Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 17:46

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana a beau avoir très envie de voir son visage « pop » dans le airpé, elle est actuellement hors-jeu. Et comme on pense à ramasser le sac du ninja, mais qu’on ne met pas les mains dans le siens… Quoi que ?

- Ou si non un simple sort de levitation.

Il dit ça, il ne dit rien l’ancien Serpentard de sa voix trainante et passablement agacée. Parce que non, il ne va pas mettre une once d’effort à soulever la she-mastodonte. Vouloir l’enfanter pour assoir son héritage, c’est une chose, mais pour l’instant c’est juste la filleule de sa mère. On verra bien aussi ses yeux s’animé en voyant le sac du ninja et même tendre la main dans sa direction pour l’attrapper. Nous verrons bientôt si Noah l’aura laisser faire ou pas. Mais à voir l’éclat dans les prunelles du Nott, il doit avoir une idée derrière la tête. Comme de voir s’il n’y trouverait pas le Basilic de Kassie sur lequel Morgane veut mettre la main depuis un moment déjà ? De toute façon il ne va pas s’attarder sur Oriana qui, même inconsciente, à l’air d’être très accroché à son gardien de Quidditch. Et rien que l’effort de l’en décrocher… Ouai non, il ne va pas lever le petit doigt pour ça. Le sac donc ? Ah ! Et partir dans la bonne direction aussi, celle du campement. Pas pour les autres, mais pour lui-même. Ils ont sacrément marché et il aurait bien besoin d’un bon bain et passablement d’un massage des pieds. Avec un peu de chance il y trouvera Sutton ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 20:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Avant de passer au protagoniste de ce airpé, dont la joueuse n'a pas encore défini le propriétaire... Elle peut vous dire que y'en a un qui a plutôt intérêt à pas trop fouiller dans son sac ou bien valider que quelqu'un d'autre le prenne. Parce que très clairement, si la valise de Kassie n'est plus dedans quand il retrouve ses affaires et donc, Nadash non plus. C'est pas demain la veille que y'aura la paix dans le camps. Parce que non seulement il va en vouloir à tout ceux qui ont pu toucher son sac et/ou fouiller dans ses affaires. C'est à dire les quatre qui sont avec. Mais il va aussi en vouloir à toute la bande d'occidentaux qui suit d'une manière où d'une autre avant de s'en vouloir à lui-même et ne parlons même pas de ce qu'il va faire ressentir à son cousin et sa cousine. C'est qu'en cas de débordement émotionnel intense, le ninja qui se prend tranquillou sa potion ne fait pas trop dans la dentelle. Et si faut une fouille rectale pour retrouver ses possessions, tout le monde vas-y passer ! Bien, maintenant que c'est calé là et vu l'ambiance du rp, c'est donc vers l'As de Pique qu'on va se tourner.

Lui qui marche les mains dans les poches comme si il savait parfaitement par où il devait aller pour trouver l'endroit exacte où ce qu'il voulait voir, se trouvait. Non mais pardon, c'est posé là comme ça avec une certaine forme de légèreté mais c'est le cas en vérité. Et ça n'a rien à voir avec un troisième sens ou quelque chose comme ça. Ca à a voir avec les taux d'hormones qui se trimballent dans la nature même si ils pourraient bien être un peu brouillés par ceux dégagés par la petite blonde. C'est que ça ne se rend pas bien compte de ce que ça arrive à lâcher dans la nature à chaque mouvement faut croire. Ni du parfum que ça dégage une batterie sur pattes, surtout pour lui qui a déjà bien puisé dedans.

Le tout est de savoir si il veut se la jouer sympa ou trébucher sur la prochaine racine et se faire très, très mal à tel point qu'elle doive l'aider à marcher ! Oui, les mensonges les plus simples sont souvent les meilleurs et puis quoi ? Si Zoé à faim, qu'Asclépios à faim... Vous imaginez sont état. Il répète qu'il n'a pas eu droit à son orgie post-mort... Non mais HO ! Hmmm, pardon ? Ah oui, faire la conversation. Non mais ça viendra plus tard, il a déjà lancé assez de pavés dans la marre comme ça, il ne va pas se transformer en moulin à paroles non plus. C'est bon pour les barbies blondes, ça !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 20:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Avant de laisser la parole à Emily, répondons donc à Eiji qu’on compte sur Noah et Samuel pour empêcher Theo de faire quelque chose de stupide, parce qu’Oriana est K.O et que Theo veut faire plaisir à Morgane pour monter un peu plus dans les rangs. Donc la paix du camp, il s’en contre carre surtout qu’il réfléchit aussi à un moyen de prendre la poudre d’escampette maintenant qu’on lui a rendu sa liberté. Ce qu’il fera, dès qu’il aura mis la main sur ce sac. S’il arrive à mettre la main dessus !

Emily donc, qui non sans avoir jeté un dernier regard à Lily et le dos de sa jumelle, se sera précipitée à la suite de monsieur Shinoda, plutôt sereine de savoir que Sutton était en sécurité avec Je-Ha maintenant et donc, qu’il ne pouvait rien lui arrivée avec Lily et le mercenaire. Bon, sauf peut-être une baffe, mais ça c’est une autre histoire. Suivant le succube, la petite blonde donne l’impression de vouloir marcher au pas de course, ou bien de ne pas tenir en place. C’est sans aucun doute d’adrénaline mais aussi une forme de stress ; n’oublions pas les derniers mots de… du grand monsieur.

- L’état dans lequel se trouve notre groupe d’ami… Qu’est-ce qu’il a voulu dire à votre avis ? Vous vroyez qu’ils sont blessée ? Oh par Merlin ou pire que ça ! Non mais ce n’est pas possible, y’avais le champion du tournois des trois sorciers avec eu et Iwao. Iwao devait pas être loin. C’est sûr que ça va non ? Ils ont dû gérer les doigts dans le nez ! Et puis Zoé aussi était championne du tournois donc elle aussi elle doit gérer non ? Vous en pensez quoi ?

Emily… Et son débit de parole quand elle est en proie au stress ! ça nous avait manqué tiens ! -Ou pas- Faut croire que l’utilité première d’avoir Sutton -ou Theo- à proximité, c’est de lui coller une forme de mutisme, au moins dans ses moments où elle se transforme en un vrai moulin.

- Et vous ? Comment vous allez faire pour manger ? Remarque quand vous retrouverez Zoé je suis sûr que vous avez l’habitude… C’est quand même triste. La potion, c’est un remède vous pensez ? Vous pensez le prendre ?

Emily… Tu va soit l’assommée, soit le soulé chérie. Et essai de respirer, peut-être, entre deux tirades ? Si non c’est en kit qu’ils vont te retrouver les autres.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 20:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :Reparatio Universalis | Médicomagie ; - Répare n'importe quelle blessure ou maladie, quelle que soit sa gravité, ramenant le patient à un état de santé parfait. Fonctionne aussi par exemple sur les morsures de Basilic.
→ nécessite le dé 20 faces, rend tout les hp et annule tout effet néfastes. Vous devez faire au moins 15 au dé.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



La joueuse vient de relire trois fois la description de la plante fournie par Megan... Guérit ou provoque des brûlures suivant l'utilisation. Rien qu'en lisant ça, elle s'est dit que même si son cookie est un bon apprenti médicomage, il ne va peut-être pas se risquer à tester pour le moment ? Parce qu'il n'est clairement pas certain de pouvoir supporter une nouvelle brûlure alors qu'il se vide toujours littéralement de son sang et que ça lui embrume l'esprit aussi sûrement que ça lui donne faim. En revanche, ce qu'on pourra voir, alors qu'il est toujours accroché à sa grande sœur, c'est un sourire sur son visage. A l'attention de la louve très certainement puisque c'est sur elle qu'il va tourner les yeux en indiquant la plante.

« Est-ce que tu peux m'aider avec ça ? C'est loin d'être ma spécialité. »

Et c'est en toute sincérité qu'il le dit avant de partager un peu plus de cette magie avec sa grande sœur, une magie éphémère qui lui permet de tenir le coup encore un peu. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que les plus petites cartes commencent à en pâtir. Que ce soit parce que sa plaie refuse de cicatriser ou parce que leur As pompe dans les réserves pour lui permettre de ne pas disparaître.

« Arrête s'il-te-plait, ça va aller. »

C'est un mensonge très certainement. Le genre de chose qu'il dit rarement et ce n'est pas anodin. Parce que si il y une chose que le valet de cœur ne va pas supporter, c'est que les autres périssent par sa faute ou parce qu'on veut le garder conscient un peu plus longtemps. Et pourtant, c'est toujours mieux que d'imaginer que ses saignements ont le même effet sur les cartes en-dessous de lui. Au final, c'est un réel paradoxe qui se révèle parce qu'il n'aura pas eu grande hésitation au moment d'aller pomper une vie quand la sienne était en danger. Une nuance qu'on va se garder dans un coin de l'esprit pendant qu'il pose son front sur l'épaule de Zoé en quête des profondes inspirations qui vont cessées de le faire grimacer.

« On a déjà perdus assez des membres de notre famille. »

C'est une murmure qui ne sera audible que pas l'As très certainement, alors qu'il vient déposer ses lèvres au creux de son cou avant de se détacher lentement pour aller à la rencontre de sa baguette, tirant cette dernière comme il peut pour la pointer vers sa blessure.

« On verra ce que ça peut résoudre ? »

Et le sourire qu'il à là, il se verra dans ses yeux. Un mélange de bonheur, d'espièglerie et d'une résolution qui vient se dessiner au milieu de ce chaos et de cette magie noire qui continue de faire son office. C'est que si le baisé de son As ne le soigne pas, il doute qu'aspirer des millions de vies l'aide également. A la rigueur, ça lui laisserait un peu plus de temps pour que les mélanges plantes et sortilèges règlent quelques soucis.

« Reparatio Universalis... »

Ce sont les syllabes qui seront prononcées avant qu'il ne lève les yeux pour voir la Reine de Coeur arriver avec ce qui semble être un repas tout désigné. Parce que certes, physiquement ce n'est pas trop sa tasse de thé. Mais... Avec ce que le Potter dégage, même lui pourrait bien avoir du mal à résister. Quant à savoir si cette arrivée lui aura fait chié son dé pour les sortilèges... Hmmm... On verra bien, n'est-ce pas ? Même si le succube gardera à l'esprit qu'une partie du contrat c'était que les amis de Lily soit hors de danger aussi. Nyx vraiment, c'est pas un peu dangereux de l'amener ici ?


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 20:40
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 21:02

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 0 /5 300 (- 100 hp par tour + -750 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ On aurait presque l'impression qu'il ne lui est rien arrivé, à Eiji. Lui qui, au début de ce airpé, se tiendra debout sur ses deux pieds et qui est en train d'ajuster les fourreaux qui tiennent ses armes. Comme si tout ce qui c'était passé avant n'avait jamais eu lieu, était une histoire parmi tant d'autres qui ne méritait pas vraiment d'être contée ou de laquelle on pouvait très bien se passer. Pourtant, les yeux les plus aguerris n'aurons certainement aucun mal à voir la raideur qui se distille encore dans ses membres, que ce soit dans ses muscles ou dans ses articulations. Parce que si il est debout maintenant, ça n'était pas le cas il y a quelques minutes encore. Lorsque tout son corps se disloquait et que la conscience le quittait lentement mais sûrement pour lui faire rencontrer la mort, vieille amie de ce clan qui accueille les âmes aussi silencieusement qu'ils ont vécu leurs vies.
Son esprit n'aura certainement pas capté les premiers effets de la potion. Ceux qui aurons permis à son cœur de continuer à battre, faiblement d'abord, puis un peu plus fièrement. Ça lui aura évité la sensation de tout ses organes qui reprennent lentement leurs places, emplissant à nouveau les espaces qu'ils avaient délaissé quelques secondes plus tôt. Au fond, ça aura permis à la conscience de revenir lentement mais sûrement, d'éviter les premières douleurs même si sentir certains de ses os se remettre aura été, au bout d'un moment, aussi douloureux que de les sentir se briser l'instant d'avant. Parce que dans ces secondes inconsciente, ce sont juste les douleurs du début et de la fin qu'il aura sentie. Que ce soit en comprenant les détails du sortilège qui l'avait frappé où en sentant son esprit refaire surface lentement.

La tête sur les genoux de sa cousine, ses traits auront sans nul doute marqués toute cette douleur. Au point où ses dents auraient pu à nouveau se fissurer les unes à la suite des autres. Un os brisé que l'on soigne passe encore, deux ou trois ne sont que des souvenirs lointain quand l'esprit arrive à se séparer du corps, mais la multitude de ce qui compose tout son corps ? Même pour lui, c'est beaucoup. Et si ce n'est dans la méditation qu'il aura trouvé refuge, c'est dans la présence de sa cousine, du tissus de son kimono ou de sa respiration inaudible qu'il sent près de lui. Quelques instants à l'abri des regards indiscrets quand il semble sur le point de se laisser totalement aller aux sensations qu'elle fait naître chez lui. Ah oui, la joueuse oubliait... Il était où ; Eiji, pendant que le succube balançait presque tout ce qu'il avait ? Dans les parages ! Et si il se contrôle assez bien généralement, il était dans un tel état que c'était déjà un miracle qu'il ne fasse que froisser le tissu entre ses doigts une fois que ses phalanges lui permirent de le faire...

C'est donc pour éviter toute la gérance d'un tel événement qu'on le fera revenir doucement à lui et se redresser. Non sans quelques regards en direction de sa cousine avant qu'il ne se redresse. La mission n'attends pas, n'est-ce pas ? Oui, on va dire ça comme ça. Où alors c'est le retour d'Iwao et de Yara qui lui feront penser ça. Parce qu'une fois encore, il n'y a pas de faiblesses dans le clan et il ne va pas en montrer, non plus, à une personne étrangère à cette famille.

« Où sont les autres ? »

Et on ne va pas changer les bonnes habitudes. Ton neutre, regard froid et du japonais ancien pour couronner le tout. Qui veut répond hein mais clairement, c'est visiblement pas maintenant qu'il va se détendre. Après tout, il est en vie et tout le monde sait que tant qu'il respire, la mission passera avant sa santé et son bien-être. Qu'elle soit totalement futile ou non.  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 21:07

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 4 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si ça permettait de sauver son frère ? Artemissia laisserais l’entièreté de ses cartes mourir en un claquement de doigt. Même si c’est sa nouvelle famille, même si ça pourrait plus tard éveillée la culpabilité. L’arrivée de Megan lui aura fait levée un sourcil, surtout quand elle aura vu la plante. Et ne pas forcément être très courtoise en passant.

- Un gros pied ? Y’a autant de chance de brûlure que de guérison. Super utile.
- Ouai enfin, quand on sais les utilisés y’a pas de risque. Mais pour ça faut avoir un peu de jugeote.

Prête à répliqué, Zoé se retiendra en entendant les mots de son petit frère. Elle observa ses gestes et ses intentions, sourcils froncés par l’inquiétude. Pendant que Yi-Min use de sa baguette, Megan après avoir quitté le bout de la baguette du succube de son regard se sera concentré à préparer la plante en la fourrant dans sa bouche pour la mastiqué énergiquement avant de la ressortir sous forme d’une pâte difforme. C’est parce qu’elle se penchais vers le jeune homme pour lui appliquer qu’elle n’aura pas vu tout de suite James.

- Je peux te l’appliquer ?

Qu’elle commençât a formulée en ayant suspendu son geste pour observer la concentration de l’asiatique qui était ailleurs, au même titre que celle de Zoé qui donnais presque l’impression de salivée. De facto, ça fis tourner la tête de la louve et…

- James ?
- Nyx, pourquoi l’avoir amener ici ?
- Parce qu’il a l’air robuste et qu’on a besoin de manger.
- J’ai promis à la descendante et c’est son frère… Remarque… Si on utilise la carte… C’est pas réellement du mal qu’on va lui faire…
- Attendez… Vous n’êtes pas sérieux ? C’est James pas un Roastbeef !

Et toi Megan, avec ton air interdit et tes yeux légèrement agrandit, t’est un loup-garou. Mais à voir comment Artemissia regarde son petit frère en donnant l’impression de demander sa validation… Elle n’existe pas la louve. Ou si elle se remet à existé sa sera pour avoir la même utilité que son pote.

Information hj ; si le sort aura permis de d'arrêter le saignement en refermant la plaie, il ne peut pas arrêter la magie noir de ce propager. Même si, Yi-Min va avoir un moment de soulagement.

KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27044
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 21:37

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 88/100
Health Point : 5 400/5 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Kanelo avait surveillée chaque respiration, chaque battement de cœur de son cousin. Elle en avait senti la douleur avec presque trop d’empathie pour ce qu’elle est et ce qu’elle représente. Mais c’est Eiji. Et elle est Kaneko. Il ne pourrait en être autrement. Son front avait dû rejoindre celui de son cousin dans le soulagement de sentir le froissement du tissu de son vêtement, concentré, toujours a veillée à la guérison de ce dernier et jusqu’à ce qu’il les sépare en se sentant assez fort pour se remettre sur pied. Et le temps de ce faire, on déplacera rapidement la caméra vers le professeur de potion qui n’a que peu bouger et semble prise d’une forme de méditation, ou de transe, les yeux révulser et balbutiant quelques paroles inaudibles là où ce tenait le groupe pendant leurs batailles, sans doute hors de vue de tout ses petits groupes qui se remettent de leurs émotions.

Cette petite parenthèse terminée, Kaneko se sera également remise sur ses deux pieds, de nouveau droite comme un piquet et observant quelques seconde les bras de son frère qui c’était refermer sur la libanaise quand elle était revenue à elle-même. Aucun des deux n’avait la capacité de dire exactement où se trouvais les autres membres du groupe, enfermer depuis trop longtemps dans leurs petites bulles pour le bien de la mission. C’est pourquoi on comptera sur le professeur pour donner une réponse. Pas qu’elle comprenne le japonais, encore plus ancien. Mais il y aura bien eu quelqu’un pour la reformuler dans un language qu’elle comprend ? Du moins on l’éspère, qu’elle puisse formulée la réplique suivante.

- Sutton Skeeter et Lily Potter sont à votre point de ralliement avec un autre jeune homme. – elle est voyante pas omnisciente –Les Nott ont retrouvé Oriana et Samuel, Oriana est toujours inconsciente et a besoin de soin. Mais ça ira. – pause et froncement de sourcil – Megan et James doivent être avec des succubes, Emily Skeeter aussi car ils sont hors de mon champ de vision.

Chose qu’elle consent à avouer à ce petit groupe. Pourquoi ? Parce qu’on rappellera que Melissandre et Kassie étaient particulièrement proche, surtout l’année dernière. Et qu’il y a encore quelques secret ou réunions secrètes qui n’aurons pas été dévoilé, même à ses plus proches alliés.

- Votre corps est remis monsieur Kurotchkine, mais vous avez besoin de repos. Ce maléfice était vicieux.

Et ça part de bienveillance, même si elle doute d’être écouté par l’ancien champion de Durmstrang.

- Je vais prendre le chemin de votre campement. Vous pourrez m’expliquer pourquoi on est venu me chercher à ce moment-là.

Si tôt dit si tôt fait alors qu’elle disparait dans un petit « pop », transplanant à proximité du lieu de rencontre et attendant bien gentiment les frères Nott, Oriana et Samuel sur la route à quelques mètres de là où Lily a planté les tentes. Laissant Kaneko et Iwao chacun attendant plus ou moins les ordres de leurs chefs de clan.

- Je peut aller chercher Emily si tu veux. Je ne pense pas que Zoé fasse de mal à James et Megan si elle est avec eux, elle a l’air d’être sincère pour son alliance.

C’est dit en japonais ancien, désolé Yara, mais Iwao ne perd pas non plus ses habitudes en famille.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9027
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 21:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 850/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Noah, faire confiance à son petit frère ? Tout à fait... Autant que Samuel fait confiance à Theo. Ce qui va vite se traduire par un : « Je doute que certains apprécient te voir porter des sacs qui ne sont pas les tiens. » Avec un gentil sourire en coin de sale con et une main tendue en direction dudit sac. Parce qu'il ne faut pas, non plus, pousser mémé dans les orties même si Noah ne sait pas à qui il appartient. C'est que, généralement, le ninja le garde planqué dans ses vêtements.

« On ne voudrait pas déclencher de nouvelles vagues d'hostilités, n'est-ce pas? »

Meredith. Et c'est largement sous-entendu quand l'ainé des deux frère va finalement récupérer le sac d'Eiji. Histoire de faire plaisir à sa joueuse qui a des sueurs froides ! Mais ça, c'est exactement le genre de détail auquel Samuel ne va pas s'attacher. Parce que mis à part grogner en entendant la supposition de l'utilisation d'un sortilège de lévitation ou que quelqu'un d'autre porte Oriana... Non mais pardon... Même pas en rêve. Et ne prêtons pas là le quelconque poison d'une certaine carte. C'est juste qu'il est pas né le mec qui va poser ses doigts sur Oriana et la séparer de lui. Bon, si, y'a peut-être un fond de carte qui se cache par là. C'est que c'est puissant en plus d'être très engourdissant mais on va le laisser se relever et découvrir que la terre est capable de tanguer aussi fort qu'un joueur de Quidditch qui vient de se prendre une cognard en plein entre les deux yeux. Et ça fait mal ! Qu'on se le dise.

« Je gère. Elle a besoin de soins. »

Et c'est pas lui qui est en capacité de penser. Et puis, il gère, il l'a dit ! Même si ça sonne un peu comme ce que pourrait dire Emily ou encore Lily ou... Non mais toutes les Gryffondors en vérité !
Bref, marche droit devant toi et continue d'avancer sans regarder Oriana. On respire bien jusqu'au camp. Ou jusqu'à ce qu'on voit la professeur de potion, peut-être ? Oui voilà, on va dire ça comme ça.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 22:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Et voilà qui est enfin prouvé ! Il n'avait aucun besoin d'ouvrir la bouche, le moulin à paroles se chargeait de brasser assez d'air pour eux deux ! Et on ne va pas se mentir, elle a sûrement beaucoup de chance d'être tombé sur lui plutôt que sur une autre personne qui aurait, peut-être, eu un peu moins de scrupules à lui faire fermer sa grande bouche. Au moins, y'a quelque chose de grand chez elle, c'est à noté ! Non mais pardon... Il faut quelques petites explications ? Elles sont simples pourtant, il est monsieur Shinoda et c'est un gentil chat-chat. Qui va prendre bien du temps pour avant de nuire à tous les espoirs naissants de sa petite vie de merde. Mais pour ça, faut déjà la sortir de l'enfer dans lequel elle doit penser être. Ou bien lui donner l'impression qu'on va lui trouver une porte de sortie avant de venir piétiner son petit bonheur de merde et lui enfoncer la tête dans le mur de béton-armé qui l'entoure. Ensuite, on pourra piétiner ce qui lui reste de fierté et d'envie de liberté. D'espoirs aussi et de courage pour finir. Puis on pourra allègrement s'en repaître et... Et bien, à défaut de la tuer, lui faire comprendre que l'enfer, elle n'y a jamais goûté. Voilà, maintenant que c'est dit, on comprendra pourquoi le gentil chat est très attentif à sa pipelette de jouet !

On ne s'étonnera donc pas de l'entendre ricaner, le chat. Limite à s'en faire péter les côtes intérieurement. Ou pas en soit. On saura pas vraiment puisqu'au bout d'un moment, il va simplement s'arrêter le long du chemin et passer sa langue entre ses lèvres en regardant la jeune femme.

« Un remède ? » Ouuuuuh.... « Parce que l'hybridité est une maladie ? » Aahhhh.... « Ou bien c'est juste que notre malédiction est dérangeante ? » Hmmmm ? « Ce serait mieux si on étaient des vampires ? Du sang c'st vraiment mieux que de l'énergie ? » Oui ? Ha... Pardon... Non, son cerveau est déjà partie ailleurs. Sûrement quand le regard c'est fait carnassier l'espace d'un instant mais on ne va pas trop le détailler pour le moment.

« Et puis, tu ne devrais pas trop t'inquiéter de 'ma' fin... Je devrais pouvoir me tenir encore un peu avant de vraiment vouloir manger. »

Et pardon pour Emily mais ça, ça sera dit dans un souffle quand il va passer à côté d'elle, se penchant largement de toute sa hauteur au-dessus de la jeune femme avant que le sourire n'étire ses traits à nouveau.

« Zoé doit-être par-là... C'est le style qu'elle pourrait apprécier... »

Parce que, punaise, mais ça pue les hormones de mâles en rut là ! De quoi ouvrir l'appétit, n'est-ce pas ? Oui, tout à fait ! Quoi ? On n'a pas le droit d'y penser pendant qu'on continue gentiment de parler ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 22:30
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ça n’aurait pas dû être Emily, et pourtant, après avoir lu les mots de monsieur Shinoda, elle est passée devant tout le monde. Aux prises avec un énorme sentiment de culpabilité qui l’aura rendu rouge pivoine et aura eu le don de lui faire fermer son caquet. Elle donnerait presque l’impression, aussi, d’avoir avalée une couleuvre quand ses deux grandes billes vertes s’agrandissent façon Demiguise et qu’elle s’arrête net en ayant le regard fixé devant elle sur le chemin de terre, la lèvre inférieure légèrement en avant lui donnant un petit air d’enfant prise en faute. Elle lèvera tout juste les yeux pour regarder le sourire s’élargir, sans pensée à ce qui pourrait ce caché derrière les mots ou plutôt, en les voyant avec le regard de l’innocence et le philtre qu’elle met à sa vie. Elle va quand même se demander de qu’elle style il parle et son incompréhension va bien se voir sur ses traits l’espace d’une seconde pour lui redonner un air d’éberlué. Mais pas trop longtemps non plus, puisqu’en réalité, elle cogite encore aux premiers mots de l’hybride et la façon dont il l’aura atteint. Réflexion faisant qu’elle restera toute con et sans bouger encore un peu. Le temps de voir que monsieur Shinoda à repris son chemin et de marmonnée quelques mots.

- C’est… pas du tout ce que je voulais dire… je… vous aviez dit que c’était une malédiction…

Elle ne voulait pas l’insulté, pas du tout. Elle ne veut pas avoir l’air intolérante, juger les autres injustement. Ou les faire sentir anormal ou bien leurs donner l’impression qu’ils n’ont pas le droit d’être tout simplement qui il sont et ce qu’ils sont. C’est ce qu’on a fait avec elle toute sa vie. Et maintenant, elle ne vaut donc pas mieux que la bande de Kassie ? En tout cas, c’est ce qu’elle va se reprocher intérieurement, quand, les bras croiser autour de son ventre elle se remettra en marche. Etrangement silencieuse dans les minutes à venir. Et sans se poser les bonnes questions, à savoir, le fait que ce n’était pas nécessairement Zoé qu’elle essayait de retrouver, mais plutôt Noah et Oriana vu les sous-entendu du grand monsieur. Mais techniquement, elle ne sait pas non plus qu’ils ne sont pas tous ensemble.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 22:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1800 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Il aura totalement déconnecté de la réalité et de ses précédentes conversations. Que ce soit avec sa grande-soeur -ce qui doit vouloir tout dire- ou l'échange rapide qu'il avait avec Megan maintenant que sa baguette libérait le chemin de l'endroit où se trouvait la plaie. C'est que l'arrivée de Nyx avec James Potter avait causé quelques sauts périlleux dans son cerveaux et éveiller des envies qui étaient déjà bien présentes depuis un moment maintenant. Parce que ce n'est pas grignoter sur un ennemi en plein milieu d'un combat qui allait le rassasier. Surtout que ce dernier n'était pas dans la meilleure des formes vu l'arrière goût qu'il lui laissait dans la bouche.

« Il est blessé ? »

Pardon, c'est sorti tout seul et en bulgare. A croire qu'à part ses hormones, il n'arrive pas à analyser autre chose. Et puis, il ne va pas se refaire, il n'aime pas quand les gens sont blessés... Et ce ne sont pas les paroles d'Arté qui vont le faire quitter sa contemplation du cadeau livré, limite, sur un plateau d'argent. Parce que certes, il ne va pas suffire à lui tout seul à sustenter tout le monde mais c'est un bon moyen pour ne pas continuer de sentir cette étouffante sensation et ne pouvoir penser à rien d'autre !
Ce sont plutôt les paroles de Megan qui vont le faire revenir à lui. Ou quelque chose dans le genre ? Un peu comme si un petit éclat au fond de son esprit reprenait sa place quand il pose ses yeux sur la louve qui vient de mastiquer sa plante. Il avait répondu à sa précédente question ? Il n'était pas certain et on va voir l'air légèrement contrit passé sur son visage avant qu'il ne baisse ses yeux vers la plaie.

« Hm. Tu peux. Merci. »

On reviendra dans quelques instants pour le sourire. Parce qu'il va vraiment peser le pour et le contre là... Avant de se résoudre à tourner son regard vers sa grande-soeur. Non sans un dernier coup d’œil en direction de la reine de cœur.

« Je peux m'en passer. »

Mais... Bon, c'est un mensonge et il est évident. Donc il va reformuler dans la langue qu'ils utilisent le plus.

« Je ne vais pas pouvoir me retenir. » C'est dit avec tant de sincérité qu'on ne pourrait pas en douter. Parce qu'il se connaît plutôt bien pour tout avouer. Et que là, en l'état actuel des choses, il est incapable de s'arrêter à temps.

« Je lui ai promis que je n'utiliserais pas mon aura. »

En bulgare toujours mais les yeux tournés vers la Louve.

« J'ai trop mentis pour aujourd'hui je crois. »

Avec un sourire enfin. Même si vraiment, il aurait préféré manger ces deux là. Sauf que voilà quoi, on s'attendait à ce que ce soit le chat qui cède, pas eux en premier. Et contre toute attente, l'As se tient plutôt bien pour le moment. Alors briser une promesse tout de suite, maintenant ?

« Je pense qu'on devrait rejoindre les autres, on n'a pas terminé ce que tu es venue faire ici. Ca va beaucoup mieux maintenant, la plante et le sort ont fait effet »

Quoi ? La voix de la raison ! Non mais franchement, pourquoi il n'y a personne qui lui donne le bon dieu sans confession ? C'est fou ça ! Quoi ? Non mais chut, il sait pas que tout n'est pas totalement réglé ! Laissons lui trois secondes pour être bon et tendre avec tout le monde !


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 23:16
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Arte à voir son petit frère et a entendre ses quelques explication, ou mensonge, elle a presque envie de lui servir la louve et le Potter sur un plateau en disant que c’est pas lui qui mentira si c’est elle qui donne un petit coup d’aura histoire de au départ… Surtout que Nyx avait répondu « non » a la question de « s’il était blessé ». Et vu que Zoé s’en contre carre des mots de Megan, on remerciera Yi-Min d’être un peu plus raisonnable. Elle ne comprendra pas forcément la suite de la conversation, Megan ne parle après tout QUE anglais. Mais elle ira tartiner allègrement les brûlures de Yi-Min du bout des doigts jusqu’au plat de ses mains avec concentration, et peut-être un peu trop d’insistance -a cause de sa joueuse- tout en gardant un œil sur la conversation.

- Il faut que tu manges. On ne sait pas quel genre de magie y’avais dans cet objet maudit. Je peux te redonner un peu plus de mon énergie et après manger. Comme ça c’est pas toi qui aura « mentis » ?

Elle a juste promis de faire de mal à personne, et encore une fois, ce n’est pas du mal qu’elle va lui faire à James. Elle avait bien évidement répliqué dans cette langue qui leurs est commune avant de se tourner vers Nyx.

- Par contre il a raison, on a pas fini ce qu’on doit faire ici. Et si vous restez, ils vont être tendu comme des strings. Ne boude pas Nyx, je suis certaine qu’il y a de bien meilleur encas au temple, comme la danseuse exotique que je t’ai apportée hier ? Et il faut quelqu’un pour veillée à ce que rien n’arrive à Hécate.

Histoire qu’on ne fasse pas sauter le dernier neurone de l’As de pique. Pendant que la conversation pourra ce reconcentré sur ceux qui resterons derrière, à savoir l’As de cœur, son valet, le grand Potter et Megan… Le débat pourra continuer ou pas.

- Tu peux lever le bras ?

Uh ? Ah oui, elle est encore en train de le tartinée et visiblement elle a besoin de s’approcher de ses côtes.

- Il va falloir sortir Potter de sa transe avant d’y aller ou la petite Potter va pas comprendre. T’est sûr que tu ne veux pas en profiter tant qu’il est à disposition ? Je suis là pour m’assurer que tu déborde pas.

C’est de la bouffe avant tout, et même si un James avec tout ses neurones proteste -ou même sans, parce qu’il préfèrerait taper dans les hanches de Zoé ou Megan présentement- et que sa joueuse aussi, parce que bon… On n’a pas prévu de débordement tout de suite. C’est parfaitement logique pour Zoé que de vouloir s’assurer que son as va bien. Parce qu’il faudra quelqu’un pour rester au camp ce soir pendant qu’elle va lâcher du chat sur tout un village.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 23:33


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.750/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



« Je vais aller au point de ralliement. »

Ca, c'est ce qu'aura dit Yara après quelques bonnes inspirations le front toujours posé sur Iwao et après une traduction et des explications de Melissandre. Et c'était pas vraiment parce que c'était une bonne idée mais parce que si le bébé-mangemort y est... Alors elle y va aussi. Quoi qu'en dise sa joueuse par ailleurs. Parce que franchement, elle pense vraiment que ne pas les faire se croiser maintenant serait une bonne idée. Mais son personnage étant têtue comme une mule, quand elle va se redresser pour regarder les trois ninjas ce sera avec une certaine forme de résolution dans le regard. Et ça, malgré des traits... Disons qu'ils sont très immobiles pour une fois. Signe qu'elle doit encore naviguer dans son esprit plus que parmi les vivants. Ou bien qu'elle à besoin d'une pause et que disparaître au point de ralliement est une bonne idée ?

Oui, on va dire ça. Parce qu'effectivement, une fois que Eiji aura fini par approuver son cousin d'un signe de tête et qu'il aura vu la vélane, elle aura fini par prendre cette route. Sans forcément se rendre compte du regard qu'aura posé Eiji sur son dos avant de le tourner vers sa cousine. On sait déjà qu'il va pas arriver au camp avant d'avoir compter tout les gamins et d'être assuré qu'il n'en manque pas un en cours de route. Ce qui veut dire que la bande en avance aura le temps d'arriver avant que lui n'arrive. Et Yara aussi par là même occasion qu'on ne va pourtant pas voir tout de suite. A croire qu'elle a des gènes pour disparaître aussi puisqu'elle va être relativement invisible pendant un petit temps. Sûrement le temps que les retardataires arrivent ou quelque chose comme ça. Mais invisible ne veut pas dire qu'on n'a pas les yeux posés sur ce qu'il se passe, n'est-ce pas ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 23:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


« Il me semble que l'on dit aussi que les Loup-Garous sont victimes d'une malédiction. Est-ce qu'on doit les guérir à tout prix ? »

Quoi ? C'est une question tout à fait sensée de son point de vue ! Ou bien elle est juste là pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie pendant qu'ils continuent leur petite route vers les succubes et le sac de muscles qui va servir d'en-cas ? Comment ça non ? Ah... Asclé et sa raison seront certainement passés par là pour ne pas transformer les deux sorciers en bidoche pendant quelques instants. Dommage, il ramenait une batterie qui n'était pas chargée à blanc. Enfin, dans l'idée ? Ben oui... Parce qu'on ne sait pas, c'est qu'ils pourraient être surveillés maintenant que l'autre face de riz à fini par acquiescer de son traditionnel signe de tête. Mais bon... Ce qu'il en dit lui, c'est qu'il n'a jamais rien planté dans Emily pas même ce qu'il à entre les jambes. Et que, raisonnablement... C'est pas avec lui, du coup, qu'elle est le plus en sécurité ? Enfin, il va pas pouvoir refaire les sorciers et leurs façons de penser, n'est-ce pas ? C'est qu'ils sont un peu étriqués, autant dans leurs pantalons slim que dans leurs cerveaux. Ils savent définitivement pas se mettre à l'aise de son point de vu, ou alors c'est une méthode pour montrer qu'ils en ont une grosse ? Oui, toute une rhétorique... D'ailleurs, l'armoire à glace ferait bien de porter des slim de ce qu'il en dit. Parce que c'est pas parce que Nyx le fait gentiment suivre comme un toutou qu'elle aura eu de quoi le tenir en laisse -ou par la queue plus exactement, mais il essaye de rester poli en présence d'Emily Jolie.

« Je supposes qu'on doit plutôt apprendre à vivre avec... »

Les différences et ce qu'elles posent, ou quelque chose comme ça. Non mais quoi ? Personne savait qu'il parlait bien, c'est pourtant pas un secret d'état. Il aurait survécu comment avec le background qu'il se traine sinon ? On se l'demande ! Bref, avec tout ça, il commence à se faire sévèrement chier et il va finir par accélérer un peu le pas. C'est qu'il est pas là pour faire garde d'enfants non plus et qu'il doit dire deux ou trois choses à Artémissia avant d'aller s'enfiler quelques âmes qu'il va prendre un malin plaisir à placer en rangs d'oignons les jambes écartées !
Quoi que, ça commence peut-être déjà à voir la dose que dégage le Potter. Qu'ils auront fatalement rejoint au bout d'un moment parce que ce ne sont pas des limaces non plus. Et puis, faut bien faciliter la tâche à Iwao pour qu'il ne se mette pas à chercher dans toutes les directions histoire de faire plaisir à son cousin en rapatriant tout le monde !

« Et bien, et bien... On s'apprêtait à faire la fête sans moi ? »

Quoi ? C'est gentiment posé là quand il va trouver une souche pas trop loin sur laquelle sauter histoire de s'accroupir et d'avoir toujours une belle vision d'ensemble maintenant que Nyx est partie.

« Il préfère les massages un peu plus bas, jeune fille... »

C'est dit comme ça hein... Mais vu la bonne volonté avec laquelle elle étale sa crème, y'a sûrement moyen qu'elle aille en étaler ailleurs, non ? Quoi ? Asclépios a un air outré ! Non mais c'est qu'il est persuadé qu'il l'est en plus ! Mais bon, faut savoir dire la vérité, n'est-ce pas ? Parce que les tartinades le long des côtes pendant que le valet lève le bras tout en soulevant sa chemise de l'autre... Non mais pardon, moins de caresses et plus d'action...

« Elle a raison, tu sais, tu devrais manger... »

Tout plein et jusqu'à satiété ! Même si, on sait déjà que le valet va dire non. Ou pas tant que Megan sera là. Quoi, c'est exactement, à quelques mots prêts, ce qu'il vient de dire en bulgare !

« Ca va aller. Et je crois que j'arriverais à manger après... »

On l'a vue ton regard Asclé, même si t'as parlé en bulgare histoire de ne pas être compris tout de suite. Mais bon, on va pas le refaire le pauvre bichon, il préfère les gens qui ne sont pas blessés et, quitte à choisir, il préfère aussi les hybrides ! On sait jamais, ça doit être les gènes, où les hormones qui peuvent facilement entrer en ébullition.

« Ta Potter ne va pas tarder à débarquer si on lui rend pas sa chose rapidement... Mais si vraiment faut le soulager... »

Quoi ? Non ? On sait jamais hein... Là, comme ça... Entre deux tronc histoire d'aller avec ce qu'il pourrait se prendre dans le cul.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Lun 5 Fév - 1:20
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
samedi 4 janvier 2025 • Ouganda • feat. @Kai Moana A. Shinoda.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ne cherchait-on pas un remède à la lycantropie depuis bien longtemps ? N’était-ce pas là, la raison de la naissance de la potion tue-loup ou du lupus absolucio ? Justement parce que le gêne du loup-garou n’était pas un don, c’était une malédiction qui faisait souffrir son porteur, au quotidien. Et pas simplement en raison de la stigmatisation de la société mais aussi parce que la personne perdait le contrôle de son corps, des passages entiers de sa vie et de son temps, le contrôle même de son être ? Et n’importe quel loup-garou saint d’esprit ne souhaitais que revenir à la normalité. Pouvait-on également vraiment comparer le succube et le loup-garou ? Ou bien était-ce la une comparaison bien mal informé de la part de monsieur Shinoda ? Car la petite blonde n’ira pas pensée qu’elle appuie les déviances de l’homme, même si quelque part ça serait une évidence. Mais quitte à prendre un autre exemple d’hybride, vivant bien sa nature, on trouvait plutôt les vélanes. Et encore, à entendre quelques conversations que Teddy avait eu il y a deux ans avec sa sœur et Kassie dont Emily avait eu quelques bribes, là non plus ce n’était pas qu’une partie de plaisir tout spécialement quand ça mettait sa vie et son corps en danger par quelques déviances. Cette nature là n’avait pas vocation à être guérit, mais plutôt contrôler. Donc, la petite blonde décida plutôt de commencer à comparer la nature des succubes à celle des vélane, croiser peut-être avec les vampires qui ne maitrise pas non plus leurs soifs de sang, leur faim. A part, encore une fois, pour ceux qui présentaient déjà quelques volontés sanguinaires avant d’être changé. Auquel cas, c’est l’humain lui-même qui présentait une neurodivergences dangereuse et non pas la créature. Quoi qu’il en soit, toute cette réflexion n’aura eu lieu que dans sa tête. Car, comme il aura été dit, elle se sera muée dans le silence. Ne se sentant plus bien à l’aise de laisser sa voix être entendus après ce petit coup de bâton.

En arrivant là où les succubes était rassemblé, avec James et Megan, les yeux d’Emily allèrent directement vers son ancienne camarade de chambre pour regarder les soins prodigués à son camarade de médicomagie. Puis, l’observation du Potter qui était bien silencieux. Et de nouveau Megan, cette fois avec un air interrogateur. La louve avait d’ailleurs retiré ses mains et jeté un regard noir au chat avant de les frotter entre elle, puis sur son jean, et de se relever pour se mettre debout et croiser les bras sur sa poitrine. N’appréciant guère l’humour vaseux de l’homme qui venait d’arriver.

- Tu touche à James, je te promet qu’on devra te ramener chez toi en kit.

C’est parti comme une balle de fusil et elle n’est pas loin de grogné la louve. Ou de mordre ? Quoi que… ça pourrait plaire à Kai, mais on ne va pas lui dire à la pauvre Megan, elle ne s’en remettrait pas. En tout cas ça aura eu le don de faire rire Zoé. Maintenant qu’Emily est là, on aurait pu potentiellement soigner la magie noire qui continue d’envenimée le corps du valet de cœur, mais, comme il n’a pas l’air de le sentir dans l’immédiat, la demoiselle ira simplement au côté de Megan.

- Tu va bien ? Et où sont les autres ? Et il lui arrive quoi à James ?
- Moi ça va, James va se sentir un peu… lourd dans les heures à venir. On lui mettra Yara dans les pattes sans le dire à Lily. Oriana était K.O mais elle est avec Samuel, Noah est avec Theotroudufus et les faces de riz doivent être entre elles. Comment va Lily ? – Sutton ? Je-Ha ? Non, Megan s’en tamponne la nouille, juste Lily.
- Au point de ralliement avec Je-Ha et Sutton. Je vais aller retrouver Oriana alors. On y va ? – soulagement quand elle entend le nom de Noah, grimace à l’évocation de Theo et inquiétude pour Oriana se sera. Un vrai cocktail de pensée qui se lisent sur son visage comme un livre ouvert.

Aquiècement d’une Gryffondor à l’autre, visiblement même quand elles ne s’apprécient pas totalement, y’a comme une bulle et l’avis des autres compte plus tellement. Mais au moins, Megan comme Emily n’oublierais pas James en chemin.

- On fait comment pour James ?
- J’sais pas, on l’assome ? Ou on lui fait prendre appuie sur sa troisième jambe ? – l’écarquillement d’incompréhension sur la tronche d’Emily et son air choquée quand ça lui monte au cerveau feront rire Megan qui se dit que ça vaut le détour. Avant qu’elle se mette -Emily- à rougir comme une pivoine.
- Si non je lance un somnius savius hein… -qu’elle aura marmonnée.

Si Zoé n’est pas intervenue, c’est qu’elle est presque blasée de voir la conversation entre les deux jeunes femmes. D’ailleurs à voir comment elle à commencer à se regarder le bout des ongles tout en levant par moment les yeux au ciel, avant d’échanger un regard avec son frère, puis de regarder Kai, elle se demande si ça serait pas mieux de les mettre dans le même état que le Potter. Pas pour bouffer cette fois, mais parce que voilà quoi…

- On vous derange peut-être ?... Oh ! Ben chaton !

Au moins, ells ont arrêter de jacasser entre elle et se seront rappeler la présence de trois personne en plus de James ? Ou alors c’est l’arrivée d’Iwao, qui a enfin sorti la tête d’Emily des profondeur de son postérieur ?

- Tu va bien ? – dirigé vers Emily, qui aquièce. – On va rejoindre les autres. Il a quoi James ?

Non mais vraiment faut la refaire ? A chaque nouvel arrivant ?

- Oui, nous aussi on va bien, merci de t’en inquiété chaton. Le Potter ? Il risque d’avoir besoin d’un passage au jet froid. Ou de bonne compagnie.

Oui voilà, ça sera parfait pour une fringale en pleine nuit. Que ce soit la sienne, celle d’Asclé ou bien d’Achlys d’ailleurs, entre eux ils partagent -presque- toujours ! Qu’ils sont sympa c’est succube ! Bon et si non, on s’casse ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Lun 5 Fév - 20:38

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ Avant de nous pencher sur le protagoniste principal de ce airpé, qui risque de finir avec trois pauvres lignes et qu'on devra donc plutôt appeler propriétaire -a moins qu'il ne passe totalement à la trappe- penchons nous sur le petit groupe de jeunes personnes -et moins jeunes- qui se sera complété d'Emily, de Kai et d'Iwao pour terminer.
Kai qui aura, sans nul doute, trouver deux ou trois commentaires en réponse à la jeune louve. Du style « Mais c'est qu'elle mordrait presque ! » ou bien « Tu es certain de pouvoir t'en sortir avec elle ? » à l'intention du valet de cœur qui va garder son air totalement halluciné qui lui va si bien. C'est qu'on ne va pas lui retirer sa mignoneté tout de suite et que, si il ne répond rien, c'est sûrement parce qu'il range les bouts de peaux qui ne devraient pas être visibles en temps normal. En gros, il remet sa chemise, ou ce qu'il reste, dans son pantalon sous le regard amusé du chat qui à l'air de passer un très bon moment. Pendant trois secondes avant de poser son coude sur son genou, son menton sur sa main et d'observer les deux brioches se faire une petite conversation tout ce qu'il y a de plus banale. Il va en bailler. Non pardon, il a bailler à s'en décrocher la mâchoire aussi sûrement que la Princesse des cœurs se sera regardé les ongles.

« J'avais oublié à quel point ça pouvait être chiant... » Ah, il recommence avec les ça et, le pire, c'est qu'il vient de parler en anglais. Puisque quitte à faire comme si chacun n'était pas là... Pardon, barbie ? Allez, il va être sympa. « Enfin ça dépend de qui sûrement. » Et un petit sourire pour la blondinette qui ne pipe rien -clairement- à ce qui est en train de se passer chez James. Jusqu'à ce qu'on l'éclair avec douceur... Non mais... Pffffouuuh... Là, y'a clairement des chances que même Asclépios l'ait regardé avec un haussement de sourcils, les yeux ronds comme des billes.

« Je ne suis pas certain que l'endormir pour qu'il se réveille dans un état comme ça soit une bonne idée non plus... »

C'est qu'à ce qu'il paraît, ça peut provoquer de grandes douleurs... Mais il ne va peut-être pas détailler l'idée non plus l'apprenti médicomage et plutôt avoir un réel air inquiet. Parce qu'il va, effectivement falloir que le Potter trouve un moyen de se vider histoire de pouvoir se remettre à penser.

« Aaaah, Asclépios, toujours à penser à ton prochain ! Vraiment mesdames, vous voulez pas qu'il l'aide un peu ? Parce qu'à ce rythme là, il va nous retourner tout votre camp votre copain ! »

Parce que faut voir ce qu'il dégage, on ne va pas se mentir. A tel point que c'est un petit miracle que les trois succubes arrivent encore à se tenir. Surtout Kai ? Oui, surtout lui surtout. Parce qu'il aimerait vraiment transformer cette party en réelle party et si elle peut se jouer en hard, ce serait encore mieux. Mais bref, trêve de blablatage inutile n'est-ce pas.

« J'ai croisé quelqu'un d'intéressant un peu plus tôt, Princesse... Tu vas bien nous trouver une merveilleuse activité pour que je puisses t'en parler, toute cette épopée m'a fatigué ! »

On pourrait croire qu'il va se transformer en valet de cœur -le nouveau- à cet instant. Mais c'est pas le cas, le ton n'est clairement pas le même que celui que pourrait utiliser le petit-frère de la troupe d'enfants du Q-Ulte présents. Mais c'est placé là avant qu'il ne se redresse au moment où la rizière apparaît. Merveilleux ! Un autre jouet ! Non mais va falloir arrêter de lui mettre de la bouffe dans les pattes... Quoi, c'est à Zoé ? Okay, okay...

« Très froid le jet... Où alors tu peux peut-être l'aider ? On n'a pas le droit d'y toucher ! »

C'est une proposition tout à fait honnête n'est-ce pas ? Même si on va voir Asclépios agrandir les yeux en regardant les deux filles présentes. Alors, en soit, il est pas contre. Il comprend d'ailleurs même pas pourquoi il a dit non quelques secondes plus tôt mais... C'est vraiment une bonne idée de laisser Kai parler ? Non parce que bon... A tous les titiller gentiment... Il est probable que le mot coréen qui vient de sortir de sa bouche soit un juron quand il va finir de replacer ce qui doit être replacer pour mieux s'adresser au nouvel arrivant.

« Hyung ! -nim est en option visiblement- Est-ce que tu sais vers où les autres sont allés ? Ça fera du bien à James Potter de se retrouver... Au milieu des autres. » Ou un peu plus loin d'eux ? Non mais vraiment... La joueuse à envie de se facepalm de tant de gentillesse ! Le pire c'est qu'il a faim en prime ! Raison pour laquelle il ne doit pas faire la différence entre la magie noire et son manque d'énergie... « Et puis, plus tôt on sera arrivés, plus tôt ou pourra tourner la page sur ce qui vient de se passer ! »

Il est vraiment trop gentil non ? A tel point que le cerveau commun à envie de le secouer comme un prunier même si, en soit, le protagoniste de ce airpé est plutôt en train d'approuver. Protagoniste qui se trouve être le ninja en chef qui est resté en arrière avec sa cousine. Que ce soit pour s'assurer un minimum de stabilité physique histoire de ne pas paraître bancale avec ce qu'il vient de prendre. Ou parce qu'il va véritablement attendre sur le chemin de compter tout le monde pour être certain d'avoir le bon nombre. Comme des gosses, ou des moutons selon le chat ! Ce qui, si on retire les potentiels traînards devrait le faire arriver en dernier avec sa cousine. Ben oui, on n'a pas dit qu'il surveillait en plein milieu de la route non plus. Et puis, à proximité du campement, il aura bien fallu faire un tour d'horizon. La base quoi, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise durant la nuit.   




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Lun 5 Fév - 21:18

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 3 260/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Ah James ! Ta joueuse se demandais où tu étais ! Enfin… En soit à chaque fois qu’on a essayer de te sortir, au moins pour une réplique, depuis hier : on avait juste l’impression de finir sur les canaux hardcore de YouPorn ! On ne te remerciera pas d’en avoir traumatisée certaines dans le cerveau commun d’ailleurs. -Coucou Ems mais surtout Reiwa qui s’est mise dans une position extravagante pour comprendre celle des protagonistes projetées à l’écran du cerveau commun côté James- BREF, Reiwa n’étant pas là, n’allons pas l’invoquer. Quoi que vu l’idée qui va suivre dans le cerveau de Megan, c’est à se demander si y’a pas eu une liaison psychique non voulu. Mais, chaque chose en son temps !

La louve d’ailleurs a dû montrer son majeur à Kai dans toute sa longueur. Elle ne tire pas la langue, elle va directement dans le vulgaire quand y’a pas Lily pour avoir une « bonne » influence sur elle. Ça c’était pour la première réplique de Kai. Pour ce qui suivra les interventions de Kai pendant la conversation -bulle- des rouges et or, c’est une réplique de Zoé qu’on aura omise et qui doit être dans le ton d’un « m’en parle pas. », rapport à la chiantitude des pipelette. Fort heureusement on peu compter pour Yi-Min pour remonter le niveau des succubes ? En tout cas, pour faire se gratter le sommet du crâne à Emily qui regarde James avant de voir Iwao et de l’accueillir avec son sourire colgate -en remuant la queue ?- tout en acquiesçant à sa question. Et pendant un court échange où Iwao aura superbement ignorée Zoé, cette dernière pourra répondre à Kai.

- On les depose à leurs camps, des fois qu’ils s’attirent des problèmes entre temps. Et on va manger ? Enfin, si Asclé se sent d’être seul au milieu d’un buffet à volonté.

Si la première partie de la phrase a été dite en anglais et un sourire narquois, la seconde aura changer de tonalité pour n’être comprise que d’eux. Et c’est là, le moment fatidique où dans le cerveau de Megan, qui va suivre les suppositions et plans autour de James, va avoir une idée sortie de nulle part et relativement radicale. De celle où elle s’excusera auprès de Lily, sûrement. Mais bon… Aux grands maux les…

- T’a raison, être avec Lily devrait lui faire du bien nan ? … Mais Megan ?!

BOOM

Ça c’est le bruit du genou de Megan qui est parti dans l’entre jambe après avoir enttendu parler de se soulager, de jet d’eau et les suggestions de Yi-Min.

- Uuuughh

Et ça ? C’est la complainte partant dans les aigüe qui indique la remonter des corones de James dans sa gorge alors qu’il plaque les mains sur son entre jambe et va même tomber à genoux avant de remonter un regard plein de reproche et de menace vers Megan… Qui va simplement hausser les épaules.

- Voilà, problème régler. C’est bon t’a retrouvé l’usage de ton cerveau ? Enfin, le bon ?
- Connasse…

Il voulait dire “salope”, on l’a censuré inutilement. Niveau réaction, on aura droit à des yeux écarquillée d’Emily qui va plaquer les mains sur sa bouche, un levé de sourcil d’Iwao. Et Zoé qui va décroiser les bras en formant un nouveau rictus sur son visage.

- … Du coup… Oui je sais par où faut aller. De toute façon ils sont tous tellement bruyant que c’est pas franchement difficile de les retrouver… Tu peux marcher Potter ?

Un pouce en l’air, ça compte comme réponse ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: