Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 20:39
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Vous vous retrouvez transporter -l’atérissage a pas du être ouf- un peu plus loin, avant le signe indiquant le nom de la ville et a la lisière de la forêt. Le mal de tête d’Oriana c’est arrêté net. En revanche Yi-Min… A la dalle ! Forcément, vu que Zoé à puiser dans ses forces pour guérir complètement James !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Sentir ses forces le quitter, à mesure que Zoé redonnait un souffle de vie à James Potter, était une chose. Un peu comme sentir ses forces le quitter le jour où Kai avait redonner un souffle de vie à l'une des filles d'Hadès. Sentir la main d'Hadès sur sa peau... En revanche... En était une autre. Une dont il se serait bien passé alors que la faim lui tordait déjà les entrailles. Parce que si les succubes ne bougent pas quand ils le voit, c'est qu'il y a une raison tout à fait simple : aucun d'eux ne veut finir carboniser. Ni lui, ni Artémissia et, malgré son caractère, Achlys non plus.
La mort, c'est bien... Quand on renaît sous une autre forme et très clairement, il aura bien vu ses deux vies défiler devant ses yeux quand il aura remonté sa main pour entourer les doigts de l'homme qui se pressaient contre sa gorge. C'est sûrement l'un de ces moments un peu étrange où l'on ne sait plus trop dans quel plan de la réalité on se situe vraiment. Un que Samuel aura certainement vécu la veille et qui a dû le faire resserrer son emprise sur Oriana de manière assez drastique... Ce que le succube n'aura pas analysé, bien trop inquiet de se voir carboniser par le pouvoir des dieux et qu'il n'analysera toujours pas une fois qu'il se retrouvera projeté sur un sol qui n'est pas celui qu'il avait sous les pieds précédemment.

Il en aura rampé, de cet atterrissage, poussant ce qui devait être poussé au passage avant d'aller se caler le dos contre un arbre pour regarder les âmes qui se trouvaient devant lui. Et là, elle est apparue, la faim. Bien mieux ressentie qu'il y a quelques minutes, bien plus lancinante quand il en est presque à se plier en quatre avec l'impression qu'il va bientôt se dessécher sur place si il ne mange pas quelque chose. Hors, malgré toutes ses promesses de ne pas utiliser son aura, l'instinct de survie est quelque chose de particulièrement fort. Quelque chose qui le pousse, d'une certaine manière, à vouloir user de toute l'étendue de ses pouvoirs. Ne serait-ce que pour aller retrouver sa grande sœur qu'il sent bien trop loin de lui. Ne serait-ce que pour lui redonner un peu d'énergie avant de penser à lui. Et puis, sincèrement, les hormones entre ces deux là ne l'aide vraiment pas à rester zen et apaisé. Surtout que la fille ne semble plus être blessée. Ou ne plus avoir mal ?

Il va en grimacer, continuer de se contorsionner contre cet arbre le temps que les autres membres de ce petit groupe n'arrive. Et, très clairement, on va compter sur quelques-unes des présences potentielles pour ne pas déclencher un carnage. Promesse ou pas, Artémissia est en danger, il est en danger et ils sont tous éparpillés. On remerciera cependant les ordres de l'As de ne toucher à personne -ou presque- parce que c'est la seule chose qui le retient encore. Pour combien de temps, on ne sait pas. Sûrement jusqu'à ce que la folie qu'il tente de gardée enfouie n'éclate.


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:13

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

Oriana… Oriana ne pourra pas analysée tout ce qui viens de se passer pour le petit groupe. Principalement parce que la douleur qu’elle avait ressentir l’avait empêcher de réellement voir un millier d’étoiles ou entendre quoi que ce soir d’autre que les battement de son pouls entre ses tempes. Elle n’aura finalement repris conscience que quand ça se sera arrêter net, la douleur. Comme une libération, un élan de joie qui l’aura prise au corps dans un soupire, dans son regard. Il lui aura fallu quelques seconde pour sortir de cette douce euphorie de la libération et comprendre, analysée ce qu’il venait de se passer. Se retourner, sur ses genoux et prendre le visage de Samuel entre ses mains.

- Sam, t’est blessée quelque part ? Je dois avoir de quoi… Non, non c’est dans le sac d’Ems… Mon chaudron ?

Et en le disant elle c’était tourner vers son sac pour mettre les mains dedans, levant les yeux vers la troisième âme au bord de cette route, de cette forêt en voyant le bout de ses chaussures. Elle eu un nouveau regard pour Samuel. Une main douce pour appliquer une pression sur le bras de son meilleur ami avant qu’elle n’avance, sur ses genoux, jusqu’au soigneur de Zoé.

- Eh, reste avec nous. Qu’est-ce qui t’arrive ? Il t’a blessée ? T’a besoin de quoi ?

C’est le côté chevaleresque des rouges et or, après tout, c’est plus fort qu’eux. Et puis, celui-là ne ce n’était pas montrer hostile, au contraire. Dons en temps de crise -et en considérant qu’il serait à même de s’assurer que Sam n’ait plus une égratignure- Oriana va effectivement poser sa main sur le tibia du jeune homme en essayant de capter son regard, son sac dans l’autre main. On se gère, on se remet sur pied. Et on fonce dans l’tas !!
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9027
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 22:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel... Il a l'impression de vivre un cauchemars sans fin, on ne va pas se mentir. Que ce soit l'accident, les hurlements et contorsions d'Oriana, le succube qui vient essayer d'aider, le mec aux cheveux bleu qui vient l'empoigner comme il l'avait empoigné dans le cabaret. Puis sa voix, Oriana qui se tord toujours de douleur et le... Télétransportage inopiné ? Non mais pardon, on excusera l'atterrissage et l'air un peu à côté de la plaque pendant quelques secondes. Au moins le temps de voir Oriana se remettre sur pieds...

« Non...non...et toi ? »

Hein ? Non mais pardon, c'est l'effet des mains d'Oriana sur ses joues même si ce qui le fait rougir c'est certainement plus la joie de voir sa meilleure amie en forme qu'autre chose. Quoi que ça pose question une fois l'étonnement passé et qu'il va la regarder s'activer ou penser trop vite.

« J'ai pas besoin de potion je crois ou de sort. Mais, tu vas bien toi ? T'as plus mal ? »

Y'en à c'est les autres d'abord en cas de danger. Pour certains c'est les autres d'abord quand il s'agit de s'inquiéter de la santé. Et visiblement, c'est aussi valable pour Samuel et Oriana. Même si on était loin d'en douter au final. Par contre, il va laisser une petite longueur d'avance à la jeune femme pour fouiller dans son sac pendant qu'il essaye de comprendre le pourquoi du comment.

« C'est parce qu'on est trop loin ? Vu que ça à commencé quand on s'est rapproché... Ça pourrait être une... Ori ? »

L'instant de latence qu'il aura eu en se demandant pourquoi les maux étaient partis aussi vites aura suffit à sa meilleure amie pour qu'elle puisse rejoindre le succube un peu plus loin. Ce qui, même si on le connaît fort sympathique fera froncer les sourcils de Samuel une petite seconde quand il verra le mouvement de recul.

« Ne me touches pas. »

C'est pas mauvais dit comme ça, c'est même plutôt une supplique alors que le jeune homme essaye de s'éloigner comme il peut, quitte à faire l’araignée sur les fesses pour ce faire.

« Désolé, c'est difficile à supporter... Est-ce que tu peux me laisser me concentrer ? »

Bon... Alors... Samuel va s'étouffer devant tant de politesse. Pardon hein, mais y'a tout de même un sacré contraste entre ce que le succube dit et son corps qui semble ne plus en pouvoir sa race. Et c'est sans parler de sa voix qui est ultra calme alors que clairement, Yi-Min, de l'intérieur il a juste envie de se jeter sur Oriana pour la vider de tous les côtés.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 23:08
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur - 25HP - dons pour @A. Yi-Min Seong
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ne nous mentons pas, il y a dû avoir débat pour que Megan renonce à suivre Lily. Et c’est potentiellement pour consentir à rester avec James, qui est comme un frère pour elle, qu’elle aura pris la direction d’Oriana et Samuel. Pour qui elle doit s’inquiété aussi. Mais l’ordre de priorité restera, aux yeux de la louve, toujours sa meute et donc les Potter. En revanche… Que l’ancien champion de Durmstrang soit là ? Elle ne comprend pas. Mais elle ne va pas non plus poser la question quand elle cherche ses anciens camarades de maison rouge et or.

- ORIIII !!! SAAAAAAAM !!!

Oui, on repassera sur la discrétion. Surtout qu’en cœur avec Megan, James scande la même chose. Et les deux ont du coffre seul, on imagine à deux. Et désolé pour tes tympans Eiji ? Mais c’est ça de se retrouver dans le groupe des Eruptif. Et quand, enfin, elle aura Oriana en visu elle va taper le spint de sa vie, Megan. Ce qui en soit n’est pas bien rapide ne nous mentons pas. Elle n’a jamais été très sportive et quand elle va arrivée à hauteur d’Oriana, ça sera avec le souffle très court, un point de côté et au bout de sa vie. James, lui, se sera arrêter à la hauteur de Samuel pour lui coller une tape sur l’épaule et lui demander si « ça va ». On se mettra d’accord sur le fait que c’est la PIRE question à poser dans ses situation -ou tout court- plus tard.

- Qu’est-ce qu’il a ?

Regard interrogateur pour Oriana, qui va hausser les épaules avec incompréhension et reculer encore un peu, sait-on jamais.

- Ils ont envoyer Iwao et Zoé dans une prison en ville, Yara et Noah sont parti les chercher. Et il a embarquer les jumelles, Je-Ha et Lily sont parti derrière eux.

Voilà le résumé de James pour Samuel, histoire que tout le monde soit à la page et parce que ça aura été amener on ne sait pas trop comment.

- T’a plus rien James ?
- C’est Zoé, elle m’a fait ce que l’autre à fait à Emily à Londres.

Megan, notre personnage principal de ce rp aura, de son côté, fourrer la main dans sa ceinture en s’accroupissant devant Yi-Min, quelque chose enfermer dans sa main avant qu’elle ne l’ouvre et dévoile ce qui se trouve en son creux. Restant suffisamment à distance pour respecter cependant le minimum requis pour ne pas le mettre mal à l’aise. Une lumifleur.

- On va retrouver Zoé.

Une simple lumifleur. On est allié maintenant poto, et pour le coup Megan et Oriana veulent vraiment aider. Et personne, ici, ne comprend vraiment son problème.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mar 16 Jan - 23:48

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍ Eiji, Eiji, Eiji... Qu'est-ce qu'il fout là ? Si on lui posait la question et qu'il acceptait de répondre. Il dirait que c'est logique. Ou stratégique -il peut pas dire que c'est parce que sa joueuse voulait pas qu'il aille dans le second groupe- puisque après tout il n'a pas que Sutton à protéger. Même si ça reste son objectif principal. Il a aussi tous les autres et on ne doute pas qu'un paquet de Gryffondors ensembles... Ça fait des ravages. Pourtant, on ne va pas compter sur ses remarques, ni sur ses soupirs quand il va juste suivre le troupeau de pachydermes sans rien dire. Sa cousine remplissant une mission, son cousin disparu de l'autre dans une prison et les jumelles dans le fond d'un temps avec un As de Pique malsain à souhait. Oui, voilà, laissons lui une partie de logique dans le mouvement que vient de lui faire opérer sa joueuse et n'en parlons pas.
Du moins, pas avant qu'ils n'arrivent à la hauteur d'Oriana et de Samuel. Même si Eiji aura sûrement noté le succube en premier et qu'il en aura détourné le regard presque aussi vite pour laisser les rouges et ors s'exprimer et se retrouver...
Ce qui lui fera tendre l'oreille aux remarques, même si il ne dira rien du fond de sa pensée. Pas parce qu'il juge qu'il faut les laisser faire mais parce qu'ils sont dans le type de configuration tout à fait bornée que peut utiliser Kassie. Or, quand les occidentaux sont dans ce mode là, mis à part soupirer silencieusement et intérieurement, il n'y a rien d'autre à faire.

Que ça lui plaise ou pas n'entre pas en ligne de compte quand il retourne observer les gestes que Megan aura pour le succube et qu'il va fermer les yeux l'espace d'un instant. Laissant le nouveau mouvement de recul du jeune homme s'imprimer dans sa rétine sans qu'il n'ait besoin de l'observer.
Est-ce qu'il a besoin de dire qu'il serait plus judicieux de s'éloigner ? Non, pas vraiment. Puisque c'est Yi-Min qui va le demander une nouvelle fois après avoir remercié la jeune femme pour sa lumifleur... Qui ne va pas le nourrir mais passons.
Parce que bon, pour avoir vu quelques succubes se tenir les côtes sur un toit londonien, il imagine plutôt bien ce qui est en train de se passer dans le for intérieur du succube.

« Il a besoin d'énergie. »

C'est posé là comme ça et ça sera entendu comme les autres veulent l'entendre. Parce que vu les séquelles dans les ruelles après l'action de Kai pour sauver Emily... On va laisser ça là en suspens mais on se doute qu'il en aura eu connaissance d'une manière où d'une autre. Même si il aura oublié le visage du ou des auteurs une fois le moment passé et pour qu'il ne puisse lui revenir en mémoire que dans ces instants où il est en contact ou dans une situation proche de la précédente. En somme, c'est une impression de déjà vu qu'il pose là sans donner trop de détails.

« Vous êtes assez en forme pour aller retrouver Zoé ? »

Y'a du jugement ? Oui, sûrement un peu. Bien caché par un ton égal et sans teint particulier. Encore une fois, il ne va pas leur dire quoi faire. Du moins pas tant que leurs vies ne sont pas en danger immédiat.

« Ta professeure devrait arriver. »

Dés que Kaneko aura eu le temps de faire les trajets nécessaires pour arriver à bon port. Puisqu'on sait qu'en quelques pressions de médaillons, le chemin du retour sera presque tout tracé pour elle. Et oui, c'est à Oriana qu'il s'adresse en particulier. Histoire de marquer qu'il respecte sa part du marché. Ou qu'il accède à sa demande même si ça ne satisfait pas forcément la jeune femme complètement.





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

On sait que c’est censé être le airpé de James… On le sait. Mais les filles du cerveau sont tellement plus bruyantes… Et puis, au final, il a déjà dit ce qu’il avait à dire avec Oriana et Samuel, n’est-ce pas ? Donc même si c’est sa tronche… C’est Oriana qui va s’être redresser vers Eiji.

- Merci Eiji. Et je ne sais pas pour les autres, mais je ne peux pas aller dans cette ville visiblement. Et de toute façon je ne pense pas que ça serait judicieux d’y aller tous. T’en pense quoi toi ?

Oui, elle s’adresse toujours a Eiji. Parce que y’a pas Noah, et que si y’a pas Noah les conseils en stratégie ce feront avec Eiji. Ce qui fera apparaitre le protagoniste de ce airpé, comme quoi, une partie du cerveau avait juste à titillée l’autre.

- On peut pas laisser ma sœur et les jumelles dans un temple avec le mec au cheveux bleu, rappelle toi les morsures de son cerbère la dernière fois.

Voilà qu’il serait bon de raconter à Eiji n’est-ce pas ? Qu’il trouve ENFIN l’origine du poison qui l’avait forcé à amener Kassie sur son île ! Et à faire quelques liens logiques dans sa tete ? Mais pour ça il faudrait peut-être quelques détails ? Détails qui attendront quand Megan, qui à reculer, croiser les bras et observe toujours Yi-Min du coin de l’œil en réfléchissant à ce qu’a dit Eiji va avoir comme un mouvement brusque en décroisant ses bras et en fronçant les sourcils. Elle ira même jusqu’à renifler plusieurs fois.

- On est pas seul. Ils ont la même odeur que ceux de autres camps.

Quand Megan s’adresse à quelqu’un pour ce genre d’information cependant, c’est à James. Et pendant qu’elle va faire un demi-tour qu’on expliquera dans quelques ligne, Oriana, elle ira se coller pas trop loin de Samuel du tout. Et James aura un regard pour Eiji.

- On parle avant ou après avoir frappé ?

Pendant ce temps Megan ce sera de nouveau accroupit en direction de Yi-Min et levée les yeux au ciel.

- Faut que tu puisse tenir sur tes jambes. Laisse moi assez d’énergie pour pouvoir me battre en cas de besoin ok ?

Elle a « a peu près » compris comment sa marche. Même si pour elle, un baisé non consentis n’est jamais la solution. Donc elle va quand même gentiment attendre en suspens.
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:10
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



L'odorat de Megan n'a pas mentis... C'est effectivement plusieurs braconnier qui sont en train de littéralement vous pisté ! Mais grâce à son odorat, vous êtes prévenu un tour avant qu'ils n'arrivent. Ce qui vous laisse le choix de tenter de parler, de combattre... Ou de fuir ?




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 0:41

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Alors là, je ne vous racontes pas ce qu'il y a comme grosse négociation dans le cerveau commun. C'est le rp de Yi-Min, vous êtes certain de ça ? Parce que le premier qu'on verra bouger, c'est sûrement Eiji qui prendra la peine de répondre à Oriana. Même si c'est par un simple non de la tête. Non, il ne juge pas que ce soit une bonne idée d'aller chercher Zoé, ou son cousin visiblement. Pas plus qu'il juge que ce soit une bonne idée de rester planter ici ou d'aller dans un temple comme le suggère James l'instant d'après. Ce qu'il juge encore moins intelligente, que quelqu'un serve de repas à un succube. Mais ça, c'est une déformation professionnelle sûrement et il ne va pas s'en mêler. De toute façon, il a bien d'autres choses à penser durant ce petit laps de temps, celui avant que l'odorat de Megan ne fasse son effet, celui où Yi-Min aura certainement eu un léger éclat dans le fond de son regard. Celui où il va tendre l'oreille pour entendre un peu plus que les simples mouvements de la forêt.

« Tu as leur nombre ? »

Parce qu'il veut bien avoir l'oreille fine et la vision perçante, ça ne rivalisera pas avec les capacités d'une louve non plus, faut pas déconner. Et pour parfaire une stratégie sortie de nulle part... Il faut des données. Des données qu'il pourrait aller chercher si il prenait un peu de hauteur et allait frôler la cime des arbres très certainement, même si ce n'est pas le plus judicieux maintenant. Surtout avec le succube qui se redresse lentement en regardant la louve jusqu'à approcher la main de son visage. Pas suffisamment cependant pour la toucher.

« Laissez-moi juste en prendre un... » Pour tout le groupe. « Je t'ai promis que je n'utiliserai pas d'aura, c'est fichu si je fais ça. » Il a un doux sourire, le succube. Il est sincère en plus. « Et je ne penses pas pouvoir me contrôler. » Il prévient en plus. Et c'est encore plus vrai, n'en doutons pas. Ce qui fera se tendre Eiji quand il va le regarder et éveiller un peu Samuel qui pense fort qu'ils devraient être partout ailleurs plutôt qu'ici.

« Si ni le temple, ni la ville ne sont une option... On a encore le temps de se déplacer ? »

Parce qu'Oriana ne va pas pouvoir s'approcher de tout ça, n'est-ce pas ? Et que la fuite ça peut le faire, sauf qu'ils ont pas eus tant de mal que ça à les trouver...

« T'as des choses utiles dans ton sac, j'ai encore quelques potions que m'a filé Lily et sûrement d'autres choses. »

A la guerre comme à la guerre n'est-ce pas ? Ce qui va faire sourire Yi-Min même si c'est clairement éteint et qu'il va avoir bien du mal à, ne serait-ce que poser sa main sur le tronc d'arbre pour se remettre debout.

« Je peux vous aidez si vous voulez rester. Mais j'ai besoin de place pour ne pas... Vous contaminer ? »

Il va prévenir, encore une fois. Plus par respect que par autre chose alors qu'une carte va lentement venir se glisser entre ses doigts. Quoi, ils peuvent partir, lui, il a juste besoin de manger et si c'est la bouffe qui vient à lui -autre que Megan même si clairement, il s'en servirait bien tout de suite maintenant- pourquoi s'en priver ?
Et puis, la meilleure défense, n'est-elle pas l'attaque, surtout quand on a très très très faim ? Hmmm ?


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 1:39

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

Megan aura fermé les yeux pour ce concentré après la réponse de Yi-Min. Elle aura placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille et semble vouloir ce concentré. Sauf que…

- J’ai rien de super utile, je pourrais en faire mais bon… Parce que pour l’instant à par de l’amortentia et du polynectar…
- Ori, deux seconde s’teuplait.

Haussement d’épaule d’une gryffondor, pour l’autre qui a les yeux fermés et semble encore débuté grandement dans l’art de capter tout ce que ses oreilles sont capable d’entendre. Parce que ce n’est pas que y’a quand même vachement de bruit, rien que les respirations ici, ou les bruissements de feuille, les batements d’ailes d’oiseaux et…

- Si je me trompe pas y’en a deux par là-bas, trois vers la droite, deux derrière nous qui remonte la route. Et quatre autre sur la gauche… Peut-être cinq ?

Alors les indications ne sont pas hyper précises et les chiffres approximatifs, mais excusons la louve : elle n’est pas surentrainée façon assassine.

- Et y’a un groupe qui pue le gasoil.

Et qui lui donne très clairement mal au crâne à l’odeur.

- Woaaah… Si t’arrive à faire ça sans le lupus absolucio… j’imagine pas avec !

Pardon hein, mais la principale intéressée de ce airpé à tendance à se perdre là, tout de suite, quand elle imagine déjà comment elle pourrait améliorer sa concoction en « étudiant » Megan.

- Je reste pas à côté, sans offense. Mais je n’ai pas envie que le printemps arrive prématurément.
- ça a des chaleurs un loup-garous ?

Et le pire, c’est qu’il est vraiment curieux de savoir le bougre ! Non mais James ! Un peu de concentration s’il te plait ? Même si raisonnablement, vu qu’il est tout le temps en rut, il a du mal à visualiser l’effet des « hormones d’eruptif » comme dirait d’autre, puisqu’il ne voit pas forcément la différence avec son état normal. Enfin… Sauf quand ce sont les cendres de Zeus dans un vieux temple, mais ça, c’est un autre sujet.

- Même si on fuis, ils vont nous pisté dans la forêt non ? ça serait pas mieux de s’en débarrasser -gentiment- pour trouver un coin où ce regrouper avec tout le monde quand ils reviendrons ?

Question d’Oriana, à la fois pour Eiji, James et Samuel. Et par gentiment, elle veut clairement dire sans cadavres et sans effusion de sang. Ils en ont déjà assez vu entre hier et aujourd’hui… Ou même le jour d’avant !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9027
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 18:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


« Mais tu penses avoir le temps de faire des potions ? Avant qu'ils arrivent ? »

Pardon Megan, mais visiblement le cerveau de Samuel est entré dans un mode survie ou mission. Ce qui fait qu'il parle beaucoup plus que ce qu'il a l'habitude de faire au beau milieu d'un combat. Mais bon, après tout, ça ne va étonner personne ici. Pas même Eiji qui ne va rien dire et plutôt observer la louve un peu plus loin, attendant visiblement quelques informations en plus.

« Une dizaine quoi. Et dans toutes les directions ? On a déjà vu pire, non ? »

Bon, alors là, on a tout de même un léger regard du ninja en chef qui n'est pas loin de soupirer.

« Par contre, si y'en a qui ont du gasoil, on va devoir éviter le feu. Ça va compliqué l'utilisation de certaines potions. »

Si le début de la phrase aura été pour tout le monde, la fin aura été pour Oriana. Comme si le cerveau de Samuel tentait de trouver une autre solution pour utiliser les potions explosives sans risque de mettre le feu à la forêt.

« Est-ce que tu sais dans quelle direction ils sont ? »

Forcément que y'en a un qui va faire le calcul entre gasoil et feu... Chemin que le cerveau d'Eiji est déjà en train de faire parce qu'il doute des capacités du succube à se retenir si il se met à flamber. Après tout, quand ils saignent trop ou qu'ils crames, on sait assez bien comment ils se soignent.

« Il peut pas s'approcher d'eux. »

Précision en plus lâchée comme ça et pour personne en particulier. Pendant que Samuel va relever la tête vers James et sûrement faire un commentaire sur le fait qu'il n'avait jamais pensé aux potentielles chaleurs que pouvait avoir les hybrides. Et clairement, il n'est pas loin de se demander si c'est pour toutes les espèces comme ça, y compris les succubes. On lui laissera donc cet instant de conversation avec l'ancien capitaine de son équipe en bon mâles mal dégrossis.

« On pourrait se cacher, non ? Ca les surprendrais un peu si ils nous attendent ici et qu'ils nous voit pas tout de suite. En plus, ça pourrait te permettre de faire une ou deux potions et Megan pourrait s'éloigner de... » Heu... Il a dit son nom déjà ? Samuel sait plus mais bon, on va dire que son geste du bras en direction de Yi-Min aura été assez explicite.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 19:18
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur - 25HP - dons pour @A. Yi-Min Seong
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- Je pourrais être un peu plus précise avec un peu moins de bruit.

C’est parti comme une balle de fusil en direction d’Oriana et Samuel et de leurs débats de potion…

- C’est pas vraiment le moment de débattre de si on laisse Oriana faire la popotte ou pas là. Et ça viens de quelqu’un qui sert des ragoûts à longueur de journée.

Bon plus des bierraubeurre et whisky pur feu que ragout… Mais on a compris l’idée. Ce n’est pas très patient un loup-garou et c’est sanguin.

- Il me semble que l’odeur viens de la route qu’on vient de quitter.

Mais c’est embrouillé avec celui de l’accident- qui lui pique encore le nez- et d’autres choses dont on ne dressera pas la liste, parce qu’encore une fois : Megan ne ce n’est pas spécialement entrainé à se servir de son côté hybride. Visiblement pourtant, il faudrait.

En simultanée de la réponse de Megan on aura eu la majeur levé d’Oriana auquel la louve aura répondu par un tirage de langue. Avant de levé les yeux aux ciel et de regarder les deux mâles du groupe… Et Oriana qui c’était gaiement joint à la conversation sur les chaleurs des hybrides.

- Je vous ferais un cours de biologie ce soir au besoin, mais primo si c’est pour te créer un nouveau fétichisme James, j’en vois pas l’utilité t’est déjà suffisamment en rut. Quant à vous deux, pour ce que vous l’utilisez votre « biologie »…

Vlan ! Elle a même croiser les bras sur sa poitrine et est presque à taper du pied comme une certaine Skeeter, car la gênance ce change en mauvaise humeur chez la louve.

- En voilà enfin une bonne idée ! Par contre on les caches comment les trois perches que vous êtes ?

Et elle, elle ne disparaitra clairement pas derrière un tronc. Un buisson ? Non mais elle va se tourner vers Eiji, qui visiblement si il a été champion du tournois et l’a gagner doit avoir des meilleurs idées qu’eux.

- Je dirais qu’on a quatre ou cinq minutes avant qu’ils arrivent. On ne va pas grimper aux arbres, donc tu suggères quoi ? C’est toi le champion qui à survécu à un Eruptif en rut ici. J'ai pas mal de plante aussi, je peu sortir mes chou mordeur ou une mandragore ?

Même si c’est Zoé qui avait gagné cette épreuve là et que maintenant tout le monde doit à peut près comprendre comment en ce penchant un peu sur la question. Qui en soulève une autre dans l’esprit de James, à formuler un jour : du coup les succubes sont aussi zoophiles ? Et du coup le faire avec un loup-garou, c’est de la zoophilie ? Donc la mère de Ted Lupin… PUTAIN JAMES TA GUEULE. -pardon, ça c’était la joueuse-

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 20:31

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍

« Il peut faire diversion. »

Tels auront été les premiers mots de Eiji quand il aura tourné la tête vers le succube, croisant son regard plus longuement que précédemment. Car le reste de la conversation n'aura été pour lui qu'un détail futile qui ne menait à rien. Et ne parlons même pas du débat sur les chaleurs de l'hybride...

« Je peux, effectivement. »

Et si Eiji l'aura dit d'un ton égal et totalement indifférent. Yi-Min l'aura fait avec le sourire, en haussant légèrement les épaules tout en marquant une petite moue que les japonais modernes doivent eux-mêmes qualifier de kawai. Ce qui n'est pas le cas du ninja, n'en doutons pas.

« Si certaines de tes plantes peuvent les retenir, ça peut être intéressant d'en placer à des endroits stratégiques. »

Et il va être sympa et indiquer quelques coins ici et là. Parce que non, clairement, il ne va pas demander aux trois asperges de monter dans les arbres. Quant à Megan... Autant les chaleurs de la louve ne l'aurons pas intéressé, autant imaginer un chien sur une branche étroite, ça va se poser là.

« Et vous n'avez pas besoin de disparaître totalement, juste d'être un peu moins visibles. »
« Genre sous des feuilles ? »
« Certains buissons sont plus hauts que d'autres... Et les branches masquent les courbes... »

On va pas se mentir, sa la voie est égale, l'asperge qu'est Samuel, avec ses idées de merde et sa façon de tout voir de manière positive, ça commence à le titiller lentement. Surtout qu'il lui a laissé tout le temps de rire comme une baleine avec James tout en parlant potion avec sa meilleure amie.

« J'ai de quoi faire quelques recettes et un chaudron si vraiment tu en as besoin. »

Et la capacité de rester à proximité si il faut plus que trois préparations de potions contre la toux.

« Prends ça... »

Son sac, qu'il va tirer de sous ses vêtements pour le tendre à Oriana et même si il va garder la main autour de ce dernier pendant quelques secondes encore.

« Seulement les ingrédients... »

C'est autant pour elle que pour lui, on ne va pas se mentir. Parce que vu le nombre d'objets coupants qu'il y a dedans. Et autres artefacts... Bref. Un geste de bonne volonté en sommes.

« Je vais rester avec lui et quelqu'un devrait se préparer à nous lancer un bouclier. »

Au cas où le succube se chie ou que ça nous fasse vriller le ninja. Quoi que, sur ce point là, il a un doute raisonnable, Kassie et Kaneko ne sont pas là.





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 20:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Le temps que James redécouvre l’utilité d’avoir un cerveau, et de préférence au bon endroit. Nous allons laisser Megan acquiécer à Eiji, mais ne pas sortir ses plantes cependant.

- Elles ont besoin d’être dirigé. Et puis… Je n’ai pas envie qu’elles souffrent trop. Donc j’attendrais ton signal pour la mandragore. Il faudra que vous bouchiez vos oreilles par contre.

Elle n’est pas adulte, ça va tuer personne… En revanche les sonnée ? Bon, au moins ça sera radical, le souci c’est que ça ne fera pas la différence entre les alliés et les pas alliés… Pendant ce temps-là, Oriana aura attraper le sac d’Eiji et aura commencer à mettre la tête -ou le bras- dedans.

- T’inquiète que les ingréd… Mais c’est la valise de Kassie ça ?

On imagine déjà la tête qu’à du faire Eiji et celle qui aura suivis sur Oriana qui aura rebaissée la sienne comme une gamine qui venait de dire une connerie.

- Que les ingrédients, t’inquiète.

Non vraiment, parce que si y’a une collection de truc tranchant là-dedans, elle n’imagine pas ce qui pourrait se trouver dans les poches de anciens champions de Durmstrang. Et ça laissera donc l’opportunité à James de faire une apparition -plus ou moins- utile dans son propre airpé pour mettre la main sur l’épaule de Samuel et avoir un coup de tête en direction d’un gros buisson plus loin, mais pas avant d'avoir donner à Eiji un... leurre explosif... Direction qu’il prendra, suivis par Oriana qui vise un pas trop loin et Megan va s’en trouver un autre.
KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:13
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Vous avez dû les entendre avant de les voir, du moins, certain d'entre vous. Ou du moins, de voir le premier sortilège -Eruptif, littéralement- qui va ce ruée vers Eiji et Yi-Min... Avant que la masse ne vous prennent de tout les côtés, de quoi peut-être, ravir notre cher succube affamée ?

--- Arrive des bois, à gauche.
Sorcier 1 - niveau 50 | 2 500/2 500 HP - potionniste bronze
Action : Cendre de Serpencendre sur tout le terrain [brûlures -50hp sur 5 tours]
Résultat nécessaire pour esquivé ; 15 (non esquivable voir pour un sort de protection contre les éléments)
Sorcier 2 - niveau 30 | 1 500/1 500HP - défenseur argent
Action : aucune action pour le moment.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..
Sorcier 3 - niveau 30 | 1 500/1 500HP - défenseur argent
Action : aucune action pour le moment.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..

--- Arrive des bois, à droite.
Sorcier 4 - niveau 25 | 1 250/1 250HP - attaquant bronze
Action : aucune action pour le moment.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..
Sorcier 5 - niveau 50 | 2 500/2 500HP - mange la mort argent
Action : Briquet magique1 (plonge toute la clairière dans le noir, permet d'attaquer en premier) puis Sensus Deprivam sur @Eiji N. K. Masaaki [-550 hp + saute 1 tours]
Résultat nécessaire pour esquivé ; 14
Sorcier 6 - niveau 20 | 1 000/1 000HP - mage-sang-sus bronze
Action : Sort de Boost sur sorcier #5.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..

--- Arrive de la route, en face (deux à gauche et deux à droite sur la route).
Sorcier 7 - niveau 35 | 1 750/1 750HP - bambi argent
Action : Hominum Revelio + Flèche
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..
Sorcier 8 - niveau 20 | 1 000/1 000HP - geekos bronze
Action :  aucune action pour le moment.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..
Sorcier 9 - niveau 65 | 3 250/3 250HP - attaquant argent
Action :  aucune action pour le moment.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..
Sorcier 10 - niveau 80 (chef de la bande) | 4 000/4 000HP - passe partout or
Action : aucune action pour le moment.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ..

--- Arrive des bois, derrière.
Sorcier 11 - niveau 30 | 1 500/1 500HP - fonce dans l'tas argent
Action : Onus Eruptif (-400hp chacun) sur @Eiji N. K. Masaaki & @A. Yi-Min Seong
Résultat nécessaire pour esquivé ; 16
Sorcier 12 - niveau 50 | 2 500/2 500 HP - geekos argent
Action : Ingéniosité magique (-400HP chacun) sur @Eiji N. K. Masaaki & @A. Yi-Min Seong
Résultat nécessaire pour esquivé ; 11
Sorcier 13 - niveau 25 | 1 250/1 250HP - fonce dans l'tas bronze
Action : Periculum (en l'air)
Résultat nécessaire pour esquivé ; ECHEC




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 21:13
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1510 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1410 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1610 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1110

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▲ Aurum Puritas | DCFM ; - Purifie temporairement une zone corrompue par des énergies maléfiques.
→ annule les effets des maléfices et potions de zone, nécessite le dé 20 faces
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626
Aura de succube enclenchée - Niveau 5 - Idem que le palier 4 + vous avez maintenant un pouvoir d'attraction sur les autres sorcier avec juste un baisé qui accélère les pulsation cardiaque de la cible et provoque une sorte d’envoûtement (dé échec réussite obligatoire). User de la MST vous apporte maintenant un bonus de 50% si vous l'utilisez dans le rp de l'action ou un bonus de +20% sur deux tours si vous l'utilisez après. •


On ne dira pas comment il a fini si près d'Eiji et bien loin de l'arbre dans lequel il essayait de disparaître quelques instants plus tôt. Toujours est-il que ce sera non loin du Ninja qu'on le trouvera lorsque les bruits seront assez audibles pour tout le monde. Les bruits, et les odeurs... Ou plutôt l'Odeur. Celles que dégagent les corps des ennemis et qui n'a rien à voir avec les parfums, objets ou gasoil qu'ils peuvent transporter.
C'est que dans le fond de la tête du succube, c'est un buffet à volonté qui est en train de se profiler à l'horizon. Quelque chose qui pourrait bien lui faire lâcher un sourire en coin quand il va détacher le masque qu'il portait à la taille pour laisser les liens couler entre ses doigts. A croire que ça le rassure lorsque, de l'autre, c'est sa baguette qu'il va sortir doucement tout en... Et bien... On sait déjà qu'il a faim, n'est-ce pas ?

Il avait prévenu, non ? Qu'il ne fallait pas être trop près de lui. Encore plus quand il sent une autre odeur, de celle qui commence à faire cramer quelques feuilles d'arbres pendant que la lumière s'éteint. Et là, on va pas se mentir, il y a comme le souvenir d'un vieil instinct de survie qui prend le relais...  Un souvenir pas si lointain que ça quand le sort qui glisse entre ses lèvres n'est rien d'autre qu'une tentative pour annuler le premier. Quitte à se prendre tout le reste puisqu'à la différence de celui qui était à côté, il n'est pas -lui non plus- un ninja sur-entrainé.

« Aurum Puritas... »

Juste à temps, n'est-ce pas ? Mais peut-être pas assez pour les sortilèges suivants ou bien les porteurs de gasoil qui pourraient bien être touchés ? Mais ça fait lui fait cependant gagner quelques précieuses secondes ; le temps, sûrement de détendre un peu les ennemis les plus proches sans pour autant transformé tout son groupe en... Comment dire... bestiaux en rut ?


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:32

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Chaudron moyen pour fabriquer ;
Breuvage de champignons mortels Poison particulièrement puissant. Dois être consommer avec de la nourriture pour fonctionner. Emprise la personne dans une hallucination qui durera des heures (au moins 3 post rp) avant de la pousser au suicide. Le seul remède existant est la Goutte de trompette des anges. Le Bézoard de fonctionne PAS contre ce poison. [-1000HP puis hors jeu sous 3 tours si vous ne prenez pas l'antidote]
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

C’est finalement son chaudron moyen qu’Oriana avait sorti, empruntant cependant plusieurs fioles au sac d’Eiji et farfouillant entre leurs deux sacs d’ingrédient pour trouver ce dont elle aurait besoin. Dans l'ombre du petit bosquet, sous les effluves vaporeux d’un chaudron bouillonant, s'engageait la création du Breuvage de Champignons Mortels, un poison aussi puissant que mystique. Les ingrédients, soigneusement sélectionnés, attendaient dans l'obscurité de la salle des potions, prêts à fusionner leurs énergies magiques pour engendrer une hallucination qui allait captiver l'esprit de quiconque oserait s'y aventurer. L'élixir débutait avec la récolte délicate des spores de Léthargium Sinistre, un champignon mortel connu pour son venin potentiellement dévastateur. Revêtus de gants magiques, Oriana prélevaient avec précaution les spores, veillant à éviter tout contact direct avec ces particules toxiques. La tâche exigeait une patience extrême, car le moindre écart pouvait conduire à une catastrophe magique. Les spores récoltées étaient ensuite délicatement mélangées avec 250 ml d'eau de la Mare des Murmures dans un mortier en obsidienne. Ce mélange initial créait une pâte dense, obscurcissant l'eau et dégageant une aura sinistre. La potion prenait déjà forme, marquée par la nature mortelle de ses composants.

Le moment crucial arrivait avec l'infusion des ingrédients magiques. Goutte à goutte, l'huile de l'Ombre Éternelle était ajoutée, apportant une profondeur ténébreuse au breuvage. Puis, la poudre d'Éclipse Lunaire, capturée dans l'obscurité d'une nuit étoilée, venait compléter le mélange. Chacun de ces éléments, choisi pour sa puissance mystique, contribuait à la force et à la complexité de la potion. L'utilisation de la plume de corbeau noir était essentielle à cette étape. Dans un mouvement circulaire, la Gryffondor remuait le liquide en murmurant des incantations séculaires. La plume, témoin de nombreuses concoctions magiques, servait à lier les énergies disparates des ingrédients, créant une consonance sombre et envoûtante. Cependant, la magie n'était pas encore complètement tissée dans l'élixir. L'introduction d'une touffe de cheveux d'une créature mythique était cruciale pour donner vie à l'illusion. Plongée dans le breuvage, la touffe de cheveux ajoutait une dimension mythique, une lueur mystique qui renforcerait l'effet hallucinogène de la potion.

Alors que la potion reposait dans l'ombre, la jeune femme levais les yeux pour voir l’action qui se déroulais devant elle, plonger dans sa préparation ses propres actions n’arriverons sans doute qu’après celle de tout le groupe. Les spores de Léthargium Sinistre se mêlaient aux énergies de la Mare des Murmures, créant une alchimie complexe d'illusion et de réalité. Le filtre final, une étape cruciale, suivait l'infusion. Un liquide mystérieux, noir comme la nuit, en émergeait. Pour s'assurer de la pureté du breuvage, elle utilisait un filtre magique, éliminant toute trace d'impureté qui aurait pu altérer l'effet hallucinogène. Enfin, avec la potion prête à être utilisée, un avertissement solennel accompagnait le breuvage. Sa consommation devait être accompagnée de nourriture pour déclencher son pouvoir. Ainsi, la potion était créée, une concoction de champignons mortels. Prête à emprisonner les esprits dans des rêves hallucinatoires pendant des heures, là où la frontière entre le réel et l'illusion se dissolvait dans l'éclat mystique du breuvage.

- Pssssst ! Psssssssst ! Trouve moi des truc à bouffer, quelque chose !

Ah moins que … oooooh ! Des ballongum du bularrd ! Eiji, Oriana s’attendait pas à ça de toi ! Mais elle va pouvoir en enduire trois bien généreusement de sa potion avant de ce lever toute fière.

- EIJI !

Elle est batteuse, on aura donc confiance en sa capacité à lancer la boite de chewing gum à Eiji correctement en lui mimant avec la main en « pointe » qu’elle amène à sa bouche qu’il faut qu’il les fasse littéralement « bouffer » aux méchants pas beau ! Bon maintenant… On en était où ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:32
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Potions' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Potion10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9027
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
>> Défensio refects → Vous anticipez les mouvements des ennemis et réduisez leurs chances de toucher pendant 2 tours, ils doivent utiliser un dé pour toutes actions à votre encontre.
>> Magister coma → Vous érigez un champ de force magique qui annule la prochaine attaque magique dirigée contre vous ou un allié. - Sur Eiji
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Maintenant on en était au fait qu'on ne sait même pas si Eiji allait être capable de bouger dans les secondes qui allaient suivre. Ou plutôt les minutes. Puisque Samuel aura eu tout le loisir de voir les premières étapes de la préparation de cette potion. Même si clairement, il aura aussi eu beaucoup de coup d'oeil vers les deux qui étaient restés au centre de la clairière à faire... Les appâts ? Non mais on ne va pas préciser que vu l'éruptif qui arrivait à la volée après un petit coup de lumière du style jour-nuit-jour, on va raisonnablement se dire que c'était pas l'idée première. C'est que bon, charmer un éruptif brumeux lancé par un sorcier qu'il distinguait à peine... Voilà quoi... Puis on passe sur le fait que si Eiji à bougé sans soucis pour ce premier sort -parce qu'au moins il a tiré le bon dé- c'est pas forcément le cas pour le succube...

Mais bon... C'est pas comme si c'était une bonne idée non plus que de dévoiler trop vite sa position alors qu'Oriana avait la tête dans son fond de chaudron !

« Defension refects »

C'est comme un murmure qu'il nous sort là, pour ce petit sortilège qui devrait lui donner, à un moment, un petit temps d'avance. Un temps dont il n'a peut-être pas besoin à ce tour là alors qu'il observe Oriana terminer sa potion et la lancer... Au même moment que tous les sorts que va se prendre Eiji si personne lui colle un bouclier qui fonctionne ? Oui, voilà...

« Magister Coma »

Oui, oui ; ça fait deux sorts mais bon, techniquement le premier est plus du genre utilitaire, non ?-puis il sera valable qu'au prochain tour xD- Et puis, le second c'est pour l'esquive que Eiji à manqué et pour laquelle c'est donc Samuel qui va lancer un dé. C'est qu'on aimerait qu'avant qu'Oriana ait lancé ses potions le ninja soit capable d'entendre et de voir... Ou quelque chose comme ça ? Remarque, après aussi... Histoire que ça serve.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 22:56
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 23:19
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  sur le Sorcier 11
Confringio | DCFM ;-387 hp +20% (resultat dé) = -464HP
Potion utilisée à ce tour : Mimbulus Mimbletonia ; [i]une plante très rare et exotique qui grandit avec son possesseur et protège celui-ci du danger, elle est très fidèle (une sorte de plante/animal). En combat/duel, si il est avec vous, il vous protégera d'une attaque (utilisable 1 fois par mois). Pour @A. Yi-Min Seong.
Objet utilisé à ce tour : 1 dé magique donner a Sam.
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- Bertrand, fonce !

C’est qui Bertrand vous nous demandez à Megan et moi ? Ben c’est son mimbulus mimbletonia ! Mais siiiii celui qui est en train de faire des petits bonds le plus rapidement possible pour aller encaisser au moins un des sorts diriger vers Yi-Min, alors ça ne sera pas l’Eruptif. En revanche l’ingéniosité de mes deux… On a dit qu’il craignait le feu non ? Voilà… Et pendant que la plante et lancée, on ne sait pas trop quand, mais elle aura fourrer-lancer dans la main de Samuel un dé sortilège qui va permettre de choisir un meilleur résultat a son dé 20 faces histoire qu’Eiji ne prenne rien dans la tronche et réceptionne les petits cadeaux d’Oriana, ça serait dommage de les perdes !

Ce qui laisse donc une action à faire. Elle réfléchit Megan et son truc à elle, c’est les plantes. Mais comme elle vient juste de lancer son précieux Bertrand pour protéger Yi-Min, au moins ce tour, et au moins d’une des deux attaques… On va devoir tabler sur autre chose. Qui fatalement, ne sera pas son fort. Mmmmh… Un petit confringo sur la baguette du sorcier qui à l’air de se préparer à mettre un coup de boule à l’éruptif ? ça semble pas mal ! Et c’est un beau clin d’œil à sa meilleure amie !

- Confringo !

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Mer 17 Jan - 23:19
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 9:12

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Magie d'Ombre III  → magie d'ombre I + l'ombre sort complètement du sol, formant une copie parfaite de vous mais entièrement faite d'ombre (noire on ne voit que les yeux), ce qui vous permet d'attaquer les deux en même temps. L'attaque ne peut être esquivée / protégée par un allié que d'un côté, auquel cas on divise les dégâts par 2. : -1200hp + 70% +20% : -2448 hp sur sorcier n°10
Potion utilisée à ce tour :Breuvage de champignons mortels -1000HP sur sorcier n°8 et sorcier n°9
Objet utilisé à ce tour : Ninjato et Wakizashi sur sorcier n°10 : -1500hp
Information(s) Hors-jeu : ninja


Ouganda ֍ Un pas en arrière. Ou plutôt un bond. C'est quasiment tout ce qu'il lui fallu pour se dégager de la trajectoire de l'éruptif qui, autant à son ouïe qu'à sa vue, était immanquable. De retour les pieds sur le sol, un soupir plus tard, son regard s'était tourné vers l'endroit où la rouge et or se tenait cachée, ses doigts se refermant sur les trois petites boules de potion qu'il observa un instant avant d'adresser un signe de tête discret en direction de la demoiselle.
La suite, l’œil aguerrit pourra la voir alors que l'ombre de son corps s'étend sur le sol. Doucement d'abord, avant qu'il ne se mette à avancer un pas après l'autre, la marche se transformant en course lorsque les potions disparaissent dans ses manches pour que sa main libre puisse se refermer sur ses armes. On aura pu les voir ne faire qu'un, l'ombre et lui, alors que le corps physique se mélange un peu trop bien à ce qui s'étale sur le sol ; réplique exacte des mouvements du ninja quand un pas de côté sépare les deux et que les corps semblent se dédoubler. La seul différence, l'une restera noire, seule deux yeux blanc luisant dans la clairière alors qu'elle file tel le vent, lève son arme en parfaite réplique à l'âme vivante avant de venir frapper l'ennemi de côté ; des deux côtés. Un coup placé à la hauteur des tendons de chacun des coudes de la cible. Car, on a dit qu'on allait doucement.

Elle continuera peut-être à bouger encore un peu, cette ombre, avant de disparaître une fois son office fait. Laissant au jeune asiatique tout le loisir de s'approcher d'une autre cible vers la bouche de laquelle il va apporter sa main, planquant cette dernière sur son visage jusqu'à ne plus sentir la petite boule faire résistance dans sa paume. Le coup de pied dans le ventre fera le reste lorsque le sorcier commencera à s'étouffer sous cet appui qui continue de faire bouger le ninja. Ninja qui ne regardera même pas comment termine ce corps, si il tombe ou si il roule alors que l'arme dans sa main disparaît lorsqu'il en attrape un nouveau à la gorge, forçant le passage de la potion entre ses lèvres avec autant de force que de rapidité. Comme si le temps s'accélérait autour de lui où qu'il était maintenant incapable de s'arrêter.





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Lun 22 Jan - 9:12
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 1510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 Empty
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: