Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Dim 14 Mai - 22:27
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Emily… Emily on le sait, elle à une énorme empathie. Qu’elle ne contrôle pas, qui la ronge et qui transforme bien souvent tout et n’importe quoi en culpabilité. Mais pas ce soir. Ce soir c’est autre chose. Ce sont des vagues qui vont et viennent en elles pour l’assaillir encore et encore et faire écho à ce qu’elle enfouis très souvent : la colère. Plus que la colère, la rage. Et la frustration aussi surement. Ça coule, ça part de la base de sa nuque, juste derrière son oreille gauche et ça descend le long de son épaule pour s’enrouler sur son bras. Et à mesure que les menaces sont faites. Que les mots sont poser et que son regard, à elle, reste fixé sur Sutton avec une certaine forme d’horreur sa finir par atteindre son poignet. Elle aura tourner la tête quand Lily aura lancer la sphère, c’est le seul moment finalement où elle sera sorti de sa stase depuis qu’elle avait manqué de peu de cassé le nez de celui qui la tenait. Son regard passera de Lily à l’autre… à elle. Ce visage qui fait naitre tellement de ressentiment.

Elle le lit, dans son regard. Dans son rire froid, à glacer le sang. Elle la voie la baguette ce levé et les entends les mots.

- Rouge, perdu.

La baguette… la baguette qui se dirige vers… Non… Juste c’est inconcevable. Pas là. Elle avait pensée à Albus, Lily. Elle avait pensée à Je-Ha. Mais l’horreur qui ce dessine sur les traits d’Oriana à côté d’elles, elle veut tout dire. Et c’est autre chose qui naît chez Emily. C’est une fraction de seconde pour que sa baguette rejoigne sa main -télékinésie du niveau 80 merci- pour qu’un informulée envois valsé le corps qui la maintenant. Un prêté pour un rendu CONNARD. T’était juste trop près ! C’est une main tendu vers son sac quand la sphère dans ce même instant en sort en balle de fusil. Au moment même ou le sort est lancer du côté de cette folle furieuse dans une langue qu’on ne connait pas ici, celle des serpents.

- Endolorissssss !
- Tene ferunt !

C’est cet éclair rouge qui passe de la baguette et se dirige vers le ventre de Lily. C’est la sphère qui viendra l’absorber. Pour mieux le laisser passer sur sa propriétaire dont la douleur se lira sur chacun des traits de son visage alors même que les strie arriverons au bout de ses doigts pour laisser jaillir quelques étincelle bleu qui ce reflèterons dans ses cheveux blond dont les pointes avait déjà commencer à changer doucement de couleur. C’est le reflet d’une pierre qui bien que son absence continue à vivre au fond de ses iris qu’on à l’habitude de voir verte. Elle va combattre la douleur Emily, elle la sent dans tout son être la puissance de ce sortilège, le sadisme derrière. Elle l’a vois l’autre, qui s’acharne dans un rire toujours. Ça ne l’empêchera pas de puiser dans ses dernière force pour avancer des quelques centimètre à peine qui lui seront nécessaire pour encerclé avec hargne le visage de la Jedusor de ses mains dans un hurlement qui bientôt aura un écho, quand le rire sera ravalée. Prend sa dans les dents SALOPE !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Dim 14 Mai - 22:45

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




On pourrait croire que c'est une seconde, un battement de cil. Quelque chose qui vrille au fond de la pensée quand la vérité est révélée. C'est un regard aussi, qui passe d'un visage à l'autre, de celui d'une amante à celui d'une cousine. Aux traits d'un mercenaire peut-être aussi. C'est une lame qui se détache doucement, de quelques centimètres, le temps que la scène se mette en place derrière. Que la folie anime non plus une mais deux rouge et or. Ce sera un choix finalement, celui de ce moment où un sort commence à partir prononcer dans la langue des serpents. Et c'est un sourire sous un masque, quelque chose qui ne viendra pas se refléter dans les yeux puisque les yeux sont morts quelques part. Comme la plupart des sentiments, normalement.
Et pourtant, pourtant ce n'est pas qu'une sourde colère qui finira par le faire bouger, quand la contorsion d'une gamine blonde commencera, qu'elle ne souffrira d'avoir absorbé un sort.

Parce qu'elle est là, la fraction de seconde. Dans une lame qui quitte un cou pendant qu'une âme se détourne avec fluidité. Que des yeux ont le temps de suivre le chemin de la petite blonde, de ses mains sur son visage et le sourire là, il s'étend. Parce qu'il n'est pas censé la protégée, pas elle. Le corps, par contre. Une fraction de seconde pour qu'une arme passe dans une autre main, qu'un mouvement soit initié, qu'une baguette glisse sous le tissu d'une manche pour terminé dans sa paume. C'est un silence qui accueille un sort lancé sur la petite blonde. Une réplique de ce qu'elle à déjà subit à mainte reprise.

Une fraction de seconde dans un silence de mort, quand le lien entre deux âmes est rompu. Que c'est sa main qui vient se refermer sur le corps de kassie, la baguette ayant de nouveau disparue. Que c'est sa jambe qui vient balayer le sienne pour lui faire perdre l'équilibre et tenter de trouver l'emprunte de ses yeux vert.

« Kassie. » Un nom. Presque une question alors que les traits sous le masque commencent à être trop tendus pour être réel. Parce que ça, c'est pas le contrat. Et si il n'y a plus que ça, alors il n'a pas besoin d'être là. Ils n'ont pas besoin d'être là. Le reste ? Quel reste, il a son ombre non loin et aucun intérêt en particulier pour toutes les autres âmes qui sont dans la pièce à cet instant précis.  



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31448
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Dim 14 Mai - 23:05


“Happy New Fucking Year Bitches !”

feat. le nouvel an 2024/2025 • 01.01.2025 • 12 square grimmaurd • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

JJe ris, si fort. Que ce soit la Potter ou la Skeeter qui ce prenne ce maléfice, ça n’a pas d’importance. C’est la jouissance. Celle d’infliger de la douleur. Celle de voir les traits ce déformé sur son visage et d’avoir envie d’y mettre encore plus de cœur, parce qu’elle ne cis pas. Pas encore et donc pas assez. Et ce n’est que parti remise pour l’autre. Elle se débats la petite, elle étire encore plus ce sourire qu’on pourrait prêté à celui d’un Jocker dans un autre univers. Mais ça… ça c’était avant.

Avant la stupeur. Avant la surprise. Avant que mes traits ce fige au contact de ses mains. Avant que du rire je passe au hurlement. La douleur n’est pas physique, le corps n’a pas l’air d’être visée. C’est plus profond que ça. C’est une volute de fumée qui envahit l’esprit et me transporte ailleurs. C’est une vieille porte en bois branlante rouge qui tremble, qui trésaille. C’est une magie qui fera s’exorbité mon regard c’est…

[…]

Elle fera un vol plané Emily. Un peu plus loin surement. On ne sait dire si la conscience c’était déjà envolée avant qu’elle ne retombe sur le sol. Sur son visage, les traces de cette magie s’efface petit à petit ne laissant qu’un flot de sang coulé de son nez alors qu’elle donnerais presque l’impression d’être endormis.

Et de l’autre côté, elle aura perdu pied aussi, la parasite. Elle sera retomber le regard vitreux dans les bras d’Eiji. Les yeux ouvert, grand ouvert pour sa part. Mais qui ne vois pas le présent, elle n’est pas dans cette pièce. Pas tout à fait. Elle est ailleurs. Le rouge trésaille petit à petit, comme les interférence d’un téléviseur moldu mal régler. Et après quelques seconde il aura disparue pour ne plus laisser place qu’au vert bien plus naturel qui est censé l’habiter.

[…]

« Eiji ? »

Je cligne des yeux, une première fois.

« Eiji… »

Ce sont mes bras qui vont s’entourer autour de toi, qui serre aussi. C’est de la buée qui commence à naître au fond de mes yeux qui se seront fermé juste un instant, celui qui m’aura permis de sentir ton odeur, le tissus sous mes doigts. Avant de s’ouvrir pour ce tourner vers d’autre. Vers une autre. Lily. On pourrais y lire beaucoup de chose là, dans mes yeux. Et tout autour on pourra entendre des murmures. Et une certaine forme de panique de la part des partisans qui commencent à prendre la poudre d’escampette. Comme ils se ravisent vite.

« Ne la laisse pas s’en prendre à eux, ne la laisse pas gagner. Quitte à faire ce qu’il faudra. »

C’est un murmure à l’oreille d’Eiji, quelques mots à peine qu’il sera sans doute le seul à entendre. Quand mon regard restait fixé sur Lily avant qu’il ne dévie sur le canapé plus loin. Que mes yeux enfin, ce déporte sur Kaneko. Je le sent, je la sent. C’est sans doute pour ça que j’aurais poser mon front sur celui d’Eiji et ma main sur sa joue. Qu’on verra finalement cette larme roulée. Qu’il y à tant de chose à dire et d’explication à donner. Mais pas assez de temps. Parce que cette porte menace de ce refermer à chaque instant.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Lun 15 Mai - 4:32

Happy New Fucking Year Bitches !

@all


Date : 08/11/2024
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @"Lysander Scamender" 

C’est que le petit ami de Lily aura bien tenté. Oui, ça se voit qu’il ne se laissera pas faire. C’est une bonne nouvelle en vrai. C’est quoi déjà sa meilleur, si ce n’est sa baguette entre ses doigts. Et il l’aura fait, l’inviter à danser. Lorcan ? C’est immédiat cette impression que cette histoire ne vire pas comme il le désire. Mette en lumière son frère ? Comme si déjà, son jumeau en avait envie. Mais il réplique; parce qu'il trouve cela plus marrant de la narguer un peu et parce que ça convient bien au plan d'attirer son attention ailleurs.

Mauvais choix.

Et quand la soeur de son pote se met à répondre à des questions, autant dire que Lys se demande à quel point Lily souhaite un jour voir la face de son poupon – elle cherche vraiment à se mettre en danger? Pour sauver qui, là ? Il a un peu compris qu’elle est importante, si. Ça il l’a pigé en pleine soirée, il y plus d’un mois. Elle et Lorcan à l’avant ne lui dit rien qui vaille. Et pour Emily, celle aux milles secrets quand bien même il aura eu un bref échange sur son changement de look avec cette mèche bleu, ça aura encore tenu des propos toujours et encore mystérieux. Ori ? Il semblerait qu’elle la connaisse, ce qui ne laisse vraiment rien de beau à prévoir quand elle signale que son nom de famille est Jedusor. Si. Si. On a bien compris, et s’il avait retenu son souffle de voir ou ira encore sa baballe; autant dire que le retour dans les mains de la Potter lui aura fait serrer des dents. Sa baguette, il l’a bien en main. Aucune réponse. Putai… Mais il s’attends à ce que le coup soit porté sur Lily, parce que logiquement c’est vers elle que planait la question. Et quand la sphère décolle, après un sonore des plus étrange, il la vois son amie, Em, se torde de douleur avant de franchir la très courte distance pour lui ficher ces deux mains sur les temples. Et le cri, le cri aura été encore plus horrible alors que leur voix se mêlent.

Expelliarmus.


C’est qu’il vise direct l’acolyte à sa gauche de Morgan, question de créer de la distance, avant de glisser du divan et capter Emily du mieux qu’il peut, parce qu’autant le dire, il était mal barré au départ. Et Kassie – Morgan, qui que ce soit, elle retombe dans les bras d’une ombre bien armé qui laisse un doute plané sur les actions qu'il prendra devant une partie des gens présents.

RESTEZ PAS LÀ; comme cela!

Il l’aura dit sur un ton bas, avec une pointe de nervosité. C’est valide pour Lily et Lorcan, là. Voir aussi Ori qui a l’air ébranlé par ce qui se passe avec celle qui était Olivanders par le passé. Il aura baissé son regard vers Emily, avant de repousser l'épaule d'Ori vers l'arrière qui joue les domino sur son jumeau. C'est pas doux, c'est surtout précipité. Un Doloris, c'était pas assez ? Sur un descendant en bonus.  Ils font quoi là, à attendre ? Le show est fini et vous êtes beaucoup trop important pour restez là. Et les adeptes qui ne semble pas trop sûr de vouloir attendre de commencer à se défendre si leur reine n’est plus en état. C’est pas une invitation, non c’est est pas une. Un repli, voilà, comme au Quidditch quand l’autre équipe attaque. Alors soit vous leur bottez les fesses, soient vous rappliquer aux anneaux pour dévier un souafle. Et puis plus y'a de corps qui tombent plus ça sera difficile de riposter à l'invasion du domicile. Sutton, James, Emily; au suivant ? Non, merci.


(c) a m i t y
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mar 16 Mai - 22:58

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Il y a beaucoup de choses qui passent par les yeux, d'autant plus pour ceux qui sont avares avec les mots. Il y a de nombreux détails qu'on peut trouver dans un regard, dans le mouvement d'une iris ; on peut y lire des pensées, prévoir sur quelques instants les mouvements ; quand on se connaît bien, on peut aussi y lire des émotions. Qu'on ne comprendrait peut-être pas sur le visage d'une autre personne, qu'on ne prendrait pas le temps d'analyser non plus. Des choses qui, somme tout, ne nous intéresserait pas. Il n'a jamais été bon avec les émotions, Eiji. Pas plus qu'avec les sentiments. Que ce soit les siens ou ceux des autres. Il n'en capte pas la moitié, n'en comprend pas la moitié et ne s'encombre pas de tout le reste. Et encore, même quand il semble en avoir fait la découverte et avoir appris à les connaître, ce n'est pas pour ça qu'il sera capable de les transcrire. Et c'est pour ça que, pour lui, c'est difficile de communiquer. C'est aussi pour ça qu'il ne le fait pas. Et c'est grâce à ça, qu'il est doué dans ce qu'il fait. Parce que, chez eux, les sentiments et les émotions, c'est encombrants. Ça fait naître les questions et les pensées, les analyses tronquées ; dans le pire des cas, ça pourrait même faire naître le doute, le regret, la dépression compagne de la folie et bien d'autres choses encore. Alors chez la plupart des gens, il ne les lira juste pas, ces émotions, ces pensées qui traversent un regard. Elle viendront simplement se perdre plus loin sans jamais s'accrocher à son fil de pensées.

C'est souvent le cas. C'est toujours le cas. Sauf avec quelques personnes. Avec celle, par exemple, qui se retrouve maintenant au sol alors qu'il a une main près de sa gorge. Il l'aura vu, ce regard se vider, disparaître lentement jusqu'à ce que de nouvelles couleurs viennent le parer, qu'elles commencent à grésiller comme tant de fois auparavant. Avant que ce soit un vert d'émeraude qu'il connaît qui reprenne sa place, de nouvelles lectures dans ses iris quand ses doigts relâchent lentement leur emprise. C'est un souffle silencieux qui passe la barrière de ses lèvres quand ses traits se détendent lentement, qu'ils cessent un instant d'être figés dans le marbre. Pour elle, juste pour elle. On ne va pas se mentir, c'est comme avoir l'impression de respirer à nouveau, même si c'est une réaction qui ne devrait pas exister chez lui. Même si parfois, même pour lui, ça n'a aucun sens et ça ne prend qu'un nom : Kassie. Quelques lettres seulement qui finissent toujours par trouver un écho.

On ne le verra pas sourire, cependant. Parce que le moment n'est pas opportun, parce qu'il sourit rarement dans tous les cas. Parce que s'exprimer passe par ailleurs chez lui. Par un simple contact quand sa main glisse sur la nuque de la jeune femme. Par un regard aussi, une façon de clore ses paupières pendant quelques secondes quand il accueille ses mots, les ouvrent une nouvelle fois pour retourner capter l'émeraude de ses yeux. C'est au fond de son regard qu'on le lire, le soulagement, le sourire également et un sentiment. Trois mots et sept lettres lorsqu'il ferme une nouvelle fois les yeux, lorsqu'il aurait presque l'impression de mieux respirer maintenant que leurs visages se touchent, qu'il remonte doucement sa main de sa nuque à ses cheveux. Cette main qui tenait l'arme, auparavant, l'aura lâché à côté, posée au sol pendant qu'il monte ses doigts vers son masque et tire lentement dessus.
C'est presque l'étirement d'une seconde après quelques paroles qu'elles soient audibles ou inaudibles, silencieuses. C'est un bout de temps sur lequel une petite bulle vient se poser quand il va déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui vaut mille mots et cette saveur qu'on aurait presque pu oublier. Ce sont des promesses encore, la compréhension de deux personnes qui se sont perdues depuis quelques temps maintenant. C'est le renouvellement de vœux qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on pourrait voir naître dans une relation normale, standard. Parce qu'ils sont différents.

Ce sont quelques seconde d'un échange tendre et passionné, quelques instants pour se retrouver auprès de l'autre, pour gagner une nouvelle bouffée d'air frais avant que la réalité ne revienne et qu'on sache tous ce qu'elle veut dire.

Ce seront, au final, des lèvres qui vont finir par se détacher, dans un dernier regard, un sourire peut-être enfin. Et son visage reprendra une autre configuration quand il le tournera vers sa cousine. Un regard pour d'autres mots, qu'elle comprendra parce que c'est Kaneko. Ce sont ses yeux aussi qui balayerons les corps autour pour se poser sur Emily et surtout, la meilleure amie de Kassie. Ce sont ses yeux qui, une dernière fois, chercherons les iris de Kassie pour n'y trouver qu'une faible lueur, qui disparaît lentement.   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mar 16 Mai - 23:25
Kaneko & le nouvel an 2024
Happy new fucking year bitches !
Un soupire. Voilà ce qui caractérise le mieux Kaneko : le soupire. Celui d’entendre un nom qui raisonne dans la pièce. Celui qui accompagnement les mouvements de sont cousin toujours en un parfait miroir. Celui qui posera son regarde sur la Gaunt-Jedusor-rappelmoienquoiçarendserviceauclan. Celui qui accompagnera un témoignage silencieux qui la fera froncé des sourcils quand elle verra une silhouette blonde se faire catapulté et entendra, sans doute au même titre que Akane à ses côtés, les quelques mots qui s’échapperons de la jeune femme dont les iris auront repris une couleur verte. Elle ne bougera pas plus, si ce n’est pour détournée le regard quand son cousin abaissera son masque. Quand des sentiments, leurs ennemis, seront partagé d’un côté comme de l’autre -pas si ko que ça Kassie hein ? Ou ça dépend pour quoi ?- Ce regard suivra une autre blonde pousser par un ami sur le reflet de lui-même pour enttendre quelques mots aussi, de ci, de là.

- Pas rester là ? On fait quoi on laisse Emily et James derrière ? Leurs maison ? Sutton aussi ?

Ça aura été craché par la Slughorn au visage de celui qui est censé être son meilleur ami avant qu’elle ne se tourne vers un autre, plus baraqué (Samuel) pour lui demander de l’aide alors qu’elle part vers la future apprentie médicomage.

- Elle… elle respire plus !

C’est dit à bout de souffle ça aussi, le regard tourné vers ce garçon alors qu’elle semble chercher maladroitement un poul, quelque chose. Il y aura eu surement d’autre mouvement aussi, de ci, de là. Comme ce garçon masqué qui se relève doucement et rase les murs pour contourner la pièce. Comme cette autre brunette au yeux clair qui aura rallumer une cigarette. Comme un autre jeune homme qui reste interdit face à tout ça mais ne bougera pas comme son jumeau l’aura dit, parce que même lui sait que ce n’est vraiment pas la chose à faire et que ce n’est pas ce qui est inscrit dans le patrimoine génétique de tout ce groupe non plus : la fuite. C’est la solution des lâches, pas la leurs. Encore moins quand il s’agirait de laisser des compagnons derrière. Surtout quand au final il ne sont plus que deux.

Elle aura eu le temps aussi, Kaneko, de voir deux figures asiatiques ce lever. Le plus grand des deux s’arrêter dans l’encadrement de la porte comme pour attendre quelque chose avant de partir. Ils ne seront surement pas les seul cependant à s’éclipser, eux qui ne portent pas le poids d’un héritage, d’un clan ou d’autre marques du passée et de loyauté en étendard. Tout en quelques seconde, quelques instant, celui de l’échange plus loin, celui que Kaneko ne saura pas expliqué mais qui aura l’air de transmettre tant de chose de la part de sa voisine de palier. Dans une autre configuration, un autre monde, elle en aurait sûrement accroché ses yeux au plafond, Kaneko. Mais pour l’heure elle ne fera que guète l’ordre silencieux de son chef de clan. Auquel elle n’aura pas besoin de répondre pour qu’il sache qu’elle était déjà en train de le suivre à peine avait-il été formulé.

Elle avise le corps sur le canapé, qui se sera sans doute retrouver entourrer des siens, de son petit frère Albus qui aura quitter son siège, de sa sœur surement aussi. Et Akane… Akane les mains sur l’épaule de la Potter comme un soutiens, un roc silencieux, bien qu’on puisse capter, quand on à autant d’entrainement qu’eux, que ses yeux et ses sens continue d’aviser la pièce en entier. C’est cependant vers Emily que Kaneko se sera diriger. Elle s’y sera accroupit pour ce trouver avec une baguette, peut-être deux pointé au visage. Un regard lent qui part de côté, vers Oriana qui fini par se raviser après quelques instant. Et c’est là que dans le silence, un premier soin sera lancer puls. Pour faire battre de nouveau le cœur, autant de fois qu’il faudra. Trois pour être exact. Des secondes étiré dans le temps sans doute pour ceux qui observe impuissant. Ça sera suivis par l’attraction d’une bouteille d’eau pour la mélanger à quelques herbe bien connus, de la poudre d’aneth pour la force et la vitalité. Elle s’en serait étouffé, la petite blonde qui continue même après à tousser à s’en décoller les poumons, mais ça, elle vous le dira d’elle-même. Pour l’heure, Kaneko n’aura de mots que pour elle. Et aura ignoré tout ce qui aura pu être dit à côté.

- Lève-toi, il a besoin de soin.

Le regard suis les mots en direction du canapé avant qu’elle ne se redresse. Qu’elle ne tende la main vers la jeune fille, qu’elle se relève. Et la suite, elle vous sera compter de ses yeux à elle.

© Laueee



漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mar 16 Mai - 23:58
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
- Su…Su…keuf keuf keuf

Et on fera pas les autres « keuf » si non on y est sur une bonne dizaine de ligne quand Emily se sera rabattu sur le côté pour cacher son visage entre ses bras dans une position presque fœtal. Ça prendra quelques minutes avant qu’elle arrive à ce tourner vers la main tendu, que son regard parte vers James et qu’elle hésite pas trois seconde à se remettre sur pied. Même si, à la voir blanc comme un linge, c’était pas forcément le moment de… forcer justement. Mais on l’a connais Emily, elle le fera quand même. Mais pas avant de chercher sa jumelle des yeux, parce que si Lily et son frère son important pour elle, Sutton, c’est… Bon on va pas la refaire. Mais on aura compris l’idée. C’est à ce moment là qu’elle le verra, le jeune homme penché au-dessus de Sutton à finir de refermer ses plaie à l’aide d’une essence de dictame. Elle l’aura reconnu, même si ça reviens pas tout de suite. Elle l’avait vu une fois, à Grimardent. Et c’est seulement à ce moment là au final qu’elle aura une véritable inspiration et pourra se concentré à suivre Kaneko -dont elle a reconnu la voie on va pas se mentir- près du canapé. Kaneko se sera mise en retrait pour laisser Emily passer en premier. C’est avec douceur qu’elle posera une main sur le bras de Lily.

- Lils, je vais m’en occuper. Il faut que tu recule juste un peu.

Elle sait, Emily, que demander à Lily de s’éloigner de son frère dans ce moment c’est juste impossible. Mais c’est aussi nécessaire. Y’aura bien Albus qui aura sans aucun eu des doutes et de la difficulté à approuver. Mais on compte sur Lily pour embarquer son second frère que les médicomage puissent faire leurs travail. Parce qu’effectivement, Sékou les aura rejoint. Et il ne sont pas trop de trois pour ce placer au-dessus du corps inanimé de James Potter. Fort heureusement le sort est loin d’avoir eu le temps de s’immiscée trop loin, trop profondément. C’est ce qui fera qu’il y parviendrons à force d’incantation murmurée. Tout trois concentré et ayant l’air de parfaitement quel serait la place de chacun et à quel moment dans ce balais des baguettes, gris-gris et mots. Et quand ce sera enfin fini, il ouvrira les yeux ; James. Il se redressera dans une grimace, c’est qu’il doit ce sentir un peu rigide. On va le laisser ce faire étouffer par Lily et Albus. Kaneko de toute façon, sera déjà parti vers les ombres de la pièces maintenant que l’ordre aura aboutis. Et il ne restera plus que Sékou pour faire face à la jeune Skeeter.

- ça t’aura pas trop « piqué le nez » cette fois ? – il a un petit sourire en coin, elle le regard interdit et sans comprendre au début. Il se sera penché pour murmurer à son oreille.
- Le bain d’after shave. il se mettra à rire, elle pique un fard en agrandissant les yeux.
- J’avais pas vu ce genre de magie depuis très longtemps et jamais ailleurs qu’en Ouganda, ou en Egypte.
- Ce genre de magie ?
- Celle que tu as utilisé la ?
- Tu… Tu pourrais m’en dire plus ?
- Les deuxième année doivent prendre en charge un stagiaire en février, t’aura qu’à le faire avec moi on aura tout le temps d’en parler. Et de voir si tu garde ton allergie. -clin d’œil.
- J’ai déjà été assigner avec Kaneko Masaaki pour mon stage.

Il s’apprêtais à répondre, l’air presque boudeur alors qu’il croise les bras sur sa poitrine. Et qu’Emily… A sa bonne tête de Demiguise. Il aurais pu. Mais il aura été couper par un cris de douleur derrière, celui d’une Kassie ? Morgane ? On sait pas et très honnêtement, Emily vois pas la différence. Y’aura un mouvement initié par Sutton pour aller vers Kassie, Emily s’avancera pour lui attraper le bras. Et le cris de douleur, au moment opportun deviendra un rire alors que le dernier homme masqué aura l’air de sortir quelque chose de la poche intérieur de sa longue robe de sorcier.


H.J : T’a de quoi caler ce que tu veut pendant le temps de ce rp, et on reprendra quand on aura fait le tour des personnages.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 10:58


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

La scène aurait pu sembler irréelle, comme un mauvais film alors qu'une main se referme sur son bras, la faisant grimacer, pendant qu'une baguette vient appuyer contre son cou, avec un peu trop de force sûrement. Elle le maudira bien par trois fois, l'homme sous ce masque qui les avaient repérées, elle et Molly. Mais de là à se battre, à contrer cette attaque. Pas au milieu de tant de gens innocents, puisque le but n'est pas de causer plus de dégâts que ceux déjà présents. A la libanaise, la tête relevée comme pour éviter la pression du bois contre sa peau, il ne restera plus qu'à observer. Que ce soit les mouvements où les bruits, les conversations aussi et les révélations par la même occasion. Elle aura eu une pensée sûrement, pour Molly, alors qu'elle doit voir son cousin s'effondrer ; qu'elle voit sa cousine aux prises avec cette bulle de fumée. Et ce sort...
Ce sort l'aura certainement fait bouger, tout comme Molly sûrement, même si l'action n'aura duré qu'une seconde alors qu'une sphère sera sortie de nulle part pour venir contrer le maléfice. Elle aura un mouvement encore, pour se détacher malgré la pression et la menace, un coup d'épaule ou un coup de pied pour tenter de détacher son bras, sa main, ou quoi que ce soit.

L’enchaînement pourtant, sera trop rapide. Alors que la petite blonde à la mèche bleu se relève et vient attraper le visage de l'assaillante, que d'un même mouvement une ombre quitte sa position pour rejoindre ce corps et le faire tomber au sol. Là seulement, elles seront enfin libérées. Alors que les yeux de Yara s’agrandissent légèrement quand le masque de l'homme commence à tomber, qu'elle vient attraper le poignet de Molly quelques instants avant de tourner un regard vers elle. C'est qu'elles auraient pu le reconnaître... Avant. Ca fait plus d'un an maintenant qu'ils se côtoient régulièrement que ce soit dans les couloirs du ministère, lors d’entraînements ou même en cours à Grimardent. Deux mois, ça faisait deux mois qu'il n'était pas là et maintenant...
Maintenant que les hommes masqués quittent la maison en bandes désorganisées, qu'elle a couler à regard vers son amie, son binôme ; elle va finir par la lâcher. Qu'elle puisse rejoindre les membres de sa famille alors qu'elle observe une dernière fois la liste des victimes. Petits corps qui sont rapidement pris en charge avant qu'elle l'observe encore, qu'elle passe une main sur ses poignets et qu'elle s'éloigne un peu plus loin.

Une attention pour une femme plongée dans une sorte de terreur alors qu'elle à glissé contre un mur, la tête cachée entre ses bras et qui ne laisse plus voir qu'un foulard rouge dans ses cheveux. Elle va la redresser lentement, avant de l'inviter à rejoindre la sortie du salon pour qu'elle puisse, par la suite, rejoindre l'extérieur. C'était la cuisinière des brownies. Elle en verra d'autres sortir également après quelques instants. Et quand elle se retournera ce sera pour identifier ceux qui n'ont pas bougés. Le meilleur ami de James, par exemple. Qui semble observer quelque chose ou quelqu'un, l'air pas totalement décidé alors qu'un verre passe devant ses lèvres pour qu'il en avale une petite gorgée. Son visage sera presque insondable, tout comme celui de l'homme qui apparaît à côté d'elle, la faisant presque sourire.

On vous passera l'échange de mot, inaudibles pour lui alors qu'elle se crispe et commence à parler avec les mains. Une conversation presque silencieuse, bien qu'agitée entre un apprenti tireur d'élite et une apprentie auror qui essayent de se mettre d'accord sur le contenu d'un rapport. Et autant vous dire que ça prendra un peu de temps. Celui nécessaire à ce hurlement, Il aura sûrement un mouvement alors qu'elle attrape la manche de son vêtement. Et autant vous dire que si aucune lame n'a trouvé le chemin de sa gorge, elle l'aurai presque senti là, l'acier tranchant. Avant de reporter son regard sur la scène, de voir cette personne changer à nouveau quand c'est un nouveau rire qui s'élève. Vous imaginez la force qu'elle vient de mettre pour le retenir ? Vous imaginez son état d'esprit alors qu'il ne fait pas un mouvement pour se dégager. -la joueuse dira que c'est la seule solution logique pour que son ninja n'aille pas dézinguer Theophulius dans moins de trois secondes ou qu'il n'emporte pas le corps de Kassie avant-. Et le reste, tout le reste... Ça la laissera crispée quand elle entend que la panique d'une fratrie se transformera bientôt en soulagement. Qu'elle relâchera le bras d'Eiji aussi, non sans lui adresser un autre regard. Parce que, mon gars, t'as pas fini d'en entendre causer de ce que tu viens de faire là et on a une rousse à convaincre de pas balancer ton intervention un peu trop gentillette au milieu d'une armée d'hommes masqués. Non puis, on passe aussi sur le fait que tu as embrassé le corps de l'auteur de toute cette mascarade. Vraiment, y'a pas que Yara qu'il va falloir convaincre là.

Et puisque la scène se passe plus loin maintenant -que la joueuse à fait sortir les personnages qui n'avaient plus besoin d'être là et placer les autres- elle va pouvoir se rapprocher de cette famille pour rejoindre son binôme et glisser une main autour de sa taille avant de venir poser sa tête contre son épaule. C'est qu'un peu de soutient, ça peut faire du bien. Même si James Potter risque d'avoir besoin de nouveaux soins si sa sœur et son frère continuent de l'étouffer ainsi.


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 11:33

Theo & les autres.

On ne vois pas la grimace derrière le masque. On ne vois peut-être que ses yeux observateur dans lesquels lumières de la pièce se reflète comme une danse macabre sous cette épaisse capuche en pointe qui l’aura presque mis à découverts quand il c’était retrouver catapulter plus loin. On aura pas vu non plus les contractions de sa mâchoire ou la promesse silencieuse pour lui-même de vengeance, parce que c’est bien ça qui est son fil conducteur : la vengeance, le dépit, la rancœur. Il aura profiter de la cohue pour se glisser, serpentin, le long des murs de cette pièce. Pour attendre un signal. L’ordre était clair ; l’utilisation de ce petit briquet Bic que contenais le sachet de soie. Un emballage bien trop raffinée pour son contenue ? Peut-être.

Le cris, voilà le signal. Et maintenant qu’elle en était à ce tenir la tête de douleur c’était sans doute le moment d’approcher d’elle. De regarder le fond de ses yeux pour les voir de nouveau reprendre cette teinte, ce rouge qui petit à petit changeais le cris en un rire qui résonnais en écho dans une pièce presque trop silencieuse. Les jumelles avaient été les premières à réagir ? Peut-être parce qu’une ombre ailleurs était retenue. Une main qui glisse dans une baguette. Un sort qui ne peut être compris que par ceux qui l’aurons déjà entendu prononcer dans cette langue des serpents. Rien ne se passe. Il y aura de la surprise dans ses quelques seconde. Et une réaction immédiate du jeune homme qui aura glisser le portoloin dans le creux de sa main qui enroule autour du bras de la jeune femme en un geste. Ce n’est pas un ninja le Nott, mais il à l’esprit vif.

L’instant d’après il ne seront plus là. C’est dans une allée sombre qu’il réapparaitrons. Devant ce qui ressemble au ruine d’une bâtisse dont les poutre noircie marquait l’incendie qui en avait aspirer la vie. De la poudre aux yeux, là aussi, pour que personne ne pose les mauvaises questions alors qu’à mesure que la folie la gagne, elle, ils retrouvent les rangs de ceux qui avait disparue un peu plus tôt pour remonter l’allée un peu plus loin. Jusqu’à ce que le charme s’évapore et qu’un souvenir du passée surgissent de terre pour les accueillir. Et ce qui prendra place après ne sera pas compter ici, ailleurs peut-être. Mais restera dans l’intimité des secrets des masques retirer et des capuches abaisser.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6821
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 12:05
☾ ft. Nouvel an 2024
Happy New Fucking Year Bitches !
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

C’est observateur, un Serpentard. Je pense qu’on l’aura compris avec elle, avec Théo et avec Noah aussi. Donc est-ce si surprenant de ce dire qu’il n’y avait eu aucune surprise, aucune réaction, rien sur le visage de Charlie pendant toute cette petite débâcle ? Et qu’on la retrouvera en train d’écraser le mégot de sa cigarette dans un cendrier pendant la tumulte, comme si tout ce qui pouvais ce passer à côté n’avait finalement aucune importance. Ou plutôt, comme si tout ça était parfaitement normal. Le seul moment finalement où son visage sera marqué d’un haussement de sourcil et d’un sourire énigmatique c’est quand elle verra Morssie échouer son sortilège. Que ça lui aura fait lever un sourcil, tout comme ça avait été le cas quand elle avait vu reprendre Kassie reprendre conscience en soit. Non parce que y’a rien de normal dans ce qui viens de ce passer. Et pourtant, il en faut pour lui décrocher des réactions à Charlie. Pour autant, elle ira pas poser les bonnes questions aux mauvais moment ou au mauvaises personnes. Parce que y’en a un autre qu’elle avait bien observer pendant toute cette petite scène : son cousin.

Et c’est le finissant de passer sa langue sur le papier pour finir son collage qu’elle ira à la rencontre de ses yeux, dans un léger mouvement de tête en direction de la porte quand des mains experte en maniement de drogue finirons de fermer le cylindre. Elle se lèvera à se moment-là. Avancera doucement vers la porte d’un pas nonchalant. Ce fera presque bousculée sur le chemin de la sortie par Sutton qui traine Emily par le bras vers ce qui est la porte d’entrée, ou de sortie ça dépend de votre vision des choses. Attention au jonc bordel ! Et elle, elle va simplement avancer vers un coin tranquille aussi, pas la cuisine -flemme- la porte là, elle est bien. Et puis elle y à déjà fumé plus tôt avec un petit blond et une cracmol au bandeau rouge. C’est qu’ils ont quelques petites choses à ce dire les deux cousins. Et une évaluation mutuelle à faire aussi surement. Donc quand et si il la rejoint, se sera pour ce faire accueillir par un pétard fraichement éclatée.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 12:25



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



On ne saura pas trop à quel moment il est devenu immobile. A quel instant il n'a plus laissé que ses yeux sonder l'insondable. On sait, cependant, qu'il aura cette main vissée dans cette poche pendant que l'autre aura trouvé le chemin d'un gobelet rouge. Que ce dernier aura également trouvé le chemin de ses lèvres. On sait qu'il n'aura pas bougé lorsqu'Albus l'aura bousculé pour aller rejoindre son frère, qu'il n'aura fait qu'attendre qu'un oublié contre un mur trouve le bon moment pour aller rejoindre sa cible et la faire disparaître. On sait que, pendant tout ce temps-là, il donnait l'impression d'être là sans être là. Traçant sûrement des questions et différents chemins de réponses pendant que son regard ce sera enfin posé sur James, qu'il aura fini par dévié de cette scène pour retrouver celui de Charlie.

On se doute que le verre aura retrouver une surface plane en silence et qu'il se sera mit en marche, comme étranger à tout le reste. Ou pas tout à fait là encore, ou dans une autre configuration peut-être. Une qui lui souffle d'aller trouver de l'air plus loin, de la distance aussi, de l'espace dans une pièce close. Il ne s'attardera pas sur son meilleur ami qui reprend conscience doucement, ni sur deux jumelles qui quittent la pièce en trombe. Il aura simplement repris sa marche, là sans y être vraiment ou en donnant très bien le change étrangement. C'est qu'on est doués, dans la famille, pour utiliser des visages neutres, des pokerface qui donnent l'impression que rien n'a vraiment d'importance. Mais c'est pas tant ça qu'une veille au final, un mode d'analyse qui permet de réfléchir sur les prochains mouvements ou sur les prochaines questions.

C'est l'instant aussi, où l'on pense à plein de choses différentes pour savoir lesquelles seront épines dans un pied et lesquelles pourraient bien servir. C'est une forme de calcul, quel qu'il soit, qui se dessine dans l'esprit et qui ne laisse plus de place pour le reste. C'est se protéger aussi tout en pensant à protéger d'autres personnes ; c'est rassembler ses cartes au final, pour les distribuer dans un nouveau jeu.

Il n'aura été qu'à quelques mètres de Charlie quand elle sera sortie de cette pièce pour en rejoindre une autre. Quelques mètres pour traîner ses guêtres, détacher son regard de James et prendre la sortie de ce salon pour entrer dans une chambre aux nombreux souvenirs. Il la poussera la porte, une main toujours dans sa poche. Avant d'avoir un sourire en coin pour sa cousine qui lui tend un joint. Cigarette magique qu'il prendra en laissant la porte se refermer derrière eux. On pourrait en poser des questions ici, en formuler des millions mais elles sont sûrement trop nombreuses en ce moment alors qu'il va rejoindre l'assise d'un fauteuil pour s'y laisser tomber.
Il a comme un goût amer dans la bouche, un arrière goût désagréable qui semble vouloir rester un peu plus longtemps encore alors qu'il continue de tirer sur le jonc, son regard observant sa cousine lorsqu'il penche la tête doucement sur le côté.

Alors ?

Le joint est tendu une nouvelle fois en direction de sa cousine alors qu'il ne lâche toujours pas un mot, le regard et l'attitude parlerons sûrement pour le reste de sa personne ; c'est qu'il fonctionne bien comme ça, Noah. Dans ce silence pas si oppressant que ça, normal peut-être quant on connaît l'éducation qu'il a reçue et qui se traduit par un ensemble de règles avec une seule vocation, cacher ses pensées pour mieux les distiller.         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6821
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 12:43
☾ ft. Nouvel an 2024
Happy New Fucking Year Bitches !
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Un jeu d’observation. Un jeu d’analyse dans le silence. Un échange aussi quand la cigarette magique va d’une main à  l’autre. Elle se sera assise en laissant son poids reposer sur ses bras légèrement en arrière pour la maintenir sans qu’elle ne se laisse complètement tomber contre le matelas. Un sourire quand il se penche. Quand il lui rend le jonc qu’elle ira prendre entre son index et son majeur. Elle tirera une bouffé du cancer pour le recraché en rond de fumée vers le plafond. Elle réfléchit, si elle à l’air détachée presque absente, en réalité elle essai de connecter les données qu’elle à avec celle qui lui manque. Elle baissera de nouveau la tête pour plonger son regard dans celui de Noah avec cet éternel sourire en coin sur le visage.

- Je pensais avoir toute les pièces du puzzle. Apparemment il m’en manque quelques-unes.

Elle n’en donne pas l’impression, Charlie, mais elle en sait des choses. Elle observe. Elle a toujours été là pour entendre les conversations, étudier les registres, les accords. Et ce n’est peut-être pas une pièce du puzzle qui lui manque mais deux ; et ça, ça l’embête. C’est comme une démangeaisons dans le fond de son cerveau qu’elle n’arrive pas à faire passer.

- On joue le jeu de nos parents, ou on essai d’être plus intelligent qu’eux ?

C’est à son tour de pencher la tête de côté après avoir pris une nouvelle bouffé de la cigarette magique pour la tendre à son cousin. L’analyse des mots, des gestes et des réactions ils connaissent bien. Ne jamais ce dévoiler en essayant de savoir où se positionne la personne d’en face aussi. Mais est-ce qu’ils savent finalement danser autrement que comme ça ?
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 13:26



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Il y a plusieurs étapes dans la peur, plusieurs étapes dans l'horreur et d'autant plus dans la colère. Tellement de paliers à passer avant d'en arriver à une haine pure et simple qu'elle-même ne sait pas si elle est vraiment passée de l'un à l'autre en lançant cette boule où si c'est encore plus profond que ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va baisser les bras, courber complètement l'échine ou arrêter de se battre même si ce n'est que mentalement. Comme pour repousser une folie naissante qui n'a aucune intention de laisser toutes ces vérités s'insinuer dans son cerveau. Elle ne baissera donc pas les yeux, Lily, en voyant cette baguette se lever. Cette même folie dans le regard de l'autre et peut-être d'autres choses encore, qu'elle ne verra pas non plus. Parce qu'elle la voit bien, la trajectoire que prend la baguette, que va prendre ce sort qui n'a pas encore été formulé. Pour elle, c'est comme si les secondes s'étiraient en minutes puis en heures. Comme si tout allait, d'un coup au ralentis alors que les briques s’emboîtent les unes avec les autres.

C'est qu'elle n'a pas toutes les clés, Lily. Pas tous les codes, pas tous les détails non plus. Que même un nom vient difficilement se poser ou qu'il se pose simplement comme un autre mensonge. Une autre révélation qui vient entacher ce qui restait d'un sentiment d'amitié. Comment pourrait-elle voir les choses autrement de toute façon ? Alors qu'un éclat de lumière rouge commence à poindre du bout de cette baguette. Une baguette tenue par Kassie. Ollivander avant, Gaunt en suivant. Morgane maintenant. Jedusor aussi. Et on assimile ça comment dans l'esprit d'une adolescente de dix-sept ans ? On l'assimile pas alors que c'est l'horreur qui vient passer sur ses traits aussi, elle toujours bloquée par des mains ennemis et qui ne va pouvoir que regarder, sentir aussi sûrement. C'est la panique qui naîtrait presque sur ses traits, parce que elle ce n'était pas grave mais elle n'était plus seule maintenant... Alors, se débattre, dans cette fraction de seconde, c'est tout ce qu'il lui reste. Ça et une colère qui se transforme doucement en haine ; quelque chose de viscéral. Parce que ça ne s’emboîte pas comme ça devrait.

On ne va pas se mentir, elle se sera débattue avec toute la force dont elle était capable, jusqu'à capter la sphère qui sera arrivée et voir la suite. La suite qui lui arrache un hurlement et ce sera un miracle, sûrement, qu'elle ne se jette pas sur Emily en suivant. Parce que c'était pas possible de faire ça, même si c'était la configuration de quasiment tout un dortoir que de se sacrifier pour les autres un peu plus à chaque fois. Elle visualisera pas ce qui aura réussi à la retenir pendant que son amie se tord de douleur avant de se ruer sur l'autre, cette chose à qui on ne va plus donner de nom. Et ce qui restait au fond de ses yeux, à Lily, tout ses ressentiments se transformerons en larme avant qu'elle voit Albus traverser la pièce en courant, qu'elle se retourne enfin pour sauter sur ses pieds et avaler la distance qui la sépare de son frère également. Et là encore, c'est l'horreur, c'est l'angoisse quand elle s'accroche à ses vêtements et qu'elle pourrait bien mordre le premier qui approche. Parce que c'est son grand frère là, c'est d'ailleurs tout un monde pour elle. Tout un monde qui a déjà bien trop souffert, que ce soit dans un labyrinthe dont chaque souvenir est revenu, que ce soit dans ces temples il y a vingt jours et même maintenant. C'est encore sa vie qui se retrouve suspendue à un fil bien trop fin et ça, ça elle peut pas. Pas encore.

On l'excusera donc d'avoir eu ce regard mauvais pour Emily, il aurait été pour toute personne qui aurait tenté d'approcher maintenant. Il s'était radoucit pourtant, même si lâcher James et se reculer n'avait pas été le plus simple à faire. Pas plus qu'aller tirer sur son autre frère pour qu'il se pousse également et qu'ils regardent cette scène -encore une fois irréelle pour elle- impuissants. C'est que le nombre de fois où elle avait l'impression de visualiser ça... Ca commençait à faire beaucoup, non ? Donc on excusera, encore un fois, les larmes de rouler en silence quand elle va chercher la chaleur de la seule personne qui arrive encore à apaiser toutes ces angoisses. Quand c'est vers Je-Ha qu'elle se tourne pendant qu'Albus regarde toujours, le souffle court sûrement et qu'elle, elle va simplement aller chercher du réconfort plus loin. Un nouveau moyen d'oublier pour ne pas se mettre complètement à dériver.

C'est dur, ça reste dur, même quand c'est fait. Même quand c'est bon. Parce que si le pire passe et qu'elle peut aller le serrer dans ses bras ; ça n'enlèvera pas ce souvenir encore une fois. Un souvenir qui vient marquer son cœur et son esprit au fer rouge, qui reviendra souvent la nuit comme tous les autres, chaque fois qu'elle n'a pas la force de tous les repousser ces cauchemars, ou qu'elle est juste épuisée de devoir le faire. Alors elle va le serrer, son frère. Un peu plus fort encore tout en venant déposer une main sur celle d'Albus également. Parce que deux, c'est pas un bon chiffre chez eux et qu'ils doivent être trois aussi longtemps qu'il se pourra.

Le reste ? Quel reste ? Il est improbable qu'elle puisse suivre quoi que ce soit d'autre et depuis un moment maintenant. Avoir réussi à réfléchir quand elle était au sol est déjà un exploit en soi.
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 14:31

ft. les invités

Happy New Fucking Year Bitches !

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

Samuel ? Non mais Samuel, vous l'excuserez, mais il a juste l'impression de passer la pire soirée de sa vie là. Parce qu'il n'était visiblement pas près à ce qu'Oriana termine au centre de la pièce, maintenue par un mangemort -appelons un chat, un chat- et devant une Kassie atteinte de psychopathie sévère. Il n'y avait qu'à voir comme lui et Oriana s'étaient débattus pour éviter de se retrouver séparés. Et si il avait fini par céder et rester calme, c'était uniquement pour éviter qu'elle se prenne un sort perdu. C'est qu'il faut bien comprendre une chose là : Samuel il est pas prêt d'avoir envie de revivre la disparition de sa meilleure amie. Un fois, ça suffit surtout quand on sait que les traces sont encore présentes quelque part. Alors là, durant toute cette histoire, autant vous dire qu'il l'aura pas quitté des yeux Oriana. Qu'il aura pas quitté son visage non plus et qu'on pourrait presque l'entendre respirer comme un buffle là parce qu'il est pas si calme que ça dans la réalité. On dira donc que c'est l'entrainement au Quidditch qui lui aura évité de tout défoncer pour aller retrouver son binôme et avoir la sensation qu'elle est en sécurité.
Non parce que vraiment là, il aime pas ce qu'il voit. Et il parierait presque sur le fait que c'est pareil pour Maya et sûrement pour Lysander. Sauf que pour en avoir la confirmation, il aurait fallu demander et là, clairement, il est pas près de poser la moindre question. C'est qu'en regardant bien, on la voit bien la colère sur ses traits là. L'appréhension aussi et sûrement d'autres petites choses également.

Choses qui finiront par être balayées lorsque la boule maudite et sa fumée glisseront sur le sol, qu'Emily souffrira le martyre sous ses yeux... Non mais exorbités, clairement, parce que pardon quoi mais même sans le nom du sort compréhensible, on le voit bien le doloris là. Et le reste... C'est presque un nuage de fumée quand il sent qu'il est libéré. Que son première réflexe sera d'aller vers Oriana et par extension Lorcan. A qui il posera simplement une main sur l'épaule en espérant que tout aille bien pour lui. Le temps pour son amie de filer en coup de vent vers Emily. Le temps pour lui d'aller, également, poser une main sur l'épaule de Lysander avant de filer en courant vers le corps d'Emily. Non mais pardon, il a des priorités dans la vie et c'est clairement pas d'aider tout le monde à partir en courant, les mangemorts s'en sortent très bien tout seul d'ailleurs. On passe sur le fait qu'il était absolument pas près à laisser une femme masqué utiliser sa magie sur Emily ? Il aura même mit quelques secondes de plus qu'Oriana à ranger sa baguette, parce que voilà quoi. Tékitoi ? Puis, on va pas se mentir, y'a pas trois secondes elle avait sa lame sur un autre invité de la soirée -le chéri de Lily- et ça, il l'a pas oublié. Même si, sur le moment, c'était anecdotique.

Il va donc bien respirer, calmement, avant de se relever pour laisser cette femme prendre soin d'Emily pendant qu'il contournera le corps pour aller poser ses mains sur les épaules d'Oriana. Attendant quelques instants encore qu'Emily reprenne conscience avant d'aider son amie à se relever pour mieux passer son bras autour de ses épaules. Et vu qu'ils prennent tous ce chemin là et qu'il a un intérêt aussi à se diriger vers le canapé, c'est ici qu'il ira -qu'ils iront plutôt- parce qu'il ne va pas juste la lâcher Oriana. Il va observer les médicomages -apprentis plutôt- faire leur office, une certaine appréhension sur le visage alors qu'il encadre un peu plus Oriana de ses bras. Parce que voilà quoi, y'a les blessures physiques et y'a les psychologiques, celles qu'on ne voient pas et qui sont pourtant bien là. Et vu tout ce qu'il s'est passé en quelques instants seulement, vu tout ce qui est passé également sur les traits de son amie. Autant vous dire qu'il ne se voit pas faire autre chose qu'être là pour elle en ce moment présent. On reprendra les bwaaaaaah dans plusieurs instants mais là, faut juste se recentrer. Enfin, dans l'idée. Non mais pardon mais il était pas près pour une telle débandade là, lui aussi faut qu'il s'en remette et qu'il accuse le coup.
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 14:35

Happy New Fucking Year Bitches !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

La conscience c’était envoler. James ne pourra pas vous donner sa perspective sur tout ce qui c’était jouer dans son salon : il n’y était pas. Ou pas vraiment. La dernière chose qu’il aura vu c’est ce jet de lumière verte qui l’aura frapper en pleine poitrine alors qu’il se tenais devant sa sœur. Les mots, les sons, les sensations ils ne les aura pas eu. Il faudra attendre un peu pour que ça revienne. Qu’il ouvre les yeux pour voir le visage d’Emily Skeeter au-dessus de lui, d’une autre femme toujours masqué et d’un garçon qu’il avait du croiser dans les couloirs de Grimardent où en allant partager une bière dans la chambre de Lysander mais rien de plus. Il y aura un peu de reconnaissance dans son regard pour la seule des trois qu’il connait. Ça fait combien de fois maintenant qu’elle lui sauve les miches ? Il pensera à lui acheter un bouquet de fleur pour son prochain anniversaire. Mais pour l’instant c’est pas sur ça qu’il va s’attarder. C’est plutôt sur sa sœur et son frère derrière. Sa sœur dont le visage ruisselle de larme qui font bien plus mal que n’importe quel sortilège de torture. Il ne pourra cependant pas ce remettre debout de suite, James. Même ce mettre assit en soit lui tirera une grimace tant il a l’impression d’être raide, que chacun de ses muscles est devenu statue de bois. Il accueillera sa sœur au creux de ses bras, non sans une grimace dû à l’inconfort avant qu’il n’enroule ses bras autour de Lily.

Il y aura bien un regard par-dessus son épaule pour cette folle qui reprend conscience, qui hurle, qui rit qui vise un nouveau maléfice qui n’aura aucun effet. Qui disparait avec un autre. Par automatisme et sans se détacher de sa sœur, en leurs glissant quelques mots aussi pour les rassurer elle et Albus, ses yeux chercherons son meilleur ami, son colocataire. Pour un énième échange silencieux avant que celui-ci ne disparaisse avec Charlie. C’est à ce moment là seulement qui se détachera un peu, juste un peu de Lily pour passer les mains sur son visage, laisser ses pouces effacer les traces de ses larmes qui continue de couler. Lui dire, une fois encore, que tout va bien. Il l’a fera s’asseoir sur ses genoux quand il prend un peu plus de place lui-même sur le canapé pour l’invité à poser son visage sur son épaule. Il est bien sombre le regard de James. Il n’y a pas de sourire, pas de trace de bout en train ou de petit con. C’est qu’il n’en a pas souvent l’air, mais son cerveau qu’on assimile souvent au mauvais sait très bien fonctionner. C’est vers Molly et Yara qu’il lèvera les yeux en dernier.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi elle est venu se mettre à découverts pour nous attaquer comme ça ?

C’est sa première question parce que ça ne fait aucun sens. Aucun. Il en à étudier des stratégie au Quidditch, aucune ne font lire aux adversaire le jeu en toute transparence. Et ça, ça pose des questions et surtout ça l’inquiète. Parce que même dans le drame, quand la guerre est déclaré, il faut savoir garder une certaine consistance. Chose qu’il est sans doute plus facile à faire à vingt-deux ans qu’à dix-sept ans alors que sa concentration reste, aussi, sur le fait de serrer sa petite sœur dans ses bras pour la rassurer. Et que ses iris vogue des deux apprentis auror, au mercenaire, à Oriana et Samuel aussi surement. Apparemment le meurtre n’était pas le but non plus, si non c’est une autre forme d’éclair vert qu’il aurait reçue, un avada kedavra. Pas quelque chose d’aussi lent qu’un sortilège d’embaumement. Et surtout, ils ne seraient pas tous encore debout.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 14:45



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



C'est qu'on aurait presque l'impression qu'ils vont se lancer dans un duel de regard les deux cousins là. Mais ce serait très réducteur du point de vue de Noah. Parce qu'il y a bien d'autres choses à faire que d'attendre de savoir qu va baisser les yeux en premier. Bien plus d'enjeux aussi dans cette simple contemplation silencieuse qui n'est accompagnée que de quelques ronds de fumée. Pourtant, ce ne serait pas si déconnant que ça, dans la réalité. Et c'est sûrement ce que le commun des mortels verrait si une personne entrait dans la pièce maintenant. Mais ça, ça n'a aucun intérêt alors qu'il s'enfonce un peu dans le fauteuil avant de laisser sa tête reposer contre le dossier.
Sa main aura bien évidemment quitter sa poche, petit signe sûrement qu'il n'est pas aussi fermé que quand elle est dedans. Mais c'est pas la pure détente non plus compte tenu de tous ce qui pourrait se jouer dans cette pièce et de tout ce qui pourrait y naître. Mais... On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Et le sourire en coin, comme une réplique presque parfaite de celui de sa cousine maintenant, ne va pas disparaître. Même lorsqu'il va lentement rouvrir les yeux pour aller les reposer sur Charlie.

« Et je supposes qu'il me manque plus de pièces qu'à toi. » Ça n'a pas besoin d'être formulé comme une question. Parce que ce n'en est pas une. Parce que ça fait sûrement trop longtemps qu'il s'est éloigné de ces eaux troubles et qu'il n'y a remis les pieds qu'il y a vingt jours seulement. A regret, on ne va pas se mentir. Et trop sûrement aussi ou bien trop vite. Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte c'est tout ce qui a été noté durant ces instants que ce soit son frère sous un masque où le reste. Et ça le ferait presque soupirer rien que d'y penser alors qu'il va finalement, relever sa tête complètement.

« Par contre je ne crois pas avoir déjà pensé que mon intellect était inférieur à celui de mes parents. » C'est qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes vous voyez. Même si clairement, la voix choisie par Noah est sûrement l'une des plus compliquée. Il ne va pas le dire cependant, ni même se perdre à penser aux raisons qui l'y ont poussée. « C'est pareil pour toi, n'est-ce pas ? »

Ça doit l'être, ça pourrait l'être. Même si il y a toujours un risque et que les choses doivent être avancées avec délicatesse et subtilités. Parce que se vendre c'est pas la meilleure des idées. Pas tant qu'on n'a pas trouvé une bonne raison de le faire.

« Tu préfères commencer par les questions ou jouer aux réponses ? »

Après avoir passé une main sur son visage, remontant ses cheveux en arrière, il va prendre le temps d'aller chercher briquet et cigarette, sans quitter sa cousine des yeux. C'est qu'on se méfie rarement de ceux qui sont trop silencieux ou qu'on veut bien voir uniquement quand on y trouve un intérêt.         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15613
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 14:50
Happy New Fucking Year Bitches !Date : 01/01/2025
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Oriana… Oriana n’est franchement pas du genre câlin : même avec les gens qu’elle aime. Déjà petite, être dans les jupons de sa mère c’était vraiment pas le genre de la maison. Mais d’un autre côté, plutôt que de jouer au thé avec ses poupées comme on l’aurais voulu : elle préférais aller courir dans la gadoue et se perdre dans les bois. Plutôt que de rejoindre un club de journalisme ou de mode magique, elle aura préférer sa batte et les cognards. C’est un tom-boy Oriana. On pourrais presque la voir, sa paire de roubignoles quand on passe assez de temps avec, ou pas d’ailleurs, parce que y’a pas besoin au final. Alors si, là, elle a poser sa tête sur l’épaule de Samuel et encerclé sa taille de ses bras ça en dit long, très long. Cette recherche du tissus qu’elle serre dans ses mains quand ses yeux reste suspendu aux geste d’Emily, parce qu’elle ne regarde pas les deux autre. Ses couleurs qu’aura pris son visage. Ou justement, qui manque à son visage, depuis qu’elle aura sentis cette peau trop froide, ses battements de cœur absent et cette respiration inexistante. L’inquiétude c’est reporter sur James. Mais elle reste la même.

Et dans tout ça, dans les méandres de son esprit il y a autre chose aussi : les souvenirs, les pièces du puzzle qui s’imbrique. Et tout prend sens. Le comportement de Kassie depuis plusieurs semaine, ce n’était pas Kassie. Tout prend sens, pour elle qui en déglutira avec difficulté. Son réflexe ? Se serait d’aller en parler à prime abord avec Noah sans aucun doute. Parce qu’elle n’en a aucun, de doute, concernant le Nott. Elle le connais depuis toujours et ne se pose aucune question sur les raisons de son comportement : il n’a pas le choix. Qu’elle approuve ou pas n’est pas la question. Mais Noah n’est plus là. Et c’est une autre silhouette qu’elle ira interpeller. Une sans nulle doute rejoint par la femme masquée.

- Je me souviens de tout. Je sais ce qui se passe avec Kassie. Et je sais ce que le professeur Ollivander m’a fait pendant toute l’année dernière.

Elle l’aura vu, le masque tomber. Et elle le connais Eiji. Au moins un peu. Pas de là à être amis. Mais assez pour qu’elle ait une certaine forme de respect pour lui.

- Je pense qu’il faut qu’on soit tous là pour en parler.

Cette fois ça aura été pour James et ses question. Pour Yara et Molly, pour les autres aussi. Et pour Lily aussi. Avant que son visage ne remonte vers Samuel. Qu’elle inspire. Profondément. Sans s’en détacher pour autant par ailleurs. Elle tournera aussi le regard vers la fenêtre, pour y voir les jumelles dans ce qui semble être une conversation bien animé dans la rue déserte du square.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 15:08

Happy New Fucking Year Bitches !

@all


Date : 08/11/2024
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @"Lysander Scamender" 

C’est dans cette vague d’incompréhension que Lys tourne la tête vers Ori qui lui gueule après. Hey! Il l’a bien noté, là, assise prête à prendre un nouveau coup pour l’équipe, une prochaine cible à atteindre, comme si elle ne cherchait que cela. Et ça se voit sur ces traits, alors qu’il tient toujours Emily dans ces bras. Lui, laissez Em et James. Il doit avoir mal compris ou s’est simplement l’écho de la nervosité de Slughorn qui siffle entre ces lèvres. Oh mais il la fixe avec la même colère dans les prunelles. Il aura pas mis tant d’effort pour la capté s’il avait vraiment voulu qu’elle s’éclate la tête sur le parquet des Potter – y’aurait vraiment fallu qu’il ne puisse rien faire. Alors c’est soit cela ou tout simplement parce qu’elle a retrouvé ces moyens et qu’il est à porter. Vaut mieux l’avoir éveillé qu’effrayer et tremblante, se dit-il rapidement avant de regarder tout le monde s’activer autour de sa meilleure amie qu’on Puls littéralement, après lui avoir arraché des bras. Ça fait mal, très mal. Et c’est vraiment outrageant qu’on lui file leur colère alors que tout le monde avait l’air d’avoir la hargne d’une carpe arc-en-ciel. Mais il regarde, il lâche pas d’un seul regard Emily dont la cage thoracique rebondit du sol, deux et puis trois. Il attends, conscient de l’être, à savoir si la jeune femme va se relever, tout en serrant sa baguette avec tant de force qu’il à l’impression que chaque cambrure si connu de celle-ci lui pénètre la chair comme jamais. Un regard vers Samuel; peut-être que lui comprend comme lui que ce qu’elle dit est stupide. Oui, c’est vachement stupide de penser que Lys aurait laissé Em et James; et pourtant c’est sorti d’être ces toutes jolies lèvres. Et quand Em finit par se redresser, y’a pas photo, il se remet en marche son cerveau et ses jambes aussi n’ont pas envie de rester planté là à regarder Orianna ceinturé par Sam, il était à la même place il y a quelque jours et il aura la même pensée qu’il y a quelques jours, il ne peux pas rester là à rien faire. D’autant si c’est vers une engueulade que tout ceci tendra alors que tous est bel et bien à cran.

Sam. Je vais vérifier à l’étage.

Pas un mot pour Ori. Non, vaut mieux pas. Ori qui lui prête des intentions, les pires qui soient. Il aura été accroché Maya avant de sortir pour prendre les escaliers; l’aura découragé à le suivre. Non, vas plutôt t’occuper et t’assurer que Sam n’a pas besoin d’aide avec la quatrième du groupe; celle à qui il ne peut pas adresser la parole. Pas maintenant. Mais, il l’entend. Ces souvenirs revenus ? A-t-il besoin de savoir ? Mais il sonde le regarde de Maya; le savait-elle ou pourquoi ne pas lui avoir dit ? Un doute peut-être est-il là, alors qu’il pose un baiser sur son front et lui fait signe d’aller rejoindre leur amie qui aura besoin de tous le soutien possible de ces proches. Mais c’est surtout le fait qu’il doit s’assurer qu’il n’ait pas un intrus à l’étage, qu’un autre masqué s’en prenne près à un détour à quelqu’un d’autre; c’est cela qui primera sur l’histoire. C’est bête, parce qu’il a besoin de savoir lui aussi. Et il cognera quelques coups sur le cadre de bois de la porte, comme pour se convaincre, voir se motiver à bouger. Car quelques part, il est soulagé qu'elle se souvienne, oui quelques part, c'est bien là et mélangé à la colère à la peur de la perdre à nouveau, le mélange est saisissant et criant dans ces entrailles ; comme quand son coeur lui semblait s'être arrêté devant cette civière de Lorcan à Ste-Mangouste, comme son souffle à attendre de voir Emily reprendre des couleurs. Alors il sonde l'escalier, restant à porter de voix, prêt à entendre la suite.


(c) a m i t y
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6821
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 16:03
☾ ft. Nouvel an 2024
Happy New Fucking Year Bitches !
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Charlie à cette habitude qu’on connait maintenant, celle de fixé trop longtemps. Il n’y à pas pour autant d’intensité dans son regard. Et quand elle le pose sur un autre être humain, c’est pas bien différent de l’analyse qu’elle ferait dans un zoo à poser ses prunelles sur des macaques et autres animaux. Le tout pour bien poser que, elle à juste l’air d’en avoir rien à foutre. L’air ? Mais est-ce le cas ? Peut-être, ou pas. On sait pas. Elle vous le dira pas. Elle ne montre rien d’autre que ce sourire énigmatique, ce regard vide et pourtant si intense. Cette manière de dire au monde, à sa famille, à ses « proche » que jamais il ne pourrons vraiment la connaitre, la comprendre ou lire en elle. Comme une forme de sarcasme, moquerie silencieuse. Et ça n’est pas bien différent maintenant. Même si il y aura bien eu une réaction, tressaillement sur bord de ses lèvres faces aux paroles de son cousin, pincement de lèvre pour relever le rictus en un sens. Parce qu’il suppose bien. mais que là, elle évalue surtout ce qu’il serait en droit de savoir ou pas. Dans quel camp il se positionne. Parce que tout le monde en à une, de position. Et dans cette maison ils sont peut-être les deux seuls à vraiment voir les deux côtés d’une même médaille. Et pour seul réponse à la rhétorique, le sourire s’étire en celui d’un chat. Pour pencher la tête de l’autre côté et glisser sa main sous ce t-shirt, sortir un écrin de métal contenant le reste de ses cigarettes et en tiré une qu’elle laissera suspendu entre ses doigts encore quelques secondes.

- Je n’en ai que deux.

Elle va glisser sa cigarette entre ses lèvres et se pencher légèrement en avant sous le bruit des breloques autour de son cou et pendant le long de son corps qui accompagnerons se mouvement, invitation à ce qu’il allume sa cigarette. Et quand ce sera fait elle reculera le temps d’une bouffé pour recracher sa fumée à quelques centimètre seulement de son visage sans jamais l’avoir quitté du regard dans cette analyse par-delà les mots.

- Ta position dans tout ça. Parce qu’avoir une alliée à l’intérieur ça pourrait te servir.

Nouvelle bouffée de nicotine dans d’un geste désinvolte elle laisse ce qui est mort de cette cancerette tomber sur un cendrier en tapant le cul de sa cigarette du bout du pouce.

- Et comprendre ce que je viens de voir.

A condition qu’il ait la réponse, mais déjà dans son esprit elle aura dessiner le chemin de l’intérêt pour la Barbie-prude ; une nouvelle arme utile ? De nouveaux secret que personne n’avait anticiper ? Un nouveau pion sur l’échiquier ?

- Entre ça et le moment où Sutton à débarquer en pleine nuit pour nous dire qu’elle c’était retrouver dans un temple avec toi, la Slughorn et les Potter. Morgane cherche à comprendre, Sutton cherchait ses réponses aussi. Au final, il suffit je suppose de savoir à qui poser les bonnes questions.

Et en fonction de la satisfaction, ou pas, des réponses qu’elle aura de Noah, on verra bien ce qu’elle acceptera de partager de son savoir. Parce que dans toute cette histoire si les Britanniques ont l’air de ce tourner sur eux même en pensant être les seuls concerné par ce qui pourrais ce jouer, elle sait, elle que ça va bien au-delà de ça ou des souvenirs d’une guerre depuis longtemps révolue.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Mer 17 Mai - 22:37


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 01.01.2025


Tenue : avec la veste & sans la veste

Perchée sur ses talons aiguilles, la tête posée sur l'épaule de Molly et une main glissée dans la sienne, elle pourrait presque avoir l'impression que c'est le bon moment pour avoir la sensation de reprendre sa respiration. Presque. Même si elle ne va pas s'y attarder bien longtemps, juste le temps de relâcher cette simple étreinte sur sa meilleure amie, juste le temps de venir croiser les bras sous sa poitrine après avoir passer ses doigts sur les bracelets posés sur ses poignets. On verra sûrement un sourire là quand elle penche la tête vers le Potter qui reprend lentement du poil de la bête. Même si, on ne va pas se mentir, c'est pas forcément ce genre de tête qu'elle a l'habitude de voir chez lui. Enfin, c'est pas comme si ils se connaissaient si bien que ça non plus, donc elle va simplement tourner ses yeux vers la Gryffondor qui vient d'ouvrir la bouche avant de les tourner vers Eiji. Il y aura sûrement un grimace là et des yeux qui montent au ciel pendant qu'un corps supplémentaire quitte la pièce.

C'est que les explications vont devoir attendre quelques instants supplémentaires visiblement.  

« Je vais aller l'aider » Le sosie qui vient de partir il y a quelques instants. Parce que l'autre, plus discret, est toujours dans la pièce. Et que faire un résumé des événements...

« Je penses qu'on n'a pas dû étudier les mêmes manuels ou simplement l'art de la guerre. » Oui, sûrement et elle en soupirerait presque en levant les yeux au ciel avant de sourire à Molly. Y'a des détails sur les événements que d'autres peuvent conter et il n'aura pas eu une si mauvaise idée, l'étudiant. Elle va avoir une dernière petite intention pour la rousse en lui envoyant un baisé volant avant de froncer le nez pour suivre le chemin qu'aura prit @Lysander Scamander. C'est qu'en soit, quelques instants dans leur petit groupe ça pourrait bien les aider aussi, ou en famille plus généralement. Bref, quelque chose où elle n'a pas vraiment besoin d'être là alors qu'elle va décroiser les bras une fois la porte passée et jusqu'à arriver en bas de cette escalier. Elle va aussi pencher la tête sur le côté tout en voyant la silhouette qui n'est toujours pas montée.

« Besoin d'aide pour les escaliers ? » C'est qu'elle veut bien l'aider à les monter en le portant sur son dos potentiellement ? Ou pas, en soit, puisqu'elle va se contenter de glisser son bras sous le sien pour l'inviter à monter. On se connaît pas ? C'est si important que ça ? Non, pas vraiment. Pas pour elle visiblement qui commence à grimper quelques marches. « Ils vont pas se mettre à raconter des choses importantes sans qu'on soit tous là, visiblement. Et si t'as juste besoin de quelques minutes pour toi, ce sera mieux de le faire ailleurs que dans un lieu de passage. »

Elle est gentille Yara, quand elle veut bien. Ou quand c'est nécessaire. Ou quand y'a pas besoin d'autres artifices. Ou n'importe quoi d'autre. Mais si vérifier les étages, c'est pas stupide, y'a quand même un moment ou faudra passer au-dessus de mots qui auront été trop rudes à entendre ; c'est que c'est jamais bon de s'apitoyer sur son sort de son point de vue.

« Puis tu vas me faire visiter comme ça, enfin, un peu plus en tout cas. »

Hmm ? Non mais pardon mais oui, la voix habituelle et le sourire en coin sont revenus presque instantanément. C'est qu'il faut savoir rester légère après tout. Et que, comme déjà dit, ils vont pas juste camper dans cet escalier.


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Jeu 18 Mai - 0:04



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Il y a des gens dont on apprend rapidement à se méfier. D'autres de qui on ne se méfie jamais et d'autres encore qu'on ne situe pas trop entre les deux opposés. Et c'est peut-être là tout l'enjeu de cet échange, savoir où se positionne l'autre et à quel point il peut servir. Savoir aussi si lui donner quelque chose est un risque à prendre où bien une potentielle épine dans le pied qu'on s'enfonce volontairement.
Pourtant ce sont bien des sourires qui étirent les traits des visages comme autant d'énigmes qui se posent sur les non-dits alors qu'il se penche en avant pour allumer la cigarette de sa cousine. Un geste simple quand le nuage monte lentement dans les airs après lui avoir chatouillé le nez.
Et c'est presque un rire qu'on pourrait entendre là, même si ce n'en est que le murmure alors qu'il retourne s'adosser dans son fauteuil, une main passant devant ses lèvres comme pour le masquer.

« Tout dépend dans quel intérieur se trouve cette alliée. » Parce que pour lui c'est sûrement ce qu'il y a de plus important. Même si il s'étire en le disant avant de se redresser pour se lever, appuyant ses mains sur les accoudoirs avant de faire quelques pas vers la fenêtre. « Quant à ma position... » Il aurait presque un nouveau rire, encore une fois. « Disons que de deux frères, je ne suis pas la plus intéressé ou impliqué. » C'est que ça fait longtemps que Noah essaye de tourner le dos à tout ça. En toute discrétion cela va sans dire, parce que le but c'est pas de se faire oublier, c'est juste de pouvoir tout changer. Quant à connaître la méthode... Et bien... Elle vient seulement de changer. « Après tout, ça ne fait que vingt jours que je suis... rentré ? » On peut dire ça comme ça. Et on peut aussi avouer que ça lui casse toujours autant les pieds. Mais ça, c'est juste pas le sujet à aborder maintenant.

« Quant à ce qu'on vient de voir... De la magie ? »
C'est que ça décrit plutôt bien la chose en réalité. Qu'importe le sujet sur lequel on travaille. Que ce soit Kassie et sa double personnalité qui s'est éveillée. Ou que ce soit Emily et ses étranges facultés. Quant au combo entre les deux. « J'ai vu ça une fois déjà, dans un temple justement. Avant de retrouver une Emily traumatisée par le fait de s'être éveillée quelques centimètres trop près de l'anatomie d'un certain McMillan, Sutton devait être très occupée à ce moment-là... »

Non mais pardon, mais il fallait bien le caser à un moment donné. C'est que franchement, la prochaine fois qu'une petite blonde voudra dire un secret à ses amies, elle devra être plus discrète.

« Quant à ce que Morgane cherche... » Morgane, Kassie, on s'en fiche un peu des noms maintenant. C'est pas comme si c'était un secret de polichinelle pour de vieilles familles aux alliances bien précises. Même si, on ne va pas se mentir, son refus de se lier à ça avait un peu allonger le temps que ça remonte à ses oreilles. « Je crois qu'on n'a pas fini d'en parler, c'est qu'elle est un peu folle à lier... » Hoo, ça peut être aussi positif que négatif en réalité. Mais ça laisse aucun doute sur l'endroit où il se situe. Et quand on connaît Noah, qu'on passe suffisamment de temps avec lui, on sait très bien ce qui l’insupporte plus que le reste.

« Mais tu sais sûrement d'autres choses que j'ignore encore... » Parce qu'on va pas la refaire mais lui, il avait pour but de se détacher de tout ça et y'a pas une vingtaine de jours, il aurait presque pu croire qu'il y était arrivé. Comme quoi, sa route ne fait sûrement que commencer sur ce chemin là.         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6821
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Jeu 18 Mai - 0:41
☾ ft. Nouvel an 2024
Happy New Fucking Year Bitches !
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Intérieur… C’est vaste. Mais il faut dire que la position de Charlie et de sa famille lui donne cette prétention. Parce qu’elle est partout à la fois, discrète. Sauf dans cet autre camp auquel Noah à accès à défaut de Thaddeus. Et c’est sans doute en ça qu’elle aura trouvé l’intérêt de partager peut-être d’autre chose avec son cousin que des pétards et quelques pilule qui font rire. Elle l’aura suivis dans ses mouvements, jusqu’à la fenêtre. Elle aura étirée son sourire aussi, dans son dos. Parce que ce n’est pas Theophilius qu’elle était allée voir. Il est bien trop endoctriné, bien trop instable aussi. Elle aurait pu, disparaitre avec les masques ou peu de temps après. Elle aurait pu. Elle ne l’aura pas fait.

Il y a un rire, silencieux, quand son regard l’exprime lui aussi. C’est que l’anecdote aura peut être fait se roulé en boule sa voisine de palier, mais pour Charlie qui aura eu la seconde version de l’histoire : c’est à ce tordre de rire, même si ça soulève d’autre questions. Elle reprendra un tant soit peu de consistance, du moins pour approuver silencieusement et sans que ça ne se dessine sur ses traits ou son regards les mots de son cousin concernant la Jedusor. Et c’est ça, ses mots là, qui finirons de la convaincre que peut-être qu’il mérite un peu plus de crédit que ce qu’elle lui en donnait l’héritier de la famille Nott, celle de sa mère.

- J’ai eu une version différente de Sutton. Il parait qu’elle à retrouver McMillan à moitié assommé et à se tenir les bourses de douleurs. Elle en à pesté le reste de la nuit parce qu’il n’a plus voulu la revoir.

Non mais pardon, quitte à partager l’anecdote hein…

- Et quel genre de magie empêche une sorcière que j’ai vu faire une cinquantaine de fois de produire un avada kedavra ? Qu’on soit clair, je pense pas que les paillettes et les licornes arc-en-ciel soit contagieuse.

Elle ne bouge pas Charlie, ou très peu. Elle reste statique si ce n’est pour continuer d’inhalée quelques bouffée de sa cigarette qu’elle recrache dans l’air. C’est du, sans aucun doute, à la culture qu’elle aura partager en grandissant.

- Toute cette histoire, ça va au-delà de l’Angleterre et de nos vingt-huit famille. Ce sont des alliances forgées il y à des années avec d’autre pays et un traité dont ma famille à la garde. Ton père y a apposer sa signature, lui aussi. Ils n’ont pas engager que leurs propres nom. Mais bien toutes génération à venir aussi. Kassie essayait d’en savoir plus quand… Quand ils ont réveillée Morgane.

Elle se lèvera enfin, Charlie. Elle ira proche de cette fenêtre et y posera l’épaule. Elle regardera de nouveau Noah en lui tendant sa cigarette pour la lui confier le temps qu’elle aille chercher dans des endroits bien caché d’autre choses. Certain on des sac, d’autre doivent être plus inventif il semblerait. Elle lui tendra alors un petit parchemin roulé.

- Ton père à missionné ton frère pour récupérer des documents chez les Skeeter. Tu pourrait peut-être prendre les devants. Je pense que tu n'aura pas de mal à les obtenir.

Aura-t-elle poursuivit en remettant ce qui devait être remis en place comme il se doit avant de récupérer cette fin de cigarette dont il ne restait plus grand-chose.

- Je vais y retourner. Ne me fait pas regretter de te proposer une alliance. Je pense que pour le moment, nos intérêts converge.

Son intérêt à elle, qui reste floue. Mais qui est pourtant d’une évidence déconcertante : si les Avery ont signé son traité c’est elle mais surtout son frère qui se retrouve en ligne de mire. Au milieu d’autre nom : une famille impériale, le cousin ennemi d’un Ballessaim, les Nott, la Jedusor et d’autres encore. Une forme de contrepouvoir bien plus puissante et dangereux qu’on pourrait s’imaginer quand on reste dans cette petite bulle de politique intérieur. Bulle à laquelle elle n’aura jamais appartenue de par la position de son père au Japon et la sienne par extension. Après tout, il y à quelque mois en arrière, n’avait-elle pas essayer d’approcher un certain Ninja à l’ombre d’un bar dans les rues du Chemin de Traverse ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Jeu 18 Mai - 1:08



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



On va le noter, tout de même, ce ricanement qu'il aura eu aussi en entendant l'autre version de l'histoire, celle de Sutton après le passage d'Emily. Dommage pour elle en un sens ? Ou pour McMillan visiblement.

« Tant qu'il s'en est remis » C'est que ce serait dommage de ne plus pouvoir procréer à cause d'un bon vieux coup dans les roustons. Mais bon, c'est pas comme si ça allait manquer sur la surface de cette terre non plus, on va pas se mentir. Et puis c'est pas comme si il avait un intérêt prononcé pour cette question, juste pour l'image qu'elle suggère.
Et puis, ça ferait presque du bien, la légèreté alors que le thème abordé dans cette conversation est bien plus compliqué. Il s'agit après tout d'évaluer si on peut se mettre en danger, au moins de son côté. Mais pour recevoir, il faut d'abord donner à ce qu'il paraît. Et c'est contre cette fenêtre qu'il va certainement y consentir.

« Une magie plus ancienne que celle dont on à l'habitude visiblement, mais j'ai pas tous les détails non plus. » Et certains qu'il ne va certainement pas donner. Parce qu'autant ce sont des suppositions, autant ce sont trop d'armes qui, en de mauvaises mains, pourraient le desservir bien trop rapidement. Il est prudent, Noah. Encore plus quand ça touche à des questions comme celles là, de celles qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues ou venir compromettre son objectif final. Il est toujours question de ça en réalité et c'est pas près de changer.

« Toutes les générations à venir ? » Si il avait bien observé sa cousine venir près de lui jusqu'à lui tendre cigarette et bout de parchemin, ça n'avait pas été sans un soupir en entendant ses mots avant qu'il ne déplie le petit bout de papier. C'est que ça l'agacerait presque en réalité. Parce que punaise mais qu'est-ce qu'ils ont encore fait cette fois ! C'était pas merlin possible d'avoir plus de mauvaises idées à la minute...
Et ça présageait tant de choses pour les jours, les semaines ou les mois à venir. A croire que c'était bel et bien terminé toutes ces années à se tenir éloignés ou à préparer autre chose. En soit, c'est pas comme si il allait dire quoi que ce soit à ce niveau là. Mais si les documents que Rita avait en sa possession pouvait...

Il en fermera les yeux, Noah, avant de lui rendre sa cigarette tout en quittant le parchemin des yeux pour reposer son regard sur l'extérieur. On fait tous des choses qu'on aime ou pas mais clairement, si son frère est impliqué là-dedans... Il va en soupirer encore une fois. « Il fait toujours le mauvais choix » C'est plus pour lui ça, mais c'est pas moins gonflant pour autant. Donc on va le laisser se remettre à compter le nombre de culs qu'il pourrait potentiellement sauver en mettant la main sur ces documents avant les autres intéressés. Avant son frère également et par association toutes les familles de sang-purs que ça pourrait intéresser. C'est que les avoir en premier... Il va en lever les yeux au ciel et juste acquiescer dans le silence.

« J'arrive dans quelques minutes, le temps de rouler. » Oui voilà, on va dire ça pour l'ours du square qui à clairement son quota pour le moment. Et puis il a quelques pensées à analyser, c'est qu'avec le cerveau enfumé ça pourrait presque prendre plus de temps. Ou pas, en soit. Mais on va le laisser là quelques instants encore, le temps que tout le monde puisse se retrouver dans le salon peut-être, au moins tout les intéressés encore présents. Puisqu'au milieu des mots, tout les invités de cette soirée n'ont pas besoin d'être mêlés.          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Jeu 18 Mai - 1:51
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Est-ce qu’elles ont vu, les jumelles, que Charlie était sorti à son tour de la maison ? Non pas vraiment. La suite de la conversation avec son cousin, où elle précise retourner pas au salon mais auprès de Morgane. Et qu’elle le couvrira, ça restera entre eux. Parce que ce n’est pas pour rien que Noah avait fermé la porte derrière eux. Ils faut savoir les moments où une famille, ça reste en famille. Et il l’avait dit Noah : vous étiez pas invités. Mais ce n’est plus sur Charlie qu’est ma caméra actuellement, c’est sur deux petite blonde dont la conversation commence à très sérieusement s’animé dans la rue déserte du square, sous l’éclairage d’un lampadaire à l’angle de la maisonnée pour ne pas faire face directement à la fenêtre du salon. « Annimé » c’était peut-être un peu gentillet comme mot ? Parce que si vous aviez tourner la tête à ce moment-là, vous auriez pu voir que la plus grande des deux -merci les louboutins- commence à clairement plus avoir les traits d’une poupée de porcelaine. Et que l’autre respire très profondément. On verra l’instant d’après la première sortir sa baguette. Et la seconde hésiter, l’instant de trop avant le premier jet de lumière. Qui s’évaporera contre la bulle d’un protégo. Et la… la on va prié pour que les moldus soient bien occupée parce que les deux prochains sort se lancerons en même temps pour ce croisée dans un jet de lumière violet d’un côté, rose de l’autre qui finira en véritable bataille de volonté entre les deux.. Quitte à balancer des jet de tout les côtés.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Jeu 18 Mai - 2:23

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Si vous vous demandez pourquoi il est encore là, suivez le chemin qu'aurons pris les paroles d'Oriana, celles de Kassie avant aussi. Parce qu'il n'y aura qu'une raison qui le pousse à rester. Outre le fait de se demander si deux ou trois oubliettes n'allaient pas bientôt être nécessaires. C'est qu'on oublie parfois, que c'est un sort dans lequel son clan et plutôt bien spécialisé. Demandez donc à Akane ici présent ce qu'il reste de la plupart de ses années de vie ; rien cela dit en passant.
Il n'aura pourtant eu aucun réaction sur son visage en entendant la rouge et or, pas plus qu'il n'en aura lorsqu'il suivra le chemin de son regard vers cette fenêtre. Le soupir aura été intérieur sûrement, alors que dans un mouvement il se sera dirigé vers la porte du salon. Sans prendre vraiment gare à qui pourrait le suivre ou pas. C'est qu'il s'en tamponne un peu le citron pour tout avouer et qu'il a quelque chose de plus important à faire.

On laissera donc le temps à l'ombre de prendre ce couloir en silence, une arme toujours en main même si glissée dans un fourreau et ce, jusqu'à ce qu'il rejoigne la porte d'entrée et observe quelques temps les deux jeunes femmes. Êtres identiques physiquement mais si différentes pour le reste de leurs personnalités. Il ne dira rien pendant un temps, avant qu'il entende les bruits devenir un peu plus puissants et qu'elles commencent à s'écharper comme deux enfants. Il sera sûrement là, le soupire à peine audible si ce n'est pour lui-même. Et ce avant qu'il fasse plusieurs pas, le visage toujours aussi fermé alors que sa baguette aura dû trouver le chemin de sa main pour le protéger d'un sort perdu. C'est qu'on pourrait presque croire qu'elles sont très douées, quand il s'agit de ne pas savoir se viser.

Et il ne va rien dire de plus en les approchants, elles tellement concentrées dans ce délire qu'elles ne l'auront sûrement pas vu venir avant qu'il n'attrape le bras de la meilleure amie de Kassie. C'est qu'il a peu de doutes concernant les différences entre les deux. Et si elle aura sûrement fait genre de vouloir récupérer sa main, c'est un regard presque trop noir qu'il lui aura adressé avant de le poser, quelques secondes plus tard sur Emily.

« Ça suffit. » C'est polaire, comme une lame tranchante faite aussi bien de glace que de toute la noirceur d'un espace. Parce qu'un mot de Eiji, ça fait souvent cet effet là, surtout quand il est accompagné par un regard qui ne souffre pas grand chose de plus que l'obéissance immédiate. On pourrait croire, l'espace d'un instant qu'il se laisserait aller à d'autres mots. Mais ce sera d'un simple signe de tête qu'il indiquera la porte du Square à la plus petite des deux. Quant à l'autre. Kassie lui avait demandé de la protéger elle aussi, elle avant tous les autres sûrement.

« Rentre chez toi. » Parce qu'on ne va pas se mentir, chacun à sa place n'est-ce pas ? Et c'est pas le moment de mélanger les clans, elle n'était pas là au départ donc pas la bienvenue sûrement.
Et si il croise son regard, à Sutton, il ne prendra pas la peine de s'y attacher outre mesure. C'est qu'elle peut être aussi mauvaise que dédaigneuse, ça va juste pas l'atteindre plus que ça quand il la lâchera. Non sans avoir observé les fenêtres alentours et la porte du Square se refermer sur sa jumelle, éventuellement.

Le reste ne sera certainement pas conter maintenant, parce qu'il n'y aura juste pas accroché en vérité et parce que sa concentration sera sûrement repartie ailleurs. A moins qu'elle n'est jamais vraiment quitté ce salon qu'il rejoindra finalement au bout de quelques instants. Le temps pour des conversations de se terminer très certainement et pour lui, de rejoindre sa cousine.    



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: