Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:00

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 550 /5 300 (- 100 hp par tour + -750 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
★ Umbra noctis movens | Arts Martiaux ; permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale
→  -1 500 + 70 % = -2550 +20% = -3060
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ L'arme ne ressent rien, elle n'a ni cœur, ni âme, ni corps à proprement parler. Elle n'est là que pour annoncer la fin à ceux qui croise sa route. Pour blesser avec autant de précision que de rapidité. Elle est redoutable dans la main de ceux qui sont fous et peut se révéler bienfaisante entre celles de personnes avisées. Les lames luisantes qui tournoies entre ses mains ne sont pas ses armes, il l'est. Ces deux objets, facture d'un clan depuis longtemps oublié, ne sont que les extension de son propre corps. Un corps qui est chaque fois, un peu plus sollicité lorsque chaque parcelle de ses muscles semblent se lier et se délier dans le simple but d'anticiper.
Et si le déluge de l'eau aura semblé être un détail dans son environnement ce n'est que parce que l'ombre qui se cache au fond de lui continue de serpenter entre les âmes. Ou recommence à le faire alors que la baguette remplace l'une des lames et que son regard passe sur les corps. Ceux qui sont présents et ceux qu'il entend plus loin. On l'aura vu, ou non, appuyer sur ce médaillon pour indiquer son exacte position... Mais pas pour signaler un quelconque réel danger, ni même un besoin de renfort alors que les alliés sont malmenés et que lui aussi, toujours bouffé par le précédent sortilège continue à se sentir faiblir.

Et dans ce fil de pensées, entre l'explosion des bombes aquatiques sur toute la clairière et l'arrivée prochaine de ce qui s’avérera peut-être, être un renfort précieux, c'est l'ombre qui continue de grandir. Fort aidé de la baguette qui continue de les maîtriser pour les faire se déployer. C'est comme une déflagration de magie dont les illusions se transforment en lames tranchantes alors qu'il commence à bouger, fluide et rapide mais visiblement pas assez pour éviter le sortilège interdit qui vient le frapper. Et si son sort à pu faire une partie de son office, quand les ombres se dissiperont, ce sera pour le retrouver étalé au sol, le bruit des os qui se brisent venant se mêler aux autres bruits du combat pendant que la douleur qui l'enserre semble être si forte qu'elle l'empêcherait de hurler.





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:00
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : incendio - sorcier #5 -945 HP et brûlure provoquant -100HP
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : katana - sorcier #5 -1 500 hp
Information(s) Hors-jeu : //

James ? Non mais James il passera après, la je tiens plus les deux cousins d’Eiji dans mon cerveau et ils commencent vraiment à me faire peur. Zoé aura son explication, ce n’est pas Iwao qui lui à dégager la voix, c’est Eiji. Et si le umbra permet à la succube de rejoindre son frère. Elle permettra aussi au ninja avec quelques acrobaties de fendre l’air jusqu’à transpercer de sa lame un guignol un peu trop sur de lui. Partant de sa hanche et remontant jusqu’à l’épaule opposée dans une sorte de retournement qui laissera Iwao, voir à travers les mèches sombre qui lui barre les yeux, son cousin étalé au sol à la dissipation de ses ombres. On l’aura vu, ou entendu, la respiration trop forte. Le mouvement au niveau de ses narrine ou bien le regard encore un peu plus sombre quand sa baguette vient finir le travail du Katana. Quand sa main glisse sous ses vêtements pour serrer le médaillon entre ses doigts. Pour l’appeler elle. Quitte à ce qu’elle ne laisse plus tellement le choix à la demi vélane que de ce faire distribuer en passant, c’est pas son problème. La, son problème, ce sont les bruits des os de son cousin et ce qu’exprime son visage, aussi invisible que ça puisse être. C’est aussi d’honorer la mission parce que c’est ce qu’il aurait voulu. Et c’est de ne pas juste se laisser à la tentation d’un bain de sang, même si, ça reste extrêmement tentant !


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Hipotermus ; Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort.
→ -700 -10% = -630 HP par tour sans soins sur le sorcier n°1
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Fouet enchanté basique sur sorcier n°4 : -1500 hp
Information(s) Hors-jeu : -



Si c'est Noah qui pousse fort en ce moment, ce sera pourtant Yara qui passera en premier. Ne serait-ce que pour ne pas voir l’aîné des Nott détacher lentement les menottes de son cadet. Parce qu'en soit, la joueuse n'est pas certaine de tenir son personnage si ce dernier se rend compte que l'ennemi intérieur vient potentiellement d'être lâché avec les ennemis de l'extérieur. Mais ça doit être un coup stratégique de Noah, ou bien une vérification quant au niveau de pourriture de son frère, n'est-ce pas ?
Mais ceci devant être laissé de côté, on laissera à la jeune femme le soin d'analyser le terrain de combat avant de passer devant Eiji dont les ombres qui se dissipent commencent à laisser son corps un peu trop visible pour elle. Pour autant, elle va continuer tout droit, parce qu'il y a bien d'autres âmes en difficultés et que se pencher au-dessus du ninja pour ne rien faire ne pourra pas aider.

Le fouet dont l'extrémité se dessinait lentement au creux de sa paume, finira par se délier totalement ; claquant dans l'air quand le cuir devient acier alors qu'elle vient l'abattre dans les côtes du sorcier numéro 4, lui infligeant quelques dégâts avant de se retourner, la main liées à son gri-gri venant tracer de fines arabesques dans l'air quand une formule passe la barrière de ses lèvres.

« hypothermus »

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:34
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17251
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 3 260/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Flugur orb - vous créez une orbe de foudre que vous lancez sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques de foudre (-1 050HP-20% (résultat inférieur a 5) = 840 sur le sorcier #1).
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

James… A une chance de cocu en ce moment. Insolente. On pourrait se poser des questions, si être cocu était une possibilité pour l’éternel célibataire. Mais comme ce n’est pas le cas, je ne vous raconte pas l’égo qui gonfle… Bientôt on aura plus besoin de bombardia, on aura ses chevilles ! Il aura bloqué le maléfice interdit qui aurait pu très clairement le mettre à mal grâce à un protego bien dessinée. Et grâce au bouclier de Yi-Min, le nombre de Météore dont il devra se protéger avec un bras, quand l’autre tient toujours Megan, sera largement diminué. Megan qui semble tétanisé et qu’il encouragera de mots pas forcément doux, quelque peu brusque. Mais nécessaire. Assez pour qu’elle se bouge et qu’il puisse le faire aussi.

- Fulgur orb !

Le geste se dessinera dans l’air pour visée un des malfaiteurs en même temps que le jeune homme se redressera. Et quand il verra Noah arriver, ce sera pour l’accueillir de là où il est avec un large sourire en mode « ben alors bro’ tu étais où ? ». Même si, ne nous mentons pas, avec ce qui arrive ici il était inquiet dans un coin de sa tête pour son meilleur pote. Et on imagine même pas son état quand il faudra qu’il pense à sa petite sœur…
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 22:56
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 23:25



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : floorislava : -450 hp pour les ennemis et - 300 pour les alliés (hors mange-la-mort)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Et ben voilà, y'a qu'a demander pour que ce soit le tour de Noah. Qui, cela étant dit, à bel et bien libérer son frère des admoniteurs. Que ce soit à cause de la marque vu plus tôt ou pas. Parce qu'en soit, il a aussi des petites choses à vérifier comme l'aura sous-entendu Yara dans son rp. Après, au-delà de ça, il est censé être de l'autre côté également, et on ne tient pas en laisse le toutou de Morgane, n'est-ce pas ? Ca ferait désordre. Non mais il dira pas que c'est parce que c'est son frère et qu'il apprécierait qu'il puisse se défendre en cas de sort perdu ou de mauvaise analyse de qui est l'ennemi. Parce qu'entre braconnier d'Hadès et sbires de Morgane... Voilà, voilà. A un stade du jeu, on va aussi penser à protéger Theo où à lui permettre de le faire.
Bon, par contre ça améliore clairement pas son humeur la scène qui se dessine sous ses yeux. Parce qu'autant le ninja dont le corps se disloque ne va pas le faire grimacer plus que ça quand il va passer très près de lui -oui, il a failli simplement l'enjamber mais paix du camp oblige on va pas fâcher l'autre face de riz par manque de respect-, autant le succube qui reçoit des soins dans sa marre de sang, ne va pas le gêner non plus. Autant les petits soucis de certaines personnes -salut Oriana- ça va déjà un peu plus l'agacer. Ben oui, James ça à l'air d'aller à peut près, preuve en est qu'il va lui répondre par un petit salut -presque militaire- de la main lorsqu'il va venir visser une cigarette entre ses lèvres et allumer son briquet... Hmm ? Ah oui, non mais pardon, l'allumage de la cancerette arrive dans un second temps parce que dans un premier, faudrait peut-être s'inquiéter de ce qui naît sous ses pieds et qui est magnifier par le briquet allumé...

C'est qu'il l'aime toujours son « floorislava » qu'il aura murmuré en crachant un nuage de fumée vers le ciel et tout en avançant histoire que ça se disperse bien sur le sol. Non mais, il a prévenu en pensées... Ceux qui supporte pas, il faut se pousser. Noah est pas dans la configuration je vais tous vous sauver. Il a les nerfs en pelote depuis un bon moment maintenant et si, par mégarde, ça touche aussi la libanaise, ce sera pas un soucis pour lui.  

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 23:25
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 1410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 23:39

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Memoriae Peias → Sort qui transforme le plus beau souvenir d'une personne en un souvenir angoissant et terrible. Le sujet peut devenir fou et ne plus faire la différence entre réel et irréel si le sort est utilisé trop longtemps. [-460HP + confus 1 chance/2 de raté ses sorts]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 1/Yara 2/James 3/Megan 4/Samuel 5/Iwao 6/Oriana

Theo ? Theo depuis que son frère lui a rendu ses mains, et après les avoirs massée en étant forcer d’une manière ou d’une autre à suivre le mouvement… il les aura réenfoncer dans son jean, pour se sortir une clope pépouze tranquille et jouer avec son briquet d’une main, quand l’autre reste résolument dans sa poche. Quoi ? Participer ? Aider ? Pourquoi faire ? Je suis presque certaine que lui n’a pas eu le respect de Noah à ne pas enjambé Eiji… On ne le dit juste pas à voix haute dans le cerveau commun si non on va se déclencher une guerre. Et s’il va pas lever le petit doigt et juste regarder, sourire mauvais au lèvre. Il se dit que sur un malentendu… un petit sort perdu… Ce n’est pas fait exprès ! Et puis dans tout ce bordel, on ne saura pas forcément de qui sa viens n’est-ce pas ? Non mais pardon, la libanaise lui a vraiment taper sur le système. Ou bien James, simplement parce qu’il ne l’aime pas… Ou bien l’hybride ? C’est que y’en a du choix ! Donc en fufu, comme ça, dans un chuchotement dans le dos de son frère pour pas être vu… ça passe. Encore une fois… Un simple malentendu ? Si on lui demande, il va peut-être même promettre qu’il en visait un autre là-bas ! Ou bien que ce n’était pas lui, tout simplement.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Lun 22 Jan - 23:39
Le membre 'Theophilus M. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 1210

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:02
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



@A. Yi-Min Seong - la magie noir semble empêcher les plaies de ce refermer. Il faudrait trouver quelque chose pour réussir à "aspirer" la magie noir... En attendant, Zoé peu toujours faire en sorte de contenir la chose.
@Samuel Dubois - le cageclair est levé vu que le sorcier est KO.
@Eiji N. K. Masaaki ; mort dans deux tours.

L'un des mage, le chef de la bande avait visible des "bombes" magique sur lui prête à exploser si il lui arrivait quelque chose. Tomber au sol et avec la lave, ses bombes sont prête à exploser. Le tic-tac rettentis... Courrez, vite. Loin.

Toucher obligatoirement par le sort de Noah car ne pouvais pas bouger ; Samuel, Oriana, Megan et Eiji.

--- Mis hors jeu
Sorcier 1 - niveau 50 | 00/2 500 HP
Sorcier 2 - niveau 30 | 00/1 500HP
Sorcier 3 - niveau 30 | 00/1 500HP
Sorcier 4 - niveau 25 | 00/1 250HP
Sorcier 5 - niveau 50 | 00/2 500HP
Sorcier 6 - niveau 20 | 00/1 000HP
Sorcier 7 - niveau 35 | 00/1 750HP
Sorcier 8 - niveau 20 | 00/1 000HP
Sorcier 9 - niveau 65 | 00/3 250HP
Sorcier 10 - niveau 80 (chef de la bande) | 00/4 000HP
Sorcier 11 - niveau 30 | 00/1 500HP
Sorcier 12 - niveau 50 | 00/2 500 HP
Sorcier 13 - niveau 25 | 00/1 250HP




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 900 /2 500 (-100 par tour pour les saignements ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Et bien, et bien... Ils aurons fait des dégâts ces ennemis là ! A croire qu'il fallait bien ça pour que certains se décide à comprendre qu'on n'étaient pas dans un parcours de santé. Mais ça, c'est une pensée que le succube n'aura pas alors qu'il s'accroche comme une bernique à son rocher à sa grande sœur. Qui lui a tellement manqué qu'il en oublierait presque qu'il n'est pas vraiment soigné et que ça ne tiendra pas longtemps.

« Le médaillon... »

On ne sait pas comment, il aura réussi à articuler ça sans lâcher sa grande sœur pour autant et... Non mais le feu là... Il va finir par se mettre à pleurer tellement il recommence à avoir faim. Puis ça fait mal en plus et ça tue plein de petite carte le fait qu'il guérisse pas.

« Faut qu'on parte de là. »

Surtout lui. Non parce que je vous jure que promesse ou pas il va tous les bouffer ou qu'il se remettra à penser. Bon, par contre pour le moment, ils peuvent tous oublier le soigneur qu'il est parce que ses mains sont très occupées avec sa sœur qu'il a vu se faire attaquer par l'armoire à glace en second. Donc non, d'abord on se met à l'abris et loin de la lave de l'autre timbré et ensuite, on pensera à pas se vider de son sang dans les bois. Ou un truc comme ça. Le Q-Ulte d'abord hein, et les petites cartes elles dépendent de la vie de ceux qui sont au-dessus...


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15613
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:17

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 00/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

C’est mignon, si mignon. Et tellement pas vu souvent, voir jamais. Ce moment où Oriana a fait glisser sa main du bras de Samuel à sa joue. L’a regardé avec un air sévère qui doit vouloir dire « pourquoi t’a fait ça espèce d’abrutis ! ». Mais c’était trop, et au final, même avec des nerfs d’acier ou beaucoup trop de témérité, ça aura eu raison d’Oriana. Ça ou bien le sort qui se propage de Noah et dont la douleur sera venue en accentuer d’autre et en créer des nouvelles au point que quelque chose, là-haut, dans son esprit, déconnecté. Qu’elle ne perdre le sens des réalités. Et même la quitte, au moins pour les instants à venir, en ayant perdu connaissance.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32711
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:28

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 4 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  baisée de l'as sur @A. Yi-Min Seong pour lui donner autant de ses HP que nécessaire (1 000 maximum pour le moment).

Elle sert les dents très fort Zoé, très, très fort. Faut dire qu’à voir la pâleur de son petit frère elle-même n’est pas très loin du point de non-retour. Et si elle s’est contorsionnée pour attraper le médaillon volé et le glissé à l’intérieur de son vêtement, ce sera sans avoir perdu le contact avec Asclé. Elle aurait pu appeler du renfort. Son Q-Ulte n’est pas loin, Nyx n’est pas loin. Mais avec la lave en fusion qui s’approche ? Elle ne mettra pas en danger les siens. Cependant ce qu’elle va faire c’est…

- Vide ton esprit, laisse-moi faire.

On entend rarement une voix aussi douce sortir d’Artemissia. Sauf lui peut-être, ou eux. Elle était là, ils étaient là, ils ne le sont plus. Car du moment où il y aura eu un laisser allée du côté d’Asclé, elle les aura transplaner un peu plus loin. Là où le maléfice du Nott ne pouvait plus les atteintes.

- Asclé !

Elle va tourner la tête Artemissia pour voir Nyx courir vers eux. Avec deux ou trois autre de leurs petites cartes en support.

- Où est la descendante ? Et les filles d’Hadès ?
- On a pas pu les suivre dans le temple.

Noir, très noir le regard de Zoé présentement. Ça ferait presque peur.

- Va voir pour aider ses abrutis à ce sortir de leurs bourbier. Si c’est hors de danger pour vous.

Et le si est très important dans cette phrase. Même si, si tôt dit, si tôt elle va aller continuer de puiser dans ses propres forces pour nourrir son valet qui à voir même, l’une des deux carte avec Nyx finir par tomber comme une masse sur le sol.



KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 850/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


C'est vrai qu'en regardant bien, ça pourrait être mignon, ce petit échange. Même si clairement, il déclenche aussi quelques crispations parce que la carte fait bien son office. Et qu'en plus de donner quelques autres envies à Samuel qui ne sont pas aussi douces que passer sa main sur la joue d'Oriana, il est aussi à moitié ankhylosé et à le cerveau dans une sorte de brume. Alors clairement, si pour certaines qui ne sont pas là, coucher avec un succube ça vaut le coup ; se prendre sa carte et devoir se la coller derrière l'oreille c'est pas top !
Voilà, maintenant que c'est dit et des hachepés en moins grâce à Noah ! Samuel va enfin pouvoir serrer sa meilleure amie -inconsciente- dans ses bras et on va le faire bien respirer pour qu'il n'ait pas une autre idée. Parce qu'il l'a tout de même bien lâchée son aura le monsieur et que lui, il n'en peut plus sa race d'Oriana même si il ne le voit pas... On sait pas comment d'ailleurs. Donc le monsieur, avant que ça lui crame trop les semelles, il va se redresser pour porter sa meilleure amie et aller dans une zone qui n'est pas bouffée par la lave et sans autres ennemis pour le coup ? Oui, voilà... Non mais il va pas parler, à la rigueur regarder si ça bouge et de quel côté -au revoir Zoé !- mais sinon, laissons le se concentrer pour ne pas avoir de mauvaises pensées. Ou pouvoir continuer de les attribuer à l'effet de la carte maudite.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Mar 23 Jan - 0:51
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 610/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Gros-Pied - guérit ou provoque des brûlure celons son utilisation.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Bon alors soyons clair… OUI techniquement, Megan n’était pas comprise dans ceux qui allait se taper le sort de Noah… Mais de un, elle viens de manquer de s’étrangler. De deux… Vous avez vu Megan ? Pas sportif, plutôt bien en chair… Clairement elle n’a pas pu être plus rapide que Noah. Donc à bout de nerf, les yeux brillants et pas loin de piqué une crire de colère on l’aura enttendu rager bien haut, bien fort et avec toute la hargne du monde des mots qu’on aurait pu prêter à Kassie Ollivander, Sutton Skeeter… Ou même Zoé ! Mais JAMAIS de la vie à Megan Londubat…

- PUTAIN NOTT ! TU ME DOIT UNE PUTAIN DE PAIRE DE POMPE CA BRULE MERDE !

Mais ne lui en tenons pas -trop- rigueur, ce sont les nerfs qui lâchent. Surtout qu’elle serait presque entrain de danser d’un pied à l’autre comme si on la faisait marché sur des charbons ardent en essayant de s’éloigner du champ de carbonisation. Et ce n’est pas les pas de Samuel qu’elle va suivre -ou d’Iwao qui entre temps à du récupérer son cousin à la volé pour se prendre les dégâts de feu et pas lui qui est déjà en mauvaise posture- C’est plutôt vers Zoé en réalité qu’elle va et qu’elle va même croiser une fille au cheveux brun et rose et à la peau métisse.

- Artemissia m’envois, qui a besoin d’aide ?

Ça sera lancer comme ça, perché sur un arbre parce qu’elle ne va pas risqué de ce cramé non plus la nouvelle reine de cœur. Et si Megan lui répond juste avec un regard noir, on verra ce que les autres en dise. C’’est qu’avec ses grandes enjambé pour des jambes courtes, elle est déjà en train de fouiller dans son sac. Jusqu’à arrivée aux succubes en plein… Non mais vraiment elle est bizarre leurs façons de gérer les blessures.

- Donne lui ça, ça va pas le guérir, mais ça pourra nous faire gagner du temps. Merci. Je serais pas en vie sans toi.

SI la première moitié de phrase était pour Zoé, la seconde était pour Yi-Min pendant qu’elle c’’est acroupis à leurs hauteurs et tend, sans grande surprise, une plante avec des propriété régénérante.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33482
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 11:19

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 0 /5 300 (- 100 hp par tour + -750 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ Aucun mot ne pourra décrire les sensations qu'il est en train de ressentir, ni l'intensité avec lesquelles il les ressent. La puissance du maléfice est telle qu'il n'aura fallu que quelques instants pour que sa conscience le quitte totalement. Et même dans cette inconscience, il pourrait encore sentir les effets du sortilège, celui qui vient briser ses os un à un, les faire craquer et se tordre quand seul le silence peut accueillir une telle douleur. Et une fois le corps brisé, ce sont ces os oubliés, invisibles, qui commence à se rompre les uns après les autres, jusqu'à ce que l'on commence à voir les traits de son visage changer quand les cartilages de son nez ne soutiennent plus l'ossature, que sa mâchoire se brise, bientôt suivie par ses pommettes. Et ça, c'est avant que les organes internes ne commencent à lâcher. Qu'on verrait presque des creux apparaître dans les parties molles de son estomac lorsque les intestins commencent à se liquéfier, bientôt, ce seront les poumons qui céderont définitivement, puis le cœur et le cerveau. Et de chef de clan il pourra passer à ancien ninja, souvenir d'ancêtre dont seul un autel marquera le souvenir sur une petite ville.

Mais tout ceci, il ne pourra en être témoin. Il ne restera qu'un vague souvenir et des séquelles une fois que les soins seront accordés, si ils peuvent l'être dans le temps impartis. Il n'observera pas la libanaise plus loin, arrivée juste à temps pour servir de renfort, il ne verra pas ce satané lancé de dé qui ne fait qu'un 5 et permettra ainsi à la jeune femme de voir son meilleur souvenir se transformer en son pire cauchemar, l'enfermant dans sa tête pendant que la lave se répand autour d'elle et sous elle...
Pas plus qu'il ne sentira son corps continuer de se briser alors qu'il est emmené plus loin par son cousin... Un sauvetage qui, si il avait été conscient, aurait plus été une autre forme de torture qu'autre chose alors que chaque respiration s'affaiblie à mesure que toutes les côtes se brisent.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 12:40
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : legilimens sur @Yara R. Khazen
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si Iwao devrait être le protagoniste de notre scène, il pourra vous dire qu’il n’a pas tant eu d’autre choix de de laisser sa sœur s’y invité. D’une part parce que Kaneko n’en a peut-être pas l’air au regard des occidentaux, mais elle est redoutable. Et de son regard noir quand elle se matérialise devant eux, avec la Pythie, Iwao sentira son sang ce glacée. Et notre grand et charismatique ninja à presque l’impression d’être de nouveau un petit garçon devant ses yeux qui sont le miroir de ceux d’Akihito. Il n’y aura pas de témoin, heureusement, à la liquéfaction d’Iwao qui ne durera pas bien longtemps. Car d’un signe de tête Kaneko lui indique de revenir sur ses pas pour aller chercher la libanaise. De préférence, avant qu’elle ne souffre de liquéfaction à cause de la lave qui se répand sous ses pieds.

Nous pourrons donc voir Iwao poser délicatement son cousin à l’abris tant du potentiel danger que représente ce feu sous forme liquide, que des regards avant d’opérer un demi-tour. Et si ce qui se passera entre Kaneko et Melissandre, ce qui a été et ce qui sera dans quelques minutes appartiendra à un autre récit, très probablement au dépend du tour du fils Potter. Nous resterons concentrés sur l’action d’Iwao. Est-il vraiment nécessaire de continuer à booster un égo déjà bien en place en décrivant toutes les pirouette -cacahuète- et l’agilité dont il aura fait preuve pour revenir sur ses pas sans risquer, lui-même, d’en perdre ses chaussures ? Après tout, ce qui importe, c’est ce moment ou ses bras envelopperons le corps de la libanaise, aux prises à ses propres démons, pour l’emmener plus loin, à l’abris de douleurs physiques à défaut de pouvoir agir sur l’esprit.

Une fois sur une terre qui n’est pas en proie à la calcination cependant, une main sur l’épaule de la libanaise, il cherchera un point d’accroche dans son regard, forçant ou non le contact alors que sa baguette à glissée dans sa seconde main. Un sort formulé dans un murmure « legilimens » et qui lui demande une certaine concentration. La porte de l’esprit d’autrui est une chose particulière, l’idée même de la franchir également. Pour autant, il s’y aventurera pour rejoindre Yara dans l’exploration de se souvenir, celui dans lequel on l’aura enfermé pour le tordre, le rendre horrifique et faire de quelque chose qui se veut heureux, un symbole de désespoir. Nous laisserons à la libanaise le soin d’expliquer à Iwao ce qu’il aura vu en essayant de la retrouver, de la tirée vers la réalité, luter contre le maléfice par une main tendu. Plus que simple spectateur, il aura agi pour la retrouver, la rassurer et surtout lui rendre la raison.

Le temps dans le royaume de l’esprit n’est pas le même que celui de la réalité, si pour l’extérieur ça n’aura été que quelques courtes minutes, il est possible que pour eux ça ait durée plus longtemps. Et quand il ressortira de la tête de la libanaise, ça sera pour scruter son visage afin de vérifier qu’il avait bien réussit à l’atteindre.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13966
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 14:15


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.750/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ce qu'il y a de bien, avec Yara, c'est qu'elle a toute une pléthore de souvenirs heureux. Des récents comme de très anciens. Elle en a depuis qu'elle est arrivée en Angleterre, depuis que Molly partage sa vie, elle en a aussi de ses séjours en France, du temps passé au Japon, de ses autres rencontres et de ses voyages. Mais, par-dessus tout, elle en a beaucoup de son enfance et de sa famille...
Elle ne parle jamais de sa famille Yara, à personne. Ni ce qu'ils sont, ni ce qu'ils font, ni comment elle a grandit. A tel point que si la personne en face d'elle ne reconnaît pas son nom de famille ou n'est pas calé en noblesse étrangère, elle n'en fait pas toute une histoire. Elle s'en fiche royalement, donnant parfois l'impression de vivre une autre vie ou de ne surtout pas vouloir être impacté par les choix de cette première société qui l'a vue grandir. Pourtant, Yara a été une enfant heureuse, même maintenant elle l'est. Et ce n'est pas un petit devoir qui la terrifie qui va changer cet état de fait.

Alors ce ne sera pas tous ces moments avec Molly qu'elle verra, ni ceux avec les Ballessaim et pas, non plus, les instants passés avec Iwao. C'est ce jour où elle s'est levée avec un bracelet autour du poignet. Un qui va grandir avec elle, dont l'or et les pierres précieuses ne quitterons plus jamais les doigts et le poignet. C'est une fillette vibrante de ce souvenir qui court pour le montrer à ses frère, à sa mère, à sa tante, à son père. Ce sont des embrassades, l'ombre d'une fête somptueuse qui marque le plus beau jour de toute un vie. Un peu comme pour les petits sorciers sélectionnés par leur première baguette. C'est sûrement du même niveau. Et se souvenir, si simple, si frais, si exempt de tâches lentement se transforme en un cauchemar qui semble ne plus avoir de fin.
Ce sont les visages autour d'elle qui se déforment un à un, comme ce tableau de l'homme qui cri et dont les traits sont informes. La où il y a de la joie et de l'amusement, c'est une horreur étrange qui s'installe dans cette distorsion constante. Comme si les âmes et les os quittaient les corps pour ne laisser que des êtres flasques, dont les courbes deviennent floues, dont les traits deviennent effrayant. C'est le sol qui s'ouvre alors qu'il était fait de pierre, les murs qui se rapprochent alors que les pièces son immenses. Ce sont des bras qui embrassaient qui se transforment en main qui agrippent pour mieux l'étouffer. Et pour ajouter à l'angoisse, tout se fait dans le silence. Un silence qu'elle a pourtant l'impression d'entendre, comme si il pesait de plus en plus alors que les couleurs chaudes deviennent froides, que les rouges et les dorés, se transforment en vert d'eau, en gris, en l'impression que c'est un marais qui naît sous ses pieds dont les sables mouvants vont l'engloutir. Ce qui devait être heureux devient un synonyme de mort lorsque les couleurs changent, que les doigts et les mains deviennent cadavériques alors que les visages n'en finissent pas d'onduler, mauvaise métaphore d'une transformation en monstres pour tous les membres de sa famille. Une famille qui, malgré ses règles et ses devoirs est plutôt unies d'ordinaire.

Les lignes se lient et se délient les uns à la suite des autres. Dans ce qui lui semble être une éternité alors que les corps n'en sont plus, qu'il y a comme des barreaux qui se dressent sortis de nulle part. Que la peur devient angoisse et que les couleurs vertes deviennent finalement poussières. Comme si les corps se délitaient les uns à la suite des autres, partant en cendres dans des flammes invisibles, des sortilèges qui en sont sans en être. Des images, bien trop d'images qui marquent juste la fin sans pour autant être sanglantes. Car plus que la vision, c'est la sensation, cette impression que tout est vrai, que le vrai souvenir n'a jamais existé et qu'elle n'a jamais quitté cette étape. Pas avant, en tout cas, qu'elle capte une faible lueur plus loin, comme une fenêtre sur un autre monde. Un monde qui n'est pas celui dans lequel elle se trouve maintenant... Le soulagement viendra après la lutte cependant, qu'elle soit interne ou non alors que perdue dans son esprit, au bord de la folie, elle n'aura sûrement pas sentie le feu du Nott s'approcher.

Le temps lui aura paru être une éternité dans tout cet assemblage qui change de forme à mesure qu'elle a l'impression d'être tirée en avant, ou ailleurs. C'est étrange en un sens et elle ne pourra pas l'analyser. Mais ça l'aura laissée pantelante et le souffle coupé. Si bien qu'au moment où elle sortira enfin de cette prison, elle aura toujours l'impression d'être entourée de ces âmes qui deviennent de hauts barreaux. Ça lui prendra encore quelques secondes pour s’agripper aux avant-bras d'Iwao, pour capter quelque chose par-delà la brume de son esprit. Avant que, dans un souffle, son visage ne bascule en avant et qu'elle pose sa tête sur le torse de l'homme. Ou n'importe quel autre endroit en vérité. Parce que de se souvenir là, elle risque de s'en souvenirs longtemps et d'avoir besoin d'un peu plus que deux ou trois respirations crispées pour pouvoir s'en remettre complètement.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31151
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 15:04
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : goutte de la trompettes des anges sur @Eiji N. K. Masaaki ; guéris toutes blessure, état (hémorragie, brûlure, poison, etc...). Permet de faire reprendre conscience à quelqu'un qui est tomber a 0HP en lui redonnant toute sa vie. C'est L'UNIQUE remède universel. Vous ne pouvez en produire qu'un seul par mois (IRL).
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Tout dans cette journée semblait parfaitement normal. Ou tout aussi normal que puisse l’être la vie à Poudlard quand on prépare la rentrée de janvier dans une salle de potion, dans les chachot du château. Que ce soit en réfléchissant à la potion qu’allait devoir concocter les cinquièmes année le lundi suivant dans le double cours qui lancera les hostilités de ce nouveau trimestre dès huit heure trente. Ou le rendu de leurs dernières évaluations. Melissandre était d’ailleurs penchée sur les quelques rouleaux de parchemin rendu par Roxane Eagle, annotant la marge de sa copie de quelques réflexions, malgré la grande qualité du travail rendu, quand elle sentit la présence qui se dessina dans les ombres de sa salle de classe. Elle ne leva pas les yeux, continuant de faire danser sa plume, quand sa voix s’éleva.

- Bien le bonjour Miss Masaaki.
- Vous devez venir avec moi.
- Vraiment ? – elle lève enfin les yeux pour observer la nippon, semblant regarder par-delà ses traits pour lire la raison de sa présence. Dans un instant.

Kaneko, loin de manquer de patience resta planter comme un piquet, droite comme un « i ». Observant la demi-vélane annotée encore un peu de la marge du parchemin. Avant que son regard ne balais la salle en s’arrêtant sur quelques détails. Le voyage avait pris un peu de temps, celui de parvenir à franchir les diverses frontière Européenne pour rejoindre l’Angleterre, puis l’Ecosse et entré dans le château de manière beaucoup moins magique en raison des sorts qui protège le collège de magie. Tout sembla cependant s’accélérer quand, après quelque minute, elle sentit son médaillon vibré. Une première fois qui lui fit remonter les mains vers la ficelle de cuir. Une seconde fois alors que ses doigts s’enroulais autour du métal. Une troisième ? Le froncement de sourcil était presque imperceptible mais suffisant pour remarquer un changement dans la posture de la jeune femme. Comme si la voyante l’avait deviné elle avait posé sa plume dans une nouvelle observation de la Japonaise, délaissant le devoir de la Serdaigle, contournant son bureau en attrapant son sac avant de tendre le bras à la jeune femme. Avantage que de ne pas avoir besoin d’argumenté ou user de force pour convaincre le professeur quand, dans ce qui pourrais être le temps d’un simple battement de cils, les deux femmes disparaissais déjà pour laisser la salle de classe vide.

Les deux femmes se matérialisèrent à l’endroit même où se trouvait le médaillons qui avait fait vibré celui de Kaneko, devant Iwao. Et si on ne rejouera pas l’échange de regard qui aura amené Iwao à vivre une autre scène avec Yara un peu plus loin pour mieux revenir non loin d’elles. On s’attardera plutôt sur les traits de Kaneko, dont la cire parfaite et ne laissant jamais lire se qui pourrais ce caché derrière le masque de l’assassin, le fera cette fois ci. Le réflexe de Melissandre ayant été de s’accroupir devant Eiji également, elle se retrouva bien vite avec un kunai pressée sur la gorge à trop s’approcher du chef d’un clan.

- Vous n’avez pas encore les savoirs nécessaire pour parer ce genre de sortilège miss Masaaki, mais j’ai le remède dans mes affaires. Sans quoi votre cousin ne survivra pas à ses blessure.

Il y eu un moment d’hésitation chez la Nippon, une seconde à peine avant qu’elle ne rappelle son arme et ait un hochement de tête presque imperceptible qui laissa place au professeur pour sortir une fiole contenant un liquide vert brillant qu’elle porta au lèvre d’Eiji. Kaneko c’était positionner derrière son cousin, posant le visage de ce dernier sur ses cuisses alors qu’elle-même était à genoux à même le sol. Dégageant quelques mèches de ses cheveux en observant l’effet de la potion.

- D’ici quelques minutes il devrait être comme neuf. Je vais aller m’assurer qu’aucun de mes élèves n’est dans un état similaire si vous voulez bien ?

Un autre hochement de tête, imperceptible, qui amènera la demi vélane a ce redresser pour contourner les lieux et ce diriger vers le centre de la bataille où le champ de guerre est en pleine calcination.

- Monsieur Nott, il me semble qu’il n’est pas nécessaire de mettre le feu à cette forêt toute entière. Je pense que vos ennemis ont été vaincu. Maintenant, pourriez vous me dire où ce trouve Lily Potter et les jumelles Skeeter ?

Une petite entrée en matière qui s’accompagne d’un sourire en coin, parce qu’on aime bien les sourire en coin. Quand elle aura aussi levé un sourcil fasse à la terre et l’herbe carbonisée qui s’accompagne d’odeurs quelques peu incommodantes.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 15:58



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il semblerait que Monsieur Nott ait été légèrement indisposé au moment de tout faire brûler autour de lui. Et n'attendons pas de voir, sur son visage, quelques soucis que ce soit à voir la libanaise en proie à un sortilège perdu. C'est loin d'être le cas. D'ailleurs, il regarde à peine dans sa direction et se soucie d'avantage du fait que les membres du premier groupe de voyageurs soient hors d'atteinte.

« Vous en êtes sûre, professeur ? »

On va se garder la réponse énigmatique et le sourire de grand con qui va bien avec. Parce que c'est exactement ce qui va se dessiner sur ses traits quand il va entendre la voix de son ancienne professeur de potion avant de tourner ses yeux vers elle. Bon après, si elle insiste, il veut bien éviter de tout faire flamber sur son passage. Ou, au moins, sauver quelques arbres. Puisque la lave en fusion mettra tout de même un petit peu de temps à disparaître et qu'il y aura bien une autre petite réflexion en attendant.

« Moi qui trouvait que le jeu de lumière dans les feuillages rendait la scène agréable. »

C'est vrai qu'en levant un petit peu le nez pour regarder vers les cimes, ont pourrait trouver une certaine poésie à ce que le monde d'en dessous soit réduit en cendre. Mais bon, il va concéder que l'idée de fond n'était pas celle-là même si ça ne lui ôteras pas son faux air indigné.

« Lily et Emily sont dans un temple un peu plus loin, on a été retardés mais... Je crois que vous allez trouver de quoi aider, n'est-ce pas ? »

Il n'en doute pas et son sourire en coin va le prouver avant qu'il ne se retourne vers son frère, inspire lentement et penche la tête sur le côté.

« On va chercher Oriana. »

Oui, les autres, ça ira. Mais Oriana a aussi été brûlée par le sort de Noah et, en prime, c'est Samuel qui l'a emmené. Alors, Noah n'a aucune idée qu'une carte à été utilisée mais c'est pas le fond de la question. Déjà, on rassemble ses troupes et on commence par les sang-purs ; qui se compte sur les doigts d'une seule main cela-dit en passant. Et puis c'est toujours mieux que d'aller faire mumuse avec les succubes et... Non, il va laisser Japon gérer Liban ! Et une fois qu'ils seront au complet, dans le compte de Noah à minima, ils pourront peut-être bouger vers le point de ralliement. Ben quoi, fallait bien quelqu'un pour réceptionner le parchemin du coursier, non ?

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 17:03

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Avant de commencer réellement à tourner la caméra vers Theo et le fait qu’il est particulièrement fière de lui et serait presque à bandé de voir l’horreur sur les traits de la libanaise. On va aller du côté de James qui a dû donner son tour à Melissandre. James qui aura croisé sur sa route, en allant se mettre à l’abris, Nyx. Nyx qui lui aura poser la même question qu’à Megan. Et James, étant James, on l’aura vu descendre les yeux pour buger autant sur le décolleté que la forme moulée du postérieur en lâchant une phrase de gros relou dans le genre « pourquoi, tu proposes des soins ? ». Chose qui aura sans doute fait sourire Nyx. Et si on ne croise pas James après, c’est sans doute parce qu’en voyant que le reste du groupe allait plus ou moins bien, la nouvelle reine de cœur aura vu dans la libido du Potter l’opportunité de le ramener au milieu des cartes de cœur dans un jeu de séduction. Elle s’en décrochera la mâchoire Megan à voir James arrivé avec des cœurs dans les yeux et la langue pendante en étant trainé par une succube. Et le reste, sera à voir dans les prochaines minutes et le passage d’Asclé a qui Nyx à l’air de vouloir servir de la bouffe sur un plateau d’argent -ou à Artemissia – l’As de cœur devant être en train d’évaluer le risque de saisir l’opportunité tant qu’on ne laisse aucune trace du passage des succubes…

Nous pouvons donc en revenir à Theo, qui, les mains dans les poches auront eu un regard pour le professeur de potion. Une légère crispation de la mâchoire également. Visiblement il ne partage pas l’affection de son frère pour le maître des potions de Poudlard directrice de Serpentard.

- Que de pensée profonde. Effectivement, je pourrais trouver quelques choses d’utile à faire. Essayer de rassemblé toutes vos troupes pendant ce temps.

Le sourire de Melissandre répondant parfaitement à celui de Noah pourrait presque filé la gerbe à Meredith, sans compter l’insistance qu’elle aura eu sur le mot « toute » qui doit donc inclure plus que la sélection très sélective vers laquelle tendrait naturellement Noah. Le professeur mettant la priorité à ses élèves les encouragera donc à l’appeler si besoin est. Chose à laquelle Theo ne répondra pas, n’ayant pour seule réaction qu’une vive réponse par haussement d’épaule quand c’est son frère qui dessina leurs chemins à prendre.

Quand ils trouveront Oriana, surement encore au creux des bras de Samuel, celle-ci n’aura pas repris conscience mais aura quand même trouver le moyen de s’agripper à Samuel en enfouissant son visage dans son cou. A croire que l’aura du valet de cœur passe au-delà de la conscience. Expliquant quelques comportements contre nature, les décisions douteuse du fils Potter ou l’humeur massacrante d’une certaine louve.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 17:11
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



On vous laisse terminé tranquillement les scènes à jouer, au moins pour vous diriger vers le point de ralliement. Il n'est pas obligatoire de passer avec tout les personnage pour conclure cette mission, par plutôt par "tête de file" de vos personnages dans les "mini groupes".

Mini groupe 1 : Oriana, Samuel, Theo Noah, - au nord sur le bon chemin pour rejoindre le campement.
Mini groupe 2 : Eiji, Yara, Iwao et Kaneko, - à l'ouest, non loin du groupe 1.
Mini groupe 3 : Yi-Min, Zoé, Megan, James - a l'est, un peu plus loin de tout les autres.
Mini groupe 4 ; Kai et Emily - au sud en train d'arrivée de la route.

Il est possible en fonction de vos envie que certain mini groupe mettent plus de temps à rejoindre le sujet principal.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Dim 4 Fév - 17:36



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Et bien puisqu'on prend les têtes de files, visiblement, c'est Noah qui ne supporte pas l'idée qu'on lui pique sa place. Désolée pour le Ninja chef d'un certain clan mais il est en train de se remettre de son absence d'émotion ! Et puis... C'est un peu normal qu'il passe en premier, Noah, parce qu'il a vu par où Samuel à emporté Oriana. Et que, malgré les dires de Melissandre, c'est Oriana d'abord vu que James va bien et qu'il n'a pas fait une petite syncope. Bon, par contre on va passer sur le fait qu'il faudra, de toute manière, porter la potioniste parce que y'a pas un clampin capable de penser à produire un sort de soin ou sortir une potion dans ce mini-groupe.
Mais c'est pas le plus important, le plus important c'est la façon dont Samuel aura fini par sentir ses jambes se dérober sous lui une fois en sécurité. C'est que le sol en lave l'aura un peu piqué lui aussi ! Pardon gros... Ou pas ? Oui, voilà. Non mais, encore une fois, ce n'est pas la priorité de Noah même si il va prendre trois secondes pour annoncer sa présence avec un raclement de gorge avant de poser sa main sur l'épaule du colosse un genou à terre... Comme quoi, les armoires ça tombe aussi parfois.

« Tu peux marcher ? Ça pourrait être une bonne idée. »

Pas qu'il va cramer le reste de la forêt mais bon... C'est un peu Samuel le plus apte à porter Oriana. Et il n'est pas question de poids ici mais plutôt de la taille de la jeune femme. Et puis, un corps inconscient c'est sacrément lourd. Quoi ? On dirait pas qu'il s'inquiète pour la rouge et or ? Pourquoi il est là alors ? Non mais vous en avez de ces questions stupides.

« Le point de ralliement n'est pas très loin... Sinon tu vas devoir desserrer ton étreinte qu'on prenne le relais. »

Et oui, il a bien dit on. Et non, c'est pas une option. Parce que bon, autant il va pas traîner Samuel jusqu'au point de rencontre, autant il ne va pas laisser Oriana derrière, n'est-ce pas Theo ?
Bon alors, par contre, de là à ce que Samuel accepte ou soit capable de lâcher prise, y'a une petite marge -grosse- dont Noah n'a peut-être pas conscience mais c'est un détail, n'est-ce pas. Hoooo... Le sac du Ninja ! Ne l'oublions pas... Eiji ne veut pas perdre tout son inventaire à cause d'une tierce personne.

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: