Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 22:43


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 800/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


En sentant de la résistance, elle va quand même se rendre compte que c’est plus la voix d’Oriana -ou de Monsieur Shinoda- ce qui va ce lire sur son visage interloquée -une fois de plus- quand elle va ouvrir les yeux pour voir de nouveau Samuel. Non mais limite ça lui collerais presque le tournis !

- Samuel ? Mais… Oh non ! ça veut dire que c’est Sutton qui a embrassé le Satyre… Mais si c’était pas moi c’était Oriana alors… Oh crotte de bique !

… « crotte de bique » ? c’est ça le mieux que tu peux faire en ayant l’air frustrée et en colère Emily ? Bon avec ta tête de Chibi t’est de toute façon pas crédible tu me diras. Revenons donc à la protagoniste de ce airpé, a savoir Megan qui va quand même vachement s’inquiété en voyant le manque de couleurs de Yi-Min. Elle est proscrit derrière son bouclier -pudeur des bourrelets oblige- mais dès qu’il va de nouveau être proche…

- Reprend, reprend des forces. T’a vraiment pas l’air bien.

Non mais vraiment, elle l’aime bien, donc elle n’a pas forcément envie de le voir blanc laiteux et titubant, au contraire.

- On s’casse. MAINTENANT ! On s’casse !
- Mais la pierre !
- Fou là ou j’pense ta putain de pierre barbie. Entre ton cailloux et nos vies, tu sait ce que j’en fait de ta putain de pierre ? Sam ! La sortie ??

Oui, bonjour, vous êtes pas du tout au milieu d’une arène les filles. A vous crié dessus comme si l’une était dans la salle de bain et l’autre dans les chiottes…
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 9:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Si, quelques instants plus tôt, Samuel était en train de regarder en direction de Megan et Yi-Min, il ne lui aura fallu que quelques secondes pour retourner son attention sur Emily. Il est même possible qu'il est un peu crispé ses doigts sur les épaules de la jeune femme en entendant les quelques mots qu'elle aura prononcé.

« Satyre ? Oriana ? Oriana va bien ? »

Et il va nous en refaire la boucle de mots dans sa tête avant de revenir à la conversation et d'entendre Megan hurler qu'on se casse et qu'il faut la sortie. Okay... Allons-y doucement avec lui. Pas qu'il ait des difficultés pour comprendre les choses généralement mais là, y'a pas mal d'informations qui viennent de l'atteindre et il a besoin de les analyser. Un coup d'oeil pour Emily, un vers l'homme à la pierre, les assaillants dans l'arêne, le rappel de l'état précédent de Megan, celui du succube qui vient de récupérer le sac de la demoiselle pour qu'elle l'attrape...

« T'as vraiment besoin de cette pierre, on peut pas y arriver là ; ils vont pas supporter. »

Ou encaisser. Ou quoi que ce soit d'autre. Donc...

« LA-BAS ! »

Avec un bras qui va l'indiquer. Non mais pardon, paye ta discrétion. Mais ça doit vouloir dire qu'on sort, non ? Même si il ne va pas lâcher la petite blonde tout de suite histoire d'être bien certain qu'elle suive.
Pendant ce temps là, on va se retourner vers le propriétaire de ce airpé. Qui, après avoir apporté son sac à la jeune femme pour lui laisser quelques secondes pour mettre quelque chose sur son corps, aura récupéré le bouclier dans un sourire. C'est fou mais même avec des traits pareils, il arrive encore à le faire.

« Ca va aller, ça ne va pas me tuer. »

Enfin pas tout de suite, y'a beaucoup de cartes en-dessous de lui encore. Même si elles doivent sentir passer les péripéties que vivent les deux valets.

« On va juste sortir d'ici »

Et en joignant le geste à la parole s'il-vous-plait. Parce que là, il ne va pas pouvoir se battre tout de suite et faire des moulinets avec ses bras et ses jambes pour assener des coups de boucliers rouillés. On va donc partir sur... s'appuyer sur Megan, tout en lui disant de faire attention à ses plaies qui ne sont pas tout à fait refermée et marcher en direction de la sortie que Samuel aura indiqué. Aussi vite qu'on le peut ? Oui, voilà... C'est bien comme ça.  



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 14:01

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle aura fait la grimace, Emily, en sentant les doigts de Samuel ce crispée sur son épaule, elle n’a après tout, toujours rien appliqué sur ses bleus de la veille.

- Ça avait l’air d’aller, elle est avec Sutton, le frère de Noah et Monsieur Shinoda. Samuel, ta main s’il te plait ?

S’en suivra la charmante petite conversation entre elle et Megan qui se conclura par un report de son regard sur Samuel avant qu’elle n’observe Yi-Min en grimançant.

- On en a besoin pour sortir de ce village et entré dans le temple.

Ça et le fait que c’est littéralement une obsession maintenant qu’elle l’a en vue, qu’elle lutte pour pas courir dessus quitte à foutre l’arène a feu et a sang, ce qui ne lui ressemblerais pas. Mais Emily ayant un caractère qui fait qu’elle a l’habitude de prendre sur elle et de résister à la frustration… On va presque remercier les traitements de Rita et Sutton pendant toutes ses années ?

Pendant ce temps, si Yi-Min a l’air de vouloir aider Megan en les protégeant derrière un bouclier qui commence à recevoir une première flèche, visiblement la louve veut faire exactement la même chose. Il est fort probable que leurs désirs de s’aider mutuellement rende compliqué au final leurs déplacements ?

- SAMUEL DERRIERE VOUS !

L’espèce de gros gladiateur tout moche là ! Encore une fois, zéro discrétion.

- Samuel, va aider Yi-Min et Megan, je vais les retenir.

Vraiment, retire ta main. Elle commence à avoir les yeux plus verts que d’habitude et les mains vraiment chaudes. Juste le temps de former une boule de feu dans une main et une autre dans la seconde. Qui gagne entre les flèches en bois et les boules de feu ? Boule de feu qu’elle va lancer en voyant celui que Megan leurs aura indiqué. Et la seconde, sur celui qui était un peu trop proche de l’asiatique et de la louve.

Mot du MJ ; Lancez de 2 dés par personnage. Un dé échec réussite déterminera le fait d’arriver à la sorti sans ce faire blessée. Le dé 6 face déterminera, cas échéant, le type de blessure. A fait dans les tirs de dé pour savoir l’état des personnage au prochain post.

Ajout du MJ ; réussite signifie que vous n'avez aucune blessure notable, a la rigueur quelques égratinures si vous insistez... Echec, que quelque chose vous a touché

1- pointe de flèche effleure le bras,
2- couteau de lancer coupe la cuisse de votre choix,
3- flèche qui se plante dans l'épaule,
4- coup de glaive a l'arrière du genoux de votre choix,
5- griffure du fauve sur le flanc,
6- morsure du fauve restant a l'omoplate/épaule.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 21:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Du feu ! Elle lance des boules de feu ! Alors on ne va pas le dire trop fort mais le succube devenu plus que blanc maintenant et dont les veines commencent réellement à recouvrir son visage et son torse... Il a perdu quelques couleurs en voyant les bouboules également. Parce qu'il n'a pas été loin de se dire que si ça le touchait, ça n'allait vraiment pas le faire ! Du coup, on ne dira pas qu'il a accéléré ce qu'il pouvait malgré son état et les blessures de Megan.
Ou bien on ne le dira pas parce que ça se sera fait dans le moment où Samuel aura tourné la tête vers Emily une nouvelle fois. Des boules de feu bro' ! Des...

Punaise, mais c'est vraiment pas une blague la petite blonde des Gryffondors, il va se poser ça là avant de courir en direction des deux autres. Et à toutes jambes s'il vous plaît. Histoire de soutenir le poids de l'un ou de l'autre pour les aider à aller plus vite. Parce qu'il ne faudrait pas se loupe et bien viser la porte. De préférence en évitant les tirs de flèche ou le dernier fauve du coin. Mission réussie n'est-ce pas ? Même si il a potentiellement jeté un peu fort les deux devant lui en ouvrant la porte. Oui, la délicatesse viendra après. Et pendant que Yi-Min trébuche de tout son long sur les pavés avant de ramper sur les fesses contre un mur en se frottant le coude, on va laisser Samuel se retourner vers Emily comme pour voir qu'elle suivait bien le groupe.

Parce que bon, on abandonne personne ! Et si il ne va pas la tirer par la main pour qu'elle évite la flèche un peu mieux -elle lance des boules de feu meuf !- il ne va pas mettre longtemps avant de refermer la grille derrière eux et...

« Files moi le bouclier ! »

Qu'au moins il puisse bloquer la porte avec ? Oui, un truc dans ce genre là. Parce que ce qui sert à tenir le bouclier va bien réussir à se coincer entre les barreaux où la pierre n'est-ce pas ? Ou quelque chose comme ça. Et dire qu'un sort aurait déjà réglé ça !

« Je suis pas certain que ça puisse tenir longtemps mais on a besoin de réfléchir à quelque chose de mieux pour avoir ta pierre. »

Quoi ? Elle a dit que c'était le moyen pour rentrer dans le temple non ? Et puis bon, même si il veut retrouver les autres, sans aucune magie dans un village pareil...
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 22:25


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 800/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


Sortir -presque- indemne, ça tenait clairement du miracle. Et pourtant, ils l’avaient fait. Une simple égratignure sur le bras d’Emily, rien de bien grave. Et pour Megan ? Non mais… Elle fait des boules de feu la meuf ! DES BOULES DE FEU ?! A quel moment ? On comprendra donc qu’elle rejoint Samuel dans l’hallu total. Et on pensera au voisin de paliers qui n’arrive pas a allumée leurs clopes et changerais bien de groupes justes pour satisfaire leurs besoins de nicotine. Mais comme ils ne sont pas là… Reprenons donc au moment où Samuel aura pris le bouclier et ou, Emily, les aura rejoints en essuyant son nez d’un revers de bras. Parce que visiblement user de sa magie la fait plus saignée qu’une pointe de flèche.

- On peut pas rester là. Faut trouver un abri.
- Là, là cette hutte… cabane… maison ou je sais pas quoi !

Hochement de tête d’Emily qui va partir devant avec sa main visiblement prête pour le « okaou » pendant que Megan va aider Yi-Min à avancer, peut-être avec l’aide de Samuel.

- Emily, il a besoin de ton énergie je crois.

Ça sera lancer pendant qu’Emily ouvre la porte en bois et glisse sa tête dans l’habitation de pierre pour vérifier qu’elle est vide. Elle la ressortira pour faire signe aux autres d’y entrée pour s’y cacher avant que le bouclier ne cède, de préférence.

- Donne moi ta main si tu veux Yi-Min.
- Pourquoi on a besoin de cette pierre déjà ?
- Parce que sans ses pouvoirs je peut pas entrer dans le temple avec vous tous.
- Faudrait pas qu’on retrouve les autres avant ? Ou pendant.

Mot du MJ ; vous entendez un vacarme pas possible dehors, le bouclier a céder. On aboie des ordres en Grec qu'Emily va vous traduire ; vous retrouver et retrouver tous les autres "impur". La chose étant qu'ils vous cherchent et qu'il va falloir être vraiment, vraiment discret... Donc les deux demoiselles : chut ! CHUT on a dit !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 23:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



A ce tarif, c'est même plus de la chance qu'ils ont tous les quatre ! Parce qu'entre sortir sans trop de casse et réussir à s'enfuir pour trouver un abris et s'y glisser... Alors d'accord, ils ne sont peut-être pas tous au meilleur de leur formes mais, au moins, ils sont tous entiers et ils sont restés ensemble, ce qui est déjà pas mal. Et ce qui veut dire que Yi-Min pourrait donc se nourrir. Ce qui ne va pas manquer de lui traverser l'esprit que ce soit en regardant la louve -qu'il vient pourtant de soigner- où la batterie sur pieds et la main qu'elle va lui tendre.
Il va d'ailleurs tendre la sienne, n'en doutons pas, mais aura suspendu son geste avant de toucher la peau de la petite blonde. Une hésitation sur le visage ou le souvenir des sensations qui ont été produites hier par ce transfert d'énergie.

« Je ne peux pas faire ça. »

En réalité, il peut. C'est juste que son estomac est si bas au niveau de ses talons qu'il doute clairement des bienfaits à long terme d'un boost dans ces simples conditions. Comprenons bien, un succube est drogué au sexe ; aspirer de l'énergie comme ça ou s'en faire donner, c'est comme agiter une carotte devant un nez et dire, tu ne vas manger que la peau mais ce que tu préfères tu ne l'aura jamais.

« Ton énergie me ferait du bien. »

Ça, il n'en doute pas. Mais avant que le vacarme ne commence vraiment, il va tout de même rajouter quelque chose.

« Mais ça ne m'enlèvera pas la sensation de faim. Et je doutes que vous ayez besoin d'un hybride qui devient fou à force de se retenir de manger. »

En gros, pour l'instant il n'est pas un danger même si clairement, la batterie juste devant lui, c'est plus de l’œil qu'elle lui fait.

« Tu devrais t'éloigner de moi. »

Et il est sincère parce que vu la flamme dans ses yeux, ça ne fait aucun doute qu'il pourrait bien lui sauter dessus, à la petite blonde, tellement elle est appétissante. Et maintenant que c'est posé là... On en revient au boucan ?
Un boucan qui va le faire observer cette porte et se redresser comme il peut en se tenant à ce qu'il peut.

« On devrait s'éloigner de la porte. Il y a peut-être une autre sortie plus loin. »

Ou, au moins, une distance de sécurité entre eux et le monde extérieur ? Quelque chose comme ça. Parce qu'on est pas certain que ça leur fasse vraiment du bien que la porte s'ouvre maintenant. Même si on a trois hybrides qui pourraient bien trouver le moyen de produire quelque chose. Parce qu'encore une fois, il a faim et sans son côté sorcier il n'en peut clairement plus sa race. Mais pour le moment, y'a encore rien de tout ça qui pourrait le faire caner.  



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 23:37

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Pour comprendre ce qui va suivre, nous allons rappeler la blessure de Megan. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir souffert d’une plaie dans ce village parmi nos petits groupes, n’est-ce pas ? Mais ça, nous y reviendrons plus tard avec une grosse inquiétude côté Kaneko si son cousin n’est pas à côté quand ça va commencer à montrer. A force de lever les yeux au ciel, elle va les y accroché la louve. Des yeux qui commence à être injecter de noir, mais qu’on n’aura pas remarquer dans le feu de l’action ? Ou quelque chose comme ça ?

- Il faut que tu manges. Si Emily peut t’aider, elle va le faire. Après tout c’est ça faute si on est dans cette situation. Elle et sa connasse de jumelle. A choisir, c’est vite vu.

On la connaît, la Megan un peu peste avec un tempérament de merde. Mais là, c’est autre chose de bien plus sombre. Surtout qu’elle s’exprime d’une vois un peu trop calme et un peu trop forte aussi alors qu’ils devraient être en train de chuchoter. Au même titre que ce sourire malsain qui naît sur son visage quand elle penche la tête de côté. Pour qui est observateur, ou jetterais un œil, le noir encre qui commence à remplir ses yeux est le même qui se propage autour de sa plaie. Et c’est assez flippant pour avoir fait déglutir Emily qui a agrandit les yeux et commence à reculer à petit pas.

- Mais de quoi tu parles Megan ? ça va pas ? Et puis non… Noah…
- Noah ? T’est sérieuse ? Parce que tu crois que Noah Nott va gentiment t’attendre quand tu seras à Poudlard ? T’attendre toi ? A quel point tu peux être aussi crédule qu’inutile Skeeter ?

Ça a de la force un loup, un peu trop de force. Donc quand elle va attraper Emily a la nuque et la jeter -littéralement- sur le succube elle ne va rien pouvoir faire a par avoir une exclamation de surprise.

Information du MJ ; les blessure / coupure faite par les villageois font ressortir le côté le plus sombre des personnes vivantes touchés. Avec un désir particulier de voir les filles d’Hadès souffrir, ou mourir. -mj qui ne se souvient plus de qui a été blessé d’ailleurs physiquement dans les groupes- et oui, vous faîtes un peu trop de bruit vu le grognement qu’on va entendre derrière la porte en bois suivis d’un reniflement.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 0:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


« Non mais t'es complètement folle ! »

C'est sorti tout seul, comme une balle de fusil et avec autant de discrétion que l'aura été Megan. Mais faut le comprendre, il ne s'attendait pas à de telles paroles venant de la meilleure amie de Lily et encore moins de la violence avec laquelle cette dernière aura jeté la rouge et or sur le succube.
Succube qui aura réceptionné la petite blonde comme il aura pu et avec les mains pas forcément au bons endroits. Mais c'est sûrement un détail vu comment il à l'air de lutter pour ne pas lâcher tout ce qu'il lui reste d'aura et faire une razzia.

Mais revenons-en à Samuel qui, le choc passé, aura attrapé Megan par le bras avant de lui coller la main devant la bouche. L'objectif étant d'essayer de sauver ce qui peut l'être encore même si il n'a pas trop de doutes sur le fait que...Ils sont dans la merde, encore une fois et jusqu'au coup visiblement. Et pendant ce temps là, on a tout de même un succube qui est en train de péter un câble. Mais alors vraiment. Parce qu'on a pas idée de la puissance des hormones des deux porteuses de magie antique et qu'il avait bien dit qu'elle devait restée loin de lui. Il va en serrer les dents tellement forts pendant un long moment qu'on croirait bien qu'il va finir par se mettre à pleurer tellement ça lui fait mal au cul de ne pas réussir à résister.

« Je suis désolé. »

Désolé pour quoi ? Désolé pour le fait qu'il va complètement perdre le contrôle sur son aura et qu'elle va se déployer aussi sûrement que va le faire une lame de fond. Il avait prévenu, il n'arriverait pas à garder le contrôle et là, d'un coup, les potentielles chaleurs de Megan comme les problèmes anatomiques de Samuel vont lui passer totalement au-dessus de la tête quand il va glisser sa main sur la joue d'Emily. Et si personne ne l'arrête ? Disons qu'il va bien recharger ses propres batteries pendant que les reniflements vont continués derrière la porte.

Bon...appétit ?
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 0:40


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 800/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


Le groupe de l’innocence… Les plus mignon, sans leader, certes. Mais ils étaient si solaires ! Alors pourquoi j’ai comme l’impression que ça va partir en couille encore pire que ça aurait pu le faire dans el groupe d’Achlys ? Que ce soit par le regard apeuré d’Emily qui aura essayé de pousser Yi-Min en plaquant ses deux mains sur son torse avec sa force de gnome de jardin. Ou bien Megan qui va littéralement planter ses crocs et bien comme il faut dans la main de Samuel en ayant une sorte de grognement quand elle lui montre bien ses yeux devenus plus noir que noir et maintenant dans leurs intégralités, a tel point qu’on en discerne plus l’habituel bleu profond de ses iris.

Mais ça… ça c’était avant de se prendre de plein fouet l’aura de Yi-Min. Il se demandais d’ailleurs l’effet sur les zombies dehors une fois à pleine puissance ? Bon alors on va entendre le fauve commencer à se frotter à la porte avec un peu trop d’insistance. Un peu comme Megan qui commence à avoir très, très chaud quand de mordre la main de Samuel elle aura fini par l’embrasser et lécher le sang qui aura perlé. Et là y’a comme un bug dans la matrice parce que ses yeux font noir-normal-noir-normal. C’est quoi le contraire de la haine déjà ? Bon techniquement ce n’est pas le cul… Mais on a compris l’idée ; faite l’amour, pas la guerre, blah blah. Donc si on voulait lui demander à elle d’aider Emily, d’une si ce n’est pas assez clair ça ne la dérangerait pas que Yi-Min nous la vide complètement. De deux, c’est clairement plus sa priorité.

Et on peut dire qu’Emily présentement hais cordialement sa joueuse. Parce qu’on sait très bien que l’effet « aura de succube » sur les filles d’Hadès, on peu la multiplier par deux -a testé sur Liam ?-. Donc elle peut lutter autant qu’elle veut, elle n’a pas sa dague cette fois à se planter dans la main pour essayer de garder la tête froide. En plus on sait qu’elle l’aime bien Yi-Min, comme un ami. Un vrai ami, pas un a.m.i, ce n’est pas N.O.A.H. D’ailleurs y’a que Noah qui a droit d’abord ! Putain la joueuse tu fais chier ! Surtout qu’avec ce que viens de prendre Zoé, même si c’était une blessure mineure, on sait très bien que les saignements chez les succubes c’est multiplier par deux…

Et bon appétits…

Mot du MJ ; Bon… c’est pas pour casser le délire là, mais avant que sa parte en « foursome », avec le boucan qui a été fait, qu’on soit clair, vous êtes plus trop à l’abris. Et ça va commencer à se ressentir quand des têtes vont commencer a vouloir regarder par les ouverture de cette maison en pierre pour voir ce qui se trame a l’intérieur. On se baisse ? On passe par la cheminée ? On va se planquer sous le lit ? On a dit SOUS pas SUR, attention !

@Samuel Dubois ; la morsure te fait un petit -200HP et un saignement a -25hp par tours.
@A. Yi-Min Seong ; la blessure de Zoé te fait un -200hp et -100hp de saignement par tours.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 19:25

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2.800/3.000 (+10 résistance / -100 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Le manque d'énergie aussi bien que celle déployée -plus physique- pour arriver jusque dans cette maison. Couplé à la sensation de faim grandissante ainsi qu'aux odeurs mêlées de la louve et d'Emily -surtout d'Emily- auront totalement fait perdre pied au seul succube de l'endroit qui était enclin à ne pas manger son prochain pour se sauver les miches. Un comble tout de même quand on voit comment il aura tenté de lutter contre ses pulsions pour ne pas y céder. Peine perdue cependant et au moins pour cette fois, bien que ça lui fasse réellement mal de se le dire et qu'il risque de s'en mordre les doigts une fois l'envie assouvie.
Parce qu'une fois qu'il aura été lancé et que des énergies déjà bien aguicheuses pour lui auront été sublimées... Autant dire qu'il aura cessé de résister. Aussi bien parce qu'il ne peut pas que parce qu'il ne veut pas, ou plutôt, son instinct le lui interdit. La survie d'abord n'est-ce pas ? Et celle de sa grande sœur aussi.

Pour autant, si la violence de l'aura déployée aura donné l'impression de tout vouloir broyer sur son passage, la main qui sera remontée le long de la joue d'Emily aura été d'une douceur sans pareille, comme si elle caressait les contours d'un bijou précieux avant qu'il n'approche ses lèvres des siennes. La lutte interne aura peut-être continuer quelques secondes encore, laissant de cette énergie filer de l'un à l'autre sans que le baiser ne soit partager. Au moins quelques secondes où il cherchera peut-être le regard de la jeune femme avant qu'il n'aille chercher un peu de cette pulpe rosée et qu'il prenne le temps d'y goûter. Assez sûrement pour aspirer de cette énergie, assez pour la l'aspirer de l'un à l'autre jusqu'à plus soif. Ou jusqu'à ce qu'il découvre que la source semble ne pas vouloir se tarir. Des instants perdus entre la douceur de son étreinte et l'avidité qu'il ressent, les vagues d'énergies qu'il accueille sans en dispenser une miette à la jeune femme. C'est un peu comme si, plus il mangeait, plus il pouvait manger. Comme si la source ne faisait que se recharger au fur et à mesure et ne parlons même pas de la sensation qui va faire bien plus que lui rouler sur la peau.

Dans la douce folie de cet instant, on l'entendra pourtant gémir contre les lèvres de la jeune femme avant de tourner la tête sur le côté, séparant ses lèvres d'Emily du même mouvement avant qu'il ne passe le bout de ses doigts sur sa joue. Un éclair dans son esprit, le souvenir que le monde ne s'est pas tout à fait enfuit quand il aura sûrement la même pensée que son frère ; Arté...

« Jagiya... »

C'est un souffle quand son esprit reprend le dessus et qu'il absorbe un peu de cette aura qui n'en fini pas de la quitter. C'est l'instant qui lui permettra de voir ce qui se dessine plus loin entre Megan et Samuel. Le sang qui coule de la main du sorcier et la louve qui lèche les contours de la plaie. Et là, on ne sait pas comment. Mais en quelques mouvements, il aura presque repoussé Emily plus loin, peut-être même un peu trop loin avant d'aller attraper la louve par le bras avant de passer dans son dos pour que l'autre puisse venir lui enserrer la gorge. Prise simple dont elle pourrait certainement se dégager si il ne lâchait pas un peu plus de cette aura qui devrait la détendre où la rendre folle.

« Bouge de là. Sortez ! »

A Samuel. Avec beaucoup moins de douceur que ce dont on a l'habitude avec lui. Tout comme il y aura beaucoup moins de douceur quand il ira s'écraser contre le mur opposé avant de glisser sur le sol, forçant la louve à faire de même jusqu'à ce qu'il puisse capturer ses lèvres et aspirer de son énergie à elle aussi.  
 



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 19:36
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 1 – @A. Yi-Min Seong, @Megan A. Londubat, @Samuel Dubois et @Emily Skeeter petite intervention vis à vis de ce qu'il se passe par ici.

-> Drainée complètement l'énergie d'Emily aura plusieurs effet simultanée. Elle soignera la coupure de Yi-Min, Zoé et Lech en simultanée -et tout les autres d'ailleurs. Ensuite, Yi-Min tu va récupérer tes pouvoir de sorcier dans une limite de trois sorts de ton choix avec un petit bonus de 20% sur tous tes sorts.
-> Emily est hors jeu au prochain tour. Elle a été drainée. Elle vous l'expliquera dans son rp.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 19:56

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Effectivement c’est une source qui semble ne pas se tarir. Et ouvre l’aspiration de Yi-Min, avec les effets de l’aura, elle partage d’elle-même toute cette énergie en la faisant fluctuer à la fois via ses lèvres qui se rencontre et ses mains qui ont fini par froisser légèrement le tissu de se t-shirt que porte le jeune homme au risque d’en accrocher la fermeture éclaire en refermant ses doigts. Un vrai buffet à volonté dont les effets seront partagés avec Artemissia et Hermès qui, dans leurs propres groupes, vont faire de drôle de tête à ressentir l’énergie être partagé presque comme s’ils en mangeaient un bout eux même quand le drain se fait de plus en plus insistant et qu’une autre âme en aurait déjà bien trop souffert. On va dès lors comprendre tout l’intérêt des enfants de la magie antique ? Des sources intarissables de magie ? D’énergie ? Et puis… ont connais très bien les travers des Grecs en matière de sexualité, en particulier chez les dieux. Donc fatalement, doit-il y avoir quelques gênes pour aider à ce niveau là.

Elle a l’esprit confus, embrouiller. Elle voit plus très clair non plus quand il va la repousser. Et, vider de ses forces, quand elle tombe on pourrait presque penser que c’est pour la dernière fois ou bien qu’elle ne se relève pas, puisque même sa poitrine a cessé de se soulever. Un petit coup de pression, parce qu’il faut bien y passer pour continuer l’exploration de notre histoire.

RIP (?) Emily Skeeter, née 12 (??) septembre 2006, morte (???) le 5 janvier 2025.

Note a Samuel, tu devrais t'en sortir, les hormones t'aurons pas rendu Nécrophile Enfin je crois ? :arrow:

---

Du côté de Megan, elle commençait sérieusement à pas être bien loin de bouffer Samuel. Dans quel sens on ne sait pas. Mais avant d’être plaquer par Yi-Min elle aura eu l’air d’une folle avec des mots vraiment sorti d’on ne sait pas où mais qu’il va falloir caler comme indication a un moment pour ceux qui souffre du même mal. Mais ce moment, ne sera pas maintenant, parce que si l’idée de la joueuse était très claire hier elle l’a perdu et doit la retrouver. Ce sera donc au prochain passage.


♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Y'a un stade du jeu ou le pauvre Gryffondor, grand, fort et baraqué, va vraiment finir par perdre son cerveau définitivement. Parce que si il a bien hurlé quand Megan l'a mordu, il s'attendait pas à kiffer et à en demander plus l'instant d'après. Merci Yi-Min, hormones de merde ! Parce que clairement, vu comment il aura regardé la louve, ou ses yeux, on ne sait plus trop bien si il est en train de paniquer à cause de sa main en sang -mordue par un loup-garou- ou si ça fait juste monter le plaisir en lui. Non mais pardon, putain d'hormones d'éruptifs ! Parce que clairement, si Megan était sur le point de le bouffer dans tous les sens du terme hein... Y'en aurait bien un autre dans lequel il aurait bien voulu la manger aussi. Oriana ? Non pardon, avec la dose là, ça lui aura échappé pendant un court instant. Sûrement comme Noah aura échappé à l'esprit d'Emily pendant quelques secondes. Juste assez pour que ça se dresse sous la ceinture et qu'il se fasse éjecter plus loin par un succube fraîchement débarqué et en pleine forme. Il doit être tellement rechargé là qu'il va bientôt nous en faire un lâché de paillette tout en absorbant la vitalité de la louve pas la même occasion.

Hmm ? Pardon, c'est pas le moment de bander... pardon, glander ? Oui, tout à fait. On se casse qu'il a dit le monsieur. Enfin on bouge... Putain qu'il fait chaud ! Et puis elle avait de ses yeux, c'était trop joli les couleurs qui changent. Pas trop le noir, le noir il aimait bien mais... Elle a toujours eu des yeux comme ça, Megan ? AHEM ! Bouger donc ! Avant de finir mangé comme Megan de préférence ou comme...

Ouuuh... Le bug monumental là, quand il va se précipiter vers Emily. Respire, respire pas. Putain qu'il fait chaud ici ! Y'a moyen de se mettre à poils non ? Hmm ? Sortez, oui, c'est ça qu'il a dit mais... heu... Par les fenêtres ? Y'a du monde un peu quand même non mais... Mais si on reste là... Okay... Mettre Emily, ce qu'il en reste du moins, sur une épaule et attraper un bout de bois -un bout de charpente peut-être ?- et jouer à tarzan pour sortir par une fenêtre en courant ? Quoi ? Non mais oui, il est un peu handicapé mais bon, voilà quoi...

« Y'a moyen que tu te magnes histoire qu'on s'casse ? »

Ou que tu capte que t'as moyen de lancer un petit sort pour nous sortir de là. C'est bon quoi, tu vas pas nous la siphonner la louve là... Une ça suffit clairement. Et on reparlera du fait qu'il le prenne pas trop mal pour l'instant... C'est que c'est difficile de penser pour le moment.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9166
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:43


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 32/100
Health Point : 300/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ouganda, le 5 Janvier 2025


Megan ? Megan elle a perdu son cerveau. Il est fort possible qu’elle en ait mangé la lèvre inférieure de Yi-Min… Et que la zapette de son t-shirt a eu une descente fulgurante en même temps qu’elle aura bien tendu ses muscles. Mais ça ne va pas durée bien longtemps, vu que le succube est en train de la drainée. Reste à voir si elle va ronfler pendant son gros dodo ? Et pendant ce temps on va voir une trappe qu’on n’avait pas vu jusque-là remuer au sol…

Valet de cœur 3 – Team Gryffondor 0.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:39

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2.700/3.000 (+10 résistance / -100 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Asclé... On t'as demandé d'arrêté de manger là ! Et si il n'avait pas la bouche pleine, il pourrait certainement répondre qu'il en a tout à fait confiance mais que c'est le seul moyen pour éviter d'autres blessures du genre de celle qui n'a pas l'air d'inquiéter Samuel.
Et puis, il fallait bien le temps pour que la trappe commence à s'ouvrir n'est-ce pas ? Et qu'il voit la tête de son grand frère en émerger juste quand il va quitter les lèvres de la jeune femme.

« Hyung ? »

Il y avait vraiment une trappe là ? Non mais il va buguer dessus, tout comme il va écouter un peu ce qui se trouve autour avant de regarder son grand frère.

« On peut sortir par là ? »

Ben quoi ? C'est pas comme si il pouvait lui proposer un morceau de quoi que ce soit à son grand-frère. Parce qu'il à clairement fait une razzia. Et non, il ne va pas se demander le pourquoi du comment de Hermès qui arrive du dessous. C'est qu'il n'y a pas vraiment le temps pour ça et que... Bon, celle dans ses bras n'est pas vraiment morte mais celle dans ceux de Samuel, on devrait avoir sérieusement un doute raisonnable non ?

Yi-Min tu as de la magie ! Oui ben c'est bon, il l'a sentie il est pas con. Mais faut laisser le temps à son frère d'arriver aussi et potentiellement de... Porter la louve ? Ou quelque chose comme ça, histoire qu'il puisse se choisir un petit sort à lancé histoire de tous les sauver ?
 



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8214
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:52
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 200/1 500 [saignement -100hp par tour]
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  dé dextérité sur la serrure.

Y’a eu un instant de bug aussi chez Hermès quand il arrive dans une maison semblant sortir d’une autre époque -sans blague- devant son frère… de la bouffe vidée et sans les trois autres ? Et pourtant le seul truc qu’il va trouver à dire c’est …

- T’est sérieux ? T’avais DEUX hybrides et tu m’en a pas laisser un morceau ?

… Oui bon en sortant il a vu que la louve pour l’instant, pas encore le sacabouffe sur l’épaule du grand dadet, dont il mangerait bien un bout aussi s’il n’était pas vide de magie.

- Je passerais pas par là si j’étais toi, c’est les égouts. Et on a vachement galérer a en sortir.

On… Mais il est sorti tout seul ?

- Putaiiiin… J’ai perdu la déscendante… Zoé va me… Ceinturé.

Le facepalm, là, on en parle ? Littéral vu comment il fait descendre lentement sa main crasseuse sur son visage, pour mieux se sentir et avoir une grimace de dégoût quand il regardera le plat de cette même main.

- T’y a été un peu fort sur celle-là non ? Elle ne dégage plus rien… Attend… C’est pas le sacabouffe de Kai ?

Oui, apparemment il a plus peur de Kai que d’Hadès dans son ordre de priorité. Chose qu’on notera pour plus tard. Et qu’on règlera plus tard aussi.

- Je porte celle là je suppose ? - Il suppose bien non ? - - Ou on échange ? Le sacabouffe à l’air plus léger ? - Oui, celle là était pour Samuel.


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 19:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


On ne va pas parler de Samuel. Car Samuel a perdu son cerveau depuis un bon moment maintenant et qu'à part des points d'interrogations au-dessus de la tête quand il va voir le succube sortir du sol... Il n'y aura pas grand chose d'autre. Sauf peut-être l'idée qu'il est super canon et qu'il en garderait bien un bout pour le dessert -putains d'hormones d'éruptifs bordel de cul de pompe à chiottes!-. Du coup, il se fait sauter son tour sans vraiment se le faire sauter -de toute façon la joueuse ne sait plus où elle en est!-.
Donc, maintenant qu'il a une cible inactive -morte?- dans les bras -M.O.R.T.E … Non mais ça percute pas il vit sa meilleure vie entouré d’Apollons aux muscles de sortie-  on va la laisser regarder l'échange entre les deux frères...

« Huh ? Les égouts ? Aaaaah... C'est pour ça que tu pue autant ? »

Non mais il a tellement une tête de trognon en disant ça que Samuel va réellement finir par fondre et finir homosexuel même sans aura de succube pour l'y aider ! Et le pire, c'est qu'il dit ça tout naturellement avant de regarder ce qu'il a dans les bras et ce que Samuel porte dans ses bras...

« Huh ? Saccabouffe ? Ani, ani, ani... Im-po-ssi-ble. C'était tout plein et après c'était tout vide ! »

Non mais vraiment, avec ses grands yeux de l'enfant pris la main dans le sac, on pourrait presque le croire là. Sauf que vu qu'il ne sait pas mentir et qu'il n'a pas fort envie non plus, le rouge brique qui lui monte aux joues va tout tuer dans l’œuf. C'était une belle tentative, n'est-ce pas ? Oui, voilà...On va dire ça comme ça.
Et ce sera juste avant qu'il devienne tout blanc quand... Quand ça va faire tellement mal qu'il va en lâcher Megan et la pousser sur le côté. Comme si ça le brûlait d'un coup même si il en est plutôt à se tenir le bras droit pendant qu'une myriade de petits trous apparaissent dedans. Des petits trous qui vont bientôt pisser le sang pendant que le valet de cœur essayer de s'extirper du coin où il se trouve pour aller retrouver son frère, les larmes aux yeux, parce que ça fait trop mal là !

« Hyung ??? »

Il va le haleter celui-là. Même si il sait très bien pourquoi il a ça. Et que ça ne peut pas venir de Nyx qui est à l'abri. Donc forcément, ça vient de Zoé vu que ce n'est pas lui et que son frère est dans le même état. Joie et bonheur n'est-ce pas ? Et ça ne va pas s'arranger quand la poussière va laisser place à une autre blonde et... Et un... Il va en devenir encore plus blanc que blanc le pauvre valet de cœur et bien déglutir en voyant l'ombre qui se dessine derrière avant de reculer tout ce qu'il peut parce que... C'était le saccabouffe, il le savait pourtant ça, n'est-ce pas ?
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15987
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 19:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.000/2.500 (-50hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il le savait peut-être... Il s'est juste laissé emporté. Mais c'est un détail que n'aura pas Sutton qui va trébûcher en arrivant. Que ce soit sur ses propres pieds ou sur l'Hydre qui reste attachée à ses jupes. Ou bien est-ce le tournis qui continue encore et encore, cette sensation que tout son corps est en train de se serrer de l'intérieur jusqu'à provoquer des douleurs qui commencent à l'empêcher de respirer.
Elle ne verra pas sa sœur tout de suite, fixant le sol en terre, en pierre ou en on ne sait trop quoi qui se trouve en-dessous d'elle et qui est totalement différent de l'herbe qu'elle avait sous les pieds l'instant d'avant.

Derrière elle, Noah trébuchera lui aussi, en essayant de l'éviter et quant à Kai... Kai va simplement enjamber la petite blonde, limite comme si c'était un marchepieds et tout en fixant les deux valets, la tête penchée sur le côté.

« Voilà qui doit faire mal... »

Il en soupirerait presque de plaisir, ou de jalousie de ne pas pouvoir le ressentir. Du moins, c'est clairement ce qui se dégage de lui quand il va passer sa langue entre ses lèvres en s'approchant d'Hermès pour lui prendre le bras. Délicatement voyons, il ne veut pas lui faire plus mal que mal.

« Je commence à être de mauvaise humeur... »

C'est qu'il n'aime toujours pas quand il s'ennuie ou qu'on touche à ses jouets. Ou bien qu'on touche à certaines personnes tout court. Vous ne l'avez jamais vu s'agacer quand on blesse trop Zoé ? Ca à dû arriver une ou deux fois déjà... Mais il ne va pas pouvoir continuer, l'As de Pique qui n'a vu que les deux bébés du Q-Ulte. Parce que le hurlement qu'il va entendre derrière lui va tellement lui vriller les tympans qu'il va devoir s'en retourner. Presque courroucé qu'on ruine ses retrouvailles avec les deux ensanglantés !
Et ce cri là, celui qui vient du cœur ou de tellement loin qu'il est aussi fort qu'il n'est plus vraiment humain, c'est Sutton qui vient de voir le corps de sa sœur dans les bras de Samuel. Et ça va déclencher en elle une telle rage qu'elle va se ruer sur le Gryffondor pour tirer sa petite sœur d'entre ses bras. Quoi qu'il dise et quoi qu'il pense. Elle n'en a rien à secouer, c'est sa sœur ! A ELLE ! SA SOEUR !

« Em... Emily ? EMILY ! »

Et les hurlements vont continués pendant qu'elle va commencer à toucher sa sœur un peu partout. A la recherche de chaleur, de douceur, d'une réaction quand elle va prendre sa tête entre ses mains avant de descendre ses doigts le long de ses épaules pour la tirer jusqu'à elle.

« Qu'est-ce que vous avez fait !! Pourquoi vous avez fait ça ! C'était MA SOEUR ! »

Elle est en train de pêter un cable, Sutton. Si haut et si fort que ses hurlements doivent courir dans tous le villages antique tandis que ses traits doivent être déformés par la rage et par la douleur. Ca remonte de tellement loin et de tellement profondément que ce ne sont pas quelques quintes de toux entre les larmes qui vont l'empêcher de continuer à essayer de la ramener. Sa sœur... Sa petite sœur ! Ca leur suffisait pas de l'envoyer bécoter un satyre en sacrifice ? Il fallait aussi qu'ils sacrifient sa petite sœur...

« On devrait tous vous tuer ! TOUS ! »

Et si les mots sont durs, le sang qui va lentement filer d'entre ses lèvres dans les dernières syllabes va se transformer en un étrange borborygme quand tout va sembler s'arrêter pour elle. Et là, comme ça, elle aimerait bien que ce soit le cas. Ca l'empêcherait de voir Achlys qui va serrer le bras de Lech en penchant la tête sur le côté. Ca l'empêchera d'entendre sa voix traînante prononcer quelques mots encore pendant qu'il sert encore et toujours plus jusqu'à ce que ses jointures soient ensanglantées.

« Alors, alors... Lequel de vous deux à fait ça ? »

Hmmm... Il se demande vraiment, vous savez... Vraiment... Même si c'est le petit Asclépios qu'il va regarder. Il est incapable de mentir après tout, y'a pas loin à taper. Et puis, il n'aime pas quand les gens ont mal et là... C'est son frère qui a mal, non ? Encore plus que lui cela dit en passant... Enfin... Jusqu'à cette seconde ou Asclepios va se mettre à hurler encore un peu, des cicatrices béantes apparaissant un peu plus sur sa peau et du sang continuant de couler allègrement.

« Hmm... Mon humeur vient encore de se dégradée... »

Il dit ça, il dit rien. Mais il faut laisser aux copains le temps de bouger aussi. Donc la suite arrivera plus tard.

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 20:16

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Alors, alors, alors. On a qui par ici ? Megan ? Elle fait un gros, gros dodo. C’est devenu un poids mort entre les bras de Yi-Min. Enfin, pas aussi mort qu’Emily, ou bien « sacabouffe » pour certain ou encore « fille d’Hadès » pour d’autre. Elle, elle est littéralement grise, avec des veines apparentes et heureusement qu’elle a fermé les yeux quand Yi-Min l’a embrassé parce qu’on n’a pas envie de voir deux grandes vitre verdâtre et dénué de toute paillettes, n’est-ce pas Noah ? Sutton ?... Kai ? Donc pour le contrôle de ce airpé, on se tournera vers le succube de la pièce qui en aura bien soupirer et lever les yeux au ciel quand ça partait simplement du « mais moi aussi j’ai faim ! putain pas cool ! ».

- C’est le principe de la bouffe… Comme un paquet de chips t’sais, c’est plein puis c’est tout vide…

Il va dire ça… Il ne dit rien. Pas de commentaire sur son odeur en revanche, mais possiblement un mime de « ah oui ? VIENS ME FAIRE UN GROS CALIN !! » l’espace d’une seconde. Avant que ça commence à lui arracher le bras ; son regard va couler du bras de son frère au sien d’ailleurs et il va légèrement blanchir en ayant une espèce de grognement de douleur. Et à l’instar de son frère, il ne mettra pas longtemps à faire le chemin de pensée vers l’origine de la plaie et blanchir encore un peu plus. Et s’il ne commençait pas déjà à avoir un teint assez translucide… Oh putain… PAPA ! Merde… Maman a ses « règles » du bras et papa qui va venir leurs foutres une correction. Il ne va pas tarder à raser les murs je vous assure. D’ailleurs on l’a bien vu faire quelques pas touuuut doucement en arrière pour se mettre à côté -devant- son petit frère.

Les autres ? Ils ne les ont pas encore vu, enfin si, mais il n’y a pas fait spécialement attention. Celui qui, en revanche, sera concentré à la fois sur Sutton et sur Noah, c’est Theo. Qui a dû butter sur son frère a l’arrivée, puisqu’ils ont tous gaiement trébucher. Et le cri la… Il va lui glacer le sang et lui filer la chair de poule, vraiment. Aura ou pas, entendre la voix de Sutton comme ça ? ça ne peut pas le laisser de marbre, ni avec toutes ses couleurs. D’ailleurs presque par automatisme, sa main va aller se poser sur l’épaule de son frère. Mais ses yeux, eux, resterons sur les deux petites blondes avec une certaine forme d’horreur dans le regard. Il a beau en avoir rien à carrer qu’Emily Skeeter vive, ou pas, il s’en carre beaucoup moins de voir Sutton péter une pile. Mais ne sachant pas comment réagir, il va simplement rester tétanisé tout en laissant s’échapper les volutes d’aura qui bientôt ne l’habiterons plus du tout. A l’instar de Samuel d’ailleurs, qui doit se prendre une sacrée douche froide. Et si vous en cherchez l’origine ? ça sera l’émotion de Sutton, puissante, qui aura fait un bon petit lâché de magie digne de papa. De quoi nettoyer les âmes de cette pièce de l’aura du valet de cœur et de l’as de pique. Re-Bienvenue parmi nous messieurs. Toujours aussi rose bonbon la vie ?

- C’était moi. J’ai perdu le contrôle.

Mensonge n°1 pour le valet de cœur. Qui va très certainement être trahis par l’honnêteté de son petit frère. Et qui suivra un second grognement et un second report de regard sur les plaies sanglante avant de remonter vers l’as de pique. S’il l’a dit entre ses dents, ça n’avait rien a voir avec Kai en soit mais plus avec la douleur.

- Arté d’abord, punition après ? Elles n’ont plus a pas l’air d’en avoir pour longtemps.

Le double du sacabouffe. Eh oui, sur une espèce de ton de négociation a la « steuplait papa, on trouve maman et les coups de ceinture ce soir ? » ou un truc du genre. Mais bon… il ne va pas non plus tourner le dos a Achlys et sortir comme ça. En plus, faut qu’on récupère les jumelles avant de quitter la maison, si non on est juste tous dans la merde. Même si, techniquement, il ne le sait pas ça Hermès. Pas plus que Theo qui aura quitté l’épaule de son frère pour s’agenouiller et poser l’index et le majeur sur le coup d’Emily.

- C’est fini Sutton, elle est morte. L’hybride aussi ?

L’hybride, comprendre Megan. D’ailleurs il a l’air d’essayer de tirer Sutton en arrière pour qu’elle se calme, au moins un peu. C’est que dans sa tête, là, il commence vraiment à s’inquiété de la voir cracher du sang. Si Sutton meurt à cause d’Emily, je vous assure qu’il va trouver un moyen de la ramener pour la tuée une seconde fois de ses mains, lentement, douloureusement.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 21:23



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Quand le chat dit que son humeur est en train de se dégrader, c'est qu'elle se dégrade vraiment. Et ce n'est pas l'annulation de la magie née de l'autre pute blonde qui va changer son avis. C'est même limite si ça ne l'agacerait pas plus. Malheureusement -ou pas- ceci n'est pas le airpé de l'As de Pique ; c'est celui de Noah.
Noah qui aura sûrement réussi à se retenir avant de s’étaler sur la jumelle d'Emily et ce, bien qu'il eut été poussé par le succube. Il ne se sera pourtant pas arrêté sur ce dernier. Comprenez, les histoires de succubes ne l'intéresse pas vraiment. En revanche, il aura clairement commencé à froncer les sourcils quand ses yeux seront tombés sur le corps de Megan un peu plus loin. Il aura aussi certainement commencer à sentir l'agacement pointer le bout de son nez en regardant Samuel et sa main ensanglantée mais pire encore... Il aura eu l'impression de ne plus rien ressentir quand il aura vu une masse de cheveux blonds tomber le long de l'épaule du gardien des Gryffondors.

Et ça encore, ça ne sera rien comparé au hurlement de Sutton qui va le laisser sans voix et incapable de bouger. Il ne pourra rien faire d'autre que de fixer les deux jumelle avec un air qu'on ne lui connaît pas. Même la main de son frère semblera ne pas vraiment atteindre les recoins les plus éclairés de son cerveau. Parce que si son regard était devenu noir, il vient juste de se vider. Au même titre que les couleurs de son visage et il en a du mal à respirer. C'est un peu comme si le monde autour ralentissait lentement pour le laisser prendre toute la dimension de l'impitoyable réalité. Ça l'empêchera même de bouger pendant un bon moment, tétanisé qu'il sera à regarder les jumelles. Ou plutôt Sutton essayer de réveiller ce qu'il reste de sa sœur. Il ne fera même pas attention à l'état de cette dernière. Ne la verra pas continuer à perdre de ses couleurs entre les larmes et les hurlements, tout comme il donnera l'impression de ne pas voir les perles de sang filer d'entre ses lèvres. En réalité, c'est un peu tout qui semblera être balayé par la vision du corps d'Emily. Un corps dont les couleurs sont loin d'être naturelles... Et si... Si... Il va en déglutir plusieurs fois, silencieusement et toujours sans quitter la scène des yeux.

Les vociférations de Sutton lui feront l'effet d'une douche froide, ou bien est-ce son impulsion de magie qu'il aura sentie. Il ne fera pas la différence, pas plus qu'il ne sentira son frère quitter son côté pour aller rejoindre Sutton et prendre le pouls d'Emily.
Un pouls qu'il ne sent visiblement pas et qui va commencer à peser sur les épaules de Noah quand il va, enfin, réussir à faire quelques pas pour se rapprocher de la petite blonde. Samuel donnant l'impression de reprendre conscience et de ne pas être loin de rendre tripes et boyaux à son tour en comprenant ce qui est, réellement en train de se jouer. Lui, le grand dadet baraqué... Mais il a l'habitude, n'est-ce pas ? La dernière fois, c'était Oriana...

Oriana, Emily... Sutton... Sutton qui se cramponne toujours à sa sœur comme si sa vie en dépendait et qui n'est pas loin de mordre Theo, de le pousser ou de lui faire n'importe quoi si il touche encore à sa sœur. Ou qu'il la touche elle. C'est sa sœur là... Il n'a juste pas le droit de dire qu'elle est morte, il n'a pas le droit. Tout comme Noah n'aura pas le droit de toucher sa petite sœur une fois qu'il se sera approché pour s'accroupir à côté du corps de sa petite amie. Elle a beau ne pas être grande et ne pas être grosse... Elle arrivera encore à pousser le plus vieux des Nott avant de se jeter sur le corps de sa sœur, comme pour la protéger de toutes les agressions du monde. Ça suffira n'est-ce pas ? Ça suffira pour qu'il ne lui arrive plus rien, n'est-ce pas ? Et puis, elle va revenir sa petite sœur, elle ne peut pas la laisser, hein ? Et entre les cris et les soupirs, on pourra entendre les larmes continuer de rouler pendant qu'elle semble l'appeler. Comme si elle cherchait à la faire revenir. Même si se sera sûrement trop pour son esprit, et pour son corps aussi alors que la fièvre continue de grimper et qu'elle sent ses accroches sur sa sœur se desserrer contre sa volonté. Son corps se fera de plus en plus lourd, les crépitements dans sa tête deviendront de plus en plus forts, la brûlant presque alors que sa vision déjà troublée par les larmes deviendra de plus en plus flou, jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'inconscience, à bout de nerfs et à bout de force sûrement. C'était sa sœur putain, c'était pas elle qui devait partir en premier !




        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 22:10

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 4/4 post avant KO ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Dans cette pièce, parmi nos protagonistes du cerveau commun, ceux encore conscient se sente complètement impuissant. Que ce soit le grand et puissant Theophilus Mededith Nott, ou bien le succube qui, lui, est plutôt concentré sur sa petite sœur, son petit frère et l’as de pique. Même si très clairement, il sera difficile pour n’importe qui avec un cœur d’ignorer les complaintes qui s’échappe de la petite blonde encore consciente, ou bien le teint livide d’autres. C’est que la joueuse a sérieusement mal pour les personnages présentement et en a la larmes… aux deux yeux ! L’effondrement de Sutton n’arrangera rien. Ni au teint livide de Theo, ni a l’air un peu halluciné du valet de cœur qui regarde Achlys avec un air de « on est censé faire quoi ? ». Mais nous allons pour le moment laisser ses deux personnages et nous orienté vers ce qui se passera dans les secondes à venir, une fois que Sutton Skeeter aura rendu ce qui semble être son dernier souffle.

C’est presque poétique, comme une peinture figée dans l’huile du peintre que de voir les deux jeunes femmes entendues l’une face à l’autre, presque comme si elles dormaient paisiblement face à face. Le teint trop grisâtre cependant pour confondre la réalité de l’instant avec le sommeil. Il y aura quelques minutes, celle où l’on verra Theo ramper jusqu’à Sutton pour prendre son visage entre ses mains et essuyer le filet de sang qui s’échappe d’entre ses lèvres, les sons ne semblant pas vouloir sortir de sa bouche dans cet appel silencieux qui le restera. Il ira jusqu’à la relever pour la serrer contre lui, ce balançant doucement d’avant en arrière en levant les yeux vers son frère, son grand frère, comme si lui allait avoir une réponse, une solution. Si le concept de « caméra caché » lui était familier, il serait en train d’en chercher l’équipe de production. Quel dommage qu’il ne soit pas capable de montrer un tel affect, une telle humanité du vivant de la jeune femme, n’est-ce pas ?

C’est la rage qui l’enveloppera bientôt. Dans ce moment ou il la laissera avec presque trop de douceur pour se relever et dégainer sa baguette, comme si ça allait changer ou produire quelque chose ? Pourtant c’est un sortilège interdit qui siffle entre ses lèvres, pas une, pas deux, mais autant de fois qu’il faudra avant qu’il ne lâche le bout de bois et laisse partir son poing -à la moldu- directement dans la face du premier des deux « frères » qu’il arrivera à atteindre, s’il arrive à passer devant Kai s’entend et en visant le plus petit des deux. Peut-être pourrons nous, dès lors, laisser arriver Eiji et Yara à ce moment-là ? De quoi évaluer au moins un peu la situation avant que la libanaise ne perde à nouveau le contrôle ? Seule la joueuse du cerveau commun d’en face pourra nous le dire.

Quoi qu’il en soit, si quelqu’un avait la main porter sur Emily ou sur Sutton, il faudrait reculer. Car c’est de la fumée qui commence à s’échapper de leurs vêtements respectifs avant que leurs deux corps ne s’embrasent dans un même temps. Pas de panique les succubes, le feu se concentre uniquement sur les demoiselles et ne ce propagera pas à l’image d’une combustion spontanée. Ceux qui braverons l’intensité de la vision de ses flammes, rouges d’abord avant qu’elles ne virent au bleu, puis au noir, pourrons peut-être discerner les trains impassibles de leurs deux visages semblant ne souffrir aucunement du brasier. On ne pourra pas en dire autant de leurs vêtements, mais qui s’en soucie ? surtout qu’on n’y verra pas grand-chose avec la fumée de toute façon. Et cette lumière or, brillante, intense, qui forcera tous les occupants de cette pièce à se couvrir les yeux ou à détourner le regard. Et le hululement, cris de l’hydre qui accompagnera la scène n’est pas pour la rendre plus réelle. Même pour des sorciers. Même pour des succubes.

Quand les flammes se dissiperons, que le brasier s’éteindra de lui-même, comme pénétrant la peau des jeunes femmes, leurs traits aurons retrouvé leurs clartés, leurs puretés. Même si, pour l’instant, les yeux resteront clos encore un instant. Les premiers à se rendre compte de ce qui se passe sera surement les succubes, par leurs détecteurs. Ou bien ceux qui ont la finesse de détecter le soulèvement d’une poitrine sous une respiration profonde et encore presque imperceptible. Ça ne sera pas Theo, dont la mâchoire c’est décroché il y a un moment déjà et qui est rester complètement tétanisé. Ça sera peut-être l’hydre qui remue le museau conte la joue, ou le nez de Sutton.

Sans trop savoir comment, leur apparence aura été altéré, pas tant leurs traits, la blondeur de leurs cheveux parsemée de cette mèche bleu électrique dans un parfais miroir l’une de l’autre. Ça sera leurs corps recouverts de nouveau drapées. Et cette première paire d’yeux, grand et vert, qui luisent encore de cette couleur or pour en revenir à leurs teintes habituelles. De nouveau, retrouvant leurs paillettes dans une respiration particulièrement bruyante quand elle se redresse d’un coup sec, bien trop rapidement. Tourne la tête vers Noah, et fond littéralement dans ses bras en s’agrippant à son cou. Tournant la tête ensuite pour regarder sa jumelle avec insistance, non sans rester accrocher à son rocher. Prête à lui sauter dans les bras, à elle aussi, dès qu’elle sera de nouveau avec nous.

Mot du MJ ; les jumelles reviennent intact et reboosté, guérit de toutes coupure/poison/etc.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 22:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Il a essayé de faire quoi, Theo ? Non mais pardon, Achlys il s'en tamponne le citron qu'il ait pleuré sur le corps des gamines blondes où qu'il se rende compte que c'est un connard fini. Parce que bon, c'est pas ça qui l'étoufferait lui. Par contre, que monsieur vienne coller son nez dans les affaires du Q-Ulte... Pardon... Il essaye de faire quoi avec son bout de bois ?
Parce que clairement, si Kai a apprécié sentir les culs des deux frères se serrés, il avait déjà dans l'idée de leur faire payer le fait d'avoir cassé son jouet, plus tard. Quand ils auraient retrouvés Artemissia. Donc là...Le salle petit con en couche culotte qui agite son bout de bois comme un abruti en sortant des sorts qui sont bien trop violents pour son propre cerveau. Quoi ? Tu veux un test de starfish dès qu'on sera de retour dans le monde de la magie ? Ou qu'on en aura surtout... Parce que si y'a que ça pour lui faire plaisir, Achlys il lui mettra tellement de puls dans tous les orifices qu'il va prier pour le voir venir vite, le starfish.
Et on y va avec les poings maintenant ? Non mais... Chéri, change tes langes avant d'essayer de devenir un homme. Parce que clairement, Theo ne passera pas Achlys. Quoi que Lech veuille faire cela dit en passant. Parce qu'on sait déjà qu'Asclepios se serait laissé frapper. Enfin, si Theo ne s'était pas vu chopper à la gorge quand il aura essayé de dépasser le chat. Et clairement, il ne va pas l'embrasser là, vu comment il serre fort jusqu'à s'en faire blanchir les phalanges.

Et clairement, Theo pourra dire merci à la flambée d'à côté. Celle qui aura fait reculer Noah de plusieurs centimètres quand il aura commencé à voir le corps d'Emily prendre feu. Ou bien à la porte que Kai allait défoncer le tour d'avant et qui le sera finalement par Eiji et son traditionnel regard noir. Sûrement suivi par Yara à qui il bloque l'accès pour l'instant. Au moins le temps que tous les personnages de ce cerveau commun détourne le regard afin de préserver leurs rétines. Quoi que pour les succubes, l'idée première aura été de ne pas se faire cramer. On ne va pas se mentir, les flammes, ils n'aiment toujours pas ça. Autant Asclé qu'Achlys.

Achlys qui n'étouffera pas le petit frère de Noah tout de suite quand ses doigts vont lentement se retirer de sa gorge le temps qu'il observe avant que la lumière ne soit trop forte et qu'il soit obligé de se détourner lui aussi. Samuel s'en sera protégé le visage de son avant bras valide pendant que Noah aura continué de reculer sans rien comprendre de ce qu'il se passe. Et si vous vous attendez à voir le sourire de l'As revenir sur son visage... Vous vous trompez. Pas même quand il pourra percevoir l'énergie des jumelles revenir une fois les flammes passées. Pas même lorsque leurs corps seront recouverts d'autres atours où que les batteries en deviendront encore plus alléchantes. Non... On le verra pas, le sourire du chat ; même si une information sera notée par là.
On notera Eiji en revanche, qui se fera éjecté de l'encadrement de la porte par une libanaise complètement folle et qui se jette littéralement à l'intérieure de la pièce... Est-ce que c'est un sport que de nous l'agacer ? Parce que vu le visage de Yara et l'arme de fortune -prise sur un mort en route- qu'elle brandie en direction des sœurs... Bien, bien... Un étranglement pour toi aussi ? Et avec les doigts qui s'enfoncent bien dans la gorge de madame, bientôt on va en voir perler du sang si il continue à la presser comme ça. Visiblement, Papa n'est pas content... Et si Yi-Min est en train de ramper, marcher, on sait pas quoi faire avec le bras en sang ; pour aller récupérer Megan, c'est parce qu'il doit bien sentir que dans trois secondes, le chat va nous pêter un câble et nous foutre tout le monde dehors à grands coups de pieds au cul. Quoi ? Elles sont vivantes... HOURRA ! En attendant il a un Q-Ulte en train de se vider de son sang, faudrait pas l'oublier. Alors vos petites histoires de morts là, il n'en a clairement rien à battre.

D'ailleurs, au passage, qui dans cette pièce en a quelque chose à foutre qu'il dévisse la tête de Miss Liban ? Visiblement personne, Noah étant trop concentré à se remettre de ses émotions en serrant Emily dans ses bras. N'en croyant pas ses yeux quand, passé le choc de sa nouvelle vie et de sa couleur de cheveux, il ira glisser ses doigts dedans. Sutton aussi s'en carre le citron quand elle va doucement revenir parmi les vivants, une main sur l'une des têtes de l'hydre quand ses yeux vont croisés ceux de sa sœur et qu'elle va... La serrer dans ses bras ? Oui, il faut au moins ça. C'est sa sœur après tout et puis... Y'a que comme ça qu'elle semble tenir droit, où être entière ? Un débat pour plus tard, n'est-ce pas ?

Bien... Maintenant, on va aller chercher Zoé, ne ?


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 22:56

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO / rappel de la tenue actuelle des jumelles, mais sans chaussures ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle va serrer sa sœur dans ses bras autant que nécessaire et très fort. N’en déplaise au chat. Quoi, qu’elle va s’interrompre avec le bruit et en remontant les yeux vers la prise du chat sur la gorge de Yara. Et pencher la tête de côté en voyant les yeux noirs de cette dernière. Elle va glisser la main de sa sœur dans la sienne pour se relever. Et, l’index en l’air marquer une pause en… parlant en grec, à sa sœur. Pardons pour ceux qui aurons pas la traduction. Un truc qui lui ressemble bien dans le mode « attend ». Et là, elle va se pencher sur une poche de son sac pas ensorcelée, qui a survécu surement parce qu’il n’était pas sur elle -on pense à Boo-. Sortir un paquet de clope, l’ouvrir. Et allumée un doigt… Un seul pour l’instant. Tiré une latte et… et toussée, bien oui forcément. Avant de la tendre à Noah l’air tout doux.

- ça grate encore plus que les magiques.

La gorge, ça gratte la gorge. N’en déplaise à sa grimace quand, sans lâcher la main de sa sœur elle va poser son regard sur le chat.

- Ne la tue pas. S’il te plait ?

Elle a demandé gentiment, trop gentiment. Beaucoup trop gentiment. Et le chat devrait l’ignorer n’est-ce pas ? Mais c’est que la concentration de magie antique, là, ça nous a boosté les jumelles à un palier ou deux supérieurs de leurs maîtrise normal. Donc la demande va sonner comme une suggestion presque irrésistible. Et ce, même si le chat ne va pas forcément comprendre ce qui lui arrive. Ce qu’on va très bien voir, c’est la flammèche qui a bien grandit dans la main de la jumelle qui va échanger un regard avec sa sœur et faire passer le projectile pas très loin d’Eiji, en direction de la porte. Pas de panique cependant, ses cheveux vont bien ! C’est plutôt ce qui leurs arrivait sur la tronche qui ne va pas bien aller du tout quand ça va s’embraser. C’est tout aussi douce qu’elle va s’approcher de Yi-Min et… lui sourire en le prenant dans ses bras après avoir lâcher sa sœur.

- Tout va bien, on va aller la chercher maintenant. Et les autres aussi. Tu ne peux pas me faire de mal, pas comme ça.

Et elle va même lui déposer un bisou sur la joue avant de… sortir a grande enjamber de la maison en tendant la main à Sutton. Et en voyant ça, on va laisser d’autres habitants provisoires de cette maison nous expliquer leurs hallucinations respectives.

Mot du MJ ; les jumelles sont pour l’instant dans une sorte de symbiose qui boost leurs pouvoir a deux palier supplémentaire et accroit leurs communication et compréhension l’une de l’autre. Elles peuvent presque échanger par télépathie à ce stade. Et ressentent toutes les deux une sensation d’apaisement, comme si elles savaient très bien ce qu’elles doivent faire et comment le faire.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8214
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 12 Mar - 23:10
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 100/1 500 [saignement -100hp par tour]
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  dé dextérité sur la serrure.

Le valet de cœur aura reculé en restant devant son frère quand les deux corps ce seront embraser. Il ne sera pas allé loin non plus d’en décoller une a l’autre face de con, mais Achlys ne l’aura pas laisser arriver jusqu’à lui. Ni jusqu’à son petit frère. Et pendant que ça pisse le sang et que la faim est exponentielle à l’instar de la douleur, il se tiens le bras. Un peu comme l’ancien Serpentard se tiens la gorge, toussant allègrement en essayant de reprendre sa respiration pendant qu’il hallucine devant l’embrasement des filles d’Hadès. Soulagement qu’aura le Serpentard en voyant les yeux de Sutton s’ouvrir, qui se retranscrira par un soupire un peu plus rauque, un peu plus fort. Il en ignorera même royalement l’autre jumelle pendu au cou de son frère. Même si à voir la cigarette tendue à Noah, très franchement, il a une pointe de jalousie. Parce que lui aussi, il en cramerait bien une… Ou dix.

Le valet de cœur aura un mouvement, comme de méfiance, pour celle qui s’approche un peu trop d’Asclé. Mais c’est comme s’il ne pouvait pas franchement se mettre devant elle, pas après avoir vu son regard. Et puis… Elle vient de balancer une boule de feu sur des zombies la meuf ! OKLM. Tout va bien. Je vous assure qu’il a une hallucination dans le regard là, à passer de l’as de pique à son petit frère, c’est assez flagrant. Et quand il l’entend dire qu’il ne peut « pas lui faire de mal » ou « pas comme ça », la joueuse précisera que ce n’est pas une invitation pour Achlys à essayer, chose qu’elle a oublié de préciser -avec humour- dans son précédent airpé. Mais pour en revenir au Succube, il sortira -enfin- son casse-tête de sa poche pour le donner à son frère avant d’aller ramasser le glaive délaisser par la libanaise, que ce soit parce qu’elle l’a fait tomber dans la prise de Kai ou bien en lui prenant directement des mains vu l’état actuel des choses.

Et comme ils ont Artémissia à retrouver, il va sortir après les jumelles et l’hydre qui les suit toujours -accroché à Sutton ?- possiblement après Achlys ? Ou d’autre ? On ne sait pas, on sait juste qu’il faut retrouver l’as de cœur et qu’elles ont l’air de savoir où elles vont ? Ce qui ne l’empêchera pas de murmurer un petit « cétékoiça » a qui l’entendra et qui voudra répondre, ou pas. Theo ? Theo passera dans les derniers, n’en doutons pas. Il n’a peut-être pas envie qu’il arrive un truc à Sutton, mais là, il ce chie littéralement dessus entre ce demander si la petite blonde est complètement possédée et l’autre taré qui a faillit lui briser la trachée. Non vraiment Noah, t’a pas un rab de clope pour ton petit frère adoré ?


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9031
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 13 Mar - 17:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 05.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Le retour à la réalité aura été plus que rude pour Samuel. Même si, une fois la purge de magie de rouge effectuée par Sutton (?) il aura pu commencer à revenir de ce pays lointain où son esprit s'était envolé ; la suite l'aura tellement troublé, si ce n'est halluciné. Qu'il aura fallu attendre la fin de la combustion spontanée et les premiers déplacements des jumelles pour qu'il semble se rendre compte de sa main blessée -mordue-. C'est peut-être à ce moment là qu'il aura évalué une certaine forme d'horreur même si elle n'avait rien à voir avec la mort (?) précédente d'Emily et le fait qu'elle revienne en vie et couverte de nouveaux habits. Tout comme sa sœur d'ailleurs, ce qui va laisser le Gryffondor complètement à l'arrêt quand il va simplement regarder les visages présents pour bien s'assurer qu'il à tout capter et qu'il n'est pas juste en train d'halluciner. Et vu le visage de Noah, sur lequel il tombera, il y a de fortes chances qu'il soit conforté dans son idée qu'il n'est pas le seul à se retrouver dans cet état.

Parlons-en d'ailleurs, de Noah, qui ne s'est toujours pas remis des précédentes informations et qui tient maintenant une cigarette allumée entre l'index et le majeur. Cette dernière menaçant sévèrement de tomber par terre le temps qu'il la porte à ses lèvres et en oublie quasiment de tirer dessus ; se prenant la fumée dans le nez et dans les yeux avant que son cerveau ne percute et qu'il se rappelle comment on fait. C'est que visiblement, il y a quelques soucis dans la matrice ici aussi, même si il va se mettre à avancer en suivant les jumelles, à bonne distance cependant et sûrement pas trop loin de son frère à qui il finira par tendre la moitié non consumée de la cigarette comme on tend un joint. Visiblement, il n'en a pas besoin pour l'instant, n'est-ce pas ? N'est-ce pas. Et si les deux anciens étudiants de l'école de sorcellerie anglaise sont à l'arrêt, il y en a d'autres qui ne comprennent résolument rien à ce qu'il se passe ! L'As de Pique par exemple, qui aura desserré son emprise sur le cou de la libanaise avant lui couper toute circulation sanguine en direction du cerveau. Quelque chose qu'il n'aurait jamais fait en temps normal peu importe la façon dont on lui aurait demandé. Mais bien qu'agacé, ennuyé, ou ce qu'on veut encore, il aura pourtant lâché en fixant la petite blonde d'un air à la fois interdit par son propre geste et trop gentil -obéissant- pour être lui.

Et si Achlys se trouve entre deux eaux... Que dire de l'autre succube dont le bras sanguinolent continuer de laisser couler des rivières de sang. On sait déjà que Yi-Min est quelqu'un de très expressif, mais ce qui va se dessiner sur son visage là, quand il va regarder les deux sœurs et cligner lentement des yeux après le petit bisou sur la joue. Ça va le laisser tellement sans voix et lui en faire tellement tomber la mâchoire qu'il ressemblerait presque à un chérubin sur une fresque chrétienne. C'est même machinalement qu'il attrapera le casse-tête tendu par son frère, croisant son regard tout en secouant lentement la tête de droite à gauche avant de se redresser, oubliant Megan au même instant pendant qu'il va commencer à observer son jouet et le faire tourner entre les doigts de sa main gauche avant de suivre Hermès, Achlys sûrement aussi, qui aura attrapé la libanaise par le bras pour la forcer à se traîner à côté de lui. Samuel lui, aura pris trois secondes pour récupérer le corps de Megan avant de sortir quand Noah aura finalement posé la main sur l'épaule de son frère avant de l'enfoncer dans sa poche pour sortir en silence également.

Et vu que l'hallucination n'est pas complète sans mentionner le ninja du coin... On va lui attribuer quelques lignes. Parce qu'on ne doute pas qu'il aura observé toute cette scène avec autant de flegme que les autres sont en train d'halluciner. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'il aura vraiment dans la tête en se poussant de l'entrée, laissant sortir Emily et sa sœur dont les mains sont toujours liées. Laissant passer l'hydre également, qu'il va suivre des yeux avant de considérer que l'animal n'est pas dangereux pour Sutton vu comment elle s'accroche sur ses vêtements. A moins que ce ne soit le léger sourire que cette dernière lui aura adressé en quittant la petite maison... Il ne lit pas les idées et les émotions sur les visages et ne se posera pas de question sur ça de toute façon. Parce que vraiment, ce qui est en train de se passer là, c'est au-delà de toute forme d'entendement. Même Sutton, dont l'air semble si rayonnant n'arriverait pas à le croire en d'autres circonstances. Et pourtant là, elle se sent tellement bien a côté de sa jumelle... Comme si tout devenait plus claire et que tout coulait de source, une sorte d'instinct dans ce village maudit et une certaine forme de calme serein mêlé à une certaine forme de puissance. C'est comme si le monde révélait d'autre couleurs et se pliait lentement à sa volonté, leurs volontés, les morts ne sont plus des obstacles, l'horreur de ce qui vit ici n'est plus si effrayant et tout les événements passés, présents et futurs sont vécus avec beaucoup de sérénité.

Et vu comment elle avance sans peur, il y en a clairement plusieurs dans le cerveau commun qui s'attendent à voir les deux sœur se mettre à danser avec une couronne de fleur, telle des nymphes dans ce village désenchanté. Ou qui en voudrait bien un peu de ce qu'elles ont pris pour donner l'impression d'être perdues entre deux réalités, deux temporalités.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: