Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 21:01
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Zoé et Iwao ce retrouvent inconscient un bon moment… Assez pour que le groupe ait le temps de rejoindre la ville. Maintenant, il vous faut trouver la prison en question… Une prison qui ne figure sur aucune carte car c’est un centre magique et avec aussi mauvaise réputation que celle de Grinderwald à son époque… mais avec Yara dans votre groupe, ça devrait allée ? Dans tout les cas, Zoé et Iwao reste inconscient et quand il se réveillerons, se rendrons compte qu’ils sont dans l’impossibilité de sortir de leurs « cages ». On négocie ou on joue les grands évadés ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 21:20


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Aura-t-on eu le temps de traîner ? Non, pas vraiment. Et la réflexion ne sera pas allée bien loin quand elle aura vu un nuage de fumée emporter Iwao. C'est qu'on oublie parfois qu'ils se connaissent ces deux là et qu'elle lui doit une bonne partie des plus beaux mois de sa vie. Et puis, franchement, avec le cadet des Nott vissé à sa main, elle ne peut pas aller ailleurs que par là-bas. Oui, disons ça comme ça. Ça expliquera qu'elle ne court pas à la suite de la petite blonde comme le ninja aura tenté de le faire et qu'elle emporte Théo par la même occasion. Ça expliquera aussi pourquoi elle n'a pas suivi les traces de fumée bleu vers les bois. Même après avoir vu Hadès empoigné le succube... Et ne doutons pas que, vu l'état de l'homme au cabaret... Elle aura eu une bonne idée de ce qu'il aurait pu se produire. Sauf que voilà, elle à moins d'affection pour ce groupe là qu'elle n'en à pour Iwao. Et c'est donc sans laisser le choix à Théo qu'elle l'aura embarqué dans cette nouvelle aventure en direction de la ville.

« Je crois que c'est le moment de laisser quelques-uns de vos charmes opérer... ? » N'est-ce pas ? Du moins, ce seront ses premiers mots une fois qu'ils aurons atteint la ville. C'est qu'il faut savoir prendre soin des égos autour d'elle et vu la grandeur de ceux que se tape les frères Nott. Allez, elle va être sympa et leur adresser un petit sourire dans le genre, tout va bien, je vais bien mais je vais buter quelqu'un dans pas longtemps si on me rend pas le ninja.
Doit-y avoir un petit côté possessif chez la libanaise. Ou c'est juste l'idée qu'il soit enfermé dans une prison avec Zoé ? Le point le plus important était : Avec Zoé plus que la prison cela dit en passant...

« Y'a des prisons partout dans le monde, certaines bien plus secrètes que d'autres et avec des réputations bien moins sympathiques que celle d'Azkaban. Je vous laisse une petite longueur d'avance pour nous interroger quelques personnes ? »

Oui Theo, toujours avec tes admoniteurs. Enfin, plutôt Noah peut-être ; c'est qu'elle a un criminel à conduire dans les géoles les mieux gardées du coin après tout ! Enfin, elle dit ça, elle dit rien. Encore une fois, faut laisser un peu de gloire aux Notts, n'est-ce pas ?

« Quoi que tu peux toujours faire semblant de vouloir t'échapper pour nous faire arriver quelques gardiens, histoire de terminer entre de bonnes mains. »

Ca lui va aussi très sincèrement. Et c'est même la version qu'elle pourrait bien préférer. Quoi ? Sacrifier Theo pour les négociations de Noah, c'est pas si mal que ça, n'est-ce pas ?   
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 21:37

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Comme ça a été très clairement dit, il n’a pas eu le choix Theo ! Et si ça n’avait pas été pour le risque de ce faire arracher, littéralement le bras, il aurait très certainement trainé le pas. D’ailleurs il aura bien eu une petite remarque acerbe pour son frère en passant.

- Ben alors ? Tu ne joues pas les fidèle labrador pour ton Potter ? Ou ta trainée sang-mêlé ?

Sifflé entre ses dents, l’air mauvais dès qu’il en aura eu l’occasion. Qu’on soit clair, lui ne risque visiblement rien. Le mec au cheveux bleu s’en contre-carre de sa poire et ça lui va très bien comme ça. Alors pourquoi il se mettrais la rate au cours bouillon ? Les autres ? Très clairement il s’en carre le citron : moi d’abord, les autres après ! Même si effectivement, ça pourrait lui faire grincer des dents de voir Sutton disparue dans un nuage de fumée. Et ce qu’il n’avouera pas, c’est qu’il va en vouloir à son frère de ne pas avoir suivis sa putain, ne serait-ce que pour cette raison car lui, visiblement, n’aurait pas eu ce choix.

Que ? Pardon ? Elle dit quoi la madame ?

- Et pourquoi j’aurais envie d’aider ? Rassure-toi chérie, je vais être sage. Car il est hors de question que je mette ma peau dans le moindre danger pour ses… gens ?

Un joueur de quidditch médiocre qui vit encore au moyen âge et une tapin hybride ? Non mais pardon… Vous l’avez bien regardé ? Hahahahahaha… C’est reparti pour le fou rire d’Archimède, même si il doit être un peu plus discret.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:17



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Et bien y'en a trois qui n'ont définitivement pas le cul sorti des ronces. Enfin, c'est l'avis de la joueuse. Parce que si Yara pourrait bien leur trouver une solution, c'est pas à Noah qu'il va falloir demander pour ce coup-là ! Lui qui n'aura pas manqué de répondre à son frère, n'en doutons pas, avant d'emboîter le pas à l'apprentie auror.

« Ne t'en déplaise, ils sont tout à fait capable de s'en sortir sans moi... Toi, en revanche... »

Ca se pose là. Et avec le sourire en coin qui va bien parce que Noah n'est pas encore capable d'avouer qu'il est en train de suivre son frère parce qu'il ne supporte pas l'idée qu'il soit en danger. Et non, très clairement, il n'a aucune confiance en l'auror pour la laisser seule avec son cadet. C'est qu'il a plutôt bien compris que si elle laissait Theo « libre » pour le moment, c'était uniquement pour le bien de ce qu'Emily était venue faire ici. Et tout leur petit groupe par la même occasion. En revanche, il n'était pas certain que l'offre tienne longtemps si il n'était plus dans les parages. N'en témoigne certaines des paroles de la jeune femme qui aurons eu le don de le faire grincer des dents intérieurement.

« Je crois pas qu'elle te demande ton avis. »

D'ailleurs, il n'a pas spécialement l'impression qu'elle lui demande le sien non plus et ça le fait légèrement tiquer, l'ancien Serpentard, qui n'a aucun affect pour la libanaise en particulier, ni pour Iwao et encore moins pour Zoé. Et puis, si on compte que effectivement, il n'est pas avec Emily ou James que sa sœur aura fini par convaincre... Il va inspirer profondément et silencieusement.

« Commences donc par le laisser trainer devant nous avec les admoniteurs bien en vu, ça devrait attiser quelques curiosités ; on aura plus qu'à regardé qui est le plus intéressé. »

Parce que non, il ne va pas simuler l'évasion de son frère ni aller à la pêche aux informations sans être certain d'en retirer quelque chose. L'étage des larbins ne se trouve pas ici visiblement et les trois égos n'ont certainement aucune envie de céder là-dessus. Ni Yara qui va finir par pousser Theo devant elle en posant la main décorée de son gri-gri sur son épaule pour mieux « l'inviter » à avancer. Ni Noah qui ne va pas se traîner tous les interrogatoires du monde si la libanaise n'a pas décidé de faire jouer quelques-unes de ses relations. Chose qu'elle ne semble pas vouloir faire tout comme elle ne s'étale pas sur les légendes entourant la prison du coin. Des têtes de mules ? Non, vraiment ?

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:32

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  1498090009

Son frère… Son frère… Son…

- COOKIE !!

On l’aura entendu raisonner dans toute la prison cette voix stridente… Ou quelque chose comme ça. Elle se sera levée, avec une détermination particulièrement meurtrière et fait claquer ses talons jusqu’à la sortie. S’il faut qu’elle foute ce pays entier à feu et à sang pour retrouver son frère ? Elle ne sourcillera même pas. Et s’il lui faut un levier, tant pis pour son « copinage » avec Sutton. Les jumelles seront parfaites comme monnaie d’échange… ou chair à Cannon. Et c’est avec toutes ses menaces silencieuses qu’elle avance vers les barreaux et… Et… Et ce retrouver catapulter en arrière quand elle essai un « alohomora » qui non seulement, ne fonctionnera pas, mais créera une réaction qui lui fera voir le mur de brique dans son dos d’un peu trop près. Un cri de rage, voilà ce qui lui échappe.

- J’ai déjà essayer. La force non plus ne marche pas.
- Chaton ? Chaton c’est toi ?

Le soupire en guise de réponse ? C’est effectivement une réponse quand on parle des ninjas.

- Et les murs derrière ? Et…

Et le regard qui s’assombrit, le sourire qui s’élargit et qui ressemble un peu trop à celui de l’as de pique. Ça pue… ça pue très fort…



KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:34
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Vous êtes dans les rues pavé. Quelques gardes jettes des coups d'oeil a votre petit trio. C'est sans compter ce qui va ce produire dans quelque seconde... Un énorme BOOM en direction d'un bâtiment d'un blanc laiteux donnant l'impression d'être religieux ou quelque chose comme ça... Mais que neni ! Et la fumée qui s'en échappe ? Les garde qui commence tous à courir ? ça ne présage rien de bon les enfants... Pas plus que les dizaine de mage rouge qui ont l'air d'être apparue tout autour du bâtiments avec leurs capuche et leurs longue cape.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 23:05


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Donc on ne peut pas faire de Theophilus Nott un appât ? Non... Vraiment pas ? Parce qu'en le poussant un petit peu, il y aurait peut-être eu plus que quelques gardes à les observer non ? Bon, d'accord, Yara peut accorder que le plan marchait à peu près comme il se devait. Mais enfermer Theophilus dans cette prison pour le reste de l'aventure, c'était aussi une bonne option ! Non ? Allons, allons, essayons de garder un semblant de paix dans ce petit groupe malgré la présence du bébé-mangemort. Elle va le laisser tranquille pour l'instant, à moins que ce ne soit à cause de l'explosion ? On ne saura pas quand elle enlève sa main de l'épaule du plus jeune des Nott pour poser son doigt à la commissure de ses lèvres, tournant la tête vers le ravissant bruit produit un peu plus loin.

« Hmm... Je crois qu'on vient de nous aider... »

Oui, y'a pas photo. Elle ne va pas le dire tout de suite mais elle pourrait bien remercier la succube à un moment donné. Le mieux serait que cette dernière n'aurait même pas besoin d'utiliser son aura. Mais ça, encore une fois. Elle ne va pas le dire trop fort...

« Je crois qu'on peut avancer par-là... En évitant d'être trop visibles peut-être ? »

Les gardes, quels gardes ? Elle pense surtout à la flopée de capes rouge pour le moment et à leur arrivée. C'est qu'a bien y penser, elle trouverait presque plus judicieux de partir dans l'autre sens vu ce qu'ils peuvent faire comme dégâts. En revanche, abandonner des âmes qui n'ont rien demandé ? Non, il va falloir passer d'une façon où d'une autre. En se fondant dans le décor, ce serait une bonne idée.

« Ho... J'oubliais... Toujours pas de magie pour toi, essayes de ne pas tomber quand on sera là-bas, je pourrais ne pas réussir à te relever. »

Et oui, le rire sadique là, il vient bien de Noah qui vient de clouer la libanaise sur un piloris mental. D'ailleurs, puisqu'elle est de si bonne composition, c'est lui qui va venir attraper le bras de son frère. Un petit « Je vais le prendre avec moi » sifflé entre les dents et avec un magnifique sourire de connard au passage. Pardon ? Y'a un poil de tension même si il veut bien suivre le plan. Un plan qu'il juge nul cela dit en passant, visiblement les autres seront dehors bien avant que eux ne soient dedans...   
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 23:22

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Ce n’est pas qu’il a un peu l’impression de se faire balader comme un vulgaire sac à patate Theo, mais un peu quand même. Et en plus de titillée son égo, ça commence très sincèrement à lui courir sur le haricot. Autant dire qu’il s’imagine déjà tous les moyens qu’il pourrait avoir à sa disposition pour se venger de l’apprentis auror et la renvoyer en petit morceau à sa famille. Et pendant qu’il prenait une grande inspiration, pour garder son calme, il va le perdre et faire quelques pas en arrière en entendant l’explosion. Parce qu’il l’a déjà dit : sa peau, les autres ce n’est même pas en option ! Le regard noir qu’il va avoir pour Yara, là ? Suivis d’un sourire sadique ? Il ferait presque écho à celui qu’aura eu son frère qui l’aura coupé dans sa lancé. Le pilori mental est visiblement partagé. A croire qu’on a trouver comment mettre d’accord les frères Nott !

- C’est complètement stupide d’aller là-bas. Visiblement, ils seront dehors avant même qu’on entre. Ils vous apprennent quoi comme chemin de réflexion au ministère ?

C’est pensé par Noah… C’est visiblement dit par Theo qui aura, une fois n’est pas coutume, sifflé ses mots entre ses dents avant de tourner les yeux vers son frère sur un air de défis. Surtout qu'il compte pas bouger si on l'y oblige pas.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:04



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


« Et ça fera combien de morts une fois que les mages rouges seront lancés ? »

Elle pose ça comme ça, Yara. Juste avant d'ajouter que « De toute façon, tu es mieux dedans que dehors de mon point de vue » avant de croiser les bras sous sa poitrine et de lever les yeux au ciel. On ne va pas se mentir, y'a clairement des sorts qui sont en train de se perdre d'une côté et de l'autre. Parce que si Noah semble être capable de se maîtriser, il a clairement trouvé un terrain d'entente avec son frère.

« Mais je t'en pris, fais toi plaisir et vas-y, on te regarde. » connasse. Et il ne va même pas s'en excuser de laisser l'insulte filer sans même prendre la peine de réellement la masquer. Parce que certes, la jeune femme est bien roulée et, au lit, elle doit être particulièrement douée. Mais c'est tout ce qu'elle a pour elle et c'est loin d'être suffisant pour l'ancien Serpentard qui commence à comprendre réellement comment tout un ministère peut se faire rouler dans la farine au fil des guerres. Quoi qu'il en soit, lui, il est venu là pour son frère. Frère qu'il a entre les mains et il ne va clairement pas aller à la rencontre des gardes ou des mages rouges. Quoi qu'en dise la jeune femme même si ça doit plus être de la provocation qu'autre chose vu qu'elle n'a toujours pas bougé et qu'elle continue d'observer les corps en mouvements.

Ce qu'est en train de faire Noah au même moment. Comme quoi, si l'entente n'est pas cordiale, ils n'ont peut-être pas des cerveaux aussi détonnant que ça. Et c'est valable pour les trois et leurs putains d'egos.

« On devrait aller retrouver les autres, la magie rouge aura raison de cet endroit avant qu'on fasse le moindre mouvement. »

On le sait, Yara lève encore les yeux au ciel. Principalement parce qu'elle préférerait ne pas laisser Iwao tout seul là-dedans. Et ne lui faisons pas dire ce qu'elle n'a pas dit. Elle sait qu'il est capable de beaucoup de choses et qu'il devrait s'en sortir. Ca ne l'empêchera pas de ne pas apprécier laisser quelqu'un derrière et vu que Eiji n'est pas venu jusqu'ici... Elle va inspirer profondément avant de lever les bras au ciel en signe de capitulation.

« Très bien, attendons de voir combien de corps vont se décomposer. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un de mes compagnons. Il me semble que tu es capable d'entendre ça, Noah ? »

Elle l'espère vraiment hein. Parce qu'elle imagine assez bien la tronche qu'il serait en train de tirer si c'était James là-dedans... Ou Emily... Ou bien son cher et tendre frère qui est bien en sécurité pour le moment. Noah aussi le visualise assez bien vu qu'il a la moitié de son cerveau avec les deux autres et le reste du groupe. Pour autant, il ne va pas servir de grande tirade à la jeune femme. Pour lui, Iwao n'est pas important et il ne comptera pas avec une succube non plus, même si elle à sauvé la vie de James.

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14436
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On vous a manqué ?

Pardon… On interrompt quelque chose peut-être ? Vu la tension palpable au sein du trio devant lequel Zoé viens de pop, Iwao sur les talons et une autre fille qu’aucun d’eux n’aura jamais vu… Ou bien si, à l’université et qui passe plutôt inaperçue. Même si il ne sont pas encore à la hauteur des trois autres.

- Retrouve Asclépios. S’il manque un seul cheveu sur sa tête, apportez-moi les filles d’Hadès. Les deux.
- Et Achlys ?
- Je verrais avec lui pour son sacabouffe.
- Zoé.

Ça aura été dit en anglais, bien fort et pour tout le groupe de mage rouge autour de leur as avant qu’ils ne disparaissent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Avec cette fille au cheveux brun et rose pâle qui mettra un peu plus de temps avant de disparaitre.

- Rappel les tout de suite. Tu ne toucheras pas aux Skeeter.
- Non.

Il va dégainé son katana Iwao, le pointé sur la gorge de Zoé en passant qui aura un sourire mauvais en étant forcée d’arrêter sa marche.

- Tu as déjà essayer ça, tu te souviens ?
- Rappel tes succube.
- Pourquoi ?
- Parce que tu ne mourra pas, mais si ton frère est encore en vie il ne le sera peut-être plus très longtemps.
- Mais ne t’arrête pas en si bon chemin Iwao, après que ton cousin, ta sœur et toi vous ayez déjà exterminée ma sœur, ma mère et toute ma famille. Autant finir le job n’est-ce pas ? C’est pas comme si je t’avais prévenu que j’avais un plan ce jour là.
- Ils avaient Kassie.
- Kassie… Ta précieuse putain de Kassie. Une vie pour des centaines d’autre ?
- C’est pas comme si on pouvait te faire confiance.
- C’est a moi qu’on en peut pas faire confiance ? Alors oui, je suis une connasse. Mais je n’ai menti a personne sur mes intentions. Et jusque-là j’ai suivi ma part du deal. Mais si on touche à un seul cheveux de mon frère, vous mourrez tous. Laisse moi te poser une question... chaton. Et si c'était ta soeur ? Ou ton cousin ? Tu agirais différemment ?

Et pendant cette joyeuse conversation entre le ninja et la succube, peut-être que les trois autres se sont approché ? Peut-être pas. Theo, lui, jubile. Parce que cette petite bande d’abrutis ne risque pas de représenter la moindre menace pour Morgane vu qu’ils n’arrivent déjà pas a travailler ensemble.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:32
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



C'est bien beau la "petite" dispute façon "vieux couple"... mais ce qui serait encore mieux, c'est de ce rendre compte que petit à petit les rangs ce sont resserrer autour de vous. Et visiblement, le temps de l'argumentation n'est plus d'actualité, enfin, vous pouvez toujours essayer. Mais visiblement, les gardes n'apprécient pas trop qu'on fasse sauter tout une partie de leurs prison.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 18:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne mentira pas en disant que l'intervention d'Iwao et Zoé sonne aux oreilles de la libanaise comme une divine providence. Parce que si ils n'en sont qu'à se tirer gentiment dans les pattes avec Noah, dans le cerveau commun ils en sont à se taper dessus comme des adolescentes prépubères et ils ne vont pas tarder à se tirer les couettes. Essayons donc de les faire converser un minimum de classe lorsque les deux anciens prisonniers vont apparaître en pleine dispute.

Ho chouette ! C'est fou comme ça manquait ! Et les yeux de la jeune femme vont se visser au ciel et mettre un temps raisonnablement long avant de redescendre. Ce qui ne l'empêchera pas de noter les paroles et de se tendre en entendant les paroles de Zoé. Tout comme Noah qui, en prime, va entendre une petite subtilité dans les derniers mots de la succube. Une subtilité qui lui donnerait presque envie de poser une question avant qu'il ne l'oublie presque instantanément...

« Et dire qu'on se faisait une joie de venir te délivrer. » Iwao. Parce que Zoé, toujours pas. Même si oui, elle a sauvé la vie de James, tout ça, tout ça. Et qu'elle respecte sa part du marché, tout ça, tout ça... Non mais vraiment, toujours pas. Du moins, pas chez Yara ou pas maintenant en tout cas. Déjà qu'elle a du mal avec certaines personnes qu'elle accompagne depuis le premier janvier... On ne va pas trop pousser.

« Par contre, je ne voudrais pas trop vous déranger mais, on devrait peut-être filer ? » Genre, rapidement de préférence et avant de se prendre la garde sur le coin de la tronche ? Enfin, si ils veulent, ils peuvent garder le violeur bien entendu. On sait jamais... Sur un malentendu.    
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 18:44

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

C’était imperceptible, peut-être. Ou peut-être pas pour Noah qui est, après tout, en train de tenir son frère. Ce léger mouvement en avant, ce froncement de sourcil qui lui aura crispé la commissure des lèvres pendant quelques secondes et noircir son regard en élevant une douce aura noir, très noir. On n’en notera pas la raison, bien caché et peut-être évidente qui aura, l’espace d’une fraction de seconde, fait tomber le masque de « je-m’en-foutisme » de l’ancien Serpentard quand la dispute de la face de riz de de la putain hybride leurs était arrivé aux oreilles. Le masque sera réapparu aussi vite qu’il était parti cependant, car il ne ferait pas bon de laisser entrevoir autre chose qu’un certain dédain pour toute cette aventure et ceux qui la compose, n’est-ce pas ?

- Et elle voulait nous envoyer dans cette prison. On est là pour quoi déjà ?

Oui, faut croire qu’il voit une forme de solidarité, ou d’entente, avec son frère qui s’éttendra encore quelques secondes. Mais pas trop non plus. Parce que là aussi, il y a une face à montrer au monde. Et donner le bâtons Noah pour ce faire battre ? Très peu pour lui, il a assez donnée le Theo !

- Enfin une idée qu’elle est bonne ! Quitter ce trou à rat.

Au moins, ça aura intérompu Iwao et Zoé. Enfin non, c’est Yara qui les avaient intérompu. Avec Zoé qui avait lancé un petit ;

- Ah ben merci pour moi. – en mimant une moue boudeuse éxagérée.
- T’est venu me sauver Yara ? Il est où ton abraxan tout blanc ? – oui, on va pas partir du un simple destrier chez les sorcier pendant qu’Iwao aura un clin d’œil pour la libanaise en rangeant son katana. Non sans avoir eu quelques derniers mots soufflés a la succube qui devait donnée « si il arrive quelque chose à Emily, je pourrais bien te prendre au mot sur le fait de terminé ce qu’on a commencé. ». Histoire que le ton soit donnée au milieu de ses sourire colgate qui pourrait presque les faire apparaitre comme les meilleurs friendemie du monde -ou plan cul ?-c’’est un autre débat.

- Où sont les autres ? Y’a un point de ralliement ?

Première question d’Iwao, pour Yara. Parce que si on parle conseil de guerre il va toujours pas le faire avec Noah -clan des « faible »- et encore moins avec Theo dont il va ignoré l’existence parce que le danger, avec le ninja, ne serait pas de malencontreusement de l’oublier dans une cellule. Mais plutôt planté sur son katana -oups ?-.

- Et toi Nott ? Je n’imaginais pas que t’en aurais quelques choses à faire de nous « libéré délivré ». Pas plus que lui.

Lui là, ton frère. Et ça ne les aura pas empêchés de bouger. Avec Iwao qui fait une reconnaissance périphérique et Zoé qui joue déjà avec quelques cartes entre ses doigts.

- On fait ça comment ? Parce que y’en a de tous les côtés visiblement.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 20:53



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Si les mouvements sur les traits de Noah auront été aussi imperceptible que ceux de son frère, on sait déjà que son sourire en coin veut tout dire quand il regarde la libanaise avec une pointe d'amusement, un peu trop mauvaise, dans le regard. C'est qu'on oublie souvent que les frères Nott sont deux pommes pas tombées très loin du même arbre. Et que si l'un semble moins malsain que l'autre dans la plupart de ses réflexions, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas moins dangereux dans ses potentielles actions. Une petite subtilité qui va se poser là quand les deux autres vont arrivés.

« J'ai dû l'oublier sur le bord de la route, il ne supporte pas les effluves dégagées par certaines personnes. »

Et oui, elle aura bien pointer Theophilus du doigt, la libanaise. Ou du pouce plus précisément. Avec un bon sourire colgate que tout ce groupe doit s'être greffé sur le visage. D'ailleurs, la joueuse est fort en train de se dire qu'il ne faut plus jamais les mettre ensembles au risque qu'ils ne s'écharpent.

« L'homme aux cheveux bleus à emmener Emily et Sutton. D'après les traces laissées par la fumée, il est parti en direction du temple, Lily et Je-Ha sont partis avec eux. Et visiblement, il a envoyé les trois autres en forêt, ton petit frère aussi... Sûrement. »
« On y va... »

Parce qu'il ne va pas rester là à faire la causette ! Quant à la méthode...

« Tu aimes 'négocier' Zoé, non ? Passes donc devant pour une fois. »

Sinon il risque de se créer un passage lui-même pour son frère et lui et il doute vraiment que la succube apprécie le sort qu'il à en tête alors qu'on commence clairement à voir l'aura noire des Nott fuiter de lui également.

« Ho, au passage, tu remercieras ton ex-femme d'avoir entraîner mon frère là... J'aurais apprécié qu'on puisses choisir réellement où on voulait aller. »

Et ce n'était pas ici pour Noah qui, même si il ne va pas détacher son frère tout de suite histoire de ne pas faire piquer une crise à Liban, ne va pas non plus le pousser en première ligne ou continuer de le tenir plus longtemps. Quoi que, suffisamment pour le faire bouger de quelques pas, un bouclier humain ou un autre devant eux de préférence. Et toujours entre son petit frère et Yara, au cas où le plan cul de James ait encore une putain de mauvaise idée.  

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:50

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : charmeuse de serpent sur le chef des gardes - en espérant que ça adoucisse la libanaise, le serpent noir et les ancien Serpentard en même temps que les gardes, n'est-ce pas ? Après tout l'intitulée du sort... non pardon je rêve.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  1498090009

Le sourire qu’Iwao -ou plutôt rire silencieux- aura eu pour la Libanaise ne ment pas sur le fait qu’il approuve totalement son dédain.

- Eiji n’a pas suivis Sutton ?

Il c’est un peu assombri Iwao, même si sur le principe ce n’est pas vraiment pour la meilleure amie de Kassie qu’il s’inquiète le plus, la mission avant tout. Quoi, Je-Ha ? Connais pas. Il a connu un « Akane » mais il est mort depuis longtemps.

- Merci de reconnaitre que mes talents de négociations sont visiblement supérieur au tiens Noah, venant d’un Nott, ça veut dire beaucoup n’est-ce pas ? Je vous préviens, avoir remis James sur pied ça m’a pompé toute mon énergie.

Sourire colgate, encore un. Pendant qu’Iwao lève un sourcil à la réplique de Noah. Ex-femme ? Il l’a pas, là. Mais certes, ça devient mauvais les serpentard quand ils se sentent en danger. Il en a connu des plus courageux.

- Evitez de faire dans vos pantalon. Ça ferait tâche.

Il est vraiment assez bien pour Emily lui ? Il a un doute tout d’un coup. Et petit à petit les histoires d’arbres et de tronc commence à tomber dans l’oublis. A croire que ceux-là, sans le reste du groupe, ce n’est pas le meilleur des cocktails n’est-ce pas ?

- Vous voulez pas garder vos petites joutes pour plus tard ? En attendant excusez-moi, je vais essayer pour ma part de nous sortir de là.

Et en levant les yeux aux ciels. En dépassant tout le monde et pour aller faire face a celui qui à l’air d’être le « chef » de la garde. Le tout en trifouillant son médaillon. On ne détaillera pas toute les moues et tentatives de séduction que l’As de cœur peut mettre dans une seule ou deux petites phrases en battant des cils pour charmer le garde. On notera cependant que c’est légèrement jouer avec le feu. Même si ce n’est pas, contrairement à son valet, littéralement une pluie de feu.



KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:51
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:55
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Le résultat du garde est supérieur ou égal à celui de Zoé : il a un sourire mauvais avant d'enfoncer son sabre dans le ventre de la succube pour seule réponse en la traitant "d'abomination". Les hostilités sont lancés ! (j'éditerais ce poste avec la liste des ennemis)
--
Le résultat du garde est inférieur à celui de Zoé : le garde et charmé et vous laisser passer. Vous pouvez vous mettre à courir... Ou transplaner là où vous avez laisser vos véhicule. Vous pourrez alors rejoindre le groupe de la forêt en arrivant derrière les braconnier qui sont sur la route a droite. Mais ça vous prendra 1 tour de jeu ici et 2 tours de jeux dans l'autre groupe pour les rejoindres.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:55
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Petite parenthèse avant de commencer ce airpé avec sa protagoniste ! Jagiyaaaa, t'es trooooop forte ! Oui, voilà. Il fallait le placer là parce que, très clairement, finir empâler là tout de suite maintenant, il n'était pas certain de pouvoir le gérer. Puis ça voulait dire que ça aurait blessé beaucoup de petites cartes vous comprenez. Alors, même si le petit frère de Zoé n'est pas présent, il tient à préciser qu'il est de tout cœur avec elle, que c'est la meilleure et qu'il veut vite la retrouver pour lui faire un câlin aussi rempli de cet amour que de leur fraternité. A bon entendeur, retournons nous donc vers Yara. Ou Noah. La joueuse ne sait plus mais le premier qui va intervenir, ce sera sûrement Noah. Potentiellement à cause des paroles de Zoé ?

« Disons que je ne vois pas pourquoi on devrait se fouler alors que tu as tous les atouts pour... Y arriver ? »

Pardon mais bon. Tirer la carte de l’aîné des Nott et se fouler le petit doigt pour dealer avec des gardes. Y'a un moment où il faut savoir repérer les capacités de chacun. Sinon, ça ferait quoi de lui ? Un suiveur ? Un larbin ? Peut-être qu'il devrait demander à Iwao ce qu'il en pense, il a l'air doué pour suivre les ordres de son cousin comme un bon petit chien. Et maintenant que la pique est partie gratuitement... Yara donc !

« Je crois qu'Eiji est allé dans la forêt. Emily et Je-Ha ont déjà prouvés qu'ils pouvaient gérer ça. Lily aussi, ce serait pas la première fois depuis qu'on est partis. »

Et on voit l'oubliée du lot... Mais bon, elle a aidé un violeur à tenter de violer sa propre sœur donc, en soit, elle ne va pas trop s'y attarder non plus. Même si, on mentirait en disant qu'elle ne se doute pas un peu de pourquoi la seconde petite blonde à fait ça. Rapport au-dit violeur qui se trouve dans les environs, peut-être ? Oui voilà, disons cela comme ça et laissons donc à la libanaise tout le loisir d'observer Zoé jouer de ses plus beaux charmes. Et elle va apprécier en plus. Ce qu'elle ne manquera pas de préciser, sûrement. Avant de se rapprocher, encore un fois du bébé-mangemort.

« Il vient avec moi. »

Et c'est pas une suggestion même si Noah ne l'entend pas comme ça. Un petit coup de main pour les mettre d'accord ces deux là ? Parce que y'en a pas un qui va céder comme ça.  
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 23:01

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Theo qui garde son sourire, Theo qui manque d’avoir un nouveau rire mauvais. Theo qui matte délibérément et sans aucune retenue le petit manège de Zoé, tapin : c’était effectivement le bon mot. Theo qui tourne le regard vers la libanaise, penche la tête de côté avec son petit sourire malsain.

- Et tu pense arrivée à quoi exactement en me gardant menotté ? T’a besoin que je te tienne chaud cette nuit ? Ou alors… Mais, je t’en prie, amène-moi au ministère, n’importe quel ministère en passant. Qu’on regarde ce qui va se passer. J’apporterais même le popcorn si tu veux.

… Theo… TA GEULE PUTAIN, la joueuse était en train de réfléchir à nous sortir de ce merdier, j’avais convaincu Iwao de faire « tampon ». Tu ne pouvais pas fermer ta gueule non ? Parce que là, pour qu’Iwao t’aide, mais c’est mort. Et c’est même un miracle que tu ne te soit pas -encore- fait assommée. D’ailleurs Zoé et la joueuse doivent avoir une pensée similaire vu le soupire de la rouquine qui n’aura pas forcément relevée le reste, y’a plus urgent.

Mais ils vont ce détendre oui ? Effet poppers enclenchée, garantis As de cœur les gars -et la meuf- parce que là on ne va juste jamais arrivée à rien. Et une petite lâchée d’aura, une.

- Vous allez vous détendre et retrouver avec toute votre joyeux petite bande, ou c’est moi qui vais vous détendre. Et encore une fois, je suis en manque d’énergie donc vous n’allez pas me faire chier cinquante ans et bouger avant que je commence, moi aussi, à perdre patience et transforme toute cette région en Sodome et Gomorrhe pour vous mettre d’accord. J’ai été clair ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 23:18



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


« Qui sait ? On a bien réussi à enfermé pendant des décennies un homme dans les tréfonds de la Bastille. Ca me fait penser que son masque de fer doit... Toujours être quelque part, tu m'aides à le retrouver ? »

Elle va le prendre, le tordre dans tous les sens et finir par lui lancer un sort de mutisme avant d'aller l'enfermer dans un trou profond au Liban ! Parce que là, vraiment, il lui chauffe tellement les oreilles le...

« Après tout, c'est plutôt une bonne punition... Pour un violeur... »

Aaaah, elle l'a lâcher. Et dans ses yeux on doit clairement voir le « tu en penses quoi, Noah ? » quand elle tourne les yeux vers lui. Du moins, c'est ainsi que le Serpentard va l'analyser avant de faire un pas en avant et de devenir encore plus noir que l'instant d'avant. Parce que si Theo est en train de chauffer la putain du Liban. Elle est en train de le chauffer également et pas dans le bon sens du terme. On gardera à Noah le fait qu'il ait encore conscience que se barrer est une solution loin d'être idiote. Mais bon... Vraiment... Va falloir qu'elle la ferme celle-là et qu'elle arrête d'appuyer là où ça fait très mal. C'est que Noah à beaucoup de patience, sauf quand on commence à dépasser de jolies bornes que les êtres intelligents évitent souvent d'outre-passer. Hors, lui rappeler ce que son frère à fait quelques heures auparavant... Vraiment... C'est pas une bonne idée et il va devoir profondément inspiré. Sûrement beaucoup aidé par l'aura de Zoé qui va tout de même le faire monter d'un cran dans la tension. Et pas forcément parce qu'il à envie de se taper son frère même si c'est sur son épaule que sa main s'est posée et qu'elle a commencée à se resserrer.

« On retourne aux véhicules... »

Et le on, c'est lui et Theo. D'ailleurs, c'est le temps de préparation qu'il va lui laisser avant de l'aider, cordialement, à s'y déplacer.  

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14436
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Jeu 18 Jan - 0:50
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

C’est dur… Très dur de laisser le clavier à Iwao pour Zoé, qui très clairement vois bien le chao s’installer dans leur petit groupe et à bien envie de danser sur la frustration naissante des uns et des autres. Pour autant, c’est bel et bien Iwao, qui, le sourire légèrement crispée, quoi que pas disparus -sauf peut-être dans son regard-, va gentiment poser une main sur l’épaule de Yara et se pencher pour glisser quelques mots à son oreille.

- Ils n’irons pas bien loin.

Ce qui en soit veut tout dire, parce que si la libanaise serre très fort les dents, lui essai de ne pas trop sentir les vagues passive-agressive de la succube tout en respectant un contrat de son clan et une promesse faite par son cousin à Kassie. Manque de chance, s’il n’est pas certain que le Nott est particulièrement proche de la reine des Serpents, ce simple doute fait qu’il ne peut pas le laisser se faire démembrer par une Libanaise pas loin du point de rupture. Et vouloir castrer le bébé mangemort, risque légèrement d’augmenter les tensions dans le groupe pour diverses raisons. Même si, globalement, la plupart doivent suivre le chemin de pensée de Yara. Beaucoup sont aussi fidèle à Noah. Donc on prend une grande inspiration, on ne perd pas son sourire et on a une légère inclinaison de la tête en voyant Noah sur le départ.

- Zoé, le coup des auras, c’est pas nécessaire. Si tu pouvais, gentiment, t’en passée ça serait sympa.

On glisse ça comme ça. Et on va ignorer le clin d’œil et le sourire malicieux qu’il aura pour seule réponse quand la rouquine va disparaitre à la suite des deux Nott. Ne doutons pas, d’ailleurs, qu’il suivra le mouvement après un geste de la tête pour Yara. Un pop plus tard, et on se retrouve sur les lieux de l’accident ?

- Ah, apparemment y’a une petite fête un peu plus loin ?

Du bruit, de la fumée, on ne sait pas trop. Mais y’a bien quelque chose qui, malgré la distance, va leurs mettre la puce à l’oreille ? Suffisamment pour que Zoé sorte son arc et Iwao son katana du moins. Ou bien c’est le fait que ce qui n’aura pas été récupérer est actuellement en train de tout bonnement brûlé… Et que les dessin dans les flammes ou la fumée n'ont rien à voir avec un homme au cheveux bleu, mais plutôt avec une certaine psychopathe qui à pris possession d'une autre.

HJ ; on peut refaire quelques réponses le temps du chemin si tu veux en attendant que le groupe de la forêt finisse son  premier tour et le second.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Dim 21 Jan - 11:50


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Si il y avait jusque là un sourire sur le visage de Yara, bien qu'il ne masque rien de ce qu'elle pense car tel n'était pas le but avant que tous ne disparaisse des abords de la prison. Il aura bel et bien disparu lorsqu'un nouveau paysage se sera dessiné devant ses yeux.
Et si les armes sont sorties presque instantanément chez Zoé et Iwao ; elle aura senti le frémissement de son bracelet le long de son poignet alors que l'extrémité d'une fine liane de cuire sera venue se loger dans sa main.

Il aura été faible dans sa gorge, ce rire étouffé quand elle aura tourné les yeux vers le cadet des Nott. Ou le plus con des deux. Parce que même si ils ne vont pas allés bien loin comme l'aura soufflé Iwao ; ça n'empêche visiblement pas que les ombres de ses petits copains soient finalement dans le coin. Une pensée qui ne va pas calmer les idées de la Libanaise au sujet du jeune homme qui semble s'amuser de la situation avec sa répartie qui lui tape de plus en plus sur le système. Que ce soit magnifier par une petite dose de frustration liée à l'aura de la succube ou non. Parce que vraiment, le démonter lui semble clairement être une bonne idée même si elle va garder la bouche fermée pour le moment. Rapport au dessin dans la fumée qui ne lui dit rien qui vaille.

C'est qu'elle sert très fort les dents tout en observant le paysage et les deux Nott, vraiment très fort. Et que les prochaines actions de Noah risquent fort de lui poser un problème encore plus important alors qu'il lâche lentement son frère, les traits tels du marbre et qu'il vient lentement glisser ses doigts à la hauteur des admoniteurs.    

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 0:55

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

C’est effectivement un sourire qu’on trouvera sur le visage du cadet des Nott. Et sa réplique, loin d’être anodine, peut également se lire dans son regard. Des yeux qu’il tournera vers son frère et le choix qu’il a l’air de faire de libérer ses mains. Un choix quelque peu perturbant dans les circonstances actuelles mais pas forcément surprenante. Même si c’est Noah, et que Noah choisirais n’importe quel Potter à la place de sa propre famille, Theo n’en démordra pas. Et si certain héro du dimanche ce hâte de courir en directions de quelques bruitages des plus mélodieux à l’oreille de l’ancien Serpentard, ce dernier n’aura absolument aucune raison de se presser ou d’avoir envie de hâter le pas. Surtout que... Il y a un tour à finir et un second à faire en entier avant que ce groupe puisse à nouveau entrée en scène.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: