Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 20:54
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Arrivant dans le temple, Hadès aura lâché les jumelles.

- Il était temps que je fasse ta connaissance aussi Macaria. Bien, vous allez pouvoir travailler toute les deux.

Pourquoi a chaque fois qu’il sourit, il n’a rien de rassurant ? Ah… Ah ben voilà pourquoi…

- Ou vous allez apprendre à le faire. Avant d’aller chercher la pierre tant qu’à faire, je vais vous laisser découvrir un peu plus de vos origines.

Encore un de ses putain de claquement de doigt… Un pour enrouler des fil d’argent autour des poignet des deux jeunes femmes qui se retrouve littéralement collé l’une à l’autre par leurs bras.

- Je vous laisser trouver la solution à ça comme des grandes. Rendez-moi fier.

Pouf ! A plus d’Hadès…. Y’a juste deux jumelles avec leurs bras saucissonnée et la cavalerie qui ne devrait pas tant tarder que ça a arriver… N’est-ce pas ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 21:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Bonjour Sutton, au revoir Sutton... Non mais clairement. L'éclair dans son cerveau quand elle à vu l'homme aux cheveux bleus arriver aura fait à peu près ça. C'est à dire pas grand chose mis à part la faire frissoner et potentiellement se décrocher la mâchoire. Avant d'avoir envie de se barrer en courant dans l'autre sens parce que clairement, les autres d'abord et elle ensuite ! Non mais pardon, c'est toujours mieux les autres. Par contre, on ne lui demandera pas de s'inquiéter de l'état de santé des autres ni des actions de « ce type » qui auraient pu être bien moins agréables pour certains. Pardon, encore une fois, les autres d'abord et elle ensuite. Surtout quand le taux de panique augmente. Et clairement, il aura atteint un point de non retour quand elle aura senti sa main autour de son bras et que ça lui en aura arraché un cri de souris. On aura bien vu Eiji bougé à ce moment là, sûrement plus subtilement que son cousin malgré l'aura bien noire qu'il aura dégagé. Mais c'est la seconde qu'il lui fallait pour confirmer son ordre à sa cousine avant qu'ils se jettent tous dans la bataille -laquelle on sait pas, Hadès à déjà bougé- et qu'il en oublie les promesses faites à Oriana.

Mais revenons en à Sutton qui vit le pire moment de sa vie. Ou un nouveau, on se sait pas trop. Quand elle se retrouve transporter de part et d'autre, terminant tantôt près d'Emily tantôt... Dans un tout nouvel univers... Non mais pardon... « Macaria » n'est pas disponible pour le moment tellement elle est tétanisée. Puis pardon hein mais...

« Sutton. »

Oui, elle aura au moins réussi à articuler ça avant de finir saucissonner à sa sœur tout en ayant envie de s'enfuir dans un trou de souris. Par contre, on en parle qu'elle en est limite à se faire dessus jusqu'à ce qu'il disparaisse enfin ? Et que là, elle sente que ses nerfs ne vont pas tarder à lâcher. Parce que pardon mais comme « première rencontre » avec celui que les pensées d'Emily lui ont présenté comme géniteur, c'est plutôt pas mal là, non ? Non. Raisonnablement... non...

« Rendez-moi fier... Non mais... Quel toupet ! » Pardon... C'est sorti tout seul dés qu'il n'aura plus été là ! Le tout pendant qu'elle aura essayé de tirer sur les fichus liens qui la retenait à sa sœur. Non mais... Vraiment ! « Comme si j'avais envie de le rendre fier celui-là. » Elle va pas s'arrêter de parler vous savez ? Parce que c'est, pour l'instant, totalement impossible vu la position dans laquelle elle se trouve. « Et il veut qu'on travaille ensemble ? Comme ça ? Même pas en rêve... » Elle va continuer je vous dit. Elle est incapable de s'arrêter quitte à ce que son masque légendaire s'écrase comme une fiente sur le sol. Parce qu'à un stade du jeu, voilà quoi...

« Et bien entendu, il faut que ce soit avec toi ! Faut toujours que ce soit avec toi ! Et dans... On est où là, au juste ? Et c'est quoi cette pierre ? Pourquoi tu lui filerait une pierre ? Y'a vraiment besoin de lui donner la pierre ? » Hmm ? Non, elle s'arrêtera pas. C'est même pas dit qu'elle arrive à respirer là, surtout qu'elle tire toujours sur ce qu'elle peut, ou pas, de ses fichus liens quitte à s'en arracher la peau. Non mais pardon, faut bien essayer de se dégager non ? Hmmm ? En travaillant ensemble ? Oui, bien sûr... Comme si on allait lui faire plaisir !

« Et c'est ça, le géniteur ? » Ouuuh, le bon gros dégoût qu'elle vient d'avoir là. Ca se sera senti dans tous les pores de sa peau, jusque dans le fond de son cerveau ! Et ça ne va pas changer dans les minutes ou secondes à venir. C'est que, quand Sutton est poussée dans ses retranchements, sa meilleure défense c'est la putasserie. Et là, elle en a clairement besoin pour ne pas aller se rouler en boule dans un coin et hurler à l'aide : classe oblige... Mais MA-MAN quoi ! Même si c'est Rita et que bon... Voilà quoi !

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 21:56
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Qu’Hadès n’ait visiblement pas tué Yi-Min à la demande d’Emily… On en parle de l’effet que ça va lui faire ? On la connait avec ses milles et uns espoirs… Coucou Kai ! Mais nous ne parlerons pas de ça tout de suite, nous parlerons de l’instant présent. Du fait que Sutton, en voulant tiré sur les liens d’argent lui arrache le bras autant qu’elle se l’arrache à elle-meme. Et en prime, ça se répercute sur son bras droit… Qui est accroché au gauche de Sutton. Ben oui : laissons leurs une chance de manier leurs baguette et Emily est gauchère ! Donc c’est le droit qui est attaché à celui de Sutton. Et le gauche qui a mal. Et pour la première fois de sa vie, Emily aura très forte envie de lancer un sort à sa jumelle. Pas un dangereux, mais au moins un pour la calmer… Ou l’endormir ?

- Arrête de tiré, ça sert à rien tu le vois bien.

Elle l’aura dit très calmement, compte-tenu de la situation. Et aura soupirer en laissant sa frangine s’excitée et risquée de les incapacités toutes les deux plus qu’autre chose.

- Au moins maintenant tu comprend pourquoi je n’ai pas couru te parler de lui.

Ça par contre, c’était entre ses dents.

- C’est une pierre qui regorge de magie, c’est la source de ses pouvoirs. Ou plutôt, sa manière de les récupérer de ce que j’ai compris. Il en a déjà récupérer une le mois dernier en Grèce. Et tu l’a déjà vu la première pierre.

Ben oui… Rappelle-toi Sutton : l’échange de corps in-promptue.

- Il faut qu’on sorte d’ici. Tu crois qu’on peut tenter un finite ? Ou un diffindo ?

Sur les liens s’entend. Elle a un doute raisonnable Emily. Voir même, elle se doute que ça ne marchera pas.

- Au moins cette fois il ne nous a pas privé de nos pouvoir… Enfin, je crois.

Elle enclenche doucement mais surement le mode « serdaigle sous lsd » et c’est la raison pour laquelle elle reste aussi « calme », du moins en apparence. Aussi, sûrement, parce que Iwao c’est fait emmener mais elle ne doute pas de ses capacités. Et Les autres sont sain et sauf. Donc ça va, on grère… Elle gère et…

- Arrête de tiré, ça ne sert à RIEN !

Non mais vraiment… Calme, on gère. On ne plonge PAS Sutton dans un coma artificiel, on GERE. On en parle de cette journée ? Non, on n’en parle pas. On respire… ON GERE.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Ho ? Mais qu'est-ce qu'on entend là-bas, un peu plus loin ? Ne serait-ce pas l'écho de pas accompagné d'une petite chanson enfantine ? Mais si, très certainement ! Quoi ? Vous aviez oublié qu'il était là aussi et qu'il appréciait tout particulièrement Emily ?! Allons, allons, ne soyez pas si naïfs ! Ca lui a demandé beaucoup d'effort de laisser Zoé placer ses petites billes pendant qu'il attendait dans l'ombre. Encore plus quand il a vu le valet... Hmmm... Disparaître ? Oui, voilà. Et son ancienne Reine en suivant ? Aaaaah, les enfants ! Vraiment, ils allaient être beaux ces deux là quand ils seront grands ! Pardon ? Ils le sont déjà ? Oui, tout à fait. Disons, quand il se retrouverons alors ? Si il se retrouvent... On vous le souhaite en tout cas. Parce que séparés, même lui n'est pas certaine de ce que ça pourrait donner... Enfin si, il en a une vague -très claire- idée. Mais passons. Pour le moment, il doit laisser ses doigts glisser sur l'air, battre le rythme de cette petite chanson que les deux filles d'Hadès doivent déjà pouvoir entendre. Enfin, si la truie arrête de crier... D'ailleurs, il est même possible que Lily et Je-Ha, qui ne doivent plus être très loin, l'entendent eux aussi... Allez, il est sympa, il veut bien chantonner plus fort si ça peut vous rassurer, comme dans le labyrinthe ? Non ? Vous voulez pas ? Dommage...

Il va se contenter d'applaudir alors ? Oui, tout à fait. Que ce soit à cause de ses dernières notes qu'il juge magnifique ou pour la scène qui va se dessiner devant ses yeux.

« Et bien, et bien... On a un petit soucis ? »

Il va s'accroupir. Ici ou là. Pas très loin sûrement. Et pencher la tête sur le côté pendant que la truie continue ses borborygmes et que le saccabouffe essaye de se mettre à penser. Dans le bon sens, ou pas, il ne le dira pas ! Même si... Allez... Un petit indice pour les aider ?

« Et si, vous vous contentiez de communiquer ? »

Hmm ? Mais non, pas forcément en parlant. Ne lui faite pas dire ce qu'il n'a pas dit. Mais bon, elles sont censées bosser ensemble non ?

« C'est que je n'aime pas trop l'idée de te voir attachée... Enfin, pas avec ces liens là. »

Il en a d'autres qui sont vachement mieux, n'est-ce pas ? Ou quelque chose comme ça. On ne saura pas vraiment ce qu'il entend par là. Mais ça à l'air de l'intéresser. Suffisamment pour qu'il ne s'avance pas et qu'il laisse tout le temps aux autres d'arriver. A supposer qu'ils aient de quoi penser également et on doute vu l'éléphant qu'il entend.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:49


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ce n’est pas si surprenant que ça de voir que Je-Ha est avec Lily à courir dans le temple pour trouver les jumelles. Il a bien dû avoir l’idée de lui dire de rester avec son frère, qu’il allait s’en occuper. Mais de là a l’avoir formulé à voix haute ? Non, ça avait dû se changer en un soupir. Parce qu’il la connait sa petite amie et que quand elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs.

- Envois des coursier s’assurer que tout va bien du côté de James Potter et de Noah Nott et pour leur indiqué un point de ralliement. Et trouve moi une carte de ce temple.

C’était dans son oreillette, avant qu’il ne prenne Lily dans ses bras et lui dise de se laisser aller pour qu’il puisse la transplaner là où il avait le regard sans risque pour elle, ou leur enfant. Un pop plus tard et les voilà en train de cavalé, sa main résolument vissée à celle de Lily quand il entend un peu trop bien le chant du chat à froncé les sourcils. Y’a comme un mauvais écho et on ne parle pas ici de l’acoustique du temple.

Ils débouleront donc dans la pièce circulaire où se trouve les filles. Il ne lâchera toujours pas la main de Lily quand son regard remontera vers l’homme accroupis.

- Attach…

C’était à note, l’oiseau qu’on a vu passer dans le regard plein d’incompréhension d’Emily les instants avant que Je-Ha et Lily n’arrivent et qu’elle ne tourne le regard vers Lily.

- Lily ! Pourquoi tu nous as suivis ici c’est dangereux. Et…

Et… Et la suite avec le MJ après le passage de Lily ? Tout à fait…
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 23:17



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Où qu'il est le volcan ? AH ! Il est là ! Bientôt proche d'entrer en activité depuis qu'elle aura vu son frère étalé sur le sol. Et autant dire qu'elle aura limite hurlé la réponse qu'elle aura fait à Zoé. En mode je m'en tamponne la nouille de ce que vous faites mais vous sauvez mon frère ! La méthode, elle s'en fout. Que ça les baignent tous dans la magie rouge, rien à cirer ! Elle s'en carre le citron complet tant que son frère reprend des couleurs. Et alors autant dire que l'autre truffe aux cheveux bleus là, ça aura été le cadet de ses soucis tant qu'elle n'aura pas eu son frère, entier, en vie, debout, dans ses bras. Vraiment hein, le vieux il aurait bien pu pisser dans un violon que ça aurait eu le même effet. Jusqu'à ce qu'il emporte Emily et que le cerveau de Lily déboite comme il sait si bien le faire.

Ben oui, ça aurait été tellement plus intelligent qu'elle reste avec son frère. A l'abri du danger.

« Il faut que j'ailles là-bas. »

Non, techniquement il ne faut pas. Mais ce sont les mots qu'elle aura lancé à James en le regardant avec un regard suppliant. On mentirait si on disait qu'elle n'avait pas eu dans l'idée qu'il vienne avec elle. C'était d'ailleurs l'objectif de cette première phrase, voir si il voulait suivre. Avant qu'elle ne se morde la lèvre inférieure.

« Avec ce qui vient de t'arriver... Je-Ha va veiller sur moi, j'aimerai qu'on s'assure que tu n'ai pas de séquelle. »

Ou quelque chose comme ça ? Ou pas ? Ou zut ? Elle est montée sur ressort la pauvre Gryffondor dont les nerfs sont si tendus que c'est un petit miracle qu'ils ne soient pas en train de lâcher.

« Est-ce que tu peux veiller sur Oriana ? Et sur les autres ? J'ai besoin de savoir qu'ils vont bien. »

Et avec son héro, ils ne risquent forcément rien, n'est-ce pas ? Oui, on va dire ça comme ça et on va éventuellement compter sur une petite aide de Noah avant qu'il ne suive son frère également. Parce que trois secondes après, ça aura été dans les bras de Je-Ha qu'on l'aura retrouvée. Même si se détendre est loin d'être simple et que ça lui aura demandé plusieurs respirations avant qu'ils ne puissent transplaner et qu'ils se retrouvent en train de cavaler dans ce temple. Les pas sûrement encore un peu plus accéléré dés qu'elle aura entendu la chanson s'élever.

On vous passe l'insulte marmonnée ? Oui, voilà. Mais elle aura été là de même que le cri du cœur quand elle aura retrouvé son amie !

« Ems ! »

Et Sutton. Non mais elle s'en fout de Sutton.

« Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser là ? »

Avec Sutton. Non mais pardon.

« En plus il a l'air d'être parti non, donc ça devrait aller ? »

Ca, c'est une question pour Je-Ha visiblement. Parce qu'elle ne va pas se retourner vers le chat pour le moment, trop occupée à regarder ce qui retient Emily à Sutton. Ou Sutton à Emily.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 23:44
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Elles sont... "mignonne" vos retrouvailles ! Mais elles sont presque immédiatement d'un bruit à réveillée les morts qui va même faire tremblé le sol et les murs du temple ! Et pour cause, c'est une énorme et épaisse "porte" (mur ?) de pierre ancienne qui viens de s'abattre sur l'entrée de là où vous vous trouvez, et donc, également chemin de la sorti et vous plongeant complètement dans le noir. Pas de panique, Sephora à une très bonne connexion avec Je-Ha. Le hic ? Pas de carte pour ce temple. Mais des bruits très étranges venant des deux chemins qui s'offre à vous. La classique : gauche ou droite ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

« Un diffindo ? Aussi près de ma peau ?! » Non mais elle rêve là, son abrutie de jumelle. Quoi que, si elle veut se diffindo toute seule, elle peut toujours le faire n'est-ce pas ? De préférence entre les deux yeux histoire qu'elle se rende bien compte de l'abhération qu'elle vient de dire à haute voix !

« Privé de nos p... » Elle va en soupiré en tapant du pied par terre. Et oui, elle a bien eu dans l'idée de croiser les bras sous sa poitrine, ce qui n'aura pas manqué de les faire valser à nouveau avant qu'elle ne claque sa langue contre son palais. Y'a pas à dire, elle ne l'aime pas ce « géniteur ». En trois secondes, il lui tape encore plus fort sur le système que sa satané sœur. Une petite prouesse cela dit en passant.

« Et c'est quoi ça, encore ?! »

Ca là, le type à quatre pattes -accroupi- par terre et qu'elle devait bien être la seule à ne pas avoir entendu jusqu'à son arrivée. Oui bon, elle peut pas tout faire non plus et puis, elle n'est pas encore tout à fait calmée et ça ne va pas s'arranger quand elle va voir Lily arriver. Oui, Je-Ha elle ne va pas le noter, il est insignifiant pour elle en ce moment. De même que ses marmonnages intempestifs qu'elle ne capte même pas.
C'est que dans l'oreillette de Je-Ha, il y en a une qui bosse, qui scanne et qui discute stratégies, juste avant que la porte ne se referme sur le petit groupe et qu'elle active les différents modes qui lui permettrons de voir comme en plein jour.

« J'ai pas de plan du lieu, c'est trop ancien... Mais je notes que, pour une fois, on n'est pas coupés. Te suggérer de trouver une sortie pourrait-elle être une bonne idée ? La gauche, peut-être, j'aime bien la gauche. Et puis, tu me diras si l'air est moins mauvais par là, c'est important les odeurs et je le les aient pas. »

Quoi ? Oui, Sephora se prend parfois pour un vieux sage capable d'avouer que l'air est souvent moins nauséabond quand on va dans la bonne direction. Et puis, c'est le moyen de faire une sélection vu que c'est clairement pas Sutton qui va le faire. Elle qui aura sursauté une nouvelle fois.

« Pourquoi faut-il toujours que tu te mettes dans des situations impossibles ?! »

Ouuuuh, ouuuuh, y'a de la pression qui est monté d'un coup là... Mais alors, c'est parti tout seul ! La claque que Lily vient de coller à la Serpentard.

« Tu m'ôteras pas de l'idée que c'est souvent de ta faute aussi si elle se retrouve dans la galère, connasse. »

Oui, chez elle c'est pas suggéré et ce sera venu juste avant le départ de sa main sur le visage de la truffe de verts et argents. Parce que faut pas déconner non plus et que tout se paye. Madame je vend ma sœur sans autre forme de procès ! QUOI ? Oui, Lily vous dit merde ! Enfin, pour le moment...

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 8:46
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

L’arrive de Lily et Je-Ha aura au moins mis du baume au cœur d’Emily après l’hystérie de sa jumelle. Qui, même si justifié, ne l’aide vraiment pas à réfléchir. Pas plus que de ce faire tiraillée dans tous les sens d’ailleurs.

- « ça » c’est monsieur Shinoda, et tu pourrais être un peu plus polie et arrêter de déshumanisée les gens qui visiblement viennent nous aider.

Elle ne s’énerve pas, pas encore. Elle reste calme, elle gère. Elle lève les yeux aux ciels, elle soupire et finalement si là, elle ne s’est pas prise autre chose de sa jumelle c’est parce que la réplique à dû se concorder avec la fermeture du temple qui l’aura fait sursauter et poussée un petit cri de souris. Le tout en ce retrouvant plonger dans le noir ce qui la poussera à tâtonner à la recherche de sa baguette, parce qu’elle n’est pas nyctalope. Lui faisant légèrement perdre le fil de la conversation, principalement les reproches de Sutton. Ce qu’elle aura bien entendu en revanche, et sentis, c’est la gifle de Lily. Et dans le noir elle se demande même si son amie ne s’est pas trompée de jumelle en laissant partir sa main. Ça aura lui aura même fait monter les larmes aux yeux.

- Lumos.

Et le jour fut…

Non, pas de panique, ça ne va pas foutre le feu au temple comme ça l’a fait dans le grenier de Kassie. On ne voudrait pas énerver l’as de pique. Quant à Emily, pour tout vous dire, ça lui passe un peu par-dessus les mélodrama là de suite. Elle est en mode Serdaigle sous LSD qui doit sortir tout le monde de ce temple, donc le reste attendra. Et de toute façon faut pas qu’elle s’arrête deux secondes, si non elle s’écroule. Parce que la journée commence à être vraiment très, très longue.

- Et si j’essai d’aspirer la magie des liens ? Tu crois que ça peut marcher ?

C’était adressée à Lily, en la regardant avec ses grands yeux de Demiguise. Avant de tourner les yeux vers…

- Monsieur Shinoda vous connaissez ce genre de magie vous ? Vous aviez l’air d’avoir une idée ?

Elle ne lui demandera pas pourquoi il est là, pas tout de suite. Apparemment, dans sa tête, on ne peut pas sortir tant qu’elle et sa sœur son encore attachée. Et y’en a un qui va potentiellement faire opposition.

- On a tout le temps de dégager ces liens, pour l’instant faut qu’on bouge. A gauche.

Ben quoi ? Sephora a dit à gauche, donc on ira à gauche !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 18:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Que c'est mignon ! Tellement mignon ! A tel point qu'il n'est pas loin de sautiller d'un pied sur l'autre en entendant la progéniture d'Hadès. Que ce soit l'une ou l'autre d'ailleurs. Hey, si elles veulent de l'aide, il peut toujours leur trouver du matos pour qu'elle se taillades avec autre chose que des mots hein, y'a qu'à demander !
Et puis c'est tellement mignon de voir la copine arriver juste après et s'exiter pour rien ! Il va en rire de la voir toute contente avant que la porte se ferme, que la voix claque et que la baffe parte. Merci pour le lumos qui va lui permettre de voir la fin du processus et éclater de rire.

« C'que c'est mignon, d'en taper une pour avoir l'autre. »

Mais bon, faudrait voir à pas trop taper sur son jouet par contre, il aime pas ça ! Et il aime encore moins voir la vachette d'interville se confondre en excuses en attrapant le visage de sa copine rouge et or.

« Ho putain Ems, j'suis désolée, j'avais oublié ! Ca va aller ? J'ai pas tapé trop fort ? »

Si. Mais bon hein, elle est batteuse, elle n'y peut rien !

« Tu devrais te calmer chérie, c'est qu'on aimerait pas que tu accouches ici ~ »

Enfin, y'en a qui aime bien les chiards, n'est-ce pas ? Et puis ça ferait un sac de bouffe en plus pour lui. Quoi ? Il a un problème le mercenaire-ninja-amnésique ? Kai ne sait pas... Et il s'en bat. Par contre, il s'en bat moins les rognons de rester là à attendre qu'ils se décident à s'acheter un cerveau.

« Papounet était pourtant clair non, va falloir coopérer... Donc, on va à droite ? »

Ben oui. Esprit de contradiction oblige ! Et puis faut pas non plus trop les aider ! Déjà que c'est limite chiant présentement, on va pas non plus lui demander de tout valider. Hmmm ? Un problème ? Pardon... Rediffusion mais... Il s'en bat !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 19:31


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ce n’est pas que c’est la troisième gifle que ce prend Emily aujourd’hui -et sur la même joue- mais un peu quand même. Donc si elle va répondre tout doucement et gentiment à Lily que « non t’inquiète ça va », ça n’empêchera pas qu’elle a les yeux un peu beaucoup brillants. Ce qu’on pourra mettre sur le dos de son lumos, ou pas. Parce que Je-Ha voyait déjà comme en plein jour l’instant d’avant. On verra peut-être, si on le regarde, Je-Ha se pincé les lèvres un peu fortes en entendant le succube parler à sa petite amie. Faut dire que contrairement à la petite blonde, il lui inspire autant la confiance qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.

- Vous l’avez entendu Monsieur Shinoda ? Pourquoi vous êtes venu ? ca pourrait être dangereux pour vous ici.

Après tout, c’est un succube de Zoé et on a très clairement vu ce qu’Hadès veut en faire quand il met la main dessus. Donc ça l’embêterait, Emily, que « monsieur Shinoda » ce mette en danger. Il l’avait déjà été à Karnak et sur le toit. Et si elle se cantonne dans son idée que c’est parce qu’il a un bon fond et commence très sérieusement à se dire que c’est un ange gardien ou quelque chose comme ça, Je-Ha, lui a le cerveau qui va dans un tout autre chemin. C’est en Coréen qu’il va d’ailleurs chuchotter à sa partenaire de lui sortir de dossier de « monsieur Shinoda » avant de placer ses mains sur les épaules de Lily.

- On prend la gauche. Sauf si ça sent moins l’humidité et le renfermé à droite. Il a dit autre chose sur pourquoi il vous a amener ici ?

C’est une question pour Emily, mais Emily a déjà eu son tour et pris assez de place dans le airpé de Je-Ha et donc on laissera potentiellement à d’autre de répondre -Sutton ?-. En attendant, en avant toute mauvaise troupe. Et vers la GAUCHE. En tout cas c’est le chemin qu’il va prendre avec Lily.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:12



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



« Qu'est-ce que tu veux princesse, les temples égyptiens ont une certaine tendance à raviver quelques-uns de mes meilleurs souvenirs ~ »
« Mais tu vas la fermer ? »

Pardon, c'est sorti tout seul de la bouche de Lily qui n'est pas loin de vomir depuis qu'elle a entendu le mot 'chérie' sortir de la bouche de cet homme. D'ailleurs, elle précisera que même si il est loin, c'est trop près pour elle. Limite si elle n'est pas en train de faire une crise d'urticaire rien qu'en le regardant. Peut-être qu'il lui faudrait des lunettes de soleil pour qu'elle le capte moins ? Ou qu'elle soit capable de voir dans le noir tant qu'elle ne le voit pas lui ? Parce que bon... Pardon hein... Mais il est gerbant !

« Et puis pourquoi tu te fatigues à lui parler ?! »

Non mais ça, même Sutton elle se pose raisonnablement la question quand elle regarde sa sœur qui à l'air de vouloir mener une gentille conversation avec « Monsieur » Shinoda. Non mais pardon, le bruit de langue là, il venait de la copie d'Emily même si Lily n'était pas loin de le produire aussi. On va cependant lui éviter une nouvelle crise d'urticaire pour le moment.

« Du coup on va à gauche. »
« A droite ~ » Et on l'entendrait presque chanter une nouvelle fois Monsieur Shinoda. Ce qui va commencer à doucement titiller l'absence de patience de Lily qui va poser ses mains sur celles de son petit-ami. Autant pour le rassurer sur le fait que, ça va elle gère, que pour s'assurer de ne pas aller éclater les bijoux de famille de l'autre con.
« A gauche ! »
« Et pourquoi ce chemin là ? Parce que le petit baraqué le dit … Malheureusement tout dépend de l'endroit où l'on veut aller... Tant que l'on va quelque part, n'est-ce pas ? Dans ce cas, peut importe la route que l'on prendra... »

MAIS TA GUEULE !

« Mais taisez-vous donc ! On va par là ! Et levez-vous au lieu de rester assis. Puisque vous voulez aller à droite, vous pourriez au moins nous montrer le chemin ! »
« A gauche ! »

Ouuuuuuh !

« Emily... Pour une fois dans ta vie, tu ne veux pas dire à ton amie d'accepter de faire ce qu'on lui dit. A droite. »
« Non. »
« J'ai pas de moyen de savoir quel chemin est le mieux... Et j'aimerais nous éviter quelques explosions. Monsieur Shinoda a un pedigree plutôt long à son actif... Sa dernière adresse en date était le Nelegalen Bar, à Sofia... »

Et ça voudra tout dire selon Sephora qui, en plus de ça est en train de préciser la position actuelle des différents coursiers envoyés. Histoire que Je-Ha ait un petit visuel sur l'extérieur et potentiellement une solution de replis pour Lily et Emily.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:27
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Comme il faut qu'on avance... Je-Ha nous indique dans l'oreillette avoir fait une petite pression sur l'épaule de sa petite ami, un bon gros regard de dégout pour le succube en ce plaçant devant elle et devant les jumelles; Ou plutôt entre Lily-Emily et le psychopathe notoire. Le tout avant de dire "très bien, à droite ce sera".

Il concède... Il est gentil ! Vous vous rappelez des bruits mentionnée un peu plus tôt ? Eh ben ils sont vachement plus fort vers la gauche ! Par contre... L'odeur d'humidité ? On la sent vachement plus à droite ! Manque de chance, dès que la dernière personne s'engouffre dans le couloir VLAN c'est une autre porte -mur- qui tombe. Et qui à du frôler quelques poils de cul au passage. Donc pas possible de faire demi-tour !

Par contre regarder un peu les fresques au mur... Fouillée... Dans tout les cas, il semblerais que vous êtes coincé dans un cul de sac et que les murs ce sont mis à vibré... Et dans quelques seconde du sable commencera même à s'écoulé par des fissure en hauteur !

Dans la pièce il y a :
- 2 torches éteinte, chacune à une extrémité du couloir,
- une fresque historique,
- beaucoup de pierre dans les murs...
- ce qui semble être un "tout à l'égout" ou quelque chose comme ça mais pas bien épais, au sol.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Bon alors Sutton... Désolée, mais tu vas devoir fermer ta gueule pour cette fois. Parce que là, y'en a une sur son siège qui n'en peut plus sa race ! Mais alors vraiment pas. Parce que si il y a une magnifique porte qui se referme derrière tout le monde, quitte à causer quelques problèmes de visibilité pour nos petits amis. Il y en a deux qui voient beaucoup de choses.

« Je devrais vraiment remettre une teinte plus verte à la vision nocturne, c'est presque trop facile comme ça ! Alors, alors... On a quoi ? »

Mais on a tout plein de choses, n'est-ce pas ? Notamment une fresque sur laquelle elle va s'arrêter quelques instants. Ou plutôt demander à Je-Ha de rescanner ça le temps qu'elle l'analyse ? Ou qu'elle capte d'autres petits détails dans le mur que son acolyte aura eu tout le loisir de chercher aussi.

« Au-delà du fait que vous êtes avec un grand malade dont la liste des crimes au japon est aussi longue qu'est connu son nom de famille ; y'a sûrement des données ici qui pourraient nous servir pour plus tard. J'ai besoin que tu fouilles un peu quitte à malmener quelques egos qui pourrait être surexcités ! »

Particulièrement celui de Sutton qu'elle entend aussi bien qu'elle voit comme en plein jour ! Parce que pardon mais...

« A droite, vraiment ? Rappelez-moi de ne plus jamais vous écouter... » Elle en aura soupiré si fort que Sephora aurait limite pu en avoir mal aux oreilles. Alors n'imaginons même pas Emily qui est collée à sa frangine.
« Ramènes-moi ton lumos, je voudrais observer cette fresque. »

C'est que bon... Autant Sutton ne veut pas être là et ne va rien toucher. Autant elle ne peut pas résister à l'envie de fouiner et de découvrir des secrets. Hors, les égyptiens étaient particulièrement doués pour les masquer dans leurs fresques et hiéroglyphe, un détail comme ça qu'elle ne va pas donner et qui, si il ne les aident pas à sortir de là pourrait peut-être lui servir plus tard dans un article ou quelque chose comme ça. Quoi, les priorités ? Ben elle les as bien. Emily l'éclaire, les autres les font sortir et elle, elle regarde le bordel … Enfin... Ca c'était avant que le sable se mette à couler et que Sephora autant que Sutton ambitionne clairement de trouver une autre idée que regarder les murs.

« Y'a peut-être un truc là-dedans, sinon, y'a une spécialiste pour tout faire péter, non ? Et puis, au pire, tu peux toujours boucher les trous avec tes doigts... »

Quoi ? Oui, Sutton et Sephora sont en accord pour la fresque et sur l'autre idée aussi. Non mais pardon... C'est tout de même à noter. Même si y'en a une des deux qui est beaucoup plus calme que l'autre... Peut-être parce qu'elle ne menace pas de se faire ensevelir vivante ?

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:51
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

- Parce que c’est lui qui m’a sauvé la vie, plein de fois.

L’innocence, là, dans les mots, dans la voix et dans le regard du Demiguise pour Lily… Essai de pas rire trop fort Kai ! Emily avait ensuite suivi l’échange entre tout le monde un peu comme un match de ping-pong avec sa main sur la joue et en essayant ensuite de regarder autour d’elle plutôt que de suivre les petites joutes verbales. On reste zen, on grère. On sort, on verra le reste après on…

- Mais tu peut pas arrêter deux seconde d’être une tête de mule doublée d’une harpie ? Au moins le temps qu’on sorte d’ici.

Elle le paiera plus tard… Ou dans le prochain poste de sa jumelle : n’en doutons pas.

[…]

Est-ce qu’on vous a déjà dit qu’Emily avait de forte tendance claustrophobique ? Non parce que la première porte, pourquoi pas. La seconde là comme ça ? Dans un couloir étroit, sans lumière et très humide ? ça commençait à pas trop le faire et lui rappeler quelques très mauvais souvenir. Ça ne l’aura pas empêcher d’agir en « pilote automatique » et tourner sa baguette vers Sutton. Tout en ayant des mots pour Lily.

- Lil… les torche, on pourrais allumée les torches déjà ? Chercher un mécanisme ou…

Alors la baguette ne va pas rester en place et d’ailleurs, Sutton non plus. Cependant Emily ne va pas comprendre tout de suite les derniers mots de sa jumelle parce qu’elle est en train de regarder le tout à l’égout au sol.

- Y’a un truc qui brille là-dedans !... Uh ?

Uh ? Pour les mots de Sutton et « uh » pour le truc qu’elle à sentis sur son épaule qu’elle va remonter du regard au même titre que sa baguette pour en comprendre l’origine. Et c’est là qu’elle commence à frapper fort la claustrophobie, à moins que ce soit un autre terme, mais on aura compris l’idée quand elle s’est mise à trembler la Gryffondor sans peur.

- Un mécanisme… Il doit y avoir un mécanisme quelque part. Tâté les murs, les torches, tout. Même les dalles au sol. Tu vois quelque chose ?

La dernière phrase est pour son acolyte. Même si les autres l’aurons probablement pas. Et qu’Emily c’est baissée -désolé Sutton- et commence à ce contorsionner pour essayer d’enfoncer son bras dans le tout à l’égout en ayant coincé sa baguette entre ses lèvres, la forçant de facto a plissée très fort des yeux et donc tâtonnée à l’aveugle. On n’imagine même pas la position forcée sur Sutton !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 9:25

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Mais qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! Un truc de malade ! C'est tellement bien qu'il pourrait bien vouloir en profiter pendant des jours et des jours... Ou pas. Parce qu'il vient de bailler lorsqu'il aura entendu, plus que vu, la porte se refermer derrière eux. Et pendant que y'a des mouvements de part et d'autre, on pourra l'observer poser son dos sur la pierre qui vient de leur bloquer la retraire. Oups, finalement la gauche c'était peut-être mieux ? Comme le scande la fille d'Hadès, la chiante. Même si elles le sont toutes les deux à différents degrés. Bref, il en était où déjà ? A ne rien faire, très exactement. Tout en les regardant se débattre pour trouver une solution. Et pendant que Lily semble trouver qu'aller voir les torches est une bonne idée et que son chéri est le nouveau chef de la bande... Lui il va bailler à nouveau en regardant les petites blondes.

Et la scène est très drôle maintenant que le sable se met à couler, que l'une glisse ses mains dans un trou pendant que l'autre essaye de tirer dans l'autre sens, ses vêtements et sa peau qui sont un peu trop près du sol à son goût. Pauvre chérie ; il va presque la plaindre pendant qu'elle tire dans un sens pendant que sa sœur tire dans l'autre. Ca lui donnerait presque envie de leur mettre la pointe de ses chaussures dans les fesses histoire de voir si elles couines ou si c'est juste un effet d'optique ! Mais il va être sympa pour une fois et juste décroiser les bras. Laissant une main glisser sur les pierres dans les murs avant d'arriver à leur hauteur et de s'accroupir près d'elle. La vue est pas mal là, surtout pour celle qui porte une jupe ! Mais c'est pas ça qui l'intéresse lorsqu'il attrape la gueularde par les cheveux pour la faire se redresser, entrainant sa sœur par le même occasion.

« L'autre bras... »

Non mais sérieusement, faut tout leur apprendre ! Ce serait pas vachement plus simple. Et il n'a pas besoin de décrire ce que Sutton gueule et râle et couine quand il sert encore un peu, un sourire aux lèvres avant d'attraper leurs poignets liés et de le coller dans le goulot du tout à l'égout.

« Voilà... Et maintenant, on se penche pour travailler sa souplesse. »

Il est sympa, il aide. Surtout la plus chiante des deux qui est récalcitrante et visiblement moins souple que sa sœur ? Oui, voilà. Faut dire qu'il la pousse fort dans le creux du dos pour qu'elle s'étale dans le sable histoire de gagner quelques centimètres.

« Sinon, la prochaine fois, vous pouvez penser à un sort... »

Oui, voilà... AU PIRE, ça peut servir une baguette parfois ! A défaut de se gratter le cul avec. Bref, il en était où ? Ah ben là... Oui, non, parce que au pire, si la pièce se rempli de sable ça va juste être très désagréable pour lui. Mais bon, il a deux batteries et une face de riz pour tenir. Ça devrait aller, n'est-ce pas ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 10:33


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : cherche un mécanisme au niveau des murs.

On imagine très bien la tête que tire Je-Ha quand il voit les éléments du dossier de « monsieur Shinoda » couplé aux paroles de son partenaire. On aurait presque entendu sa respiration aussi. Forcément qu’ils se retrouvent coincé dans un temple avec un psychopathe, forcément. Ça ne serait pas drôle si non ! Et elle disait quoi la palme de la naïveté ? Qu’il lui avait sauvé la vie plus d’une fois ? Le truc étant qu’il ne peut pas forcément communiquer le fond de sa pensée aisément sans un espace aussi concis, surtout après que la porte de pierre ce soit refermé. Un œil sur le sociopathe, un autre en analyse de la pièce à suivre les indications de Sephora dans l’oreillette. Le tout pour vite relever la tête quand le sable se met à couler. Et là, c’est la recherche au mécanisme. On ne refera pas sa réplique. En revanche on pourra le voir filé le long des murs en tâtant de la pierre pour essayer de trouver quelque chose.

- Plutôt que de les allumée, essai de voir si les torches peuvent bouger Lily. Et utilise ta baguette pour la lumière.

S’il te plait chérie ? Oui voilà, on va le placer au moins en pensée. Pendant que de l’autre côté sa râle pour l’une et sa couine pour l’autre.

- Mais… Monsieur Shinoda !

Ce qui fera perdre un brin de concentration au mercenaire qui sert les dents. On doit trouver un moyen de sortir. Et il n’y a pas de serrure, donc clé ou pas, il a un doute sur son utilité. Et va continuer à tâter du mur jusqu’à trouver quelque chose, n’importe quoi. Non sans aller chercher le regard de Lily pour échanger un regard avec sa petite amie. Laissant trainer quelque seconde ses yeux sur la forme arrondit de son ventre.

H.J ; Dé échec réussite pour la vérification des mécanismes. Il devra en être de même pour Lily si elle suit les indications de Je-Ha.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 10:33
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 12:51



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3
Tirer sur une torche pour la faire bouger oo



A choisir entre les murs qui se rapprochent et le sable qui commence à couler des hauteurs... Lily préfère visiblement le sable. Même si l'idée de finir enterrée vivante est loin de la ravir et qu'elle commence à serrer un peu les fesses tout en essayant de ne pas se laisser distraire. Ou de ne pas s'emporter en tapant dans la pierre à mains nues ? Parce qu'elle en est fort capable et qu'elle va fort se concentrer pour écouter son petit ami enfin... Juste après Emily ?
Parce que si elle tente d'ignorer les borborygmes de Sutton histoire de ne pas se servir de sa tâte comme d'un pilier pour sortir, elle aura effectivement sortie sa baguette en ayant l'idée d'allumer les torches comme le suggérait sa camarade.
L'idée même que ce soit un piège trop simple ne semblant pas lui parvenir à l'esprit alors que son geste sera stoppé dans son élan par la voix de Je-Ha.

On verra sans nul doute le traditionnel « Huh ? » se tracer sur son visage quand elle l'observe dans ce jeu d'ombres et de lumières avant de retourner contempler les torches. Transformant le sort de feu qu'elle comptait utiliser en un simple Lumos pour gagner un peu de visibilité et atteindre l'une des torches de sa main. Avant de tirer-pousser dessus -on sait pas dans quel sens- pour voir si y'avait moyen que ça bouge où si ça dévoilait une sortie de secours... Et là, la joueuse se dit que, si ça marche, elle espère que ça va pas être un méga-tobbogan comme un certain chat pourrait s'y attendre. C'est qu'on sait jamais, tomber emmêlés comme ça, il pourrait bien apprécier l'idée.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 12:51
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 12:59
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Entre les efforts d'Emily, la réticence de Sutton et le choix pas trop laissée par le chat... Vous allez réussit à mettre la main sur la clé ! Laquelle des jumelles ? On sais pas, celle qui fera le plus gros résultat au dé 6 faces ?

Lily et Je-Ha ce sont des échec... Mais Sutton, Emily et Kai peuvent encore tenté leurs chances ? Avec un dé échec réussite !

Et en attendant le sable coule encore plus vite et vous en avez déjà jusqu'au cheville à sentir les grains s'immiscer dans vos chaussures ...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 13:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Avant qu'elle ne se retrouve limite la tête dans le trou pour « aider » sa sœur, on aura sûrement entendu Sutton affirmer son opposition quant à l'idée de fourrer ses mains là-dedans. Après tout, elle, elle voulait prendre trois secondes pour observer cette fresque et voir si elle pouvait l'analyser où s'en servir pour plus tard. Parce que, encore une fois, le savoir, c'est le pouvoir et qu'elle n'allait pas gratter toutes les pierres pour essayer de s'en sortir.
Enfin, « Monsieur Shinoda », avec ses gestes délicats, aura au moins eu le mérite de la faire taire même si elle aura essayer autant que faire se peut de ne rien toucher de ce qui se trouvait dans le fond de ce trou. Et si sa sœur à un problème avec les endroits confinés. Visiblement, elle en a un avec le fait de tâtonner à l'aveugle dans des trous... Et autant dire que ça n'arrangera rien à son humeur quand elle laissera volontiers sa sœur récupérer ce qu'il y a au fond. Bon alors, par contre, espérer qu'elle tâtonne autre chose que ses vêtements et son visage une fois qu'elle aura pu se remettre -et emily par la même occasion- debout... Fallait pas pousser mémé dans les orties. Les autres pouvaient bien le faire, n'est-ce pas ? Parce qu'après tout, le larbin c'est pas elle et qu'elle ne veut -toujours pas- aider cette bande de péquenots là...

Oui, on verra ce qu'elle en dit quand le sable sera plus haut que ses talons aiguilles...

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 13:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tente la 2è torche (dé échec réussite 1) et d'aspirer la magie des liens (dé échec réussite 2)

Emily, contente d’avoir récupérer la clé. N’en est pas moins choqué par « l’aide » de Monsieur Shinoda, preuve en est la tête qu’elle a actuellement et qu’on lui connaît bien : celle de la blonde écervelée quand elle glisse quand même la fameuse clé dans son… soutiens gorge. Parce que son cerveau, lui, est rester ailleurs visiblement. Elle aimerait bien, vraiment, avoir l’occasion de tenter de se détacher de sa frangine. Mais VRAIMENT. Mais apparemment, puisque Sutton ne trouve pas ça si gênant que ça de se retrouver enterrer vivante, il va bien falloir qu’Emily commence à tâtonner le mur… On l’entraine vers la torche ? Oui c’est mieux. Baguette dans sa main gauche… Avant de se rappeler que la droite n’est pas vraiment dispo, elle va remettre sa baguette entre ses dents pour tirer-pousser-on-sais-pas-trop la torche en priant intérieurement. Et le tout ? En ce concentrant aussi sur le lien qui l’attache à Sutton en essayant d’en aspirer la magie. Multitâche les gars, on n’a pas le temps ! A un moment, va falloir en sortir de ce cercueil de pierre ! Et vue comment elle s’agite, elle ne doit pas franchement être sereine la Gryffondor. Surtout que le sable en soit… leurs arrive déjà aux chevilles. Donc on dépasser les talons de Sutton ? très certainement.

Mot du MJ : Les liens les séparent, mais non sans laisser une très désagréable trace rouge tout autour de leurs avant bras. Le levier est actionner, le sol de pierre s'ouvre sur... un tobogan !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 13:45
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Gg10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 17:45

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Y'a comme un petit truc biblique dans le fait que le sol s'ouvre sous leurs pieds non ? Un peu comme si la mer se fendait en deux pour les laisser passer ! Mon Dieu, c'est trop d'honneur que cette sortie que vous nous offrez ! Ca en serait presque jouissif de voir, l'espace d'un instant, tous leurs petits airs étonnés.
C'est qu'entre la petite blonde qui bug sur le fait que les liens ont disparus sans capter pourquoi parce que elle, aspirer la magie, c'est pas franchement inné ni ce qui lui vient en premier à l'idée. Et la grosse qui doit se dire qu'elle a plutôt intérêt à tomber bien si elle ne veut pas se transformer en crêpe et finir toute seule...

Houuuu, il adore ! Un peu comme le toboggan parce que c'était limite gros comme une maison et que, de toute façon, tout le monde va tomber dedans. C'est une sortie comme une autre n'est-ce pas. La question est, est-ce qu'il protège les filles d'Hadès en servant de matelas, en leur faisant un gros câlin ou préfère-t-il s'affaler dessus pour ne pas se blesser ? Hmmm... On sait pas, mais c'est fort probable qu'il est attrapé le sacabouffe pour éviter qu'elle ne soit trop amochée, c'est qu'il y tient à sa batterie toujours chargée ! Remarque, si ils restent enfermés ici... Ouais aller, il va enrouler ses doigts autour de ce qu'il peut sur l'autre petite blonde. On sait jamais, on a toujours besoin d'airbags latéraux de sécurités... Et puis... Encore une fois, vu qu'il tombe il compte pas le faire tout seul !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: