Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 2:36


Happy New Fucking Year Bitches !
Date : 08/11/2024
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @Maximilianna S. Stein  and all 


J’assite à quoi là, maintenant, les jambes l’une par-dessus l’autre alors que l’assemblé à l’air tranquillement de se transformer en peloton d’exécution ? Et les regarder s’enligner devant les personnages masqués, dont une seul apparait devant nous le visage découvert. Intéressant ? Pertinent ? Je n’ose trop décider ce que je pense de ce verre tendu par Nott, ni du regard que je promène dans la salle; c’est qu’à ne rien faire je m’en vois presque complice en quelques sortes. Posez des questions ? On t’installe une table à café chérie et tu discute gentiment, pas besoin de menacer ou de pointer ta baguette. Mais ce sont des informations qu’elle ne peut te donner; alors oui, on y verrait presque le genre d’extrémité vitale qui pousse mon père a prendre des extrémités; sauf que je ne cautionne pas la violence sous cet angle. Alors tant qu’il s’agit de poser des questions, j’assiste en essayant de retenir les détails, les couleurs, les schémas qui pointe sous mes yeux; tout comme j’essaie de gravé le visage de ce garçon qui vient de perdre ce masque; il me dit vraiment quelque chose – voilà, je sais qui sait. Si. Je me rappelle vaguement sa tête; maintenant, il me faut la graver dans mon esprit.

L’échec à la question; voilà ce qui aura tourné le monde à l’envers. Et ce trait de lumière qui se perd dans la sphère, ce cri de la cuistot, son corps qui tremble; c’est que même sans comprendre ce qu’elle a dit, c’est plutôt clair qu’elle n’est pas en train d’apprendre une danse païenne; tout comme ces cheveux qui changent de teinte. J’aurais pu dire que je trouvais cela jolie si la tendance n’aurait pas été à la panique dans la pièce et la confrontation. Alors Olivanders n’est pas Olivanders, et ce nom, je préfère ne pas le prononcer même dans ma tête, tellement il se bute à une incompréhension et à malaise comme nul autre. Mes yeux calculent, tout comme son corps qui tombent dans les bras pour la rattraper. On y comprend quelques chose ? Moi, pas. Je l’avais pensé plus tôt, c’est encore vrai; cette soirée est étrange. Le retour de Mangemort, c’est quelques chose de dingue! Et ça dégrise rapidement alors que tout se bouscule sans joyeuseté. Une douche froide, c’est l’expression qui convient pour ce rappel à la réalité.

Mais autant ces petites mains qui s’activent pour réveiller la cuistot, autant selon qui aide que celle qui reprend vie, le spectacle a quelques chose de particulier, et mes pas, ils se sont posés au sol avec lenteur en voyant les assaillants partir de toutes parts. Le silence, j’arriverai pas à le contenir alors que finalement la rangés d’en avant se rétracte vers la blonde qui a quelques chose à dire. Mais moi, je ne sais pas trop pourquoi je reste dans cette ambiance de dingue. Le feu, les mangemort; tout ce qui tourne autour. Deux fois, que ces nouvelles fréquentations mettront ma vie en péril. Une vie pour laquelle je tiens, comme n’importe qui. Alors oui, je les veux ces réponses et même si ça me fou les jetons ce que j’apprend autant dire que je tiendrai un visage le plus neutre possible. Je les veux, pour moi et pour mes proches. Mais je suis pas assez dingue pour rester, du moins, c’est ce que je croyais. Parce que alors que je m’en vais pour partir, c’est devant un combat et des sorts de baguettes qui font des flammèches que je tombe. Deux visages identiques, ou presque qui s’attaquent.

MAIZ ça va paz la tête!

Alors que je tourne de gauche à droite la tête pour noter si les lumières des maisons autour ce sont allumé. Rien d’anormal, du moins, je crois. Et quand le nippon arrivera, ça coupera assez sec l’échange. Un regard un seul vers lui; dont je reconnais la tête, Durmstrang; froid, glacial et direct. Et l’ordre sera assez clair; assez pour ne pas laisser de choix. Je pincerai les lèvres, oui, à sonder la scène et à tendre le bras vers Emily qui reprend son chemin vers le manoir.

Rien de cazzé ?


C’est la moindre des choses, non ? Se questionner sur son état ? C’est qu’elle combat les monstres et même son double, elle fait des pizza pour sa copine enceinte. Alors dès qu’elle sera rentrée, je resterai dehors un moment, à valider si l’autre est réellement partie. Un bon moment pour dégriser; avant de déterminé si je transplane ou non.

Code by Joy
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33479
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 3:00

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Elle aura transplané finalement, la jumelle Skeeter. La plus grande des deux. Après un petit échange sûrement, qu'il n'aura pas noté. Puisque son regard ce sera sûrement déporté ailleurs. Quelques secondes en suspens quand il aura entendu cette voix un peu plus loin. On aura vu un froncement de sourcils sur ses traits à ce moment-là. Autre chose peut-être aussi même si... Elle ne s'en souviendra peut-être pas. Ou pas tant qu'il n'aura pas levé un verrou en tout cas.
On vous as dit de demander à Akane comment il voyait les dix-neufs premières années de sa vie. On sait aussi que tout ce que lui demande Kassie sera exécuté. Et on sait, par association, à quel point il est prudent tout comme il est intransigeant.
Alors elle va rester là un moment, cette ombre, à scanner pendant quelques seconde la silhouette de cette personne vêtue de rouge...

Il va finir par fermer les yeux pour rejoindre les marches qui vont vers le square également. Jusqu'à arriver à sa hauteur pour s'arrêter près d'elle. Ne lui demandez pas si il la connaît ou pas, la réponse sera sûrement non. Parce que dans le monde d'Eiji il n'existe que l'île, le clan, les contrats et les associations qui en découlent. Hors là, il ne voit pas... Elle la verra, ou pas, la baguette qui glisse de sa manche pour venir se loger entre ses doigts. Elle la verra mais n'entendra certainement pas l'informulé qui accompagne le mouvement de son poignet. L'Oubliette est une spécialité, largement utilisée même si il ne va pas lui retirer plus que le nécessaire, cette scène pour commencer, celle des deux sœurs. Et son visage aussi, celui de la femme toujours masquée également, même si elle se trouve toujours à l'intérieur. C'est un fil qu'il va retirer dans sa mémoire en quelques secondes seulement, de quoi oublier quelques détails importants et continuer de protéger tout un clan.

Pour elle, ils n'auront pas été là ce soir, tout ce qu'elle aura vu et tout ce qu'ils auront fait n'aura juste pas existé et il ne s'y attardera pas plus que ça. Parce qu'il y a pire que ce sort là dans l'idée et parce qu'il n'aura pas été assez appliqué pour lui faire oublier jusqu'à sa propre existence elle-même.
La soirée serait toujours là pour elle, sauf ce dernier passage, sauf ce dernier épisode et deux visages, masqués ou non disparaîtrons.
   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 3:02

Happy New Fucking Year Bitches !

@all



Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @"Lysander Scamender" 

C’est que les pas derrière lui, il les aura entendus; certain qu’il s’agit de Maya qui a une petite idée de ce qui se trame un peu dans sa tête à Lys. Un peu, parce qu’elle le connait bien; et que comme elle et lui, il a porté le deuil d’Orianna avant qu’elle ne réapparaisse. Et alors qu’il cogne un peu sur la barre de l’escalier, il songe aussi à ce qu’il peut bien lui dire pour qu’elle comprenne que peu importe ce qu’elle pourra lui dire ça ne changera pas les paroles que la gryffonne à porter sur lui. C’est même pas une question d’ego en vrai, c’est que quelque part Lys le sait qu’il les as abandonné; tous les trois en n’étant plus à Poudlard. Alors elle a peut-être tord pour Emily et James, mais ça mord bien juste ou il faut une lionne. Mais c’est pas Maya et son tour de tête se portera sur une fille dont il ne connait que le visage dont les traits sont si joliment ciselé.

Non, j’avais bien l’intention d’aller à l’étage, pour vrai. J’essayais juste de reprendre une tête froide avant. M’assurer qu’ils soient bien tous parti.

Parce que la colère, ça fait voiler l’esprit. Et quand on cherche quelques choses, voir quelqu’un qui peut te tomber dessus à tout moment et t’envoyer à l’hosto, autant s’assurer d’avoir un minimum de réflexe et de clarté d’esprit. Mais il reprend un sourire bien maigre pendant qu’il dégage le chemin, pour répondre au parole de Yara. Ça lui fait un peu de bien de voir l’attitude de la jeune femme; quelque chose qui semble si habituellement à la sienne, si ce n’est qu’il aurait bien pu décider de se prendre pour un bulldozer pour démolir un mur si ça lui aurait permis d'en rattrapé un dans la foulée. Mais il bouge pas, c’est son cerveau qui bug alors qu’il reste pris en bas des escaliers, à sonder autant dans sa tête qu’il soit là ou pas, ça n’empêchera pas à Orianna de parler. Elle est furieuse contre lui, oui, il l’a bien noté. S’il quitte là, c’est son support qu’il lui retire; et au fond de lui, il espère sincèrement qu’elle n’ait pas cette impression de lui. Qu’il n’est pas là pour elle. Colère, malaise, honte et puis finalement son regard se passe sur Emily; alors il flanche. C’est comme les secrets d’Emily, trop de secrets. C’est comme les secrets de Lorcan.

Et puis merde! Je te rejoins dans un instant.

Hey, y’a comme un regard qui passe sur la blondinette qui revient du combat avec sa jumelle. Un regard d’incompréhension, alors qu’il passe une main pour l’arrêter un instant pour la regarder en vie et sur ces deux pieds. Il aura raté le spectacle tout en prenant place à ces côtés et reprendre le chemin jusqu’au salon, en essayant de comprendre ce qu’elle faisait dehors et surtout valider qu’elle va bien. Mais venant d’elle allez bien veux juste dire exister et se tenir sur ces pieds. Alors il aura renchérit en soulignant que son cœur a arrêté de battre 3 secondes ce soir, avant de reposer sa question. Ces copines, elles sont folles à lier. Toutes, à croire qu’il a le syndrome du super-héros et qu’il cherche une acolyte maso.

Tu m’as foutu une sacrée trouille, Em.

Ah voilà. Lys a des sentiments. Il les expose pas souvent, préfère blagué. Mais ça sera sorti avant de rejoindre le groupe.


(c) a m i t y
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15610
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 3:33
Happy New Fucking Year Bitches !Date : 01/01/2025
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Elle avait presque le nez écraser sur la fenêtre Oriana, à se tordre le cou pour voir à l’angle de la maison les deux jumelles Skeeter. Ben oui, y’avais le son -bien que trop étouffée pour distinguées les doux mots de Sutton- mais pas l’image.

- J’crois qu’il faut aller les séparer là, non ?

Qu’elle avait lancer avec un coup d’œil à Samuel la mine déconfites avant de voir les premiers jet de lumière du coin de l’œil qui lui aura fait agrandir les yeux. Elle aura vu Eiji bouger. Ouuuuh… Ouuuuuuuuh… Elle aimerais pas, Oriana, se prendre le champion de Durmstrang sur le coin de la tronche. Surtout maintenant qu’elle se souvient très bien de lui et ses exploits lors du tournois. On c’était tous demander comment Zoé avait pu séduire un Rapcorn à l’époque par ailleurs pour gagner la première tâche. Maintenant… on sait. Glamour ! Mais passons parce que c’est pas le sujet.

On l’aura bien vu la mine d’Emily devenir encore plus blanche alors qu’elle avait baisser sa baguette bien plus vite que Sutton. Elle avait clairement l’air d’avoir été forcer à avaler un Quintaped vu sa tête toute baisser, sa mine déconfite et ses joues qui prenait une teinte rouge tomate. Ben alors, on à peur du ninja coupine ? Ah ben oui… oui totalement. Non mais on comprend. C’est pas le genre de personne avec qui faut jouer trop longtemps. Un peu comme la Jedusor en soit. Des fois faut savoir quand juste se taire en somme pour pas se prendre un oubliette, ou un avada kedavra.

Elle ne verra pas cependant Emily ce faire escorter par la fille en rouge jusqu’à la porte. Elle ne verra pas le sourire colgate qu’aura eu la rouge et or pour la jeune femme en essayant de dire « tout roule, je gère » ou quelque chose du genre, la connaissant. Elle avait cependant vu Sutton transplaner. Elle ne s’attardera pas plus à la fenêtre et ce tournera pour échanger un regard avec Samuel, un autre avec Maya et prendre place quelque part, sur le bras d’un fauteuil dont l’assise aura été à Sam sans doute. Alors que Maya reste avec sa cousine et meilleure amie. Et le temps de quelques pas, quelques autres qui rejoignent le salon, on va passer le micro à la petite blonde. Parce que Oriana n’aura pas vu, non plus, ce qui ce passera dans le couloir entre Lysander et Emily.

Elle sera entrée et ses grand yeux vert à la mode tout brillant d’un Demiguise se seront lever sur Lysander, elle s’en sera mordu la lèvre inférieur d’entendre des mots qui ferons naitre encore plus de culpabilité en elle. Déjà qu’elle s’y noie. Elle aura eu le réflexe d’avancer rapidement vers Lys, d’encercler sa taille de ses bras et d’enfouir son visage dans le t-shirt de l’ancien Serdaigle, jute le temps de prononcer un mot, des excuses et reniflé peut-être un peu trop bruyamment. Et après quelques seconde elle se détachera pour regarder le visage de Lysander et y chercher quelque chose pour se rassurée avec un peu trop de buée dans le regard.

Ce n’est que quand tout ceux qui devaient être là y seront qu’Oriana finira par être interroger, par qui on sait pas. Entre temps, on aura peut-être servis quelques remontant aussi. Une idée de James surement qui aura demander un coup de main à Yara ou quelqu’un d’autre parce que quand même ; ils sont nombreux encore dans cette pièce. Avec Molly accroché entre ses cousins et son binôme. Qui restera toujours proche de Yara quitte à lui monter sur les genoux. Avec James qui garde aussi quelque par sa sœur dans les bras et Albus qui reste à côté. Avec Je-Ha derrière, le regard toujours proche de Lily. Ne cherchez pas Chérie, elle aura quitter la pièce sous les ordres de Je-Ha il n’y a pas très longtemps. Kaneko ? Elle est l’ombre de son cousin et c’est à ses côté qu’elle sera. Attentive. Non sans avoir pris en aparté la petit blonde l’espace de quelques seconde pour lui glisser discrètement une fiole entre les mains, un regard et quelques mots aussi peut-être.

Emily se sera assise par terre sans doute, au pied d’un fauteuil ou d’un canapé. Peut-être pas très loin de Noah finalement quand la fiole file discrètement dans ses affaires. Et Oriana, avant de prendre la parole, avant qu’on le lui demande, aura été avoir un geste pour Lysander, un coup de poing pas fort, une petite tape à peine sur l’épaule de son ami avant de reprendre sa place. Et que Lorcan, lui prenne place à côté de son jumeau.

- Après le tournois des trois sorcier. J’ai surpris le professeur Ollivander, Matthew et Kassie dans les toilettes de Mimi Geignarde. Ils activait la chambre des secrets. C’est là que Kassie à lancer sa dague magique. Ses yeux, ils étaient pas vert à ce moment-là. Ça aura de l’importance pour la suite.

Par pitié qu’on lui apporte un verre. C’est que vraiment raconter tout ça c’est pas ouf.

- Je me suis mise à courir, c’est pas elle qui m’a rattraper dans le couloir. C’est le professeur Ollivander, avec Joanne Selwyn sous sa forme de Loup-Garous. J’ai compris alors qu’il avait corompu mon Lupus Absolicio. C’est là qu’il à.. La femme du ministre, la mère de Prim’. Et ensuite il à lâcher Joanne dessus et lui a fait prendre du polynectar.

Y’a un hoquet dans la pièce, à l’évocation de Madame Shackebolt. Les yeux d’Oriana se tourne vers Emily qui à franchement l’air secouée par le récit.

- Je l’ai appris que plus tard, parce que pendant toute l’année dernière j’étais retenue dans un petit appartement. J’ai identifié qu’on était à Londres avec le temps. Il me faisait travailler sur une potion, quelque chose. Je savais pas quoi mais ça avait un rapport avec mes recherches sur le contrôle que pouvait avoir les hybrides sur leurs natures intérieur. Et puis j’ai fini par tomber sur les journaux, ce qui racomptais comme l’esprit de Morgane, la fille de Tom Jedusor et Bellatrix avait été placer dans le corps d’une enfant de quelques mois. Parce que son corps était frapper d’une maladie étrange. J’ai pas pu en apprendre plus quand le professeur Ollivander à compris ce que j’étais en train de lire en rentrant. Mais j’ai pu en lire assez pour savoir que Morgane avait été réveillée la première fois après la mort de leurs mère, quand Kassie à découvert avec ses frères les journaux de leurs famille et leurs affiliations aux Gaunt. C’était juste avant l’année du tournois des trois sorcier.

Un verre ? oui non mais qu’elle boive, donc quelqu’un lui en aura apporter un n’est-ce pas ?

- A Karnak, on y était pour trouver quelque chose, je sais pas vraiment quoi. Mais quand il a compris qu’on était pas seul il m’a oublietté et il a disparu. Tout ce que je sais d’autre c’est que le sort qui lie Kassie et Morgane c’est de la très, très vielle magie en soit. Et c’est le Q-Ulte qui l’aura mis en place.

Récit terminée, elle à mal au crâne Oriana. Elle en aura placer sa main de libre entre ses yeux pour les frotté, parce que revivre le tout même en ayant pas donner tout les détails, vraiment, c’était pas Bwaaaah.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33479
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 4:22

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Il y aura bien des sentiments à passer durant cette scène. Bien des émotions aussi que ce soit sur les traits d'Oriana ou sur ceux de ses compagnons. Aucun auquel il s'attachera. Que ce soit parce qu'il en est incapable ou qu'il n'en a juste pas envie. Parce que la raison qui pousse à ce qu'il reste là, ce ne sont pas les états d'âmes des gens. Ni même ce qu'ils peuvent ressentir, on sait déjà que les sentiments sont encombrants. On sait aussi qu'ils ne servent pas, si ce n'est à ralentir où à commettre des erreurs. Alors ça, tout ça, ces petits échanges de regards, ces petites attentions entre les uns et les autres durant tout le récit de la jeune femme, il ne va pas s'y attarder ; ça lui passera même complètement au-dessus de la tête et ce sera très bien comme ça.

« Et la potion ? » C'est debout non loin d'un mur qu'il aura laissé s’échapper sa voix. Peut-être un peu irréelle après un tel récit et sans aucune compassion également. Mais si, comme elle le disait, elle avait retrouvé l'ensemble de ses souvenirs. Alors elle savait aussi comment il fonctionnait et pour elle, avec qui il avait déjà échangé, ça ne devrait pas poser de problème. Pas plus qu'à la Libanaise qui aura levé les yeux vers lui avant de les monter au ciel. Elle avait l'habitude aussi. Et très franchement, l'avis des autres c'était le cadet de ses soucis. Parce qu'il avait autrement plus important à gérer que toutes leurs petites questions et potentielles accolades. Et tout comme il ne noterait pas ça, il ne noterait pas le visage de Samuel Dubois qui avait fini par se lever pour se rapprocher de la fenêtre et y faire face, une main posée sur son montant. Et si Eiji aura noté ses traits tirés voir étrangement fatigués, il ne s'y attardera pas non plus.

Parce que l'homme qui ne parle que quand c'est nécessaire, le fait pour une seule raison. Une raison que connaît sûrement sa cousine, qu'elle l'entende ou pas. Parce qu'outre le fait qu'il aura noté que, pendant un an, Iwao avait cherché le frère aîné de Kassie. Outre le fait qu'il aura vu la vert et argent dépérir chaque fois qu'elle pensait à la mort d'Oriana ; c'est le fait que lui, l’aîné, il savait. Et qu'il aurait pu leur éviter tout ça. Non mais pardon, c'est pas son genre mais y'a quelques coups de katana qui se perdent là. Même si ça ne se verra pas dans son regard alors que ses bras resteront croisés sur son torse. C'est simplement une pensée qui sera étouffée sous d'autres. Parce que si elle, elle a parlé, il va pas se mettre à le faire non plus. Ni de détails qui pourrait éventuellement compléter ce récit, ni de ce qu'il sait du Q-Ulte ou de ce qu'ils ont réussi à trouver. Il notera juste qu'ils sont encore dans leurs pattes ceux là, comme a chaque fois...

C'est aussi ce qui va lui faire noter que c'était pour ça qu'en Grèce, elle avait été la cible. Ou plutôt l'autre ? Les deux sûrement. Ça soulevait pas tout le voile mais quand on savait ce qui s'était produit après la mort de Chronos, quand une boite avait été ensevelie sous terre...

« Le Q-Ulte cherchait une boîte à Karnak, ça pourrait être ça ? » Une boite... Pas une simple boite en soit. Une boîte qu'ils avaient retrouvées des semaines après en compagnie d'une medium et d'un demi-géant. Une boite sur laquelle tout un temple s'était effondré. « La boite de Pandore » On va se retenir de noter le frisson qui a dû parcourir les deux descendants dans la pièce parce que ça pourrait être intéressant. Et ne lui demandez pas d'en dire plus pour l'instant, c'est sa contribution pour les divers échanges qu'il aura eu avec Oriana durant l'année du tournois des trois sorciers et ce sera simplement posé là. Parce que, là encore, pour le moment ça ne l'intéresse pas. Ce qui l'intéresse c'est le chemin qu'à fait son cerveau et le lien qu'il a créé entre la potion et l'état de Kassie... Du moins, c'est une façon de voir les choses.
   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 4:42

Happy New Fucking Year Bitches !

@all



Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @"Lysander Scamender" 

Oh mais il lui en veux pas Lys, d’avoir chercher à protéger Lily. Non, c’est pas parce qu’il est fâché, non. Il est juste inquiet. C’est que même s’il l’a repoussé son amour un fois, il a été très clair que c’est seulement parce qu’il n’est pas attiré par elle; pas parce qu’il ne l’aime pas. Il aura appris à la connaître depuis; et il l’avait vu venir se ‘’jegère’’. Alors il frotte doucement ces cheveux, en finissant d’encercler le haut de ces épaules avec douceur juste le temps de boucler et de souffler. De descendre ces humeurs néfastes qui l’avaient envahi plus tôt, et simplement revenir au plus important; ils et elles sont tous en vie. Ori est en vie. Il ne sait pas si l’information lui fou plus la trouille ou s’il la digère. Ori et ces souvenirs. Ori si belle, si courageuse, si teigneuse et si en vie. Morte, elle était un deuil qu’il avait du mal à concevoir, mais c’était immuablement douloureux. Vivante, c’était que pour lui rappeler qu’elle pouvait mourir à nouveau, disparaitre, oublier, eux, lui et tous à la fois. Alors ce poing qui s’arrête sur son épaule, il le sait qu’elle n’est pas en colère pour el restant de ces jours, c’est sorti, c’était là et ça avait besoin de sortir. Tout comme lui, il avait le besoin de l’écarter du danger. Mais on l’écarte pas facilement cette fille, et il le sait, il l’a toujours su. Et ça ne fait que rajouter à sa légende à ce qu’il fait qu’il l’aime profondément – malgré la colère et la culpabilité. Il y aura quelques choses dans son regard, dans leurs regards, une sorte d’excuse qu’aucun d’eux ne cherchent à dire parce que ce n’est pas comme si ça n’était jamais arrivé, et que tous les deux avaient raisons quelques part dans leur version de l’histoire, tout comme ce n’était pas comme si cela les avait arrêté auparavant se rabibocher et aller en avant.

Alors il capte son frangin, valide avec lui comment il se sent avant de tendre l’oreille pour Oriana et capter un verre tendu. Mais cette position assise, il ne l’aura pas tenu très longtemps, pas que le récit ne soit pas captivant, au contraire, pas parce qu’il s’en fout, au contraire, mais parce que savoir que tous ceci est arrivée et quand, ça lui donne des fourmis dans les jambes, un goût acide dans la bouche que même l’alcool n’arrive pas à effacer. Un second verre, oh oui. Et il arrivera celui pour Orianna en même temps, qui sera aussi vite vidé.

C’est…, Ori…

Mais sa main devant sa bouche qu’il frotte contre le haut de sa lèvre, c’est surtout pour éviter de jurer, surtout qu’il a juste trop de douleur qui passe en imaginant toutes les phases de son récit.  S’il y a bien une chose qu’il est content c’est qu’on ne l’ait pas torturé, comme ce qu’Emily venait juste de subir. Mais lui faire oublier c’était pas franchement une marche au pays des merveilles non plus; ni les nouvelles qu’elle rapportait de son périple. Alors c’est un coup de chance que certain soit passé à Karnak, et son regard il passe vers Em, plus loin; avant de refiler pour reprendre le verre vide de la gryffonne avant qu’elle se mette à frotter ses tempes. Morgane éveillée, avant le tournois des sorciers. Yeux vert. Lys t’a quelques cloches qui sonnent dans ta tête ? Y’a des voyants dans sa tête qui se demande s’il les as vu passé ces yeux verts qu’elle signale comme étant important, et vaguement son attention sera attirée en arrière, vers le nippon qui ne passe pas par quatre chemins. Encore des choses qu’il ne connait pas, mais y’aura qu’à voir le visage de Lorcan pour comprendre que ça a rapport avec lui. Punaise, y’en a partout aussi, infiltré dans les meubles et sur les gens – des millions de petits secrets qu’on s’était bien gardé de partager avec lui. Mais autant qu’il veut protéger Ori, Em et tous les autres; autant qu’il relativise en se disant que c’est probablement aussi leur cas.

C’est quoi cette histoire avec le Q-ulte ?

Ah! BUG de Lys ! Sévère bug! On l’a perdu, du moins, il est pas totalement perdu, parce que il s’est réaffecté au buffet pour se resservir. Quelqu’un à pensée à lui apporter un lexique, avec les mots importants, les contes et légendes et autre ? Déjà à Jedusor, il était plus que paumé. Là, il dérive complètement, et il hallu parce que Ori a l'air de savoir de quoi elle parle, et l'autre aussi. Il manque plus que Lorcan, Em et Lily lui conte des histoires et il aura l'impression d'être dans la twilligtzone de sa vie. Il est tard, c'est peut-être aussi cela le problème. Quoi que même sans trop savoir, il comprend qu'il y a des liens à faire.

Et c’est quoi le lien entre les Mangemort, le Q-Ultes et Morgane? Prend ton temps, Ori. C'est que tu as l'air d'en avoir lu un max.

On arrête à Morgane dans sa tête, parce qu’il va pas se mettre à lancer du Jedusor en série comme à un jeu de mots moldus, le Scrabble. Il vaut combien de point sur la grille celui-là, vous y avez pensée ? Et puis, ça a pas l'air évident d'essayer de reprendre en série tous ce qu'elle sait et de partagé cela devant tous.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33971
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 5:02
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Prim… Primrose était là tout à l’heure. Primrose qui était venu embrasser Emily quand minuit avait sonner et qu’elle était trop occuper avec Lorcan pour s’en rendre compte. Finalement elle ne l’avait souhaiter à personne d’autre, la bonne année. Elle n’en avait pas eu le temps avant toute cette débâcle. Prim… Primrose qui avait glisser qu’elle voulait rejoindre son père, parce que c’était le premier nouvel an sans sa mère. Ou plutôt le premier dont ils avaient conscience. Puisque celle qui avait été là l’an passée n’était qu’un leurre. On la vois bien, l’horreur dans les yeux d’Emily. A tel point qu’il en étouffe la boule coincé dans sa gorge comme pour lui faire ravalée de force ses émotions. Ça fait beaucoup non ? Pour ce soir, pour ce dernier mois. Ou tout court en fait. Et le récit d’Oriana, et tout ce qu’il implique. C’est juste… trop. C’est sans doute pour ça qu’elle se sera mis en boule, la petite Skeeter jusqu’à faire disparaitre son visage dans ses genoux qu’elle encercle de ses bras, sous cette cascade de cheveux blond à l’unique -et maudite- mèche bleu électrique.

- La potion ne fonctionnera plus. Elle pouvait les séparer avant. Mais maintenant que Morgane à gagner et qu’elle à pris le contrôle du corps de Kassie, ça ne fonctionnera plus.

Sont les mots qu’Oriana aura eu pour Eiji vers qui elle avait tourner le regard. Elle ne c’était pas offusqué de sa question. A vrai dire, elle ne bougeais plus vraiment, comme hors de son corps. Comme si ce qu’elle racontais elle l’avait vu, lu mais pas vécue quelque part. Parce qu’il y avait d’autre choses qui revenais et qu’elle n’avait pas forcément besoin de raconter.

- Je ne pense pas que ce soit la boite de Pandore non. Je n’en ai jamais entendu parler à mon niveau.

C’est quoi le… Non mais pardon, Emily c’est étouffé là, ça lui aura fait relever la tête et regarder Lysander comme si il sortait d’une faille spatio-temporelle.

- Je te ressortirais tout les articles de la gazette de cette été, Rita à fait mille et un exposé sur le sujet. Mais si tu tiens à savoir ce qui à pas été dit, quand je me suis retrouver coincé avec eux à Karnak, Zoé m’avait expliquer qu’ils souffraient d’une malédiction qui les obligeaient à ce nourrir sur les autres.

Non mais on va pas donner les détails, hein ? Pas encore. Elle avait déjà du mal à l’écrire dans son journal alors en parler comme ça, toujours pas non. Elle avait un bourdonnement dans la tête Emily, si on dit Pandore une troisième fois, vous pensez que ça fait comme Beetlejuice ? Franchement : c’est à tenter !

- Je l’ai dit, c’est une question de vielle alliance qui date d’avant la naissance de Kassie. Mais j’ai pas tout les éléments. C’est pas comme si j’avais libre accès à sa bibliothèque entre deux heures de travail non plus.

Non elle avait lu ce qu’elle avait pu, et non c’était pas tant que ça. Alors si dans sa tête ça avait sonner comme une tentative d’humour macabre, on voyait bien sur son visage le dégout avant qu’elle attrappe n’importe quel verre, de n’importe où, pour le vidé d’une traite. Le tout pour tourner le regard vers la silhouette de Samuel, de dos et voir Maya s’y approcher pour poser une main sur son épaule. Ce qui lui fera de nouveau tourner la tête, cette fois pour regarder Lily.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 14:35



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Lily ? Se séparer de son frère ? Même pas en rêve. Depuis qu'on l'a remit sur pieds, c'est même plus le stade de bernique qu'elle a atteint. Parce que voilà quoi, C'est James et ce simple nom doit tout dire maintenant. Et si elle l'aura laissé le temps que tout le monde s'installe, que des verres soient servis ou autre, c'est certainement pour s'accrocher à son autre frère. Parce que voilà quoi, lui aussi il venait clairement d'en voir une pas mûre à défaut d'en voir beaucoup de verte. Mais ça, c'est un débat pour une autre fois parce que c'est sur ses genoux, la tête posée sur son épaule et un bras autour de sa taille qu'on la retrouvera encore une fois pour le récit d'Oriana. Un récit qui l'aura fait tressaillir plus d'une fois et qui l'aura sûrement fait resserrer un peu sa prise sur son aîné. Parce que si Maya, Lysander et Samuel avaient soufferts de l'absence d'Oriana, de ce faux deuil qu'on leur avait imposé ; elle aussi. Tout comme beaucoup d'autres personnes dans cette pièce. C'est juste que chacun avait gérer à sa manière, en jouant aux autruches certainement la plupart du temps. Parce que tout va toujours bien, n'est-ce pas ? Oui, c'est ça. Et c'est ce qu'elle va se dire en imaginant l'enfer qu'à dû vivre sa copine tout en apportant un gobelet de jus de citrouille à ses lèvres.

C'est que ça faisait beaucoup à assimiler toute cette histoire. Bien plus que le simple fait que la mère de Prim' avait été assassinée comme un simple dommage collatéral. Au mauvais endroit, au mauvais moment, ça aurait pu être n'importe qui finalement. Et ça laissait voir autre chose également, parce que c'était pas la seule à être morte ce soir là... Et tout en y pensant, tout en traçant le chemin de sa réflexion, elle a les yeux qui se perdent un peu dans le vide. Son esprit bien qu'avec ses copines, coule doucement vers d'autres pensées pour Kassie et pour ce qu'elle devait vivre également. C'est pas de sa faute, ça semble plus fort qu'elle malgré toute la rancœur qui aura pu naître ces derniers mois.

« Est-ce que, ça veut dire qu'on aurait pu l'aider ? Si on avait su ? » Ça n'aura peut-être pas été dit assez fort, parce qu'à moitié noyé par le bord du gobelet qu'elle tient contre ses lèvres. Mais ça restait posé là, parce que même si c'était une question pour elle, ça faisait naître autre chose. Parce que c'était impensable que Kassie accepte quelque chose comme ça, non ? Ou alors c'est juste qu'elle ne la connaissait vraiment pas ?
Elle aura un soupire sûrement, en voyant les contours de Karnak se dessiner encore une fois et bien d'autres encore même si elle n'ouvrira pas la bouche. Pas avant une nouvelle gorgée qui provoquera un étouffement lorsque le nom d'une boite sera évoqué pour la première fois. Elle en trésaille sûrement un peu trop en cherchant Lorcan des yeux et ceux jusqu'à ce que leurs iris se rencontre.

« La boite c'est... » C'est un nom qu'elle ne s'attendait pas à trouver durant cette conversation. Pas plus que le Poufsouffle sûrement qu'elle va quitter du regard un instant pour aller chercher ceux de ses deux camarades de dortoir. « C'est de la vieille magie aussi, peut-être aussi vieille que celle de... » Délicatement elle passe une main dans ses cheveux, en miroir presque parfait de l'endroit où se trouve la mèche d'Emily. « … L'homme aux cheveux bleus. »

Elle va se redresser lentement, Lily, même si elle va garder un bras autour des épaules de son frère. Juste le temps d'aller déposer le gobelet par terre ou de le tendre à quelqu'un d'autre. Le temps de respirer aussi.

« Cette boite c'est... Disons que son ouverture, d'après ce qu'on m'en a dit, elle pourrait provoquer la fin du monde tel que nous le connaissons. Comment, c'est pas certain mais elle est clairement en rapport avec le Q-Ulte et avec d'autres choses aussi. » Des choses qui ne seront pas dites. Parce que les associations d'idées, c'est la spécialité d'autres personnes ici. Et parce qu'il y a bien des mots qu'elle ne peut pas prononcer, comme Lorcan au final et comme Roxane et Matthew qui ne sont pas présents pour l'instant. Elle ne peut pas, par exemple, dévoiler qui sont les descendants, ce qu'ils sont censés faire, la prophétie qui les entoures ni même le fait qu'ils sont les descendants. A la rigueur, elle peut montrer sa marque mais dire ce que c'est, ce sera impossible également. La seule chose qu'elle peut distiller, ce sont les faits et les échanges qui se sont déroulés après le serment. Parce qu'au final, il faudrait juste être fou pour vouloir en parler sachant ce qui pourrait arriver pour bien moins que ça.

« Mais, d'un autre côté, cette histoire de Morgane et Kassie... Ça peut expliquer aussi pourquoi il y avait des Mangemorts au Ministère. En plus des gens du Q-Ulte. J'ai bien croisé celui qu'on nommait Macnair... » C'était pas un sujet qu'elle appréciait vraiment en réalité. D'où le fait qu'elle n'en parlait quasiment jamais. Parce que le souvenir était loin d'être agréable pour elle comme pour beaucoup d'autres personnes. Mais ça pouvait faire un lien ça, non ? Alors que du coin de l’œil elle avise d'autres mouvements. Un de Noah notamment qui se lève doucement pour s'approcher de James et venir lui déposer un bout de parchemin entre les doigts.

« Je crois qu'en ce qui concerne cette vieille alliance, je pourrais avoir quelques éléments. » Des noms notamment, qui feront réagir plus ou moins fortement quelques âmes dans cette pièce. « J'ai pas encore eu le temps de creuser. » C'est que c'est récent pour lui, plusieurs minutes seulement. Même si il ne le dira pas non plus alors qu'il retourne s’asseoir sur la chaise à côté de laquelle Emily s'était assise.
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17248
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 15:30

Happy New Fucking Year Bitches !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 01 Janvier 2025 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

- Le professeur Ollivander arrêtait pas de dire qu’il faisait ça pour son bien et qu’elle finirait par lui pardonner. Elle était pas au courant Kassie. Elle pensait devenir folle, le professeur Ollivander avait créer un miroir de son journal.

Nouveau regard vers Eiji, discret sans l’être d’Oriana. James ne l’aura pas vu. James ne vois pas ce genre de détail, il fait pas parti des observateurs du groupe qu’on laisse à Noah, Je-Ha et au deux ninja. D’ailleurs, elle va garder son masque encore longtemps la fille ?

- La potion aurait pu l’aider oui. Une fois aboutis. Mais dans l’état actuelle, c’est Morgane qui en bénéficierais.

Il à beaucoup crispé la mâchoire, James, pendant tout ce petit récit. Pendant tout ses échanges. On aura vu les muscules de son visage ce contracter plus d’une fois. On l’aura vu, aussi vidé par petite lampé un verre de whisky. On en aurait donc jamais fini avec ses trous du cul de Jedusor ? Il n’imaginait même pas le traumatisme pour leurs père, pour leurs  famille en général qui avait perdu un fils, un frère pendant la bataille de Poudlard. Tout ça pour recommencer presque trois décennie plus tard ? Alors pardonnez le si à l’évocation d’un objet mythique il à un peu décrocher et laisse ses voisines de palier répondre pendant qu’il cogite de son côté.

- Ems c’était quoi que t’a fait tout à l’heure ?
- C’était comme un instinct en soit. Je lui ai fait ce que l’homme au cheveux bleu m’avait fait. J’ai aspiré ses pouvoirs.

Oriana aura bien eu un coup d’œil vers Lily là. Y’a bien un cheminement de pensée à faire, mais qu’ils ne feront pas de ce côté-là de cette étrange alliance. Pas quand on voie les conséquences. Le ministère…

- A la Garden Party aussi y’avait des gens du Q-Ulte et plusieurs anciens mangemort. Si y’a un rapport aux descendants, y doit y avoir un rapport avec la prophétie qu’on avait trouvé au ministère ?

On étant Gwendolyn, Roxane, Devon Lancelot, le Professeur Vablatsky et elle. Parce que si trois déscendant avait changer de visage, à l’époque où Emily c’était retrouver au mauvais endroit au mauvais moment c’était bien eux les visages de la prophétie. D’où, par ailleurs, sa surprise il y a une vingtaine de jours à apprendre que Lily et Lorcan en était à présent. L’avantage : Emily n’est pas sous serment inviolable. Elle peut donc en parler librement sans risqué de s’étouffer dans son propre sang, pas comme Lorcan et Lily qui ne peuvent littéralement rien dire. Cela était poser de nouveau, retournons la caméra sur James qui réceptionne le petit bout de parchemins de son meilleur pote. Il y aura bien un échange de regard. Mais ne chercher pas à y voir le moindre doute dans le fond de ses pupilles : James n’en a aucun concernant Noah.

Il dépliera le parchemin pour y parcourir les noms, une forme de traité dont certain lui sont étranger : excusez le, il n’est pas spécialiste en politique internationale et on va pas se mentir lire la presse c’est pas son passetemps favoris. Il y aura d’autre qui se rapprocherons pour lire par-dessus son épaule ; notamment cette femme toujours masquée.

- La plupart des vielles familles de mangemorts y sont. Ils ne doivent pas apprécier les réformes que le ministre à mis en place avec Hermione.

Il verra pas dans son dos, Kaneko avoir un regard pour Eiji, conversation silencieuse car ils avaient eux-même déjà vu cette liste. Il ne verra pas non plus que la petite blonde n’avait pas bouger, toujours assise par terre mais avait laisser tomber sa tête sur une des jambes de Noah. Il ne verra pas non plus que Oriana, plutôt que de venir lire la liste sera aller rejoindre Samuel à la fenêtre pour lui tendre un nouveau verre et échanger un regard avec lui. Il verra cependant Je-Ha froncer des sourcils.

- La famille impérial du japon ici, le cousin d’Etienne Ballessaim là. Et plusieurs famille influente d’un peu partout. Ceux là par exemple sont opposer au conseil chamanique et voudrait un changement de pouvoir. Eux sont d’Amérique du sud. Et eux sont fermement opposer à la politique d’ouverture de la présidente Knowles au Macusa.

Oui, forcément qu’il a des réponses Je-Ha. Rappel nous déjà tu fait quoi dans la vie ? Coursier ? Genre… Fedex ? Non mais pardon hein, James il s’étoufferais presque la parce que y’a pas marquer « trognon » sur sont front…
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13963
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 16:12


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

« Et ce serait quoi le but final ? Une guerre internationale dans le monde magique avec pour point central le sang d'une vieille famille anglaise ? » Non mais pardon, c'est qu'on ne l'a peut-être pas entendue jusque là, Yara, mais ça veut pas dire qu'elle n'a pas écouté depuis le début. Ou qu'elle apprécie ce qui est en train de se dessiner devant ses yeux. Parce que clairement, ça les dépasse tous un peu présentement, non ? Et pas que cette histoire de descendants qui lui échappe totalement. Puisque c'est sur la liste qu'elle aura posé ses yeux avant de les lever sur Molly comme pour y sonder quelque chose. « Tout le monde n'a pas fini à Karnak ou en Grèce durant cette Garden Party et si certains sont simplement rentrés chez eux, d'autres sont allés ailleurs. » Elle n'aura pas lâcher Molly du regard durant toute cette tirade. Sûrement parce que les éléments épars n'avaient aucun sens présentement. Ou qu'ils pourraient s'imbriquer différemment si d'autres réalités étaient dévoilées. « Avec Molly... On s'est retrouvées à la Bastille pour y trouver un prisonnier sous un masque de fer, il a mentionné être un De Bourbon et on sait tous ici à qui ils sont liés. » C'est que la noblesse française, elle n'est pas bien compliqué à comprendre. Pour peu qu'on l'ait un peu étudiée ou qu'on s'intéresse seulement à cette face du monde. Où bien si on a grandit en partie dans certaines de ces familles.

« Un lien peut-être avec ce cousin sur la liste ? » Puisqu'il n'y a pas beaucoup de raison du pourquoi du comment on garderait un homme enfermé aussi longtemps et dans de telles conditions.

« Pour autant, ça n'apparaîtra pas dans les rapports qu'on a rendu à votre père. » C'était peut-être une erreur en soit ou, peut-être un moyen de se protéger à la base. C'est que la Bastille s'était presque aussi bien terminée que le temple de Karnak ou celui de l'île grecque. Avec un peu moins de sang et de tragédie en soit mais l'idée restait là. « Il y a peut-être des choses qu'on a laissé derrière ou des réponses éventuellement... » Peut-être. Comme un peu tout le monde ici au final.

« Mais si on se tourne vers les grandes familles... C'est pas que le monde magique qui va être menacé. Y'a celui des moldus aussi. » Parce qu'en soit, si on prend grand soin de vivre dans des mondes séparés, il y a de grandes chances qu'une bouleversement de cette ampleur face valser quelques frontières entre deux peuples semblables et que évitent de se côtoyer cependant. « La famille impériale du Japon est par exemple connue des deux côtés du monde, on peut dire la même chose d'autres familles de la noblesse que leurs noms apparaissent ici ou pas. Mais un grain dans un engrenage pareil... » Yara elle ne veut même pas penser à ce que ça pourrait provoquer, que ce soit en Afrique ou ailleurs pour être honnête.

« Est-ce qu'on peut savoir ce qu'elle disait cette prophétie ? Et à quel moment la boite de Pandore intervient dans cette histoire ? Parce que chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est pas forcément la spécialité de tout le monde ici. » Non mais pardon, c'est que ça puait pas mal toute cette histoire au final. Et quand on a que des bouts de choses, c'est pas forcément plus simple en soit. Surtout que c'est pas demain la veille que la moitié des gens présents ouvriront plus la bouche que ce qu'ils ont déjà fait. Chacun ayant son propre intérêt sur la question.  


     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33971
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 16:46
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Avant de me pencher sur le personnage sur qui je vais braquer ce rp, penchons-nous deux minutes sur ses voisins de palier. Parce qu’on va pas se mentir : tout le déroulement de pensée qu’aura eu Yara est aussi pertinent qu’il aura provoquer l’éveil d’une rousse dans mon cerveau qui me secoue comme un prunier pour sortir. Et même si, pour une fois, elle n’a pas trop ouvert la bouche : non mais comprenez la voir Kurotchkine avoir autant de classe et de charisme ça lui fou presque de l’urticaire en plus de lui faire ravaler son orgueil par l’anus -on sait très bien pourquoi, n’est-ce pas ?- au final et avant que Yara ne rebondisse sur la boite de Pandore une nouvelle fois, elle aura fini par parler Molly, mais uniquement pour Yara et ses cousins en soit.

- Il faut qu’on appel votre père et le ministre. Qu’on leurs donne tout les éléments qu’on as et cette liste.

On passera sur le nouveau regard qu’aura eu la Nippone du voisinage pour son cousin qui est lourd de sens. Et on réitère : elle va le garder vitam aeternam son masque ? Passons donc parce qu’au final Kaneko sera retourner au côté de Eiji. Et que Molly elle est presque déjà en train de sortir sa baguette, une plume et un parchemin pour retenté le sort qui aura échoué un peu plus tôt à cause d’un certain mangemort.

Il y a bien eu d’autre mot, d’autre réflexion de James ou d’autre pour rebondir sur tout le fil de pensée de Yara. Parce qu’enfin ils commencent à imbriqué les pièces d’un puzzle bien trop large. Mais il y en a une qui sera rester silencieuse. Vous avez déjà vu Beetlejuice ? Cet être qui apparait dès qu’on dit trois fois son nom ? Pas qu’en soit Emily va se retrouver en vêtement à rayure les dents pourris et trois cheveux blanc sur le cailloux : faut pas déconner non plus. Par contre on va préparer les lunettes de soleil pour les descendants de la pièce. Parce que déjà Lorcan en aura fait un pas en arrière en voyant du bleu qui brille, beaucoup.

C’est que les yeux de la petite blonde n’ont plus rien de vert en réalité. Plus grand-chose de blanc non plus alors qu’elle c’est raidit d’un coup et qu’on l’aura même pas vu ce lever -et on dira pas s’il vous plait que c’est parce que y’a pas tant de différence entre assise et debout vu sa taille - Ou Noah peut-être qui était le plus proche ?

Baguette ? Quel baguette ? Non mais pardon, c’est bien entre ses mains qu’elle apparait la boite là, sous une forme fantomatique et de la même couleur que cette mèche de cheveux qui la hante depuis qu’elle à commencer à aspirer un peu trop de magie antique. Merci l’héritage de… l’homme au cheveux bleu. Elle est pas prête à l’appeler autrement. Boite qui tourne lentement entre ses mains pour finir par s’ouvrir. Alors que des paroles en sorte fantomatique, pour raisonner dans les esprits de ceux présent comme une conversation de legilimens pour être plus clair. Parce qu’il n’y à aucun son qui sort de la bouche d’Emily et que ce n’est même pas vraiment sa voix en vérité.

« Par la colère de trois frère
Pandore sera née pour venger les cieux
Du traitre Prométhée et des hommes
Dans une boite sera enfermé
Le fléau qui punira ceux qui aurons volé les dons des dieux.
»

Dans un nuage de fumée la boite disparait et le regard d’Emily, ou plutôt ses yeux bleu électrique se fixerons tour à tour sur les descendants avant qu’elle ne penche la tête de côté. On les verra là, les strie qui partent de la base de sa nuque et descende le long de son bras pour rejoindre son poignet et finir en gerbe d’étincelle de cette couleurs qui n’est pas la sienne, pas vraiment. Et dans son sac, ça brille fort aussi, du moins pour les deux ici présent capable de le voir.

- Ems ? Emily ?

Pas de réponse. Elle est loin Emily en réalité. Mais on vous avait prévenu, non ?
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9028
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 19:04

ft. les invités

Happy New Fucking Year Bitches !

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

On ne l'aura pas beaucoup entendu, Samuel. On l'aura juste vu devenir un peu plus blanc à chaque paroles. A commencer par le récit d'Oriana qui lui laissait un arrière goût étrange dans la bouche. Quelque chose qui, si il ne nommait pas, identifiait assez bien. C'est qu'il avait eu tout le temps de l'analyser ce sentiment, cet état aussi ; qu'on calerai un peut trop bien sur de la dépression. Alors forcément, entendre tous les détails de ce qu'elle avait vécu pendant que eux la croyait tous mortes... Si chez un ninja ce sont des coups de katana qui se perdent, chez lui c'est pas loin non plus -même si il n'en a pas, de Katana- et c'est ce qui l'aura fait se lever pour rejoindre la fenêtre et observer l'extérieur de cette maison. Jusqu'à ce que Maya vienne poser une main sur son épaule et qu'il tourne la tête vers son visage, lui souriant lentement avant de reposer son regard sur le dehors. Le reste ? Il n'aura encore rien dit, même si il aura suivit jusqu'à l'arrivée d'Oriana et ce verre qu'elle lui tendra.
C'est peut-être là qu'il finira par consentir à revenir parmi la foule, quittant la rue des yeux pour les poser dans la pièce alors que les paroles continuent à être échangées. Mais de là à ce qu'il participe ? C'est pas comme si il avait des choses à rajouter au milieu de toutes ces révélations.

C'est qu'à part ce qu'Oriana lui aura dit après son précédent périple de cinq jours, il n'aura pas d'autres éléments. Mais c'est pas bien grave en soit, il n'a pas besoin de tout savoir ou de tout connaître non plus. Ou, du moins, il ne va clairement pas en faire une maladie.
Mais c'est sa position là, en retrait, qui va sûrement lui permettre d'observer toutes les réactions qui suivront. Comme celle de Lily par exemple, dont les yeux se sont exorbités avant qu'elle ne monte son bras devant son visage tout en plissant ses paupières. C'est aussi à ce moment là qu'il aura vu tous les « o » se former sur les bouches, la sienne aussi sûrement alors qu'il a comme l'impression que trop de mots viennent résonner entre ses tempes. Un peu comme si un flot de paroles venues de nulle par s'insinuait en lui, lui faisant crisper les yeux par la même occasion tout en continuant de regarder Emily.
A la périphérie de sa vision, il aurait pu, aussi, voir un corps se tendre, le regard fixe alors que dans sa tête doivent résonner les mêmes mots. Il aurait pu, mais le champion du tournoi des trois sorciers n'est pas doué que pour masquer ce qu'il pense ou ce qu'il ressent.

Il se contentera donc d'observer encore, de voir Emily comme on ne l'avait jamais vu encore, d'avoir cette impression qu'une catastrophe allait se produire alors que Lily a toujours une main devant les yeux, qu'elle vient de se ruer vers l'avant tout en hurlant d'attraper le sac d'Emily. Parce qu'il y a quelque chose dedans et que ça brille. Mais c'est pas tant ça qui lui fera poser une main sur Oriana, l'empêchant d'avancer alors que les stries noires parcoures la peau de la plus petite du dortoir des rouge et or. C'est qu'une fois encore, il est pas près de la perdre de nouveau Oriana, tout comme Maya en soit. Alors pardon hein, si elle n'est pas d'accord, la lionne. Mais si il est pas question de fuir, il n'est pas non plus question de se ruer en avant. Elle l'avait dit non, qu'elle absorbait la magie ? Manquerait plus que ça arrive maintenant !  

Et pendant que Lily, enceinte donc pas si rapide que ça rappelons le, s'extirpe des bras de son frère, y'aura peut-être quelqu'un pour lui filer ce sac avant que la brillance disparaisse. Histoire qu'elle pose la main sur l'artefact nécessaire. Y'aura eu Noah aussi, pour se lever dés que les gerbes d'étincelles aurons commencer à s'échapper des mains de la petite blonde. Et si Samuel ne compte pas laisser Oriana toucher à son ami, il en a un peu rien à faire de Noah pour le moment. C'est donc le Serpentard qui va se risquer à perdre toute sa magie en attrapant Emily par les épaules histoire qu'elle quitte des yeux les deux descendants de la pièce. Ou qu'elle reprenne conscience ? Il sait pas trop le but là, mais si ça fonctionne pas, autant vous dire que l'ombre il l'aura peut-être pas vue venir mais quelques instant après, elle est là. Derrière la jeune femme et avec un fourreau entre les doigts. Alors, qu'on se rassure, il va pas la couper en deux mais un coup derrière la nuque pourrait très bien partir dans la seconde qui suit. Ça dépendra des autres interventions ou de celle de Noah qui va pas lâcher Emily comme ça.  
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 OXEF
Feat. : Grant Gustin
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12408
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Lorcan à fait toute ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Il est maintenant étudiant à Grimardent en magizoologie comme filière principale et herbologie en filière secondaire. Sa résidence est Pluméria.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 19:43





Happy New Fucking Year Bitches !

Nouvel an 2024 - 01.01.2025
On notera que si Oriana avait essayer de parler à Emily, elle n’avait pas bouger pour autant. C’est qu’avec Samuel et Maya dans la pièce, les priorités changent. Lysander à l’air de tenir le coup. Donc elle restera près de son binôme et de sa meilleure amie avec qui elle partage sa vie depuis toujours parce qu’elle à vraiment du mal à les voir aussi livide. Et si la joueuse collerais bien un gros câlin, comme c’est pas le genre du personnage en soit -pas pour le moment- elle va juste caler sa tête sur l’épaule de Samuel dans quelques instant, juste le temps que je vous explique ce qui ce sera passer quand Noah aura poser ses mains sur Emily.

Y’avais eu du mouvement du côté de mon petit groupe de personnage aussi. Molly avait dégainé sa baguette pour la pointé sur la petite blonde quitte à se mettre devant son cousin et surtout sa cousine. James c’était légèrement redresser et avait lancer un regard à Noah qui était le plus proche de la Skeeter. Kaneko ? Elle avait suivis les mouvements d’Eiji, on le sait, qu’elle est l’ombre de son cousin : toujours. Lorcan, lui avait passer son bras devant ses yeux sans comprendre d’où venait cet éclat bleu. Il en avait vu, des blanc, un peu partout à Poudalrd déjà en pensant qu’il devenait fou. Il faudra penser, à un moment, à ce qu’il pose la question à Lily. Probablement dans quelques instants. Quant à Je-Ha ? Autant dire qu’il n’a pas fait parti d’un certain clan pour rien puisque ses réflexe avait été similaire à ceux du chef d’une petite île alors qu’il avait commencer doucement à contourner le canapé tout en appuyant discrètement sur un petit bouton de ses lunettes pour celle qu’on ne vois pas, qu’on entend pas mais qui est quand même là.

Revenons donc à l’effet « main sur les épaules ». On en a parler plusieurs fois déjà, des ancres. Elles sont souvent lié à l’émotionnel. Et comme on aura pu le voir plus tôt quand Emily à aspirer la colère de la pièce -empathie bonjour- l’effet paillette n’étant jamais loin, aura éteint la lumière là aussi. C’est que c’est puissant l’amitié n’est-ce pas ? Donc on aura simplement vu Emily s’éteindre, littéralement et perdre pied. Avant de remonter la main sur son front d’abord, de la secouer légèrement et de lever les yeux d’un air interdit vers tout ce petit monde : cherchez pas elle à aucune idée de ce qui viens de ce passer. Et à voir sa tête elle comprend même pas pourquoi elle est debout tout d’un coup. Ni pourquoi son sac est arrivée jusqu’à Lily. Ça se vois à ses yeux, à la forme d’un « o » qu’aura pris sa bouche. Et le tout avant qu’elle ne soit pris d’une quinte de toux et qu’elle se tourne légèrement en plaquant les mains devant sa bouche et on va espérer que Noah l’ai assise parce que ça commence à brillée sur les manches de son pull aussi même si elle va les caché qu’on en vois pas les tâches rouge.

- Pou… Pourquoi c’est bleu ? A Poudlard c’est pas…

Oh ! Un Demiguise doté de parole ! Non parce que lui non plus il avait pas dit grand-chose. Il avait principalement écouté. Et là ses yeux, ils sont aller à la recherche de Lily, parce que y’a qu’elle qui pourra y répondre non ?

Arya



I would like to take this opportunity to reassure Muggle purchasers that the amusing creatures described hereafter are fictional and cannot hurt you. To wizards, I say merely : Draco dormiens nunquam titillandus.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t754-lorcan-scamander#16246
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 20:57



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Ouuuh, ça pique ! Punaise que ça pique les yeux ! A ce stade du jeu, c'est même plus piquer que ça fait parce que vu les positions de Lorcan et Lily, c'est limite si ils ne doivent pas avoir l'impression qu'ils vont devenir aveugle dans moins de trente secondes. Et, en soit, si Lily l'a déjà vue cette lumière bleu, cet éclat brûlant qui vient accrocher sa rétine et la force à créer des barrages physiques pour pouvoir continuer d'observer, les yeux, le nez et le front plissés ; c'est toujours pas très agréable. Loin de là même. Et c'est sans compter les paroles qui résonnent dans sa tête et qui la font devenir encore plus blanche. C'est comme cette boite fantomatique qui l'aura presque fait faire un bond en arrière parce que voilà quoi, elle venait pas de dire que c'était dangereux si ça s'ouvrait ? Oui, voilà. Donc entre un bond en arrière et un cri pour chopper le sac, Lily on sait pas trop comment elle fait mais elle fait. Si bien qu'à la fin, malgré un mal de crâne qui va poindre -parce que putain ça brûle la rétine c'te connerie- elle est déjà en train de le vider le sac. Et tout par terre pour pas changer. Non mais les mouvements autour d'elle, elle a dû les noter mais elle a plus important à faire là. Genre, choper le seul artefact qui peut encore briller dans le sac de sa camarade de dortoir. A savoir une carte que certains ont déjà du voir.

Et elle va fouiller un moment avant de tomber sur ce qu'elle veut et de la prendre entre ses doigts. Le temps sûrement pour Noah de récupérer la conscience de la petite blonde et d'aller la caler sur ses genoux pendant qu'il la garde contre lui histoire qu'on visualise pas trop qu'elle crache du sang. C'est l'idée hein, mais ça a pas dû bien fonctionner parce que même Lily aura vu ; bien que concentrée sur sa carte.

« Em qu'est-ce que t'as fait ? » Non mais pas le délire de maintenant là. La... La carte... « C'est plus la même qu'avant... » Non mais pardon hein... Mais elle va poser ça là... Juste comme ça, avant de se retourner vers Lorcan pendant que Yara va se rapprocher doucement pour observer par-dessus son épaule.

« C'est blanc. A Poudlard. » Et y'en a un peu partout en vérité. Suffit de savoir regarder. Mais ça va pas aider Lorcan ça. Alors pendant qu'elle garde toujours la carte entre ses deux mains et après un petit soupire, elle va juste continuer sur sa lancée. Non mais pardon, y'a des bulles de Gryffondor par moment, là c'est une bulle de descendants. « C'est toujours pas moi la spécialiste de l'histoire de la magie. Mais c'est de la vieille magie aussi, de la magie ancienne. T'as déjà essayé de l'aspirer ? C'est possible à l'aide de ta baguette. » Hmm ? Ah oui, non mais la communication entre les descendants, elle n'est pas trop là. Surtout que ça complique un peu d'en avoir deux en dehors des murs du château. Même si, encore une fois, elle s'attarde pas sur le Gaunt parce que voilà... Non mais c'est tout, elle allait pas lui parler jusque là. « Et visiblement, la bleue nous en veut un peu... » Hmmm... Enfin, la voix dans la bleue au moins ? Ou ce qui vient de posséder Emily peut-être aussi. Parce qu'elle va quitter Lorcan des yeux un instant pour les reposer sur Emily, quelques secondes avant de produire la réplique de ce qu'ils viennent d'entendre dans leurs têtes. Histoire que tout le monde soit bien d'accord sur le fait qu'ils ont pas tous fait une hallucination du genre auditive. « Ca va aller, Ems ? »

« Je peux ? » Huh ? Non mais elle était pas prête Lily, à voir une main sur laquelle est enroulée un bracelet sophistiqué, se tendre par-dessus son épaule. « La carte tu veux dire ? » Elle vient de plisser les yeux là, Lily. Parce que bon... Elle sait pas encore si elle a envie d'être sympa avec la libanaise donc elle va juste serrer les dents et lui tendre le bout de papier avant de l'observer un court instant. Non mais... Pourquoi elle sourit là ? Ca la dépasse, la meuf, elle sourit tout le temps. Non mais... On calme le buffle et on va commencer à ranger le sac hein, c'est que faudrait pas perdre les possessions d'Emily. Ou Emily tout court.

Et pendant ce temps là, même si c'est pas elle qui observera, la narratrice vous dira que Yara elle vient de sourire largement en observant la carte. « Préparez vos vêtements couvrants mesdames... Parce que voici la Libye. » Non mais on ne va pas faire la réaction de Lily là, on va juste se contenter d'observer Yara qui attrape l'une de ses mèches de cheveux entre son pouce et son index avant de la faire tourner lentement et tout en rapprochant la carte de sa rousse amie. « Et pour être plus précise, c'est la région Cyrénaïque de ce si magnifique pays. » Non mais c'est totalement ironique là en vérité. « J'espère que vous maîtrisez bien le translatione si vous comptez vous échapper pendant un temps indéterminé, ou que vous parlez bien arabe... Parce que je doute que la majorité de la population parle encore le grecque aux alentours des ruines de la cité de Cyrène. » Non mais on pourrais presque croire qu'elle s'amuse là, ce qui est sûrement le cas avant qu'elle ne rendre la carte à Lily. C'est que c'est pas la sienne vous comprenez. Et qu'il faudrait pas froisser la petite sœur de James non plus, un fois c'est déjà pas mal pour la soirée. Et non, doutez pas que Yara à déjà levé les yeux au ciel face aux réactions de sa potentielle amie rousse à qui elle adressera un sourire amusé. Non mais pardon, elle fonctionne comme ça Yara.  
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33971
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 21:32
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
On va pas décrire le mal de tête d’Emily ni s’attarder sur le fait que depuis que Noah l’a installer sur ses genoux elle fait littéralement tout son possible pour contenir sa quinte de toux, quitte à pas répondre tout de suite à Lily, qui de toute façon donne ses explications à Lorcan. Quitte à pas faire d’ajout pour le moment non plus d’ailleurs. Par contre elle aura bien lever les yeux en mode Demiguise pris en faute semi-chapoté vers Noah hein, parce que voilà quoi. Le tout avant de les baisser tout aussi vite pour aller se manger l’intérieur des joues.

- ça va tout roule, je gère. Et… j’ai rien fait. Enfin… J’ai continuer à le chercher et à… étudier un peu la carte.

« Le » L’homme au cheveux bleu. Ça doit être clair pour certain, moins pour d’autre sans doute. Mais elle ira pas le dire ni pourquoi. C’est qu’elle à beaucoup de question Emily, forcément. Presque autant que les descendants. Sauf que de son côté y’a personne au final pour y répondre. Et dans le fond, on va pas refaire une Skeeter n’est-ce pas ?

- On peut pas aller comme ça là-bas. La dernière fois qu’on est allée dans une cité ancienne… Ben elle était pas si morte que ça. Mais j’avais un plan. Surtout que Sékou m’a dit tout à l’heure qu’on trouvais des traces de magie comme ça sur le continent Africain.

Mordillement de la lèvre inférieur. Un plan ? Non mais promis, elle comptais en parler avant hein. Enfin, quand elle aurait trouver le moment quoi. Bon bref ? Oui voilà.

- Les traces de magies antique, les bleus, je peux les aspirer de mon côté. Et à l’inverse Lily ta magie me réussit pas plus à voir ce que m’avais fait ta sphère quand j’ai voulu la touché.

Non mais juste histoire que tout le monde soit bien au courant de tout, tant qu’à faire. Par contre elle aura pas forcément regarder Yara quand c’est ses mots qu’elle répondait l’instant d’avant. En vérité elle regarde pas grand monde, c’est que tiré sur un fil de ses bas en laine là, ça à l’air vachement intéressant. Elle aurait presque la tête d’un enfant pris la main dans le pot de biscuit après minuit là.

- Passe moi mon journal, j’y ai écrit la prophétie des descendants et quelques autre truc.

« Quelque » étant un euphémisme : elle y à tout écrit, tout. Du ministère en passant par la Garden Party et leurs dernière aventure. Bon on va pas se mentir, qui veut suivre à la trace Emily, ses pensées, et tout ce qui va bien n’a qu’à ouvrir se journal. Mais bon, on à pas besoin de le dire non plus. Et enfin en le disant elle consent à tourner la tête vers Lily en tirant tellement sur ses manches pour les enfermé dans ses mains qu’elle va finir par faire craqué les coutures de son pull blanc. Et pendant qu’on lui file son journal et qu’elle commence à l’ouvrir après avoir murmuré la formule en le plaquant devant ses lèvres -no comment- elle va aussi le parcourir du bout des doigts pour trouver ce qui les intéresse et le faire passer à Molly, Yara ou qui voulait entendre la prophétie des descendants en soit. Et on est gentils, on reste sur la page qu’elle a arrêté.
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6808
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 21:51
Happy New Fucking Year Bitches !
feat. nouvel an 2024

C'est à l'instant où de nouveau les héritiers seront réunis,
à ce moment crucial où tout semblera perdu,
où l'hydre frappera, qu'ils devront oublier querelles et animosité
pour s'unir une dernière fois.
Ils seront la clé de la libération de notre monde
ou seront ceux qui le plongeront à jamais dans les ténèbres.
C'est quand les deux frères ennemis partageront une descendance
que l'avenir sera réécrit et plus incertain que jamais.
Prenez garde à l'hydre, les signes seront invisibles, inaudibles,
pourtant son arrivée sera présage d'un tournant dans l'histoire de notre monde



"Dévoiler un secret, c'est jouer un jeu où l'on ne paie qu'avec sa tête."

• • •

Date : 1er janvier 2025
Lieux : 12 Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

C’est étonnant qu’on ait pas plus entendu Molly n’est-ce pas ? La joueuse trouve aussi. Mais ça a été expliquer dans un autre airpé. Tout comme ce qu’elle avait l’air de commencer à faire avant l’épisode fantomesque de la Skeeter. Oui, pour le coup, ça l’aura couper dans son élan. Forcément n’est-ce pas ? C’est donc plume dans une main, parchemin dans l’autre qu’on la retrouver dans l’instant à regarder ce que Yara a entre les mains. A lever les yeux au ciel et à prendre un air vraiment, très très grave. Non mais c’est Molly, on va pas s’en étonner.

- Et qu’est-ce qu’une gamine de dix-sept ans même pas diplômer de Poudlard comptais faire toute seule. Plutôt que de rapporter tout ça et cette carte aux autorité compétente !

On va pas se mentir, on reconnais bien le ton du « sorcière de notre stature » la dedans. Avant qu’elle se penche et qu’elle commence à griffonnée sur le morceau de parchemin. Parce que quand Molly à une idée quelque part, elle l’a pas ailleurs.

- Lily rassure moi, tu as parlé de tout ça a ton père ? Ou James l’aura fait ? N’est-ce pas ?

Elle aurait presque insisté une seconde fois sur le « n’est-ce pas » la rousse. Levant les yeux au ciel pour Yara comme si elle avait affaire à une bande de première année qu’elle réprimandait dans les couloirs du temps où elle était préfète, à l’instar de son père.

- Ne leurs donnons pas de mauvaises idées. Visiblement ils en ont assez comme ça. On devrait envoyer cette note au ministère et y faire un rapport. Et confisqué tout ça au passage.

Oui, elle inclus le journal. Et là, raisonnablement on à Emily qui s’étouffe et qui à du remuer. On l’assome Molly ou Yara va lui faire entendre raison ? Au moins la raison qu’on veut ?
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 22:33



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Aaaah, Emily... On n'allait pas la refaire n'est-ce pas ? Ce qui n'empêchera pas une belle hallucination de la part de Lily. Et de bons gros yeux qui finiront par monter au ciel en entendant ses paroles parce que... Franchement... Non mais même Noah aura eu un soupire là, peut-être pas pour les mêmes raisons, quoi que... C'est qu'il est poker-face aujourd'hui.

« Tu comptais nous en parler quand ? » Parce que oui, elle hallucine un peu Lily, en regardant Oriana. C'est qu'en soit, qu'elle veuille garder des choses pour elle pourquoi pas.  C'est que ça la touchait personnellement. Mais de là à avoir trouvé un plan. Pardon mais dans la tête de Lily, ça a un peu de mal à passer en réalité. Non mais elle va continuer à ranger le sac tout en faisant léviter son journal jusqu'à Emily. Parce que bon, voilà quoi. « C'est qui lui ? » Séquoi ? Séquoïa ? Sixcoups ? Sékou ? Pardon hein. Il est encore dans la pièce peut-être ? Non mais vraiment, Lily et les prénoms, ça se pose là. Même si c'est pas la question, ça vient souvent comme ça.

« Et est-ce que la vieille mégère se prend pour une autorité compétente ? » Ouuuh, il est parti tout seul celui là, comme une balle de fusil. Parce que oui, visiblement y'a plus titillant qu'Emily et ce petit secret. Parce qu'en soit, la Gryffondor en aurait sûrement parlé au bout d'un moment, elle espère vivement en tout cas vu les aventures qu'elles ont vécues ensembles, mais on va pas faire germer le doute dans l'esprit de la plus instable du groupe parce qu'on sait tous ce qu'il risque de se passer sinon. Et elle va donc plutôt se concentrer sur sa cousine là, parce que... Non mais... « Papa sait ce qu'il a savoir, mais si il t'en a pas parlé, c'est sûrement parce que ça te concerne pas. » Ou que ça concerne pas une sorcière de ta si petite stature. Mégère ! Pardon hein, mais elle a tendance à lui hérisser le poil Molly, même si c'est sa cousine. Oui, voilà. C'est ça. Prrrrrrt.

« Et puis tu vas faire quoi avec ton bout de papier ? » Te faire découper en rondelles ? Parce que même si ça se passe dans son dos, je peux vous dire que y'en a un qui l'a à l'oeil depuis un moment maintenant. Et vu le regard qu'il vient de lancer à sa cousine là... Parce que clairement, Eiji n'est pas du genre à … Laisser couler ? Oui, voilà... J'te passes le mirco bro' !  
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33479
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 22:36

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Les occidentaux ? Oui voilà, les occidentaux... C'est a peu de chose près la seule explication qu'il a pour autant de désordre. Parce que y'a bien qu'eux pour que ça parte toujours dans tous les sens, comme quoi c'est pas uniquement existant chez une certaine verte et argent. Sauf que, à la différence de Kassie pour qui il a du respect, pardon mais c'est pas le cas ici. Et comme l'aura dit sa voisine de palier, ça fait un moment qu'il l'a à l'oeil Molly. Elle et sa plume en suspension au-dessus d'un parchemin. Alors autant vous dire que quand elle ouvre une nouvelle fois la bouche, c'est pas un soupire qui va passer entre ses lèvres mais un regard vers sa cousine suivit d'un signe de tête...

On le sait déjà, ou pas. Mais si Eiji tolère la présence de Yara, c'est pas le cas de celle de Molly avec qui ça fait des étincelles depuis leur première rencontre. Enfin surtout de son côté parce que, du sien, elle doit juste être aussi significative qu'une fourmis au milieu de sa colonie. Mais l'idée est là. Malgré ses grands airs, la rousse est d'un tel irrespect que ça lui donne clairement de l'urticaire. Et au cas où vous n'auriez pas bien compris la conversation silencieuse qui vient d'avoir lieu, oui, il vient clairement de donner un ordre à Kaneko et cette dernière doit déjà être en train de l’exécuter pendant qu'il décroise les bras avant de faire un ou deux pas -oui, depuis l'épisode d'Emily ils sont retournés camper dans leur petit coin-

« Pose ça. » Pardon mais c'est de l’acabit du ça suffit. Sauf que c'est sûrement la première fois qu'on l'entend parler aussi fort là. Même si c'est pas non plus vraiment très haut dans les tours. Ça reste sans appel. Parce qu'en soit, au cas où vous auriez pas bien compris, depuis qu'une certaine liste a été sortie d'un chapeau et qu'elle a été identifiée comme identique à une qu'il connaît déjà, personne pourra sortir de là pour aller en parler librement. Restera à son appréciation de savoir si il vous dézingue tous pour protéger son clan ou si il va être plus coopératif. On dira donc que ça dépendra du comportement de chacun parce que, pardon mais hormis Je-Ha qui se débrouille -éventuellement-, les autres... Non mais sa cheville elle est déjà trop haute pour vous.

Et vu qu'il est à bonne distance, on notera sûrement que Yara aura levé les yeux et les bras au ciel parce que... « Vous êtes exaspérants ! » Non mais les deux, vraiment. Puis elle l'aime beaucoup, Molly. Donc elle aimerait évité de la voir se transformer en sashimi pour être honnête. Et c'est donc sous les yeux de Eiji et avec toute la délicatesse du monde qu'elle va faire un grand sourire à la personne masquée avant d'entourer les épaules de sa copine. « Molly, ma chérie, on peut peut-être garder ça pour une autre fois ? Une sorcière de ta stature ne voudrait pas se mettre dans l'embarras... » N'est-ce pas ? Et puis vraiment... On veut pas de sang sur le tapis encore une fois ! « Et puis c'est pas comme si tu pouvais envoyer un rapport complet... On peut le ranger avec celui de La Bastille pour l'instant ? » Oui, voilà... Tu veux bien ma chérie ? Non parce que vraiment, entre ta famille et le Kurotchkine plus loin, on va raisonnablement pas gérer la situation là tout de suite maintenant.

   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27045
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Jeu 18 Mai - 22:57
Kaneko & le nouvel an 2024
Happy new fucking year bitches !
Elle est discrète la « femme masquée » dans son coin. Juste derrière Eiji, un peu à sa droite. La main sur la garde de son katana à regarder les échanges, à écouté attentivement. A avoir, surement quelques échanges silencieux avec son cousin. Et non, elle va pas le retirer son masque. Y’en a déjà une qui l’a reconnu, d’autre qui vont vite faire le lien avec elle et son frère en soit. Mais c’est pas une raison. Parce que dans le tas y’en a aussi comme la rousse. Et que de toute façon si sa viens pas du chef, elle bouge pas Kaneko. Et elle dévoilera encore moins son visage. Vous avez les yeux, les cheveux, vous allez vous en contenter. Et ce, avec tout mon amquoi. Tout à fait, elle remet les pendules à l’heure à certains voisins de paliers.

- J’attendais juste le bon moment, c’est que j’allais pas vous envoyer un hiboux non plus. Sékou ? C’est un étudiant à Grimardent qui viens de Uagadou. C’est aussi le voisin de Lysander dans sa résidence, je l’avais rencontrer en sortant de la chambre de Lys en septembre pendant la visite.

Attendre le bon moment… C’est pas un coup à ce que ça s’éternise ou que ça n’arrive jamais ça ? Non pardon, c’est un commentaire de la joueuse et de deux voisins de paliers qui aurons soupirer et/ou accrocher leurs yeux au plafond à l’instar de Lily et Noah. Reprenons donc sur Kaneko. Elle en aurait souris, des balle perdu de la petite Potter, si elle avait des sentiments ou le moindre intérêt pour l’une comme pour l’autre : ce n’est pas le cas. Mais l’idée est là. Par contre ce qui va avoir de l’intérêt pour la Nippone c’est bien l’ordre de son cousin. Alors on l’aura pas entendu, c’est allée très vite. Mais je peut vous garantir qu’en trois seconde elle était derrière la rousse à ce demander ce qu’elle allait utiliser comme méthode pour la faire taire. C’est pas marqué sur ses traits, encore une fois, Kaneko ne montre rien parce qu’il n’y à en réalité rien à montrer. Un ordre est un ordre. Et quand la Libanaise lui fera un grand sourire pour intervenir c’est vers Eiji que ses yeux noir se tournerons. Parce qu’il n’y aura que lui pour l’arrêter.

Elle va vous dire cependant à quel point ils sont pathétique les occidentaux, elle notamment. Qui à regarde son amie avec une mine réprobatrice. Qui aura très certainement répliqué pour sa cousine avec un dédain qui n’est absolument pas justifier quelques instant avant. Et qui dans l’immédiat en passant son regard de Kaneko à Eiji commence très sérieusement à… à ce déféquer dessus ? parce que y’a pas d’autre terme en réalité. Vu qu’elle l’aura poser sa plume à entendre les mots d’Eiji, à vois Kaneko qui c’est matérialiser si vite. A entendre aussi sa meilleure amie. Et elle sera aller s’asseoir en croisant les bras et les jambes presque prête à faire un beau boudin…

Non mais… les occidentaux quoi. On redemandera à Iwao ce qu’il leurs trouve, hein ?

© Laueee

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21770
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Ven 19 Mai - 0:15



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



C'est qu'on entend souvent les mêmes personnes durant ce genre de conversations et ce, malgré différentes contributions qui, chacune à leurs échelles, auront provoqué un semblant d'unité. Parce que ce qui vient de se dire ici, ce ne sont pas que des mots, pas que des idées et pas que des réalités ; ce sont des informations qui viennent d'être distillées. Au vu et au su de tous alors que, d'ordinaire, chacun aurait gardé son secret ou l'aurait partagé en effectif beaucoup plus restreint. Lui, par exemple, ne l'aurait transmis qu'à James dans un premier temps. Les deux ninjas contre leurs murs, se seraient contentés de garder des détails pour eux. Oriana aurait pu choisir un autre comité pour annoncer le retour de l'ensemble de ses souvenirs et de son année écoulée et Lily aurait pu se passer des détails sur la boite maudite. Emily, quant à elle, aurait pu se contenter de son journal intime qu'elle avait déverrouillé un peu plus tôt.

Et, au final, ce qui se construit là ; c'est quelque chose qu'on ne reverra sûrement jamais. Ou pas avant un bon moment. Et ça le ferait presque sourire, Noah, alors qu'il passe sa main dans le dos d'Emily avant de prendre ses écrits entre ses doigts. Il déposera un baisé sur son front quelques secondes plus tard, tout en l'installant sur la chaise une fois qu'il se sera levé et qu'il sera allé tendre le journal à Yara. Visiblement, il a du mal avec Molly aussi même si elle est assise sur un canapé avec l'air d'un enfant pris en faute. Et c'est toujours aussi silencieux qu'il va sortir une cigarette de sa poche avant d'aller chercher un verre de whisky un peu plus loin avant de poser ses fesses sur la table.

Il a l'air de s'en foutre ? Oui totalement. Comme de l'idée de Molly précédemment. Même si clairement, le regard qu'il lui aura adressé à ce moment là, il était pas bien différent de celui du ninja ou peut-être même de celui de Je-Ha. C'est qu'il fallait pas pousser non plus, y'avait trop de choses qui avaient été dites même si ça n'était qu'en surface pour certaines d'entre elle.

« Maintenant que Molly est assise, loin de son parchemin... Et qu'on sait tous qu'on à des intérêts pour ces divers éléments. On se répartie ça comment ? » Pardon, c'était pas vraiment une question en vérité, alors qu'il apporte son verre à ses lèvres tout en coulant un regard vers James, sourire en coin à l'appui. « Je crois qu'on sait déjà vers où je vais devoir creuser. » Ça lui plaît ? Non, pas du tout. Mais la répartition des tâches, c'est important et comme dit plus tôt, il a un intérêt là-dedans. « Je supposes que tu veux te pencher sur l'Afrique, Emily ? » Et qui dit Emily dit ses copines par association. « Ce qui nous reste pas mal d'autres idées à traiter. » Non mais tu peux continuer de t'étouffer Molly, c'est pas demain la veille que tu pourras faire un rapport aux Potter qui colle son nom et celui de sa famille sur une liste de sympathisants mangemorts.

« France et Japon » « C'est noté pour le champion du tournoi des trois sorciers. » Et non, Noah va pas vous décrire les mouvements ou le visage de Eiji parce que rien n'a bougé depuis son passage précédent. Il s'est juste placé pour des raisons évidentes et qu'il ne dira pas. De même qu'on sait déjà où Yara va se situer parce que qui dit pays du Maghreb, dit personne qui en connaît éventuellement la culture. Quand à Je-Ha, le fameux coursier... « Le dernier continent pour toi ? Avant que tu sois papa de préférence ? » Oui, c’était gratuit, mais faudrait pas qu'il soit trop sympa. « Et pendant ce temps là, Molly, tu vas bien réussir à couvrir quelques personnes n'est-ce pas ? Et tout ceux qui seront à Grimardent aussi, c'est que les absences répétées ont tendance à poser problème. Et qu'avoir des yeux et des oreilles partout... » Il a besoin de faire un dessin là ? Non parce qu'entre Maya, Lysander, Lorcan, Samuel et tout le reste d'une clique, ça devrait être possible de couvrir les autres si jamais ils devaient s'absenter trop longtemps. Et, on va pas se mentir entre Yara, James, Eiji, la femme masquée, lui et on en passe et des meilleurs, c'est qu'il va falloir en couvrir du monde rien qu'à Grimardent.

« Et pour finir nos descendants vont donc chercher des choses sur... Les descendants, Lorcan peut-être ? »

Oui voilà, peut-être lui. Mais il va pas épiloguer sur le sujet. Parce que c'est pas tant ça qui l'intéresse en réalité.

« Par contre, si je vous aimes tous bien et vu ce qu'il y a en face... Il faudrait peut-être penser à se protéger ? » Alors c'est peut-être pas le mot, mais les plus perspicaces aurons sûrement compris où il veut en venir. Parce que non, lui non plus il est pas fan de l'idée que tout le monde se trimballe en connaissant ses petits secrets ni ses douces intentions. Comme deux ninjas plus loin, dont un qui va pouvoir lancer le sortilège adéquat. Mais bon, pour ça, il va laisser votre cerveau faire le chemin. On sait jamais, ça pourrait vous intéresser.
Parce que quoi qu'il en soit, quoi qu'il soit dit, personne ne sortira d'ici sans être tenu au secret dont seul un gardien pourra révéler la vérité. Enfin, c'est ça où les deux pieds devant selon un certain voisin de palier.           
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15610
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Ven 19 Mai - 0:45
Happy New Fucking Year Bitches !Date : 01/01/2025
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Oriana était rester auprès de Samuel et Maya tout le long de la suite de la conversation. Et si elle avait suivis, écouter et eu sans aucun doute les même yeux pour Molly que le reste de l’assemblé -en s’imaginant déjà derrière son chaudron à défaut d’avoir un katana- elle avait surtout laisser sa main trainée dans celle de Maya quand sa tête restait poser sur l’épaule de Samuel, juste pour marquer sa présence physique autant que mentale en soit. Et elle aura aussi regarder Noah ce lever pour laisser une Emily qui c’est roulé en boule bien plus rassurée de savoir son journal entre les mains de Noah que qui que ce soit d’autre.

- Un gardien du secret donc ?

Qu’aura poser la rouge et or pour les esprit moins vif. En soit, c’était plutôt pertinent. Et on avait pas besoin de dire que la plupart, ici, avait été plus ou moins d’accord avec les plans poser par Noah. Et que par soucis de paix dans le salons, même si c’’est pas le cas complètement, ça a pas besoin d’être dit tout de suite. On les connais les têtes de lardons fumée.

- Je propose dans ce cas que ce soit Je-Ha. Ça peut pas être toi Noah, vu ta position. Et Je-Ha me semble le plus pertinent.
- Je pense que ça devrait être toi.

Uh ? Ah non pas toi, Oriana, toi qu’elle c’est mise à regarder la petite blonde. Kaneko. Y’aura eu un regard d’Oriana vers Lily là. Et y’aura peut-être eu débat aussi, qui sait ? Mais comme on va pas épiloguer sur le sujet on sait que la décision finale se sera effectivement rapporter sur Kaneko au final. Le sort aura été mis en place : nulle dans cette pièce ne pourrais révéler tout ce qui aura été dit et partager ce soir. aucun ne serait capable de le formulée : au moment même ou ils pourraient vouloir le faire, ce sera comme si ils avaient tout oublié et en seront incapable. De toute façon, c’est ça ou un oubliette. Et finalement la seule capable de révélée la vérité à qui que ce soit sera Kaneko.

Et maintenant que ça aura été fait pour toutes les personnes encore présente dans la pièce, les ninja seront surement les premiers à partir, parce qu’on va pas s’éternisée. Oriana se sera retourner vers Maya pour sa part.

- Tu devrais rentré au manoir Slughorn. Je compte sur toi pour me couvrir avec mes parents… Surtout ma mère ? Noah était censé me raccompagner trouve un truc qui tiendra la route ok ?
- Pas de soucis.
- Lysander tu peut la racompagner ?

Elle aura tourner la tête vers Lysander, dont le jumeau était en train de lui demander au final exactement la même chose. Quant aux autres ? Un dernier verre et une bonne nuit de repos ne serait pas de refus, c’est qu’elle commençais sacrément bien cette nouvelle année !
:copyright:️ DABEILLE
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28553
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Ven 19 Mai - 1:10



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Ouuuuh, non mais Lily elle sait pas à quel moment elle a validé que c'était les deux faces de riz -qui n'étaient pas Je-Ha- qui avaient eu le dernier mot mais elle ne va pas épiloguer sur le sujet. Parce qu'au final, ça avait dû être pousser par les observateurs du groupe qui se trouvent être Eiji, Noah et Je-Ha. Oui voilà, on va dire ça. Et on va même peut-être pencher vers Noah qui aura sûrement compris la mécanique entre les deux ninja. Parce qu'en soit, coller Kaneko gardienne du secret c'est s'en coller deux dans les dents. Parce que oui, y'a qu'elle pour faire le choix d'en parler ou pas mais elle parlera pas sans un ordre de son cousin. Ce qui veut dire que chaque membre de ce groupe pourrait la supplier par tous les moyens, que ça marcherait pas. Et on sait aussi que vu sa volonté, elle en mourrait avant de dire quoi que ce soit. Donc, on va pas épiloguer sur le sujet, n'est-ce pas ? Non puis entre ça, un serment inviolable ou un oubliette, le choix était plutôt vite fait. Et clairement, les voir partir les deux ninja, ça faisait du bien aussi -oui parce qu'elle peut pas pifrer Eiji dans les faits- Pour le reste ? Non mais vous avez vu l'heure qu'il est ? Et les émotions qu'ils se sont pris dans les dents ? Voilà.

Donc après un au revoir pour tout ceux qui doivent partir, hormis les deux tronches de citrons qui sont plus là, elle se sera levée elle aussi. Non sans un petit bisou pour ses frères avant d'aller rendre son sac à Emily et de glisser sa main dans celle de Je-Ha. Et on sait tous où ils vont aller ces deux là. Dans sa chambre visiblement. Mais vu que la joueuse doit faire sortir ses personnages, elle va préciser pour les autres aussi -c'est un poste de clôture après tout-
Donc, pendant que Lily s'attarde pas, c'est Noah qui va embarquer Emily histoire de lui prêter sa salle de bain parce que faut pas déconner vu ce qu'elle à pris dans les dents durant la soirée. Et non, il ira pas avec elle, il a un mode ours à enclencher que James aura sûrement très bien compris. M'enfin, si Emily n'était pas du genre première levée le matin, ça aura sûrement été dans sa chambre qu'on l'aura retrouvée, ils sont amis après tout.

Samuel pour sa part... Non mais il a pas de permis de transplanage donc il peut pas rentrer comme ça et vu que Oriana reste là, ben il va rester aussi. Et boire un ou deux verres supplémentaires le temps que tout le monde bouge du salon, c'est donc sur un coin de canapé qu'on devrait finir par les retrouver le lendemain. Et pour Yara... Non mais vous avez cru que Molly aura voulu quitter ses deux cousins et sa cousine ? Même pas en rêve. Donc oui, ce sera une chambre pour elle aussi même si, le matin, elle aura sûrement bougé dans les étages. Parce que voilà quoi, une invitation ça se refuse pas mais que son binôme passera avant pendant un petit moment. Enfin ça, c'est si vous avez le temps de le voir parce que Yara, elle est comme Emily... Matinale.

Et maintenant que tout le monde est sortis, rentré à domicile ou ailleurs si l'envie leur en prend, la joueuse va prendre grand soin de dire que Kreattur va avoir du boulot le lendemain ! Parce que bon, fin de soirée désastreuse ou pas, c'est qu'au départ, y'avait du monde ici bas.   
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Ven 19 Mai - 4:40

Happy New Fucking Year Bitches !

@all



Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @"Lysander Scamender" 

Lysander aura fini contre le mur. Bien attentif, presque comme s’il allait passer une interro à la fin. Il aura eu un regard pour Em et c’est brochure signé la pire mom’ du monde et ce fût assez pour lui remettre les idées en places avec un coup d’œil très temporaire avant de passer à l’interlocuteur suivant. Il aura suivi des yeux, Em qui passe en mode glow in the dark, les ramifications, les questions et une longue suite logique qui l’aura finalement mené à se lancer à répondre à un serment inviolable. C’est que cette année débute très abruptement et bien qu’il a du mal à valider le plan; il est trop loin de tous cela pour vraiment pouvoir en prendre part. Alors quand on aura clarifier qu’il doit veiller sur les arrières de certains à Grimardent, il aura eu un rire. Ah ouais, comment faire les devoirs des autres ? Mais tant que c’est simplement pour les couvrir ça va, il gère – lui aussi. D’ailleurs, c’est un bref aurevoir qu’il fixe dans le temps en allant voir Emily avec tout de même une bonne humeur. Il est inquiet, même s’il le laisse pas trop paraitre.

Et dire que tu repoussais pour aller voyager ?

Il n’aura pas pu éviter et quand il voit Maya qui baille, c’est un signe qu’il rate pas. Elle en phase avec Ori dans la phase des aurevoirs, alors qu’il penche la tête sur le côté pour valider. Ori qui ne rentre pas, qui reste ici, dans cette maison qui était il y a quelque instant envahi de tête à capuche. Reste à espérer qu’ils auront remis les charmes en place pour être aviser des intrusions.

Oui sans problème. À condition de ne pas croiser ta mère.

Hey, c’est l’amour total avec mom’ Slughorn. Parce que si elle le voit, y’a pas que Maya qui aura droit à un interview en bonne et due forme. Et à cette heure, il aimerait bien s’en passer du mal de tête qui vient avec le sondage maison de ou est la princesse Orianna qui a abandonné sa robe et son carrosse. Il valide d’un coup de tête, comme quoi Lorcan il l’embarque aussi pendant qu’on y est. On le dépose en premier, voilà tout!

Sam, j’te file un lift aussi ?

Parce que y’a place à la question maintenant qu’il se prend pour le transporteur scolaire de Poudlard, alors qu’il tourne la tête dans sa direction. Encore que Sammy, il est plus vieux, ou simplement parce qu’il est trop à l’Ouest pour se ficher un lieu précis en tête et pas finir en compote. Mais sa décision lui revient là, et il forcera pas le jeu. Non ? Et il aura juste un instant, parce qu’il peut pas partir comme cela, pas après tout ce qu’elle a dit ce soir – pas après tout ce qu’elle a vécu. Une accolade à Orianna, juste pour confirmer que ce n’est pas une chimère mais bien elle.

Allez! Je file. Prend soin de toi. Et… - il a un drôle de sourire Lys, un peu comme une ironie qui passe, vu que c’est franchement stupide vu tout ce qui s’est passé. - … bonne année ?!

Et il se retourne; avant de transplaner avec son équipage au grand complet.


(c) a m i t y
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: