Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



C'est que, visiblement, il n'y a que Sutton pour ne pas savoir faire les additions. Parce qu'au moment où elle aura vu l'homme sortir de l'eau sans prévenir... Elle en aura limite avaler l'air de travers avant de reculer par automatisme. Aidant sûrement son petit ami à faire barrière de son corps par la même occasion. Pas que Hadès l'ait déjà touchée en soit mais... Lui, elle le connaît pas et on sait jamais. Et puis, c'est l'un de ceux qui a la magie antique et elle sait déjà que ça peut piquer. Y'a qu'à se rappeler des états dans lesquels se met Emily en entendant simplement boite de Pandore plus de deux fois.
Bon, par contre, y'a pas que ça qui lui aura fait ouvrir les yeux en grand et la joueuse remerciera Je-Ha silencieusement pour ce Têtembulle parce que la rouge et or aurait bû la moitié de toute cette eau si elle ne l'avait pas eu sur la tronche. Elle ne dira pas, par contre, que son personnage est ravi de la chose ! Et qu'en d'autre circonstances, elle aurait peut-être fort taper sur l'arrière de la tête de son mercenaire une fois, à moitié, en sécurité.

Mais pour le moment, laissons la reprendre un peu de ce souffle avant qu'elle saute sur Je-Ha pour l'enserrer de ses bras. Parce qu'elle a eu peur, vous comprenez. Plus pour lui que pour elle qui n'avait aucun moyen de respirer dans toute cette eau. Hmm ? Un scan ? Non mais un câlin d'abord et le reste viendra après. Parce qu'avec toutes ces émotions et malgré le fait que ce soit une sorcière, la joueuse comprend toujours pas comment son personnage fait pour pas avoir de contractions... A un stade du jeu, elle va lui en coller parce qu'aussi magique qu'elle soit, avec tout ses refus de soin, ça lui pend au nez !

Et dans tout ça, non, elle n'a pas perdu le coffre. C'est comme Je-Ha, elle ne l'a pas lâché et ne va pas le faire maintenant non plus.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Manolis Cantacuzène
Manolis Cantacuzène

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Aquaman2-jason-momoa
Feat. : Jason Momoa
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 99
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:36
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Des lourds bruit du marbre qui tombe, arraché de là où il était écroulé. Roule et ce fracasse au sol à mesure que l’homme semble déterminé à trouver quelque chose. Quelque chose sur laquelle il va visiblement mettre la main en enfonçant une dernière fois son bras avec force jusqu’à le ressortir. Armée de ce qu’on aura vulgairement appeler un « trident ». Qui pourrait, faire lever les sourcils à certain. Et c’est là, qu’il va se retourner sur le petit groupe et les regarder un a un en énonçant leurs appellations.

- Des enfant de mon petit frère… Une porteuse de magie antique et… une abomination de mon autre petit frère.

C’est un sourire en coin qui va naitre sur le visage de l’homme, qui jusqu’à preuve du contraire, n’a rien de rassurant. Surtout à voir ses cheveux qui continue de flotter comme s’il était toujours dans l’’eau.

- On dirait presque le début d’une mauvaise blague. Mais j’imagine que c’est vous deux qui m’avez sorti de là. Pourquoi ?

Et oui « Macaria » et « Arnhild » il s’adresse à vous. Et visiblement il ne va pas encore sauter à la gorge de la descendante ou bien du succube.

- Pour obtenir les faveurs d’un dieu ?

D’un vrai. Oui, lui aussi, il a un sacré égo. C’est visiblement la première chose qu’on va voir vu qu’on dirait presque qu’il a emprunté son sourire en coin à une certain colocation de Londres.

- Et ceux-là vous ont aidé ? Je suis surpris. A moins que… Vous soyez venu avec cette… bébé descendante pour me détruire ?

Oui… Il a bien éclaté de rire là. Et ça raisonne fort dans l’écho de la pièce… A vous les studios ?




C'est a force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Si tous les blocs de marbres qui roulent sur le sol la feront sursauter, c'est sans nul doute sa voix qui lui fera rater un battement de cœur. Et, étrangement, les défense dont elle s'entoure la plupart du temps sembleront mettre pas mal de temps à se dresser. Parce que clairement, son cerveau, il est parti dans une autre dimension pendant qu'elle décortique ses dires. A croire que le LSD n'est toujours pas que pour les Serdaigles. Sauf que si ça en fait parler certains, elle sa la fait se taire pendant quelques instants. Le temps de juger si il faut vraiment répondre, comment répondre ou... Si elle laisse l'un des abrutis le faire ? Genre la Potter histoire d'être bien dans les excréments !

« On ne savait pas que vous étiez là... C'est notre... Votre... Petit-frère qui nous as amené ici, Hadès. »

Parce qu'elle ne va pas dire que c'est son géniteur non plus, faut pas déconner. En plus à l'instar de celui-là, l'autre aux cheveux bleus lui colle les chocottes aussi !

« Et quant à la bébé descendante... Elle est de ceux qui ne laisse pas tomber des amis. »

Enfin une amie. Mais elle ne va pas rentrer dans les détails n'est-ce pas ? Bon par contre, pour le succube elle n'a aucune justification et vu qu'elle ne compte pas mentir à l'autre grand costaud là... Quoi, Hadès il les transporte, les attache et les fait trembler en trois secondes et un claquement de doigts ! Donc franchement, c'est pas vraiment une divine idée que de jouer avec le feu. Quoi que lui c'est plus l'eau son élément du coup ?

« Et puis, c'est la clé que ma...soeur -ou ça arrache- à trouvé qui à plutôt fait tout le travail pour vous libérer. »

Tonton ? Oncle ? Non mais ça non plus. Bien, maintenant qu'on a dit ce qu'on avait à dire, on peut s'en aller ? Surtout elle en fait. Et sa sœur. Oui sa sœur quand même. Les autres hein, elle va pas se mettre entre eux et le monsieur !
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 1:09
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Une fois retourner pour se mettre sur ses fesses, plutôt que ses genoux, la petite Emily Skeeter aura regarder le dos de l’homme qui déplace des blocs de marbres comme si c’était de simples petits cailloux. Et très franchement, ça l’aura fait déglutir. Et elle n’en aura pas fini d’avaler sa salive un peu trop bruyamment quand il se sera retourné avec son... sa… fourche ? Trident. Pour se mettre à parler. Et là pour le coup, elle s’est faite un peu petit Emily, même si discrètement elle à commencer à avancer en araignée pour essayer de se mettre quelque part devant Lily… Ou… Oui quelque chose comme ça. Elle n’aura pas pipé un mot. Mais tant mieux puisque c’est sa sœur qui le fait. Ce qui agrandira les yeux d’Emily qui se tourne vers sa jumelle en se mordant la lèvre inférieure. Et là elle passe de Sutton, à essayer de voir les réactions de l’homme, puis Sutton… Puis ses deux pieds pour se mettre debout, même si elle titube fort, très fort même. Et que là, ce sont les nerfs qui la tiennent.

- Donc si je résume, mon frère vous a envoyer me libérer. La question étant, pourquoi ? Et qu’est-ce que le laquait de mon autre frère fait avec vous ?

Si elle continue de se mordre -mâchée- la lèvre inférieur elle va finir par complètement la bouffée, c’est certain. Et c’est le stress qui va la faire parler. Parce qu’on connait Emily quand elle à un pic de stress.

- V…Votre frère… il est… mort. Et c’est comme Sutton à dit, on ne savait pas ce qu’on allait trouver ici. C’est l’homme au cheveux bleu qui nous a attaché et envoyé ici. On ne sait pas pourquoi non plus. En vrai on a juste fait un détour à cause d’une amie qui avait besoin de venir ici. On n’est pas là pour vous embêter. On voudrait juste pouvoir partir en paix… Monsieur… s’il vous plait… Monsieur.

Le plissement des yeux, la tête qui bascule légèrement de côté. Le sourire qui s’intensifie et dévoile ses canines. On ne sait pas trop si c’est de bon augure. Pas plus que les quelques pas qu’il va faire en direction des jumelles, puisqu’Emily une fois debout avait fait quelques pas de côté pour se mettre devant sa sœur. Et d’ailleurs, elle va maintenant faire quelques petits pas en arrière elle aussi.

- Une « amie ». Intéressant. Mon frère mort ? J’en doute. Ou ses abominations seraient mortes avec lui.

Un pas de plus pour lui en avant, un petit pas en arrière pour Emily, jusqu’à du moins qu’elle sente qu’elle c’est un peu trop rapprocher de Sutton et ne ce tétanise pour rester sur place et ne pas approcher le danger de sa sœur. Ce qui donnera à l’homme tout le loisir de fini de s’approcher.

- Si ce que tu dit est vrai. Laisse moi le voir. Dans ton esprit.

Dans son esprit ? Mais y’a plein de chose très secrète là-haut. Et puis la dernière fois que l’un des frères l’a touché, elle s’est retrouvée sans pouvoir pendant plusieurs heures. Ou enchainé à sa sœur… Ou… Ah ben non… En fait c’était de la pure rhétorique puisqu’il ne lui laisse pas trop le choix quand sa main -paluche- viens à la rencontre de la tempe d’Emily et qu’elle voie beaucoup trop d’image défilé dans sa tête. Utile ou non. Quelque instant et un saignement de nez -qui lui pendait justement au nez- plus tard, il va laisser redescendre sa main et regarder Emily avant de reporter son regard sur Sutton.

- Je vois.

Il va ensuite ce tourner vers… Vers le seul succube de la salle.

- Vous ne devriez pas être encore en vie.

C’est une question non ? Ou quelque chose comme ça ? Et quand il va s’éloigner d’Emily, ce sont ses jambes qui vont ce dérober sous son poids et la petite blonde qui va presque ce roulé en boule.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 10:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Il est où le succube ? Ah ben il est là ! Il aura pourtant bien tenté de se faire discret de son point de vue. Mais faut croire que la lueur qui anime ses yeux et son sourire en coin n'auront pas réussis à la faire disparaître de la surface de la terre. Ou de cette grotte, a minima. Quoi qu'il y a fort à parier qu'il ne veuille être nulle par ailleurs en réalité, rapport à un léger pète au casque qui lui fait dire que se tenir devant un porteur de magie antique qui pourrait bien le tuer d'un claquement de doit pourrait le faire bander de façon anormale. Mais, que voulez-vous, on ne contrôle pas sa satisfaction ni ses envies...
Maintenant que c'est dit, on va laisser tout le loisir à l'as de pique d'observer la petite scène entre les deux filles d'Hadès et le frère de ce dernier. Et c'est particulièrement drôle de son point de vue, avec tout ce qui suinte de peur par les pores de leurs peaux. Sympathiques sont les parfumes ! Même si le rire restera interne pour le moment... Au moins jusqu'à ce que le petit -mais oui bien sûr- nouveau dans l'équation ne se tourne vers lui.

Et là, la joueuse à fort du mal à maîtriser sa tête de con !

« On ne devrait pas effectivement... »

Ça semble évident. Pourtant, ils sont bien là ! C'est que c'est hyper étonnant n'est-ce pas ? Mais de là à l'expliquer clairement. Pardon... Mais il n'a pas la configuration obéissante de disponible dans son cerveau à ce qu'il semble.

« Je suppose que vous voulez voir ? »

Non parce qu'il va pas parler non plus. Vraiment, c'est pas dans le style du bonhomme. D'ailleurs, on sait pas trop ce qui est dans son style sauf, peut-être, se mettre en danger inutilement. Mais oui le chat, prend-toi donc une dose de magie antique dans la gueule, c'est gratuit ! C'est pas comme si c'était pas prouvé que le feu d'Hadès pouvait te calciner en trois secondes ! Pourquoi donc essayer de sauver sa peau quand on peu se mettre en danger, n'est-ce pas ?!
Oui, puis c'est pas comme si ce que le « dieu » pouvait était anodin en soit. C'est pas qu'ils ont un peu aidés à ce que Chronos -Zeus putain!- décède des lames de ninjas mais presque ! Au pire hein, le troisième frère va être triste, agacé, se rouler en boule dans ses blocs de marbres ou se servir de sa fourchette géante ! Non mais pardon, il a essayé d'être sympa et sa joueuse à fort tenter aussi mais y'a rien à faire. Si ça peut être dangereux, il y va... Quitte à tuer tout ceux en dessous de lui ? Oui, tout à fait.

Et pendant ce temps là ? Je-Ha aura dû entendre beaucoup de choses de Sephora. Comme le fait que les autres se sont retrouvés en mauvaise posture, qu'un coursier à réussi à leur déposer le parchemin avec le point de rencontre. Sûrement en le filant à quelqu'un de valide et qui pourrait faire confiance à Lily, Emily et Je-Ha. Elle aura aussi analyser l'endroit une nouvelle fois, capturer le grand baraqué dans ses lunettes un nombre incalculable de fois et râler quand Lily aura fait un pas en avant pour aller voir Emily.
Parce que oui, dans les gènes de la descendante y'a pas la fonction « se planquer pendant que les autres pourraient être en danger », surtout Emily visiblement... Après tout, c'est pas pour rien qu'ils sont ici !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 13:18


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : têtembulle sur Lily
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le grand « baraqué » comme dit Séphora… Il donne quelques sueurs à notre mercenaire. Il garde la face, mais très clairement il est surtout en train de jouer tout les scénarios possible et imaginable dans sa tête pour sortir sa petite amie et leurs enfants à naître de là. De préférence avant que le petit tour d’horizon de ce… -il ne le dira pas- arrive jusqu’à eux. Ou plutôt, jusqu’à Lily. A travers les lunettes et l’oreillette, s’il ne parle pas, ça ne l’empêche pas de participer activement -dans sa tête- aux réflexion de sa comparse.

Mais pour le moment, tournons-nous vers Poséidon et le sourire, amusée, qu’il aura en regardant le chat vouloir jouer avec une souris un peu trop grosse pour lui. L’homme se sera approché un peu plus du chat.

- C’est si gentiment offert.

Cette fenêtre vers un petit rattrapage de ce qu’il aura pu manquer. Et ne doutons pas qu’il ne se sera pas arrêté à simplement assister à la mort de son petit frère. Non, il aura fouillé chaque recoin pour faire défiler les noms, les visages et l’histoire de ce Q-Ulte que renferme l’esprit du succube. La migraine qui va naître chez Kai, la sensation de vertige aussi et d’affaiblissement lui fera comprendre pourquoi la petite blonde avait fini en « pls » comme disent les « jeuns ».

- Tu ne redoute pas spécialement la mort. Mais qu’en est-il de la vie ?

Il n’y a pas de dessèchement face à cette prise qui de plus en plus aura remonter la gorge du chat. Au contraire, on pourrait presque avoir l’impression qu’il lui rend des couleurs. Chose qui aura fait remonter le regard de Je-Ha qui essai d’analyser ce qui se passe et compte sur la logique et l’intelligence de Sephora pour l’expliquer. Ça aura aussi fait remonter le visage d’Emily qui, agripper au bras de Lily comme si sa vie en dépendait depuis que cette dernière l’avait rejoint, se sera presque étouffé avant de lâché un cri de souris qui devait vouloir dire quelque chose, mais on a un doute raisonnable vu comment ça voix part dans les aigüe.

- Mais arrêtez !

Mais tait toi ! Il l’a pensée très fort Je-Ha, puisque l’homme aura tourner la tête une nouvelle fois vers les jumelles à tour de rôle avant de s’arrêter sur Lily et de lâcher le chat. Chat qui aura pu sentir l’espace d’un instant la douleur du processus qui aura fait de lui ce qu’il est une nouvelle fois, un souffle de vie qui essai de s’insinuer en lui et de chasser sa nature déformée. Il aura senti quelques instant sa connexion avec sa lignée s’éteindre. Et quand l’homme l’aura lâchée tout sera revenue avec la force d’un tsunami.

- C’est donc toi, l’un des descendant doit apporter notre mort ?

Visiblement le succube n’existe plus puisqu’il s’en détourne pour revenir sur ses pas et se planter devant les deux adolescentes. Il aura eu un regard de côté pour Je-Ha dont tous les muscles semblaient s’être tendu.

- Ne fait rien de stupide. Je ne suis pas encore hostile, mais je pourrais le devenir.

La crispation de la mâchoire de Je-Ha et la force avec laquelle il sert ce qu’il a dans les mains, à s’en fait blanchir les jointures ne laisse aucun doute sur sa tension.

- Je vais te poser une question, descendante. De ta réponse dépendra la suite des évènements. Qu’elle est la valeur d’une simple vie mortelle ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 13:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Si Lily n'était pas dans un état de stresse intense. Ou si elle n'avait pas activé son mode bord de la panique et courage, courront tous loin d'ici -oui, le fuyons est multiplié par le nombre de personnes présentes ou à venir dans cet endroit moins le danger cela va de soi-, elle aurait surtout eu un puissant goût de gueule en entendant la 'question' de l'homme aux cheveux qui vole-flotte dans tous les sens. Parce que, pardon hein, mais il en à d'autre des comme ça ?! C'est qu'elle aurait préféré qu'il aille faire un petit tour dans sa tête visiblement plutôt que d'avoir à se pendre à sa potentielle réponse et espérer qu'elle soit la bonne. Si tant est qu'il y en avait une bonne pour tout avouer. Parce que pardon hein, mais la valeur d'une vie mortelle... Excusez-là du peu hein, mais c'est genre... Une vrai question ?
Alors elle va bien passer sur toute la petite scène avec le succube qui est en train de s'accrocher à la parois et qui, j'peux vous le dire, va nous péter un câble dés qu'il pourra bouffer. Et elle va plutôt se concentrer sur elle et le tensiomètre qui est en train de grimper pendant qu'elle s'accroche à Emily comme a une bouée de sauvetage. Et autant dire que la sensation de sueur entre leurs mains n'est pas une illusion vu ce qui est en train de lui couler avec les omoplates.

« Une 'simple' vie mortelle ? »

Elle l'a articulée à moitié hébétée par la profondeur de la question mais aussi, et surtout, par les mots qui avaient été choisis. Une simple vie ? Est-ce que les vies se devaient d'avoir des valeurs différentes qu'elles soient mortelles ou non ? Un peu comme on voudrait calculer les vies des moldus, des sorciers, des hybrides et de ceux qui mettent tellement de plombes à mourir qu'on n'en peut plus notre race ? Non mais pardon... Elle sait pas pourquoi -ou plutôt si- mais ça l'irrite au plus haut point. Et les mots ne sont pas loin de la dégoûtée non plus quand elle passe son autre main sur celle d'Emily, son geste s'arrêtant avant qu'elle n'aide à libérer la première.

« On ne peut pas quantifier la valeur d'une vie... Mortelle -si ça peut lui faire plaisir-. Parce que toutes les vies sont importantes et méritent toutes d'être vécues. »

Oui, même celle de ceux qui sont supposément morts visiblement. Et même celle des 'dieux' ou de leurs descendants. Et oui, généralement, dans les paroles de Lily on entend facilement une hiérarchie dans l'importance de la vie et la valeur de celles-ci. Mais c'est uniquement lié aux émotions et aux liens. Elle ne pense pas, foncièrement, qu'il y a de vie plus importantes que d'autres en règle générale. Ni qu'on peut la quantifier ou lui coller un quelconque prix.

« C'est la vie qui fait la valeur du monde alors... Aucune vie ne peut se voir afficher un prix ? Ni être plus importante qu'une autre. »

Pas même celle des 'dieux' ! Et oui, elle insiste sur ce point, en continuant d'avoir des sueurs froides et les jambes qui tremblote un peu. Quoi que, les présences de Je-Ha et Emily aide sûrement à ce que ça ne soit pas pire que ça. Mais ça, on va pas le dire tout de suite. On ira s'écrouler plus tard que ce soit de fatigue ou autre chose dans ce goût là.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Manolis Cantacuzène
Manolis Cantacuzène

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Aquaman2-jason-momoa
Feat. : Jason Momoa
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 99
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 14:18
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Pendant que Lily donne sa réponse, l’homme donnera presque l’impression de la passer au scanner. Et c’est le cas, puisqu’il juge de l’honnêteté de sa réponse et de ce que pourrais renfermer réellement son cœur se faisant. Il n’y aura pas tant de réaction visible sur ses traits. Il semble aussi grandement juger les positions de proximité adopter par Emily et Lily et leurs désir de se protéger mutuellement.

- Souviens toi de ta réponse quand le moment viendra de la mettre à l’épreuve descendante.

Parce que c’était, effectivement, la bonne réponse du point de vue de Poséidon. Celle qui fera qu’il ne deviendra pas hostile et ne verra pas non plus la descendante comme un danger immédiat ou futur pour lui, ou pour ses nièces et ses fils. Il tournera son regard vers Emily, puis Sutton.

- Vous devez trouver mes fils, Pélias et Nélée.

Son regard quitta Sutton après ses quelques mots et il recula d’un pas, renforçant sa prise sur son trident qui se mis à s’éclairée d’une lueur si intense, qu’elle forcera Je-Ha à baisser les yeux ou les fermer, probablement Kai aussi. Mais restera supportable pour ses nièces et Lily, surtout Lily qui commence à en avoir l’habitude. Avec force, il frappa le sol du trident et presque immédiatement le sol se mis à tremblé avec force, une sorte de séisme concentré uniquement dans cette salle. Et après quelques instant, nos protagonistes pourrons se rendre compte que le sol sur lequel ils se trouvent est en train de bouger, de s’élever comme un ascenseur pour rejoindre la surface. Non sans laisser quelques roches tomber avec fracas en s’éclatant au sol. Il faudra quelques minutes pour que le groupe se retrouve à la surface, sur cette même plateforme et au milieu de ruines maintenant que le temple à souffert de cette aventure. Les laissant à ciel découvert. L’homme frappa une nouvelle fois au sol de son trident, provoquant une nouvelle forme de séisme et cette fois c’est une masse informe qui naîtra entre lui et les adolescentes. Petit à petit l’éclat de lumière difforme commencera à être modelé. Une sphère d’un rose pâle, une autre d’un violet doux et un troisième d’une couleur dorée éclatante chacune brillante avec grand éclat. La sphère d’or s’étire pour se séparer d’une partie d’elle-même qui forgera une unique dague particulièrement fine en or massif et qui flottera jusqu’à portée de main du mercenaire. Et des sphère rose et violette qui aurons le même procédé sera forgée une fiole en cristal bordée d’or massif et semblant contenir de l’or liquide.

- On se reverra bientôt. Une faveur, pour m’avoir libéré, a chacun.
- Attendez… Vous… Notre amie, pourquoi elle ne pouvait pas s’approcher de cette ville ?

Il lève un sourcil, Poseidon, ne pensant pas qu’un d’eux aurait encore eu le courage de lui poser une question. Ou ce concentré sur autrui.

- Parce que j’ai maudit le sang de toute sa lignée il y a bien longtemps, une punition mérité.
- Méritée ? Pour ce qu’à fait un de ses ancêtre ?

Le froncement de sourcils, il serait peut-être bon de juger que c’était un peu pousser le bouchon. C’est volatil un dieu, c’est bien connu. Un soupire lui échappera et quand il claquera des doigts ça sera pour laisser apparaitre un vieux livre donnant presque l’impression qu’à la moindre manipulation il allait être réduit en poussière.

- Vous n’avez plus le temps des questions, vu l’état dans lequel ce trouve votre petit groupe d’ami.

Et visiblement, vu la fermeté de son intonation, il n’acceptera pas d’autre réponses ou question. Et n’en laissera pas non plus l’occasion quand, une troisième et dernière fois, il frappera le sol avec son trident, emportant notre petit groupe au loin dans ce qui semble être une déferlante de vague digne d’un tsunami. Les laissant réapparaitre plus loin, là où, calciné ils retrouveront les véhicules abandonnés qui ont brûlé. Non sans voir, devant chacun d’eux, une relique unique à porter de main.

Sphère rose : elle est devant Sutton prête à se faire aspirée.
Sphère violette : elle est devant Emily, prête à se faire aspirée.
Sphère dorée : elle est devant Lily, prête à se faire aspirée.
Dague en or massif : elle est devant Je-Ha. La dague ne pourra servir qu’une seule et unique fois, même si pour le moment son utilité est inconnue.
Fiole de cristal : elle se tient à porté de main de Kai. Il s’agit d’une gorgée de vie pur pour rendre la vie à un mort vivant.




C'est a force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 15:01

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Libérée, délivrée ! Elle ne va pas se mettre à chanter mais ça ne doit pas être trop loin dans un coin de sa tête. Ou c'est peut-être plutôt le simple 'ouf' qui est en train de se peindre sur son visage une fois à l'air libre. Au moins la première seconde. Parce que toutes les autres lui auront semblé être étrangement longues. Que ce soit toute cette conversation où elle n'avait réussi qu'à trembler littéralement de la tête aux pieds ou bien la plate-forme -c'était une plate-forme en fait?- qui se met à bouger et d'où de gros bout de rochers se détachent. Ce qui l'aura agréablement fait ramper le plus au milieu possible histoire de ne pas se prendre une roche sur le coin de la tronche. Enfin, au milieu... Pas trop près du bonhomme tout de même !
Et elle n'en mènera pas plus large à voir les sphères se dessiner les unes après les autres, se mouvoir et se transformer. Parce que bon, magie ou pas, elle n'a pas l'habitude et vu la tronche qu'aura tiré le succube en se masquant les yeux, elle doute que ça soit si inoffensif que ça. Mais... C'est joli ? Non mais pardon, c'est la seule chose qu'elle retiendra de la sphère qui se trouvera devant elle, elle est jolie et attirante d'une certaine manière. Elle ne semble pas dangereuse non plus et c'est sûrement ce qui la poussera à en approcher ses doigts. Aspirant sans savoir réellement comment, cette énergie magique qu'elle va sentir filer le long de ses doigts et de ses bras jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Absorbée dans son ensemble pendant que Sutton va regarder dans le vide quelques instants encore, là où la sphère était quelques secondes avant.

« Noah va être furieux ! »

Noah ? Huh ? Non mais elle a eu un bug avant de se retourner vers Lily qui tient toujours sur ses deux jambes visiblement. Et qui doit avoir le feu au cul maintenant parce que les dernières paroles de l'homme doivent bien être ancrée dans son cerveau. On se doute fatalement de la suite, même si on laissera la rouge et or dérouler le fond de sa pensée dans son propre post, n'en doutons pas. Et nous décrire le pourquoi du comment elle n'a pas terminé sur les genoux ou sur les fesses.

« C'est vraiment ce qui t'inquiètes ? Ce ne sont que des motos et une vieille voiture... »

Quoi ? Ben oui hein ! Vous avez vu l'état de ses vêtements ? Et elle n'ose même pas imaginé l'état de ses cheveux ou de son maquillage ! Oui bon, c'est dit avec un peu moins de force que d'habitude pour tout avouer. Parce qu'elle est bien contente qu'on se mette pas, tout de suite, à courir dans les bois pour aller sauver des miches. Au moins le temps qu'elle se relève cela dit en passant. Parce que voilà quoi...

« Et le grimoire ? On devrait peut-être le protéger pour le transporter ? »

Ou quelque chose dans le genre. Parce que bon, monsieur grand-baraqué n'avait pas fait apparaître un livre innocemment comme ça. Et puis quoi encore ? Pour une fois qu'elle pense à une tierce personne puisque c'est venu quand Emily à parler d'Oriana... Voilà quoi... Oui, tout est bon pour gagner trois secondes et pas courir vers un autre danger. Quoi qu'on devrait s'inquiéter du succube qui à pris sa fiole... A moins qu'il ne soit déjà plus là ? Sutton ne va pas regarder.
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 15:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Sutton Skeeter et @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Pour tout avouer, si on devait demander à Emily ce qui viens d’arriver. Ou même se qu’elle ressent, ce qu’elle pense, elle en serait bien incapable. Elle à littéralement le cerveau tout engourdi. Au même titre que son corps en soit depuis que l’homme c’était immiscé dans sa tête. Mais si le corps tient le coup, ou plutôt Lily, en ce raccrochant à un pan de réalité. Ce n’est pas, ou plus, le cas de son esprit. C’est une douce torpeur qui provoque un retard, ou plutôt un décalage, entre ce qu’elle voie, ce qu’elle entend et son temps de compréhension. Suivis par ailleurs par une sorte de mode « pilote automatique ». Notamment quand elle aura vu Je-Ha se rapprocher de Lily pour s’assurer qu’elle ne souffrirait pas de l’élévation de la pièce qui c’était mise littéralement à décoller pour monter à la surface. Elle-même s’étant roulé en boule en ramenant ses genoux contre sa poitrine et son visage enfouis dans ses bras qui formais un cercle autour de ses mêmes genoux. C’est quand elle aura senti la chaleur du soleil sur sa peau qu’elle aura relever la tête pour voir la sphère se former. Mais à peine avait elle eu le temps de reprendre ses esprits en se concentrant sur les besoins d’Oriana comme point d’accroche à la réalité, qu’elle avait fini comme les autres, emporter dans le tourbillon d’un tsunami pour se voir téléporter ailleurs et trempé jusqu’aux os. C’est là que le charme de la sphère opéra, car en ouvrant de nouveau les yeux, c’est la première chose qu’elle vis. Et attiré comme un aimant à cette couleur lavande, un violet doux, elle tendit les doigts charmée par le charisme de l’objet dans ce qui pourrais être une comparaison avec Auro et de fusain de Maléfique. C’est comme si on lui rendait des forces, de l’énergie. C’est une sensation difficilement descriptible de bien être, de puissance et de sentir qu’une part importante de soi est nourris. Sa respiration se fit plus lente, alors que ce penchant légèrement en arrière elle laissa ses yeux se clore à nouveau pour se laisser envahir par cette sensation, comme déconnecter de la réalité. Il fallu la voix de Lily pour la sortir de cette nouvelle forme de torpeur. De manière assez violente vu la vitesse avec laquelle la petite blonde ouvrit les yeux, grand et rond comme des billes, pour enfin voir la scène devant elle et l’état des véhicules motorisée ou plutôt, ce qu’il en restait.

- No…Oh mon dieu Lily ! Noah ! Et les autres !

Elle c’est remis vite, très vite sur pied. Et sur ses traits, on sait déjà ce qui se dessine : la témérité des Gryffondor. Prête à se jeter droit dans la gueule du loup au besoin et à courir à la face du danger, quoi qu’en dise sa jumelle.

- On peut mettre le livre dans mon sac mais… On doit…
- On doit rien du tout. On va aller au point de ralliement où les autres vont nous retrouver.
- Mais…

Pour la première fois, on pourra voir le lien -même lointain- de Je-Ha avec Eiji vu le regard qu’il aura lancer à Emily et qui lui aura tiré un frisson avant qu’elle ne tourne les yeux vers Lily, un vrai regard de chien battu qui cherche des alliées, puis vers monsieur Shinoda. Parce qu’elle sait déjà que si elle regarde Sutton, ce n’est pas elle qui va se ranger de son côté !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 16:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Qu'en pensez-vous Monsieur Shinoda ? Doit-on aller chercher et aider les autres ou bien se replier dans une zone de confort sécuritaire ? Très honnêtement, on ne saura pas vraiment ce que l'asperge en pense quand elle va passer une main dans ses cheveux dégoulinant pour les rejeter en arrière. Juste après avoir fermer les doigts de son autre main sur la fiole de cristal et tout en se redressant. C'est que Monsieur Shinoda commence à être passablement irrité par une situation qu'il ne connaît que trop bien et qui nécessite une petite recharge de batterie, n'est-ce pas ? C'est qu'il n'a pas vraiment eu la chance de pouvoir bénéficier d'une orgie après avoir eu l'impression de revivre puis mourir une nouvelle fois. Note pour plus tard, il préfète le feu d'Hadès à se faire insuffler la vie par Poséidon ! Mais passons ! On va lui laisser son magnifique sourire en coin histoire de ne pas trop signifier qu'il est pas mal gonfler sur les entournures et que le prochain qui bouge, accord ou pas avec les cartes de cœurs, il les bouffent.

« Il semblerait que ton ami ait une bonne idée pour une fois, Barbie... »


Quoi que ?

« Non pardon, il a une bonne idée pour lui... Mais j'ai deux ou trois choses à vérifier par là-bas... »

Ou pas ? On sait tous qu'il aime la débâcle. Au moins, lui le sait. Alors franchement, se promener jusqu'au point de ralliement avec de la bouffe sur pattes.

« Sauf, bien sûr, si la nourriture est prévue à ce nouveau 'campement' ? »

Non, vraiment pas, Je-Ha ? C'est dommage ! La prochaine fois, il faudra y penser, hein Sephora ? Quoi que, depuis qu'ils sont partis du camps des sbires d'Hadès, il est probable que Sephora ait vu son nombre de coursier être légèrement amputé.
Bref, dans un sens, comme dans l'autre, il s'en bat les reins comme de sa première chaussette.

« A moins que tu puisses m'aider avec ce détail, chérie, c'est que Poséidon m'a rendu quelque peu faible, ça fait ressortir les travers de ma malédiction... »

La joueuse vote pour qu'on lui éclate la tête contre un rocher avant que Lily le fasse. Parce qu'elle n'est pas loin d'aller lui arracher les yeux même si elle va plutôt continuer à se cramponner à Je-Ha histoire de ne pas tomber. C'est que les montagnes russes dans un temple, ça faisait beaucoup là. Et ce, même si l’absorption de la sphère avait aidé.
Bref hein, qui l'aime le suive. On sait déjà que Sutton ne va pas le faire et que Lily est... Non mais Lily elle s'inquiète pour son frère et pour ses amies sauf que là, elle garantie pas d'être d'une quelconque utilité. Donc, pour le coup, elle va aller dans le sens de Je-Ha.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 16:39


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : têtembulle sur Lily
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

A l’évocation de « nourriture », le regard de Je-Ha c’était un peu plus assombrit. Et s’il n’entrave généralement pas Lily, pour le coup, son avis est clair comme de l’eau de roche vu la fermeté avec laquelle il maintient sa petite amie près de lui, comme voulant la dissuader de toute formes de mauvaises idées si jamais elles venaient à surgir.

- Bon alors on va voir comment vont les autres. Je m’inquiète avec ce qu’a dit… L’homme grand. Et Je-Ha, Sutton et Lily vous allez au point de ralliement ?

Ça n’aura pas été sans des grands yeux quand elle aura entendu le mot « aider » de la part de « monsieur Shinoda » parce qu’elle ne voie pas trop comment elle pourrait l’aider. Elle à pas de barre énergisante à partir d’hormone, de phéromone ou de ce dont il pourrait avoir besoin. On le sent gros comme une maison le plan à la « petit chaperon rouge qui part se balader avec le grand méchant loup ».

- Heu… Je peux essayer de vous lancer un revigor le temps qu’on trouve vos amis ?

Ben oui, ceux qui peuvent l’aider c’est surement Zoé et Yi-Min. Elle va placer l’index à la commissure de ses lèvres pour parfaire l’image de l’écervelée qu’elle est parfois dans toute son innocence. Parce que non, monsieur Shinoda n’est pas vraiment un danger.

- Vous avez qu’à prendre mon sac. Comme ça Lily tu pourra t’installer et t’assurer que tout va bien ?

Elle ne parlera pas ouvertement de Boo et de Pif, qui s’il n’est pas dans les cheveux de sa propriétaire doit être avec le Demiguise ? Elle va le tendre son sac à Lily, parce que même si elle pourrait avoir des choses utiles dedans, elle n’a besoin que de sa baguette et de savoir les familiers à l’abris. Et maintenant qu’on a une bonne visibilité de l’idiotie d’Emily, Je-Ha peu reprendre le contrôle de son airpé vu que sa joueuse c’était égarée dans le mauvais coin du cerveau commun.

- Je pense qu’Emily devrait venir avec nous.

Et le regard froid coule sur le chat avec une pointe de menace. Parce que c’’est un fou psychopathe et qu’il a eu assez d’image de Sephora pour le savoir et le voir. Protestation il y aura de la petite blonde, mais Je-Ha ne les entend pas.

- D’ailleurs, ils en sont où les autres ? T’a un visuel ?

A lui partager. Et il donne encore l’impression de parler à quelqu’un d’invisible, en soit certain doivent en avoir l’habitude comme Lily ou Emily.

- Dans tout les cas on va pas rester cent-sept ans à ce poser la question et on y va.

Parce qu’on ne sait jamais ce qui pourrais roder par ici.

- On prend les véhicule, en les remettant en miniature. Et on s’en va. On ne va pas trainé.

Ce ne sont pas des questions et d’ailleurs, il ne délaissera pas son accrroche sur le poignet ou la main de Lily en avançant vers les motos et la voiture pour commencer l’enchantement inverse afin de pouvoir les transporter. Faudrait pas pousser mémé dans les orties, Noah va pas apprécier si on les laisse pourrir sur la route non ?

Informations HJ ; à la fin du tour -après le passage de Lily- ceux qui vont au campement peuvent reprendre le sujet principal. Ceux qui rejoignent les autres peuvent aller dans leurs sujet.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 17:05



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



On va prendre quelques lignes pour remonter un peu le temps, à cet instant où Lily aura donné sa réponse et ou elle aura l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Une demi-seconde seulement cependant, puisque les mots de Poséidon viendront bien rapidement lui taper dans le cerveau. Le moment venu... C'est étrange ce qu'elle ressent en les entendants, comme si elle devait s'attendre à un choix cornélien dans les prochaines minutes ou à son prochain battement de cœur. Ce qui n'aura pas manqué de la faire tressaillir bien que l’apparition de la magie et la plate-forme qui se met en mouvement auront peut-être masqué ce fait. Pour autant, le frisson qui refroidit un peu plus la sueur qui lui coule entre les omoplates n'aura pas été une métaphore. Pas plus que le fait qu'elle manque de tomber par terre au moment où la plate-forme fait un bond vers le ciel... Enfin ciel... Au départ elle avait plutôt l'impression qu'ils allaient s'emplafonner dans la roche mais c'est un détail qui devrait disparaître de son esprit quand elle va être engloutit par un tsunami. La joueuse pose ça là comme ça mais le chat, si il n'est pas allergique à l'eau, aura dû faire bien des efforts pour ne pas se pisser dessus à cet instant là...
Du coup, retour à l'air libre pour la Gryffondor qui vit sa plus mauvaise vie depuis quelques jours et dont le corps commence à bien fatiguer si vous voulez son avis. Ce qui ne devrait pas être une surprise pour Megan, si elle était là, puisqu'elle était la seule à qui elle en avait parlé. Mais, là encore, passons et faisons genre on gère. C'est la meilleure chose à faire. Un peu comme faire un trait d'humour en regardant les véhicules juste après avoir absorbé la sphère dorée. Non sans un regard d'excuse -?- peut-être, vers Je-Ha. On sait jamais, même si il la laisse faire, on sait jamais si son avis est bien le même que celui de Lily.

« Tiens donc, il pense ! »

Elle n'avait peut-être plus d'eau dans les poumons là, mais elle a bien faillie recracher ce qu'elle n'avait pas dans la bouche à ce moment-là. Avant d'avoir une furieuse envie de sauter à la gorge du succube. Y'a un truc qui dit que c'est viscérale de vouloir la mort des morts-vivants ou pas ? Quoi que, c'est juste avec lui présentement...

« Et visiblement, il sait parlé aussi... »

Mais tu vas fermer ta bouche le miaou là ! C'est qu'elle va commencer à se transformer en buffle la rouge et or. Surtout que la sphère aura réglé quelques soucis de fatigue et fait naître une sensation toute chaude et toute agréable chez la Gryffondor.

« En l'état actuel des choses, un Revigor ne t'aiderait pas chérie. »

Parce que si il a faim et, qu'en prime, il est en forme. Pardon hein ! Quoi, vous avez-vu comment il est sympa ? Quoi qu'il ne va pas épiloguer cent-sept ans lui non plus en adressant un signe de main au mercenaire. Parce que voilà, si Zoé n'est pas là, c'est pas tout à fait là qu'il doit être non plus. Et puis, encore une fois, on sait jamais ce qu'il pourrait trouver d'excitant là-bas ! Et maintenant que la psychologie de l'As de Pique est trouvée, on va en revenir à Lily qui va aller prendre le sac d'Emily et mettre délicatement le livre dedans -quitte à traîner Je-Ha jusque là avant d'aller jusqu'aux véhicules.

« Tu fais attention hein ? Surtout avec lui. »

Quelques petits mots et un regard pour Emily dont elle a envie de frapper l'arrière du crâne sévèrement en cet instant présent et elle va soupirer en se retournant vers Sutton.

« Lèves-toi et marche si tu veux prendre une douche avant que tout le monde n'arrive. »

Quoi ? Ça devrait fonctionner sur mini-pute non ? Quoi, c'est à cause des vêtements ! Ou pas ! Mais bon, elle est sympa là... Bon, par contre, elle va pas lui tenir la main pour avancer ou quoi que ce soit. Et là, on remarquera toute la maturité de la jeune femme qui malgré une furieuse envie d'aller voir si son frère et ses amis vont bien... Va finalement penser à elle en premier une nouvelle fois. Où à la santé mentale de son petit-ami.

Et pendant ce temps là, on ne doute pas que Je-Ha aura eu tous les détails visuels et auditifs possibles et imaginables. Que ce soit sur l'état des autres membres du groupe ou bien sur le lieu de campement prévu plus loin. Et oui, le périmètre à été vérifié ! Moultitâche elle est Sephora. A défaut d'avoir une moultipass !  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 17:17
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



@Lily L. Potter, @Emily Skeeter & @Sutton Skeeter vous gagnez l'aspiration de 5 flaques chacune par les orbes. Vous pouvez répartir 5PC (caractéristiques) bonus au choix dans ce que vous voulez (charisme, puissance, etc...).

@Kai Moana A. Shinoda tu a gagner un remède contre l'état de succube. Ou plutôt, une potion qui en rendant la vie annule fatalement la nature de Succube. Mais en la buvant, on ressent les morts et blessure de tous ceux à qui on a fait du tord et on s'éveille qu'une fois "repentis".

@Je-Ha Kim tu a gagner une jolie dague en or qui semble émoussé et inutile... Mais tout viens à point à qui sait attendre.

@Lily L. Potter, @Sutton Skeeter & @Je-Ha Kim ; on vous laisse rejoindre le sujet principal en mettant en place votre arrivée au campement. Emily aura glissé à l'oreille de Lily de faire attention et qu'elle a laisser des pancake dans son frigo.

@Kai Moana A. Shinoda & @Emily Skeeter ; vous rejoignez l'autre sujet soit pour avancée votre lien, soit après un tour de jeu pour rejoindre le mini groupe de votre choix. De là, je vous laisse voir quand vous rejoignez le sujet principal.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: