Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 22:26

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Concentration, viser, tirer, but ? Pardon. Il l'a perdu l'espace de quelques instants. Le temps de se dire qu'un super Quid-pong allait être bientôt polluer par un simple strip-quid-pong -punaise c'est dur à dire quand on est bourré-, du coup, vous l'excuserez mais il aura juste bu quand la balle sera tombée dans un verre. Avant de sa la voir tirer, la balle et... Il a dû oublier les règles visiblement parce qu'il était certain que c'était pas comme ça qu'on jouait normalement mais heu... On s'en fout ? Oui, voilà, on s'en fout. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

« File la balle ! » Non parce que bon, c'est pas que c'est à lui de lancer mais un peu quand même. Même si clairement, il aura pas regardé ce qu'il fait parce qu'en vrai, c'est juste pas du Quidditch et qu'il est complètement bourré et que donc... Il à plus les neurones dans le bon sens pour bien comprendre. Pardon hein, mais y'en a ils perdent leurs sens devant des fesses, lui c'est juste quand il fait pas du Quidditch ou qu'il n'a pas le cul sur un balai. Non parce que maintenant que l'ancien capitaine de Gryffondor est parti marqué ses propres but, c'est qu'il n'a plus trop de raison de continuer à … Non mais on sait même pas ce qu'il faisait jusque là, quelque chose. Une connerie ? Non mais oui, ça lui ressemble bien. Comme empiler les gobelets les uns sur les autres pour faire une pyramide et lever les deux bras en l'air en signe de victoire !

« Je suis le roi du mooooonde ! » Non mais pardon, bourré je vous ai dit. Et vu qu'il est bourré, il va mettre une grande claque dans le dos de Lysander. Parce que : Roi du Mondu quoi. Bon, c'est peut-être un peu près de la pyramide donc ce sera au choix de Lysander -ou aux dés- de voir si il la fait tomber ou pas. Et vu que les verres sont plein... Non mais dans un cas comme dans l'autre, il est déjà parti à courir parce que voilà quoi, on sait jamais. Puis bon, le saut d'obstacles par-dessus les invités c'est bien aussi. Non mais on le sait qu'il est pas tenable quand il a une idée en tête et même quand il n'en a pas, du coup, c'est juste que là, il a dû attendre trop longtemps que les tourtereaux dégagent de leur jeu... Et ça donne ça... Non mais pardon quoi, faut ben trouver une idée pour passer le temps -parce que y'a six personne qui sont partis là, une en bad trip, quatre en phase silencieuse et...on a compris l'idée-

Du coup, vous étonnez pas si, a un moment, il est retourner chopper Oriana après avoir trouver un autre jeu à boire. Pierre-feuille-ciseau ça fonctionne aussi. Non mais c'est comme ça en soit. Parce que Bwaaaaaaaah !
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 22:26
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6806
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 22:44
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

On va la faire monter lentement la phase de Molly, plus lentement que les autres. Parce qu’elle aura bien fini par la voir la pauvre Maximilliana qui à l’air de nous taper le bad de sa vie. Ce qui est en soit, vachement dommage. Molly pensera à engueuler Nott et James le lendemain pour leurs dire que certaine personne n’ont pas les épaules de suivre leurs buverie et leurs débauche ! Non parce que la pauvre quoi… Faudrait évité qu’elle soit de nouveau mise dans ce genre de situation si elle ne pouvait pas les tenir ! Molly la première ne prenais jamais de substance : elle ne buvait même pas d’alcool ! Alors elle pouvait comprendre. Du coup avant que la demoiselle ne finisse sur un canapé avec ce qui était sans doute les deux plus mauvais caractère asocial de la soirée -même si elle-même ne le sait pas forcément- elle sera aller vers Maximilliana pour lui passer les mains autour des épaules en lançant un regard courroucée à l’asiatique brun qui lève les mains en mode « s’pas moi j’ai rien fait » pour finir avachi à côté de son frangin. Effet levier sans doute parce que au moment ou lui pose son cul, Charlie lève le sien. Mais comme on s’occupe de Molly, on verra ce que fait la jeune Avery avec son t-shirt complètement transparent, rappelons-le, et qui ne fait pas que laisser devinée la forme de ses sous vêtement sans son poste à elle.

- ça va aller ? Viens on va aller t’allonger un peu.

Miss responsable Molly, à ne pas en douté. Bon on passera sur l’utilisation de la chambre ou elle emmène Maximilliana habituellement. Celle du bas, où Max par ailleurs était plus tôt dans la soirée. Non mais on va la laisser récupérer un peu. Elle est gentille Molly, elle lui retire même ses Louboutin pour les poser sur la table de chevet ainsi que le sac de l’Allemande. Elle va même lui prendre une couverture.

- Repose toi, on sera à côté si ta besoin.

Et juste au cas où, elle va aller chercher une bassine dans la salle de bain qu’elle va montrer a Max. Non parce que bon… Pauvre Kreattur le lendemain quoi ! ça et la bouteille d’eau aussi. Voilà, plutôt bien installer l’Allemande. Et elle pourra comme ça décuvé, dans l’heure qu’on essai de faire passer histoire de profiter un peu de la soirée du nouvelle an, sauf si c’’est mieux pour elle de faire dodo ? Elle nous dira elle-même ! Par contre si chez Max sa doit redescendre, ça monte. Ça monte vachement bien chez Molly ! ça monte même très vite et très haut d’un coup alors qu’elle commence à sortir de la chambre. Ouaaaaah y’a plein de palillette partout !! Ouuaaaaaaaaaah elle est douce la tapisserie non ? Et la musique… La musique elle lui donne envie de bouger à Molly. Ouuuaaaaah. Si seulement il était la Matt… Matt sale traitre ! Matt je t’aime ! Maaaaaatt….

Ouuuuuuh la phase !! Ouuuuh la bonne phase ! Ouuuuuh ça va partir en sucette… Alors quand Yara va redescendre (ou quelqu'un d'autre) qu’on soit clair : elle va retrouver sa copine en plein délire à envoyer message sur message à … Matthew Ollivander ! Oui, oui, tout à fait… Et on sait TOUS ce que sa donne une nana bourrée qui envois messages sur messages…
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6816
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 23:45
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Charlie qui était rester tranquillement à fumer avec le blond avait fini par ce lever quand le brun était venu s’asseoir et que Molly Weasley avait jouer les chevalier servant pour l’Allemande. De toute façon, sur les trois présent autrement, y’avait vraiment pas marqué « 911 ». Phase, qui phase. Le quidditch pong plus loin va pas spécialement l’intéréssée. Non, ce qu’elle va faire c’est continuer à phaser mais cette fois sur la musique. Mais au-dessus de la tête quand elle se met à se déhancher et se laisse emporter par la musique. Soulevant un peu plus ce t-shirt qui lui arrive à peine de base à la limite du fessier. Et qui, de toute façon, par sa transparence ne cache absolument rien. Son regard azure se ferme par moment et quand il se réouvre c’est pour voir Lysander Scamander. Elle va avoir un sourire la, ce sourire mystérieux, malicieux quand son regard reste accrocher au sien mais qu’elle ne s’arrête pas de danser pour autant. Ce qu’elle va probablement continuer de faire pour les quarante-cinq minute restant à faire passer histoire que les six absent reviennent et que l’Allemande en bad trop se remette sur pied -ou pas ?-


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Ven 12 Mai - 17:52


Let's get this party started !Nouvel an 202431.12.2024, Square Grimmaurd, Londres.

Est-ce qu’on à besoin de décrire l’étincelle actuellement présente dans le regard de Je-Ha alors qu’il entame sa descente dans les escaliers ? Cette main dont les doigts sont entrelacer avec ceux de Lily. Ce demi-sourire qu’il à sur le visage aussi. Celui qui reste pudique, parce que Je-Ha est comme ça. Mais tant qu’elle, le vois, le lis…. Non, on à pas besoin de les décrire outre mesure, pas plus que les moments partager dans la chambre de la jeune femme. La volupté du partage, de l’abandon de soit de le la fusion presque parfaite tant des corps, des cœurs que des esprits. Parce que l’amour ce mêle à la danse des corps et la pureté des sentiments et que finalement il n’y à pas forcément assez de mots pour décrire ce qui aura été ressentis et vécue dans cette petite bulle rien qu’à eux, suspendu dans le temps, dans l’espace. Un moment pour ce trouver, ce retrouver et ce découvrir.

Mais il fallait tout de même à un moment en sortir de cette chambre. Après tout, minuit allait bien finir par sonner. Et puis… Ils avaient encore plusieurs jours pour s’apprécier autant qu’ils le pourraient avant d’être de nouveau séparer par les impératifs de l’un et de l’autre. Il aurait aussi toute la suite de la nuit, quand la fête sera fini pour se retrouver l’un dans les bras de l’autre. Donc, ils avaient fini par la quitter cette petite chambre et prendre les escaliers. Retrouver la porte du salon, s’y engouffré. Prendre peut-être de quoi apaiser la soif après l’effort. Et retrouver les autres. Oriana et son ami, le capitaine de l’équipe de Quidditch où jouais Lily -oui il était aller voir son match, même si lui n’avait pas été vu- d’autre amis aussi surement, comme Primrose et Maya qui n’était pas si loin que ça. Lysander surement aussi.

Et dans tout ça, Je-Ha avait laisser sa main s’échapper de celle de Lily pour trouver le confort d’un canapé et laisser Lily s’asseoir à côté de lui, un bras par-dessus son épaule à jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux quand l’autre apportais le verre à ses lèvres. Ça reste Je-Ha, il n’aura pas été bien loquace en soit. Il observera ceux qui sont encore là, plusieurs âmes qui dansent, discutent, boivent et font tout simplement la fête. D’autre qui ne sont pas encore revenu mais qui ne tarderons pas. Car il remarque autant les présent que les absents. La musique trop forte ne l’embête plus autant qu’avant, ça doit être l’euphorie post-coït qui nous l’aura déridé un peu le mercenaire.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Ven 12 Mai - 21:47
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #2 - Salon principal.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. , Londres
Participants : @"Lysander Scamender''  and All

Oh mais il la fixer longtemps Ori au Quidpong! Jusqu’à ce qu’il n’ait plus de verre sur la table. Et quand la partie se termine, autant dire que y’a bien eu un perdant et un gagnant.

Tu marches toujours droit, Ori ?

Et il les enlignes les shooter tour après tour sur la table, la même sur lesquels les gobelets avaient été posés après la fin de la partie. L’idée de Sam à les empiler, lui aura donné une idée. Une course, voilà! 6 shooter pour une jolie pyramide, et chacun sa pyramide; et chaque gagnant lance un défi à un des participants. Alors, vous jouez ? Le délire enfle et les bêtises deviennent de plus en plus folle. Tous les coups sont permis, oui, tous! Mais l’important c’est de l’emporter. Et il file aussi des shooter entres les tours à Charlie de passage après quelques danses. Oh mais il la vois qui se dandine. Le show est à son goût aussi, pas autant par contre que la prochaine idée qui lui pop alors qu’il cogne le dernier shooter sur la table.

Gagnez! Allez! À moi le gage! Sam! – Il a l’air trop heureux. - Touche ton front avec ton pied ?

Déjà parce que c’est hilarant, parce que l’alcool est à flot et que juste regarder le spectacle qu’il se fait dans sa tête est tordant - Alors en vrai !! -, d’autant qu’il ne sait même pas si c’est possible au niveau de la coordination que tous commence à avoir à force de s’enfiler des verres. Un remplit un nouveau shooter avant d’attraper Charlie par la taille pour le lui filé. Elle danse encore, pas grave, il déteste pas de la sentir se trémousser.

À toi! - Un temps d’arrêt alors qu’il file contre son oreille. -  Si on fait un StripPoker, tu joues ? – Y’a quelques choses de plus à voir ? Non, mais là, y’a clairement juste envie de la filer sur son épaule là, ou de passer ces mains sous cette minirobe. D’autant que c’est plus drôle si finalement, les vêtements tombent aussi ailleurs; même sur d’autres personnes. Allez, t’a une idée Lys d’où tu veux que ça tombe là maintenant ? Prim ? Ori ? Oh mais, partout en fait. Y’a pas grand-chose qui ne le branche pas à cet instant!


(c) a m i t y
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Sam 13 Mai - 9:05



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Vous cherchez Lily ? C'est pas bien compliqué, il n'y a qu'a suivre le halo doré qui se déploie sur un canapé. Parce que depuis qu'ils sont redescendus, il y a comme une vague de joie de vivre qui essaye de s'échapper par tous les pores de sa peau. Ou de satisfaction. De bien-être ? De pas mal de choses qui vont bien avec le fait d'avoir pris son pied pendant cette absence pour tout avouer. Et tout comme elle aura retrouvé le salon, un sourire bien trop large aux lèvres, elle aura eu plusieurs rire discrets tout en prenant place sur ce canapé. Non sans manquer, visiblement, d'avoir été assez douée pour capter plusieurs de ses amis au passage. Samuel pour commencer, avec qui elle aura entamer une discussion sur le Quidditch pendant que Je-Ha enroulait son bras autour de son épaule. Parce que y'a toujours quelque chose à dire sur le Quidditch et qu'après de la contorsion pour toucher son front avec son pied, il avait bien mérité de s'enquiller quelques verres d'alcool. Elle sera animée la conversation, à n'en pas douter. Surtout que de deux, ils finiront très certainement par la mener à plusieurs. A moins que ça parte en expérience avec un chaudron ? Mais la nuit était encore longue pour tout avouer, donc on verra peut-être ça après.


Et entre les caresses discrètes sur la cuisse de Je-Ha et les conversations animées en compagnie d'une bièraubeurre dont la pastille d'alcool n'aura pas été activée, elle aura peut-être avisé une hispanique terminer quelques pas de danse une cuillère en bois à la main avant qu'elle n'aille s'échouer sur un autre canapé ; à côté d'un blond -tellement androgyne que sous certains angles, on dirait juste une fille- et de son frère. Le tout pour mieux leur tirer une bouteille d'alcool et continuer d'observer la foule comme ils savent si bien le faire.
Elle captera même, peut-être, le retour de Noah et potentiellement d'Emily. Ce sourire en coin sur les traits de l'ancien Serpentard alors qu'il s'éclipse pour retourner à la fête.

Ce qu'elle captera pas, en revanche, c'est le retour de James et Yara, plus tard. Parce qu'elle sera sûrement trop occupée à autre chose pour tout avouer. Elle sera donc incapable de décrire le fait que la Libanaise tient sa meilleure amie par les épaules en essayant de l'empêcher d'utiliser sa baguette pour envoyer des messages à un gaunt. Parce qu'il ne faut clairement pas poussé mémé dans les orties et qu'inviter le loup dans la bergerie, ce n'est définitivement pas l'idée du siècle. Nul doute qu'elle finira par arriver à ses fins, Yara. Dans un sourire et en prenant Molly dans ses bras. Mais ça, comme on l'a dit, Lily ne le verra pas. Sûrement trop excitée par le fait de servir des verres autour d'elle, parce que minuit va bientôt arriver et qu'on ne peut pas fêter une nouvelle année avec un verre à moitié vide !     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Sam 13 Mai - 9:59
Let's get this party started !
Nouvel an 2024
mardi 31 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Emlily à dix-sept ans, elle ne sait pas faire la différence entre « faire l’amour » et d’autre forme beaucoup moins romantisée de l’union charnelle de deux corps. Elle n’en est peut-être pas non plus capable, éternelle romantique qu’elle est. L’ivresse de cette chanson, de ses paroles, de la musique et couplé à un super brownie « gentiment » offert par Wendy Avery l’aurons emporté dans les volutes d’un monde où elle se sera perdu, enivrée dans les bras de Noah encore et encore jusqu’à en oublier la fête en bas ou même le fait qu’il faudrait, à un moment, refaire surface. Pourtant ce moment arrivera. Celui où il faudra remonter ses bas de laine le long de ses cuisse, remettre se sous pull blanc pour aussi replacer une robe salopette et l’ajuster à une longueur qui lui irait. Passer un coup de peine aussi, surement, dans ses cheveux lâche et légèrement bouclée devenu tout ébouriffé pour leur redonner un peu d’ordre.

Ce sont les joues toujours rosie et le regard plein de paillette qu’elle avait descendu les marches, que lui s’en était retourner à la fête. Et qu’elle par forcément à l’aise sur cette scène bondé de monde avait trouver un autre chemin, un peu plus loin contre un mur pour trouver Lorcan Scamander qui était toujours là, qu’on ne voyait pas. A côté de qui elle sera allée s’asseoir pour entamer une conversation sur le petit carnet qu’il était en train de noircir de croquis et d’observation. Le tout pour les lancer dans une conversation… atour du travail ! Parce qu’un Magizoologiste ne perd jamais de vu sa passion.

Elle aura vu sur un canapé Je-Ha et Lily s’enlacer pendant que ses camarades Oriana et Prim’ avec Samuel partage ce qui doit être une conversation passionnante autour du Quidditch. Elle aura vu aussi Wendy en train de danser, seule ou non sur la piste en ce faisant nourrir des shots par Lysander. Charlie passe par là pour préciser qu’elle ne se sera pas approcher de la table de Quidditch pong, elle l’a dit, ça ne l’intéresse pas. Donc s’y Lysander l’a trouver ça aura été au milieu de la salle pendant qu’elle danse.

Ce qu’Emily n’aura pas vu, c’est la dizaine de message qu’avait déjà envoyer Molly avant l’intervention de sa meilleure amie qui, effectivement, avait réussit à calmer ses ardeurs. Elle n’avait pas vu non plus James qui avait filé rejoindre Noah pour partager un shot avec son meilleur pote avant que minuit ne sonne. Elle avait cependant, bien croiser le regard du guitariste sur son canapé avec Eden et la jolie femme au bandeau rouge. Et personne n’aura sans doute vu Raissa partir un peu après le spectacle musical, pourtant ça aura été le cas.

Mais ne demandez pas à Emily si minuit approche et si il est temps de préparer une coupe de bulle. Elle est bien trop plonger dans cette conversation qu’elle partage avec Lorcan. On utilisera pas l’expression « Serdaigle sous LSD » qui est déjà réservée, on dira simplement que les mettre tout les deux sur un tel sujet : c’est les perdre sans que ça ne soit surprenant.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: