris à Yara. Observer le Potter retourner à l’assaut et la rousse accroché ses yeux au plafond. Et elle ? Elle phase, elle observe. Et elle aime bien le blond il fait pas chier. Quidditch pong… y’a toujours du Quidditch pong. Non mais elle ira pas jouer, vos égos sont pas près. Faut pas oublier qu’elle à grandit au Japon au milieu d’un clan qui sert la famille impérial. Et que les arts martiaux à Mahoutokoro on l’a en option dès sept ans. Donc non, elle va pas vous faire taper un bad trip à coup d’égo dans les égouts. Par contre elle va chopper une bouteille qui traine et boire un peu plus avant de laisser sa tête tomber en arrière sur le dossier du canapée où ils ont du bouger. Elle va tendre la bouteille au même voisin, ou pas, que pour le jonc. Au fait, elle est toujours en vie la fille en rouge ou faut qu’on trouve un médicomage ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 23:09


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

On dit souvent qu'il ne faut pas pousser au vice ou à la tentation. Que c'est parfois mieux de ne pas aller toucher les limites du bout des doigts et qu'il faut se contenter de ce qu'on a. Sauf que c'est pas Yara, ça. Parce que c'est trop simple si c'est trop calme et trop facile. Et que, si il n'y a pas un peu de piment ou un peu de challenge, ce n'est pas vraiment intéressant. Elle l'aura donc présenté à Molly, ce plateau, jusqu'à ce que sa meilleure amie prenne un autre brownie et qu'elle se serve une dernière fois elle aussi. Parce qu'on ne va pas se mentir, avec le monde qu'il y a dans cette pièce et même si certain sont plus en forme que d'autre -ça va aller, Maximilianna?-, il ne va pas en rester beaucoup une fois que le plateau aura disparu de ses mains.

Mains qui sont ainsi prêtes à accueillir un verre offert pendant que le morceau chocolaté termine de disparaître entre ses lèvres. « Un défi ? » C'est qu'après une gorgée, elle aurait presque un sourire au coin des lèvres là. Et ça, même si elle tournera tout de même son regard vers Molly pour observer sa réaction. Parce que si on l'imagine lever les yeux au ciel jusqu'à ce qu'ils en restent accrochés au plafond. Si on imagine limite bien le soupire qui pourrait accompagner ce mouvement, Yara elle cherche aussi, quelques secondes à s'assurer que tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est que bon, tenter le diable certes, avec Molly... Moins visiblement.
Ce qu'elle verra devrait visiblement la satisfaire alors qu'elle place un bras sur sa poitrine pour venir poser son coude dessus, le verre en train de balancer doucement de gauche à droite devant sa joue.

« Et tu penses à quoi ? » On la verrait presque là, cette lueur brillante qui vient marquer l'idée d'un nouveau jeu ou d'un nouvel enjeu. Parce qu'on ne va pas la refaire la libanaise et qu'être trop plan-plan, y'a un moment où ça n'a plus rien de très excitant. « Et surtout... J'y gagne quoi ? » C'est qu'il faut pouvoir s'imaginer le prix aussi, parce qu'il n'y a pas grand chose de plus intéressant dans un défi, que l'enjeu qui se cache derrière, ou la récompense, chacun voit ça comme il veut.        
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 23:27

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Qu’on soit clair, James les jeux il adore ça. C’est parti intégrante de sa personnalité. Tout comme les défis, les challenges en soit. Mais ce qu’il aime plus encore, c’est gagner. Alors non, aller directement vers la sulfureuse Libanaise, c’est pas anodin. Et on va ignorée la cousine et ses yeux aux plafond. On va gentiment la laisser monter dans son trip et commencer à planer parce que si non, James et la joueuses savent très bien qu’elle va cassée l’ambiance. Donc à la place on va étiré un peu plus le sourire de James qui laissera sa langue passer entre ses lèvres en penchant la tête de côté pour suivre le chemin du verre de Yara, qui tombe pile dans son décolleté ! Comme c’est… Etrange ? Pratique ? Non mais range ta langue James !

Il va se pencher là James, pour aller soulever une mèche de ses cheveux dans lesquels il passe ses doigts, juste assez pour que son souffle puisse glissée à l’oreille de la jeune femme.

- La meilleure nuit de ta vie.

On disait quoi ses égos déjà ? Non parce que quand il va se redresser, le sourire en coin on le vois bien là. Tout comme la petite lueur de malice dans son regard quand il va passer son bras par-dessus son épaule -heureusement qu’elle porte des talons Yara !- et l’embarquer un peu plus loin près de la table pile à temps pour attraper le gobelet où la balle de Samuel viens de tomber.

- J’espère que tu as de la… dextérité ? Si non ça va te couter cher.

Il va retirer la balle du verre et la lui tendre avant de contourner la table en buvant le verre.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 23:48


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Et bien, et bien... Si c'est pas là deux personnes avec de bons vieux égos des familles, on ne sait pas ce que c'est. Parce qu'il semblerait que Yara, comme James, aient un peu les mêmes amours. Et ça va certes des mœurs légères comme dirait Molly -le sexe quoi!-, au jeu en passant par les défis pour terminer par leurs confiances en eux. Parce qu'on ne va pas se mentir que ces deux là, leur assurance, elle n'est pas placé sous le talon de leurs chaussures. Ça en transpire sûrement même un peu trop parfois jusqu'à éclipser bien d'autres petites choses ou même, des gens. Mais que voulez-vous, quand on est parfait -ou presque- et qu'on se sent bien avec soi-même, il n'y a pas matière à tortiller. On pourrait aussi continuer sur le fait qu'ils ont un peu les mêmes sourires, taquins, moqueurs, malicieux, aguicheurs peut-être par moment -pardon, Yara m'a poussé et elle me susurre à l'oreille que c'est souvent- et c'est exactement celui qu'elle lui rend quand il vient murmurer quelques mots à son oreille.

Et cet éclat de rire là, juste avant ce regard en coin qui en dit long, elle n'a pas eu à aller le chercher bien loin.

« Ça se négocie alors. » C'est qu'il ne faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est-ce pas ? Parce que l'avantage de l'égo démesuré, c'est qu'on est toujours certain de pouvoir faire mieux d'un autre côté, ou dans l'autre sens. Parce que là, en entendant ça, elle a juste pensé : Et tu sais même pas ce que ça va donner pour toi... Non parce que pardon, y'a pas que le Quidditch qui nécessite de l’entraînement, y'a l'autre sport aussi. Et pour le second, Yara elle pratique bien, avec beaucoup d'assiduité également, c'est qu'il faut savoir briller.

« T'en fais pas pour la dextérité... » Et elle va bien insister sur ce mot là tout en prenant une gorgée dans le verre qu'elle avait toujours à la main « J'ai eu l'occasion de pratiquer. » Et si aucun bruit n'avait été émis dans la pièce, on aurait presque pu entendre tinter les pierres précieuses de son gri-gri alors qu'elle posait son gobelet pour mimer de simples mouvements de poignets.

On vous dira également que, si vous avez un problème avec le côté tendancieux de cette conversation, c'est qu'il est bien temps d'aller vous coucher. Parce qu'on va jouer un peu, au final même si l'un dans l'autre, est-ce que c'est vraiment important de gagner ? C'est qu'on sait jamais, vu la récompense ça vaudrait peut-être le coup aussi de connaître le prix du perdant...




Réussite : Ben bois quoi oo
Echec : Oups ?        
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 23:48
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 4:13


[nouvel an 2024] - Salle #2 - Salon principal
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. - Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


Salut Sonnenschein! Voilà te voilà toi aussi avec un surnom. Parce que les surnoms dans ma tête c’est pas mal ma vie. Alors le ‘’onvatousmourir’’, je lui donne un dix sur dix pour le côté réaliste et dix sur dix pour le côté fataliste. Y’a comme une ambiance mortelle, mais je ne sais pas trop si c’est parce que je me sens complètement déphasé avec mon propre moi ou simplement parce que dans ce bas monde mon sauvetage social se termine avec les frères Rivoal. On disais que je cherchais le musicien, et quand finalement il m’indique qu’il joue au Quidditch Pong, j’aurais finalement un rictus qui signifie que je ne vais clairement pas me mettre à retourner la tête pour une seconde fois.

Je crois que je vaiz oublier. J’ai bezoin d’un petit moment, le brownie ne pazze paz du tout.

J’aurais qu’à jeter un coup d’œil vers Eden pour relever le commentaire de l’un vers l’autre par-dessus l’épaule de son frangin. Pour le coup, je suis assez contente de ne pas avoir à tourner la tête. Et puis j’en vient même à me redresser doucement sur mes talons.

Za n’arrivera paz, Eden…

Non, ça n’arrivera pas; sinon c’est clair que je fille me cacher et je transplane illico. Je préfèrerais grandement finir désartibuler que de me finir en train de vomir en plein milieu d’une soirée. La honte, j’vous passe pas le scénario qui me passe dans la tête, l’image est loin d’être gracieuse. Mais cela, je ne le dirais pas à personne ici, juste à moi dans ma tête et avec les vaguelettes que font mon regard alors que je suis le tissu couvrant les épaules d’Adam. Et force de confiance, on vient à espérer que mon esprit prenne droit et que mon corps aussi.

Navré. Je zuiz pas comme cela habituellement.

Ça aura été dit doucement, comme si c’était important d’être dit. C’est un fait. Habituellement, Norine prévient quoi éviter. Elle sait que je suis sensible à certaines substances et que ça me met croche comme pas possible. Là, j’ai juste l’estomac qui se plaint et une bouteille d’eau pour sauvetage, et lui qui se tient très droit les mains dans les poches. J’aurais même pas envie de tourner la tête vers Molly, et encore moins Yara que j’entend discuter derrière moi. Au son, je dirais que tous le monde va plutôt bien, mais je ne jetterai pas tout de suite un coup d’œil – alors y’a que moi qui le vit mal ce brownie. Quelle chance!

On z’azzoit ?

C’est une proposition parce que j’aimerais bien ne pas rester campé sur mes talons et que descendre vers le canapé, voir Eden me semble plus sécuritaire si je m’accroche un peu à lui; après s’il m’abandonne à ma bouteille d’eau, honnêtement je m’en fiche, pour autant qu’en plus d’avoir l’estomac en compote de ne pas rajouter celui de mon mal de pied. J’aurais dû cassé ces chaussures beaucoup de jours avant, je n’aurai pas à endurer la douleur qui vient. Mais elle était si jolie et Norine m’a tellement convaincue de les prendre que j’ai pu su dire non.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 4:45
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #2 - Salon principal.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. , Londres
Participants : @"Lysander Scamender''  and All

Accolade entre cousines et nous revoilà en train de préparer le terrain pour du Quiddpong. Haha, la vanne passe alors qu’il commence à placer les gobelets rouge de gauche à droite. Il pourrait tirer sans même regarder les gobelets, c’est qu’elle se prend des aise Ori, mais c’est de bonne guerres, après tout, elle a plus ou moins raisons sur une chose, Lys aime bien regarder et partir avec une meuf pendant ou en fin de soirée, voir peut-être deux quand il profite des soirées super soirée universitaire, mais pour le moment c’est surtout le plaisir d’avoir remis avec ces potes qui l’enchante depuis qu’il est remonté de la cuisine. Y’aura quand même eu un certain malaise à mi-chemin, prenant le détour facile pour occuper son esprit par son frangin, voir se questionner à savoir si Charlie à oui ou non une culotte sous cette robe archi-trop-courte, la réponse il l’aura eu dans l’escalier alors qu’elle porte un plateau de brownie. Mais là, c’est surtout l’ambiance avec ces trois meilleurs potes qui primeras. Et voilà qu’il file deux verres pour Potter avant de terminer de remplir en composant en vitesse des cocktails très peu élaboré.

Je triche jamais. Dira-t-il en levant les mains au ciel, puis sur le cœur avec cette mine faussement outré pour la vérification d’usage de Maya pendant que Ori s’amuse avec la balle entre ces doigts. L’échauffement de quoi au juste ?

Elle entraine ta bouche à caller des verres qu’elle a dit. Et puis, si tu veux, on peut faire cela, j’aurais qu’à garder les yeux sur toi, Ori.

Voilà pour la traduction de ce qui s’est passé en vrai, mais il aura rit grandement alors qu’il peut noter au son de son pote à quel point le mixte aurait été fort en alcool. On tituberas plus tard en s’époumonant sur le sens de la vie, parce que ça l’air d’être pas léger léger le cocktail. Donnant toutes bonnes raisons pour mener la manche. Et c’est au rebond qu’il capte la balle de Yara qui sort hors champs, Lys. Ori, on te regarde encore, même si tu te cache derrière Maya.

Va falloir un peu plus de pratique. Tu veux un coach peut-être ?

Il aura accompagné le tout avec un sourire à la libanaise qu’il note dans les champs extérieurs de sa vision. Ori, je te vois, toujours, même derrière Potter.

Tu veux réessayer peut-être ?

Mais il l’aura quand même lancé la baballe, vers les verres, avec un air de défi. On vise sans regarder, voilà. Elle a combien de chance avant qu’il la porte sur son dos, Potter. Déjà c’est peut-être un miracle qu’il ne soit pas parti avec elle en mode Cro-Magnon.

Réussite : Quelqu’un boit.
Échec : Au suivant!!!!!


(c) a m i t y
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 4:45
Le membre 'Lysander Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15613
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 6:51
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh La balle dans le gobelet du premier coup ! TIENS MANGE ! Bwahahahahahahaha ! On l’entend bien le rire là, qui raisonne dans la pièce bien qu’étouffer par la musique. Il s’accompagne de bond sur ses pieds histoire de bien narguer les deux-là, qui parlent beaucoup. Bon… Ok, Sam l’a caller celle-là… Soit. Non mais en vrai c’était un coup de chance rien de plus ! Parce que HORS de question qu’elle perde Oriana. Et visiblement ça fini en « fille vs garçon » cette histoire. Ce qui conviens pas forcément à Oriana qui est plus d’une part pour le mixage et qui d’autre part se vois pas nécessairement comme une « meuf ». Y’a bien une raison à l’allergie qu’elle fait aux robes que lui impose sa mère. Donc si Yara chie sont lancer, Lysander est pas mieux. Par contre, Oriana cacher derrière Maya ? Non vraiment elle vois pas la rouge et or. Il doit trop trainé avec des Demiguise et commencer à confondre les personnalité. Parce qu’elle est bien devant Oriana, deux mains sur la table et surexcitée à commenté presque chaque rebond de balle.

- Ben alors Lysander ? ça parle beaucoup mais ça suis pas tellement derrière ?

Et il s’étire le sourire narquois quand elle rattrape la balle avant que celle-ci ne sorte de table pour rebondir sur le sol.

- A ce rythme-là, je vais avoir soif longtemps !

Oui, sourire Colgate autant pour l’un que pour l’autre avant de faire rebondir la balle dans sa main qu’elle lance en l’air et rattrape avant de mimé la visé en fermant un œil, la langue entre les dents. Et…. Et le dé nous dira la suite ?

Equipe 1 : Oriana – Yara = 1 point
Equipe 2 : Samuel – Lysander = 1 point

Réussite : BWAAAAAAAAAAAAAAAAH
Echec : je vous laisse décider où la balle est parti.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 6:52
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 6:58

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Oui non mais pardon hein… Pardon Yara mais du coup si James avait lever un sourcil face au sous-entendu, c’est son poing qui avait fini devant sa bouche pour masquer un rire discret. Surtout que… Non mais ça se passe de commentaire ce que viens de dire Lysander aussi n’est-ce pas ?

- Tu parle tout autant Slughorn et t’est pas la seule à mourir de soif.

PLOP !

- Cadeau Potter, étanche ta soif.

Ouuh le sourire il s’est étiré la quand il a pris le gobelet pour commencer à le vider, d’une traite bien évidement et après avoir récupérer la balle quand même. Il va pointé son majeur vers Yara, ce qui doit vouloir dire « la prochaine est pour toi, game on chérie. », vu la malice dans le regard. Il va donc laisser le gobelet tomber dans un autre, vide aussi. Et visé à son tour. Ah non pardon… Il va d’abord tendre la balle devant Yara.

- Un bisous porte Bonheur ?

Oui ? Non ? C’est pas grave dans tout les cas il va la lancer, la balle. Parce que l’esprit de compétition à aussi pris place pour le coup.

Y’a comme un sourire très satisfait quad la petite balle tombe droit dans le gobelet. Un qui ira droit vers Yara. Non mais excusez le, il joue pas avec vous là. A vrai dire si ça peut être drôle les jeux et compétitions en soirée, c’est pas franchement sa priorité là. Du coup il va simplement contourner la table pendant -probablement ?- que Yara attrape le verre qu’elle est supposée boire -ou pas ?- si elle l’a pas pris, il lui tendra avec cette malice toujours dans le regard. Et juste après -ou à son arrivée- il ira ce placer derrière Yara pour chiper la balle.

- Un cours donc ? Pas que je pense que ce soit nécessaire. Des encouragements peut-être ?

C’est glisser à son oreille quand il c’est légèrement pencher pour l’atteindre en glissant sa main lentement le long de son bras directeur pour glisser la balle dans sa main. Son autre main à lui poser sur la taille de la jeune femme avant de remonter à son menton pour tourner son visage dans sa direction et aller lui effleurée les lèvres. Au moins cette fois, si le tir est loupé -qu’on verra dans le poste de Yara parce que je l’ai déjà fait pour James- on sait pourquoi… Et si il est réussi ? Second best team ever ? Le tout pour aller réclamer son prix après...

Equipe 1 : Oriana – Yara = 2 points
Equipe 2 : Samuel – Lysander - James = 2 points
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 6:58
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:05


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

« Pourquoi, tu veux t'y essayer ? » A être son coach, ou coach tout court en vérité. Parce que le haussement d'épaule suite à sa balle perdue, ce sourire aussi, c'est à Lysander qu'elle l'a adressé. Avant de le regarder lancer à son tour, haussant un sourcil tout en se pinçant les lèvres pour réprimer un rire. « Visiblement pas... » Dommage ? Ou pas. Parce qu'avec un coup dans le nez, de la fumée, une libido explosée par des brownies à la drogue rouge du Q-Ulte... Voilà quoi, on s'attend à quoi en vérité. Parce que clairement, ça tien plus du miracle que du talent que de réussir à mettre une balle dans un verre à ce niveau là. Surtout, qu'on va pas se mentir, c'est clairement pas à faire rentrer une balle dans un verre qu'elle pense là, où alors c'est une façon très imagée de décrire une autre activité.

Mais bon, puisqu'on en est à pratiquer le sport favoris des adolescents du monde entier visiblement, on va faire semblant de suivre la partie en regardant la balle repartir dans l'autre sens pour terminer dans le verre du Potter dans un petit plouf qu'on n'entendra pas vu le volume sonore dans la pièce. Et elle va même envoyé un bisou porte-bonheur, de loin, sur cette petite balle qui va repartir droit dans un verre devant elle. Elle a un regard là, en allant la récupérer entre son index et son majeur avant de la tenir en l'air, ce qui laissera tout le temps au Potter de faire le tour de cette table pour lui tendre son verre. Et ça le fera patienter aussi, pendant qu'elle le vide avant de se faire voler le projectile.

« Alors, c'est maintenant que ça redevient intéressant ? » Comme à chaque fois, les mots auront roulés sur sa langue, désavantage sûrement, d'avoir appris l'anglais assez tardivement. Et avec un coup dans le nez, c'est clairement pas dit que son accent le rende encore vraiment compréhensible, mais on va pas s'y attarder n'est-ce pas, on va plutôt lui laisser le temps de faire traîner ses mains sur les quelques bandes de tissus qui composent ses vêtements.
On disait quoi ? Second best team ever ? Parce que faut dire que là, la balle elle avait bel et bien fait un tout droit dans l'un des verres d'en face.

« Je crois que c'est pas une question de dextérité. » Elle à un sourire qui file doucement là, avant de pivoter lentement pour se retrouver face à l'ancien Gryffondor, une main glissant sur son torse. « On peut passer à l'étape suivante maintenant ? »
Le sourire au bout des lèvres, elle va laisser traîner sa main encore un peu avant de laisser glisser le bout de sa langue entre ses dents. Bien, c'était décidé donc. Puisqu'elle se décalait lentement de la table, sa main toujours dans celle de James. Et puisqu'elle comptait plus jouer ici, elle allait même l'accompagner pour avancer.

Ho, un instant. Parce qu'elle s'est penchée sur la balle qui est tombée dans un verre et que Samuel tient maintenant dans sa main. Elle va même prendre grand soin de la laisser tomber dans un autre, juste en face de Lysander avant de prendre le gobelet entre ses doigts pour le lui tendre.

« Une prochaine fois, peut-être, pour l’entraînement. » Pardon, excusez la, c'est qu'elle a une certaine forme de provocation dans le sang Yara. Même si clairement, son égo à peut-être également très mal prit sa vanne précédente. C'est que c'est capricieux l'égo et que ça se froisse rapidement. Avant qu'elle éclate de rire pour en retourner à James de qui elle va se rapprocher avant de filer droit vers la sortie de cette pièce.


Equipe 1 : Oriana – Yara/James = 3 points
Equipe 2 : Samuel – Lysander - ... = 2 points

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:05
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 22:08

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Le talent, c’est comme la classe : on l’a ou on l’a pas. Et James n’a aucun doute sur l’un ou l’autre le concernant. Vous l’avez vu ? Non mais genre… Vous l’avez bien vu ? Y’a pas que le « nom » chez lui qui crée des « paillettes » comme dirais certain. Pas besoin de s’accrocher à un titre acquis uniquement par la fortune accumulé de la famille. Ni la réputation du nom de son père d’ailleurs. Parce que si en couche culotte déjà on voyait James dans les journaux ne serait-ce qu’à clamé la naissance du « fils d’Harry Potter » comme ça avait été le cas aussi pour Albus et Lily, sans parler des livres de la Skeeter Senior ou autre ouvrage retraçant l’Histoire de la magie… Bon y’aura aussi Sorcière Hebdo en soit dans le genre magazine « people » -on à compris l’idée on va pas faire le tour- de plus en plus James faisait sa propre réputation. Que ce soit par ses prouesses au Quidditch, son charisme, son physique de dieu grec -il frisonne de la comparaison la, du à une certaine quête- et enfin sa personnalité tout simplement pétillante. Donc oui, égo surdimensionné ? Complet. Ego surdimensionné qui à visiblement trouver de belle courbe pour lui offrir un magnifique miroir ? Aussi.

Non parce qu’il l’aura pas quitter, ce sourire en coin. Il se sera peut-être même élargit quand ses lèvres, toujours joint au sienne, aurons entendu le plouf caractéristique de la balle qui tombe dans un gobelet. Pas une question de dextérité ? Effectivement. Être lui sa suffisait. Et être lui, avec cette bonne compagnie même un coup dans le nez et quelques brownie arrangée dans le sang c’était encore mieux.

- J’y comptais bien.

Qu’il glissera là, comme ça. C’est plein de sous-entendu là, que ce soit rapport à ses mimiques à elle ou au sienne par ailleurs. C’est la main toujours visser dans la sienne qu’il va passer par-dessus son épaule, l’autre faisant un signe de main aux présent qu’il partira donc avec Yara vers la sortie de cette pièce. Non sans retenir un rire quand il attendra Yara l’espace de quelque seconde, juste le temps pour elle de s’amuser un peu avec Lysander. Et pour lui de levé un sourcil en penchant la tête de côté. Il y aura bien un regard pour Lysander là, qui lui lance un « patpat » mental. Mais il va pas s’y attarder non plus, c’est qu’il à fort à faire là-haut. Dans sa chambre, oui, parce qu’on va pas risqué une nouvelle rencontre avec sa sœur, son frère ou n’importe qui d’autre. Parce que soyons clair : ce qui va se jouer là-haut, c’est estampillée pegi 18. Et vous êtes pas invités là non plus ! Promis, ils reviendrons à minuit pour le traditionnel décompte… Enfin… Normalement, ou pour jouer la mi-temps tout du moins entre deux partie de… Oui vous avez compris l’idée.
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: