Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14731
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:01


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : cherche un mécanisme au niveau des murs.

Le sacabouffe est un peu sonné actuellement, on l’a déjà vu, la magie d’Hadès ce n’est pas franchement la plus comestible pour ses jumelles. Il suffit de voir la teinte légèrement blanchâtre qu’aura pris la Skeeter la moins… « vocale » des deux. Mais pour le moment, venons-en au protagoniste de ce airpé, à savoir, Je-Ha. Qui en enttendant le mécanisme l’aura vu gros comme une maison l’embrouille ! Qu’à cela ne tienne, il va nous la jouer mixte à la jumper-yamakasi-Aladdin pour enrouler ses bras autour de Lily et lui servir de matelas et/ou de filet de protection et ce, jusqu’à ce qu’il soit certain que c’est son dos a lui qui tapera plus bas contre… SPLASH ! Visiblement un large point d’eau où il n’a pas pied. Aussi relative cette sécurité soit-elle. Et poussant les réflexes, vu qu’ils arriveront en bas en premier, il poussera sur les siens -ou plutôt la brasse d’un bras- encore une fois afin d’écarté le chemin avant que les trois autres arrivent. Et c’est toujours en enveloppant sa petite amie dans ses bras, son dos à elle contre son torse à lui parce qu’il fallait s’assurer que le bébé n’allait pas être écrasée, qu’il glissera bien quelques mots à ses oreilles.

- Tu n’a rien ?

Il ne va pas jouer le papa poule, il doit rester concentré. Mais on mentirait si on disait qu’une grosse, très grosse partie de son cerveau actuellement n’est pas tourné vers sa petite famille avant tout. L’autre étant de sortir d’ici.

- Il nous faut de la lumière. En espérant qu’on a pas des strangulot ou je sais pas quoi qui nous attendent au fond.

ça s'adresse plus à l'oreillette qu'à Lily en soit cette première partie de phrase... Et la seconde un peu pour les deux ? Il se rappelle pas avoir signé pour un séjour a Aquaboulevard... mais ça, c'est un détail n'est-ce pas ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:15



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3
Tirer sur une torche pour la faire bouger oo



Alors, on va pas se mentir, d'ordinaire Lily aurait adoré ce toboggan ! Elle aurait même pu se faire un petit plaisir en faisant apparaître son skate magique parce que : Même pas peur, même pas mal ! Mais sa condition ayant quelque peu changé, il lui aura fallu trois secondes pour se visualiser emplâtrée dans un mur et heu... On vous refait pas ce qu'à dit Kai. Alors clairement, on ne va pas se mentir mais la rapidité de son petit-ami est devenu un don qu'elle va louer pour les prochaines décénies. Et son habileté à faire qu'elle ne tombe pas en première, face dans la flotte, également.
Bon, on lui retirera pas qu'elle a dû se débattre quelques instants parce que voilà quoi, c'est un réflexe que de vouloir rester à la surface ou de la rejoindre très très vite. Secondes qui n'ont pas dû être les plus simples pour Je-Ha avant qu'elle n'accepte de ne plus trop bouger et de se laisser porter. Vers où, on ne sait pas, on y voit aussi bien que dans le trou des fesses d'un troll mais voilà...

« Je gères ! » Aussi bien qu'Emily en soit et même si elle en aura perdu sa concentration sur son Lumos lancé précédemment. Ce qui va l'obligée à le refaire après s'être assurée que sa baguette est hors de l'eau. « Juste des strangulots ? Je sais pas pourquoi, dans les temples c'est pas ce qui m'inquiètes le plus ! » Mais alors clairement pas. Même si celui-ci n'est pas grecque, la dernière fois c'était plutôt mort-vivants, intestins au clair de lune et gentille Cerbère en tant que gardien. « Faudrait pas qu'on trouve pourquoi il les as vraiment amenées ici ? Ou pourquoi c'est là qu'Ori nous a conduit ? » Enfin là... Vers là, elle s'entend. Même si elle est pas certaine d'être compréhensible parce qu'elle a un peu la respiration écourtée. C'est qu'elle se trouve lourde dans l'eau entre les vêtements, les sacs et le bébé !
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:27
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Plouf comme il à dit Je-Ha ! On doute pas, pour Emily, qu'elle aura tout fait pour ce mettre devant sa soeur -voir même Monsieur Shinoda- n'en déplaise à se dernier, une petite indiaction pour Sutton qui va être la prochaine à poster.

Pour tout votre petit groupe, vous voilà effectivement dans l'eau. Et à première vu, il n'y a rien pour en sortir à la surface... Vous pouvez quand même voir au plafond le sable continuer de s'écoulé de très, très haut si vous y lancer de la lumière... mais bon qui ferait ça ? Non va falloir trouver autre chose pour sortir qu'un peu de pierre, de surface, y'en a visiblement pas... Et trouver aussi à quoi servait la clé en fouillant un peu ? Enfin... Avant de commencer à ressemblé à une bande de cornichon !

Sutton, chérie, comment va la couche de peinture ?

PS : non pas de strangulot en vu... Mais je serais vous, je resterais pas assis sur mes mains !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Que sa sœur se soit mise devant, derrière ou sur le côté, Sutton n'en saura strictement rien. Parce que du moment où le sol s'est ouvert sous leurs pieds, elle aura simplement fermé les yeux et se sera accrochée à la première personne à porté. L'espèce de grande asperge bridée en l’occurrence. Et y'a fort à parier que Kai pourrait bien s'en mordre les doigts ou perdre son calme olympien d'extinction d'aura parce qu'elle essaye limite de rentrer en symbiose avec lui tellement elle le serre fort ! Ceci étant posé là et après un plouf qui lui fera boire la tasse, non sans lui faire lâcher le succube à cause de la surprise ; on la retrouvera en train de se débattre un peu plus loin histoire de se maintenir la tête hors de l'eau.
Clairement, la Serpentard n'a pas l'habitude de ça et elle n'est pas loin du point de rupture. Pour une fois, pas forcément à cause de ses vêtements et encore moins du maquillage sorcier de Zoé. Ni même de ses cheveux. C'est juste que la peur... Elle est bien présente et qu'elle lui tord un peu les entrailles !

« Et ça va être quoi après ?! » Qu'elle aura dit le souffle entrecoupé tout en tentant de garder la tête hors de l'eau et de ne pas laisser le poids des vêtements l'emporter vers le fond. Non parce que clairement là...

« Et puis c'est pas avec un pauvre Lumos qu'on va y voir quelque chose. »

Non mais sérieusement, un peu plus de puissance là ! Et oui, pour une fois elle part à la recherche de sa baguette parce qu'elle n'en peut plus sa race de ne rien voir. Bon, par contre, si elle protège ses yeux, elle va un peu oublier de prévenir les autres. Mais bon, au moins on y verra comme en plein jour et, ça se trouve, elle pourra apercevoir les chaussures de Zoé qui sont en train de couler ?

« Lumos Solem ! »

Baguette hors de l'eau et en l'air histoire de bien tout voir. Enfin, quand elle aura récupéré ses rétines quoi !

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:50
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 110

MOT DU MJ : Sutton à la maîtrise "plus de dé sort niveau..." donc le résultat prend +1 pour ne pas être un échec. Le sort à lieu, il est juste faible.


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 19:21
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : impervius sur son sac -on pense aux pauvre Boo et autres petites créatures !-
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tente la 2è torche (dé échec réussite 1) et d'aspirer la magie des liens (dé échec réussite 2)

Si Sutton c’est accroché à Monsieur Shinoda, fatalement ça veut tout simplement dire qu’en essayant de jouer les matelas et aussi sonnée qu’elle soit, Emily aura fait tout l’inverse en essayent de prendre le plus de distance qu’il lui avait été possible de faire avant de se retrouver à l’eau. Et si Je-Ha n’a pas pied… On n’imagine pas les jumelles Skeeter ! Et Emily encore plus puisqu’elle n’a pas de talon -qui se barre, ou pas- déjà que la remonté à la surface à dû être quelque chose, puisque sa priorité avait été de sortir son sac de l’eau et non sa tête. Quelque soit sa position vis-à-vis de Kai d’ailleurs. On n’imagine même pas quand la lumière fut au bout de la baguette de Sutton. C’est un peu comme un coup de matraque en plein dans la tête qui lui fera plusieurs fois clignée des yeux et boire la tasse pendant qu’elle maintient toujours son sac hors de l’eau. Et de l’autre main ? Elle cherche sa baguette, on ne sait pas trop où ni comment. Mais l’idée est pourtant très simple.

- Im..p..p..pffft…. Impervius !

Ce n’est qu’une fois certaine que le sortilège à pu prendre place qu’elle pourra essayer, un tant soit peu, de se détendre la nouille. Y’a une cargaison particulièrement précieuse dans son sac et qui ne respire pas sous l’eau !

- Tout le monde va bien ?

Elle s’adapte toujours à la lumière en battant des jambes pour tenir hors de l’eau en cherchant du regard Lily et Je-Ha, sa sœur aussi. Elle ne s’inquiète pas tellement pour monsieur Shinoda, on rappellera le temple de Karnak. Les strangulots serait un peu trop un déjà vu à son goût d’ailleurs.

- Je vois rien ici… Pour sortir. Au fond de l’eau ?

Ça barbotte, ça barbotte et ça gesticule. Et ça commence très sérieusement à pensée à plonger pour voir ce qui ce trame en dessous.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 19:21
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:01

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Au moins, c'est de l'eau et pas du feu, n'est-ce pas ? Même si, l'un dans l'autre, on est pas certain que ça lui pose un quelconque problème alors que si le silence aura accueilli sa glissade, on aura pu l'entendre rire. Ou s'étouffer à boire la tasse, en remontant à la surface. Et j'vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes lorsque la seule chose qu'il trouve à faire c'est passé une main dans ses cheveux pendant que sa langue vient glisser entre ses dents dans un rictus malsain.
C'est qu'il à l'air de prendre son pied à ne strictement rien fouttre, n'est-ce pas ? Même si il se sera largement servit d'Emily comme matelas et qu'il aura lâcher -pousser- Sutton plus loin de lui l'instant d'après. Parce que  bon, vu le degré d'utilité de la bande d'imbéciles, va peut-être falloir qu'il fasse quelque chose, non ?

« Divine idée chérie ; mais évites de plonger toute seule, j'ai toujours besoin de toi. »

Oui hein, sait-on jamais. M'enfin, au moins, y'en a un qui est à l'aise dans l'eau vraisemblablement. Tant qu'un Tsunami lui tombe pas sur la tronche, c'est d'ailleurs plutôt son élément alors qu'il va se rapprocher d'Emily et lui tendre le main.

« Je ne vais pas plonger sans toi. »

Histoire de ne pas te perdre, tu vois ? Ou quelque chose comme ça. Parce que d'accord ou pas, il aura fini par chopper la main droite de la jeune femme pour les entraîner sous l'eau et voir ce qu'il se passe. Quoi ? Les chats hawaïen ça à l'air de savoir nager plutôt bien !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14731
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:38


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : cherche un mécanisme au niveau des murs.

- C’est effectivement une excellente question. Mais je ne pense pas qu’on trouvera la réponse ici, on devrait déjà essayer de sortir de l’eau et ensuite voir ce qu’on fait ici. Et en sortir. Tu as de quoi te mettre un têtembulle ?

Je-Ha, pour le moment, ce sera concentré sur Lily, la gardant près de lui, une main autour de sa taille et à plat sur son ventre, proposant plus avec les gestes qu’avec les mots de la débarrasser de son sac à défaut de le faire de ses vêtements. Quant à la solution du sortilège, ne sachant pas les effets d’une branchiflore sur une femme enceintre, ça lui semble un peu plus safe.

Et pendant que ça se jouera par là. Par là-bas, Emily aura regardé la main de monsieur Shinoda avec incompréhenssion, à cause du « besoin », avant de lui lancer un sourire Colgate.

- Vous en faites pas on va sortir de là. Vous devriez peut-être vous mettre un têtembulle au cas où… D’ailleurs.

Non, c’est pas elle-même qu’elle va pointé de sa baguette, c’est sa jumelle.

- On va sortir de là Sutton. Tu peux nous éclairer en bas ? De toute façon, ça sert à rien de rester à la surface.

Des mots qui précèderons le têtembulle qu’elle lancera sur sa jumelle, préférant la protéger sa sœur que de le faire sur elle-même. Elle, elle gère. Elle aura plongé, avec monsieur Shinoda, marquant le retour de Je-Ha dans son propres airpé qui va froncer des sourcils et profité que les deux aient la tête sous l’eau pour murmurer quelques mots à Lily qui le démangeait.

- Ce mec… est dangereux. Son casier au japon n’est pas beau a voir. Vraiment pas. Reste loin de lui si tu peux. Et je ne pense pas qu’on devrait laisser le jugement d’Emily lui faire prendre des risques inconsidérés.

Et pour ses quelques secondes, en illustration, il aura retiré ses lunettes pour partager au moins quelques-unes des informations avec Lily. Avant de les reprendre et de les remettre sur le bout de son nez.

- Prête ? Ne me lâche pas la main s’il te plait. Ça va aller toi là bas ?

Qu’il lancera à Sutton à la volée si elle n’est pas encore descendu sous l’eau. Si non, il n’aura eu que les quelques mots pour Lily.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:54



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lumos
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3
Tirer sur une torche pour la faire bouger oo



Si elle peut se lancer un têtembulle ? Oui, tout à fait... La joueuse va tout de même vérifier que la Potter à ce sortilège avant de dire qu'elle se le lance. Parce que bon.. Faudrait pas trop pousser mémé dans les orties. Bon sinon, on dira qu'elle a un bon souffle, n'est-ce pas ? Ou quelque chose comme ça. Et après vérification, il semblerait qu'elle ne l'ait pas... Elle aura donc simplement fait un sourire à Je-Ha avant un petit : "ca va aller" qui viendra au moment de plonger.

« Il me file des frissons depuis qu'il est là. » Et ce n'est pas forcément qu'une impression puisqu'on pourrait presque voir les petits poils de sa nuque continuer de se dresser malgré l'humidité. Et c'est pas voir les données qui vont l'aider quoi... que... Hooo...

« Mais c'est super utile ce truc ! Par contre, tu vois vraiment bien avec ça ? Non parce qu'avec toutes les petites lignes... »

Hein ? Pardon, c'est pas le sujet ?! Non mais pour elle, ça l'est et pour Sephora aussi qui s'est étouffée avec sa boisson gazeuse par la même occasion.

« Tu veux que je lui en fasse une paire aussi ? Et bientôt tu pourras lui refiler ton oreillette ! Sinon j'peux aussi venir vous voir pendant mes congés et gardé votre bébé, ce serait trop cool ! On pourrait ensuite se faire des tresses dans les cheveux ! »

Non mais fallait le placer. Parce que bon, jusque là, Lily n'avait pas trop vu ce qu'était vraiment les lunettes. Mais bon...

« Et évite de plonger sans t'aider à respirer aussi. Quoi que manger un branchiflore en entier si vous ne passer que dix secondes sur l'eau, ça va pas t'aider. D'ailleurs, vu qu'on reviendra pas par ici tout de suite... Avant de trouver le trou dans le mur qui va vous faire sortir, ça pourrait valoir le coup de soulever quelques pierres dans le fond de l'eau. Enfin, si tu veux je suggères ça à ta chérie aussi. »

Puisqu'on en est à tout partager ! Non mais pardon, laissons Sephora s'exprimer avec force et sarcasme pendant que Lily reprend le contrôle de son rp et fronce le nez en regardant Sutton.

« Tu veux un coup de main ? »

Ca lui arrache la tronche mais bon... On laisse personne derrière n'est-ce pas ? Surtout que Emily est partie avec l'autre grand malade et que Sutton à un poil dans la main -selon elle- aussi épais que du chiendent. Et on se passera de la tête de Sutton qui, même trempée à réussi à nous faire son petit mouvement de cheveux caractéristique et son bruit de bouche de pétasse-connasse avant de disparaître sous l'eau et d'aller en éclairer quelques coin. Quoi ? Elle est pas con au point d'être récalcitrante, elle veut sortir aussi !
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 21:19
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Au fond de l’eau, il semblerait que c’est toute une partie du temps qui s’est fait engloutir. Une véritable pièce, avec en son centre une sorte de tombe en pierre épaisse enchainée d’un épais cadenas. Au nord, ce qui devait être une énorme porte à double bâtant n’est plus maintenant qu’un sombre couloir vide où votre éclairage ne suffit pas à laisser entrevoir ce qui s’y trouverais sans s’en approcher. Derrière, la même chose, une autre porte à double battant avec cette fois un chemin à demi écroulé pavé de pierre. Et enfin, des coffres. Trois pour être exact ornée de dorure. Sauf que vous n’aurez pas le temps de tout faire et de tout prendre, surtout sans têtembulle pour vous aider à respirer.

-Soit vous prenez 1 tour pour fouiller et 1 tour pour partir en allant respirer entre deux,
-Soit vous partez directement.

Il y a un coffre bleu, un coffre rouge et un coffre jaune. Chacun à une extrémité de la pièce, vous ne pouvez donc atteindre qu’un seul coffre avant de remonter à la surface. OU la sépulture au centre, si vous choisissez de fouiller.

-Coffre bleu, coincé sous les gravât nécessite un jet de force pour réussir à le décoincé avec un résultat supérieur ou égal à 10. Vous pouvez rajouter 1 point à votre dé tous les 2 points en résistance.
-Coffre vert, nécessite une extraction méticuleuse en raison d’un filet du diable qui semble le retenir. Vous devez faire un jet de dé de dextérité égal ou supérieur à 8 pour réussir. Vous pouvez ajouter 2 points à votre dé tous les 3 points de dextérité.
-Coffre rouge, entouré d’un halo magique de couleur dorée, il faut aspirer la magie qui l’entoure pour le débloquer. Il vous faudra réussir un lancé de puissance égal ou supérieur à 7 pour le décoincé. Vous pouvez ajouter 1 point à votre dé tous les 2 points de puissance.





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 21:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

La joueuse ne sait définitivement pas ce qui va prendre à son personnage. Mais vu que y'a une rouge et or qui fait des grands gestes en direction d'Emily pour lui indiquer le coffre rouge et qui, en même temps, tire sur la manche de son petit ami avant de l'entrainer vers là, on sait déjà qu'elle va aller vers le coffre rouge quitte pour en aspirer la magie bizarre et lancer son foutu dé. Mais dans son poste ! Parce qu'ici on est chez Sutton et qu'avec son têtembulle elle est sûrement moins pressée que les autres de regagner la surface pour respirer. Y'a qu'à voir leurs tronches avec leurs joues toutes gonflées ! Manque de style certain si vous voulez son avis même si elle ne va pas gaspiller l'air de sa bulle pour le dire et plutôt observer la pièce aquatique dans laquelle ils se trouvent tous. Elle n'aura certainement pas manqué la porte un peu plus loin malgré toute l'obscurité qu'elle dégage. Pas plus que ce qui se trouve au centre de la pièce et qui vient titiller son intérêt lorsqu'elle commence à nager vers la sépulture.

C'est que y'a toujours des histoires la-dedans, des secrets cachés parfois aussi et qu'en bonne amatrice des vérités, elle ne peut pas s'empêcher que de s'en approcher et de l'observer. Stagnant au-dessus, ses cheveux blonds malmenés par les remous avant qu'elle ne se décide à s'en approcher pour poser ses mains sur la pierre. Ayant dans l'idée d'aller y fouiller.
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 21:44
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle aura très certainement suivi le même chemin que celui qu’aura pris Monsieur Shinoda… au départ du moins. Car si elle capte les grands gestes de Lily et à l’air de vouloir la rejoindre, c’est autre chose qui captera son attention et la poussera à vouloir rejoindre sa sœur. Et plus elle la regarde, plus elle la sent vibré contre sa poitrine cette clé. -Note à moi-même : quelle idée de la mettre dans son soutif…- Elle va poser une main toute délicate sur le poignet de monsieur Shinoda pour lui indiquer la sépulture. Et finalement, c’est en fonction du chaquaman qu’on verra si elle aura pu rejoindre sa sœur ou pas autour de cette tombe. Ou si il l’aura emporté ailleurs ou vers un coffre.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 22:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Chaquaman est bon nageur, rapport à quelques racines bien cachées. Mais il est généralement mauvais écouteur. Sauf que, cette fois, quand barbie posera sa main sur lui et qu'il observera à la fois son visage et celui de sa copie un peu plus loin, il finira par acquiesser non sans un sourire énigmatique en coin.
Quoi ? Il va pas se mettre à fouiller dans les coffres non plus, puis les tombes c'est beaucoup plus marrant de son point de vue. Qu'Emily n'ai crainte, si la clé perce ses vêtements, il se fera un plaisir de venir couvrir sa nudité. Après avoir regarder ce qui se cache dans la tombe cependant une fois qu'elle aura été ouverte, ne faut pas déconner non plus. Ah oui, et remonter pour respirer peut-être ? Ce serait pas du luxe... Bon nageur ne veut pas dire capable de tenir des heures !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14731
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 22:41


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : cherche un mécanisme au niveau des murs.

Se séparer de Lily ? Alors même qu’il venait de dire qu’il ne voulait pas lui lâcher la main ? C’est vraiment purement et simplement pas naturel du tout pour le mercenaire. Il ne va pas soupirer en apnée sous l’eau. Mais l’intention y est quand même. La chose étant qu’il tient tout de même à ne pas non plus être la gestapo de sa petite amie. Donc il va la laisser aller vers son coffre. Et se diriger vers un autre, le vert, certainement parce qu’elle lui aura suggérer si non très sincèrement, il n’y serait pas allé !

On peu revenir aussi quelques seconde avant qu’il plonge, parce que Je-Ha n’avait pas ignoré sa partenaire et lui aura bien glissée un petit « je ne pouvais pas la laisser sans savoir et je ne vais pas risquer non plus de cité ses articles à voix haute. Il est sous l’eau, pas dans une autre dimension. ». Et après avoir pris un petit sourire à la con il ajoutera bien un petit « mais c’est gentil de proposer de passer à la maison. Tu pourras enfin me balancer tes soupirs aux visages. » Ou ses bruits de bouche. Au choix.

Revenons donc au présent, maintenant que Je-Ha a nagé jusqu’au coffre et qu’il tente, tant bien que mal, de la dégager pour pouvoir le prendre… Et laissons le dé décider de la réussite -ou pas- de l’ancien ninja qui risque d’épuiser son souffle dans l’effort et de devoir remonter à la surface avec, ou sans le coffre pour reprendre de l’air. Pas, évidement, sans avoir pris le temps de vérifier que Lily aussi remontait bien.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 22:41
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 22:55



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3
-Coffre rouge, entouré d’un halo magique de couleur dorée, il faut aspirer la magie qui l’entoure pour le débloquer. Il vous faudra réussir un lancé de puissance égal ou supérieur à 7 pour le décoincé. Vous pouvez ajouter 1 point à votre dé tous les 2 points de puissance.
6 + 10 = 16


Forcément si ça brille... Non mais les filles va falloir arrêter d'aller vers les trucs qui brille pour un oui ou pour un non. Parce qu'après ses grands gestes et un demi-sourire pour son petit-ami -qu'elle imagine assez bien contre l'idée qu'elle aille jouer sous l'eau toute seule enceinte jusqu'aux yeux et avec un malade mental dans le coin- elle se sera bel et bien dirigé vers le coffres.
Non sans jeter un regard en direction d'Emily avant de se remettre à nager pour observer le-dit objet et y approcher ses mains. Alors clairement, si c'est pas inné chez Sutton et qu'Emily semble gérer l'aspiration sans soucis, pour Lily c'est un peu entre les deux et ça lui pose toujours question lorsqu'elle va jusqu'à fermer les yeux pour essayer d'aspirer le halo de magie et ainsi... Et bien, pouvoir décoincer le coffre et l'emporter ? Bon... Par contre entre l'aspiration, le dégagement et le porté de l'objet, il y a fort à parier qu'elle ait bientôt besoin d'air, de beaucoup d'air. Mais laissons donc le dé décidé de son résultat avant de savoir si elle se noie pour rien ou si c'est juste une idée dans le coin.

Ca laissera le temps à Sephora de se fendre la poire avec -ou de- Je-Ha. Non sans avoir à l'oeil les autres bruits qui pourrait naître dans l'eau. A force de barboter on sait jamais ce qu'ils pourraient réveiller...
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 22:55
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 23:01
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Emily... Remonter ? Non ? Kai ? Non plus ? Très bien, très bien...

Reprenons donc, pendant que nos charmant petit poisson Lily et Je-Ha vont pouvoir aller prendre un peu d'air, la clé va très fortement s'agité et même ce mettre à brûlé le t-shirt d'Emily -oui dans l'eau- pour s'en dégager et aller comme une balle de fusil rejoindre le cadenas sans qu'on lui ait rien demandé... Et dès lors... Désolé les enfants, mais je vais devoir laisser le flambeau à quelqu'un d'autre.

Bonne chance.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Manolis Cantacuzène
Manolis Cantacuzène

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Aquaman2-jason-momoa
Feat. : Jason Momoa
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 103
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 23:11
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Combien ? Combien de siècle sans pouvoir sortir de cette boite sous l’eau ? De s’éveiller une année par siècle seulement pour ce noyer, encore et encore à l’infini ? Jusqu’où allait donc la cruauté de son frère ? Et pourtant… pourtant maintenant avec les yeux grands ouvert et alors que la lueur d’une baguette éclairée illumine son visage… Il aurait presque l’impression de renaitre. Se son ses mains, d’abord, qui filerons sur le rebord de cette tombe pour s’y appuyer. Laissant entrevoir la chair qui petit à petit reprend apparence humaine, moins grisée, moins putréfier. Plus basanée. Ce sera ensuite son dos, ou les muscles de ceux-ci qu’on verra roulé quand il se redressera. Ses cheveux sombre flottant tout autour de lui. Le regard droit. Encore quelques instants. Avant qu’il ne s’élance avec puissance, créant une vague sous l’eau qui emportera les trois qui c’étaient amasser autour du tombeau. Forçant la séparation entre Kai et Emily si celui-ci la tenait encore. Eclatant la bulle de Sutton, ne lui laissant plus la paisible présence d’air pour rassasiée les besoins de ses poumons. Et cet homme, là-haut, apparaitra bientôt devant Lily et Je-Ha pour les toisés quelques instant. Instant avant qu’il ne vienne frapper ses mains entre elle, faisant raisonner le bruit en écho dans toute cette pièce. Et que l’eau, petit à petit, ce vide comme absorber par les dalles de pierre sous leurs pieds. Emporter cependant par la force d’un tourbillon qui pourrait avoir des allures de catastrophe naturelle, le petit groupe se retrouvera bientôt dans la salle d’origine de ce temple. Et quand il restera plus d’air que d’eau, l’homme se dirigera vers la galerie effondrée pour commencer à en déplacer de lourd et épais morceau de marbre, comme voulant se dégager un passage. Ou comme s’il cherchait quelque chose.

Et si vous vous demandez pour les deux derniers coffres ? Ils auront été détruits.




C'est a force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 23:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Alors clairement, Sutton, si elle avait pu crier à plein poumons, c'est ce qu'elle aurait fait présentement ! C'est même ce qu'elle fait lorsqu'elle voit les doigts se poser sur le rebord du cercueil et qu'un homme massif en sort. Chassant sa bulle de liberté par la même occasion alors qu'elle ne peut faire qu'absorber de l'eau en se retrouvant malmenée par l'élément. On va pas se mentir, elle ne saura pas comment elle a attérit là et pourquoi elle n'est pas morte noyée vu la quantité de liquide qu'elle aura ingéré. Tout ce qu'elle sait c'est, qu'on ne sait trop comment, c'est à sa sœur qu'elle est agrippée. Au moins quelques secondes avant qu'elle ne roule sur le sol pour cracher un peu plus de l'eau qu'elle a dans ses poumons avant de regarder l'homme qui, au calme, est en train de bouger des rochers.
Non mais lui demander pas de parler, elle s'attendait à trouver des choses précieuses pour l'histoire pas un bonhomme enfermé !

« Que... Pouah... ce foutoir... »

Non mais elle va y arriver le dire le fond de sa pensée. Quand elle sera capable de retrouver son cerveau. Bon après si quelqu'un à le décodeur et peut traduire ce qu'elle vient de dire, elle veut bien aussi...
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 23:47
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle tousse, elle tousse et elle s’étouffe. Elle n’avait pas de têtembulle et commençais déjà à très sérieusement manquer d’air avant même que le cercueil ne s’ouvre. Mais alors la grande bouffé d’eau qu’elle avait prise et qui avait manqué de l’étrangler n’avait rien arranger. Pas plus que tout les remoue qui l’avait embarqué et mélangé comme on noie des croutons dans une soupe, sans parler que… Il n’était pas vite ce temple ! Donc c’est à quatre pattes, limite à planter ses doigts dans le sol en crachant ses poumon -ou l’eau à l’intérieur- qu’on va la retrouver. Et si elle à lever la tête c’est juste pour voir que sa sœur respire. Et si elle la baisse et la passe son regard à travers son bras et ses côtes ses pour essayer d’apercevoir Lily et Je-Ha. Parce que là tout de suite, y’a plus grand monde là-haut. Non mais vraiment, ça fait BEAUCOUP en une seule journée.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 23:58

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Chaquaman ne rivalise visiblement pas avec Aquaman. Et être un As ne résoud visiblement pas les problèmes de souffle... Par contre, ça va finir par donner faim. Il pose ça là comme ça parce qu'on va le laisser s'étouffer lui aussi et surtout dégager bien loin et dans un coin bien sombre. Quitte à ce que ce soit à quatre pattes dans un total manque de classe jusqu'à ce qu'il puisse s'affaler le dos contre un mur, laissant l'eau filer hors de ses poumons tout en regardant le dos de l'homme sorti de sa tombe... Et on va pas se mentir sur le fait qu'il sait assez bien compter et que les mouvements superflus ne sont pas pour maintenant. On sait déjà que le feu d'Hadès, ça pique et on sait aussi ce qu'était Zeus... On va pas se tester Poséïdon tout de suite. Donc il est là, ou pas là. On saura pas, c'est Sephora qui le dégage de son propre rp.

Parce qu'après s'être foutue de la tronche de Je-Ha et l'avoir vu remonté à la surface, non sans passer prendre Lily au passage dont les mouvements sont pas si fluides que ça dans l'eau, ça aura été pour en recracher son soda... Encore... En voyant le grand baraqué.

« Pas mal, faut avouer... »

Oui, c'est la première pensée qui est passée même si elle masque autre chose alors que les analyses sont lancées sans qu'elle n'en ait vraiment besoin.

« Je connais pas beaucoup de monde capable de rester en vie sous l'eau ; pas même dans les mythologie. Et vu qu'on connaît déjà deux des trois frères... On peut sûrement dire bonjour à Poséidon ? »

Et donc se rapprocher de Lily parce qu'on sait jamais. Après tout, magie ancienne et magie antique ça fait pas bon ménage...

« Laisse-moi la scanner, voir ce que ça donne... »

Entre ce moment où il les regarde et celui où il claque des mains. Parce que l'instant d'après, c'est pas la même musique que Je-Ha va entendre dans ses oreilles jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination d'une manière où d'une autre.

« Tes constantes ça tiendra, j'ai besoin des siennes. »

Non parce que le valdinguage là, c'était vraiment une bonne idée pour le bébé ? Et c'est sans parler du halo doré autour du coffre. Même si on sait déjà qui sont celles qui voient des choses qui brillent et ceux qui le voit pas, ou seulement quand c'est précisé...

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14731
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Mar 23 Jan - 0:11


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : têtembulle sur Lily
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La prise de Je-Ha autour de Lily, pour presque la mettre derrière lui à mesure que son fil de réflexion suivait les remarques de Séphora. Mais ça… C’était avant le grand claquement de mains. Avant les remous. Et s’il n’a pas lâcher Lily, pas une seconde, c’est parce qu’il s’y est accroché comme si la vie elle-même en dépendait. Pas la sienne, c’est un mercenaire. Mais celle de sa petite amie et de leurs enfants à naître. On remerciera les sacro-saint réflexe de ninja qui lui aurons laisser le temps de lancer se putain de têtembulle à Lily. Le tout avant d’allègrement boire la tasse lui-même. Et même si la respiration de la jeune femme n’aura pas été couper, Sephora à raison, et tout se remue-ménage ne peut pas être bon pour elle ou pour l’enfant. Donc loin de s’occuper de lui-même, c’est vers Lily qu’il va se pencher en la tenant dans ses bras. Calibrant les lunettes pour que Sephora puisse faire ses analyses quand il dégage quelques mèches du visage de sa petite amie et éclate la bulle pour la laisser respirer un air un peu plus libre, quoi que toujours humide.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Mar 23 Jan - 0:11
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: