Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[TIMELESS - 2022.12.24] Poudlard | Emily et Theophilus

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [TIMELESS - 2022.12.24] Poudlard | Emily et Theophilus Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[TIMELESS - 2022.12.24] Poudlard | Emily et Theophilus Empty
Mar 20 Juin - 14:35
C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon.
Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez
et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon.
Emily, Ethan & Lancelot
samedi 24 décembre 2022 • parc de poudlard, le lac noir • feat. @theophilus m. nott, @"ethan hammond" & @"lancelot smith".
Si on donne aujourd’hui à Emily le petit surnom de « Demiguise », sans doute en rapport avec le familier qu’elle aura trouver quelques années après les évènements qui seront compté aujourd’hui. On image pas les progrès qui on pourtant été fait par la jeune fille depuis cette année-là. L’année du tournois des trois sorcier, 2022, quand Emily était en cinquième année et avait comme principal objectif de réussir ses BUSE au mois de juin. Mais nous n’y sommes pas encore, en fin d’année scolaire. Nous sommes aujourd’hui le samedi vingt-quatre décembre. Les vacances scolaire avait commencer il y à une semaine. Et avec le tournois des trois sorciers qui prenais place cette année à Poudlard, invitant entre les murailles du châteaux les élèves de sixième et septième année à Durmstrang et de Beauxbâtons, la plupart des élèves -sauf très rares exception- avaient décider de rester au château pour les célébrations de fin d’années. C’est qu’on organisais pas souvent des bal, dans les écoles de magie. En tout cas : pas à Poudlard. On avait pu sentir l’effervescence des jeunes filles et la nervosité des jeunes hommes dans les couloirs depuis l’annonce de celui-ci, il y a quelques semaine. La petite Emily, souvent seule dans les couloirs ou à la bibliothèque ne c’était pas forcément sentis concerné. Et si sa meilleure amie, Primrose, lui avait proposer d’y aller toute les deux ensemble. Emily avait préférée refuser, laissant l’opportunité à Prim’ d’y aller avec un vrai « date » qui  lui aurait demander de l’accompagner. Bien sûr, quelque part, ça l’affectais. Surtout que Sutton,  Kassie, Theodora, Fallon et Jessica, chacune un cavalier au bras n’en doutons pas, n’avais pas lésiner sur les moqueries et les sous-entendu concernant la jeune Gryffondor.

Force d’habitude cependant, elle ne c’était pas laisser abattre et préférais de loin aider Prim’ à trouver la robe parfaite pour se mettre en valeur ce matin-là. La mère de cette dernière lui avait envoyer plusieurs option de tenues, trois magnifiques vêtements parmi lesquels elle pourrait choisir avec l’aide de la petite Skeeter. Et la journée avait continuer. C’est à la bibliothèque cependant que le cours de ce jour aura été changer pour la plus grande surprise de l’adolescente. Alors qu’elle se penchais sur un devoir de métamorphose, matière dans laquelle elle peinait grandement à maintenir sa moyenne : surtout que le professeur Ollivander lui collait une peur bleue. Emily ce fis aborder, alors qu’elle était seule, par nul autre que Theophilius Nott. Autant dire que ce n’était pas pour la rassurer. Il n’avait jamais été sympa avec elle, bien au contraire. C’était un véritable sport pour la plupart de ceux qui était proche de la bande de Sutton de faire de la « chasse à la Emily » un véritable sport. Un jeu entre eux et qu’ils appréciais particulièrement. On ne compte plus le nombre de fois où elle aura fini recouverte de poudre de furoncle sur les mains et les bras. Pourtant ce jour là c’est avec charme et gentillesse qu’il l’approcha. Et la naïve Emily ne sut faire autrement que de tomber dans le panneau.

Une invitation au bal… Pour elle ? Il c’était tromper de jumelle ? Impossible, on ne pouvait pas confondre Emily et Sutton. Aussi identique soit-elle, encore plus à cette époque-là. Et ce n’était pas uniquement l’uniforme : vert et argent pour l’une, rouge et or pour l’autre. C’était la prestance, l’assurance, le maintiens mais aussi la manière de parler. On ne relatera pas toute la conversation qui mènera à la scène suivante, celle où Emily aura couru jusqu’au dortoir pour rejoindre une nouvelle fois son amie Primrose, sa seule amie. On notera juste son excitation et les paillette dans son regard, quand, la candide petite Skeeter viendra à demander de l’aide à son amie pour le soir même. Et le reste n’est que fanfreluche, préparation et glamour en un sens. Une longue robe argenté qui tire légèrement sur un bleu très pale. Avec quelques paillette. Les cheveux blond remonter en une coiffure sophistiqué. Et quelques paillette autour des yeux pour agrémenté le regard vert de la demoiselle. Et le titre de ce airpé prend tout son sens. Est-ce qu’à minuit elle se fera changer en citrouille si elle ne remonte pas à temps dans son dortoir ?

Le lieu de rendez vous pour retrouver le jeune Nott était quelques peu étrange. Et à voir la tête de Primrose qui insistait pour venir avec elle, cette dernière n’était pas en confiance. L’instinct ? Ou simplement le fait qu’elle n’était pas aussi naïve qu’Emily peut-être. Un mélange des deux, sûrement. Pourtant Emily lui assura que tout irais, qu’elle devrait plutôt rejoindre son propre cavalier pour ne pas être en retard : qu’elles se retrouverais dans la grande salle ! Le tout avant de prendre un chemin différent de celui de sa camarades, de ses camarades. Car Lily, Megan et Oriana elles aussi devaient être en route pour l’évènement. Dépassant le grand hall pour franchir les grandes portes du château, Emily avait le pas mal assurée dans ses chaussures légèrement rehausser de talon de cinq ou sept centimètre qu’elle n’avait pas l’habitude de porter. L’humidité du chemin de terre qui descendait jusqu’au lac n’aidant pas, malgré la présence de quelques pavés. Et de toute part on pouvait voir les élèves de Durmstrang, eux, remonter vers le château depuis le grand bateau amarré sur le lac noir.

Ce sont les escaliers, interminable, pour aller jusqu’au Hangard bordant le lac noir qu’Emily pris. Car là était son rendez-vous. Sur les pontons de bois. Il avait, à priori quelques chose à lui dire avant de remonter pour profiter des festivités. Qu’à cela ne tienne, la lueurs des étoiles et le seuls éclairage de la lune qui se réverbère sur la surface lisse du grand lac noir donnait des air mystique, presque romantique à cette nuit. Elle ne se demanda pas de suite pourquoi les torches qui animais de quelques lueurs le tour du Hangard n’était pas allumée, elle c’était bien trop laisser emporter pour ça dans les rêveries qui découlais de ses nombreuses lectures de roman à l’eau de rose. Et quand elle arriva, il n’était pas encore là. L’air frisquet la faisait frissonnée légèrement. Assez pour qu’elle se frictionne les épaule en avançant, doucement, le long d’un des ponton en bois pour apprécier le paysage, prendre une grande inspiration et fermé les yeux doucement pour se laisser bercer par la nuit. C’est qu’elle était nerveuse, Emily. Le cœur battant fort. Finalement, elle l’avait eu. La permission d’aller au bal.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [TIMELESS - 2022.12.24] Poudlard | Emily et Theophilus Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[TIMELESS - 2022.12.24] Poudlard | Emily et Theophilus Empty
Mar 20 Juin - 15:21

Theo & Emily.

Date : samedi 24 décembre 2022
Lieux : Poudlard, hangar à bateau au bord du lac noir.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Emily Skeeter, @Ethan Hammond & @Lancelot Smith

Des sourires en coin, des regard tendancieux. Et un esprit tordu. Voilà ce que partagent Theo « mâle » et Theo « femelle ». Faut croire que pour le second né de la famille Nott, on ne peut pas quitter Poudlard sans avoir accompli de dernier méfaits qui resterons gravé dans les anal. Ou plutôt, quitté à n’avoir plus que quelques mois à parcourir les couloirs de ce château, surtout maintenant débarrasser -enfin- de l’aîné @T. Noah Nott, autant en profiter tant que ça dure. Et autant vous dire que le taux de mauvaises idées entre Theophilius et Theodora, il est stratosphérique. Certain, par ailleurs, que Sutton supportera son idée, Theodora l’avait donc proposer à son frère avec cette crispation des zygomatique au coin des lèvres qui était presque une signature ou un trait familial quand on y pense.

Le paris avait été lancer et le plan mis à exécution sans aucune difficulté. Était-ce parce que la jeune Skeeter était particulièrement crédule ou complètement stupide ? Désespérée à ce point d’être aimer aussi peut-être. Dans tout les cas ça servait au gain de Theo. On ne notera pas quel serait le gain en question pour qu’il ait accepter de faire ça. Mais ne doutons pas que les enjeux soit intéressant pour qu’il se soit laisser convaincre par sa petite sœur. A moins que ça ne soit, en réalité, uniquement pour son propre amusement. C’est fort probable aussi. Après tout, le Serpentard n’est pas connu pour être un enfant de cœur. Demandez donc à Lorcan Scamander.

C’était en véritable pingouin qu’il avait quitter la salle commune dans les cachot des verts et argent. Laissant une jeune fille, laquelle on sait pas et on s’en fou, ajusté sa cravate. Le tout avant d’échanger un regard et un dernier sourire en coin, celui de ceux qui préparent un mauvais coup, avec sa petite sœur. Sutton et Kassie avait déjà quitter les lieux un peu plus tôt : la Queen B des verts et argent avait comme cavalier le champion de Durmstrang et de fait, devait ouvrir le bal et donc y arriver un peu en avance pour faire une entrée digne de ce nom. Il n’était pas étonnant de savoir que sa meilleure amie et rédactrice en cheffe de la gazette de l’école l’avait suivis. Elles n’étaient pas au courant des petites manigance du frère et de la sœur Nott. Elles l’apprendrais plus tard, au coin du feu. Avec un bon jus de citrouille et quelques chocogrenouille.

Theophilius avait donc quitter la salle, main dans les poches pour prendre le chemin que la Skeeter avait pris un peu plus tôt : dépassant la grande salle, franchissant les portes pour descendre les longs, très longs escalier jusqu’au hangar à bateau où il lui avait donner rendez-vous. Theodora suivrait, à quelques minutes près. Pour ne pas ce faire voir tout de suite. Ayant emprunté un appareil photo à on ne sait pas trop qui pour marqué le coup. Le chemin ce fis plus ou moins rapidement. Être en retard de quelques minutes n’était pas bien grave. Il ne doutais déjà pas que n’importe quel cavalière l’aurait attendu même deux heures si il fallait. Alors Emily Skeeter…

Quand il arriva sur les lieux, les torches n’avaient pas été allumée et pour seul éclairage il y avait les couleurs de la nuit. Il la trouve de dos, face au lac. Plutôt jolie ne nous mentons pas. Rare étaient les fois où on avait pu voir la jumelle de Sutton faire de tel efforts. Les dialogue seront passer sous silence, par flemme de la joueuse sans doute ou parce qu’il n’ajouterais rien de pertinent à notre histoire. Il y aura eu des salutation. Quelques mots échanger dans des banalités le temps que déployant son charme, le jeune homme avance d’une démarche serpentine le long de ce ponton pour arriver à la hauteur de l’adolescente. Et si elle n’avait pas de si grosses œillère, elle aurait pu comprendre dans le fond du regard du vert et argent la malice qui n’annonçais rien de bon. Pas plus que dans son sourire en coin.

- Tu voulais me dire quelques chose avant d’y aller ?
- Aller où ? Au bal ? Avec toi ?

L’incompréhension d’abord. C’est ce qui passe dans le regard de la rouge et hors et étire un peu plus le sourire qui deviens presque sadique du jeune homme qui dégainera sa baguette.

- Pauvre petite Emily, les contes de fées sont pour les enfants. Dans la réalité, personne ne voudrait de toi comme cavalière.

C’était un murmure, un sifflement comme le serpent qu’il était et dont il portait l’emblème avec fierté. Un sort, un maléfice. Celui du saucisson avant qu’il ne l’a rattrape, qu’elle ne tombe pas de suite, au creux de ses bras. Il était près, trop près. Un échange de regard, celui de la blonde était embuée. Avant qu’il ne la lâche, levant les main de chaque côté à la hauteur de ses épaules après l’avoir pousser. On entendra le bruit des remous de l’eau, des éclaboussures aussi. Celui d’un corps qui tombe et qui coule, qui coule encore. Et dans tout ça quand il se retournera pour avoir la mimique d’un salut de fin de spectacle en courbant légèrement l’échine pour sa petite sœur, il aura juste une mine ennuyé parce que quelques gouttelette était venu gêné le cirage parfait de ses chaussures.

Ils ne resterons pas là. Theophilius, les mains de retour dans ses poches reprendra le chemin inverse des escaliers pour remonter jusqu’au château rejoindre sa véritable cavalière du soir. Et Theodora, l’appareil photo disparue dans son sac en fera de même. Ne doutons pas un instant des plaisanteries qui accompagnerons leurs ascensions. C’est qu’ils sont fière, les Nott, de leurs petit jeu. Et maintenant ils pourrons profité agréablement de ce bal de Noël, son buffet, ses boissons et ses danses en parfaite innocence.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TIMELESS - 2022.03.12] Brésil | Analee Solo
» [TIMELESS - 2020.10.15] Q-Ulte | Analee Solo
» [TIMELESS - 2021.12.02] Castelobruxo | Analee solo
» [2025.01.01] Londres | Emily et Noah
» [Saison 2] Partis temporus | Theophilus Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: